N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty
Message(#) Sujet: Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:37

Des souffles tous de plus en plus courts, les muscles hurlant la douleur et un dos en compote à cause de la petite Usagi portée sur ce dernier. J'observais furtivement derrière notre petit cortège : Plus aucune traces des deux Kumojins, il semblerait que, malgré eux ils aient abandonné l'idée d'une traque, ou peut être que c'était simplement de plus puissants ninjas qui avaient pris la relève ? Quoi qu'il en soit la fatigue prenait désormais ses droits et c'était justifié tant notre fuite avait été longue. Je croyais pouvoir dire, à la vue du paysage s'étalant au delà de cette petite forêt : Des rizières, nous étions donc apparemment à Ta no Kuni, ici ils ne nous retrouveraient sans doute pas avant un moment. Nous passions dans une petite clairière bien entourée par plusieurs bosquets avec vue sur le coucher de soleil tellement reposant et c'est ici que je faisais signe à mes camarades de stopper leurs courses.
    _ Nous devons nous reposer un petit peu, ils ne nous retrouveront pas de sitôt. Je vais installer un piège pour nous assurer une petite sécurité.

Je posais délicatement Usagi au sol avant de m'enfoncer dans le premier petit bois où je plaçais délicatement plusieurs fils reliés à un dispositif fait de Shôton qui donnerait un bruit en cas d'intrusion. Je revenais alors vers la petite troupe, les observant étroitement pour vérifier que personne n'était blessé et heureusement c'était le cas. Fouillant alors dans une de mes sacoches je trouvai une petite barre chocolatée que je tendis gentiment à la gamine en agrémentant le tout d'un magnifique sourire.
    _ Tiens, c'est du chocolat au lait, j'espère que tu aimes ça hein.

Me retournant alors vers mes deux compères j'effaçai aussitôt la joie de mon visage, la situation était tout autre en réalité mais la petite n'avait pas à le comprendre. Me rapprochant d'eux je chuchotais quelques mots.
    _ Il va falloir se mettre d'accord sur nos agissements, il ne doit être fait aucun mal à la petite. Je pensais la ramener à son père adoptif mais qu'on se le dise : Si on va à Kumo ... On y rentrera mais pour sortir ce sera une autre affaire ... Froturak tu sembles bien la connaitre : Dit nous où trouver sa mère que l'on puisse lui dire ce qui se passe, elle doit être mise au courant, c'est sa mère après tout.

Je tournais la tête, souriant comme toujours à la petite. Tout allait bien ma choupinette ... Oui tout allait encore bien mais ... Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:41

La fatigue se faisait sentir. Depuis leur repli stratégique, ils n'avaient pas fait de pause. Leara avait porté Usagi durant tout le trajet. Manque de galanterie, Fro' n'avait pas osé proposer de porter la gamine, de peur qu'elle ne l'accepte pas. Bref, il avait été nul. Même pas capable d'envoyer ce ninja au tapis. Il ferait mieux la prochaine fois. Dorénavant, ils étaient hors d'atteinte maintenant et se trouvaient à Ta no Kuni. Avec ses capacités, le Spectre était sur qu'ils n'avaient pas été suivis. Les traqueurs de Kumo étaient décevants. A moins qu'ils ne les aient pas pris en chasse. Sur ces entre-faits, ils débouchèrent dans une clairière, le soleil couchant pour seul horizon. Leara leur fît signe de s'arrêter pour faire une pause et installa un piège de détection dans les alentours. Elle ne perdait pas le Nord mais elle avait surement oublié que Fro' était ninja Senseur. Pas grave. Deux précautions valaient mieux qu'une.

La petite Usagi dégustait une barre de chocolat quand Leara se mit à parler. Elle voulait que personne ne fasse de mal à la gamine. Logique mais c'était pas la peine de le dire. On se serait pas crevé à la ramener sinon. On l'aurait mangée!!!!! Mais bon, à six ans, il y aurait pas eu grand chose à daller et Uriô se serait ensuite servi d'eux comme cure-dents. Il ne fallait pas prendre de risque inconsidérés mais elle avait raison. Il fallait la ramener à Uriô. Ils n'en sortiraient peut-être pas vivants mais Fro' serait soulagé de savoir la gamine en sécurité. Il ne tenait pas à se faire bien voir du père mais cherchait juste à aider cette gosse. Elle demanda ensuite qui était sa mère. Le petit hic se précisait. Prétextant un jeu, Fro' boucha les oreilles de la gamine pendant qu'il révélait à ses deux camarades de combat que la mère d'Usagi était morte et qu'Uriô avait adopté l'enfant ensuite. Il s'excusa alors de ne pas leur avoir dit plus tôt, reportant la faute sur sa personne.


