N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:01

    Au Pays des Rizières, la journée touchait à sa fin. L'été était bien là et la chaleur du jour donnait un climat agréable en soirée. Sensoo Kiru, Épéiste de la Brume, venait de terminer une mission de rang B particulièrement longue: deux jours en mer et au moins autant à marcher sur la terre ferme. Et tout cela sans réellement fermer l'œil. Cela justifiait d'ailleurs son apparence peu glorieuse. Son manteau n'était plus que lambeaux et s'affichait comme une grosse boule de tissus tenus dans sa main. L'absence de ce vêtement révélé un impressionnant arsenal sur le corps du jeune homme. Si on comptait les étuis à kunaï de son torse, de sa ceinture et de ses cuisses, on dépassait déjà la quinzaine. En plus de cela, ses trois sacoches de cuir noir à l'arrière de sa ceinture était bien visible et celles-ci étaient également remplis de multiples outils ninjas. Le shinobi n'était pas forgeron pour rien...
    A son entrée dans le bar du coin, toutes les voix s’arrêtèrent presque simultanément et les regards se tournèrent vers le sabreur fatigué. Même si sa simple apparence du moment pouvait être effrayante, la lame noire de deux mètres rangée dans son étui qu'il tenait avec son épaule et son autre main attirait tous les yeux capable de vision. D'ailleurs, lorsque ceux de Kiru balayèrent la salle, tous les individus présents reprirent leur conversation initiale. Le ninja sourit faiblement, il était vrai qu'il s'était déjà fait avoir avec cette lame avant de rejoindre Kiri. C'était à l'époque où il allait un peu partout dans le monde pour s'entrainer et en y repensant, la vision d'une telle arme ne s’effaçait guère rapidement. D'un pas lourd, il avança jusqu'au comptoir où il prit place après avoir posé son bien le plus précieux contre celui-ci. Il avait fait attention à ne mettre nullement la moindre partie de la lame avec un autre matériau, auquel cas celui-ci aurait prit feu avec les mille sept-cents degrés qu'elle dégageait constamment. Seul son fourreau unique n'était pas affecté par sa chaleur inhabituelle et il permettait également de camoufler celle-ci lorsque l'épée y était contenue. Le barman arriva bientôt au niveau du shinobi et porta un regard à la lame avant de s'adresser à son propriétaire.


    Barman: « Bonjour étranger! Ce sera quoi pour vous. »
    Kiru: « Un saké s'il vous plaît... »
    Barman: « Et un saké, un. »

    L'homme s'éloigna pour préparer le verre du ninja. Ce dernier en profita pour regarder un bras de fer qui avait lieu à une table non-loin du comptoir. Le duel opposait deux individus qui avait l'air de se connaître. Ils étaient en plein effort, leur muscles tremblaient sous le choc. L'un d'eux gagna au moment où Kiru entendit le son familier d'un verre se posant sur du bois. Sa commande était prête. Il avala une olive servie dans le même temps avant de déguster son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:35

Les choses n'étaient pas des plus tranquilles ces derniers temps. Cela faisait moins de quelques jours qu'il était rentré au village et le Masao savait qu'une guerre éclaterait bientôt. La discussion entre le parti de Konoha et celui de Suna avait été houleux mais ce n'était pas ça le pire. N'arrivant plus à travailler, le Sandaime décida de s'absenter, laissant à Akari le soin de s'occuper des rapports, et puis son bras droit ferait le reste. C'est à Ta no Kuni qu'il décida de se rendre, loin de son village, loin de ses voisins. Il n'avait pas envie de croiser Suguato et avoir par la suite une discussion casse tête avec lui.
Repérant un bar qui lui semblait bien miteux, le jeune homme se disait que c'était l'endroit parfait pour rester incognito. Habillé d'une grande manteau à capuche fait de tissu de couleur beige, il n'avait pas non plus son bandeau. Chose normal étant donné qu'il ne souhaitait pas se faire remarqué. Quand on est Hokage, c'est souvent difficile de ne pas être reconnu par quelqu'un.
En entrant, il alla s'installer au comptoir. Attendant qu'un inconnu ait fini de passer sa commande. Le Barman vint s'adresser à lui.

_ L'un de vos meilleurs saké, et laisse la bouteille.

