N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:45

Rang B :
Citation :
Il y a une semaine de ça une unité d'éclaireur est allé à Yuki no Kuni pour faire un repérage dans l'optique d'établir un avant-poste, mais depuis nous n'avons aucune nouvelle. Allez-y et découvrez l'origine de ce silence.

Yuki no Kuni, une merveille selon moi. Pendant mes années d’errance, ce territoire avait toujours été une source de fascination pour de nombreux Nukenins. Presque sans intérêt, si ce n’était sa relative isolation, les quelques villages d’habitants qui y subsistaient étaient presque à l’état sauvage, se tournant vers leur agriculture dans des bâtiments qui pouvaient passer pour des bunkers parfois. Il y a de cela plus de dix ans, certains conflits avaient atteints la neige de ce Pays. Kawa avait envoyé certaines troupes, des soldats ordinaires, rien à voir avec les Shinobi. La plupart des hommes après plus de 6 mois en base étaient revenus, certains déliraient à cause des déserts blancs, d’autres avait les rétines brûlées par le reflet de la neige, des orteils amputés et, des villages qui n’avait pas frémi de leur présence tellement il était capable de survivre en autarcie. L’été était plus douce, froide, boueuse, la mer apportant des courants chauds, les gens y péchaient et les cerisiers encore tremblants de l’hiver parsemaient le seul de leurs pétales.

C’était la destination de Kaya et moi. Nous allions devoir chercher un homme venu d’ailleurs, un homme seul. Il était presque impossible que les habitants ne l’aient pas remarqué où il était allé. Il ne s’était peut-être pas affiché de Konoha. J’essuyais du rebord de la main la peau humide de mon front. Le soleil d’été tapait ici, aussi bien en profiter un peu, même si mon sac à dos se faisait lourd. Il y avait beaucoup de provisions, nous ne savions pas si nous en trouverions beaucoup là-bas, à part du poisson pêché ou volé, ce qui est difficile à faire cuir discrètement, il fallait des vêtements chauds pour la pluie qui, si elle pouvait être relativement supportable, une fois la nuit tombée, nous risquions la maladie, et de quoi ne pas geler avec les vents humides de la mer. Dès que Kaya approcha du point de rendez-vous, je l’examinai de haut en bas, vérifiant si elle avait amené ce qu’il fallait.

- « J’espère que t’as des couvertures chaudes et que t’as emprunté le Wok à Iji. »

Je lui fis signe d’avancer, enfouissant les deux mains dans mes poches de pantalons. Je portais des lanières de cuir en guise de botte, très faciles à serrer pour éviter que l’eau n’entre, avec des chausses de cuir en plus dans le sac, une chemise roulées jusque sur mes avant-bras, mais aussi une veste ouverte avec des poches intérieures. J’avais abandonné la cravate et tout le reste, mais j’avais pris la précaution d’amener ma « plaque », même si c’était un bandeau selon tout le monde ici. J’espérais ne pas trop la montrer, mais ça pourrait aider à convaincre un contact de notre éclaireur perdu que nous étions bien ce que nous disions être, s’il était un peu naïf.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:25


    Ah ouais quoi, v'la la mission de fou... Yuki no kuni, nan mais qu'est ce que Konoha foutait là-bas hein ? Enfin, mis à part l'accent complètement débile des gens, le froid détestable, les montagnes interminables, les lacs gelés, les vaches/femmes -on ne sait pas trop- qui peuplent les pâturages et qui beuglent pour un rien, les gens près de leur argent et les paysans consanguins, c'était pas si mal comme pays. Je ne suis bien sûr que le simple auteur qui retranscrit les pensées d'une jeune femme venant des plaines et qui adore Yuki...

    Le pire dans l'histoire c'était que la Kusajin se retrouvait en duo avec Suguato, et qui dit Suguato dit "qui ne fera rien pour arranger les choses", elle le soupçonnait même de l'avoir recommandée pour cette mission. C'est pour vous situer le personnage. Concentrons-nous dès à présent sur la journée déjà tamponnée "Nulle" par Kaya. Pour bien commencer, il faut savoir que ce premier passage sera très court tant l'inspiration de votre grand ami est altérée par des souvenirs dont il ne valait mieux pas dévoiler et donc pas critiquer. C'est donc dans un profond respect de la culture des gens des montagnes -que j'adore, et sans sarcasme- que je vais vous conter le quart de la moitié de la haine et de la mesquinerie dont fait preuve notre kunoichi envers ces gens.

