N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Formation précipitée [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Formation précipitée [ft. Kira] Empty
Message(#) Sujet: Formation précipitée [ft. Kira] Formation précipitée [ft. Kira] EmptySam 29 Sep 2012 - 18:38

L'hiver s'était essoufflé en cette fraîche matinée. La buée exhalée par Emiko embrumant la fenêtre apparaissait moins intense que les jours précédents. Il ne neigeait plus, toutefois, il restait au sol une bonne couche de neige, tassée par les pas des nombreux habitants du village caché des nuages. Ils étaient eux plus opulents que la veille, les habitants. En cette journée propice au commerce, les allées se gorgeaient de civils, cherchant à faire des emplettes. L'aspirante ninja, elle, était accoudée au bord de sa fenêtre. Elle observait Kumo s'animer et opposer son dynamisme à la volonté nihiliste de la froidure. Puis soudain, le bruit d'une minuterie alerta son attention. Elle tourna la tête, et se rapprocha du micro-onde ayant fini de chauffer son petit-déjeuner. Un bol de lait chaud, riche en chocolat en poudre. Sous les traits enfantins de ce déjeuner banal se trouvaient les forces nécessaires à Emiko pour commencer sous de bons auspices sa journée. Aujourd'hui la petite dame aspirait à s'entraîner afin de développer son Ninjutsu. En bonne Seki, il lui était nécessaire de mettre à jour ses capacités. Son chakra brut était une plante, qui avait besoin d'être arrosée d'efforts pour pousser. Si à une époque sombre et belliqueuse, son don héréditaire n'était qu'à l'état de graine, à présent il s'agissait d'une jeune pousse. Une pousse que se devait d'entretenir la kunoichi.

Déjà habillée, Emiko avala son bol en vitesse, pensa tout de même à se couvrir pour dehors. Elle enfila comme à son habitude en cette dure saison un épais manteau. Cette fois-ci, elle troqua son écharpe avec une maigre paire de gants. Légers, ils paraissaient être une seconde peau pour la Kumojin. Une fois prête à sortir, elle salua son paternel, qui lisait dans le salon. Un bisou enfantin sur la joue, et voici que quelques instants plus tard la gamine était déjà partie. Son objectif? Rejoindre les terrains d'entrainement pullulant autour et à l'intérieur de Kumogakure no satô. Là-bas, elle espérait trouver quelqu'un de plus gradé qu'elle pour superviser ses entrainements. De cette façon, elle était quasi-certaine de réussir. Assistée par un personnage d'expérience, la Seki se sentait plus en confiance. Elle pouvait compter sur ses supérieurs pour réussir, et pourquoi pas, à aspirer devenir aussi fort qu'eux!

Par sélection mentale, elle fit en premier lieu le tri. Par élimination, puis par intuition, elle décida de se diriger dans le terrain d'entraînement le plus agréable pour elle. Quitte à devoir s'entrainer, autant optimiser ses conditions d'exercices! De fait, la ninja se dirigea dans une zone plate - contrairement aux grands nombres de terrains accidentés dans le coin - peu fréquentée par les passants venant de temps à autres admirer les shinobis en action. L'élément algide avait eu par miracle peu d'emprises ici: la neige était grandement chassée par quelques massifs lilliputiens couvrant le terrain. Et au lieu de la glace, Emiko trouva son bonheur: une silhouette humaine, voire même masculine, se dessinait sur l'aire d'exercice. La Genin trottina alors - à défaut de courir convenablement, le mélange de neige et de boue entravant ses pas - jusqu'à arriver dos au personnage énigmatique. Avant d'arriver à proximité de lui, elle ne savait pas concrètement ce qu'il faisait ici. Toujours est-il qu'Emiko désirait les services de cet inconnu, qui n'en était pas vraiment un. En effet, le guerrier rappelait vaguement un haut gradé du village aux yeux du Seki. La céruléenne en question n'arrivait cependant pas à mettre un nom à ce visage, qui s'était orienté devant celui de la Kumojin. Gênée l'espace d'un instant, la demoiselle effectua une brève courbette de présentation. Sa timidité se dissipa progressivement, tandis qu'elle interrogea le jeune homme:

