N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La rencontre avec la petite Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:54

Cadre spatio-temporel : Peu de temps après l'examen chunin n°1 de Kiri avant ma 1er mission, au quartiers résidentielle de Kumo

Je m'étais un peu entraîné hier à l'abri des regards, non pas pour me perfectionner ou dépasser mes limites. Non, seulement pour ne pas perdre la main... L'entraînement consistait en fait surtout à se cultiver et réviser les techniques ninjas, des plus incrédibles ou plus légendaires. Pourquoi ? J'avais l'âme d'un artiste en moi et cela pouvait grandement m'aider a créé mes propres jutsu. J'ai donc plancher sur d'innombrable bouquins à la bibliothèque non loin du quartier résidentielle...

Au final j'y passai toute la nuit et je n'avais pas encore remarqué la lumière matinal qui commençait à pénétrer la pièce. Les rayons du soleil m'avaient légèrement chauffé la peau, c'est dans cette agréable sensation que je me réveillai. Maintenant ça me revenait, je m'étais endormis sur un livre plutôt passionnant, mais la lourdeur de mes paupières, l'heure tardive après le zénith de la lune avaient eurent raison de moi. Je m'essuyai rapidement les yeux, réservai un livre qui avait attiré mon attention avant de quitter le bâtiment. Ce matin il y avait du monde dans les rues de Kumo. Je me fis donc un chemin en jouant parfois des coudes pour enfin arriver à mon secteur. Je rentrai dans le temple des Kadoria, me recueillir comme tous les dimanche, alors que je détestai ça. Enfin depuis que j'avais rejoint la famille de ma défunte mère, je devais le faire... Je ne considère pas en effets que les membre du clan Kadoria comme ma famille, après tout je ne les ait rejoint uniquement, car mon village natale a été détruit. Mon recueillement n'avait donc pas durée longtemps et je me dirigeais vers ma chambre. Sur le chemin j'aperçus une petite silhouette, j'approchai et fus surpris lorsque je vis une petite fille haute d'à peine trois pommes. Elle était peut-être petite, mais elle avait de grand yeux, qui semblait très expressifs sans doute à cause de l'innocence des enfants... Je lui jettai ainsi :

" Je te conseille de ne pas rester ici, normalement tu n'as pas accès à cet endroit... Alors, pars. "

La fille m'écoutait apparemment attentivement, mais ne semblait pas bouger.. Soudainement, ma main bougeait toute seule... La petite fille avait saisi ce que je tenais dans ma main. Un doudou. Ahh c'est vrai que j'avais trouvé cette peluche lors de la partie pratique de mon entrainement non loin d'un petit coin de roche tranquille, près des terrains d'entraînements. J'avais dû me la coltiner quasiment toutes la journée. Bon ok, elle était un peu déformé, car elle m'avait servi d'oreiller à la bibliothèque, mais c'était bien la sa seule utilité de la journée. Mais j'ai tout de même quelques excuses je n'étais qu'à moitié réveillé lorsque j'étais sortis de cette bibliothèque, c'était sans doute pour ça que je l'ai encore prise à ce moment la... Pourquoi je l'ai prise prés des terrains d'entraînements ? Une pulsions peut-être ? Ou alors parce que moi-même je n'aime pas perdre des trucs, en tout cas, je n'avais franchement pas l'habitude de faire ça... Pour vous dire, lorsque je suis sortis avec ce doudou dans la rue undimanche matin qui plus est, aucune trace de honte n'est apparu sur moi, de toutes façons ça ne sert à rien les sentiments... J'avais juste fait preuve de faiblesse à ce moment la, et c'était bien mon seul regret. Je sortis de mes pensées en regardant la petiote.

" Prends et dégage " lui avais-je lancer d'un ton sec, mais sans aucun sentiment comme à mon habitude. Presque inhumain pour me rattraper de la boulette que j'avais commise en prenant cette satané peluche.


Dernière édition par Kadoria Raiji le Dim 30 Oct 2011 - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi EmptySam 29 Oct 2011 - 18:19

Urio, il me disait tout le temps que je devais rester dans le palais. Il me disait la même chose que ma maman, dehors c’était dangereux. Je comprenais pas mais si Urio et maman le disait, c’est que cela doit être vrai. Alors moi, je m’approche pas des portes, parce que je suis pas une méchante fille. Urio il disait que j’avais pas besoin de rester dans un coin du mur ou dans ma chambre, qu’il me gronderait pas si je sortais. Au départ, je voulais pas mais Chibi lui écoutait rien alors je devais le suivre, il fallait pas qu’il fasse de bêtise, sinon Urio il allait être fâché. Il dit qu’il le fera pas mais moi, je vois bien dans ses yeux qu’il est pas content !

