N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission de rang B - Des choix et des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission de rang B - Des choix et des conséquences  Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang B - Des choix et des conséquences Mission de rang B - Des choix et des conséquences  EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:19

Citation :
Un jeune garçon s'est enfuit de Suna en menaçant ses camarades Genins de dévoiler les heures de changement des rondes de Suna aux bandits du désert. Ce petit idiot nommé Joaru est surnommé Jojo le pas beau par ses camarades à cause de sa surcharge pondérale. Vous devez le retrouver et éliminer toutes les personnes ennemies à qui il aura confié son secret. Vous devez bien entendu exécutez le gamin pour trahison. Attention il paraîtrait qu'il puisse manipuler le vomis.


Une envie irréductible de passer ses nerfs, j'aurai pu le faire sur les genin m'étant fraîchement confiés mais cela aurait donné une très mauvaise image des juunin de Suna. Coincée entre deux feux, prise au piège par ma propre bêtise, par ma propre gourmandise ; l'un semblait m'ignorer pour une qui m'échappait et l'autre, et bien, c'était l'autre, enfin lui. J'avais depuis peu repris le contrôle de ma vie, enfin en partie ; j'avais appris à rediriger mon trop plein de vie et d'énergie pour en faire quelque chose de constructif, mais par moment cette énergie, cette force n'a qu'une envie nous dépassant de loin : la destruction. Évidemment c'est plus apaisant de se vider en causant le mal, du moins pour moi ; c'était un de mes sombres côtés. Étrangement cette envie concorder parfaitement avec une convocation, du moins un ordre, car moi on ne me convoquait pas, sûrement pas. Le chuunin habituel me remit le bout de papier s'attendant à un merci accompagné d'un sourire, comme d'abitude quoi, mais cette fois ci il fut remercié de manière plus...

    « dégage! »


Sans un mot il s'en alla. Aucun regret, aujourd'hui ; d’humeur massacrante valait mieux m'éviter, et qu'il fut ami, connaissance ou supérieur, cela aurait été la même chose. Bref, déroulant le morceau de papier, je le lus et le réduisis en cendres. Je devais donc retrouver un gamin voulant dévoiler nos éventuelles failles, notre stratégie au monde entier, pourquoi faisait il ça ? Frustration ou simple connerie ? S'était il rendu compte qu'en agissant ainsi il se marginalisait plus encore et s'attribuait le titre émérite de Nukenin et même de traitre ? Ils n'ont pas connu la guerre ces morveux, n'ont rien vu et croient pouvoir faire ce qu'ils veulent où ils veulent.. Ben non sûrement pas. Encore s'il avait été simple déserteur peut être que j'aurais fait un effort, genre lui couper un bras ou un truc comme ça, mais là, mettre en péril la nouvelle famille que je devais défendre, non, sûrement pas. Heureusement pour moi deux atouts jouaient en ma faveur le poids du gamin et la chaleur du désert, puis peut être un autre : son départ tout récent, quelques heures à peine. Je passai le long couloir de la mort comme j'aimais le nommer, et arrivai aux portes du désert, un garde m'indiqua la direction qu'un petit enveloppé avait prit lorsque je lui demandai sur un ton presque glacial. J'observais dans cette direction pouvant deviner de profondes marques dans le sol, sûrement dues à sa masse.



    « Allé en route. » M'ordonnai je.

Plusieurs heures de marches et je rencontrai un groupe de voyageur, simple nomade ou bandits à qui il avait put parler ? Je testai pour voir. S'ils hésitaient, ils mourraient ; sinon ils pourraient continuer leur chemin. Déjà quand ils virent le bandeau refléter le soleil ils semblèrent pâlir et suer plus abondamment ; or je savais très bien que les nomades s'étaient acclimatés à la chaleur et parvenaient à y résister avec aisance. Une pensée me traversa l'esprit, c'est bientôt la nuit, les quarts vont changer, le moment parfait pour essayer de s'en prendre à Suna. Ils avaient intérêts à avoir bien répété leur texte. Je posais la main sur le pelage de l'animal de tête, le caressant. Puis reportai mon attention sur la caravane. Je dévisageais celui en tête de liste avec insistance, tentant de le faire succomber à la pression et finalement je perçai le silence et leur posai une question tel le sphinx, tel le dernier gardien du trésor qu'était ''mon'' village. Mon visage impassible, mes mains fixes, mon regard emplie d'une fureur incompréhensible pour les tiers ; je parlais d'une bizarrement douce, en totale opposition avec la situation.


    « Bon, ce n'est pas compliqué. Avez vous rencontrés un gamin un peu ''fort'' qui vous aurait raconté des choses à propos de Suna ? »
    « Euh.. »
    « Mauvaise réponse. Perdu, malheureusement il n'y a plus de seconde chance aujourd'hui. »
    « Attendez ! »
    « Hi Seika! »

J'aspirai de l'air et relâchai sur le convoi une déferlante de flammes assez impressionnante, le son du jet était infernal à l'égale de la chaleur que je dégageais. Il ne suffit que d'une vingtaine de secondes pour faire disparaître la colonne d'hommes, les bêtes ; malheureuses, n'en rechapèrent pas non plus. Mes jutsu Katon liés à ma gestion de la température avaient pour effet de tuer avant même que la victime ne puisse ouvrir la bouche et hurler toute sa douleur, seul un shinobi avait une chance d'en réchapper. Le sable noirci par les restes carbonisés traçait une ligne sur une quinzaine de mètres, je pris cette direction sachant très bien que ''Joaru'' était passé par ici. Encore une longue heure et j'arrivai au bas d'une dune, je la gravis sans trop de mal, elle me dévoila une étendue de sable complètement nivelée, couverte de petites tentes avec de la fumée s'élevant de feu de camp et autres braseros. La nuit tombait peu à peu, pile quand j'arrivai, nickel ; nul besoin de me cacher, puis de toute façon je n'avais pas ça en tête. Je m'infiltrai silencieusement tel un ninja... Ha suis je stupide, je suis un ninja ! Je soulève quelques toiles à la recherche la recherche du traître. Je ne devais pas être très loin de lui, cet endroit grouillait d'hommes étranges, mal famé ; des barbares et autres bandits en tout genre. J'entendis quelques paroles, une voix grave parlant de Suna et de la relève des gardes. Oué, je ne me trompai pas. Je me montrai alors à eux en leur posant une question. Maintenant j'avais une dizaine d'hommes armés tous un peu surpris de voir une femme par ici. Quelle que soit la réponse qu'ils me donnent, ils périraient sans plus de forme, mais je pouvais toujours leur mentir, ce n'étaient que des barbares..


