N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru) [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru) EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:18

Ordre de mission: Une affaire assez urgente concernant les épéistes et le Misutô a éclaté dans la nuit. On raconte en effet que plusieurs membres du clan des sabreurs auraient été vus en train de voler des plans important concernant le village. Pourtant rien ne signalait que ces sabreurs allaient déserter. Cela paraît même étrange aux yeux de grands nombres de shinobi. Quelques chose d'étrange a dû se passer. Vous êtes donc chargés dans un premier temps de découvrir le pourquoi du comment. En outre, vous devez partir à la poursuite des-dis sabreurs afin de récupérer les plans dérobés. Le petit groupe aurait prit un bateau afin de se diriger vers une des îles de Mizu no Kuni.

----------

L'automne s'était bien installé à Kiri, un certain froid s'était engouffré dans les demeures et les commerces et les humeurs autrefois joyeuses des villageois commençaient sensiblement à évoluer vers quelque chose de plus morne. Sensoo Kiru, lui, appréciait ce temps même s'il avouait lui-même que le soleil le manquait de temps à autre. Sa vie était bien remplie depuis quelque temps, son établissement prospérait et gagnait en popularité et en richesse, côté ninja? Tout allait assez bien, le Chef des Épéistes était assez tranquille dernièrement vu que les ninjas de légende dédiés à ce titre se faisaient de plus en plus rare après la perte récente d'un des leurs dans un exercice à l'échelle du village. En réalité, le jeune homme n'avait jamais réellement exercé cette partie de son pouvoir dans le village, il avait des projets pour ce groupe d'élite mais cela attendrait encore puisqu'une affaire assez importante venait de lui tomber dessus de bon matin, alors qu'il se trouvait à la Montagne Bleue au siège des Épéistes, en train de prendre le petit-déjeuner seul avec lui-même. Il savait l'importance de la mission avant même de lire de quoi il était question puisque c'était un homme et non un volatile qui était venue lui apporter l'ordre en personne.
Le petit-déjeuner fut donc avorté et alors qu'il se rendait dans une salle de bain au moins aussi grande que sa véritable demeure dans le quartier des Sabreurs, il fit envoyé un oiseau à Ryüzoji Yoru. Il s'agissait de l'un des élèves qu'il avait à sa charge et qui était parvenu à devenir jônin il y avait peu de temps. Désormais, le senseï ne pouvait plus réellement le considérer comme tel et il était temps pour le jeune homme de voir les progrès du Kirijin à l'œil unique. Un message venait donc d'être envoyé pour donner rendez-vous au Ryüzoji dans le port Ouest et en lui expliquant qu'il s'agissait d'une mission de haut rang. Pour sa part, l’Épéiste était prêt au bout de quelques minutes seulement et s'était habillé d'une toute nouvelle façon, une fois de plus, comme s'il se cherchait encore par le biais de sa tenue vestimentaire.
Ce fut donc ainsi qu'on le vit arriver sur le port habillé d'un long manteau noire à capuche. Sous ce dernier, on pouvait voir un pantalon et un débardeur de la même triste couleur cependant quelque chose avait changé par rapport aux autres changement de façon de s'habiller... Oui, le forgeron avançait d'un pas certain et une bourrasque de vent qui permit l'envol momentané d'une partie de son manteau fit découvrir un arsenal d'armes en tout genre sous celui-ci. A sa cuisse gauche, divers étui contenant kunais et shurikens, au niveau du bas du dos, pas moins de trois sacoches pouvant renfermer fumigènes, parchemins ou encore d'autres petites armes blanches. Niveau torse, on put finement distinguer de nouveaux étuis contenant uniquement des kunaïs, tous différents les uns des autres, le forgeron avait fait parler son talent pour les chef d’œuvre qu'il portait... Clou du spectacle, sa lame noire portée dans le dos bien sûr. La silhouette de ce nouveau Kiru était plus que menaçante désormais et malgré tout ce qu'il avait sur lui, quelque chose qui émanait de lui et qui s'appelait communément l'assurance ne laisser en rien penser que sa vitesse avait diminué.

Il était encore très tôt, si tôt que les brumes habituelles du matin ne s'étaient pas encore estompées et que les rayons du soleil parvenait à peine à donner l'impression du jour. Le jeune homme avait le visage découvert, privilégiant la capuche lorsqu'il serait réellement en mission. De cette dernière, il ne connaissait que l'emplacement de l'île sur laquelle s'était réfugié les suspects mais l'idée que des sabreurs n'ayant jamais fait l'objet d'un quelconque signalement soient les responsables était presque insupportable. Pour lui, deux solutions possibles, ou alors ils avaient bien masqué leur jeu, ou quelque chose leur était arrivé récemment. Il en discuterait plus profondément une fois que Yoru serait là, quelque part, il avait hâte de voir de quoi son élève était capable désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru) [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru) EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:51

