N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:09

Demandé, brigué, convoité.. Tels étaient les mots qui décrivaient parfaitement la relation que j'entretenais avec mon propre village, Konoha. Les missives affluaient en mon domicile ces dernières semaines, et rares étaient les moment de répits que je pouvais m'accorder. Aujourd'hui ne serait pas une exception. Tout les ninjas de Konoha devaient répondre présent à la moindre exigence des officiels du village, tant les demandes inondaient le bureau des missions, et tant l'effectif au sein de notre bourgade était considérablement restreint en ces temps difficiles. Nous étions tous mobilisés pour alléger au plus vite les diverses tâches qui nous parvenaient, et les officiels eux ne lésinaient pas sur la quantité de boulot à nous refiler, quitte à parfois administrer des travaux d'une difficulté considérable à des ninjas inexpérimenté.. Et dans certains cas, le mot inexpérimenté peut s'avérer être un euphémisme, tellement le nombre de blessure avait augmenté ces derniers temps chez les shinobis en mission.

Dans tout les cas, j'étais une fois de plus prié de répondre aux exigences du village en acceptant une énième mission. Plutôt intéressante il faut le dire, car après avoir lu les quelques lignes qui récapitulaient brièvement les tâches dont j'allais devoir m'astreindre, je remarquai que ce pour quoi on m'avait convoqué se déroulerait assez loin du pays du feu. Une bonne nouvelle en soit, moi qui aime les longs voyage, j'allais être servi, surtout que jamais je n'avais eu l'occasion de me rendre là ou mon travail m'imposait de me rendre, à savoir à Tetsu No Kuni. Puis, c'est en relisant une seconde fois le courrier que je m'aperçu qu'on m'avait affecté auprès d'une certaine Hyô Misory.. Ah mais oui ! J'avais fait avec cette fille quelques missions déjà. Une kunoichi très douée, qui m'avait même appris une petite technique fort bien utile. Avoir un tel ninja a ses côtés était un facteur qui faisait augmenter à coup sûr les chances de réussite d'une mission. Pas le temps de rêvasser en tout cas ! L'horloge murale affichait sept heures du matin, et le trajet en direction de Tetsu No Kuni était plutôt emmerdant, alors valait mieux prendre son courage à deux mains et rapidement prendre la route.

Mais au fait.. Je devais le rejoindre où cette fille ? En lisant la lettre une énième fois, aucune indication n'avait été fournie quant au lieu de rendez-vous pour les deux équipiers. Peut-être m'attendait-il devant les portes du village.. Ce qui ne fut pas le cas après que j'eus été vérifié. Je ne savais trop que faire.. L'attendre, dans le cas ou il serait en retard, ou partir directement vers le lieu de la mission ? C'est finalement après quelques minutes d'attente que je pris la décision de m'en aller vers Tetsu no kuni. Tant pis si il était en retard, il me rejoindrait là bas, ou mieux encore, il me rattraperait en route. Je pris un départ assez.. Tranquille, profitant du calme matinal propre au pays du feu. Je n'entendais que le bruit de mes pas, et, de temps à autre, le glapissement d'animaux en tout genre. Le soleil quant à lui, se levait tout doucement, déchirant le voile ténébreux dans lequel baignait Hi no kuni, et faisant ainsi resplendir ce dernier de toute son essence orangeâtre. La vie reprenait son cours, le monde vivait de nouveau, et il était grand temps pour moi de mettre les bouchées double après ce moment de délassement plus qu'enchanteur.

Le voyage se déroulait normalement. Je cabriolais d'arbre en arbre et mon périple fut finalement moins long et contraignant que ce que je m'imaginais. Pendant toute la durée de ma petite expédition, j'étais resté perdu, en plein milieu de mes pensées, à réfléchir de tout et de rien.. C'est incroyable comme le temps passe vite lorsqu'on s'égare dans notre réflexion la plus profonde. Je ne m'étais même pas inquiété plus que ça de ce qui pouvait arriver lorsque la jeune fille et moi serions sur le terrain. Après tout, nous avions juste à nous assurer que la transaction se déroule dans les meilleurs conditions, et, si l'inverse se produisait, hé bien, nous devions juste intervenir et faire comprendre aux perturbateurs que nous ne sommes pas venus pour plaisanter. En tout cas, j'arrivais enfin à destination. Devant moi se trouvait la frontière de Tetsu no kuni et au loin j'aperçevais une silhouette. Le terrain étant dépourvu de toute verdure, je dû continuer à pied. Plus je m'approchais, et plus je pouvais affirmer avec quasi certitude que la personne que je voyais était une femme. J'étais à présent à quelques mètres seulement de cette personne et, j'avais raison, il s'agissait bien d'un individu de sexe féminin. Elle devait être sans doute la personne dont je devrais exécuter les ordres le temps de la mission.