    N
    ous sommes donc au point de rendez-vous, Kaya tire une tête d'enterré, et répond mollement.

    -Maaaaiiiiis t'inquièèèèèèète mon aaamiiii jé tout ce quiiii fauuuut ! Nan mais ça va ou bien ?!


    P
    etite imitation de l'accent Yukijin.

    -Boooon baaaah en marche hein ! Et tooooooouuuuuuut de bon surtout !... Nan mais sérieux Suguato, on peut pas dire que le mec est mort et se payer des vacances à la mer ?


    B
    ien sûr que non...


Citation :
A mes compatriotes les Suisses qui doivent rager devant l'écran: "Bien faire et laisser dire." et ça vient du coeur.
A Suguato mon compatriote de LoL: J'te laisse avancer la mission, je post histoire de dire "présent". J'me rattrape au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:32

Ses remarques ne me dérangeaient. La provocation ne me dérangeait pas. Mais par Kyûbi, que la stupidité me rendait agressif. Je me contentais de mettre ma main sur mon front dans un bruit présent, avant de la faire glisser sur mon visage, sans ressentir la douleur sèche de ma propre claque, mes nerfs trop engourdis par les produits chimiques au fil des années. Je pris une grande inspiration en la regardant, sortis le rouleau de parchemin contenant l’art de mission, d’un geste leste, avant de rigoler.

- «En ce moment, tu es une idiote, Kaya. L’ordre spécifie de trouver l’origine de ce silence : s’il est mort il va falloir trouver qui, pourquoi et comment. »

Je ricanais un peu en secouant la tête, mon agacement se dissipant avec le rire. Kaya m’avait semblé intelligente, un peu trop tournée vers le combat, mais je me demandais si je ne lui avais pas prêté des qualités de trop. Arrivée à la frontière de Konoha, nous prîmes le bateau vers Yuki no Kuni après plusieurs passages dans plusieurs villages sur le bord de la mer. En quelques jours, nous pouvions enfin mettre les pieds dans le Pays froid. Je pointais du doigt les quelques maisons visible à une demi dizaine de kilomètres plus loin. C’était là que les choses commenceraient.

C’était un village à proprement parler qui pouvait s’apparenter à la pêche. Il pêchait, mais ne devait pas en vivre à plein temps. Malgré l’été, c’était un vent froid, humide, qui venait de la mer. La brume ne tarderait pas à se lever dès que le soleil frapperait plus le territoire. Parmi les maisons, il y avait une espèce d’auberge, composé d’une chambre commune pour tous les passants. Le restaurant ne faisait rien d’extraordinaire. Les maisons ne faisaient même pas deux étages, sauf une espèce de «mairie » qui tenait plus de silo et de lieu de défense en cas d’ennui. On aurait pu croire un lieu désolé, mais des cerisiers laissaient tomber leurs pétales, pleurant un hiver qui s’annonçait encore trop rapidement arrivée. Je me tournais vers la Plante.

- «On va se servir de cette mission comme entraînement. Comme ça, si un jour tu dois participer à un avant-poste, tu sauras quoi faire. On va remonter la piste, voir les habitudes du Konohajin et ensuite trouver ce qui s’est passé. Alors, qu’est-ce que tu ferais pour installer un avant-poste, le premier endroit où tu irais ? Je te suis. »

Je la fixais, quelques secondes, pour lui faire comprendre que cette fois, elle devrait prendre la direction des opérations. Au mieux, je serais un filet en cas de problème, mais sans plus. Ce qu’elle ignorait, c’est que si elle faisait preuve de la même passivité et obturation d’esprit qu’à son habitude, je ne m’occuperait plus d’elle, ce serait tout simplement le rejet. Elle serait jugée sans intérêt pour moi, elle se trouverait une autre équipe. Rien ne dit qu’elle n’y arriverait pas avec brio, mais pour le moment, elle était un poids. Je pointais du doigt les alentours, pour lui faire comprendre de prendre sa décision maintenant. Être un Shinobi, ce n’était pas que le combat, même pour les spécialistes du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:07


