N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Spéciale #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #9 Mission Spéciale #9 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:07

Cette discussion avait largement basculé dans du grand n'importe quoi. Intérieurement, Masao Nikkou sentait que ça n'irait pas plus loin. Le vieux était justement vieux et buté sur une idée. Ce n'était pas un jeune qui allait lui montrer une autre vision que la sienne, surtout qu'il devait penser que c'était la meilleure idée du moment. Surtout qu'il venait de dire que le Shodaime avait bien plus de couille que lui n'en avait. Suguato en profita pour ironiser un peu plus la chose tout en défendant, à sa manière, Le Sandaime.
Cependant, même si Kenji s'était montré hostile pendant un certains moment, même encore au dernier moment en qualifiant Konoha de village dominé, il décida de jouer carte sur table.
*Ah enfin quelque chose de concret. *
Regardant le jeune homme avec une certaine intensité, il lâcha que personne ne pourra vaincre Makka, même avec Suna et Konoha réunis, ajoutant qu'il avait perdu des gens importants suite à son attaque. Là où il surprit Nikkou, c'est quand il le qualifia d'ami à son égard.
*Il a bien une étrange façon de montrer son amitier... *
C'est alors qu'il lança une grande explication, dans laquelle Nikkou pouvait résumer: "Si on fait la guerre, ce sera à Kiri". En tout cas, ce Kenji était un bon orateur, il aurait presque convaincu le jeune homme si le papy n'était pas là. Passant outre sa dernière pointe d'ironie, il répondit aussitôt.

_ Vous voyez Kazekage, Au moins Kenji n'a pas fait de détour, et a donné une explication au lieu de lâcher un "allons faire la guerre à un autre village".

Buvant sa dernière gorgée de thé, il regarda la carafe. Non c'était assez pour aujourd'hui.

_ Je comprends très bien les enjeux, mais voilà comment je vois les choses. Prenant l'exemple de Kenji je vais y aller sans détour. Vous pensez que nous ne pourrons pas être uni contre Makka, alors la deuxième solution serait rallier par la force les villages hostiles à une alliance. C'est sûr que parfois on ne peut avoir réellement le choix là dessus. Mais là vous tirez des plans sur la comètes, surtout que nos relations avec Kiri se sont nettements améliorés, surtout depuis le changement de Kage. Mais bref passons.

Il tourna son regard vers le chef US de Suna.

_ Si cela avait été toi mon homologue Kage, je t'aurais fais confiance. Tu es quelqu'un de bien qui voit différemment. Mais en tout cas, tu m'inspires plus confiance.

Son regard se posa ensuite sur le Kazekage.

_ Oui c'est un fait je fais plus confiance en votre second qu'à vous. C'est un très bon combattant, et j'avoue que j'ai eu de la chance lors de notre combat, de tous les adversaires que j'ai dû affronter, c'est sans doute celui que je redoute le plus. Mais c'est aussi un homme bien, du moins c'est ce qu'ils m'inspirent. Cependant, Nidaime Kazekage, vous ne m'inspirez nullement confiance. Dès que j'ai refusé votre alliance, vous vous êtes presque immédiatement braqué. Et puis, admettons que nous ayons rallier Kiri par votre méthode... Qui nous dit que vous ne nous attaqueriez pas par la suite? Nous vous aidons, et ensuite vous vous retournez contre nous.

Un léger sourire au lèvre le jeune homme regarda le papy suna, avec une once de défi dans sa posture, à peine visible.

_ J'ai peut être moins de couille que la Shodaime, qui au passage était une femme, mais je pense que c'est qui vous dérange le plus à vous Kazekage, c'est mon manque de naïveté.

Levant les mains, il souffla d'exaspération.

_ De toute façon, toute cette manoeuvre diplomatique n'est que de la poudre aux yeux. Vous êtes venus ici avec ce qui ressemble plus à des tentatives d'impositions que de réels demandes. Et sauf votre respect, en tant que vieil homme rêvant de conquêtes vous ressemblez plus à un mégalo qu'autre chose. Et c'est précisément pour cette raison que même si je suis entré dans votre jeu à mon insu, je refuse de le faire.