Débouchant les oreilles de la gamine, il parla ensuite à haute voix:


"Je suis pour que nous la ramenions. Bien que nous ne soyons pas surs d'en sortir debout, je suis prêt à le faire. Il ne reste qu'à savoir si vous voulez venir ou ne pas tenter le Diable. Après cela, nous serons mal vu par Kumo et peut-être les villages ninjas alliés à Kumo. Uriô nous traquera certainement comme des bêtes. Je m'en fous. Je vivrai libre et s'il le faut, quitterai cette terre libre. Vous êtes ok?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:07

Mon regard d’une couleur noisette, focalisé sur la petite fille, avait semblé s’assombrir lorsque le dénommé Froturak affirma que la mère de la gamine était décédée. Ainsi donc, la petite Usagi ne retrouverait donc pas sa figure maternelle ? Pourquoi cette dernière n’est-elle toujours pas au courant que sa maman ne reviendra jamais plus ? Peut-être la raison est-elle que la fillette s’avère tout simplement trop jeune pour affronter un choc comme celui-ci, une nouvelle qui serait probablement trop dévastatrice pour la jeune fille. Mes sourcils se froncèrent et ma tête hocha machinalement de gauche à droite, lentement. J’avais énormément de difficulté à voir où tout ceci déboucherait, où nous serions menés dans cette affaire. Mes prunelles sombres fixèrent désormais le Nukenin d’une taille gigantesque, vides d’expressions. Mes lèvres d’un rouge écarlate se pincèrent légèrement. Les évènements précédents me laissaient hésitante.

La Gamine ne devait absolument pas être blessée selon Leara et il s’avérait que je me montrais totalement d’accord avec elle. Un soupire s’extirpa d’entre mes lèvres et encore une fois mon regard marron se dirigea vers la fillette.

    « Qu’allons-nous faire de toi… Mangeant son Chocolat, elle ne semblait apparemment pas se rendre compte de la situation actuelle. Probablement était-ce compréhensible. Vous savez quoi ? Oublions ce pourquoi nous sommes venus au Pays de la Foudre. Notre employeur ne sera probablement pas ravi, néanmoins nous n’avons d’autres choix que de la ramener chez elle. Après, oui, je me demande à quoi cela aura servi… M’enfin, vous avez vu les hommes qui étaient chargés de la ramener tout comme moi et je n’ai aucun doute que vous n’avez, vous non plus, aucunement confiance en eux. »


Si nous retournons la jeune fille à KumoGakure, rien ne nous affirme qu’elle y soit en sécurité. D’abord, il se montrait totalement primordial pour nous de connaitre la raison de sa fuite. Qu’est-ce qui nous dit que la dénommé Usagi a décidé de quitter le Palais du Raikage simplement pour retrouver sa mère ? À la limite, on pourrait supposer que le Kadoria ne s’occuperait pas convenablement de la petite… Il s’agissait de l’extrème, certes, cependant mieux valait s’informer davantage auprès de la dite fille d’Uriô.

M’accroupissant à la hauteur de la gamine, mes globes oculaires se posèrent sur les siens.

    « Pourquoi as-tu quitté le Palais, petite ? Est-ce seulement pour retrouver ta maman ou y a-t-il d’autres raisons ? Tu l’aimes, Uriô, dis. »


Simple, mais j’espérais que ce serait efficace. Si elle refuserait de répondre, nous n’aurions d’autres options que de la reconduire directement au Pays de la Foudre. Nous ne pourrions pas nous défendre adéquatement contre les forces du village caché des nuages et j’en étais parfaitement consciente. Les deux tocards qui nous avaient affrontés n’avaient probablement pas le niveau, au contraire de ceux qui viendraient suite à leur retour au village. Le temps nous était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:47

Chibi il avait mangé la jolie rose pour qu’elle se casse pas. Il me la rendrait quand je voudrai, qu’il avait dit. Ce qui était bizarre, il était même pas lourd. Pourtant c’était lourd une rose en cristal. Moi, j’avais les yeux qui piquaient, plusieurs fois j’avais passé ma main sur mes yeux. J’avais mal. Chibi, il me disait de faire dodo. Sauf que je veux pas. Leara a dit que je verrai ma maman et si je dors, je la verrai pas. Chibi lui il fait dodo dans mes mains.