    Kaya adopta un regard fuyant quant à la remarque de Suguato, mais elle préféra ne pas répondre, il ne pouvait pas comprendre la différence qu'il y avait entre les gens des plaines et ceux des montagnes. Elle se contenta d'une brève conversation durant le voyage, rien de bien important. Le voyage se passa sans péripétie, une première pour l'équipe. Arrivés au village, nos deux shinobis se contentèrent d'une brève contemplation. Un village côtier, la première escale possible sur ce pays de malheur. Les infrastructures ne dataient pas d'hier mais semblaient plus solides que les bâtiments Konohajin, la main-d’œuvre Yukijin tenait la première place en matière de construction, il faut dire. Le peuple était bercé dans le travail et l'individualisme financier, pourtant tous étaient fier de leur pays et de leur congénères, une sorte de monde dans le monde en soi. Kaya débuta par longer la rive, elle cherchait de l'inspiration et essayait surtout de se rappeler les rares ouvrages du pays qu'elle avait pu lire. Le vent iodé faisait battre ses cheveux et rafraîchissait son être. Elle se retourna et prit Suguato par le bras l'emmenant dans le petit centre-ville.

    -Je suis un Konohajin et je suis sérieux, je dois accomplir une tâche qui ne revient qu'à moi. J'arrive et préfère méditer sur la question au chaud et au sec avant de commencer, je vais à l'hôtel de ville. Je passe une bonne nuit et réserve quelques nuits de plus au matin, je manque d'argent Yukijin et me rend à la banque pour ensuite allé au café de la grand-place. Là-bas je peux me faire une idée des gens du coin, mettre le doigt sur les chefs de plusieurs trafiques, oui je suis dans un port, et faire connaissance avec la foule et cerné la mentalité. Mon avant poste sera en montagne, je dois surveiller un col praticable en tout temps, même l'hiver. Je pourrais ainsi surveiller les agissements des groupes divers et variés de malfaiteurs. Je me rend compte que les gens sont sérieux et que dans le village tout se sait, j'en fais fi et me rend chez LE libraire du coin pour acheter une carte détaillée. Je retourne au café et répond que je suis alpiniste dans l'âme, je trouve les plusieurs cols stratégiques et les entour, il ne me reste plus qu'à trouver les seuls qui sont praticables l'hiver. Je ne demande à personne du village, je profite de la grande importance de la religion du pays pour allé voir le seul homme digne de confiance, le prêtre. Je lui demande, lui même emprunte les cols pour le pèlerinage annuel qu'impose sa religion. Je lui demande lequel est le plus emprunté et je laisse un peu d'argent à son temple. Je ne suis pas forcément maçon dans l'âme et recherche de la main d'oeuvre. Elle est très cher et trop loin. Je devrais me débrouiller pour la construction car je sais que les fédérations Yukijin n'ont pas le même dialecte partout hors je n'en connait aucun. Je vais faire un tour au dock le soir, j'utilise mes capacités de shinobis pour qu'on m'en dise un peu plus sur le trafic, je rentre épuisé et me décide à allé dans les montagnes.

    Kaya n'avait pas fait la lumière sur tout ce qui pouvait se passer, la question de nourriture par exemple...

    -Il n'y a plus de forêt dans les hauteurs et mon avant-poste sera trop haut pour que je le quitte sans manquer quelque chose, je cherche un moyen pour obtenir de la nourriture...

    M
    aintenant restait le problème du rapport.

    -Je n'ai pas fait de rapport... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:00

Pour une fois, elle parlait. Et j’étais impressionné. Ce qu’elle disait ressemblait bien au pays, elle en savait même un peu plus que moi. Je me contentais de hocher la tête. Je me contentais, à sa question, de répondre par un geste, écartant le bras pour l’inviter à se mettre en marche. Sans attendre qu’elle commence, je m’exécutais. Les rares plaques de neige encore intacts ne craquaient pas sous nos pas, elle se contentait de presque fondre en collant à nos semelles. Mais le vent était froid et je refermais de manteau sur mon corps. Je me dirigeais vers le seul lieu propice à offrir un endroit où dormir. Je posais quelques questions, signifiant que je cherchais un ami, une urgence familiale, il était venu voir du pays, c’était un homme pratiquant beaucoup d’exploration en nature, alpinisme, randonnée, etc. Rapidement, nous suivions la trace de notre compatriote de Konoha.

Sur la totalité, Kaya avait raison. Enfin, presque. Il avait pris une carte, était même allé voir le prêtre de la religion locale. Seul un détail manquait dans sa déduction : l’homme ne semblait pas s’être intéressé à faire construire quelque chose ni à chercher de la nourriture. En sortant de la petite église, la fraîcheur avait un peu laissé place à un soleil tiède. Je me tournais vers elle, déterminé à lui expliquer ce que nous allions faire.

