N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:15

Rang B
Citation :
Un groupe de nukenin a été aperçu non loin de nos frontières. Vous devez vous y rendre, évaluer leur force; et soit demander du renfort, soit les mettre en déroute. Bonne chance.

Non loin de nos frontières, plus exactement entre Kawa no Kuni et Hi no Kuni. Le groupe avait été vu à plusieurs reprises, hors des frontières, mais trop près au goût de Konoha. Il y avait déjà quelques théories à faire, mais je préférais me taire. La raison pourquoi c’était Kaya et Onpu qui le faisait, c’était tout simplement à cause de leur capacité de détection, du moins je l’espérais. Il fallait tout de même avouer que Kaya faisait dans le plus brutal. Avec moi, elle avait bien appris. Diviser pour mieux régner, semer le chaos pour frapper juste. Ma présence sur les lieux s’expliquait par ma connaissance du Pays. Les Nukenins y étaient relativement nombreux, la présence de la grande ville du Pays y était pour beaucoup.

Nombre de criminel, dans cette foison urbaine, y voyaient une source d’argent. Ajoutez à cela une armée qui, sans être une de Shinobi, avait fait ses preuves et s’était dissoute à la fin des conflits, vous vous retrouviez avec des anciens soldats ayant une formation des techniques militaires de base capable de s’engager au plus offrant. Il suffisait de les laisser quelques années en paix, comme on l’avait fait avec moi, pour voir apparaitre des Nukenins pures souches. Des gens, sans appartenir à aucune puissance Shinobi, avaient fini par développer certaines techniques qui y ressemblaient, comme je l’avais fait. Kaya en était un produit, j’en étais un produit, On’s aussi.

Rapidement, j’avais fait mon sac, troquant mes habits propres pour mes vieilles guenilles, pas encore usées, et mon manteau long et polyvalent. Je me sentais comme la veille de mon départ, nouveau Nukenin. J’ignorais comment les autres réagiraient. La présence de Nukenin, potentiellement assez puissant pour représenter une menace, était une source d’inquiétude non négligeable. Leurs contrats ou les raisons de leur présence l’était aussi. Nous pouvions avoir affaire à d’important trafiquant à de simples troupes de mercenaires venus examiner les frontières pour vendre ces informations. En apercevant la Plante Verte et Onpu aux portes du village, je les saluais d’un hochement de tête.

- « Je ne sais pas pour vous, mais Kawa est un terrain connu. À quelques kilomètres des frontières, se trouve un territoire très étendue, originalement appelé « la Ville »… C’est une grosse métropole. Des théories, des plans, une manière de procéder, je vous écoute. »

En parlant, je fouillais une poche avec acharnement jusqu’à parvenir à coincer ma pipe entre mon index et mon majeur. La faisant glisser hors de la poche, je la mis au coin de ma bouche et les observait à tour de rôle, avant de réaliser que la situation pouvait être tendu. Je pris une grande inspiration avant de me tourner vers On. Après un long silence, je me contentais de hocher lentement la tête.

- « La Plante y est allé un peu trop fort, la dernière fois, dans ton magasin. Je te fais toutes mes excuses. J’approuve la leçon, mais je préfère un peu d’humiliation à la violence physique. Ça reste plus à l’esprit… Je voulais te présenter personnellement des excuses. »

Je restais silencieux, en attendant sa réponse, pour m’assurer que je m’étais bien fait comprendre. Je savais que Kaya était dangereuse, souvent incapable de prendre conscience de la portée de ses actes, même si jusqu’à maintenant ça lui avait bien servi. Cependant, cet incident me faisait redouter le pire à propos de la femme au caractère végétal. Je me doutais qu’elle était sur une pente descendante, dangereusement glissante, et cette attaque me l’avait bien prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:33

La porte ouest n'était pourtant pas le siège de toutes ses frustrations. Onpu partait souvent d'ici pour accomplir des missions de bas étage en extérieur, qu'il s'agisse de traquer des chiens dans la forêt ou d'entretenir une ferme en rase campagne. Mais il était chûnin à présent. La donne avait changé : les missions de rang B représentaient désormais le socle de son quotidien, de même que la coopération avec des shinobis talentueux, qu'ils soient ouverts à la communication ou monstrueusement imbus d'eux-même. Et cette fois-ci, il avait fallu que ça tombe sur EUX.
Kaya, la plante carnivore, et Suguato le diable cynique. Quelque part ça tombait bien, une nouvelle rencontre avec ces deux éléments des forces du mal avait été programmée dans sa tête le jour de cette agression dans la lutherie (qu'il avait d'ailleurs passé sous silence aux oreilles des autorités), et puis il avait quelques progrès à son actif depuis cette sombre date. Cela dit, les revoir en personne lui fut difficile, et en s'approchant de leur silhouette il lutta pour ne pas détourner le regard de leurs visages, hanté par le souvenir de cette mélodie qui avait précédé sa chute.
Aussi, après ses « excuses », Suguato n'eut pour toute réponse qu'un petit sourire en coin. *N'espère pas t'en tirer avec une telle pirouette, Satan*, pensait-il. Il avait beau avoir fait preuve d'humanité en reconnaissant la violence de son élève, cela ne pardonnait d'aucune façon la désinvolture avec laquelle il l'avait laissée faire. Mais On' refusa de le lui faire remarquer, histoire de partir sur de bonnes bases. Au moins, en tant que jônin de Konoha cet homme était quelqu'un d'objectivement fiable à ses yeux, tandis que Kaya, elle, de toute son aphonie, semblait toujours plus instable et dangereuse à chaque fois qu'il osait lui accorder le moindre regard... les deux kamas dans son dos n'arrangeaient pas les choses. La route allait être longue.

Après avoir avalé sa salive, il tenta une participation, le visage vidé de toute expression.


« La géopolitique n'a jamais été mon truc. Je m'en tiens à ce que je sais : derrière Kawa, il y a Suna. On est en droit de supposer que le pays du vent fait appel à des mercenaires pour prendre des repères sur notre territoire. Sinon, ça peut être Makka, ou je ne sais quoi d'autre...
Allons donc à cette Ville de Kawa no kuni. Là où ça grouille les indices seront plus abondants, et mes oreilles auront davantage d'information à traiter... »


*...si toutefois mon analyse n'est pas perturbée par quelque acouphène intempestif*, se dit-il en jetant un regard impassible à Kaya.
N'était-il pas plus urgent d'enfermer cette malade qui polluait Konoha plutôt que de s'occuper d'une troupe de charlots à des centaines de kilomètres ? Probablement pas, d'un point de vue tout à fait objectif. Si cette diablesse était là, c'était qu'elle devait servir à quelque chose pour le village, et elle n'était pas sensée faire du mal à ses coéquipiers. En théorie.

En route.

De la forêt, des clairières, des collines...
Des ruisseaux, de plus en plus nombreux et larges.
Les trois ninjas finirent par arriver au bord d'un fleuve gigantesque, bien en aval des « cascades de Konoha ». La frontière. Pas de pont à l'horizon, il fallait la franchir en marchant sur l'eau. La base...
Suguato était en tête. Onpu laissa passer Kaya devant lui. Jamais trop prudent.
Arrivés à la terre ferme sur le territoire ténébreux de Kawa no kuni, des nuages sombres se profilèrent. Onpu décida d'utiliser sa technique du microphone avant que la pluie ne vienne perturber son écoute. Il remonta les manches de son pantalon, posa genoux et mains au sol avant d'y injecter du chakra. Tout son corps se mua en résonateur : chaque onde, aussi lointaine fut-elle, trouvait refuge en ses os... un grand nombre de vibrations réfléchies de toute part semblait provenir du Nord-Ouest. La Ville...


Technique:


Dernière édition par Myakudou On' le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:09


    Les jambes pliées et la sueur au front, Kaya ordonna au commis d'entretien de rajouter de la pression. Quand ce fut chose faite, la jeune femme serra les dents et força sur ses appuis. Les deux plaques de fer de la machine infernale s'écartaient à mesure que les deux petites mais puissantes jambes poussaient. La sueur se transformait à présent en une multitude de fines aiguilles qui agressaient le front de la kunoichi. Il lui avait fallu des mois d'entraînement au quotidien pour finalement arriver à séparer les deux plaques jusqu'à atteindre le grand écart. Muscles bandés, chakra placé dans les pieds, elle donna le signal aux deux shinobis postés au sol. Sa position était délicate, en lévitation et sans cesse harcelée par la pression qui pesait sur ses jambes, elle faisait une proie facile, et immobile. Les règles étaient simples, les deux shinobis s'entraîneraient au lancer tandis que Kaya renverrait leur projectiles sur les diverses cibles se trouvant derrière les lanceurs et qui bougeraient de façon hasardeuse. Le but, renvoyer tous les projectiles sur les cibles, en sachant que pour des raisons personnelles, la kunoichi imposait un rythme soutenu aux lanceurs...

    D
    eux kunaï lancés à pleine vitesse vinrent ouvrir le bal, Kaya s'en empara et signala que tout se passait bien, ce qui était bien évidemment faux; la jeune femme s'entraînait d’arrache-pied depuis le matin, et sortait de plusieurs mois d'entraînement à cadence élevée, pour tout vous dire, entre l'entraînement de Suguato et celui là, il y avait peu de temps pour le repos. Les armes commencèrent donc à fuser, Kaya attrapait et renvoyait. Son chakra de vent l'aidait souvent à repousser les jets les plus féroces, un peu trop d'ailleurs, elle même le sentait, elle sentait que de seconde en seconde ses jambes craquaient, bientôt les secondes comptèrent double. Quelques minutes passèrent, et Kaya tremblait. Deux projectiles la frappèrent alors, un à la cuisse gauche et un autre à la joue. Loué soit le manque de talent des deux lanceurs, elle venait de s'en sortir avec seulement une belle entaille et une coupure. La kunoichi dégringola et alla embrasser le sol. Un baiser interminable.

