N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Le Magicien | Rang C | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akānji Ryūu
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Le Magicien | Rang C | Solo Empty
Message(#) Sujet: Le Magicien | Rang C | Solo Le Magicien | Rang C | Solo EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:10

Spoiler:
 

Le Magicien ? Mon cul ! Et puis c’est quoi ce nom pour un voleur, le type croit qu’il est magicien parce qu’il dévalise des magasins ? Nan mais je rêve. Dans quelques jours on va l’appeler « le Prisonnier », ou même « Le Mort », allez savoir si on vous tue pour du vol à Kiri. Bon, vous devez surement vous en doutez, c’est la mission que je dois accomplir, encore une. J’ai l’impression de m’taper toute les vieilles tâches du village. Un peu comme le concierge de service, ou le bouche trou du coin. La dernière fois c’était la sorcière de Blanche-Neige, pis après des gosses à escorter. Ils vont me donner quoi après le Magicien à capturer ? Les papiers à ramasser ? Les chiens à sortir ?

Ouais, vous allez m’dire que j’exagère un petit peu. Pis c’est pas trop chiant, j’ai un bandit à capturer, en général, dans ce genre de mission y’a de l’action. Enfin, y’en a un petit peu, parce que les méchants du village c’est pas des Genin ou quoi, c’est des vieux combattants pourris qui savent à peine se servir d’une épée, tu leur balance une Rang D et tu leur brise tous les os…

Ouais bon, j’arrête de me plaindre, mais y’a de quoi ! En plus le type qui vient vous ramener les missions il te regarde comme une merde. J’ai l’impression de puer des fois quand il se ramène tellement il m’ignore. Tu peux à peine lui lâcher un « merci » qu’il se barre. Vieux gars !

Bon, revenons à l’ordre. Je devais attraper un voleur qui se faisait surnommer « Le Magicien ». Le pire dans tout ça c’est que le mec envoi une carte postale au bâtiment qu’il va piller deux jour avant l’action. Et la sécurité dans tout ça ? Elle sert à quoi ? Ben à rien, ces types sont même pas foutu de s’organiser. C’est pas compliquer de placer un type devant chaque fenêtre, chaque porte, chaque issue. Après, si le type est vraiment doué, c’est pas de leur faute, mais bon.

La banque de Kiri a hier reçu la fameuse carte. Bon, j’vais vous avouer que s’il arrive à entrer avec toute la sécurité qu’il y a là bas, c’est un costaud. Parce que j’y ai fait un tour la dernière fois et les type là bas, c’est des sérieux hein.

Bon, il fallait que je m’y rende. Une fois arrivé sur les lieux, on peut dire que c’était désert, il n’y avait pas grand monde. Des hommes qui semblaient être de la sécurité se tenaient devant les portes. Je m’avançais vers eux.

« - Holà, tu vas où comme ça toi ?
- Je suis le ninja chargé de m’occuper du voleur, je dois rentrer pour m’entretenir avec le directeur.
- D’accord, entre. »


La porte menait directement au hall, logique non ? C’était un endroit très bien décoré, assez grand, bien réparti en ce qui est du mobilier. Le m’avançais vers un garde, lui demandant où se trouvait le directeur puis me rendis dans la direction indiquée. J’entrais dans le bureau où il devait être. Un homme plutôt maigre m’accueilli. Ses gestes brusques trahissaient son aspect calme et décontracté. Il vint droit au but en me montrant la carte qu’il avait reçu.

« Bonjour, je dévaliserais la banque de Kiri ce soir à vingt heures précise. Inutile d’augmenter vos effectifs, ça ne sera pas nécessaire. A ce soir. »

Putain, je déteste les gens qui se jettent des fleurs ! Il croit vraiment qu’il va passer, s’emparer de l’argent et se casser, comme si de rien était ? Non, non, non, ça va pas se passer comme ça, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Akānji Ryūu
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Le Magicien | Rang C | Solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Magicien | Rang C | Solo Le Magicien | Rang C | Solo EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:16

Je rassemblais la totalité des hommes de la sécurité dans une pièce pour leur expliquer comment nous allions procéder. Ils étaient au nombre de dix-huit.

« - Bon, apparemment notre agresseur a cambriolé plusieurs enseignes très sécurisées. Il s’amuse à envoyer une lettre à sa cible avant le vol. La banque en a reçu une récemment. Il ne devrait pas tarder à arriver donc je compte sur vous pour faire le maximum possible pour l’arrêter. Je vais vous répartir par groupes dans différents secteurs. Pour commencer, il m’en faut quatre à l’entrée principale, trois à l’entrée secondaire qui se trouve derrière. Sur le toit, il m’en faut quatre. Il faut que vous ayez l’œil pour voir le fugitif de très loin. C’est important. Trois dans le hall principal. Deux qui surveillent au premier étage et les deux restants, je les veux devant la porte du coffre. Pour ma part je resterais à l’intérieur de la chambre. Enfin, je vous confie ces émetteurs radios, ils sont directement reliés à la même fréquence, si vous voyez le fugitif, ne jouez pas les héros, prévenez tout le monde histoire que quelques-uns d’entre nous puissent se sentir prêt à le recevoir. S’il ne vous a pas repéré, ce qui n’arrivera pas mais on ne sait jamais, deux d’entre vous se rendront vers sa position et tenteront de le capturer. Je dis deux car dans ce type de braquage, les criminels ont tendances à s’amuser à lancer des leurres, faire des diversions etc… Surtout restez bien aux aguets. Venez donc prendre vos appareils, ils sont ici. »