- « On a vérifié ton hypothèse. Elle n’est pas fausse. Cependant, ta question sur le rapport est devenue caduque. Il faut construire un avant-poste, discrètement, soit un avant-poste avec du bois, soit des tentes, soit une grotte. Il n’a pas cherché de provisions non plus… Pourquoi ? Parce qu’il savait comment en trouver autrement. Une livraison différée à aller chercher après son arrivée ? Quelque part sur les rives, ça semble bien. »

J’étais plutôt content. Franchement, cette fois, Kaya me satisfaisait. Elle avait abandonné son mutisme, son désintérêt, qui était en fait un manque d’idée, de capacité à vérifier, à imaginer. Elle avait bien réussie. Nous nous mettions en marche, pour longer les rives près du village. Un endroit isolé, à maximum 5 kilomètres probablement.

Après quelques heures de marches, à bien vérifier les escarpements rocheux ayant pu abriter une barque, nous tombions sur des traces. Un long sillon enfoncé dans le sable, d’abord profondément sur le bord de l’eau, puis visiblement moins en s’éloignant. Je désignais les traces, en parlant brièvement du poids plus léger. On avait donc vidé la cargaison, mais le petit bateau n’était pas reparti. Il avait été caché sur la rive. Nous suivions la trace, passant du sable à de la verdure courte et écrasée. Après quelques minutes, entre deux rochers, nous remarquions un élément étrange. Un bateau, de peut-être trois mètres de long, 1,5 m de large maximum. Une bâche avait été posée dessus. Sur le rebord, un peu de sang avait tâché le bois, le gros enlevé par un rapide rinçage. Je me tournais vers mon élève.

- « Alors… Maintenant, si c’est le Konohajin qui est blessé ou va-t-il ? Si c’est un pillage, qu’est-ce que le Konohajin ferait s’il ne peut plus avoir son matériel ? »

Je tournais un peu sur moi-même, avec un léger balancement du corps, en regardant autour de moi. Un pillage ? Ce matériel ne devait pas valoir une fortune, pour le voler, il fallait en avoir besoin. Des Nukenins manquant de fournitures ? Est-ce qu’ils avaient été mis au courant de ce transport où l’avaient-ils vu de loin ? Des pirates surveillants les rives pour attraper les pêcheurs et le transport de Yuki beaucoup plus actif pendant le dégel ? Une trahison du livreur ? Est-ce que c’était le sang du Konohajin ? Ça expliquait l’absence de rapport, mais s’il était vivant, qu’est-ce qui aurait pu l’empêcher ? Les pilleurs le faisaient chanter pour en faire venir plus ? Des pirates abandonneraient-ils une barque de la sorte ? Beaucoup de question. Autour, peu d’endroit où cacher des tentes et des provisions. Il ne restait qu’à regarder si le sol avait des pistes ou le son un message.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:01


    Kaya fixait la tâche de sang dans la ferme conviction que quelque chose n'allait pas. Il ne fallait pas se mettre dans la peau du Konohajin si celui-ci n'était pas celui qui laissait les indices, une flaque de sang ça se perd en claquant des doigts sur un bateau. Elle se retourna et apporta sa main à la bouche, elle retournait sur les empreintes. Le duo ne traquait pas un seul Konohajin, mais une unité. La probabilité pour qu'une unité de ninjas confirmés se fasse vaincre par de simples Nukenins était faible. La kunoici avait la ferme idée de rejoindre les endroits propices à l'implantation d'un post avancé. Elle fit signe à Suguato de venir près d'elle et lui signala un petit chemin qui s'enfonçait au loin entre deux parois de roche. Il rejoignait sans doute les montagnes.

    -N'oublie pas que nous recherchons une unité et non un seul homme. Même si le chef prend les décisions seul, il ne se bat sans être accompagné. Et les genins ne sont pas acceptés pour les postes avancés, il y a de fortes chances qui nous cherchions des chunin et jônin. Le sang peut toujours venir des livreurs, et si les barques sont encore là, on peut toujours dire que les pirates sont arrivés trop tard et ont pris nos confrères en chasse.


