N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:09

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Images18


* Putain… tu parle d’un sérieux… si ils arrivent pas dans les prochaines minutes j’y vais tout seul… *


Adossé au mur qui supportait la porte du village, le jeune shinobis attendait ces deux camarades pour commencer la mission. Recevant la lettre il y a quelques heures, Noy s’était préparé en quatrième vitesse pour arriver à l’heure mais comme d’habitude il était le premier arrivé et sa patience avait des limites. S’amusant avec un kunai, il observait les gardes qui remplissait des papiers et contrôlait chaque entré et sortie du village. La sécurité avait été renforcée à cause de la décision du Raikage, maintenant c’était aux ninjas de payer pour cette décision futile. Bien entendu le jeune garçon n’appréciait guère ce changement d’attitude, être un village pacifique était une très bonne position et personne n’avait besoin de faire la guerre pour savoir ce que cela engendrerait. Sa mauvaise humeur ne s’arrêtait pas là, en compagnie d’un genin du village, il allait aussi devoir faire équipe avec une personne qu’il n’apprécie guère, un certain Kira. De toute façon, le jeune Bakushô voulait juste accomplir son devoir en réussissait la mission, peut importe avec qui il la faisait. Le but n’étant pas de faire bonne impression ni de se faire des amis, il ne voulait pas non plus paraître insensible aux yeux du nouveau. Donner directement une mission de ce rang à un genin débutant était une décision assez rare, la dangerosité de la mission n’était pas très importante de plus encadré de deux chuunins il ne devrait pas avoir de souci particulier.

Alors qu’il allait partir sans les attendre, il aperçut au loin une silhouette qui ne lui était pas familière, sûrement le nouveau qui venait enfin de se réveiller. L’éducation doit se faire dés le plus jeune âge et non après sinon la personne en question n’apprendra rien. Comme pour montrer directement qui commandait, Noy lui adressa la parole avec des propos assez violent.

« Si tu as finis de te faire belle on va peut-être pouvoir y aller non ?! Quoique faut encore attendre l’autre imbécile qui d’habitude et à l’heure d’ailleurs… Si il avait oublié ça serait vraiment cool »


Le visage plus détendu il continuait de jouer avec son kunai comme un vrai gosse, sans même prêter attention au jeune genin qui ne devait pas être heureux de recevoir un tel accueil, mais il fallait mettre directement les points sur les "i" pour avoir une vraie autoritée sur ce garçon. On est tous passé par là, plusieurs chemins mènent à la voie du ninja, le plus important est de prendre le plus court et obéir à ses supérieurs reste la meilleure solution quand on n'a aucune expérience. Même si Noy avait subit le même traitement, son maître était beaucoup plus clément, aujourd'hui il ne fait plus partie du village pour une raison que le jeune garçon ignore. La vie nous mets devant des choix, à nous de faire les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:58

C'est en se réveillant tranquillement d'une nuit de sommeil bien paisible que le jeune ninja du village cachée des nuages eut la grande surprise d'être séléctionné pour faire partie d'une équipe ayant pour but d'accomplir une mission de Rang B, pour une première c'était une première car ce genre de mission ne sont pas les plus dures mais elles ne sont pas non plus les plus simples !
Prenant son temps comme à son habitude, le jeune Genin se restaura, se lava et s'habilla tout en nettoyant ses bracelets de fer. Une fois tout cela de fait il étala un tapis rouge où il y resta quelques temps pour prier sa déesse afin qu'elle lui apporte l'aide nécessaire au bon déroulement de la missive du Raikage.