Leara m’a posé sur le sol, elle aussi elle disait qu’il fallait faire dodo. Elle avait dit ‘’fatiguer’’, c’était ce que disait Nana quand elle voulait que je fasse dodo. Elle me mettait au lit mais y avait pas de lit ici. Puis je voulais pas dormir. Mon pied frappa le sol mais aucun son sorti de ma bouche.

Leara, c’est pas une méchante ! Après la rose, elle me donnait un chocolat. Je lui fis un grand sourire alors qu’elle me demandait si c’était bon. J’aime bien le chocolat mais Nana, elle veut pas en donner souvent. Elle dit que c’est pas bon pour les dents ! Leara est pas comme Nana. Elle est encore plus pas méchante !

Mes sourcils se touchèrent alors que le drôle de monsieur, il met ses mains sur les côtés de ma tête. Moi, j’essaie de la secouer pour qu’il lâche mais il est fort, je peux pas bouger. Je suis pas contente mais je le dit pas, parce que j’ai plein de chocolat dans la bouche. Nana, dit qu’on peut pas parler la bouche pleine. C’est pas poli ! Je comprends trop ce qu’elle veut dire. Je sais juste que faut pas le faire. Alors je le fais pas. Comme ca, elle est contente et elle est pas méchante. La dame qui lance des trucs de glace, c’était une méchante mais maintenant elle l’est plus. Elle parle comme Nana et Leara. Sa voix est toute douce ! Comme les poils de Chibi.

-« Urio, c’est un menteur ! Il voulait pas se balader avec moi alors qu’il avait promis ! C’est juste un menteur ! Moi, j’étais pas contente. » L’enfant parlait d’une voix un peu boudeuse puis elle s’approcha de la brune, regardant ses chaussures vernies et une rougeur apparût à ses joues, alors qu’elle poursuivait. Sa voix n’était qu’un murmure.

-« Moi, quand je suis pas contente. Y a des objets qui volent partout ! Plein ! Y a le vase de Urio qui était sur le sol. Urio, il dit que c’est précieux. Urio, il va être méchant maintenant. Maman, elle l’était quand je cassais des trucs. Urio aussi il va l’être, il dit que c’est précieux ! » Répéta la gamine avec un faible sourire sur les lèvres, elle releva ensuite les yeux et attrapa la main de la demoiselle qui était en fasse d’elle.

-« C’est pas grave si maman est méchante. Maman, peut faire mal parce que moi, je suis vilaine. Je veux pas d’un Urio méchant ! Je préfère maman ! Je veux ma maman. Leara a dit que je peux ! Elle a dit qu’elle allait me donner ma maman ! » Expliqua la petite fille en désignant du doigt la jeune femme aux cheveux rose. Ses derniers mots avaient plus de force, un peu de crainte aussi.

Je sens mon corps trembler alors que je regarde la dame. Moi, je veux pas qu’elle me dise comme à chaque fois. Que c’est pas possible. Leara, elle a dit qu’elle avait vu maman. Je veux pas rentrer au palais, je veux juste maman. Je lui dirai que je serai plus méchante, je ferai tout bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) EmptySam 26 Nov 2011 - 23:41

Me voilà bien, je ne savais plus quoi penser après la révélation que venait de nous gratifier Froturak ... Il n'aurait pas pu le dire avant que je promette à cette gamine que j'allais lui rendre sa mère défunte ? Me voilà bien, la pauvre petite qui m'accordait tant de crédit jusqu'ici allait me prendre pour une menteuse doublée d'une méchante. Je regardais notre camarade d'un air grave, là on était mal barré. Et Usagi qui continuait, avec son innocence d'enfant à répondre à nos questions en plus de nous parler en émettant de multiples émotions incontrôlées. Ce qui me gênait encore plus dans les dires de l'enfant c'est le fait qu'Urio soit apparemment méchant avec elle alors que, étant Kage il devait protéger, non définitivement ce type ne devait pas avoir d'enfant. Usagi me pointa du doigt en signalant à haute voix que j'allais retrouver sa mère et moi comme simple réponse je lui offrais un sourire, certes coincé mais au fond je ne pensais qu'à son bien être. Me retournant alors vers mes comparses je chuchotais ce que je pensais de cette situation.
    _ À vrai dire je ne sais pas ... Vous avez bien entendu ce qu'elle dit du Raïkage ? Non sincèrement je doute qu'il puisse lui offrir la tendresse dont une petite fille a besoin. Néanmoins si on la garde, nous serons simplement traqués à vie et je tiens à rappeler que mon frère et ma soeur sont sous ma protection, je ne peux pas me permettre de la garder, en plus si sa mère a ... disparu ... Il ne reste que ce Urio, donc ramenons lui mais expliquons par la même occasion notre point de vue.