"Salut. Je suis Saitô Atasuke.. Mais on se connait déjà non ?."

Je lui tendis la main pour la lui serrer, sourire aux lèvres. Je savais que notre tandem pourrait accomplir bien des exploits durant cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:49

Allongée dans l'herbe fraîchement humide du terrain d'entraînement à une heure particulièrement matinale, Misory savourait sa récente promotion. Elle avait toujours rêvé d'être une ninja confirmée, et ses rêves prenaient doucement de la substance. La jeune avait réellement réussi sa vie en tant que ninja, et au fond, ce n'était que le début. Bientôt, elle aurait encore plus de puissance, plus de responsabilités... Elle serait toujours là pour le bien et la sécurité de son village.

Pendant qu'elle rêvassait en observant le beau ciel à peine éclairait qui commençait doucement à émerger de son sommeil profond, une missive arriva à elle par voie aérienne. Misory connaissait bien ce genre de lettres. C'était un ordre de mission. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas eu de missions, alors un peu de mouvements ne lui ferait pas de mal. Elle lu très attentivement l'ordre qu'elle venait de recevoir.

Surprise de la chose, elle dut se préparer tout de suite à partir pour Tetsu no Kuni. La jeune femme devait y escorter un groupe de marchands afin qu'ils puissent procéder à diverses transactions dans la plus grande sécurité possible. Pour cela, la jônin allait être accompagnée d'un ninja qu'elle connaissait déjà : Saitô Atasuke. Elle l'avait déjà rencontré et lui avait même enseigné une technique un jour. De ce fait, elle avait plutôt confiance en lui et était prête à partir en mission avec ce dernier.

Arrivée au point de rendez-vous, elle se présenta au groupe de marchands qui était évidemment déjà présent. Elle leur expliqua quel était son rôle bien qu'ils le connaissaient probablement déjà, mais un peu d'informations répétées ne ferait certainement aucun mal. Atasuke n'était pas présent au point de rendez-vous, ce que la jeune femme trouvait assez étrange. Cependant, comme dit précédemment, Misory avait toute confiance en son coéquipier. Il n'était certainement pas en retard, il devait simplement être parti en avance pour repérer les environs. D'après ce que la kunoichi savait, la transaction était très certainement convoitée par de nombreux voleurs professionnels. Les produits échangés n'étaient, de fait, pas anodins...

Misory se décida à commencer le voyage. Elle était pour le moment seule à protéger un groupe de civils. La chose allait s'avérer difficile. Cependant, la transaction n'était pas encore faite, alors le chemin serait certainement plus sécurisé, pour l'instant. Tout se passa sans encombres. La jeune femme passa le plus clair de son temps à discuter avec le chef des marchands qui lui racontait quelques histoires de ces nombreux voyages d'affaires. Elle trouvait cela très intéressant bien que sa vie de ninja lui semblait beaucoup plus croustillantes à côté. Tout dépendait du point de vue.

Le groupe arriva à l'entrée de Testu no Kuni. C'est à ce moment que la kunoichi aperçut son coéquipier, qui l'attendait de pied ferme. Il avait été bien confiant pour être parti seul de la sorte, mais il avait eu raison. S'il y avait eu un problème pendant la route, Misory aurait été informée très tôt et aurait pu aisément éviter la menace.

« Bonjour Atasuke. Contente de te revoir. »

Elle lui présenta le groupe de marchands et présenta aussi son plan pour la suite de la mission. Le chef marchand lui avait indiqué que la transaction se déroulerait en dehors du centre ville, pour ne pas éveiller les regards curieux, près des portes du village. Rien de bien compliqué, en somme, mais ce n'était que l'apparence de la chose. Les choses semblaient tellement calmes que c'en était trop suspect. Quelque chose allait se produire, une fois à l'intérieur du village. Une chose était sûre : Cette mission ne sera certainement pas de tout repos.