    S
    uccinctement soignée, elle se dirigea vers la sortie de la salle, la quittant pour une fois avant onze heures. Un homme l’intercepta et la sermonna. Elle prit ses poids et les plaça sur ses jambes pour rentrer chez elle en courant. Avant de passer la porte elle indiqua au bonhomme l'adresse de Suguato, marre de se faire chier avec ce gars quoi ! Elle imaginait, alors qu'elle courrait, la tête que ferait cet odieux personnage en sortant de chez son professeur, et il y avait de quoi rire.

    R
    ien à faire du parchemin de mission posé sur le bordel de la table, Kaya se couche et compte bien prendre des vacances, cinq ans au moins. Tout de même, revoir Pou et aller à Kawa valait le coup. Avec de la chance elle verrait des Kusajins, mhmmm... une occasion de s'habiller en dissidente...

    Le lendemain, elle arborait une sorte de sarouel vert clair s'arrêtant en dessous des genoux, des chaussure typique shinobi de la même couleur, un haut noir assez court pour laisser son bas ventre et ses omoplates nus laissant ainsi son tatouage Kusajin apparaître, un long et fin tatouage n'étant à la base qu'un simple signe qui s'était transformé en une plante qui avait pour vertu, selon la légende, de rendre les femmes folles et les hommes amoureux. Une plante maléfique en soi. Sur les cuisses, des plaques de fer, et sur les avants-bras, du cuir renforcé. Cependant, une vraie Nukenin est armée en tout temps, elle opta donc pour laisser ses Kamas à l'air libre et les plaça dans son dos. Elle laissa aller ses longs cheveux bruns jusque dans le creux de sa cambrure rénale, un simple linge rouge pour les retenir.

    A
    rrivée là-bas...

    -Je suis fatiguée, donc je ne vais pas me répéter, il est hors de question que je me trimballe avec des ninjas de Konoha... de plus, j'exige une longue nuit de repos avant d'arriver, voilà.


    E
    lle se contenta de suivre le groupe et d'avancer les jambes coupées par ses récents efforts, quant à Pou, il pouvait attendre les excuses, longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:47

Onpu était clairement une personne simple. Pas au sens de l’esprit simpliste, mais contrairement aux débuts d’Iji, il n’avait pas tendance à chercher des idées un peu trop farfelues sans rien pour s’appuyer. Il fallait dire que l’ordre de mission était relativement plus simple que celle faite avec Iji. On’ semblait aussi un peu méfiant, il ne semblait pas juger nos paroles comme rassurantes vu le petit regard de Kaya à moi. Je devais bien admettre qu’il n’avait pas tort. L’expérience avait déjà fait son chemin. Je hochais la tête satisfait. Par contre, la Plante commençait à faire des caprices de petites princesse. Pendant un instant, je pensais à bien la remettre à sa place, question de lui faire comprendre, mais je me rappelais que j’avais opté pour une autre méthode. Je souris et haussais les épaules en me mettant en marche devant elle.

- « Passe devant, la Plante, on pourra bien regarder la seule chose que tu as à offrir. Au faite, c’est normal que tes jambes soient raides ? »

J’échangeais un regard avec Onpu. C’était un détail, mais j’étais devenu un véritable spécialiste du corps humain. Les mouvements un peu large pour éviter que tel ou tel muscle de la cuisse ne force trop, c’était typique des entraînements. Probablement un peu trop d’acide dans les muscles, le muscle devient irrité. Il fallait aussi dire que je la gardais à l’œil et je savais qu’elle s’entraînait durement, presque maladivement et inutilement à mes yeux. J’espérais qu’elle comprendrait que ça ne lui suffirait pas avant de se faire bastonner. Je la regarder traverser la rivière à pied, curieux de voir si ses petites douleurs rendraient la traversée plus difficile. Je désignais mon oreille, puis Onpu, et lui fit signe de passer devant avant de lui emboîter le pas. Profitant de la tension de surface, j’avançais sur l’eau jusqu’à la rive.

- « Il va falloir tendre un piège aux intrus. Les amener où il faut pour les examiner. Ensuite, on déterminera s’il faut attaquer ou chercher ailleurs. Puisque Kaya veut dormir, elle fera l’appât. Elle n’aura qu’à avoir l’air démunie en rangeant les kamas. »

Je me tournais vers Onpu. C’était à lui que revenais la surveillance de la zone à ce moment. Pour le moment, il fallait trouver un endroit. Les Nukenins prêt de Konoha pouvaient effectivement venir d’un autre Village, ce qui était fort probable. Les tensions avec Suna étaient fortes, mais j’ignorais si c’était dans leurs habitudes. Nous marchions depuis plusieurs heures, à la recherche d’un endroit offrant une fuite facile à des adversaires de Konoha, une cachette pour leur permettre de fuir, une zone rocailleuse facile à défendre temporairement en cas de poursuivants, etc. Ce genre de détails que je connaissais sur le territoire de Kawa. Il y en avait en tout une dizaine d’endroit, tout au long de la frontière, mais dépasser Kawa, vu la taille des pays, pouvait être difficile pour une troupe de Nukenins en surveillance. Ce n’était pas impossible. Nous verrions bien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:28

En attendant, la pluie avait fini par arriver. Pas une grosse averse, juste un léger crachin qui était parti pour durer... un vent doux d'automne s'était levé et faisait danser les cultures de céréales autour d'eux. Onpu était inquiet, non pas à cause de ses coéquipiers dont il redoutait le comportement, mais d'un bête pressentiment. Quelque chose ne lui plaisait pas dans cette discrète agitation climatique.
Il ne relâchait pas son attention pour autant, et maintenait sa technique active, scrutant les ondes du territoire au fut et à mesure qu'ils évoluaient sur le territoire de Kawa. La tâche s'était un peu corsée avec la météo, mais rien de trop handicapant, au final.

Suguato ne prenait aucune pincette avec sa disciple, cela le faisait remonter un peu dans l'estime d'On'. Kaya, quant à elle, était en chute libre. Froide et inquiétante... sa technique onkyôton qui lui permettait de contrer son aphonie l'étonnait de plus en plus, même si cela ne lui servait qu'à mettre son antipathie encore plus en avant. Ils avaient avancé vite, elle n'avait pas eu sa nuit de sommeil ; On' ne pouvait qu'espérer que cela ne la rendrait pas plus infecte encore.
Le meilleur moyen pour lui d'échapper à cette sale ambiance était de se focaliser sur la mission. Suguato était, comme il l'avait dit, en terrain connu : il se chargeait de trouver un lieu pour étudier les cibles. Onpu, lui, devait trouver les cibles. A l'aveugle. C'était beaucoup demander, une approche probabiliste était de rigueur...
Il y avait toujours la Ville de l'Ouest, ses bruits citadins et la réverbération due aux immeubles de taille. Une épaisse banlieue semblait la séparer des cultures. ; à mesure qu'ils avançaient, les trois Konohajins pouvaient en distinguer la silhouette, à travers le gris de la pluie.
La précision du senseur n'allait pas jusque là-bas. Elle s'arrêtait à quelques hameaux aux alentours, à l'intérieur desquels il aurait aisément pu analyser les conversations s'il l'avait jugé utile.
Des animaux, aussi. Beaucoup. Des rongeurs aux dimensions douteuses, des volatiles qui se laissaient porter par le vent... des gros mammifères, comme des sangliers...
Non, un sanglier.
Qui chargeait.
Dans leur direction.
Pas de quoi s'inquiéter, il était encore à quelques kilomètres, mais tout de même.
Le bruit de ses sabots dans la terre boueuse, du souffle saccadé à travers ses énormes narines et de sa course à travers les champs de blé se fit de plus en plus ample... puis ralentit, jusqu'à s'arrêter totalement en plein milieu d'un champ sous la pluie. Deux gros reniflements, l'air s'engouffra dans son groin, comme pour sentir, chercher quelque chose.
Le son du souffle se métamorphosa. Puis, quand la créature recommença à avancer, Onpu n'en crut pas ses oreilles. Les bruits de sabots étaient devenus des bruits de pieds. Soit les tympans du mélomane déconnaient sérieusement, soit le porc s'était transformé en humain. C'était de la folie... ou une sorte de magie noire Kirijin dont il avait entendu parler il y avait bien longtemps.
L'humain fit demi-tour. Il n'avait aucune raison d'aller plus loin, sans doute avait-il reniflé ce qu'il cherchait... Il se métamorphosa de nouveau en sanglier avant de repartir dans la direction opposée, fusant vers le Nord en longeant le fleuve de la frontière. Il fut suivi de la pluie, qui arrêta de tomber sur les konohajins...

Un déclic. Onpu regarda ses bras mouillés... c'était peut être ça, son mauvais pressentiment. Il n'était pas encore assez doué en détection de chakra, mais il aurait été prêt à parier qu'il y en avait dans ces gouttes de pluie.
Sans s'en rendre compte, les 3 soldats avaient été la cible d'une technique de sensorialité alors qu'Onpu s'appliquait à utiliser la sienne. L'arroseur arrosé, dans tous les sens du terme.

Restait à savoir qui était cet homme qui les avait repérés. Un membre des autorités de Kawa ? Un de ces nukenins qu'ils recherchaient ? Il fallait en avoir le cœur net.
Il se releva, captant le regard de Suguato, avant de pointer du doigt la direction de la source sonore, le Nord.

« Est-ce que tu te souviendrais d'un potentiel trou à nukenin dans cette direction ? J'ai entendu quelqu'un qui s'éloignait par là, mais je crois qu'il nous a repéré d'abord. En tous les cas on ferait bien de garder une oreille sur lui... »

Il se tourna ensuite vers Kaya. Une grande bouffée d'air et de bonne volonté...