— Excusez-moi de vous déranger, mais je souhaiterai m'entrainer sous votre commandement. Je me présente, Seki Emiko, simple Genin de Kumo! S'il vous plait, acceptez de m'entrainer, je promet que je vous écouterai comme il faut!
C'est alors qu'inconsciemment, elle plongea son regard azur et innocent dans ceux du jeune homme. Nulle tentative de drague ou d'intimidation ratée: elle désirait se plier aux codes sociaux de la population. A savoir, parler en regardant droit dans les yeux la personne concernée pour inspirer un sentiment de confiance. Emiko désirait mettre toutes les chances de son côté pour s'assurer les faveurs du Kumojin anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Formation précipitée [ft. Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation précipitée [ft. Kira] Formation précipitée [ft. Kira] EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:16

« Aisaka Kira, il faut qu’on parle… »

Me voilà au beau milieu du conseil du village. Une pièce peu éclairée où la lumière ne frappe que sur moi et lugubre qui donne l’impression d’être au plein cœur d’un interrogatoire. Je me tenais bien droit devant une longue table de marbre en forme de demi-cercle. Toutes les places sont prises par les conseiller, hormis celle du milieu qui laisse croire être la place réservé au Raikage, Kadoria Uriô. La présence de toutes les hautes têtes du village sauf une laisse croire qu’il s’est passé quelque chose ayant un lien avec mon égo. Il faut dire que personne n’a la « chance » de venir ici, c’est une première pour moi aussi évidemment. Une dizaine de regard ou au plus me fixais, quoi de mieux pour te mettre mal à l’aise lorsque tu es une simple personne. Malgré que leurs visages soient cachés par les ténèbres, je devine facilement à l’aide de l’ambiance que ce n’est pas la grande joie. Une mauvaise nouvelle ? Une mission qui a mal tournée et qui nuit à l’économie du village et j’en suis le responsable ? Bof, à moins que la mission soit classé rang S, je ne vois pas où est le vrai problème. La voix rauque et grave d’un conseiller se fit entendre, coupant ainsi le silence religieux qui s’était installé dans la pièce.

« C’est à propos des terrains d’entrainements… »

Ha… Hahahaha. Ah oui, je vois. Un sourire moqueur apparu sur mes lèvres, un léger rire incertain s’échappa de ma bouche et une petite goutte de sueur parcourra mon front. C’est donc ça… Bon, j’espère que la facture ne sera pas trop grosse. Je vais devenir pauvre si jamais ils me la donne. Ça va être terrible. Je ne dépense pas beaucoup de base, ce sont mes économies qui vont disparaître du jour au lendemain. Je me demande combien en ai-je détruit ; une dizaine environ ? Aie, c’est vrai que ça doit faire mal dans le portefeuille du village des nuages.

« N’utilise plus le Yôton au sein du village, ou bien tu verras une facture devant ta porte dans les jours qui suivent. »

Le message est assez clair : ne plus jamais user de mon don de la manipulation de la lave sur un terrain d’entrainement à l’intérieur de Kumo. Menace bien reçu. Pour le bien de mes économies, je vais respecter cet ordre à la lettre. C’est sans un mot et avec une hâte démesurée que je quittais ce lieu en vitesse pour ensuite gambader dans les rues de Kumo bondés de civils. Il ne neigeait pas et la température était stable. Le seul dans tout Kumo qui se promène en veste détaché jusqu’au bide, c’est moi. Les passants me regardent d’un œil incertain pour comprendre ce qui ne cloche pas chez moi pour détacher mon veston noir en plein hiver. Eh bien, c’est pourtant simple : tous les originaires, ou presque, du pays de la neige sont comme ça. Ce n’est pas parce que je me promène en basket dehors et en jean que je suis forcément un fou. Plus le temps passa, plus je m’écœurais. J’avais un drôle d’envie de tout péter vu qu’on me l’interdit… Drôle de logique. Bon, ça y est. Direction le terrain d’entrainement. Il faut bien trouver un endroit où passer le reste du matin. Tiens, maintenant que cela me passe à l’esprit, ils me convoquent à une heure matinale seulement pour me dire ça ? ‘foirés.