Dehors ca faisait peur sauf avec Anko. Elle me montrait parfois mais je le disais pas à Urio. Parce que j’avais fait une bêtise et je le lui disais pas, je voulais pas que Urio, il soit méchant avec Anko. Parce que moi, j’aime bien passer du temps avec elle. Elle est pas méchante non plus, elle à un très gros chien. Il me fait plein de chatouille partout ! Lui non plus, il est pas méchant ! Depuis que ma maman est plus là, il y a plein de gens pas méchant.

Chibi il est pas méchant mais dès fois si. Il me force à faire des bêtises, parce qu’il sait bien que je peux pas sortir dehors toute seule. Mais il est nulle part dans le palais et personne ne là vu. Moi, je sais où il est parti, il est allé au gros rocher. Il aime bien aller là-bas, parce que c’est toujours là, que les personnes elle me dise qu’il est ! Sauf qu’aujourd’hui, il revient pas. Il s’est peut-être perdu ?

Chibi c’est un cadeau d Urio, il va pas être content si je l’ai plus. Alors je suis sortie dehors. Urio sera pas fâcher si je lui dis que c’était pour Chibi non ? Je dois pas aller trop loin, Anko, elle me dit de jamais m’éloigner. Mais c’est quoi trop loin ? Jusqu'à plus voir le palais ?

Je regarde derrière moi, le palais est encore là mais il est tout petit ! Chibi, il a pas dit qu’on jouait à cache-cache ! Parce qu’il veut gagner ! Moi, je veux juste rentrer ! Mes pieds avancent plus, parce que je sais pas comment faire. Anko elle est pas là, elle peut pas dire par où c’est ! Chibi il sait mais il est pas là. J’étais pas contente et mon pied, il frappe le sol quand je suis pas contente. Puis un monsieur il est apparût, il tenait entre ses doigts Chibi !

Je cours vite vers le monsieur mais c’est pas un monsieur pas méchant. Il parle comme maman ! Mais je peux pas partir sans Chibi. Alors j’ai saisi sa main mais le monsieur il voulait pas lâcher. Puis, il a jeter Chibi, alors qu’il était pas méchant là. Il allait pas être content !

-« Hey toi ! Chibi c’est pas une balle ! Chibi, il se lance pas ! » Couine la peluche blanche en se redressant et faisant des petits bonds en direction du monsieur méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi EmptySam 29 Oct 2011 - 21:18

La fille s'était saisie de ma main et de ce qu'il y avait dedans. Je ne lâchais pas tout de suite étant dans mes réflexions. En même temps que je m'étais rendu compte que j'avais fait une boulette, j'avais lâcher sa peluche en fessant un léger geste de la main afin de lui redonner ce que je supposais être un doudou. C'était comme un sorte de lancer, enfin comme donner mais sans que la chose ne soit tenu par les deux mains. D'une chose... Justement parlons-en... Ce doudou n'était pas vraiment ce que je pensais. La chose donc, puisque je ne savais pas comment l’appeler s'est soudainement redressé et m'a lancer ces paroles:

" Hey toi ! Chibi c’est pas une balle ! Chibi, il se lance pas ! "

C'était pas commun ça ! Enfin même devant les surprises je restais calme comme à mon habitude. Seulement ce genre de cas la m'avait fait soulever mon sourcil marquant ma surprise. Je m'approchais donc de ce truc, jusqu’à me baissé et être nez-à-nez avec elle.

" Mais t'est quoi toi ? "

La curiosité et le savoir étant le plus fort, je n'avais pas su résister. Des tas d’hypothèse traversait mon esprit. Cette minus devait surement avoir un lien avec ce machinchose qui m'était inconnus ressemblant fortement a une peluche. Déjà comment s'était possible une peluche qui parle et pourquoi cette gamine l'a connaissait ! Je tournais la tête tout en restant devant le doudou vivant. Petite fille, environs cinq à sept ans, très grand yeux marron, un visage pure... Ouais, je m'en rappel maintenant, j'avais vite fait entendu parler d'elle. Elle était ninja et avait atterrit dans une équipe ninja. La blague ! Hey mais si c'était un ninja ! Cette peluche, c'était une invocation ! Soit c'était autre chose et je me trompais lourdement, soit cette gamine était plus puissante que moi. Bon des invocations de peluche, ça court pas les rues mais pour une petite fille rien de plus normal... Bon la j'avais des questions, je savais même pas le nom de la petiote. J'allais donc enchaîner des séries de questions après avoir réfléchis dans ma tête .