« Visiblement c'est toi l'appât. Tu veux que je t'accompagne pour t'aider à le traquer, ou tu penses pouvoir te débrouiller toute seule ? »

Il faillit justifier sa question en remarquant que ses jambes n'avaient peut être pas envie de courser un inconnu se déplaçant aléatoirement, mais il se retint au dernier moment. Voilà qui aurait pu la froisser... Cela lui déplaisait énormément d'être obligé de la craindre, mais il fallait faire avec son instabilité.
Le vent s'intensifia. La bonne nouvelle était que leurs vêtements allaient sécher plus vite, la mauvaise était qu'il venait du Nord, à l'instar du présumé homme-sanglier.
Les 21h approchaient, l'obscurité prenait ses repères dans le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:46

    -Tu sais Suguato, je suis heureuse que tu sois attiré par mon derrière, bien que j'avoue ne pas vouloir offrir que ça à mes partenaires potentiels, mais j’attends tout de même un minimum de respect; à ce train là même les plus populaires de femmes de joie vont te demander une bourse bien grasse pour pouvoir te laisser espérer pouvoir renifler le leur...

    U
    ne petite réponse impulsive que Kaya ne préféra pas assaisonner d'un "Bien heureux à toi, le riche homme qui s'en paie une à plein temps". La nuit de sommeil demandée n'avait pas encore été accordée par le chef de mission, Kaya ne se sentait pas d'ouvrir le conflit de manière sèche, elle ,'avait pas plus de force qu'un vieillard en fauteuil. Surtout qu'il fallait se méfier, car cette dernière venait de détecter une chose étrange dans l'utilisation de sa technique... En temps normal elle ne s'en serait pas rendu compte, mais cette fois-ci la fatigue l'avait alerté de la quantité énorme de chakra que cette technique venait de lui demander, comme-ci quelqu'un de lointain faisait venir les ondes à lui de manière discrète. Elle plissa les yeux en pesant le pour et le contre d'évoluer sur écoute, elle n'en dirait rien à Suguato, la fatigue justifierait cette petite mimique trompeuse. Ce moment marqua le début des hostilités, la première manche reviendrait aux plus malins, et pour l'instant Konoha était mené, car si adepte du son il y avait, il pouvait aisément couvrir ses congénères en cas de sondage sonore... Onpu devenait obsolète, Kaya l'était déjà, et Suguato et ses ordres aussi. Si seulement l'équipe pouvait compter sur un Inuzuka ou un Hyûga...

    La pluie qui tombait n'annonçait rien de bon, non pas parce qu'elle était agaçante, mais parce que la pluie en plein été n'est que très rare. Quelque chose ne tournait pas rond, mais de ces évènement la kunoichi pouvait en tirer quelques conclusions; la première était qu'un manipulateur du son assez talentueux les écoutait, la seconde qu'il était accompagné d'un manipulateur de l'eau, la troisième que le groupe savait à présent que Kaya n'était pas en mesure de se battre ce qui leur donnait un certain avantage, et enfin la quatrième, qu'ils ne viendraient pas se perdre dans le piège de Suguato...

    -Je ne suis pas un appât, je suis... une kunoichi qui ira s'endormir dans les bras de Pou, son garde du corps.


    Elle laissa Suguato et s'empara du bras de Onpu, elle le serra et lui glissa dans l'oreille de la manière la plus infime qui soi.

    -Il y a surtout un manipulateur du son dans les parages, assez habile pour m'espionner à une distance phénoménale et sans doute pour te rendre aveugle sans que tu ne le saches... Suguato est le chef de mission, et je préfère le laisser dans son rôle... Alors voilà ce que je propose, toi et moi nous le laissons là où il est, on attend un peu de temps et toi, le garde du corps... hahahaha !!! tu iras lui porter un message écrit lui expliquant le pourquoi du comment tout en lui signalant que tout est bon, mais à l'oral. La nuit passe, je dors et on va chasser ses enfoirés.

    Kaya mit la main de Pou sur sa taille et s'affala un peu plus sur ce dernier, ses jambes lui donnaient l'impression de tomber tant elles étaient faibles. Il ne lui suffisait plus que de faire mine de rien, de parler avec son coéquipier en évitant de dévoiler son identité et ses talents, et surtout... de s'amuser un peu avec lui.

    -Alala, tu sais Pou, j'ai toujours rêvé de devenir célèbre, mais je n'ai aucun talent, je t'envie quelque part, tout le monde n'a pas le même doigté avec la chair que toi. Un jour je t'emmènerais à Kusa, tu pourras sans doute y trouver ton bonheur, imagine, des filles comme moi partout ! Hahahahahaha !! Nan mais plus sérieusement, tout à l'heure j'attendais que tu me défende, que tu te montre aussi gentil que la première fois, mais on dirait que tu es rancunier... Je ne m'excuserais pas tu sais, c'est comme-ci tu demandais des excuses à celui qui t'avait enseigner la.... musique c'est absurde ! Non, je t'ai donné une leçon, tu devrais m'être reconnaissant.

    E
    lle indiqua un endroit assez dégagé et y posa ses affaires, de là, elle tenta de fusionner son regard avec celui de Pou. Elle défit son sarouel et ses chaussures laissant ainsi ses cuisses nues et sa blessures en vue.

    -Tu pourrais m'aider pour ça ?

    Elle avait pointé la blessures et la trousse de secours. Mais peut être Pou était un audacieux... Après, elle irait se coucher et laisserait à son garde le soin de la protéger jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:12

Onpu était concentré, la pluie tombait. Je fronçais les sourcils. La pluie n’était pas rare à Kawa no Kuni, mais elle n’était pas aussi soudaine. Les vastes plaines, la ville, les régions montagneuses rendaient le déplacement des nuages subits plutôt rare. Le peu de présence de vent hors des plaines y participaient pour beaucoup. Je le savais, ça avait été souvent un problème lors de l’utilisation de mes poisons. Je tendis les mains pour recueillir la pluie, avant de les laisser retomber à la question de notre invité. Je haussais un sourcil.

- « Un trou à Nukenins ? N’importe quel endroit peu surveillé fait, de la ville au village… Les grottes ne sont pas nécessaires. »

Effectivement, j’avais été un peu agacé. À croire que j’avais vécu dans un trou toute ma vie. Je pris une inspiration avant de lever la main dans la même direction qu’Onpu et pointer plus loin. Je fis bouger ma main de gauche à droite pour désigner une ligne un peu plus large que la position.

- « Il y a là bas une région qui alterne une plaine rocailleuse, avec des monceaux de roche sortant du sol, un peu comme des dents, et qui possède quelques boisés de tout au plus une centaine de mètres carrés. C’est un endroit parfaite pour surveiller les alentours, se cacher ou fuir discrètement. »

Je les laissais prendre de l’avance. Se parler, échanger quelques mots. Kaya semblait étrangement ouverte et obéissante. Je plissais les yeux, conscient que quelque chose clochait. Je pris une inspiration. Jamais elle n’avait témoigné une attitude aussi féminine à un homme, du moins, pas devant moi. C’était trop inhabituel. Onpu semblait comprendre tout ce qui se passait. Je souris en coin en comprenant ce que ces deux jeunes avaient en commun. Quand il se rapprocha de moi, je mis mon index devant mes lèvres et hocha la tête. Je pris le mot et laissa Onpu déblatérer son texte, avant de prendre la parole.

- « La pluie est mauvaise et tenace. On déteste savoir que les autres sentent notre odeur de chien mouillé, alors je propose de mettre un campement un peu plus loin. Je vais rester derrière vous pour fermer la marche. »

Je fis ensuite un clin d’œil à Onpu. Je les laissais faire en restant sur mes gardes. D’ici quelques heures, la pluie relativement froide pourrait faire se lever de la brume. J’avais deux choix, créer une brume assez épaisse pour que les gouttes de pluie perçoivent mal mon corps, me clone et profiter de l’effet de surprise. Sinon, il fallait créer une situation de conflit, imaginaire et fausse, pour justifier une lever de protection bloquant la pluie. Il fallait ensuite profiter de cette levée pour faire croire notre mort. Je pourrais toujours demander à Kaya de faire mine de se faire attaquer, de diriger le clone vers moi, lever ma protection, créer un clone à mon tour, nous battre quelques secondes, avant d’en faire disparaître un et de laisser mon clone au sol. Ensuite, le véritable Suguato ou Kaya pourrait s’éloigner en se faisant passer pour l’attaquant survivant. La deuxième solution, complexe, pouvait faire le travail avec plus d'efficacité. Je fis quelques pas rapidement vers Onpu, puis pointait Kaya, moi ensuite, et mes oreilles, avant de le laisser la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:29

Manifestement, Kaya refusait de faire son boulot. Suivre l'homme qui pouvait représenter une piste ne faisait pas partie de ses priorités. Non, elle trouvait ça plus intéressant d'élaborer un stratagème tordu pour avoir sa foutue nuit de sommeil, en prenant soin de se vautrer sur Onpu. Celui-ci, comme tous ses congénères, avait des hormones, mais c'était quelqu'un de sérieux. Il s'extirpa rapidement de l'étreinte douteuse de la diablesse... elle semblait aimer le théâtre, mais ses rôles manquaient cruellement de crédibilité.

On' s'empara de la trousse de soin qu'elle avait sortie de son sac. Il l'ouvrit, saisit un flacon de désinfectant et quelques mouchoirs, qu'il posa entre ses mains. "Débrouille.", lâcha-t-il sèchement.

"Déjà, c'est toi le "poux".
Ensuite, la prochaine fois que tu oses te comparer à celui qui m'a enseigné la musique je te ferai goûter mon doigté avec la chair, en te collant mon poing dans la tronche. Tu n'as rien en commun avec lui. La seule chose que tu m'as apprise, c'est qu'il est dangereux de te faire confiance."