    « Je vous ai entendu, où est le sunajin qui vous a parlé du village ? »
    « Tien, une femme, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu, tu tombes bien ma beauté. »
    « On doit pas parler la même langue je crois. »
    « On a bien comprit ; si tu te laisses faire on te dira où il est. »
    « Oué oué, d't'façon tout ceux qui ont entendu ou vu ce gamin doivent être éliminés. »

Encore plus surpris et certainement moins sûr de ce qui se passait en ce moment, il brandit son sabre de moindre facture et fut enquillé par les autres dérrière lui. Me faire tout un campement barbare ? Pourquoi pas, peut être cela comblerait le vide qui s'installait peu à peu en moi, peut être n'était ce pas la meilleur manière d'étancher sa colère ou même sa frustration mais en attendant ça faisait se taire et s'atténuer la douleur s'insinuant au fur et mesure dans mon cœur. Là, il n'était plus question d'un surplus de vitalité, bien au contraire ; c'est qu'on pouvait appelé : la mort dans l'âme. Le premier des hommes, celui qui m'avait prit pour une pute fut la victime de Seï'Ruseï, la lame du brigand se brisa net au contact avec mon sabre, et forcément ce dernier termina sa course dans son torse laissant s'écouler des litres de sang. Je fis quand même appel à un de mes clones histoire que cela ne traîne pas trop. Il empala, embrocha, décapita aussi que je l'aurais fais, enfin je lui fis signe et il exécuta à mes côté une techniques, l'Hi Seika, pour changer. J'utilisais régulièrement ce jutsu, il était très pratique et pas mal dévastateur, et encore plus depuis mes entraînements avec Aguraï-Sama. Les cadavres brûlés des barbares se comptaient par dizaine, les tentes enflammées illuminaient magnifiquement le désert, donnant quelques lueurs orangées au ciel pourtant bien noir. Finalement des quelques tentes rescapées du grand incendie sortirent quelques hommes un peu secoués par mon arrivée, un peu choqué par le spectacle qu'ils pouvaient contempler, et derrière eux pensant que je ne l'avais pas vu, un gamin un tantinet grassouillet portant encore le bandeau de Suna. Son regard fixait le bandeau enroulé autour de mes hanches, il le reconnaissait, et j'en étais persuadée comprenait pourquoi j'étais là. Les quelques guerriers restant tentèrent de s'enfuir dans les dunes, je sorti tranquillement une bonne poignée de shuriken et les lançai vers eux, on entendit leur peau se déchirer sous l'impact, leur gémissement et leur effondrement dans le sable. Facile. Ne restait devant que le traître de Suna, un genin tremblant se demandant quelle serait la punition.

    « Je ne voulais pas faire ça, j'vous jure »
    « Dans la vie on fait des choix, tu vois. Et on a rarement une seconde chance. »
    « Oui, je comprends.. Je vais recevoir une sanction.. »
    « Non, tu n'as pas compris, Suna n'a pas de temps à perdre avec des éléments instables. »
    « Hein ? in.. instable ? »
    « Oué, donc je vais t'éliminer, sans trop te faire souffrir, t’inquiète paupiette, et inutile de me dégueuler d'sus. »
    « Vous ne pouvez pas tuer un enfant, j'ai agit sur un coup de tête! » dit il en commençant à pleurer.
    « Si prolonger ta vie de quelques minutes peut t'aider à trouver la paix, alors je vais te dire quelque chose. Il fut un temps où je n'aurais tué personne, aucun de ces hommes, je les aurais un peu taquiné et livré aux autorités. Aujourd'hui c'est différent, le monde est rempli de personnes qui font des erreurs, qui prennent de mauvaises décisions ; la vie n'est pas un jeu que l'on peut recommencer, quand tu fais quelque chose, tu assumes sans attendre une seconde chance. Et pour protéger ce qui m'est chère aujourd'hui, je dois prendre les bonnes décisions. Je pourrais balayer ceux que j'aime de ma vie maintenant, s'ils devaient se montrer menaçant et source d’erreurs. »
    « Mais.. Mais.. L’erreur est humaine non ?! »
    « Ha tu gagnes du temps ou chercherais tu une clémence ? En effet, l'erreur est humaine, pour les humains. Mais là tu es bien plus qu'un humain, tu es un shinobi, et le shinobi, pour survivre ne doit pas commettre d'erreur ; tu me suis ? »
    « Pitié... »
    « Nul oubli, nul pardon, même si. Maintenant repose en paix. »


Avant qu'il ne reprenne la parole, parce que j'avais horreur de couper la parole, je lui brisai la nuque. Un craquement et il s'allongea une ultime fois dans le sable. N'étant pas un monstre non plus, du moins pas encore, j'écrasai quand même une petite larme en faisant s'élever des flammes de son corps. Le désert allait bientôt gagner une nouvelle réputation...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B - Des choix et des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-