" Hey petiote, tu t'appelles comment ? Tu serais pas dans une équipe de Kumo ? Même si c'est vrai, ça ne t'autorise pas en entrée dans ces lieux alors t'as intérêt d'avoir une bonne explications, car sinon c'est dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi EmptySam 29 Oct 2011 - 22:12

Le monsieur méchant il s’accroupit et il regarde Chibi de près. Il doit pas bien voir mais il a l’air tout étonné. Moi, aussi j’étais comme ça, quand Chibi il a parlé la première fois. Il parlait pas autant mais je suis tombée sur mes fesses, quand il a ouvert la bouche. Parfois, il dit rien, il est juste tout doux. Un monsieur au palais, il m’a dit qu’il dormait sûrement alors quand Chibi, il est tout mou, je fais pas de bruit. Je dois le surveiller parce que sinon, quand je reviens, il est pu là. Il aime bien se balader partout mais il aime encore plus parler !

-« Chibi est pas ‘’toi’’, c’est Chibi ! » Explique d’une voix couinante le petit être blanc, en faisant des gestes de ses bras pour traduire des guillemets.

Chibi a les yeux aussi brillants que sa pierre, il est pas content ! Le monsieur méchant là réveillé aussi. Et Chibi est grognon au réveil, il aime bien avoir plein de bonne chose sous le nez, quand il se lève. Le bras en avant, il le met sous le nez du monsieur méchant, alors qu’il me parle. Je sens que je fais un bon, un sourire va sur mon visage. Je sais pas quoi répondre au monsieur méchant. Parce que si c’est pas juste, il va peut-être me faire du mal comme maman.

-« C’est pas petiote ! C’est Usagi ! » Répond à sa place la peluche en sautant jusqu’au nez de son vis-à-vis alors une lueur de défi dans les yeux. Avant de reprendre de plus belle.

-« Usagi cherchait Chibi. Chibi dormait contre un rocher, il aime bien après une promenade. Usagi aurait retrouvé Chibi plus vite, si le monsieur méchant l’avait pas prit partout ! » Poursuit la créature blanchâtre avec une certaine ferveur dans ses différents couinement.

Chibi est courageux ! Il a pas peu du méchant monsieur, alors qu’il est bien plus petit. Moi, je pourrais jamais parler comme ça. Je souris, comme ca il sera peut-être content et me fera pas de mal. Les gens du palais, ils sont pas méchants quand je souris.

-« Dis monsieur, tu peux me dire comment retourner au palais ? Je suis perdue ? » Demanda la petite fille avec un grand sourire sur les lèvres, d’une voix douce et clairement enfantine, sans tenir compte des propos quelques peu insultant de son comparses à poils
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi EmptySam 29 Oct 2011 - 23:26

Je rêve ou une peluche me manquait de respect ! Mais c'est quoi la gueule de cette peluche totalement merdique ! Bof, j'm'en fou en fait. Par contre j'ai moins apprécié le moment ou elle répond à la place de la petite Usagi... Enfin je savais son nom mais cette peluche si elle continuait je l'enterrais six pied sous terre... Aprés " Chibi " qui s’expliquait que gna gna gna, bla bla.. j'm'en foutais moi... Ahh j'entendais enfin la voix de la Usagi. Elle me demandait de la conduire au palais du Raikage. Elle est folle la gamine, elle va se faire engueuler et moi encore plus. Il a autre chose a faire Urio- " sama " , même si ça m'énervait de l'avouer, il était le ninja le plus important du village.

Ouais vous avez bien vu le " sama " entre parenthésé, ça c'est parce que moi et lui, on a pas des relation top ! Et vous savez tous autant que moi que ce suffixe japonnais représente le respect... Vous devez surement vous dire, un ninja de Kumo ne respectant pas le Raikage, il est suicidaire ou quoi celui-la ! Hé bien je vous répondrais que au fond de moi je suis jaloux et que cette jalousie se traduit par des légères marques d'admiration et un non respect, mais pas total rassurez-vous ! Sinon je serais surement dans un lit d’hôpital !
Enfin revenons sur notre sujet aprés cette analyse pas très glorieuse sur moi. Après tout j'avais pas les faveurs du Raikage donc autant voir la merdeuse se faire engueuler. Ça sera ma distraction du soir. Et puis soudain je commençais a parler a la petiote avec un long speach et tout le baratin.