Le groupe entra dans le village et chercha la destination souhaitée. Le bâtiment fut très vite repéré. Les jeunes gens se dirigèrent à l'arrière du bâtiment, attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] EmptyMer 25 Juil 2012 - 2:08

Nous étions là, devant une espèce de hangar géant, accompagné des marchands. Ils étaient en tout une dizaine et avaient franchement pas la gueule de l'emploi. Certains arboraient des cicatrices à même le visage, tandis que d'autres s'affolaient au moindre petit bruit qui se faisait entendre.. Comme si ils savaient que quelque chose de pas net allait se produire. A Konoha, on nous avait prévenu qu'une quantité assez imposante de bois allait être échangé, hors là, il n'y avait que cinq chariots. Aux alentours, il n'y avait pas grand chose de notable, à part un calme plat à vous glacer le sang. Tout semblait normal et rien ne laissait présager une quelconque attaque. Au bout de quelques secondes d'attente devant le bâtiment, le marchand en chef nous proposa d'entrer dans le hangar, nous faisant comprendre qu'ils préféraient effectuer la transaction à l'intérieur. Tout ces hommes avancèrent en même temps, et Misory et moi furent entraîné par le mouvement de cette douzaine de personne. Etonnement, ils ne prirent pas la peine de prendre les chariots avec et, une fois à l'intérieur, se dressait devant nous 6 personnes, avec la tête des mauvais jours. Tout au fond de la salle se trouvait une quantité incroyable de bois.

"Mais qu'est ce que c'est que ce plan ?"

Les six hommes en face de nous se mirent à rire. Lorsque je me retournai vers l'un des marchands pour lui demander une explication, celui-ci eut l'air plus qu'embarrassé. Il semblait pétrifié et à la fois honteux. Cherchant ses mots, il se mit enfin à parler.

"On s'est fait surprendre avant que vous arriviez.. J'ignore comment mais ils nous ont attrapés et nous ont ordonnés de mettre toute notre marchandise ici. On leur a dit que des shinobis ne tarderaient pas à venir nous aider et ils ont imaginés cette mise en scène pour vous attirer ici.. Ils nous ont menacés de mort ! Je... Je suis désolé.."

"Et on peut savoir ce que vous voulez les gugusses ?" Dis-je alors en me retournant.

"Hahaha c'est simple. On avait entendu parler d'un échange commercial assez important qui se passerait bientôt, et vous savez, j'ai le bras long.. Alors après avoir "bousculé" les marchands de ce pays pour les obliger à se mettre à table, ils nous ont dit ou se déroulerait la transaction, et quand. Ca aurait dû en rester là jusqu'à ce que l'un de vos débiles du pays du feu se mette à nous parler de shinobis. Une si grosse cargaison de métal qui circule en échange de votre bois, ça peut rapporter gros, mais si en plus on peut capturer des ninjas de konoha et réclamer une rançon.. Y'a de quoi s'en mettre plein les poches ! Hahaha" Me dit alors celui qui semblait être le chef.

L'argent donc. C'était là la seule motivation de ces six âmes en perdition. Décidément, certains seraient prêt à faire n'importe quoi pour du fric. Par bonheur, c'était nous qui étions sur les lieux.. Heureusement que Konoha n'avait pas envoyé de simples hommes de mains, sinon, je n'aurais pas donné cher de leur peau. Il était clair que ni Misory ni moi ne pouvions tolérer un tel affront.. Il fallait quand même que l'on reste sur nos gardes. Tous avaient des armes blanches autour de la taille et ils devaient connaître donc les arts shinobis. Le tout était de rester prudent, et de se tirer de là au plus vite.

"Hahahahaha naïfs que vous êtes.. Vous pensez sincèrement pouvoir nous avoir avec une ruse aussi.. Pitoyable ? Ecoutez les mecs, il vous sera impossible de capturer ma partenaire et, quant à moi hé bien.. Je doute fort que Konoha s'emmerde à se faire taxer par des nukennins de seconde zone, le tout pour sauver un pauvre genin dans mon genre. En tout cas, maintenant qu'on est là.."