    E
    lle s'aventura sur le sentier, faisant fi des paroles de son mentor, avec de la chance ils seraient au sommet dans deux ou trois jours, et il ne fallait pas perdre de temps. Kaya n'aimait vraiment pas cet endroit, elle avait même beaucoup de peine à y rester. Mais que voulez-vous, les ordres passent avant tout. De toute façon quoi qu'il puisse arriver, les malfaiteurs étaient dans les montagnes, soit pour traverser, soit pour se cacher. Si les malfaiteurs étaient encore en vie... une unité Konohajin, ce n'est pas de la tarte.

    -Quoi qu'il arrive, les Montagnes sont la seule solution !

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:54

C’était amusant. Je ne pus m’empêcher de rire en l’écoutant. Elle prenait presque un ton professoral, le genre de ton que j’avais pris avec elle par le passé. La situation me sembla tellement cocasse et elle se prenait tellement au jeu qu’en guise d’explication je fis un signe, en écartant les bras, balançant un peu mon corps vers l’arrière, dans ce mouvement caractéristique, pour lui faire signe de prendre les devants, au sens métaphorique. Alors qu’elle s’avançait sur le sentier, hésitant un peu, avant de se diriger vers la montagne. Je jetais un regard vers le bateau livreur qui avait été vidé de matériel, mais pas complètement. La nourriture, des couvertures, quelques armes avaient été pris, probablement en hâte vu la manière dont une partie était tombée. Je me contentais de la suivre.

Monter ne serait pas facile. Dès les premiers 100 mètres en escarpement la température baissa. C’était encore supportable, mais au fur et à mesure l’effet de chaleur du vent, qui était chauffé par la mer, relativement « chaude », si on prend en compte les températures ordinaires de la région, s’amenuisait. Quelques heures à peine, le froid devait fouetter cruellement les nerfs de la Plante. Dans mon cas, j’avais conscience du froid, mais je le sentais peu à cause des effets de la chimie sur mon corps. Je devais néanmoins, même si ce n’était pas une douleur, mais une conscience du froid, de ne pas tomber malade. Je refermais le manteau et, en fouillant dans mon sac, sortis une paire de gant et un foulard que j’enfilais. Après la tombée du jour, le vent se faisait moins froid, mais la température rattrapait le coup. La neige nous arrivait maintenant aux chevilles alors que nous bondissions pour sauver du temps, si l’escarpement semblait assez solide. Avec le froid, nul besoin de stimulant pour rester éveillé. Dans le noir, nos sens étaient en alerte.

La nuit passée, nous accueillons le soleil avec plaisir. En nous retournant, nous ne voyons que la mer s’illuminant sous le soleil. Je chassais un peu de neige de mon collet en me retournant vers Kaya. Elle allait bien, mais avait blêmit. Le froid, mais pas encore dangereux pour elle. Nous étions venus équipés. Quelques heures plus tard, je sentis un brin de fatigue. Le vent revenait de plus bel. Nous cherchions des yeux un endroit pour nous abriter, quand une trace sombre attira mon regard. Sous un escarpement de rocher pointus et menaçant, protégeant du vent, il y avait une tâche sombre que la neige ne pouvait pas recouvrir à cet endroit. Du sang. Je le touchais et le frottait en l’examinant entre mes doigts, la fatigue chassée par mes instincts rapaces. En relevant les yeux, je désignais un « sommet », entre deux autres pentes qui montaient vers des hauteurs plus grandes. La neige nous arrivait presque au genou alors que nous courrions. En épousant des yeux le paysage, nous profitions de la neige reflétant encore peu le soleil. Au loin, deux ou trois personnes avançaient. Un autre groupe semblait les attendre en hauteurs. Les deux groupes se voyaient.

- « Les voilà… Laissons-le commencer l’assaut, même s’ils ont un blessé, si ceux de Konoha sont devant et en hauteur, ils ont un avantage. Nous allons pouvoir coincer les pilleurs entre deux feux, surtout s’ils ont été capable de mettre l’équipe de Konoha en déroute. »

Nous ne pouvions voir d’ici si les lancés d’armes avaient commencé. Je descendis sur quelques mètres, courbé, dans la neige, à ras celle-ci, malgré ma silhouette sombre qui devait paraître sur le tapis blanc du sol. J’approchais, vivement, le souffle un peu court à cause de la neige, quand les flammes venant du groupe du haut obligèrent les poursuivants à se séparer. Nous étions assez proches pour distinguer que les Konohajins se trouvaient bien en hauteur, puisque les Nukenins venaient de recevoir les flammes. Dès leur séparation pour éviter la boule de feu, je fis signe à Kaya de prendre la gauche alors que je prenais la droite. Il ne fallait pas manquer notre avantage, notre appui, il fallait la pousser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:15


    -Saloperie de temps de merde, de chien, de merde plus... Enfoirés de Yukijin, salopes de montagnes à la mord moi le nœud. J'vai vous buter bande de bâtards !!