Aussi, On' refusa de lui accorder trop d'attention en ce qui concernait le fait qu'ils étaient encore espionnés. S'il y avait quelque chose dont il était sûr, c'était ce dont ses oreilles étaient capables; et si l'ennemi était en mesure de tromper ses tympans à distance, c'est qu'ils étaient bien trop forts pour eux 3. Cela dit, c'était une possibilité à envisager, c'est pourquoi il se retint d'envoyer Kaya se faire voir pour cette histoire de conversation camouflée. Il aurait voulu ajouter tant de choses: "Chasser ces enfoirés? Ce n'est pas le but de la mission, reste sérieuse bordel." "Si le mec est capable de capter tes ondes, il devrait pas avoir de soucis pour m'entendre rédiger un message sur papier et le porter à Suguato, ton plan tient pas la route".

Bref.

Onpu rejoignit Suguato. Peut-être avait-il son mot à dire. Celui-ci lui indiqua qu'il valait mieux camper. Au moins, lui et Kaya étaient du même avis. Puis il lui mima quelque chose... pas très clair. Il avait l'air de faire ça souvent, mais On' n'était pas un initié du langage des signes. Cela voulait-il dire qu'il était au courant qu'ils étaient sur écoute?
Tout cela devenait un peu confus. L'écoute et la com ne faisait clairement pas partie des points forts de l'équipe. Onpu était perdu. Et fatigué également, au final. La meilleure chose à faire était sans doute de suivre les instructions du leader et de faire une pause pour la nuit, qui s'était plus qu'installée.

Le senseur retourna à l'endroit où se trouvait Kaya. Sans lui adresser un mot, il effectua alors une paire de mudras avant de frapper le sol du pied et de faire jaillir un pillier de terre oblique, faisant office de toit pour se protéger de la pluie. Kaya en bénéficiait, On' espéra qu'elle prendrait ça comme de un acte de générosité... oh et puis non, il s'en fichait en fait.

La seule chose qui le dérangeait, c'était que pendant qu'ils dormiraient, l'homme-sanglier s'enfuirait de plus en plus loin, et que la pluie laverait ses traces. Mais Suguato saurait à peu près où chercher...
En se glissant dans son duvet, On' commençait à se demander combien de temps ils passeraient dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:34

    Vexée par le "Débrouille" de Pou, Kaya commençait à bouillir. Heureusement, Onpu avait continué la conversation sur le ton de l’agressivité, enfin, on peut dire que ça donnait une bonne raison de devenir violente à la kunoichi. Elle laissa le petit Pou vaquer et, toujours en soignant sa plaie, elle scruta les environs, non pas pour chercher la moindre trace de Nukenin, mais surtout pour ne pas se laisser déstabiliser par les pulsions violentes qui l'assaillaient. Elle avait une grande estime pour Onpu -bien cachée, oui- et elle se rendait compte que le fait d'accorder de l'importance à sa personne ne donnerait rien de bon si ce dernier continuait à faire la gueule. Elle se souvenait la mission qu'elle avait effectué avec Iji, ce dernier l'avait repoussée alors qu'elle lui faisait des avances... éclats de rire de la part de Kaya.

    Le retour de Onpu réveilla Kaya, bien que le musicien fut silencieux du début à la fin; il devait passer un sale moment avec l'équipe Aoi Annei, il faut dire que cette dernière n'avait pas les mêmes méthodes, on va dire que ses membres possédaient tous un tempérament exacerbé, ce qui faisait contraste avec la nature de Pou. Enfin... ça lui ferait les pieds. Le sommeil rattrapa Kaya.

    L
    e pays des rêves... un endroit où il ne faut pas s'attarder trop longtemps si vous voulez mon avis. Tout le monde était là, les anciennes coéquipières de Kaya, leur "boss", et tous pointaient une petite forme endormie qui se dessinait au loin. Le pays était vert, Kusa resplendissait. Kaya s'avança laissant ainsi derrière elle ses souvenirs d'antan. Elle s'approchait, s'approchait, s'approchait, la nuit l'entourait; elle entendait les respirations de l'être visiblement endormi...

    La nuit était bien installée, et Onpu lui aussi l'était... Les yeux de Kaya s'ouvrirent lentement, sa main tenait déjà un kunaï. La kunoicho se leva, plus aucun de ses membres n'était réticent à l'effort, et de cette sensation naquit une certaine euphorie. Kaya se sentait capable de tout, à présent. Guidée par les pulsions qui animaient son rêve auparavant, elle s'approcha de la couche de Onpu. Elle regarda le visage endormi de longs instants et planta le kunaï dans le sol. Elle alla chercher le col du shinobi et l'extirpa dans un grand geste, maintenant elle lui faisait face...

    Eh bien vas-y, maintenant tu peux me coller ton poing dans la face, Onpu. Qu'est-ce que tu attends, hein? Tu m'avais l'air bien remonté tout à l'heure ?!


    La violence de ses pensées la poussa à jeter le Myakudon au loin, de là, elle s'empara de nouveau du kunaï. Elle avançait lentement, l'esprit perdu dans les tourments de quelques sons bien étranges. Ses yeux pleurèrent, elle était maintenant en proie à la mélancolie, une mélancolie qui ne la touchait finalement jamais.

    Merde... ... tu m'énerve avec tes saloperies de sons!!!!!!


    L
    a rage gagnait à présent son esprit, elle courut en direction du pauvre Pou qui ne demandait sans doute qu'une bonne nuit de sommeil. Elle le ressaisit par le col et le souleva de nouveau.

    -Mais qu'est ce que je fais, là ? Pourquoi tu fais ça ? Tu veux me faire passer pour folle, c'est ça?

    E
    lle lâcha Pou et s'accroupit, elle pleurait maintenant.


Citation :
Disons que c'est un Genjutsu qui influe fortement sur les émotions passagères, ce qui engendre tout un tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:34

Pou, quant à lui, se contentait de profiter du spectacle. Les larmes de Kaya... voilà qui était inattendu! Certes, elle aimait jouer des rôles, mais là c'était carrément passer du coq à l'âne. Et puis, quelle heure était-il? 2h du matin, à tout casser? Elle n'était probablement pas elle-même. Victime de quelque somnambulisme? Non, après tout c'était peut-être sa vraie nature. Enfin un peu de justice: la diablesse avait fini par laisser tomber le masque de l'agressivité pour révéler le vrai visage de son instabilité: une petite mouche, perdue, volant dans tous les sens... cela ne lui donna que plus envie de l'écraser. Mais pour écraser les mouches, il faut des tapettes, heureusement que j'en avais plein sur moi. Je repoussai son corps d'un mouvement du pied, puis saisis mon parchemin d'invocation dans ma veste de chûnin, avant de le dérouler. Des mudras... je posai mes mains sur deux symboles du rouleau, faisant apparaître une basse et une mandoline qu'il attrapa par le manche, comme des haches. Elle voulait son poing dans la figure, elle aurait mieux: du bois verni! Une vengeance de luxe!! Approche, pensait-il. Quoi, elle n'était pas dans son état normal, ET ALORS? C'était pas une raison!! Elle devait payer pour sa connerie de leçon. Donnant donnant. Onpu n'avait pas l'habitude d'être aussi violent, mais laisser sa rage exploser ainsi lui donnait la sensation orgasmique de combler un manque, comme si je découvrais un nouveau sentiment qui n'avait jamais eu lieu d'être dans cette personnalité de faible. Mais qui était faible, maintenant, hein?? Qui chialait comme une fillotte? Ça rigole moins, hein la racaille Kusajin? Je vais te faire regretter de m'avoir traité de poux, sale niaise! BAM!!! Evite tant que tu peux! J'y ai laissé une mandoline, j'en fracasserai autant que nécessaire! Si je t'envoie à l'hosto, Suguato aura peut être une bonne raison de parler franchement, sans les mains, sans faire ses petites mimiques à la con! Et puis quoi? T'aurais pas pu te défoncer la jambe à un autre moment? A cause de toi le sanglier, voilà! Le sanglier, je suis un sanglier, je suis un sanglier, UN SANGLIER!! Et crois-moi, Suguato, t'as pas intérêt à te mêler de ça ou mes défenses t'embrocheront en même temps que ta putain de disciple! Occupes-toi plutôt de la mission, tu as des "enfoirés à chasser", comme elle disait! Il y en a un là-bas d'ailleurs, il croit qu'il est discret mais il fait un boucan pas possible, un vrai naze. Ne... ne... change pas de sujet!!! C'est faux!! Je ne suis pas fou!! Je suis moi-même!! Kaya dans un genjutsu, oui, mais pas moi, je suis au dessus de tout ça, je suis au dessus de tout ça, au dessus de tout ça, au dessus de tout, au dessus, au dessus, au dessus, au dessus, au dessus, au dessus d'eux la pluie, encore et toujours.



HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Sam 18 Aoû 2012 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:10

J’étais assis, au loin, mâchonnant ma pipe éteinte. Allumé, j’aurais été repérable à des centaines de mètres à la ronde avec la braise. Sans parler des autres méthodes de détection. La pluie avait cessée pendant la nuit, mais j’étais trempé. Je réfléchissais au comportement de Kaya, mais aussi à On’. C’était un jeune homme surprenant, un peu trop enfantin, mais curieux, avec une soif d’apprendre. Je regardais Kaya se réveiller, puis se jeter sur le jeune mélomane. Je poussais un petit soupir. Elle était définitivement instable. On’ réagit au quart de tour, commençant un délire étrange. Ils se battaient maintenant… Ils se battaient ?! On’ allait la frapper avec un instrument de musique ?! Je me redressais vivement, devant serrer les dents sur ma pipe pour ne pas la faire tomber. Jamais il n’aurait fait ça, peut-être même avec une menace de mort. Je l’imaginais bien serrer un instrument comme un enfant au lieu de le briser pour vivre. Là, il allait le briser pour la frapper.