Je n'avais pas de plan précis, je savais juste que Misory était une shinobi incroyablement douée et qu'à deux on s'en sortirai si on uni nos forces. Parmi les six hommes, un d'eux, le plus jeune, semblait hésitant, tremblant, et vraiment pas l'air rassuré. Nous étions en clair position de sous nombre et il fallait remédier à cela au plus vite. Je fis disparaître le clône qui avait adressé la parole aux nukennins puis surgi dans le dos du jeune nukennin, avant de lui asséner un coup de pied dans la tête qui le fit décoller et dont la tête claqua contre le mur.

"Bah oui t'es bien gentil mon couillon mais surveille tes arrières un peu. On allait quand même pas prendre le risque de se jeter dans la gueule du loup sans assurer notre sécurité avant .. Enfin voyons.."

Les hostilités pouvaient commencer. Misory était du côté de l'entrée sud, moi du côté de l'entrée nord. Aucun échappatoire n'était possible pour les nukennins, aucun ne pouvait fuir le combat. Deux des hommes se dirigèrent vers moi. L'un tenta de me porter un coup de kunaï, mais j'eus alors le réflexe de me substituer, avant de passer derrière lui, et de lui mettre un coup ce pied à l'arrière du crâne, sauf que lui avait aussi tout prévu, et sous l'impact du coup, je détruisis un de ses clônes. L'autre nukennins profita de cette distraction pour exécuter une technique Katon. Je m'écartais alors pour esquiver mais ma main droite se fit brûler par le jutsu. L'autre qui avait utilisé un clône tout à l'heure commença alors à se jeter sur moi avec son partenaire. Plus de temps à perdre, je sortais ma flûte et commençai à jouer. Un son très aigu apparut. Je tentai aussi de diriger avec mon chakra le son vers les adversaires de Misory. Les tympans de mes opposants commencèrent à saigner, et tout les deux émirent des cris de douleurs, en plus de perdre une bonne partie de leur équilibre.

"Hé ouais les gars, faites pas chier l'artiste !"

J'arrêtai alors de jouer, et, ni une ni deux, je composai quelques mudras avant de balancer un Raiton daishinso no jutsu sur un des deux gars. Une décharge rectiligne vint alors le griller sur place, tandis que je me précipitai vers l'autre pour tenter de lui enfoncer mon kunaï dans la gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:28

Les marchands entrèrent dans le bâtiment, suivis par leur escorte. Cependant, cette dernière ne pouvait se douter qu'il s'agissait d'un piège. Des nukenins attendaient les ninjas avec impatience pour pouvoir les capturer et demander une rançon en échange. La mission commençait à se compliquer mais rien n'était perdu. Misory ne se laisserait jamais capturer par des shinobis déserteurs, elle ne le supporterait pas. L'honneur de Konoha était en jeu et rien ne ferait fléchir la jeune femme.

Tout se passa très vite. Les hostilités furent très vite déclenchés par le coéquipier de la kunoichi, Atasuke. Il attaque deux ennemis immédiatement et continua le combat par la suite. Il se battait très vite et du mieux qu'il pouvait afin que les konohajins s'en sortent indemnes. Cependant, ils n'étaient pas seuls. Les marchands devaient eux aussi être protégés. De plus, il fallait que la cargaison de bois restent intacts pour que la transaction puisse tout de même se faire.

Misory commença elle aussi à se mettre à l'attaque. Atasuke s'était cloné avant d'entrer, ce qui lui permit d'attaquer par surprise. La jeune femme ne fit pas la même chose. Elle se prit une première attaque de plein front, mais réussi à esquiver les gros coups pour ne prendre que des égratignures. Elle roula donc sur le côté pour se relever au plus vite et enchaîna elle même avec ses techniques.