La paix était une chose à laquelle Ryo tiens à cœur et c'est peut-être la raison pour laquelle le village avait besoin de lui plus qu'un autre Genin pour mener à bien ce genre de mission, il avait besoin d'un missionnaire en quelque sorte. La séance de communion avec Kannon prenant doucement fin, le jeune garçon se dirigeait maintenant vers les majestueuses portes de Kumo afin d'y rencontrer ses deux partenaires. Le nom de c'est deux homme semblait révéler une infime partie de leur personnalité au jeune garçon avant même de les rencontrer. Bakushô Noy, étant du clan Bakushô cela ne faisait aucun doute que c'était un homme plutôt impulsif et rude et en ce qui conerne Aisaki Kira, son prénom signifiant littéralement « assassin » ne doit pas faire de lui un tendre mais du moins plus calme et réservé que le précédent.
Une fois arrivé au lieu du rendez-vous, un homme s'adressa à Ryo d'une manière plutôt direct et familière mais qui ne manquait pas de tact. Bien heureusement, le jeune garçon de la lignée des Sen était une personne très sereine lorsqu'il ne s'agit pas d'un combat ou une montée d'adrénaline le change totalement. Malgré cela, il resta muet face à cet homme qui ne pouvait être que le Bakushô si ce qu'il pensait sur la route s'avérait être la vérité. Il salua le ninja comme tout moine salut une autre personne, les mains jointent, les yeux fermés en s'inclinant légèrement en signe de respect puis s'exclama d'une voix lente et sereine.

« Veuillez m'excuser de mon retard, je me nomme Ryo Sen ravit de faire votre connaissance. »


Une réaction plutôt surprenante de la part d'un garçon si jeune, seulement la sagesse s'acquiert qu'avec le temps et ce petit croyant s'y entrainait depuis de longues années. Désormais la patience était devenu le mot d'ordre en attendant l'arrivé du second compagnon de route du Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:03

Bon, on peut partir je crois.

Ignorons les propos du rageur de la vie, inutile d’argumenter avec lui sans que la discussion devienne tendu et lassante. Je me situe en ce moment même tout en haut du mur assis. Ouais, je suis là bien avant Noy et il ne m’a pas encore remarqué. Ridicule… Qu’est-ce que je fou là-haut ? Laissez-moi vous racontez depuis le tout début, ce sera plus claire. Il n’y a pas plus de trente minutes, je revenais d’une mission de rang B à l’extérieur du pays. Je me suis arrêté la nuit dernière à une auberge à quelques heures du village caché des nuages et je suis parti tôt après m’avoir lavé, manger et habillé. Vêtu d’un t-shirt uni d’un blanc pur et d’un jean noir comme les ténèbres, j’entrais dans le territoire de Kumo. Heureux d’être revenu chez soi, je me dirigeais vers mon appartement pour prendre un peu de repos et bien sûr, faire le rapport de la mission. Certes, les choses ne se passèrent pas du tout comme je le prévoyais. À peine arriver, un Genin cogna à ma porte. Un message s’adressant à moi, de la part des hauts placés du village. Qu’est-ce qu’ils veulent encore, ces bâtards ? À contrecœur, j’ouvris la lettre et commença à lire. C’est à cet instant précis que je compris que je suis à présent haï des administrateurs. Je n’ai que changer de vêtements, pris le rapport vide de quelques pages sur une tablette à pince pour maintenir la feuille en place et repartie aussitôt prêt. C’est ce que j’appelle un « petit détour ».

Stylo à la main, je me casse la tête à finir ce rapport en cinquième vitesse sans poser mon attention sur mes deux compagnons. Une chance qu’ils sont là, peut-être que le travail sera réduit de deux ou trois fois moins. Malheureusement, en groupe, c’est toujours plus long. Surtout si nous avons un bleu avec nous. Bref, au moment où j’ai interpellé mes deux camarades de profession, je finis la dernière page de la paperasse. Je m’élançai en glissant sur le mur vers le sol pour être à leur niveau. Atterrissant avec classe (c’est la classe d’atterrir sur ses deux pieds sans broncher !!), je fis un unique signe incantatoire d’une seule main. Un clone apparu dans un écran de fumé et prit immédiatement la tablette et se dirigea aussitôt en direction du palais du plus puissant Shinobi du pays de la foudre. Un problème de réglé, un ! Je n’ai plus à m’inquiéter de la paperasse pour l’instant et ni de l’envoyer à l’administration, c’est à présent fait. Mon regard serein d’émeraude pur se posa vers le nouveau Shinobi qui a rejoint les rangs de Kumo récemment. Un mec qui a plutôt l’ai balèze. Carrure imposante, plus grand que moi et certainement plus vieux de quelques années. Maintenant que j’y pense, je suis le plus jeune ici… J’ai bien eu seize ans il y a de cela deux semaines, mais je reste néanmoins très jeune ! Bref, passons. Sen Ryo. Un nom qui me dit vaguement quelque chose et à la fois que dalle. Ah ouais, je m’en souviens. J’ai parcouru sa fiche un bref moment lorsque je me suis permis de feuilleter les effectifs du village, précisément les Genin. Bien sûr, j’ai vu un aperçu de ses capacités.