Regardant ce qu'il l'entourait, on pouvait voir à ce qui s'apparentait un beau ramassis de criminel. Des voleurs... des dealers... des assassins... Des types en tout genre appartenant à la pire espèce. Le bar était plutôt lugubre, les lumières de faibles intensités, et quelque chose disait à Nikkou que ce bar avait connu des jours meilleurs.
Le Barman revint avec la commande. Le jeune homme donna la somme demandée et commença à se servir un verre.
Soudain quelque chose attira son attention. Un homme entra, mais ce type était familier au Masao. Alors qu'il venait s'asseoir pas très loin de lui, au comptoir, le konohajin l'examina. Ces vêtements étaient en lambeaux, mais on pouvait voir que ce type n'en était pas à son premier combat... Son épée, qu'il déposa proche de lui, ainsi que le visage de l'homme était plus que familier à Nikkou. C'est quand il ouvrit la bouche qu'il reconnut l'homme. C'était Sensoo Kiru, un type désormais bien connu dans le monde mais le jeune homme ne le connaissait pas que par réputation, il avait combattu ensemble à la bataille de Haï no kuni, où ils en étaient d'ailleurs sortis vainqueurs contre un homme démon du nom de Jugeki. L'un des épéiste le plus redouté de Kiri.
Alors qu'il reçut sa commande, le jeune homme interpella le Barman.

_ Hey, celle-ci est pour moi.

Donnant l'argent au barman, le jeune homme ne se tourna pas de suite vers Kiru.

_ Quelle surprise de te voir ici Kiru... Ca fait une paye... Un an? Peut être moins. En tout cas depuis Haï no kuni.

Le jeune homme tourna la tête vers lui avec un petit sourire. A l'époque, Kiri et Konoha était en grande tension, mais depuis tout s'était un peu calmé. D'après les rumeurs et les rapports qu'il avait reçu, lorsque Kumo et Kiri sont entrés en guerre, Lui et un autre shinobi qu'il connaissait, Yashira Mugen réussirent à stopper la guerre entre les deux factions. C'était deux personnes qu'il respectait énormément, deux hommes d'actions, deux hommes de paix également, mais aussi honorables.

_ J'espère que t'as pas oublié ton vieux pote Nikkou ?


Buvant une gorgée de son délicieux saké, il regarda à l'intérieur.

_ Je suis ici incognito on va dire... Tu peux me parler d'homme à homme, ici on est sans-décor. Les titres et toutes ces conneries ne sont pas réellement valable ici.

C'était le cas, pour une fois, il voulait redevenir un homme ordinaire, sans responsabilité, et avoir une discussion normal. Ce n'était pas arrivé depuis qu'il avait été nommé Sandaime Hokage. Plus personne ne parlait à l'homme, mais ils parlaient au titre. Et parfois le Masao en avait un peu marre de toutes ces pirouettes diplomatiques. C'était lui aussi un homme d'action. Mais le conseil ne semblait pas être de cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:49

    Une voix familière se fit entendre alors que Kiru terminait son petit verre d'alcool. Il tourna la tête et vit un jeune homme. Ce dernier lui rappela le moment de leur rencontre et le sabreur reconnu le Konohajin qui s'était retrouvé avec lui lors de la bataille de Haï no Kuni, contre les partisans de Makka, destructrice de multiples hectares de forêts à travers le monde et également meurtrière du Triumvirat de Suna. Il se nommait Masao Nikkou et était devenu le Sandaime Hokage depuis peu. Lors de leur première rencontre, le Kirijin l'avait trouvé trop hâtif et trop fixé sur ses idées reçues, d'ailleurs, il ne tarda pas à le lui rappeler en répondant à sa petite question.

    Kiru: « Oh... Mon vieux pote qui m'avez présumé coupable des actes de Makka et de ses hommes... Oui, je me souviens de toi, Nikkou-san. »


    Oui, le shinobi de la Brume ne l'avait pas appelé par son titre... C'était comme pour Shinichi, actuellement Nidaime Mizukage. Le fait de l'avoir vu sur le terrain comme lui-même l'empêchait de l'appeler par ce titre prestigieux. Et cela n'était pas de l'impolitesse, simplement la façon de fonctionner du Kirijin. D'ailleurs, seul le Raïkage actuel était encore appelé par son titre par Kiru et ce, malgré la guerre qui séprait leur peuple respectif. Un ton un peu amer émanait de sa voix. Toutefois le sourire qu'il lança au Kage du Feu suffit à rompre la petite tension qui était venu s'incruster. Le ninja était content de le retrouver après plus d'une année. C'était lors de ces moments que l'on pouvait voir le réel changement chez un homme. Lui avait beaucoup évolué hiérarchiquement, un jônin devenu dirigeant d'un Grand Village, cela ne courait pas les rues. Pour sa part, Kiru était simplement parvenu à la place qui lui convenait le mieux pour le moment. Chef des légendaires Épéistes, certes une responsabilité pas aussi grande que celle des Kage mais tout de même suffisante pour attirer crainte et respect par ses pairs. Il commanda un second verre et s'approcha davantage de Nikkou sans oublier sa puissante lame. Le forgeron s'assit à la chaise voisine et se tourna vers l'ensemble du bar en s'adossant contre le comptoir.