En réalité, je n’ai rien a pratiqué ou à perfectionner. Toutes mes techniques sont aux maximums de leurs capacités, je me sens prêt à affronter n’importe quel ennemi. J’excelle dans le Ninjutsu, l’art des sceaux et les arts martiaux. Je maîtrise assez bien les illusions et j’ai une très bonne résistance physique. Il ne manque plus qu’avoir un pacte d’invocation pour faire appel à un allié de tout type en cas critique. Il est théoriquement et physiquement impossible de créer une invocation, donc je me contente de ma technique de clonage pour le moment. Bref, je vais me seulement me dégourdir un peu les muscles. Comme on dit si bien, un peu d’exercice ne fait pas de mal à personne. Au beau milieu d’une grande étendue de neige couvert par une mince couche de neige, je restais planté là, à rien faire. Je réfléchissais à quoi faire, mais aucune idée brillante sautait à mes yeux. Mon regard parcourait les alentours et rien ne m’inspirait. Dans un soupir, une mince buée s’exhala de ma bouche. J’allais activer ma technique d’augmentation de vitesse pour faire un simple tour dans le village à haute vitesse, alors qu’une voix dans mon dos me tira hors de ma réflexion. Ouah, trop occupé à réfléchir et voilà que je ne pense plus à sentir les chakras à proximité à l’aide de mon sceau apposé sur ma nuque. Je tournai la tête et légèrement le corps pour poser mon regard d’émeraude sur une fille d’à peu près ma grandeur à la crinière d’azur, de même pour ses yeux. Âgée d’une quinzaine d’année je dirais. Des traits angéliques et une peau teint lunaire. Une perle rare, je dis. Mais oublions tout cela. Elle est en fait une Genin du village, son bandeau et son niveau d’énergie le prouve. Et sa demande est l’une des plus originales…

« Pour commencer, enchanté. Tu peux m’appeler Kira et par la même occasion, me tutoyer s’il te plait. Je me retournai complètement et pris une gestuelle nonchalante, les mains dans les poches de mon jean. Ouais, je crois que je pourrais faire ça… Mais dis-moi, pourquoi le ferais-je ? Ou plutôt, que fera tu lorsque tu auras acquis ce que tes supérieurs t’auront transmis ? »

À vrai dire, je me fou un peu de sa réponse. Je veux juste voir à quel type de personnalité j’ai affaire et qu’est-ce qu’elle compte faire en devenant plus puissante. Elle va certainement trouver cette question très bizarre, mais j'étais en fait très sérieux. Mon regard d'émeraude éclatant poser sur l'adolescente, j'attendais avec une grande patience sa réponse en silence. Je sais bien que ce genre de question n'est pas facile, surtout lorsqu'on n'est qu'un simple néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Formation précipitée [ft. Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation précipitée [ft. Kira] Formation précipitée [ft. Kira] EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:07

Une aubaine s'était présentée à la petite Seki. Le ninja s'était présenté, et semblait d'humeur aimable! Emiko devait en profiter, et tout faire pour conserver cette situation. Qui plus est, le shinobi avait une mine sympathique. Son visage avait des traits d'adolescent en voie de devenir mature. Son regard était unique: deux iris sertis d'une teinte émeraude ornaient avec splendeur son faciès. La demoiselle masqua sa fascination pour ces pupilles si peu communes avec une expression timide. Elle ne voulait pas paraître idiote dès la première fois. Au contraire, elle tâcha, malgré sa timidité, de faire bonne impression. Au profit d'un sourire léger, elle fit ainsi disparaitre ses rougeurs sur ses joues.

Avant même d'accepter ou non la proposition d'Emiko, le guerrier du village caché des nuages tint à faire preuve de courtoisie. Il se présenta ainsi, sous le prénom de Kira. En outre, il tint également à se mettre sur un pied d'égalité avec son interlocutrice. Kira désirait donc que la Genin lui adresse la parole en le tutoyant, tout comme il le faisait avec elle. Gênée au début, Emiko comprit le choix de Kira et mieux, admira légèrement l'Aisaka. Rares étaient les hauts gradés qui restaient humbles malgré les privilèges. Certains avaient pris l'habitude de prendre de haut leurs collègues de bas rang. Cette majorité effaçait quasiment la minorité qui primait la simplicité. Une simplicité qu'Emiko avait la chance de retrouver à travers le dialogue du Kumojin.

Puis pour finir, il posa une question. Ou plutôt deux. La seconde absorba la première. Kira désirait d'emblée savoir à qui il avait à faire. Il connaissait le nom de Seki Emiko, à présent, il voulait savoir qui se cachait derrière cette identité. Une identité que contesta en partie la demoiselle à la chevelure océanique.