Et dire qu'il était là pour développer de meilleur relation avec son voisin du sable. Mais il fallait dire que c'était raté avant même que cette discussion n'ait commencé. Il restait sincère dans tout ce qu'il avait dit. Même à propos de Kenji, même si le Sandaime restait persuadé que par des moyens diplomatiques on pouvait faire pas mal de chose. et même éviter un conflit. C'est seulement si la personne en face en cherche que toutes tentatives échouent comme là. Nikkou espérait qu'ils n'en arriveraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #9 Mission Spéciale #9 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:18

    Bien, la majorité des choses venaient d’être dîtes. Nous étions en train de sombrer dans un futile débat où se confrontait deux points de vues totalement différent et honnêtement je n’avais aucun intérêt à m’égarer dans ce genre de discours. J’écoutais les paroles agressives de Kenji sans rien dire, après tout, cet homme avait finalement encore plus de valeurs que je ne le pensais. Je doutais qu’il partage vraiment mon avis, mais au nom d’un esprit de cohésion il ne me contredisait pas devant mon homologue et c’était déjà un bon point pour lui, je devais bien le reconnaître. Une fois qu’il eut fini de s’exprimer ce fut au tour de Nikkou de prendre la parole, l’homme semblait exaspérer et visiblement il n’était plus apte à mener une discussion à son terme. Après un joli couplet sur la confiance qu’il portait en Kenji plutôt qu’en ma personne. Ces paroles étaient-elles sensées me blesser ? Quel benêt, ne comprenait-il pas qu’il avait en face de lui quelqu’un qui jugeait la situation dans son ensemble plutôt que de se cantonner dans visions étriquées de la réalité. Je ne tenterai plus de lui ouvrir les yeux. Une chose était sûre. Un conflit allait bientôt naître entre nos nations. Je répondais donc au Hokage tout en m’adossant plus confortablement sur mon siège.

    « Jeune idiot, tu es sans doute un shinobi extraordinaire, mais confier les rênes d’un village à quelqu’un qui n’a aucune qualité d’orateur et qui de surcroît se permet de douter de la confiance d’un de ses pairs est ridicule. Même ton adjoint fumeur de pipe semble être capable de voir plus loin que tu le fais. Enfin tôt ou tard, tes œillères tomberont. »

    Mes paroles étaient tranchantes, bien plus que des lames. Cependant, ceci était dit et bien dit, il me restait maintenant à répondre à ses dernières paroles puisque de toute manière je n’étais plus à ça près comme on dit. Il me parlait d’un manque de crédulité, j’allais lui répondre une autre phrase tirée de mon chapeau, comme par magie. Ça allait être cinglant, pile comme il le fallait. Je m’exclamais donc, tout en fixant mon homologue droit dans les yeux.

    « Ce qui me gêne ce n’est pas votre manque de naïveté, mais votre surplus de connerie, troisième du nom ! Et incapable de comprendre une image lorsque l’on lui en présente une en plus de cela. »

    J’en restais là, je récupérais mon bâton et m’appuyai dessus à nouveau afin de donner l’apparence d’un vieillard qui boite. Pourquoi faisais-je cela ? Tout simplement car de cette manière les gens baissaient un peu trop facilement leurs gardes, ils oubliaient qu’ils avaient à faire à un Kage. Qui malgré la polémique, mérite quand même son titre. Il me restait une chose à dire, la seule, avant de déguerpir d’ici. Donc tout en marchant vers la sortie, je me retournais vers le Sandaime Hokage.