    O
    ui, n'oublions pas la haine viscérale que porte Kaya à ses amis Yukijins et à leur pays. Elle avait de quoi il faut dire, le froid ,'avait rien d'hôspitalier. Le vent, plus dément que jamais, griffait de ses longs doigts effilés les joues des deux Konohajins qui se seraient crû en plein blizzard. Les Montagnes étaient pourtant de bonne humeur ce jour-là, imaginez quand elles sont irritées. Plus ils montaient, plus la neige montait, plus la neige montait, plus ils souffraient. Kaya pouvait sentir ses os se briser à chaque pas, ses joues saigner à chaque instant, ses doigts tomber par centaines. Elle maudissait les montagnes, insultait Suguato, mais le vent couvrait ses états, bien sûr. Elle criait de rage, se camouflant toujours un peu plus dans son manteau noir. Manteau qui lui coupait les endroits qu'il touchait, les joues, pour ne citer qu'elles. Leur souffle, il n'existait plus, leur organisme n'avait pas eut le temps de créer assez de globules rouges pour assurer une oxygénation optimale, il n'y était que depuis quelques heures alors qu'en temps normal il fallait trois semaines. Elle tenta, en vain et à plusieurs reprises, d'utiliser son chakra pour marcher sur la neige...

    -Je veux être une elfe ! Je veux être une elfe !!


    Plus elle criait, plus la fatigue se faisait sentir. Ce furent les heures les plus pénibles de sa vie. Puis vint LE moment M de la mission. Le moment où vous tombez sur ce que vous cherchez.

    -Oh putain ça y'est, ils sont là... !

    K
    aya préféra suivre le plan de Suguato, il lui convenait. Les Konohajins allaient avoir besoin d'eux et vite. Suguato partit le premier, Kaya resta un peu. Elle concentra son chakra dans son corps, ses muscles se bandèrent, le son du chakra onkyôton se faisait entendre. Mais, même si on aurait dit qu'elle allait exploser, elle concentra encore un peu de chakra, afin d'alimenter ses muscles plus en profondeur. Elle fit apparaître ses kamas et chargea; elle cria, au passage, "KUUUUUSAAAAAA!!!!".

    Elle fonça, sa première cible était un bon gros Yukijin plein de muscle, la cible idéal pour tester cette technique qu'elle avait peine à mettre au point. Son premier coup fut un coup de pied. Le chakra Onkyôton se déversa ce qui arracha quelques gerbes de sang à la bouche de la victime. Ses os en avaient aussi pris plein la face. Sous l'effet de deux "stéroïdes chkratiques", la Kusajin était comparable à un Titan. Le suivant fut un adepte du Kenjutsu, comme elle. Cependant, elle le surclassa aisément et finit de lui ôter la vie en l'écourtant de la tête. Le groupe Konohajin leur donnait du soutien, le Katon était l'élément le plus présent du champ de bataille. Il fallait maintenant mettre les experts en Ninjutsu à mal. Elle abusa d'une grande impulsion donnée par le son et l'hyperactivité musculaire dont elle bénéficiait pour rejoindre les lanceurs de jutsus. Sa seconde technique prit alors fin. Dans un grand élan de violence et de haine, elle brisa et coupa les quelques Yukijin qui lui "appartenaient", le son faisait mouche à chaque coup.

    L
    e dernier, un nabot, crû la prendre par surprise. La Kusajin, recouverte de sang, lui envoya un bon coups dans le torse, seulement, plus de son... plus de chakra, plus de muscles... elle était vidée. Elle se rappelait qu'un simple genin, Kusajin ou pas, ne pouvait faire face, seul, à tout un groupe de mercenaires -ou ninjas- entraînés. Son coup avait eut assez de puissance pour faire valser son adversaire, mais si elle ne se sortait pas de derrière les lignes Yukijins, c'était la fin...
    Citation :

    Les deux techniques citées existent dans ma FT.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:18