Enchanté, Ryo. Aisaka Kira. Je serais un superviseur pour cette mission.

Superviseur ? Qu'est-ce que je raconte, moi ? Eh bien, sur ce petit bout de papier, il est écrit que je dois observer le leadership de Noy et les capacités du promu. Pour prouver que je ne mens pas, je sortis de ma poche, fourrant le stylo par la même occasion dans cette dernière, le petit papier que j’avais reçu plus tôt. « Vous avez le devoir de nous faire un rapport complet sur l’attitude en mission de Bakushô Noy et sur les capacités du Genin fraichement promu, Sen Ryo. Votre évaluation sera utile pour les futures missions envers ces derniers et bien sûr, pour leur futur dans nos rangs. Bien sûr, vous devez faire la mission normalement comme convenu». Tel est le paragraphe qui était inscrit tout en bas de la lettre chiffonnée, après le résumé de la situation et le lieu de rendez-vous. Par malchance, je devais aussi participé pleinement à la réussite de la mission. En gros, cela signifiait seulement plus de travail écrit pour moi. Le vent fit virevolter mes cheveux bruns en bataille, je sentis que l’atmosphère avait changé. Bah, s’ils ne sont pas contents, je n’en ai rien à foutre, moi. De plus, ils sont seulement évalués. Ils n’ont qu’à faire le meilleur d’eux-mêmes. Théoriquement, c’est moi qui se ramasse avec le travail. J’aimerais mieux être à leur place qu’être le superviseur…

Quelque chose à ajouter avant que l’on amorce le départ ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:38

Grand et fort comme un roc, le jeune genin s’avançait vers lui, à vrai dire il avait l’air de tout sauf d’un gamin ce garçon là. Une tête et demie plus haut, le nouveau ne se laissa guère impressionné par la méchanceté du Bakushô, avec la plus grande politesse il le salua et s’excusa de son retard. A croire qu’ils faisaient de gros progrès à l’académie, en espérant qu’il soit aussi puissant que polie. Maintenant il ne restait plus que l’autre empoté de Kira qui avait échappé à la surveillance du jeune artiste, il faut dire qu’un chakra pareil n’attire pas forcément l’attention, de plus s’amuser avec son kunai était beaucoup plus plaisant que d’observer les alentours pour savoir si l’autre enfoiré était arrivé. Enfin au nombre de trois, Kira prit la peine de descendre de son perchoir pour saluer à son tour le nouveau genin, il ajouta après cela qu’il superviserait lui-même la mission. Evidemment on n’avait pas mit au courant Noy qui ne pouvait s’empêcher de penser du mal de tous ces enfoirés de dirigeants qui le manipulait de jour comme de nuit. Le papier que montra Kira stipulait bien qu’il devait faire un rapport sur les capacités du jeune ninja et du nouveau genin, bien entendu cela ne pouvait que mettre Noy hors de lui. Le kunai à la main il l’envoya valser en direction de la fiche en question qui partie s’accrocher dans le mur, une bien belle réponse de sa part qui allait tenter de faire partager à l’oral.