Deux shinobis étaient dores et déjà occupés par Atasuke. Il en restait quatre qui étaient libres de leurs mouvements. La jeune femme sortit quelques kunais de son sac et couru vers ses adversaires. Elle en lança quelques uns pour détourner l'attention du plus grand nombre tout en esquivant les coups. Elle se jeta ensuite sur l'un des nukenins et lui posa un sceau d'engourdissement sur le bras. Dans sa lancée, elle exécuta également sa technique qui lui permet de lancer des jets d'encre aux adversaires pour les déstabiliser, ce qui fonctionna plutôt bien. Pendant ce temps, elle couru encore et donna un coup de poing au premier qui se présenta à elle. Celui-ci s'écroula immédiatement et ne bougea plus du tout.

Les nukenins adverses semblaient plutôt faibles. Leurs coups étaient peu puissants, et leurs esquives quasiment inutiles. Misory regarda son coéquipier pour voir s'il s'en sortait, et c'était effectivement le cas. Même s'il se disait n'être qu'un simple genin, sa puissance dépassait son grade. Il serait certainement très vite promu au rang supérieur et ainsi serait jugé à sa juste valeur.

Misory continua de se battre au corps à corps. De temps en temps, elle invoquait quelques shurikens à partir des sceaux sur ses mains. Cette technique était très pratique dans ce type de combats. La jeune femme était très à l'aise au corps à corps, alors ce n'était absolument pas un problème pour elle de se battre de la sorte. Tous s'acharnaient sur elle, mais elle réussit tout de même à mettre deux shinobis hors jeu. Les deux premiers s'occupaient encore d'Atasuke et un troisième les avait rejoint. De son côté, le konohajin avait lui aussi mis deux shinobis hors jeu. Il n'en restait qu'un seul pour chacun et c'était certainement les plus forts.

La cargaison était tant bien que mal protégé par les marchands. Ces derniers étaient acculés au fond de la pièce, cherchant à se protéger et à protéger leurs biens. S'ils n'avaient plus de marchandises à livrer, ils perdraient leur boulot, et cela leur faisait peut-être encore plus peur que de perdre la vie. Que feraient leurs familles s'il n'y avait plus d'hommes pour assurer le côté financier ?

Les deux derniers combats allaient commencer. Misory se concentra pour ne pas perdre pied. Il fallait qu'elle soit au top de sa forme pour vaincre le nukenin et continuer ce qu'elle avait commencer avec son coéquipier. Elle espérait aussi et surtout que ce dernier soit à la hauteur et batte à plate couture l'un des deux derniers ennemis encore debout.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:15

Tout se déroulait à merveille pour le moment. Les quelques rares coup que j'avais subis ne me causèrent que des dommages superficiels, et ma partenaire semblait de son côté gérer sans contraintes la situation. Vint ensuite la confrontation finale si je puis dire. Misory était confronté à celui qui à n'en pas douter devait être le chef de la bande des Nukennins. Même si la Jonin était très forte et qu'elle avait rapidement expédié ses précédents adversaires, j'imagine qu'elle devait rester sur ses gardes, tout comme moi d'ailleurs, puisque devant moi se dressait un autre homme. Vu la proximité qu'il avait avec le chef de la bande, il devait sans doute être un bras droit, ou du moins un haut gradé dans cette organisation de malfaiteurs. Toujours est-il qu'il avait pris le temps de regarder ses amis se battre contre moi avant de se jeter à corps perdu dans la bataille, et qu'à présent il avait sûrement une petite idée du style de combat que j'allais adopter.

"Hé senpai.. Il paraît que c'est dans ce genre de moment délicat qu'on reconnait un grand shinobi. Si j'me fais tuer tu me venges hein ?"
Dis-je alors avec le sourire.

Les hostilités étaient lancés, une phase d'observation se mit alors en place. J'usais de mon meilleur taijutsu pour voir l'étendu de ses réflexes et de sa capacité à répondre aux coups. Il fut d'abord surpris par ma vitesse, puisque 3 de mes 4 coups de poings vinrent finir dans sa face, mais il eut le réflexe de bloquer le dernier avant de me rendre un coup de pied monumental en pleine tête. Je décollai de quelques mètres, surpris par un telle vitesse d'exécution. J'avais fait un mauvais choix en choisissant le taijutsu, puisqu'il maîtrisait très bien cet art, et me voilà averti quant au chemin à ne pas prendre. Il me regarda alors avec un large sourire.

"Hé du con, tu veux ta flûte ? Tiens !"