C'était une sensation étrange. Un sentiment difficile à décrire. Il y a quelques mois de ça, Yoru n'était qu'un simple Genin. Un pion, à la solde de Kiri, parmi tant d'autres. Un soldat de la Brume destiné à être envoyé au front sans chercher à comprendre. Mais, à force de détermination et de manifestations de puissance, le jeune homme était parvenu à gravir un à un les échelons de la hiérarchie ninja. De simple ninja, il était parvenu à devenir un ninja de classe moyenne. Cet événement si terrible qu'était la bataille de Hai no kuni avait montré aux yeux des dirigeants des puissances ninjas ce dont leurs soldats étaient capables. Yoru faisait partie de ces jeunes recrues, dont le comportement avait évolué. Il n'était plus le même après sa promotion. Ce n'était plus un garçon discret et timide, qui restait en retrait. Désormais, c'était un borgne, presque mature, dont la Folie et l'Horreur avaient fait de lui quelqu'un de fier et plein de prestance, un homme qui avait le goût du combat, avec ses confrères Kirijins. Maintenant, suite à un exercice de simulation d'invasion, le Lutin Borgne était un ninja de classe supérieure. Son parcours était relativement impressionnant, et afin de ne pas faire défaut à cette prodigieuse ascension, il se sentait désormais d'avoir la charge d'obtenir un niveau très élevé. Qui plus est, il venait d'entrer tout juste dans le Misuto, unité spéciale du village. Une section, une poignée d'hommes même, faisant partie de l'élite du village caché de la brume.

C'était donc ce même nouveau membre du Misuto qui allait exécuter une mission aux côtés de son senseï, le fameux Sensoo Kiru. Un épéiste de renom, encore et toujours, comme le montrait son nouveau poste de chef des Sabreurs, une autre unité spéciale de Kiri. Ainsi, pour une même mission, Kiri allait envoyer deux éléments différents de par la nature de leurs fonctions et de leurs capacités, mais presque similaires par leur force. Senseï et élève allaient pouvoir s'associer de nouveau pour répondre à l'appel. Lorsque Yoru reçut sa convocation, il n'hésita pas et se prépara en vitesse. Il sortit alors de son appartement, récemment refait grâce à sa prime, équipé et paré contre toutes éventualités. Sa sacoche était bourrée d'armes en tout genre, tandis que son sac à dos, qui épousait la courbe de son dos pour former une espèce de bosse peu disgracieuse contenait des victuailles et des ressources suffisantes à un voyage. Ses vêtements, eux, étaient bien différents de ceux qu'il portait habituellement. Au lieu de revêtir sa tunique au col extravagant, aux teintes bleuâtres et pleine de vie, il portait à présent un uniforme très sobre, aux teintes céruléennes, foncées, indigo. Quelques motifs militaires se dessinaient par endroits sur l'ensemble, mais étaient en général tous cachés par cette sombre toge que porta Yoru lors de son trajet au port Ouest de Kiri. Telle une ombre semant la mort à chacun de ses pas, il avançait de toit en toit, silencieusement. Son pas foulait avec vélocité les pagodes des toits qu'il rencontrait, tandis que le visage des onigawara¹ s'assimilaient avec celui du masque du Jōnin. Oui, un masque mêlant blanc et rouge, sous quelques traits noirs, pour donner forme à un démon, un Oni. C'était là le masque de membre du Misuto que portait et porterait très souvent Yoru. Un visage monstrueux figé dans le temps, comme une expression de rage et d'un hurlement bestial photographiée et affichée pour l'éternité à travers ce masque.

Un masque que verrait sous peu Kiru. Le chef des spadassins de Kiri était devant Yoru. Le Lutin observait son maître qui à son tour contemplait l'horizon. Son regard, dissimulé sous la pellicule composant le masque, fixait la silhouette du Sensoo. Pour l'occasion, son maître s'était lui aussi revêtu différemment. Sa tenue le rapprochait plus de l'assassin que du guerrier à l'épée. Quoiqu'il en soit, il était temps pour le Démon du Misuto de se présenter devant son senseï. Se remettant debout, il composa un unique signe de la main, et disparut du bout de la pagode. Il réapparut alors, un genou à terre, masqué par sa longue toge noire, sur le flanc droit du Bretteur. Le Shunshin no jutsu était une technique idéale pour apparaître avec style et efficacité. Le ninja du Misuto, main sur son masque, le releva alors légérement, afin de donner plus de puissance à sa voix, afin de déclarer:
« Me voici, senseï. J'ai préféré prendre ma tenue du Misuto pour cette mission, afin de commencer à m'y habituer. »
Il se releva alors, et resta droit et silencieux. Il n'était plus ce ninja asocial qui cherchait la vengeance avec des accès de Folie. Dorénavant, c'était un Démon à la solde de Kiri, un Démon à la forme d'un masque, cachant derrière une entité folle et assoiffée de puissance. Un atout que Kiru allait pouvoir pleinement exploiter au cours de cette mission de rang A.
    ¹ Tuile arborant un visage démoniaque, généralement un oni; comparable aux gargouilles occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-