— Pour être franche, je continuerai à m'entrainer encore, comme si je n'avais pas gagné en expérience. Même si je venais à rivaliser en puissance avec mes supérieurs, mon objectif ne changera pas, et pour protéger mes proches et le village, je m'entrainerai continuellement pour être aussi forte que possible.
Sans pour autant parler de Nindô, elle avait révélée ses intentions. Des intentions communes chez grand nombre de Kumojins, mais qui, sous le filtre de la grande volonté d'Emiko, prenait une teinte unique. Mieux, histoire de ne pas paraître idéaliste, elle enchaina:
— Et puis… dans un second temps, j'aimerai m'affirmer. Me séparer de mon nom de Seki. Il m'a souvent posé trop de contraintes. J'aime mon clan, ainsi que ma famille, pourtant… pourtant j'aimerai ne pas y être constamment rattachée. Ma famille a souvent été l'objet de railleries à l'égard de notre faiblesse. Alors que j'ai tout fait pour palier à cette faiblesse, on a jamais cessé de m'enfoncer. J'en ai assez d'être mêlée à tout ça. Mon clan a abusé, a fanfaronné. Il s'est inventé des mythes, des origines mystiques, proches des Démons à Queues, ou pire, de Dimensions parallèles, pour s'attribuer un minimum de prestige. Réalité ou illusion, je m'en fiche: je veux construire ma propre voie, par la force de ma volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Formation précipitée [ft. Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation précipitée [ft. Kira] Formation précipitée [ft. Kira] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:37

Voilà qui est amusant, intéressant dirais-je même. Cela doit être à présent le troisième membre du clan Seki que je rencontre (ils se propagent comme de la vermine). Seki Emiko, une jeune Kunoichi qui maîtrise logiquement le chakra en soit. C’est une capacité que j’ai toujours trouvé curieuse et utile. Le chakra est sans doute l’une des seules affinités connus qui n’a aucune faiblesse face à d’autre affinité. Le mode d’emploi est une autre histoire évidemment. La Genin me fait une petite proposition qui est très divertissante. En réponse, je lui demande une question claire et précise pour me fixer sur deux choses en particulier : sa personnalité et ses objectifs. Si on m’avait demandé cette question aujourd’hui, j’aurais clairement répondu ce que je pense encore aujourd’hui même. Eh oui, même sous l’enseignement de Yugure, je n’ai toujours pas changé. Oui, je suis devenu beaucoup plus mature et j’ai une vision plus nette de notre monde, mais je garde toujours ce rêve idéaliste qui me semble de plus en plus impossible et irréel. Mais je continue de garder espoir tant que je continuerai à rencontrer des personnes ayant un caractère qui se diffère de la majorité du peuple de notre monde. Qui sait, j’ai l’impression que cette adolescente est l’une de ceux qui me motive à aller toujours de l’avant.

Une chevelure océanique ornait la tête de la jeune Kumojin, ce qui, je dois avouer, ne me laissait pas indifférent. En effet, je trouvais ça vraiment joli. Ses yeux qui sont en plus de la même couleur de sa crinière azur fait un bon combo niveau physique. Mais cela s’arrête là. C’est vraiment tout ce qui m’épatait chez elle. Maintenant que j’y pense, elle est égale à Naoko au niveau des compliments que je me garde et ça se limite étrangement seulement aux cheveux et aux yeux… Suis-je normal ? Bref, j’attendais toujours la réponse de la petite Emiko. En fait, je dis « petite » mais nous sommes presque de la même taille. Elle ne prit pas le temps de réfléchir convenablement comme si la réponse était déjà une certitude depuis un bon moment, quelque chose duquel je ne me plaindrai pas. Selon ses dires, elle continuera toujours à progresser peu importe son niveau. Donc, elle est motivée et déterminée, c’est bien. Très bien. Mais cela sonnait trop idéaliste, tout comme moi d’ailleurs. Ce n’était pas mauvais à mes yeux, mais beaucoup d’autres seraient choqué d’entendre de tel propos. Et souvent, vaut mieux renforcer ses idées en par la force.