Je me mis immédiatement à observer les alentours. Je me doutais qu’ils attaqueraient, mais pas de cette manière. Soudainement, une silhouette attira mon attention. C’était un homme mince qui admirait le spectacle des deux Genins manquant de s’entretuer. Il n’aurait pas attqué seul, on parlait d’un groupe de Nukenins. J’avais le choix : rester ici ou attaquer le type. En une seconde, ma décision fut prise. Je me baissais et commençais à descendre la colline. L’homme était trop occupé par les deux Genins. J’avançais courbé, l’herbe s’écrasant sous mes pas. Je mesurais les mètres mentalement me séparant de lui, redoutant l’attaque d’un deuxième adversaire. Au lieu d’approcher, je m’arrêtais. Je sortis une dague et fit quelques pas à la course. L’homme réagit immédiatement, arrêtant d’admirer son œuvre. Cependant, il n’attaqua pas. Il se contenta de reculer d’un bond. Soudainement, les herbes sur sa gauche dessinèrent l’avancée d’une créature. Avant que je ne touche le sol, elle se lança dans la trajectoire de mon atterrissage.

Le grognement d’un porc m’indiqua que la créature venait. J’eus juste le temps de faire basculer mon corps vers l’arrière alors qu’au-dessus de moi, un drôle de créature velue, mais humaine, traversait mon ancienne trajectoire. Quand mon dos toucha le sol durement, le souffle me manqua, alors que j’essayais de rire. Rapidement, en me roulant sur le côté, je me relevais. L’homme qui regardait les deux Genins était presque sur moi, je me contentais de lancer mon kunaï de ma main gauche, qu’il évita facilement avec un pas de côté. Sans reculer mon poing pour préparer un coup, je levais la main. Les étincelles jaillirent sur le visage de l’homme, une technique simple développé des années avant, l’obligeant à détourner les yeux. Je pris alors son poignet de ma main gauche, pivotant un peu sur moi pour appuyer à la jonction de son bras et de son épaule de ma main droite. Pour éviter de voir son bras brisé, par réflexe, il tomba à genoux. Ma main droite, tenant toujours la dague, glissa sur son épaule, mon coude appuyant sur sa nuque quelques secondes. En ramenant vivement la dague contre son coup, je lui traversais la trachée.

- « C’est bon, les deux jeunots ?! »

L’utilisateur de Genjutsu mort, il restait le problème de l’autre. Et de potables renforts, parce que 2 ce n’était pas un groupe de Nukenins pour moi. À ce moment, un choc derrière les jambes me fit me renverser sur le dos. Je sentis la musculature dure, alors que je roulais sur le dos de l’animal, arrachant quelques poils en m’agrippant. En relevant la tête, je vis un sanglier, énorme, renifler. Espérons que le duo de batailleurs se magnait le cul. Cette pensée me fit rire fortement, assez pour que l’homme-sanglier se sente insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:31


    Plus ça allait, plus Pou tapait. Kaya n'y pouvait pas grand chose, sa mélancolie l'empêchait de répondre, et ses bras étaient trop occupés à parer les coups de... Mandoline ?! -Wtf?!- Bon très bien, au moins on savait que Pou n'était pas dans son état normal...

    - Mais... Pou... arrête, tu va la casser...


    C
    'en était trop, l'esprit de Kaya ne pouvait plus supporter que son corps se fasse martyriser par un poux musicien. La kunoichi fit en sorte de s'éloigner un peu de Pou pour utiliser le même genre de technique que ce dernier, mais les kamas qui sortaient du sceau n'avaient rien à envier à une pauvre mandoline. Elle concentra son chakra fûton dans le kama gauche et intercepta la mandoline qui fut ensuite brisée, un si bel instrument... Impatiente d'en découdre et de montrer sa supériorité en taïjutsu, la "racaille Kusajin" attrapa le jeune musicien en passant sa jambe par dessus son épaule. Dans le même geste, elle vint planter son genou dans la face de sa cible et toujours dans le même geste, elle percuta les deux tempes du chûnin avec les manches de ses armes. Elle profita de la force de son coup de genou et de la force de son mollet gauche pour se servir du dos de Pou en guise de "mur" qui lui permit de se propulser à quelques mètres.

    Mais bon sang, grouille toi Suguato !

    L
    e chûnin se releva, sans doute encore un peu sonné... il n'était pas au bout de ses peines car Kaya profita de cet instant pour mettre son don particulier pour le son, elle fit apparaître une onde sonore assez puissante pour déstabiliser un homme un court instant, et le dérouter un peu plus longtemps. Quand ce fut chose faite, elle s'élança vers Pou et dans un grand mouvement circulaire alla abattre son kama au niveau de sa gorge.... mais STOP !! Plus de son, plus de haine, tout le monde s'aime. Kaya.... Kaya.... se... trouvait bête ? Elle écarquilla les yeux.

    -Je suis... je suis désolée, Onpu. Je ne voulais pas te tuer, mais... oui, te... enfin... hum... je te rembourserai ton instrument...

    E
    lle s'accroupit et rassembla les morceaux de bois. Elle lâchait des "désolé", des "excuse moi je suis allé trop loin", à la manière d'un automate.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:30

Le cauchemar n'en était pas un. C'était la réalité. Pourtant, Onpu émergeait d'un état second, qui lui avait semblé agréable sur le moment. Ce n'est que quand il remarqua les morceaux de bois vernis autour de lui et la lame de Kama devant son front qu'il prit mesure de l'irréversibilité de la situation. Un frisson glacial...
Visiblement, le genjutsu l'avait plus affecté que Kaya. Quoiqu'elle était sur le point de le décapiter, mais cela ne l'étonnait presque pas d'elle. En revanche, quand elle se mit à s'excuser il se demanda si l'ennemi avait vraiment cessé de perturber sa personnalité. Voilà un rôle qu'il ne s'attendait pas à la voir assumer.

Seule la mandoline était en morceaux. La basse avait juste le manche séparé de la caisse. Mais c'était déjà beaucoup trop. Une nausée... la plante ne l'avait pas raté. Suguato leur demandait s'ils allaient mieux, maintenant qu'il avait brouté la face de l'illusionniste responsable de cette mascarade. Mais On' n'entendit rien. Il n'entendait plus grand chose, à part un acouphène monstrueux. Inutile de compter sur sa sensorialité. Après avoir été le pion que les nukenins voulaient faire de lui, il possédait désormais le statut de gêneur. Ce qu'il ressentait était bien au delà de la honte. Il n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il était libéré de l'emprise du genjutsu. Un peu trop agité par ce qui venait de se passer.
Kaya, elle, continuait à ramasser les morceaux de bois. Il finit par tourner la tête vers elle... il était presque touché par son comportement, pour la première fois fondamentalement bienveillant. Mais pas vraiment utile, et surtout plutôt inapproprié.
Car Onpu était quelqu'un de sérieux.

"Kaya... oublie ça pour le moment. La... la mission..."

Le chûnin tourna la tête vers Suguato. Celui-ci était en train de se faire renverser par un sanglier... LE sanglier. Au final, ce porc s'était montré.
Il en voulait encore un peu à Kaya, pour toute la frustration qu'elle avait pu lui apporter. Il en voulait davantage au nukenin qui était à l'origine de cet effroyable délire absurde qu'il venait de traverser. Il en voulait d'abord et avant tout à lui-même, pour avoir été assez influençable pour succomber à cette overdose de self-estimme provoquée par le genjutsu. Il en voulait à la nature de l'avoir fait ainsi, il en voulait à la terre entière... mais c'était cet empaffé de Gekei qui allait payer pour tout le monde.

Onpu n'avait plus le soutien de ses oreilles, et la douleur résultant des combos de Kaya l'handicapait quelque peu. Mais il avait encore de la ressource. Sa médiocre réserve de chakra était à peine entamée. Vite, il se pencha vers le parchemin d'invocation qu'il avait déroulé plus tôt, joignit ses mains sous quelques signes et fit jaillir du papier une longue chaîne terminée par un kunai à chaque extrémité, qu'il enfila en bandoulière avant de se diriger en courant (non sans boîter un peu) vers le porc.
Il l'appela. "Tas de gras". La provocation n'avait pas marché... il saisit un kunai dans sa sacoche et l'envoya droit sur lui. La pointe du poignard se logea dans son dos. Pas assez pour lui faire mal, mais juste assez pour l'énerver! Mais c'est Suguato que la bête, surexcitée, chargea de plus belle. Tant pis... Onpu attrapa sa chaîne, en fit tournoyer une extrémité avant de la propulser vers l'animal. Il était mauvais au corps à corps, mais bon lanceur; la chaîne s'enroula autour d'une patte du Gekei. Cela ne l'empêchait pas de continuer à charger, enragé, la seule différence était qu'il traînait On' derrière lui. Mais celui-ci s'en moquait, car à présent il le tenait en laisse. Agrippant la chaîne d'une main et formant le demi-mudra du rat de l'autre, il malaxa une quantité phénoménale de chakra raiton. Sa technique nécessitait deux secondes minimum, il les avait largement. La foudre partit de la paume de sa main, remonta la chaîne avant de se loger dans le corps du porcin, qui se mit à hurler et se tordre de douleur. Onpu fit durer le plaisir, et prépara de nouveau une ventrée de chakra. Une deuxième foudre remonta jusqu'à l'animal et s'abattit sur lui. Bientôt une troisième. Au fur et à mesure qu'il encaissait les raitons d'Onpu, sa carrure d'animale laissait peu à peu la place à une silhouette humaine. Il était gras, barbu et poilu, à l'image de la bête dont il était capable de s'approprier l'apparence.
Le chûnin s'approchait du Gekei à mesure qu'il enchaînait ses chocs électriques. Il lui infligea le coup de grâce quand sa tête se trouva à portée de main: une décharge de plus de cinq secondes. On' espérait que cela durerait une éternité pour le déserteur de Kiri.