    Kiru: « Alors... Qu'est-ce que ça fait d'être le chef de toute une nation? Devoir ou fardeau? »


    Il accompagna sa question d'un petit rire amusé. Toutefois, malgré le lieu, l'interrogation était sérieuse, le jeune homme voulait savoir si le ce rôle important créait chez Nikkou la même impression mélangée entre puissance et fragilité. Sentiment constamment présent chez le sabreur. Une curiosité était née pour cet individu, une curiosité psychologique. Il attendit donc la réponse du Sandaime en buvant son alcool d'un seul geste. Les tensions entre leur deux villages n'avait jamais réellement cessé mais Kiru était au-dessus de cela, comme-ci c'était une période éphémère qui n'allait pas tarder à se résoudre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:22

La réponse fut surprenante, mais la suite n'en fut que mieux. Kiru rappela au jeune homme qu'il avait accusé Kiri d'être responsable des incendies de Konoha. Il fallait dire qu'à l'époque, c'était du Kiri par ci, Kiri par là... Donc forcément... Prenant le soin de boire une bonne petite gorgée de plus, le jeune homme s'empressa de rétorquer un petit truc, sur un ton détendu.

_ Bah tu m'en veux encore ?

Un léger rire s'en échappa preuve qu'il prenait ça à la rigolade. L'épéiste se rapprocha alors vers une chaise juste à côté du Sandaime. Tant mieux, Nikkou s'était assis là, il ne comptait pas réellement bouger, mais nulle doute que si ça avait été Suguato, il aurait quand même réussit son coup.
C'est alors que le Kirijin le questionna avec un certain amusement sur son nouveau poste.

_ Ben franchement, ni l'un, ni l'autre. Juste des emmerdes pour parler de façon cru. Au début, j'étais très motivé, mais personnellement la diplomatie, c'est pas franchement mon truc, je suis plutôt un homme d'action...

Il parlait sincèrement. Il regrettait son ancienne vie. Au fond, le jeune homme enviait l'épéiste. D'une certaine manière, il était beaucoup plus libre que lui. Avant le jeune homme n'était pas embêté par des questions d'étiques sur la diplomatie. C'était le boulot du Kage, lui, il se contentait de faire au mieux pour les intérêts du village avec ce qu'il savait faire. Aujourd'hui il était en plein dedans.

_ En faite, tu as beau être le patron suprême on peut dire, mais ta marge de manoeuvre est très faible. Un faux pas et Boum! C'est la catastrophe assurée. Mais tu dois te frotter à de vieux renard parfois... Tu peux avoir des esprits tordus comme le Kazekage de Suna que j'ai rencontré il y a quelques temps...

Finissant d'un coup son verre, il enchaina.

_ C'est juste un vieux mégalo ce type, je l'aime pas beaucoup... Mais bon. Et toi alors? Il parait que t'as arrêté une guerre avec notre cher ami Yashira Mugen? Comment vous avez fait?

Ce qui était drôle, c'est qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois ces deux types, mais curieusement ils les aimaient bien. Il parlait du kumojin comme étant une vieille connaissance. Chose qui pouvait surprendre.
Regardant le kirijin d'un air curieux, son regard rappelait celui d'un enfant naïf et impatient d'entendre la fameuse réponse qu'il attendait. Lui même aurait peut être à gérer un truc d'une ampleur égale, alors autant en prendre exemple sur des personnes qui ont pu stoppé la fureur de deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:36