À droite, deux hommes. Je bondis pour me dégager de la neige. L’homme lançait des kunaï, mais ne pouvait pas modifier la trajectoire d’un saut après s’être élancé. Les kunaï volaient en direction de nos confrères Konohajins. L’autre homme se contentait de courir pour couvrir l’assaut du « bondissant ». Il ne pouvait pas me voir non plus. Je croisais la trajectoire de l’homme, ma main droite exécutant des mûdras. Il m’aperçut du coin de l’œil et se contenta de faire une pirouette vers l’avant pour éviter un coup brutal, mais pas assez rapidement. Du bout des doigts, je touchais sa cuisse. Je me laissais retomber au sol, pliant fortement les genoux pour amortir le choc et m’assurer une certaine stabilité dans la neige. La paume de mes mains frôla la surface froide, alors que l’homme atterrissait sur ses jambes. C’était sans avoir conscience de l’affaiblissement des muscles de sa cuisse. En s’appuyant dessus pour se rétablir, sa cuisse plia sous l’impact et l’homme se retrouve dans la neige. Une roulade aurait suffi, sur le sol, mais pas dans un tel climat.

Je me préparais à poursuivre l’attaque, quand l’homme qui le couvrait me remarqua. Les mûdras qu’il décrivait ne me laissaient rien présager de bon. L’attaque souleva de la neige, un projectile invisible. Certainement du Fûton. Je me contentais de faire un bond vers l’arrière. Sans la neige, ce ninjutsu aurait été difficile à éviter vu le peu de visibilité, mais avec la neige voltigeant, c’était aisé. Le missile d’air m’aurait même touché, mais la pente en descente me permit de l’éviter en me baissant. Pas un centimètre de trop, le projectile ne se fit sentir sur le haut de ma tête, rejetant ma capuche lainée. Derrière moi, je sentis la dilatation de la technique, mais, encore une fois, en me baissant, je me protégeais dans la neige. En me retournant, je vis des traces, suggérant des lames de vents, probablement dissipées en touchant une surface. J’entendis alors crier Kaya.

L’homme lui se contenta de poursuivre l’attaque, aidé par son coéquipier. Je sentis un nouveau souffle de vent alors que son Futon soufflait la neige pour tenter de me recouvrir. Son autre allié, visiblement plus adapté au corps à corps, vu sa musculature, parcouru la distance nous séparant malgré sa jambe. Le premier coup qu’il porta manqua de me toucher, alors que d’un balancement du torse vers l’arrière, je me donnais assez d’élan pour le frapper de la paume sur les côtes, déviant l’attaque. La lame déchira un peu ma peau alors que j’essayais de me rétablir malgré la neige. L’homme n’eut pas ce problème. Je sortis un kunaï avec un parchemin explosif et le déposais à mes pieds, dans la neige, alors que je bondissais vers lui. D’un geste, légèrement plus haut que lui, je tirais son bras, mon autre main se posant sur son épaule, pour me servir d’appui et me retrouver derrière. Le parchemin explosa, soulevant la neige, mais peu de feu à cause de sa position sous les précipitations glacées.

L’homme se retrouva à plat ventre, projeté sur un mètre, peut-être blessé. Je me retournais vers l’autre de mes adversaires, avant de remarquer ce tremblement, ce grondement, presque une vibration, dans l’air saturé par le vent et la neige. Il avait augmenté graduellement, maintenant, je m’en rendais compte. Le cri de Kaya semblait avoir déclenché une vague de neige déboulant la montagne. À moins que ce fut les Nukenins ou mon explosion. Un regard vers celle-ci me confirma sa situation difficile à cause des adversaires, mais moins maintenant que les membres du groupes semblaient chercher à fuir.

- « Kaya ! Là-bas ! Oublie les, faisons face ! »

