N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais se fier à ses envies. [PV Gekei Po]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gasai Yuno
Gasai Yuno
Informations
Messages : 17
Rang : Quelque part dans Kumo.

Ne jamais se fier à ses envies. [PV Gekei Po] Empty
Message(#) Sujet: Ne jamais se fier à ses envies. [PV Gekei Po] Ne jamais se fier à ses envies. [PV Gekei Po] EmptySam 28 Juil 2012 - 3:17

Une belle journée s'offrait à la jeune ninja. Au plus grand malheur de Yuno. Des petits oiseaux qui chantent, un soleil rayonnant, un beau ciel azuré... Mon dieu, que cela pouvait la répugner. Cette aire d'apaisance ne lui convenait pas du tout. Largement, elle aurait favorisée de la bruine et un ciel couvert, accompagné d'un petit vent frais. Malheureusement, le temps n'agissait pas selon les envies de la jeune demoiselle. Ayant décidée quelques jours auparavant de s'offrir une journée de repos et aussi par curiosité de découvrir un autre pays que celui de la Foudre, Yuno allait aujourd'hui s'aventurer à Ame no Kuni, pays de la pluie. Juste pour son mauvais temps. Quelles drôles d'idées avait-elle en tête, décidément. C'était durant la matinée qu'elle avait décidée de mettre les voiles, afin d'arriver le plus tôt possible au pays de la pluie et de profiter pleinement de cette unique journée de repos. Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'elle décidait de petites excursions dans ce genre. Non, la vie de Yuno se résumait simplement à s'entrainer et devenir plus forte. Et puis, profiter des délices que la vie pouvait t'offrir n'attirait pas spécialement l'adolescente. Loin de là cette idée, elle préférerait voire une terre à feu et à sang que de jolies prairies en fleurs. En ce moment, elle se trouvait sur un sentier plutôt glauque qui était aux goûts de la jeune fille. Alors qu'elle avançait d'un pas rapide sur le sentier, tout d'un coup il y eu une explosion à côté d'elle, suffisamment puissant pour faire voler des arbres en éclats. Ne s'y attendant pas du tout, son épaule fut toucher par l'explosion et se trouvait dans un sale état. Son visage se crispa sous l'effet de la douleur. Qui pouvait bien lui en vouloir pour au point de faire exploser une partie de ce sentier ? Déjà, était-elle la personne visée ? Ne se posant pas plus de question, elle sortit des parchemins servant à invoquer deux couteaux. Les armes en main, elle fit un puissant saut en arrière afin d'atterrir dans la végétation et ainsi être moins repérable par son adversaire. Si il y en avait un... De longues minutes passèrent et aucun signe d'une autre personne qu'elle dans les alentours. Prudente, elle se faufila parmis les arbres afin de pouvoir s'assurer qu'il n'y avait vraiment personne autour d'elle. Dans un soupir elle rangea ses deux couteau et se hatâ de quitter ce sentier qu'elle considérait comme dorénavant comme dangereux. Et puis, lorsqu'elle quitta le chemin, elle remarqua un panneau qui indiquait que ce cours sentier et la végétation aux alentours allait être complètement détruit pour construire autre chose. Dans un élan de colère, elle donna un violent coup de poing dans le panneau qui vola en élcat automatiquement. Et là, la douleur lui dit rappeler qu'ell avait une épaule en sang. Elle fit encore quelques mètres avant d'apercevoir un restaurant et y entrer.

À l'intérieur, les gens se bousculaient pour pouvoir accéder à des tables. Yuno n'y prêta guère attention et alla s'installer dans une table en retrait de la société. Elle commanda simplement un verre d'eau et s'attaqua à son épaule qui pissait le sang et qui commençait à devenir un réelle problème. En plus, des éclats de boits s'étaient loger dans sa blessure. Géniale, cela allait être une vrai partie de plaisir. En premier, elle enleva les petits bouts de boits et s'attaqua ensuite à un gros bout, assez pronfondément enfonçé dans son épaule. C'est dingue, cette blessure était tellement stupie qu'elle rageai intérieurement. D'un coup sec, elle arracha ce gros éclat de boit de son épaule et lâcha un " Punaise ! " assez fort pour que tout le monde l'entende et se retourne vers elle, la regardant visiblement surpris. Surtout que parmis la foule elle entendit un " Bah alors petite on s'est fait bobo ? " suivit d'un ricanement. Affreusement énervée par la situation, elle se chargea de les remettre en place.

« C'EST PAS UN SPECTALE ! RETOURNEZ VOUS SAOÛLER BANDES D'IMBÉCILES !! »

Décidément, c'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais se fier à ses envies. [PV Gekei Po]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cinq petites envies
» 0.2 Se fier
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Mission : Gekei contre Gekei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-