" Usagi, dresse mieux ton doudou Chibi. Et surtout qu'il ne dise plus un mot si tu veux que je t’amène au palais du Raikage. D'ailleurs pose lui la question, pourquoi il n'est pas partit plutôt pour te retrouver. Le fait qu'il soit utiliser comme oreiller lui plait tant que ça ? C'est quel genre de lien que tu as Chibi ? "

Chibi comme nom lorsque je le disais, ça ressemblait a rien... Enfin ça j'lai gardé pour moi. Usagi était déjà perdu si en plus elle pleurait pour des trucs de môme, je savais que j'aurais plus d'oreille. Et puis faut l'avouer hein, la gamine elle est mignone avec sa bouille d'ange... par rapport a sa saloperie de peluche.

" Bon allez suis-moi et réponds à mes questions s'il te plait, je suis bien curieux de savoir tout ça ! "

Elle avait pas l'air décidé de marché ou alors elle réfléchissait... Mais je sentais de l'hésitation en elle. Enfin je la prit par la main tout en regardant toujours tout droit. J'ouvrais le shôji, une sorte de porte coulissante d'un style largement japonnais qui donnait directement sur la cours du temple et sortit avec Usagi en direction du palais. La petite fille décida enfin à parler, je l'écoutais attentivement ce qu'elle disait sur le chemin. Après deux, trois minutes de marche au pas d'un enfant d'environs six ans, on arrivait au pied du palais, devant les grandes portes. Je lâchai la main d'Usagi afin d'ouvrir les porte et entrer en gueulant :

" Urio-sama y'a la petite Usagi qui veut te parler ! Ou qu't'es ? "

Pas de réponse, il semblait y avoir personne. Je me dirigeais alors vers le bureau du Raikage. Je me mis du coté ou le kage s'assoie commençant a vite fait remué des papiers. Rien, il y avait rien. Pas un indice qui l'aurait trahit ou il était. Ça m'énervait, maintenant je devais me trimbaler en plus du nounours irritant, une gamine. Sous la colère j'ai faillis dire une grosse connerie en insultant Raikage-sama, heureusement c'était moins une. Et si il rentrait au moment ou j'la disais, j'avais plus de tête. Mais faut quand même avouer que je me suis rattraper en brio et pour la petite c'était préférable qu'elle n'entende pas ce genre de mots.

" Rha bordel rien ! Ou il est ce... chef. En fait Usagi pourquoi tu voulais venir ici ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:35

Chibi il arrive en quelques bonds et saute dans mes bras. Il est en colère, ses yeux sont tout brillant. Le monsieur méchant, il aime pas Chibi. Y a pas beaucoup de grande personne qui l’aime. Juste Urio et Anko.

-« C… »

Chibi va pas être content, j’ai mis mes deux mains sur sa bouche pour qu’il parle pas. Le monsieur méchant il a dit qu’il me ramènerait pas, s’il y parle. Chibi il aurait été méchant dans ses mots, il est comme ça, quand il aime pas quelqu’un. Monsieur pas méchant ou méchant, il parle pareil !

Le monsieur méchant il parle plus comme maman. Il me dit de répondre à ses questions mais moi, je sais pas quoi je dois lui dire. Parce que c’est à Chibi qu’il parlait pas à moi.

-« Pas d’équipe, je suis trop petite ! » Répondit la petite demoiselle non sans surprise, d’autant plus que le jeune homme venait de lui saisir la main, pour que leur pas soit plus rapide.

Chibi il a failli tomber parce que je le tenais avec mes deux mains, il a sauté dans l’air puis il s’est assis sur mon épaule. Il a des yeux encore plus brillants, il boude et parle pas. Parce que sinon on rentrera pas. Chibi non plus, il sait pas où s’est, un sourire va sur ma bouche, alors que ses bras se croise.

On arrive au palais vite, je savais pas que c’était si près. Le monsieur pas si méchant, il me lâche la main pour pousser les portes. Je voulais dire merci, comme Urio, il m’a apprit. Le monsieur méchant il repart pas et entre aussi. Mes doigts se resserrent contre le poil de Chibi, il a sauté dans mes bras, dès que le monsieur m’a lâché, j’ai fait une bêtise. Urio il a dit que je devais pas laisser les gens que je connais pas rentrer. Il va pas être content, il va encore mon gronder. Sauf s’il le sait pas !

-« Urio il est pas là. Chibi il s’est perdu alors je suis allé le chercher parce que Urio il aurait pas été content que je le perde. Urio sait pas que je suis sortie, j’ai pas le droit ! Alors chuuuuuuuut ! » Expliqua l’enfant en baissant la voix pour qu’on ne l’entend pas, elle mima le dernier mot en mettant un doigt sur sa bouche.

Je regarde si y a pas des gens du palais, parce que s’ils arrivent, ils vont dire à Urio que j’ai fait une bêtise. Le monsieur méchant me pose une autre question, je le regarde un peu surpris.