Sous l'impulsion du devoir et de la rage, le Pou avait agit un peu stupidement. Il ne lui restait plus beaucoup de chakra après s'être énervé sur l'homme-sanglier. Mais au moins, maintenant celui-ci était à terre, sonné.
Suguato s'en était fait un aussi. Restait à voir s'il y en avait d'autres dans les parages. Onpu ne pouvait plus assurer le rôle du senseur, ni aucun autre d'ailleurs. Il était vidé.

C'était 3 heures du matin.

HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Dim 19 Aoû 2012 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:20

Je ne savais pas trop ce que les deux jeunes faisaient, mais ils ne se magnaient pas assez. Je ne pouvais pas trop les voir de où j’étais, le petit escarpement rocheux m’empêchant de voir le campement de ma hauteur. Je voyais la flamme du feu de camps. Au moins, je ne les entendais plus crier, alors soit un était mort, soit j’avais abattu le manipulateur à temps. L’animal chargea encore une fois dans ma direction, mais avec l’effet de surprise disparue, ce fût beaucoup plus facile. Je fis quelques mûdras, le sanglier me chargeait. Je fis un bond en arrière pour gagner quelques secondes. Le corps de son allié se jeta, tout bonnement, en agrippant le cou de l’animal. La course fut déviée de quelques centimètres, juste assez pour que je puisse éviter la charge.

Le cadavre ne tarda pas à lâcher prise et rouler au sol. L’animal allait me charger, jusqu’à ce que la lame d’On’ se plante dans le dos de l’animal. Il hésita une seconde avant de charger dans ma direction, visiblement furieux contre moi. Sa course s’arrêta net alors que On’ manqua de trébucher vers l’avant sous l’effet de l’impact. L’animal trébucha, la chaîne autour de la patte. Je m’apprêtais à bondir, quand je vis l’animal se contorsionner douloureusement au sol. C’était typique des chocs électriques. L’animal chargea pathétiquement, cette fois, Onpu le termina d’une nouvelle série de convulsion. Je dus m’approcher du jeune homme, ce qui sembla l’arrêter dans son élan.

- « Ne t’inquète pas, il faut évaluer le groupe… »

En disant cela, j’eus un sourire carnassier, étrangement naturel comparativement à mes autres expressions. Je hochais la tête, d’un air entendu avec Onpu, espérant qu’il comprendrait que Ça impliquait des tortures. Je me tournais vers Kaya pour la chercher des yeux. Tout reposait sur la Plante Verte maintenant. Il fallait qu’elle puisse assurer notre fuite. Je m’approchais du porc, sortant une étuis de cuir de ma veste. Je l’ouvris, examina un peu le contenu, plusieurs longues aiguilles. J’en sortis une, l’examinant en plissant les yeux malgré la nuit, avant de me pencher sur l’homme. Je vidais le contenu de l’instrument médical dans sa cuisse, vers l’intérieur, dans sa veine cave. La circulation ferait le reste. Ce n’était pas un poison puissant, mais avec le choc qu’Onpu venait de lui administrer, l’effet du somnifère devrait nuire à un réveil impromptu.

- « Maintenant, la Plante, c’est toi l’éclaireur. Il faut partir avec le corps le plus vite possible. »

D’un geste le cadavre de l’allié se leva, encore « vivant » malgré la roulade au sol et s’approcha du corps. Je fis signe à On’ de me tendre sa chaîne. J’attachais les chevilles de l’homme animal, alors que le cadavre de son allié se mettait en marche, prêt à le traîner sur le sol, sans aucune considération pour le vivant. Une partie de la chaîne tenue par le cadavre, l’autre cheville tiré par moi. À deux, nous pouvions avancé relativement vite. Peut-être assez pour nous cacher. Je me tournais vers Kaya pour m’assurer qu’elle était prête à tenir son nouveau rôle, puis, avec un simple regard en coin, je vérifiais que le deuxième utilisateur du Son soit debout.

- « Tu te souviens de ma description du terrain ? Alors trouve nous une cachette pour la nuit, rapidement, on verra ensuite pour s’installer pour ma besogne. »

Immédiatement, je la suivis, au moindre mouvement, traînant le corps inanimés de l’inconscient, la mort à mes côtés, comme toujours, Kaya devant pour éclairer, On’ près de nous pour fermer la marche. Une cachette, vite, ensuite, un autre genre d’épreuve pour les deux Onkyôton. Kaya, peut-être me surprendrait-elle avec une réaction plus humaine que ce à quoi je m’attendais ? Et On’ ? Sa colère envolée, peut-être éprouverait-il des remords ? Nous le serions bien assez tôt.

[Moi, je propose de faire un tour où nous nous cachons, ensuite… On torture. Je peux le faire, Kaya et On’ pourriez vous amuser à faire réagir le Nukenin dans vos posts et votre propre réaction. On finirait là-dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:31


    Kaya était perdue dans son petit élan maniaque, rassembler les morceaux de bois la rassurait. Elle ne mit pas longtemps pour récupérer ses esprits, et d'un air étonné elle constata son oeuvre. Petite pensée négative de sa part, elle maudissait encore On' et sa mandoline; mais mieux valait ne pas le secouer trop tôt, car déjà les deux acolytes revenaient derrière Suguato, l'un mort et l'autre... mort... ou alors un mort-vivant et un... cochon... humain... enfin bref! C'était maintenant à son tour de faire l'éclaireur, rôle qu'elle détestait mais dans l'immédiat, il n'y avait qu'elle. Elle lança un bref regard à Pou qui n'avait pas l'air plus vivant que les deux autres, en effet, mieux valait le ménager... pour le moment. Elle se contenta de sourire.

    Et ils étaient en marche, seule la lune avait l'air bienveillante dans cette obscurité. Kaya sentait que deux grands yeux guettait le groupe, sans doute était-ce une impression ?

    - Tiens, là-bas fera l'affaire.

    Elle venait de dégoter un endroit identique à l'exception que ce dernier était un peu inondé par la rivière qui se trouvait à proximité, mais rien de bien méchant, il y avait encore des endroits secs. Kaya eu un haut-le-cœur, et son équilibre la perdait. Elle avait sans doute trop forcé, elle n'était pas entièrement rétablie. Le feu préparé, et le camp installé, elle alla à la rencontre de On', pour s’enquérir de son état.

    -... ...

    Kaya commençait un petit discours, mais aucun son ne semblait réellement sortir de sa bouche, vous voyez ce que je veux dire. Elle parlait tant, qu'elle s'essouffla rapidement, puis après une courte pause, reprit pour s'essouffler de plus belle. Elle faisait des gestes pour accompagner ses paroles inexistantes, s'essoufflait, reprenait, et petit à petit ses paupières s’alourdissaient, comme-ci elle se vidait de son énergie de seconde en seconde. Un frisson parcourut traversa son corps, l'artiste des ombres rôdait encore...

    - Alors Jolie Plante... on ne sait plus parler ? Maintenant voyons voir... comment ton ami va-t-il faire parler le mien ? Mais au fait, tu sais forcément qui je suis... La pluie, l'animal et... ? ...au revoir, Jolie Plante...

    - Hey !

    M
    iracle ! le son était audible .
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:50

Kaya était bizarre. Aucun son ne sortait ... de sa bouche, ça c'était normal, mais de nul part ailleurs. Elle se retrouvait incapable de communiquer, ses ondes avaient mystérieusement arrêté de se propager, elles n'atteignaient pas leur cible en tout cas. Finalement, peut être qu'il restait bien un nukenin dans le coin, sans doute ce manipulateur des sons dont elle avait suggéré l'existence plus tôt. On' se sentit un peu honteux de ne pas l'avoir crue à ce sujet dés le début. Il lui volait ses paroles, mais cela ne dura pas longtemps: elle finit par laisser échapper une exclamation.

L'audition et le chakra d'Onpu n'étaient pas rétablis, pas suffisamment pour lui permettre de traquer un troisième déserteur; cela dit, ce n'était pas si grave. Kaya avait recouvré sa voix artificielle. Et si les autres ennemis qu'ils avaient affrontés n'étaient pas des ninjas surpuissants, ils avaient tous une spécialité bien précise: celle de cet homme était l'espionnage auditif, tout comme Onpu d'ailleurs. Il ne tenterait probablement aucun genjutsu ou quoi que ce soit de dangereux à distance: tant qu'il restait loin et qu'il ne lançait aucune attaque directe, il n'était pas une menace. Et puis Kaya semblait bien consciente de tout ça, On' pouvait lire dans ses yeux qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Elle avait beau être quelqu'un d'impulsif et aléatoire, il avait fini par s'habituer à son rythme.

Pourtant, il fallait maintenant se caler sur celui de Suguato; celui-ci avait prit les choses en main, et s'était trimballé jusqu'à cet endroit l'homme-sanglier, à l'aide du cadavre de l'autre... On' avait l'esprit un peu embrouillé, mais il trouvait ça vraiment flippant. Suguato était vraiment capable de faire bouger les cadavres de ses victimes aussi facilement? C'était donc ça, la nécromancie? La première fois qu'il voyait un truc pareil. Ce type était vraiment une espèce de diable.

En soupirant, Onpu s'installa près du feu allumé par son équipière. Depuis que l'homme-sanglier et l'illusionniste avaient été mis hors d'état de nuire, la pluie s'était arrêtée, et la lune avait fait son apparition. Mais leurs vêtements étaient toujours trempés... exténué comme il était, le chûnin s'en tirerait probablement avec un bon virus s'il ne prenait pas un peu soin de lui-même. Certes la mission était primordiale, mais il en avait déjà fait beaucoup en vainquant le Gekei sans le tuer, et leur travail était sur le point d'être terminée. Cependant, il manquait encore une étape à franchir. S'ils avaient pu juger de leur force en les combattant directement et se rendre compte qu'ils préféraient agir de loin, ils ignoraient toujours le motif de leur présence, ce qui était quand même le principal.