Je me dirigeais vers les Konohajins qui s’empressaient de nous rejoindre. Les Nukenins descendaient, nous, nous montions de quelques mètres pour nous rejoindre. Je sortis quelques kunaïs explosifs et en lançant une longue ligne. Je restais la, les pieds plantés, en attendant la déferlante de neige, encore deux kunaïs dans ma main. Quand la vague de neige approcha, tout de même petite pour une avalanche, la ligne de kunaïs explosa à tour de rôle, divisant le danger. Je relevais la main en lançant un kunaïs qui fut ensevelit sous la neige avec moi. Le choc me glaça, me pressa la poitrine. Je pensais être inconscient, avant de réaliser que j’étais sous la neige. L’explosion mineure, comparée aux autres, du kunaïs au-dessus de moi se fit entendre, soulevant et décompressant la neige. Je sortis, difficilement, le souffle court, peu tremblant, même si j’avais conscience du froid intense. Je regardais autour de moi, en espérant trouver des traces de mes coéquipiers. Seul une main dépassait, je m’en approchais, sans savoir si c’était mon élève ou un autre. Les Nukenins, s’ils n’avaient pas échappé à l’avalanche, devait certainement être plus bas. Je creusais un peu autour de la main malgré mes muscles endoloris et la neige qui entrait sous le gant. Je ne m’en rendais même pas compte en vérité, je savais que j’avais froid, mais mon tremblement était grandement atténué par mon insensibilité nerveuse. Je tirais ensuite dessus pour apercevoir un des Konohajins. Il prit une grande respiration d’air et se contenta de rouler sur le dos. Je mis ma main dans son cou malgré sa panique, pour tâter son pouls. Son cœur battait la chamade, mais sa respiration, en regardant sa poitrine, me semblait régulière. Je regardais autour de moi à la recherche d’un indice. Soudainement, je fis se dégager du sol Kaya. Je souris, conscient que comme le Konohajin, elle avait profité de mes explosions. Mais contrairement à lui, elle avait su éviter de se retrouver incapable de bouger. Rapidement, nous nous mîmes à la recherche des autres.

Le Konohajin parvint à se relever et, en cherchant son souffle, sans parler, il pointa à quelques mètres sur notre droite. Je fouillais à l’endroit sur près d’un mètre avec Kaya. Personne. Je jetais un regard vers notre « guide » qui se contentant de hocher la tête. Je continuais à fouiller. J’utiliser parfois les flammes pour ramollir la neige avant de la dégager rapidement au cas où elle congèle. Le Konohajin sembla paniqué, il nous désigna un autre endroit, amenant avec lui Kaya. Moi, je compris au fur et à mesure que sa panique augmentait. Il avait trouvé le Konohajin blessé et, à ce que j’avais compris, ce senseur entendait son souffle faiblir. Je préférais me concentrer sur celui dont la survie était certaine. Alors que mes deux coéquipiers ressortir un cadavre, je vis le Konohajin reculer en secouant la tête. Kaya me rejoint rapidement, laissant l’homme à sa panique. Après quelques minutes, nous réussîmes à libérer l’homme. Il ne respirait plus. Mais il était chaud et son cœur battait. J’attendis, que son système arrive à rétablir son taux d’oxygène. Après une heure, il se réveilla.

- « Tu as digéré ta perte ? Je peux savoir ce qui s’est passé ? »

L’homme qui avait paniqué en découvrant son compagnon meurt hocha la tête. Lentement, il expliqua que ces Nukenins avaient attaqués, visiblement bien informés sur la position de la troupe venue placer cet avant-poste. Je hochais la tête, aidant l’autre à se relever. Le senseur fit un pas vers le cadavre avant de s’arrêter. Moi je commençais à m’éloigner avec le blessé encore un peu confus qui se remettait. Il marchait difficilement et je devais l’aider pour éviter qu’il ne titube et tombe. En descendant les restes de l’avalanche, nous vîmes un homme, à moitié sorti de la neige, sa poitrine avait été écrasée par le poids, il avait succombé après être parvenu à se retirer de la neige. Je me tournais vers le Konohajin qui n’osait abandonner le cadavre de son confrère.

- « Arrête, laisse le là… Ce n’est qu’un bout de viande. Occupe-toi des vivants. »

Je lui fis un signe du menton vers le cadavre. Il regarda, puis plissa des yeux, avant de hocher la tête et d’avancer. Avec ses capacités de senseur et Kaya, je savais que le retour serait relativement facile. Un ennemi seul ne poserait pas un problème après tout ça. Heureusement, aucun de se présenta. Quelques heures plus tard, nous étions à Yuki, dans le village où, malgré les regards méfiants, nous avions pu reprendre des forces. Le retour à Konoha fût discret, surtout que chacun d’entre nous savait que ces Nukenins étaient trop bien informés sur ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Marutagoya] Les vertus se perdent dans l'intérêt [Okiko]
» Les plantes, une femme et un ado [Miaë]
» Une histoire de plantes....[PV Hayashi Yuri]
» D ~ Vive le vent d'hiver !
» Grand nettoyage d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-