    « A partir du moment où je quitterai ces lieux, considérez que nous sommes en guerre. Si vous ne marchez pas avec nous, vous serez contre nous. En revanche je n’aurai pas le manque de tact de m’en prendre à une délégation, il est encore trop tôt pour faire tomber votre tête, Masao Nikkou, Sandaime Hokage du village de Konoha. Puissiez-vous rentrer chez vous sans encombre. Kenji, nous partons. »

    Je sortis alors du bâtiment, les chameaux que nous avions utilisés pour venir étaient toujours là en train de boire. Comme je l’avais demandé, des personnes avaient remplies les gourdes afin que nous puissions partir immédiatement. Je montais sur la selle et j’empoignais les rennes de ma monture. Je me retournais vers le chef de guerre de Suna, le Dux Bellorum comme disait une vieille culture du monde et je m’exclamais.

    « J’étais venu pour les rallier, j’ai finalement provoqué une division. J’assume parfaitement la tournure que cela prend, mais certains de nos ninjas vont forcément perdre la vie lors de la future bataille pour son manque de lucidité. Quel gâchis ! »


Citation :
Hrp : Merci pour ce RP, c'est terminé pour moi. Bon ça termine sur une guerre, mais j'suis plutôt satisfait quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #9 Mission Spéciale #9 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:37

Les mots de Nikkou semblaient clairement sifnifier la fin de ce débat. Probablement un peu stérile, mais c’était l’objectif. Tout ce que nous risquions en continuant de débattre plus longtemps, c’était de révéler des informations. J’avais voulu faire échouer ces délires en y participant, avec un succès inespéré. Je jetais un regard vers le dénommé Kenji et, ensuite, vers Nikkou, doutant que leur connaissance mutuelle de l’autre ne soit vraiment une avantage. Au moins, nous avions l’heure juste. Je me tournais vers notre jolie Plante Verte alors que le vieil homme lâchait des mots crus et parfois blessants. Euphémisme et exagération, rien de plus normal.

Alors qu’il se levait, annonçant sa décision, je jetais un nouveau regard vers Nikkou pour vérifier comment il accusait le coup. Il se doutait bien que la rencontre risquait de finir ici, il ne pouvait pas venir ici avec autant de naïveté. L’autre Kage, le Kazekage me semblait particulièrement dangereux, pas à cause de ses capacités, mais de son esprit. C’était celle d’un véritable leader, capable de mener les foules, mais comme tous les leaders, c’était un illusionniste qui les mènerait à un désaccord avec la réalité, une erreur néfaste et souvent fatale. Alors qu’il se levait, je fis de même.

J’entrouvris la bouche avant de la refermer, pinçant les lèvres. Je regardais une nouvelle fois en direction de Nikkou, retenant mes mots inutiles, peut-être mal interprétés, pour m’incliner devant eux avec lenteur, mais une certaine retenu, redoutant surtout une attaque, les deux bras poser sur mon estomac. C’était une attitude de respect, mais aussi défensive. Si le Kazekage devait faire attention à son image, les deux autres m’inquiétaient plus. Dès qu’ils partirent et, alors que nous allions faire de même, je me tournais vers mon propre Kage.

- « Nikkou, sans te manquer de respect, je suis d’accord avec eux. Les œillères vont tomber, c’est, selon moi, pour ça que tu m’as fait venir. Mais dans mon cas, je crois que c’est un peu de naïveté optimiste plutôt que de la stupidité. »

Je me tournais vers Kaya, quelques secondes, avant de revenir vers Nikkou, souriant de ma manière bête. Je souris en coin, le fixant, conscient tout les deux des choses à venir. Plus que jamais, je pris conscience des choix de notre Hokage, celui dont je doutais au début et de ce qu’il venait de faire. La partie était lancée, l’expérience allait bientôt commencer, les résultats détermineraient lequel des deux organismes, entre Konoha et Suna, était le plus apte à survivre dans l’avenir et lequel devrait s’adapter.