En tailleur près des flammes, mangeant quelques figues sèches pour se ressourcer après cette salve d'émotions fortes, il tourna la tête vers Suguato; ce chercheur, qui était capable d'animer les morts et qui transportait avec lui des substances douteuses, allait maintenant s'essayer à la torture. On' savait comment Belzébuth traitait ses alliés, mais il se demandait bien quel sort il réservait à ses ennemis... il semblait s'activer.

"Besoin d'aide?", lui demanda-t-il, en priant pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:54

Je détachais le corps de l’homme. Tout au long du voyage, sa tête avait rebondit sur le sol derrière nous. Il saignait un peu du cuir chevelu, des entailles mineures, mais qui saignaient beaucoup. Je détachais le cadavre avant de le faire partir. Le clone mort tituba mollement vers la sortie du campement pour s’éloigner avec plus de rapidité. Il s’éloignerait de quelques centaines de mètres avant de retomber inerte au sol, quelque part dans la plaine. Parmi ces Nukenin, avait-il des amis ? Peut-être, je l’ignorais. Il finirait là, pourrissant à la chaleur, sa charogne dévoré, à moins qu’on ne le trouve avant, son ultime participation à la guerre, en tant qu’emprunte. Quand Kaya alluma le feu, je laissais quelques minutes à On’ pour se réchauffer, question de lui laisser reprendre des forces, se rassurer et éviter la maladie. Quand ce dernier s’approcha de moi, qui regardais fixement notre prisonnier, je me contentais de me tourner vers Kaya, soudainement sérieux.

- « Éteins le feu, il ne faut pas être repéré. Tu vas rester près de nous en cas de besoin et monter la garde. »

Je sortis de ma poche un petit parchemin. Je le déroulais et le déposais au sol. La pleine lune, sans la pluie, rendait facile l’observation. Je fis quelques mûdra et posa la main sur un des rayons plus allongés du cercle. Une légère fumée s’échappa et une serviette de cuir, replié en trois, d’environ un mètre carré, apparu. Je la dépliais lentement, dévoilant des outils chirurgicaux, certains très inquiétants. Des pinces incurvées ou pointues, des tiges pointues, des forceps métalliques, des aiguilles, une espèce de poche rempli de liquide, de longs tuyaux transparents, des scalpels, etc. Je pointais le haut à droite en haut de la serviette, puis je fis les rangées de gauche à droite. Il n’avait pas le temps d’apprendre tous les noms.

- « Ça commence à 1 et ça se termine à 33. Tu me donnes l’instrument que je te demande. Maintenant, tu vas l’attacher pendant que je me prépare. »

Je me penchais et pris la poche. L’homme était encore inconscience et c’était suffisant. Des yeux, je cherchais un endroit en hauteur. Une branche ferait l’affaire. Je perçais le haut de la poche, la partie ne contenant pas d’espace pour le liquide. Je vissais précautionneusement l’aiguille au bout du tube, attendis, quelques secondes, que l’air en sorte. Ensuite, avant que l’homme ne s’éveille, après les liens de On’, je plantais délicatement l’aiguille juste sous le pouce, le long de la veine. Comme ça, il serait difficile de la décrocher. Je pris mon étui avec les quelques aiguilles, choisi une autre seringue. La glissa dans l’endroit prévu à cet effet de la poche et poussa le liquide. Ce médicament provoquait l’éveil, empêchait de dormir sans anesthésiant. L’écoulement constant devrait permettre d’allonger l’effet. Je me penchais devant l’homme en attendant son réveil. En ouvrant les yeux, il tenta de bouger, avec fureur, avant que les douleurs musculaires d’On’ le rappel à l’ordre.

- « Les cellules nerveuses sont de longs filaments. Ce sont parmi les plus grandes cellules existantes. Chacune a pour but d’offrir une connaissance au monde à travers le corps et de transmettre les signaux de réaction. Il y a assez de veines et de vaisseaux sanguin pour faire plusieurs fois le tour du monde, dans chaque personne, 18 mètres d’intestins retenu par aucun muscle ou filaments et une personne perd conscience par manque d’oxygénation ou par distorsion des signaux électriques du cerveau. »

Je ne souriais pas. C’était très professoral. Je ne devais pas jubiler, ni en donner l’impression. Je n’en avais pas envie en fait. La torture n’était pas un acte révulsant, horrible, à mes yeux, elle était cruelle. Certains le faisaient certainement par plaisir sadique, dans mon cas, contrairement à ce qu’aurait pu penser les deux Konohajins, il n’y en avait pas. C’était l’indifférence. Si l’homme pensait que je risquais de le tuer même avec les informations, c’était fini. S’il pensait que j’avais pitié, il voudrait m’attendrir. Je me relevais et attira l’attention du prisonnier sur la poche de soluté. Ce n’était que de la solution saline et un médicament pour le garder éveillé, mais pas besoin de le préciser. Je tapotais de l’index la poche.

- « C’est un médicament qui force la conscience. Je pourrais te torturer juste avec cette poche, mais certains moyens nous en empêchent. Alors… Numéro 8. »

Je tendis la main vers On’. Le numéro 8 était une longue tige de métal, non pointue. Je fouillais dans mon sac et sortis des vêtements de rechanges. J’en tirais une longue bande en les déchirant au kunaï, avant de me pencher pour les tremper dans un ruisseau. L’homme me regardait avec interrogation. Je roulais ensuite le torchon autour du bout de la tige, l’autre main gardant une partie de la bande de tissu. En guise d’explications, je déposais l’outil improvisé à côté de l’homme. Je fis signe à On’ de me tendre un instrument en lâchant « numéro 3 ». Je me penchais devant l’homme et pris le scalpel. Je le posais contre son ventre charnu. Il me regardait avec défi. Sans aucune provocation de sa peur, avant qu’elles ne commencent, je plantais légèrement le bout de la lame en angle pour me glisser sous sa peau. Ensuite, je la ressortis et fis des zigzague en frôlant son ventre, sans le blesser.

- « Tu savais que la parois gastrique est très fragile ? L’acide quelle contient à une force étonnante, bien au-delà de ce qu’on pourrait croire. La paroi y résiste à cause de la composition précise de l’acide et de cette paroi, mais pas le tissu. Tu savais qu’après à peine quelques heures, tu tissu en contact avec la paroi de l’estomac y adhère. Il suffit de tirer pour arracher une très fine couche. C’est douloureux, mais le pire, c’est que pendant des heures, tes acides vont ronger la partie de l’estomac découvert. Pas mortel, mais douloureux à vie, sans nourriture. »

Je me saisis brusquement de sa main et l’écrasa au sol. Avec mon genou dessus, je la maintenais en place. Si l’homme avait crié de surprise, maintenant, il serrait les dents. Je me retournais vers lui, puis je fermais les yeux une seconde. De ma main, je tâtonnais à la recherche du pouce que je mis à plat le sol. Je le regardais, fixement, comme un animal sauvage qui regarde curieusement une vache, animal facile, mais inconnu. Je secouais lentement la tête, puis je me tournais vers sa main et, avec le scalpel, glissant sous son ongle. Le saignement fut lent avant de commencer, mais abandon. L’homme se crispa les mains, mais je l’écrasais trop. D’une torsion, je fis décoller son ongle, le cassant près de sa naissance. Je me tournais ensuite vers lui, alors qu’il soufflait, des larmes se mêlant à son visage. J’essuyais mon doigt tâché de son propre sang sur son front.

- « Je vais te casser le bras. Ça évitera que tu bouges. Chaque soubresaut va déclencher une nouvelle douleur quand je t’arracherai les autres ongles. Je me demande ce que tes « alliés » feront d’un manchot ? Maintenant que tu comprends ce que je peux faire, je t’explique ce que tu peux faire pour arrêter. Tu me parles des autres, ensuite, je te libèrerai. Tu te dis que je mens ? »

En parlant, je lui saisis le bras, presque tendrement. Devant sa résistance, j’insistais. Après quelques minutes de tendre insistance et d’arrêt, il comprit que je pouvais parfaitement le faire, que ça ne donnait rien de résister. Il venait d’oublier tout le reste. Il pleurait, le menton sur son corps. Je levais le bras et attacha un mince fil de fer, que j’avais demandé à Onpu, à son poignet. Assez pour donner l’impression que sa peau serait tranchée. Ensuite, je fis passer le fils à une branche, fis passer son bras vers l’arrière et tira sur le fil. Le bras se retrouva dans une clef de bras douloureuse, ferme, qui pouvait lui taillader durement les poignets, mais ne pas le tuer. Je mis mon pied sur le bas de sa tête, le talon planté sur sa nuque. La simple pression était douloureuse.

- « Je pourrais décrocher ta tête de l’atlas, ta tête serait décroché, mais tu serais vivant avec un peu d’attention. Tu ne pourrais jamais parler. Où je veux en venir ? Si je suis prêt à te paralyser, faire souffrir ta panse, te briser les membres, te rendre comme mort, sans le faire véritablement, tu ne penses pas que je veux éviter de devoir mettre mes menaces à exécution, que j'ai des scrupules à tuer, mais pas à faire souffrir ? »

L’homme bredouilla quelques mots. Je relâchais la pression sur lui et le bras, avant de faire le tour. Je le regardais de haut, il semblait paniquer, pleurant et pleurnichant. C’était le moment où il se faisait son scénario. C’était le moment que je détestais le plus. Un bourreau cruel le tuerais ou mettrais plus de pression. J’attendis qu’il se calme, relevant la tête vers moi, avec des yeux sans hargne, juste la supplication. Je laissais s’échapper un court soupir avant de reprendre ma position, tirant le fil, mon pied sur sa nuque. L’homme eu des protestations, il avait peur, mais comprenait qu’il avait le contrôle de la situation, alors que moi son corps. Enfin, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:05


    La fermeté de Suguato indiquait que mieux valait ne pas lui demander le pourquoi du comment ou tout simplement faire la moue, situation que Kaya détestait, les rapports de ce genre elle en avait eu une bonne partie de sa vie et comptait bien s'en acquitter, mais pas maintenant. Elle qui n'avait aucun moyen élaboré d'éteindre le feu, elle projeta ce dernier dans l'eau à grands coups de vent, c'était brouillon et si le Shiaijin n'était pas content, il pouvait toujours allé se faire voir. Elle observa les deux hommes quelques secondes et tourna les talons. Plus elle s'éloignait du groupe, plus elle se sentait vulnérable, sensation qui ne lui déplaisait pas en soi, quoi de mieux que de se retrouver seule ?