Il avait réussit à me chaparder ma flûte tout à l'heure et venait à l'instant de la briser en deux en la claquant contre son genou !

"Hé mais... Bon ok..."

Je concentrai mon chakra dans ma main, furieux que ce mec ait osé touché à l'objet qui était l'une de mes principales ressources en combat. Je ne pouvais à présent plus compter que sur mes jutsus Raiton, en espérant que sa vitesse ne dépasse pas celle de la foudre.

"Essaye donc d'esquiver ça gros malin"

De d'électricité fit son apparition sur le bout de mes deux doigts de la main droite, puis je tendis mon bras vers mon adversaire. Une décharge rectiligne le frappa de plein fouet à grande vitesse, en plein dans l'estomac. Je profitai alors du fait qu'il soit sonné pour concentrer à nouveau du chakra électrique, mais cette fois dans mes deux mains, puis je m'élançai sur mon adversaire pour lui asséner des coups de poings dans la tête, avant de terminer par un coup de pied dans le buste qui le fit reculer de plusieurs mètres. Au sol, et manifestement paralysé, je pris le temps d'adresser un regard envers ma jolie partenaire, mais ce fut pour moi l'inattention de trop.. Puisque le nukennins s'empressa d'extirper un kunai de sa poche et de me le passer sous la gorge.. Puis ce fut finalement à mon tour de passer derrière lui et de lui mettre un couteau sous la carotide.

"Tu es peut-être fort, mais menacer mon clône ne te serviras à rien."

C'est sur ces paroles que je lui trancha finalement la gorge, afin d'en finir une bonne fois pour toute avec lui, tandis que ma partenaire semblait elle aussi avoir terminé sa confrontation. Je me dirigeai vers elle, les jambes un peu tremblantes, mais sans trop de dégâts subis.

"On fait quoi nous maintenant ? On prend le métal au fond de la salle et on se tire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 415
Rang : A+

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:20

L'ultime combat venait de commencer. Tout semblait se dérouler parfaitement bien. Seuls deux nukenins étaient encore sur pieds. Pendant qu'Atasuke s'occupait du premier, Misory se concentrait sur le second. Elle semblait être face au chef de la bande, le plus fort et le plus rusé, très certainement. Elle devait être prudente si elle voulait le battre et le mettre hors d'état de nuire.

La jeune femme lança la première offensive. Elle ne voulait pas se montrer comme une personne faible, ni laisser à son ennemi le temps de prendre l'avantage. Elle devait le battre à plate couture, ne lui laissant aucune occasion de pouvoir prouver de quoi il était capable.

Misory fit mine de se concentrer sur son coéquipier. Elle le regarda une fraction de seconde pour que l'adversaire l'attaque, croyant pouvoir l'avoir vis-à-vis d'une maladresse de sa part. En vérité, la maladresse venait de son côté. La kunoichi aviat tout prévu depuis le début. Elle se jeta sur le côté et exécuta quelques mudras avant de poser sa main sur le sol. Une minuscule prison de terre sortit ansi du sol pour emprisonner la jambe du nukenin.

« On fait moins le malin là. »

Elle le regarda en souriant mais ne se laissa pas abattre. L'adversaire aurait très vite fait de se débarasser de cette prison, alors elle devait l'achever tout de suite pour ne pas se faire avoir. Une technique de toile aux monstres fantomatiques semblait appropriée pour la situation. Ainsi, la jeune femme fit quelques signes avant de se concentrer.

Ses bras se mirent à onduler, comme si quelque chose se baladait en dessous de sa peau. L'encre qui se trouvait sur les membres de la jeune femme se mit à se mélanger pour donner un mélange flou qui se répandit sur le sol. Ce mélange homogène reprit par la suite la même forme qu'il avait au départ sur les bras de Misory. Ainsi, deux serpents se trouvaient au sol, prêt à attaquer quand leur maîtresse l'ordonnerait.