[Juste pour clôturer dans mon cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #9 Mission Spéciale #9 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 0:25

Log 98 : War


Kenji poussa un petit soupir de soulagement quand Aare s'emporta à la réaction de Nikkou, confirmant que cette illusion de rencontre diplomatique n'avait plus à subsister. Le blond songea qu'il venait d'écrire un moment d'histoire. Bientôt, son nom serait sur toutes les lèvres, tant à Konoha qu'à Suna. Cette popularité serait ennuyante, et déroutante...En attendant, le Kazekage se leva et quitta la pièce en lui demandant de le suivre. Mais Kenji resta encore un instant tout en se levant à son tour. Le Masao était toujours assis après sa tirade , aussi le Raiu se pencha t-il sur la table pour rester à son niveau, ignorant sèchement le fumeur de pipe qui n'avait prouvé que son manque total d'intelligence dans cette réunion. Ce crétin savait à quel point il avait servi les ambitions de Kenji ? Sans son comportement d'imbécile, pousser le vieillard à bout n'aurait pas été aisé...Pour ça, il aurait presque pu le remercier. Mais ce n'était que la moitié de la partie. L'autre partie allait se jouer sur le champ de bataille. Il souffla du nez.


" Eh bien, ami de la feuille, voilà qui rend les choses bien plus simple. Tu peux remercier ta petite bande pour ça."

Le shinobi se redressa et s'étira brièvement en enfilant le manteau qu'il avait laissé sur sa chaise. Le voyage de retour attendait, sous un soleil toujours plus cuisant. Après un petit instant, il eut un petit rire silencieux en secouant la tête.

" Nous nous reverrons donc bientôt, Nikkou. Et j'ose penser que cette fois, il n'y aura pas de civils pour te protéger... Je pense que tu as fait erreur de me laisser vivre. Je n'ai pas oublié. Je n'oublie jamais. Il est toujours temps de plier les genoux , mais j'ose croire que Konoha aura le courage d'affronter son destin...pour une fois. À bientôt, mon ami..."

Il fit un signe de tête à Zanshi qui avait décidé de garder sa bouche fermée, geste sage après son obstination à parler d'une cause sans avenir. Quelque part, Kenji aurait voulu lui expliquer la vérité, mais c'était un secret qui ne pouvait pas atterrir dans les mains de l'ancienne nukenin. Sous sa splendide poitrine et ses longues jambes se cachait toujours une nukenin et ça le Raiu ne l'avait jamais perdu de vue - la nukenin, pas le reste, pervs -. Non pour l'instant, il fallait se concentrer sur Konoha, les rallier. Des rumeurs disaient que Kumo allait de son côté en découdre avec Kiri. Ce n'était pas une bonne nouvelle, car le blond aurait préféré aider son cousin. Deux villages contre un était un match facile, mais les duels était un tout autre genre de chose...Il alla rejoindre Aare qui prenait place sur son chameau. Kenji écouta l'homme parler en caressant distraitement la tête de sa propre monture. Mettre Aare en colère était bien plus aisé que le vieillard n'aurait voulu l'avouer.

" Konoha est bien trop habituée à sa léthargie pour s'en sortir après une simple réunion, Kazekage. Mais ce n'est pas un gâchis...Je dirais même que nous avons eu ce que nous voulions. De plus, les gens parleront de moi comme l'instigateur de cette guerre, et non vous, Aare. Votre réputation sera donc sauve. Quant aux vies shinobis qui seront perdues...Cela est vrai. Mais si nous laissons les choses aller, Makka nous tuera tous de toute manière. Qu'aurons-nous gagné à ce moment là ?"

Ils se mirent en route rapidement et Kenji éloigna son chameau de celui du Kage pour s'approcher de celui de Zanshi. La jeune femme aux cheveux de feu semblait pensive.

" Je sais que les choses ne se sont pas passées de la façon tu le souhaitais, mais tu dois me croire quand je dis que Makka n'est pas un objectif possible actuellement."

Le blond, ne trouvant pas quoi rajouter , croisa les bras en réfléchissant. Après un moment, il tourna son regard mi-acier, mi-phoshore, vers la femme.

" Je suis curieux, que penses-tu de moi désormais ? Moi qui vient de provoquer une guerre, comment me considères-tu ?"