-« Bah…c’est ma maison. » Répond-elle en mettant sa tête un peu sur le côté, une évidence toute enfantine dans la voix. Comme si le jeune homme lui avait demandé de que couleur était le ciel.

-« Il faut pas entrer dans la maison d’autre personne sans autorisation qui m’a dit Idochi » Continue la gamine, sur un ton plus sérieux, comme si elle récitait un poème. Avant de sourire de nouveau à l’homme qui n’avait pas encore bougé.

Je me penche en avant, tenant bien Chibi pour qu’il dise pas un mot, sinon le monsieur pas si méchant pas se fâcher.

-« Merci de m’avoir raccompagnée. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:09

" Pas d'équipe je suis trop petite." Ça voulait dire que c'était un ninja quand même ? Le truc le plus sympas c'est que Usagi savait le prénom du Raikage, a six ans... Soit c'était une fan, soit elle le connaissait. Surtout quand elle expliquait qu'elle avait pas le droit de sortir car Urio était pas au courant, c'était quoi cette histoire ? Ça veut dire quoi tout ça ? Je crois que le pire, c'est quand je me suis posé des millier de questions d'un coup. Sa maison. Alors soit elle était en train de déconner ou jouer à quelque chose. Ça fessait beaucoup de délire pour un ninja et en plus, elle avait un air trop sérieux comme si c'était une évidence. Mais c'est quoi cette fille ! Elle habite dans le palais du Raikage !! Fallait pas que j'entre apparemment, ouais pas de doute, elle défendait le palais comme si c'était sa maison, ça pouvait pas être un hasard. Pendant tout ça, j'étais resté derrière le bureau de Urio, sans bouger en écoutant Usagi. Je m'approchais d'elle, m'accroupissant pour être à hauteur de ses yeux. Je m'étais aussi mis a sa hauteur pour ne plus l'intimider et mieux lui parler. Avec tout ça, elle ne connaissait même pas mon prénom.

" Hey en fait, Moi c'est Raiji. Kadoria Raiji. Alors ici je m'autorise des trucs que certains aurait pas le droit. Mais croit pas que je m'en sors indemne ! Urio et moi on pas une relation cool comme tu pourrais le penser, même si je fais partis de son clan. Alors on peut dire que ici, c'est aussi un peu une seconde maison. C'est la seconde maison de Kumo ! Malgré la nature de la relation que j'ai avec le Raikage, je dois avouer qu'il se bat pour des choses justes.. Bon ! Si je m'en tiens à ce que tu dis, je dois partir hein ? "

Je mis ma main sur la tête de Usagi. C'était une main chaleureuse, je fessais vraiment des trucs que j'avais pas l'habitude au coté de cette mignonne petite fille. Et cerise sur le gâteaux je lui parlais avec un sourire. Une sourire de façade mais un sourire tout de même. D'habitude ce sourire c'était pour me moquer ou renvoyer par mille les choses que l'on m'avais dit ou fait. Mais la c'était pas le cas, il était accompagné comme je le disais plus haut, d'une main chaleureuse...

" Allez t’inquiètes, t'as du talent pou demander quelques chose !

Je me relevais alors en m'appuyant sur mes genoux. Je passais à coté de la petite en me dirigeant vers les grandes portes du palais. Et puis un sentiment me traversa... Un sentiment... Combien de temps n'avais-je pas ressentis ça ! Un vrai, pas celui que l'on fait croire aux autres et que ensuite on crois nous-même, si on y arrive.... Le remord... Si la petiote se fessait engueuler, c'était qu'une enfant quoi, et un peu de ma faute visiblement. Je me retournais donc et lui lançais avec énergie des paroles qui réjouissait Usagi avant de prendre définitivement la sortie.

" Usagi ! Tu peux dire a Urio que c'est de ma faute ! Si t'est sorti, c'est à cause de moi ok ? Ça serait dommage que toi et lui ne vous entendiez plus, tu trouves pas ?

J'étais en train de rentrer chez moi. Sur le chemin je pensais a Usagi... Elle était qui vraiment ? Je demanderais des précisions a Urio la prochaine fois. Si je le vois ! Deux fois que je vais au palais et deux il n'est pas la. La chance n'était vraiment pas avec moi. Tout ça ne m’empêcha cependant pas à passer une super bonne nuit, prêt a attaquer les nouvelles journée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre avec la petite Usagi Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec la petite Usagi La rencontre avec la petite Usagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre avec la petite Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec la petite Fumie ? :3
» Juste une petite maison... [avec Suguato, Onpu (?)]
» Usagi
» Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi)
» Mission rang B, la création d'une équipe ? [Saki Idochi, Usagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-