Puis, elle enchaîna. Son deuxième point était toujours plus captivant que le premier, une telle honnêteté me surprenait. Haussant légèrement les sourcils, j’écoutai attentivement la Kunoichi. Dans sa quête personnelle, elle chercha à prouver sa personne, affirmer son identité, s’éloigner de son nom. Alors ça, c’est une première pour moi. Je n’ai jamais entendu un fier membre d’un clan dire ne telle chose. Pour moi, il est dur d’imaginer l’élément déclencheur qui a pu implanter cette idée dans l’esprit de l’adolescente d’une quinzaine d’année. Ses dires m’en apprirent plus sur son clan que je le croyais. Ni Rikku ni Feng n’avait mentionné de telles conneries à propos de leur famille. Des mythes en lien avec les démons à queues ? Haha, je devrais matérialiser ma variante de Kyûbi dans le quartier Seki un jour. Un petit moment de délire ne me ferait pas de mal. Ouais, c’est vrai qu’il faut un peu être sauté dans la tête pour créer ce genre d’histoire pour avoir un minimum d’honneur. Elle finit par déclarer qu’elle veut créer sa propre voie, ce qui me fait sourire. Cette fille était exactement comme moi lorsque j’étais Genin, si ce n’est pas le cas présentement. Un sourire sincère et amusé se dessinait sur mes lèvres. Rien de bien méchant, mais toute une estime pour sa personne venait d’apparaître pour elle. Je levai les yeux vers le ciel un instant pour laisser une brise souffler dans mes cheveux bruns tournant vers le châtain. Donc, je suis à présent fixé…

« Je vois, commençais-je sur un ton de voix léger. Tu me ressemble beaucoup plus que je le croyais au final. À toi de voir si c’est une insulte plutôt qu’un compliment, finis-je par dire en riant tout en reportant mon regard sur la fille aux yeux d’azur. J’accepte ta requête avec plaisir. Que dirais-tu d’un petit échauffement pour commencer ? Je n’aime pas trop me bouger sans avoir fait quelques exercices avant. »

Sans vraiment attendre sa réponse et plutôt impatient de passer à la suite, je reculai de cinq pas tout en gardant la même gestuelle que depuis le début. Avant de tout commencer, je pris le temps de me mettre dans une position plus approprié pour un combat. Bien que ce ne soit pas nécessaire, je pense toujours à comment l’autre se sentirai si je ne prendrai pas ce combat au sérieux. De mon côté, je serais outré. Sortant doucement mon bras gauche de ma poche et faisant signe à mon adversaire de venir, j’attendais impatiemment ce qu’elle pouvait bien m’offrir comme combat.

« Toutes les techniques et tactiques sont autorisés. Et comme bon gentleman, je dis les femmes d’abord, dis-je en souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Formation précipitée [ft. Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation précipitée [ft. Kira] Formation précipitée [ft. Kira] EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:33

Les phalanges alourdies par le poids du froid, Emiko écoutait attentivement la réaction de son senseï provisoire. Malgré sa paire de gants, dont l'épaisseur n'avait rien à voir avec l'isolation thermique qu'elles procuraient, la petite Seki voyait ses mains engourdies. De fait, elle tâcha de garder ses petites mains bien à l'abri dans les poches de son manteau. Suite à une maigre exhalation brumeuse de sa bouche, elle cacha également sa bouche sous l'épaisseur de son écharpe. La Seki n'aimait pas avoir les lèvres gelées, et encore moins les lèvres gercées. Il lui fallait beaucoup de temps avant de voir ses lippes recouvrir leur douceur. Entre ce moment de retour et celui où ses lèvres étaient agressées par le froid, ses gerçures avaient pour effet de l'agacer. Sans pour autant trop accorder d'importance à son physique - estimant être encore trop jeune pour attacher de l'intérêt à ce genre de détails inutiles pour un ninja - elle savait prendre soin de son corps. Parfois il était utile de mettre à profit sa morphologie. Pour certaines femmes de charme, faire usage de sa plastique pour duper une quelconque cible était recommandée. Dans le cas d'Emiko, elle tâchait de garder l'image de la petite fillette frêle et innocente, afin de tromper la vigilance de ses ennemis.