« J’emmerde les dirigeants de ce village et je t’emmerde toi aussi, mes capacités sont ce qu’elles sont et n’ont pas besoin d’être supervisé surtout par un gosse comme toi. On laisse toujours le sale boulot au larbin à ce que je voie, continue comme ça Kira, tu finiras peut-être secrétaire du Raikage dans quelques années, la paperasse ça te connait. »


Cette mission commençait d’une manière prévisible, que devait penser ce nouveau genin de la réaction des deux ninjas qui sont logiquement ces supérieures. Les tensions entre ninja ont toujours eu lieu et n’étaient pas prêtes de s’arrêter surtout avec un caractère comme celui de Noy. Depuis leur première rencontre ces deux là ne se détestaient, que voulez vous apprécier chez quelqu’un qui ne pense qu’à se faire bien voir par les autres. Dans un village on monte en grande de deux façons, on faisait ces preuves au combat grâce à sa force ou bien en léchant le cul de tous ces enfoirés de dirigeants. Pas besoin de vous dire où se trouvait la place de Kira, malgré ça il possédait le même grade que Noy et ne devait pas être trop mauvais dans un combat. De toute façon il verrait bien cela durant la mission, il ne fallait pas perdre de temps pour arriver à ce village et éliminer toute les tensions rebelles existantes.

« Aller on bouge, autre à faire que de parler avec un con comme toi »


Attrapant son sac à dos, il partie en marchant en direction de la sortie, énervé de la manière dont c’était passé ce premier contact, Noy voulait juste oublier que Kira était là. Faire équipe avec un gars pareil, un vrai cauchemar s’annonçait si ce n’était l’apocalypse, garder son calme était une chose très dure à faire pour un ninja et surtout pour quelqu’un comme lui. Pour l’instant il essayait de penser à autre chose, il se moquait bien du rapport de ce lèche cul qui ne servait strictement à rien. Sa seule préoccupation restait la mission qu’il devait mener à bien et aussi la sécurité du nouveau genin qui devait se demander où il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:37

Après ces quelques minutes palpitantes où le jeune Ryo commençait tout juste à cerner la personnalité de son nouveau coéquipier, le second apparut aussitôt venant de nul part. Enfin c'est ce que l'on cru aux premiers abords mais en réalité il devait être la depuis un bon moment pour être perché aussi haut sans avoir aucune marque d'effort sur son visage qui prouverait qu'il ai fait une tel prouesse dans l'immédiat. Il se présenta comme étant Aisaka Kira, superviseur de cette mission, d'une part Ryo était content d'avoir eut raison car cet homme discret depuis son arrivé et calme était bel et bien Kira comme il l'imaginait et Noy était bien une personne impulsive à en voir son vocabulaire et sa façon de réagir. Comme le pensait le jeune Genin, ils n'allaient pas s'ennuyer !

Cela étant, les deux supérieurs du jeune Genin semblait se connaitre et même avoir une relation incroyablement fondée et solide, une relation qui risquait de ne pas changer de si tôt, une relation comme les chiens et chats possèdent entre eux à vrai dire.
Kira était d'après Noy une personne bien trop obéissante voulant s’approprier les faveurs de ses supérieurs coûte que coûte néanmoins, être Chûnin demande certaines qualités indispensables dont une personne propulsé à ce rang grâce à ses beaux yeux ne pourrait obtenir. Et puis, ce Bakushô semblait avoir une grande estime de lui-même ainsi qu'une confiance en ses capacités incroyable, il paraissait l'homme "fort" du groupe.

Quoi qu'il en soit, Ryo était prêt à partir accompagné de ses deux collègues et peut-être futurs amis, car comme le disait Hei son tuteur : "Être fort ce n'est pas avoir des muscles capable de deplacer des montagnes, c'est avoir des personnes pour qui on soulèverait ces montagnes" , en réalité Ryo cherchait encore la signification exacte de cette phrase. Demeurant pensif depuis un long moment, il reprit ses esprit afin de dire quelques mots pour bien lancer ce voyage entre ces deux là :

"Un jour, chien et chat deviendront peut-être les meilleurs amis du monde qui c'est ?"