Et c'est ce qu'elle fit. Les deux serpents, crocs à l'air, se jetèrent sur le nukenin, toujours piégé dans sa prison. Cependant, cela ne fut pas suffisant. La prison de terre se brisa en même temps que l'ennemi qui n'était en réalité qu'un clone. Il apparut derrière elle, lançant un énorme coup de pied amélioré par le raiton, ce qui eut pour effet d'envoyer valser Misory de l'autre côté de la pièce. Celle-ci atterrit dans les cartons de marchandises, se blessant la jambe. Le sang coulait mais cela ne l'abattait pas. Elle était toujours opérationnelle pour se battre et pour finir la mission comme il se devait.

Elle resta au sol, feignant la douleur insupportable. L'homme s'approcha d'elle, comme s'il voulait l'achever. Il sortit un kunai qu'il leva au dessus de lui. Au moment où il voulut l'abattre sur la jeune femme, celle-ci apparut derrière lui, laissant disparaître son clone sans importance. Elle prit donc la main du nukenin et guida le kunai jusqu'à sa poitrine, perçant sa peau pour y faire dégouliner tout le sang de son corps.

Il tomba au sol et mourut en quelques secondes. Misory se tourna alors vers son coéquipier et remarqua le cadavre de son adversaire, au sol, dans une mare de sang. Celui-ci lui demanda ce qui allait se passer pour la suite des événements. Elle regarda tout autour d'elle, trop essoufflée pour dire quelque chose pour l'instant. Elle se dirigea donc vers tous les marchands, qui semblaient maintenant soulagée. Ils allaient tous bien, ce qui fit disparaître l'angoisse de la jeune femme. Cette dernière retourna donc vers son coéquipier et dit :

« On va faire ça oui. Les marchands s'occuperont de leur bois, comme c'était prévu normalement. Nous, on stock le métal dans notre chariot et on se tire de là. »

Elle commença donc à prendre le métal, particulièrement lourd, et à le mettre dans leur véhicule. Vu la quantité de métal, elle demanda aux marchands de les aider avant de s'en aller. Le chemin du retour était encore une épreuve à traverser avant de pouvoir considérer cette mission comme terminer. Après tout, une autre attaque pouvait très bien avoir lieu, même si deux attaques dans une journée étaient peu probable.

Misory encouragea Atasuke à l'aider et à retourner dans le véhicule pour prendre la route vers Konoha. Elle demanda aussi à ce que la route soit rapide afin qu'ils puissent éviter comme il le pouvait les futurs attaques possibles. Ils n'auraient peut-être pas la force de survivre à une autre attaque, alors mieux avalait arriver au plus vite.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:49

Les membres encore vacillant, nous avancions avec prudence droit vers Konoha. La route qui menait au village était plutôt longue, et les quelques coups échangés auparavant m'avaient quelques peu vidés de mon chakra. Misory semblait en meilleur forme que moi de ce point de vue là, mais il était préférable qu'on fasse vite et qu'on ne s'attarde pas dans des contrés si dangereuses.. Encore une embuscade de ce genre, et ce n'est pas seulement les marchands qui y passeraient, mais nous deux à coup sûr. Sur le chemin du retour, j'échangeais quelques mots avec Misory qui, malgré le fait qu'elle était mon senpai, s'avérait être une personne des plus charmantes.. Ajoutons à cela ses jutsus d'une efficacité redoutables, et on a là l'étoffe d'une personne qui sans aucun doute marquera l'histoire de son village au fer rouge.

"Heureusement qu'on m'a attribué quelqu'un de ton calibre... J'ose pas imaginer ce qui me serait arrivé sinon, haha."

L'ambiance du retour était plutôt joyeuse, mais nous essayions tant bien que mal de générer un minimum de bruit, afin d'éviter d'attirer la curiosité des brigands ou des nukennins. Malgré une fatigue physique certaine et un profond désir de rentrer chez soit, nous avions réussit à tracer notre route presque d'une traite, marquant seulement une ou deux pauses n'excédant pas une dizaine de minutes. Nos ressources pour nous ravitailler étant relativement minces, nous n'avions de toute façon pas de quoi camper au beau milieu de la brousse pour se faire un pique nique.. Et c'est donc finalement, après de longues heures de marche harassante qu'au loin nous vîmes les grandes portes du village se dresser face à nous. Une dizaine d'homme s'approcha vers nous pour aller stocker le matériel, tandis que Misory et moi nous séparions sourire aux lèvres, avec malgré tout un bon souvenir de cette mission haute en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-