    L'ambiance de l'établissement était plus chaleureux que l'apparence de ce dernier, des rires fusaient de toutes parts ainsi que le bruit familier du verre des bouteilles entrant en contact avec le bois des tables. Un groupe particulièrement bruyant donnait le tempo à ce début de soirée, il se trouvait juste devant l’Épéiste et le Hokage, alors présent presque clandestinement en ce lieu de débauche. Kiru n'avait presque pas été surpris par la réponse du Sandaime, il avait toujours sentit ce dernier presque nonchalant et c'était ce que sa réponse révélait. Toutefois, le sabreur nota une certaine présence de responsabilité dans sa voix, le jeune homme se rendait bien compte de tout ce qui reposait sur ses épaules et heureusement pensa Kiru...
    Le shinobi de la Feuille parla également de Suna, dernier village à s'être fait une place au sein des grandes puissances du monde. Le forgeron n'aimait pas celui-ci par principes, après tout, c'était un groupe de déserteur qui avait créé l'évènement la majorité de ses habitants se trouvaient être des ninjas venant d'autres grands villages. Kiri ne tolérait absolument pas les traîtres et mettait un point d'honneur à les retrouver, Kiru était également dans la même mentalité. De la pitié, il en aurait pour n'importe qui mais pas pour un déserteur. Après, il était dit que beaucoup d'errants du Pays du Vent faisait aussi masse intégrante de population Sunajin et là-dessus, le sabreur ne pouvait rien reprocher. Nikkou aborda le sujet du Kazekage: apparemment, ils avaient eu une rencontre t les choses ne s'étaient pas très bien passer. Le ninja de la Brume ne demanda pas plus à ce sujet mais laissa tout de même traîner une petite remarque pour Suna.


    Kiru: « Les Sunajins ne m'inspirent pas confiance depuis leurs débuts... Pour moi, ce sont, pour beaucoup, que des traîtres qui se sont alliés pour créer une sorte de village. »

    Il se tut laissant le chef de Konoha penser ce qu'il souhaitait de cette tirade peu mélioratif à l'égard du peuple du sable. Celui-ci posa à son tour une question au chef Épéiste... Elle portait sur la récente guerre qui avait opposé l'Eau et la Foudre, le Masao désirait savoir comment il était parvenu à arrêter la guerre. A cette pensée, le visage de Kiru se ferma brièvement avant qu'il ne réponde.

    Kiru, le regard plongé vers le sol: « Arrêter la guerre... Si seulement j'étais parvenu à ça... Je l'ai simplement repoussé et ça n'a pas été sans mal. J'ai déployé les troupes Kirijins comme il se devait mais pour ma part, je m'étais donner le droit de retrouver le Nidaime Mizukage pour le stopper. Coup du sort, je suis tomber sur Mugen qui avait une furieuse envie de m'affronter... Pas par rapport à la guerre, je dirais, plus pour se tester. »

    Il marqua une pause en riant à la remarque qu'il venait de faire. Cela était parfaitement vrai, Yashira Mugen avait un trop bon fond pour vouloir réellement assassiner le sabreur mais ce dernier l'avait un peu connu comme étant un fonceur et une personne qui voulait se connaître jusqu'au bout. Un bon ninja en somme, bien qu'un peu irréfléchi par moment. Kiru reprit la conversation sans trop tarder.

    Kiru: « Après, un Nukenin de Kiri a rejoint notre petite discussion, vous la connaissez bien d'ailleurs, Jisetsu Gabushi... Bref, après une longue discussion, la situation voulait qu'elle et moi étions d'accord sur le fait de devoir stopper l'affrontement entre les Kages et nous avons plus ou moins convaincu Mugen pour venir avec nous. »

    Une nouvelle fois, sa voix s'éteignit dans un souffle... Il avait décrit les grandes lignes de ce qu'il avait fait pendant la guerre mais avait tout de même épargné quelques points capitaux comme le fait qu'il avait monté seul et officieusement sa propre opération pour tenter de retrouver les chefs des Grands Villages ou encore l'évocation de l'Ant'tei. Malgré l'endroit et le moment, il n'était pas question de dévoiler des secrets d’État. Kiru commanda un troisième et dernier verre et observa le nouveau bras de fer qui avait lieu, il attendait que le Kage réagisse à ses propos ou qu'il change de conversation.


[HRP: désolé pour mon temps de réponse. Je n'ai pas d'autres idées pour le RP si tu en as n'hésites pas, sinon, je te propose de conclure. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse (PV: Masao Nikkou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Masao Nikkou
» Trouvé ! [PV Masao Nikkou]
» Loin de Tout [PV: Masao Nikkou]
» Recontre exceptionnelle [Pv Masao Nikkou)
» [Mission B] Feu et soie -Masao Nikkou et Hyô Hitomi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-