J’ouvrais une boîte que je déposais sur le bureau. Les hommes en attrapèrent toutes unes. Pendant ce temps je posais mes yeux sur le plan du bâtiment, voyant si j’ai fait une quelconque erreur. Ce n’était pas le cas, j’avais bien réparti les hommes de sorte à sécuriser toutes les entrées. Si cet enfoiré arrive à nous avoir, c’est qu’il est vraiment doué. Mais j’ai foi en mes capacités. Le mec n’allait pas tarder à arriver. Le directeur s’était barré, bien entendu. Il ne me serait d’aucune utilité ici. Je me rendis vers la chambre forte. L’endroit était assez luxueux, de l’argent partout, des casiers et des casiers de thunes, de bijouteries ou d’autres conneries. Décidemment, les gens mettent tout et n’importe quoi dans leurs coffres… Je me concentrais sur ma mission, me plongeant dans l’ombre qui se présentait dans la pièce. J’écoutais les conneries que racontaient les types de la sécurité et ça m’amusait un petit peu. Si le fugitif voulait voler de l’argent, le seul moyen qu’il avait était de venir ici, et personne n’est apte à rentrer ici sauf moi et les gardes.

J’attendais plusieurs instants avant que le bruit de la porte retentit. Quelqu’un entrait. Je me doutais bien que c’était lui, il avait surement réussi à déjouer la vue de mes hommes. La porte s’ouvrit, des bruits de pas précipités se faisaient entendre. Je me présentais devant l’homme. Celui-ci se figea. J’essayais de l’observer, constatant que c’était un mec de la sécurité. Je lâchai un soupir de soulage.

« - Qu’est-ce que tu fais là toi ?!
- J’ai aperçu le criminel, il se dirige vers le premier étage !
- Et pourquoi tu ne nous a pas prévenu grâce à l’émetteur ?
- Mon appareil s’est cassé quand l’homme nous a attaqué.
- « vous a attaqué » ?
- Oui, cela remonte à cinq minutes, le fugitif s’est présenté à nous et en l’espace de cinq secondes mon collègue s’était fait descendre.
- Et toi ? Pourquoi il ne t’a pas eu ?
- Il m’a assené un coup qui a fait que mon émetteur ne fonctionne plus, puis j’ai décidé de vous prévenir.
- Très bien, reste ici, je vais voir. »


Cela me semblait crédible. Je fis une transmission radio, en indiquant que le criminel était dans les parages et avait déjà éliminé un garde à l’entrée secondaire. Je reçu un message m’indiquant que personne n’avait été touché, que les deux mecs à l’entrée étaient toujours là. C’était le cas, je les voyait à travers une fenêtre. Comment je peux être aussi con bordel ?! L’autre m’a eu, il a surement du utiliser un putain de Genjutsu pour changer son apparence. Je suis vraiment trop con putain ! Je me suis rapidement rendu vers la chambre. Les coffres étaient ouverts, il n’y avait plus rien dedant. Une brèche était présente sur un mur, donnant directement vers la sortie du bâtiment. Putain mais comment l’autre a-t-il pu faire un trou de cette gueule sans faire un seul bruit, sans alerter un de mes hommes ?! C’est pas croyable que je me fasse avoir par un débutant ! Je ne voulais pas que cette mission de merde soit un échec, c’est une mission de rang C bordel, en général je les remplis les doigts dans le nez. Il faut croire que cette fois, ça allait être différent. Je me suis dirigé vers la sortie, me déposant en hauteur, essayant de voir l’endroit où il avait pu s’enfuir. J’ordonnai à trois hommes de se diriger dans la chambre forte, pour que personne d’autre ne se présente.

Le voilà ! Le salopard ! S’il croyait que j’allais le laisser continuer paisiblement sa route jusqu’à sa planque, il se trompait ! Je me dirigeai rapidement vers lui, allant de toits en toits et faisant le moins de bruit possible. Je me présentais ensuite devant.

« - Enculé tu m’as bien eu hein !
- Vous n’êtes pas très fûté aussi…
- Bon, et bien ton voyage s’arrête là mon p’tit. »
- Si vous le dites. »

Il s’élança vers moi, attrapant un sabre entre ses mains. Je fis de même. S’il croyait qu’en plus il allait me battre… J’esquivais sa première attaque sans grande difficulté, il continua par un coup horizontal que je réussi à parer. Il fit ensuite un bond en arrière, indiquant qu’il avait terminé. Je soupirais puis j’attaquais. Torse, bras, cuisses, épaules. Je n’épargnais rien, j’attaquais rapidement et il arrivait à bloquer quelques une de mes attaques, avec beaucoup de chance. Je ne m’arrêtais pas, je plantais mon sabre dans son épaule ce qui le fit tomber sec devant moi. Il n’était pas mort, j’avais épargné ses points vitaux pour le remettre entre les mains du village. Je l’attrapais par son vêtement, le relevant.

« - Oui, j’le dis. »

Je prenais aussi par la même occasion le sac plein d’argent qu’il tenait. La mission était accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Magicien | Rang C | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-