C'est sur ses mots que le jeune garçon commença à marcher au delà des portes avant d'esquisser un petit sourire et de plisser les yeux innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo EmptySam 9 Juin 2012 - 0:05

Je suis mort de rire ! La réaction que j’attendais tant c’est produit en un éclair. À peine après avoir demandé si quelqu’un avait quelque chose à ajouter, un kunai siffla dans l’air. Le projectile que Noy aime tant jouer avec vient d’heurter le mur de plein fouet avec le petit papier que j’avais dans ma main il y a de cela quelques instants. Lorsqu’il commença à râler le discours habituel, je riais de sa gueule. Eh oui, t’as pas plus rageur que Bakushô Noy et ce n’est pas tous les jours que nous pouvons voir ça, autant en profiter. Surtout quand il n’a vraiment rien à dire et qu’il ouvre sa gueule pour dire de la merde à l’état pur, un vrai spectacle. Vous ne savez pas de quoi je parle ? Eh bien, regardons ça d’un peu plus près. Il chiale que ses capacités n’ont pas besoin d’être supervisé par un gamin. Premièrement, j’admets être le plus jeune du groupe et ce n’est pas un grand crime, alors il faut dire que c’est un passage impertinent. De deux, je n’ai pas à écrire un rapport sur ses soit-disantes capacités, mais bien sur son attitude en mission. Et déjà ça part mal pour lui. Un autre point amusant, on laisse le sale boulot au larbin. Ouais, mais si on demande à un Chûnin de supervisé un autre Chûnin, c’est que l’autre ne doit pas être trop au top. Enfin, ce sont seulement des choses que je remarque ! Après tout, il s’agit bien d’un membre d’un clan de seconde zone, on ajoute en plus le fait qu’ils ont une déformation physique. Une création de la nature très bizarre. Enfin, rien ne peut battre les Gekei de Kiri.

Mais, il marque un point qui vaut aussi pour lui. Le sale travail est fait par les moins gradés. J’avoue suivre à la lettre les ordres à moins que cela aille à l’encontre de mes principes. Cela vaut aussi pour lui : faire des missions comme celle que nous commencerons d’ici peu et écrire un rapport sur la mission en tant que tel. M’enfin, je me fou de ce qu’il peut penser. Je fais en réalité deux missions en une. Double paye ! Ce n’est pas forçant écrire, ça demande seulement un brin d’intelligence. Si un jour le bien que je fais pour le village n’est plus réciproque, vous pouvez imaginer ma belle lettre de démission sur le bureau de Kadoria Uriô ou mon départ du village. Bref, revenons au présent. Le voyage s’avérait amusant. Le fait que le Bakushô ne peut me blairer pour une raison totalement stupide et qui n’est même pas vrai est simplement drôle. Que dois penser le nouveau promu, quel enfer. L’ignare se retourna brusquement et s’exclama qui avait autre chose à faire que de parler avec moi. J’affichais toujours mon sourire moqueur et m’exclama en mon tour sur un ton sarcastique une petite réplique amicale.

Oh, je vois que mademoiselle est pressée. Soit. Suivons le chemin que nous ouvrent l’arrogance et la stupidité !

Le Sen amorça la marche lui aussi en lançant une phrase qui pouvait bien faire réagir le Bakushô à nouveau. Dans mon cas, je fronçais légèrement un sourcil. Je n’aime guère me faire comparer à de vulgaires animaux comme les chiens et les chats. Pourtant, le vrai sens de la phrase me fit réagir. Je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée pour Seki Feng. Notre premier échange n’était certainement pas le meilleur, voir plus pire que celui de Noy. Avec le temps, nous avons appris à nous blairer et même d’avoir des conversations normales. Hélas, il ne fait aujourd’hui plus partit de ce monde. Le compagnon d’arme lequel j’étais le plus proche n’est malheureusement plus. Mon expression s’est changée peu à peu pour retrouver son impassibilité. Je ne ferais aucun commentaire sur ce point. Mettant mes mains dans les poches de mon jean, je fermai la marche et suivait mes deux camarades. Avec le caractère de Noy, la mission sera sûrement pleine de surprise et comblé de discussions complètement impertinentes à chaque fois que ce dernier ouvrira la bouche pour faire un commentaire de merde. Sérieux, je devrais le présenter à Yugure. Au moins, lui, il est capable d’envoyer des bonnes tartes dans la gueule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo
» Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]
» [Mission] + La folie de l'amour ★ feat Kira.
» Avant la Panne sèche ! ~ Mission rang C Aru et Van
» Sable écarlate (avant la mission de Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-