Kenji n'aurait pas été étonné qu'elle le haïsse désormais, mais la question l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #9 Mission Spéciale #9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:55

Kaya a écrit:
Bon, moi je pars pendant deux semaines, donc étant donné que t'es le boss de la mission, j'te fais savoir que tu peux dire à Zanshi de sauter mon tour et de poster après Kenji jusqu'à la fin ^^.

Zanshi tu peux donc poster et clore en même temps cette mission spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #9 Mission Spéciale #9 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 4:12

Tout ce manège m'agaçait maintenant, et l'allure que prenaient les choses ne me surprenait pas vraiment. Une guerre pourquoi pas, j'aurai préféré que chacun reste bien tranquille dans son coin, enfin, qu'on soit bons amis ou à défaut de précieux alliés mais il y a des tournures comme ça qui peut être valent mieux que d'autres, et finalement nous n'étions qu’ennemis, finalement ; pour moi et vis à vis de cette situation et surtout des konohajin, cela ne changeait pas grand chose parce que dans le fond, je ne les aimais pas, ils pouvaient dire merci à leurs prédécesseurs. Maintenant je n'avais plus rien à dire, j'observais une dernière fois l'autre partie, et plus précisément celui qui fumait la pipe, le genre de spécimen qui ne laisse rien lui échapper, le genre qui a plusieurs coups d'avance sur les autres, ou pas, qu'en savais je ? Rien, juste une impression. Quant à l'autre kunoichi, une genin ; elle pourrait retenir de cette entrevue ce qu'est une déclaration de guerre. Enfin, je rejoignis les sunajin en faisant signe de la main aux trois ninja de la feuille en guise d'au revoir, ou comme j'aimais dire : à plus tard.

Je quittais la bâtisse sans prêter attention au décor ni même aux quelques autres personnes, des civils, qui nous regardaient. J'arrivais pile au moment où les crapule les plus villes que j'ai pu rencontrer entretenaient une discussion qui touchait à sa fin. J'avais pu comprendre la totalité de leurs dires, et franchement je m'en fichais pas mal. J'avais compris que leur seul objectif et commun qui plus est n'était autre justement que la guerre, depuis le début le vieux croûton rassis ne leur avait laissé d'autre choix, kenji n'était que la pâte à tartiner qu'on étale dessus, ouep, quel infecte mélange. Puis le Raiu m'adressa la parole, n'avait il pas fini de déverser son poison me dis je ? Je me trompais, il ne tentait quelque manœuvre abjecte avec moi mais au contraire me demandait mon avis, et sur quelle affaire ? La sienne ? Comme le voyais je ? Des mots et une question qui me laissait entrevoir à quel point cet homme parlait sans connaître ne serait ce qu'un traître trait de mon passé, en fait, il ne savait de moi que mon présent et une rumeur, une ombre indescriptible de mon passé de nukenin, j'avais un peu envie de rire en entendant tout ceci, peut être devais je enrichir son dossier sur moi ? Dés mon arrivé à Suna j'irai moi même compléter les dossiers me concernant, pour éviter qu'on ne se méprenne à mon sujet plus que maintenant.


    « Tu sais, Kenji ; il est temps d'arrêter de me prendre pour ce que je ne suis pas, tu penses que la guerre me fait peur peut être, que je suis une gamine peut être.. Je sais parfaitement de quoi est capable Makka, je me suis battue pour elle contre tous les villages sauf Suna, j'ai presque envoyé la seule personne qui comptait à la mort pour ce démon. Alors ce que je pense de toi et bien le cadet de tes soucis... mais si tu veux vraiment le savoir, je te vois toujours comme au premier jour, un homme qui a perdu une partie de son âme, qui me ferait pitié dans d'autres circonstances. Je ne t'ai jamais considéré comme autre chose, comment le pourrais je, explique moi. »


En tout cas il y avait une chose qu'il savait vraiment de moi, mon franc parler; entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #9 Mission Spéciale #9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #3
» Mission Spéciale #7
» Mission Spéciale #5
» Mission Spéciale #4
» Mission Spéciale #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-