Je revenais vers la petite, m'allongeant près d'elle pour tenter d'installer une proximité entre nous, dans l'espoir qu'elle ai confiance en ce que j'allais dire. Je posais ma main sur la sienne tout en tournant la tête pour la regarder, elle méritait mieux ...
    _ Bien, écoute moi Usagi. On peut pas te garder le temps que l'on trouve ta maman et ça peut être dangereux de venir avec nous donc pour éviter que tu te blesses nous allons te ramener chez Urio puis nous chercherons de notre côté ta maman, je te le promet, pour le moment si tu as besoin de quoi que ce soit, tu nous le dis.

Bien entendu cette promesse était en carton et ça me faisait un mal fou de mentir à ce petit bout de chou, il y eu même pendant cette déclaration une petite larme quand à l'idée de ne plus la revoir, en effet jamais je n'oserais revenir vers elle par rapport au mensonge que je lui offrait comme dernier cadeau. Je ne savais pas comment m'exprimer plus sincèrement sans la détruire totalement par une vérité dure à avaler. Je me relevais tout doucement, tête basse, essayant de fuir le regard d'Usagi, j'arrivais de nouveau vers le groupe de nukenin.
    _ Je peux pas lui dire la vérité, c'est bien trop difficile. Donc on maintient ma version. Je sens que les adieux vont être insurmontables pour moi ... Pour le moment et jusqu'à ce qu'on la rende, donnons lui la meilleure image de nous, ce sera peut être elle qui nous sauvera une fois le moment de quitter Kumo arrivé, et puis ainsi elle se souviendrait de nous en tant que personnes gentilles.

Je souriais à la petite, l'invitant à nous rejoindre dans le groupe, il ne fallait pas la laisser à l'écart car bien que petite elle n'en demeurait pas moins intelligente comme tout les enfants, si elle nous voyait ensemble constamment elle se douterait de quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:13

Il se sentait soulagé. Soulagé de leur avoir dit la vérité. Soulagé d'aller rendre la petite à une des seules personnes qui, malgré son rang et son attitude anti-paternelle, semblait être la seule capable de tenir cette gamine en bon ordre et de la faire s'épanouir. Désolé. Il était aussi désolé de ne pas leur avoir dit plus tôt l'identité d'Usagi. Il avait préféré protéger sa propre condition. S'il l'avait dit, les Kumojins auraient compris qu'il avait eu un lien avec Kumo et il se serait fait traquer. Kusanagi parla à son tour, déclarant que de toute manière ces Kumojins n'étaient pas dignes de confiance. Ce n'était pas faux. M'enfin... Elle interrogea ensuite Usagi.
De sa petite voix fluette, elle répondit aux questions de la Nishimura avec son tact enfantin, relatant un petit bout de sa vie à Kumo. Ce devait être dur d'avoir le Raikage pour père.

Leara semblait bouleversée. C'était la faute de Fro'. Elle avait promis à la gamine de retrouver sa mère sans savoir que cette dernière était déjà d'un autre monde. Elle promit alors à la gamine de retrouver sa mère après que la petite soit rentrée à Kumo. Le Spectre regarda Leara avec un regard coupable. Il ne savait comment lui exprimer son regret. Ce qui se passait était entièrement de sa faute. Il n'allait pas le crier sur les toits mais vivrait avec. Comme il l'avait dit, s'il devait en mourir et bien qu'importe. Du moment qu'il suivait son éthique, rien ne l'empêchait de mourir. Leara dit au groupe que révéler la vérité à la gamine était trop difficile. Elle en semblait émue. Le remord rongea encore une fois l'Otoka...

"Ce n'est pas grave. Tout est de ma faute. J'en assumerai moi-même les conséquences. J'aurais du tout vous dire dès le début."

Il était temps d'y aller. Fro' savait que son blabla n'attendait pas de réponse. Il ne restait qu'à partir vers Kumo. Quel accueil Uriô leur réserverait-il? Les découperait-il en tranches pour les rôtir? Fro' s'en foutait un peu. Quoi qu'il en soit, ils ramenaient la gamine. Uriô les laisserait donc surement partir. S'il refusait, l'Otoka n'aurait donc qu'à se sacrifier pour finir dignement et peut-être laisser une chance à celles qu'il voyait désormais comme des amies kunoichis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des mesures s'imposent... [Ogami]
» Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo]
» Usagi
» La rencontre avec la petite Usagi
» [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-