N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Rang C] La meute de trop [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fukami Ranko
Fukami Ranko
Informations
Messages : 16

[Rang C] La meute de trop [Solo] Empty
Message(#) Sujet: [Rang C] La meute de trop [Solo] [Rang C] La meute de trop [Solo] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:19

Spoiler:

Quelques temps après la réussite de sa première mission, une seconde déjà plus importante fût confier à Ranko, qui apparemment avait réussit à faire ses preuves puisqu'il venait de passer d'une demande de rang D à une demande de rang C. Le comportement du jeune shinobi vis-à-vis des missions n'avait toujours pas changer entre temps, il était toujours autant motivé par le fait d'en accomplir une, mais surtout il resta dans l'idée de rester sérieux tout le long de son exécution. D'ailleurs, il valait mieux pour lui qu'il soit plus que sérieux pour celle-ci, étant donné qu'une meute de sanglier avaient tendance à ravager les récoltes de Ta no Kuni. Certes, ce n'était que de simples animaux et non des shinobis, mais ces bêtes avaient déjà tendances à faire parler d'elles suite à leur agressivité face aux habitants du pays, et aux dégâts qu'elles pouvaient causer au niveau des cultures. Les paysans du village n'ayant en grande partie, que leurs ressources pour pouvoir vivre dans des conditions de vie déjà difficiles, il fallait à tout prix qu'ils puissent trouver de l'aide pour mettre un terme à ce problème plus qu'important.

Ranko se mit alors en route pour pouvoir lutter face à ces sangliers, il devait cependant avoir une certaine stratégie pour ne pas finir dans une situation embêtante. Etant donné que le chemin était long, il commença à penser à plusieurs façon de mettre un terme à ces attaques dévastatrices de culture, et il se trouva très vite face à plusieurs possibilités : trouver un moyen d'enfermer les sangliers dans une sorte d'enclot assez solide, pour faire en sorte de limiter leurs déplacements pour qu'ils ne puissent pas atteindre les récoltes qui les entourent, ou bien encore mettre tout simplement un terme à la vie de la meute entière. La question ne se posa pas longtemps, Ranko étant souvent pris par l'envie de tuer, il prit très rapidement sa décision. Cependant, il avait déjà entendu parler de ces fameux sangliers, et il savait qu'ils restaient tout de même dangereux, même pour un shinobi, il prit donc conscience qu'il devait faire en sorte de séparer la meute en plusieurs groupes pour pouvoir tuer les bêtes qui la composent avec un minimum de difficultés.

La route commençait à se diminuer fortement, et il ne restait plus que quelques mètres pour que le Nukenin se retrouve face aux récoltes en grande partie dévastées, il décida donc d'observer l'ampleur des dégâts, pour juger du mieux qu'il le pouvait la puissance de la meute. Mais le temps n'était pas de son côté, à peine une fois arrivé sur les lieux, les sangliers ne perdirent pas de temps pour faire de nouvelles destructions sur leur passage, Ranko ne pouvait se permettre d'agir tout de suite, il monta donc dans sur la branche d'un arbre aux alentours tout en évitant de se faire repérer, car quelques charges de ces bêtes à la puissance quelque peu surprenante étaient suffisantes pour faire tomber le tronc et son feuillage. Le shinobi observa la façon dont les sangliers agissaient, et ils avaient l'air de prendre un certain plaisir à écrasé les champs, et même pour certains à manger le peu de récolte qu'il restait. En regardant la meute en action, Ranko repéra un sangler un peu plus gros que les autres, c'était surement celui qui mettait en place ces effets de groupe, ou pour faire plus simple le chef de la meute.

Une fois leur petite attaque fini, Ranko lança un Kunaï en plein milieu de la meute, touchant un sanglier en pleine tête qui s'écroula par la suite, la meute fût alors prit d'une sorte de peur et commença à se disperser, mais le mouvement de panique ne dura pas longtemps, puisque les bêtes sentirent très rapidement la présence de Ranko, et elles se précipitèrent toutes ensembles en direction de l'arbre où il était positionné. Il attendit alors quelques millièmes de secondes avant l'impact, pour pouvoir sauter juste au dessus du troupeau, lançant plusieurs Kunaï qui en tua exactement trois, les percutant en pleine tête, et en blessant d'autres. Il retomba au sol, face à encore une dizaine de sangliers, dont encore celui qu'il prétendait être le chef. Les bêtes furent prises d'une certaine fureur et se mirent de nouveau à charger en direction du shinobi qui les attendait de pied ferme, une seule technique suffisait à pouvoir les tuer, mais il devait faire en sorte qu'ils soient tous un peu plus rassembler, il lança alors des kunaïs en direction des sangliers positionnés sur les côtés gauche et droit, pour faire en sorte qu'ils les esquivent et se rassemble en un seul groupe bien centrer face à lui.

Son plan avait marché, il ne restait plus qu'une bonne vingtaine de mètres avant que les sangliers puissent le percuter de plein fouet, il continua à attendre, plus ils seraient proches, plus sa technique serait fatale face à ces simples animaux à la puissance surprenante. Plus que quinze mètres, Ranko commença à faire les différents signes qui mettront en place sa technique, cette fois il n'était plus qu'à dix mètres, le shinobi plaça sa main devant sa bouche avant de lancer une énorme boule de feu qui ne ferait rien d'autre que carboniser les sangliers, laissant à la place des os complètement noircit par la chaleur. Une fois fait, il ne pouvait se permettre de laisser les dégâts qu'il venait de causer, et il devait donc se débarrasser des ossements qui étaient encore présent. Une fois fait, il décida d'aller prévenir les paysans du village que le problème était réglé, cependant une fois face à eux, il leur précisa tout de même de mettre des enclos solidifiés autour de leur récolte, car ils n'étaient pas à l'abris qu'une nouvelle meute face des siennes dans les futurs jours, mois, ou années à venir. La deuxième mission de Ranko fût donc réussit avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] La meute de trop [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deuil trop lourd [Rang C solo]
» Une maladie qui se répand bien trop vite [Rang B - Sabakyô Seitô]
» Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C
» Au voleur! [Solo rang D]
» Le Magicien | Rang C | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-