Ici, inutile de jouer les innocentes. Kira venait de donner ses instructions. Auparavant, il avait fait une remarque à propos de son élève. Il l'avait en effet comparée à lui-même, laissant la demoiselle décider de la façon dont elle prendrait cette comparaison: compliment ou insulte? Venant d'un haut gradé de Kumo, respecté des siens, pour Emiko c'était là un véritable compliment. Un sourire se dessina sur ses lèvres, cachées par son écharpe. Toutefois, l'évocation d'un duel d'entrainement intimida la demoiselle. Elle? Contre un Jônin aguerri du village? Kira désirait-il vraiment un échauffement, ou bien une exécution? Confiante envers son tuteur du jour, la Seki hocha la tête à la proposition de l'Aisaka, tandis que son sensei se distança d'une demi-dizaine de pas en arrière de son adversaire.

— D'accord Kira, je ferai de mon mieux pour cet échauffement!
D'abord, elle se réchauffa les mains. Tapant à plusieurs et vives reprises paume contre paume pour se chauffer, elle recula à son tour. Il fallait ensuite concocter un petit plan à la hauteur des attentes de Kira. Pour ça, Emiko redoublait d'ingéniosité. Enfin, presque… malgré sa volonté d'acier, elle avait encore tendance à se sous-estimer par moments. Une fois prête, la Seki ne laissa à aucun moment le temps à l'Aisaka de voir un quelconque signal de départ. Ses mains vinrent chercher dans sa sacoche ninja quelques shurikens. Trois dans chaque dextre, les étoiles de fer furent lancées à vive célérité sur le brun au regard céladon. Chaque main visait l'Aisaka d'un côté différent: la gauche s'en prenait au flanc gauche, la droite au flanc droit. Évident me direz-vous? L'intention qui en découlait était autre. Car la kunoichi se doutait bien que Kira esquiverait tant bien que mal les projectiles. Ou bien au moyen d'un petit jutsu, ou simplement de son agilité naturelle, il contrerait l'assaut aciéreux de la demoiselle. Ce que cherchait en réalité la Seki, c'était du temps. Occupé, Kira ne trouverait pas le moyen d'analyser à l'avance le jutsu qu'activa derechef la combattante:
— Ninpô: Yuurei Erimaki no jutsu!
Ses manches furent prolongées d'une extension de chakra. Cette technique était une des fiertés d'Emiko. Non pas par sa puissance, mais par son design. Les manches de chakra étaient constituées de mailles miniatures de fils de chakra, rendant le jutsu léger et solide à la fois. Pour en arriver à un tel résultat, la Seki avait travaillé dur, en malaxant et en manipulant avec dextérité son chakra à l'état brut. Justement, le qualificatif brut ne correspondait plus à cette création veloutée. Une création qui, comme sa créatrice, avançait. Profitant de l'allonge de sa technique, Emiko garda un peu de distance, et laissa s'étendre ses manches de chakra afin qu'elles viennent s'enrouler autour du bras droit et de la jambe gauche du guerrier. Comment l'Aisaka allait-il réagir? C'était la grande question qu'Emiko se posait. Pour y répondre, diverses possibilités s'offraient à elle. Toujours est-il qu'après coup, elle serait fixée sur la nature de son senseï!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Formation précipitée [ft. Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation précipitée [ft. Kira] Formation précipitée [ft. Kira] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 3:37

Une guerre approche à grand pas. Elle est à nos portes et attend le jour fatidique avec patience. Chaque individu du village des nuages se doit de perfectionner ses techniques et tactiques avant de partir vers le pays de la neige. Les maîtres rencontrent plusieurs fois par semaine leurs élèves pour réviser les bases et les formations puis il y a les types comme moi qui préfèrent se la couler douce, probablement trop confiant ou seulement insouciant. Un petit échauffement histoire de se dégourdir les muscles est amplement suffisant. Mais lorsqu’une Genin te demande de la superviser, c’est là que tout envie de se battre vient. Je veux dire, un Genin, c’est tellement drôle à combattre ! Tu utilises sur eux les techniques que tu n’utilises pratiquement jamais et tu test divers variantes de stratégies. Enfin, je me dois d’être honnête sur ce coup. Emiko a l’air d’une fille sympa, alors faisons de même. La jeune adolescente s’était prouvé moralement lors d’une courte discussion plus tôt, pourra faire de même en combat ? Quitte à attendre, j’amassais mentalement les informations sur la combattante du clan Seki face à moi ; comme son nom l’indique, bah elle est capable de contrôler le chakra de manière conventionnelle et naturelle. Tout le reste est un mystère même pour moi. Il y a longtemps que je n’ai pas révisé les fiches des Genins de Kumo. Un jour, je m’y remettrai.