    E
    lle balisait le terrain du mieux qu'elle pouvait en utilisant sa technique de communication de telle façon que quiconque ou quoique ce soit se ferait repérer s'il passait outre les limites du cercle qu'elle venait de définir. C'était une oeuvre qui avait demandé longtemps et qui, de part sa présence déstabilisait Kaya, le vent y était pour beaucoup. Gardant tout de même une oreille tendue sur les petits bruits bizarres des scalpels sur la chair, Kaya attendit un long moment assise sur une pierre.

    - C'est Kaya, il ne se passe rien ici, notre chef d'orchestre nous a quitté on dirait...


    E
    lle entendait les respirations du corps torturé ce qui lui fit se rappeler que sa jambe n'était pas encore complètement guérie, elle alluma une cigarette. Des gémissements, un rire de sa part.

    -Rien compris !


Citation :

Pas grand chose à dire quand on est tout seul dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:02

L'horreur.
Quand Onpu avait proposé son aide, il ne s'attendait pas à se retrouver dans une situation aussi sordide. Suguato, en bon diable, mettait en application toutes ses connaissances du corps humain pour mettre le corps de son prisonnier dans le plus grand embarras possible. Condamné à servir les instruments de cette charcuterie, il en était réduit à compter les objets de gauche à droite un par un pour trouver ceux dont le bourreau avait besoin, mais il ne pouvait se résoudre à regarder ce qu'il en faisait. Il n'y aurait pas eu de meilleur moyen pour déglutir, et ce n'était vraiment pas le moment. Vidé, il se contentait de faire ce qu'on lui demandait, essayant de se convaincre qu'à côté du torturé il était bien loti.

Et c'était peu dire. Privé de quelques-uns de ses ongles et de la liberté d'effectuer le moindre mouvement sous peine d'y passer, l'homme finit par se résigner quand Suguato reprit ses menaces, poussant le pied contre sa tête et serrant le fil qui retenait son bras...

"Nous sommes dix-sept... nous sommes dix-sept déserteurs! Nous devions tester la transparence des frontières! Laissez-moi partir!!"

Une nouvelle tension sur le fil. Son coude se rompit. Un hurlement... deux, trois autres... puis, essoufflé, il reprit en larmes:

"Notre employeur est Togihawa Ichiga!! C'est le patriarche d'une riche famille du désert du pays du vent!!! Il est au service de Suna!!! Il a quatre enfants, et.. AAAAAH!"

Suguato venait de faire valser un nouvel ongle. Sans pitié, il avait bien compris que les informations qu'il s'apprêtait à donner s'éloignaient du centre de la conversation. Ravagé, le Gekei recentra ses propos.

"Nous avons un manipulateur du son, un utilisateur du ranton, plusieurs senseurs, un épéiste dont la lame est incassable! Et.. AAAAAH! Et un utilisateur des cendres, une Kaguya mèdecin, des jumeaux qui..."

Pendant que l'homme-sanglier poursuivant son aveu dans la douleur et l'oppression la plus totale, Onpu s'éloigna de lui pour rejoindre son sac à dos, en sortit de quoi écrire, et prit des notes. C'était une occasion d'oublier cette scène affreuse tout en se rendant utile. Quand l'homme eut finit de donner la totalité des détails que Suguato éxigeait, Onpu immortalisa ses paroles en quelques derniers mots sur le papier, et la mission était officiellement accomplie. Il laissa sécher l'encre, rangea précieusement la feuille dans son sac, et s'éloigna d'une centaine de mètres au loin.

Une grande inspiration, suivie d'un long soupir. Le cauchemar était terminé. C'était la pire mission qu'il ait jamais eu à endurer, même la rang A qu'il avait faite avec Misory avait été moins éprouvante. Kaya traînait au loin, montant la garde. Voulant se convaincre que la vie avait encore un intérêt au delà du devoir de shinobi, il hésita à venir la voir pour lui demander si la guitare pour gaucher qu'il lui avait prêté lui plaisait. Mais comme il sentait la fatigue ronger son corps de l'intérieur, il se dit qu'il valait mieux garder sa lucidité approximative de 4 heures du matin pour lui-même, de peur de mal comprendre ce que lui répondrait la genin.
C'était étrange d'ailleurs, ça... Kaya était encore genin. Elle semblait pourtant bien plus endurante que lui sur le plan psychologique. A quoi bon s'entraîner si au final c'était le caractère qui faisait la différence, hein?

Onpu était quasiment certain que Suguato avait achevé l'homme-sanglier même s'il lui avait promis de le libérer avant, mais il ne voulut pas savoir ce qu'il avait fait du corps, sans doute l'avait-il scellé dans quelque parchemin pour pouvoir l'étudier une fois rentré au village. Pas ses oignons, il ne voulait plus entendre parler de cette histoire. Quand le soleil finit par se lever, il se contenta de rassembler ses affaires en dernier et de suivre ses équipiers vers l'Est, sur le chemin du retour. La nuit avait été courte, la journée serait longue, et le mélomane ressortait de cette escapade avec une profonde peur du pays des rivières, d'innombrables doutes sur son avenir en tant que shinobi, mais probablement une relation un peu moins tendue avec Kaya et Suguato. Ce dernier s'était néanmoins révélé être quelqu'un d'abominablement plus terrifiant qu'il n'aurait pu l'envisager, et Kaya, outre ses talents en taijutsu, semblait finalement avoir un ersatz de cœur ou de conscience... quant au "chûnin", il lui restait encore tant, mais tant à apprendre et à endurer avant de leur arriver à la cheville! Sur le plan psychologique, son passé douillet réduisait son expérience à celle d'un vulgaire môme.



Dernière édition par Myakudou On' le Mer 22 Aoû 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:49

J’avais un peu menti. Le corps de réagirait peut-être pas ainsi, mais l’homme avait une limite. On parle toujours de la volonté trop forte, du corps outil de l’esprit, mais il n’y a pas de séparation. Les hommes meurent et s’éteignent, en même temps que leur corps. Onpu et le prisonnier étaient chacun une digue. Le flot céda chez le prisonnier. Après que son bras se soit déboîté de son épaule, la pression d’être inutile aux siens, probablement par crainte des représailles, mais aussi la conséquence de la torture achevèrent de le faire céder. Il aurait pu se taire et mourir, mais l’homme parlait. Il parlait, car il voulait vivre. Il pensait à lui. Onpu écouta, puis s’éloigna, se brisant lui aussi. Il vomirait peut-être. Je décidais de ne pas pousser le bouchon trop loin, attendant d’en avoir terminé avec le prisonnier. L’abnégation de ce que nous voulons, la réalité est indépendante.

Je relâchais complètement la pression alors qu’On’ séloignait. L’homme s’écroula au sol dans un gémissement, secouant la tête et pleurant. Je fis le tour de sa silhouette prostré au sol. Son aspect vulgaire, sauvage, avait été écrasé, détruite, on aurait dit un enfant. Du mépris ? Aucunement. J’avais du respect. Il voulait vivre. Je décrochais avec une certaine douceur, sans dire un mot, l’aiguille de son bras, après avoir injecté un stimulant. L’homme se réveillerait peut-être des vapes. Il était secoué de sanglots. Je sortis de mon équipement des bandages, replaçait le bras en le faisant hurler. Onpu devait blêmir en imaginant ce que je lui faisais. Je l’attachais, solidement, en écharpe, bandant ensuite ses mains. Les ongles arrachés saignaient toujours étonnamment.

- « Le marché était de parler pour vivre. Tu as parlé… Reste ici, reprends des forces, part après nous. »

En parlant, je sortis quelques provisions et les déposais à côté de lui. Une gourde d’eau fut abandonnée. Il ne semblait pas encore réaliser. Après quelques minutes, les poignets libres, il jeta un regard vers moi. Un mélange de haine, d’incrédulité aussi, mais d’espoir. Je m’arrêtais, mettant fin à l’échange de regards pour sceller à nouveau mon équipement. Je me contentais de hocher la tête avant de retourner vers mon équipe. Immédiatement, je jetais un regard vers Onpu. Je m’approchais de lui, avec un sourire excessivement large à cause des cicatrices.

- « Vous êtes maintenant responsables par association d’un acte de torture, les enfants. Je vous conseille de ne pas passer prêt de lui… »

Je jetais un regard vers Onpu. C’était lui le plus probable à craquer, surtout qu’il ne voudrait pas tout savoir. Une mise au point, comme celle que j’avais faite en formant l’équipe, s’imposait. Kaya, elle, avait déjà vu la guerre et était bien consciente des risques. J’espérais seulement qu’elle profite de ce léger… épisode, pour prendre conscience que sa voie n’était pas celle de la gloire et de la force, mais certainement d’une usure sans non. Nous verrions bien, en attendant, la mission est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty
Message(#) Sujet: Re: En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En bordure du monde sauvage (B) [Kaya et Onpu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication inévitable [Onpu]
» Des impressions, et des sensations. [Myakudou Onpu]
» Rapport de l'Incident du Temple de Kyûbi [Onpu']
» Un retour sans fanfare [en compagnie d'Onpu]
» Juste une petite maison... [avec Suguato, Onpu (?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-