C’est avec plaisir que la jeune fille de la grande famille des manipulateurs du chakra accepta ma proposition. En même temps, si on prend un peu de recul, elle n’avait guère le choix. Elle prit le temps de se réchauffer un peu, ce qui me surprit un peu. Alors qu’elle était en gros manteau d’hiver et gelé jusqu’aux os, je ne porte qu’une veste pour me protéger du froid. Être originaire du pays enneigé à ses avantages. Le vent soufflait sur le terrain d’entraînement. La zone est entouré de quelques arbres et rochers permettant de se cacher ou bien de faire une quelconque. Plus loin derrière moi, hors de notre porté mais peut s’avérer utile pour plus tard, un lac couvert par une couche de glace. Il suffit simplement de la faire fondre et le tour est joué. Encore faut-il avoir les atouts nécessaires pour réussir une telle manœuvre. Plus le temps d’évaluer le terrain, mon attention fut attirée par une attaque surprise de la part de la Seki. Trois étoiles de métal furent lancées. Les projectiles parcoururent la dizaine de mètres qui nous séparèrent à une vitesse fulgurante. Oh putain, que puis-je faire dans une pareille situation ? N’ayez crainte, chers amis. En faisant un salto vers le côté gauche, j’esquivai en passant au-dessus des projectiles. En contrepartie, je me suis rapproché de mon adversaire.

Évidemment, qui dit diversion dit attaque supplémentaire par la suite. Le cas d’Emiko n’échappa pas à règle. Mes yeux étaient tout le long fixé sur mon ennemie et j’évaluai la suite des actions de la Genin. La technique qu’elle employa était intéressante à observer. D’épais fils de chakra ressemblant drôlement à des serpents sans tête d’une longueur approximative de deux mètres. Que faire, que faire. Nombreuses sont les possibilités pour contrer ou éviter cette attaque. Reculant d’un pas le temps de bien analyser de quoi est bien capable de ce jutsu, je sortis de mon étui un de mes nouveaux kunais. Non, je n’utiliserais définitivement pas le Hiraishin, mais mon intention était outre part. Concentrant mon chakra à l’intérieur de l’arme qui s’entoura d’une voile électrique, je fonçai tête baissé et arme prête sur la technique. Regardant un bref instant quel était le meilleur moyen de parvenir jusqu’à mon adversaire, j’opta de m’abaisser et de passer vers la droite avant de couper le premier serpent sans tête pour ensuite bondir dans un salto pour couper dans mon saut la dernière menace. Une fois de plus, je bondis en direction de la Seki, prêt à la découper comme un sauvage sans aucun remord. Enfin, c’est ce que j’imitai. Mon arme allait bien trancher sa gorge mais à la dernière seconde, j’arrêtai mon mouvement puis m’accroupi. La jambe tendu, j'effectuai un balayage au sol pour faucher l’adolescente au regard d’azur pour qu’ensuite elle soit hors d'état de nuir.

« Ce n’est pas assez… murmurais-je »

Un ennemi n’aurait eu aucune pitié pour profiter de ce moment de faiblesse… Je fis un nouveau saut vers l’arrière puis attendit que la jeune fille se relève. Nous étions désormais à une distance de cinq mètres chaque, raisonnable pour tenter un nouveau round au corps à corps. De mon côté, je voulais voir ce qu’elle valait en Ninjutsu. Ce que je fis sans attendre lorsqu’elle fut prête à nouveau. Tapant du pied, une infime quantité d’eau apparu au niveau du sol et prit la forme d’une lamelle. Bien sûr, c’est de l’eau, que devrait-on avoir peur d’un liquide comme l’or bleu… Hormis si celle-ci est tranchante. Ma technique fonça sur Emiko à une vélocité moyenne, laissant donc considérablement de temps au membre de la famille Seki le choix pour soit contre-attaquer, esquiver ou bien se défendre. Alors que le combat évoluait à une vitesse phénoménale, je ne pus empêcher un sourire se dessiner sur mes lèvres. Cela devenait de plus en plus amusant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Formation précipitée [ft. Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation précipitée [ft. Kira] Formation précipitée [ft. Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation précipitée [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escorte Précipitée [Rang C | PV Monjara Reimei]
» Formation | Anko |
» Centre de formation
» Formation [Equipe #4]
» Formation de la Lame Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-