N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sable écarlate (avant la mission de Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Sable écarlate (avant la mission de Konoha) Empty
Message(#) Sujet: Sable écarlate (avant la mission de Konoha) Sable écarlate (avant la mission de Konoha) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:34

Chez elle, ou plutôt chez eux, Amano ouvrit lentement ses yeux sur la place vide dans le lit. Etait-elle déjà debout ou n'avait-elle tout simplement pas rejoint son compagnon pour se reposer cette nuit encore ?
Il la savait troublé par la tension de leur pays et aussi par ses nouvelles chansons qu'elle voulait proposer à son public de convertit. Elle lui avait demandé de participer aussi, mais il n'avait pas voulu, pas pour le moment, il n'était pas un chanteur lui après tout.
S'étirant dans les draps chaud, le blond se leva d'un bond et une fois prêt se rendit dans la salle à vivre où il trouva sa femme penchée sur plusieurs papiers étalés un peu partout sur la table. Elle semblait si sérieuse qu'il s'avança en silence avant de venir la serrer contre lui et de déposer délicatement un baiser dans son cou.

- Bonjour douce Kei.
- Oh... bonjour mon chéri...

Murmura-t-elle du bout des lèvres en soupirant de lassitude. Elle en avait plus qu'assez de se creuser la tête et cette nuit blanche ne l'aidait pas à se détendre.
Remarquant parfaitement l'état de la belle rousse, Amano la relâcha avec tendresse et proposa :

- Que dirais-tu de venir avec moi faire les boutiques pour te changer les idées, manger dans un petit resto tranquille et se balader l'après-midi rien que tous les deux ?
- J'adorerais mon chéri, mais, je dois absolument finir ces notes avant mon concert.
- Et tu n'arriveras à rien la tête dans les étoiles. Aller je t'en prie, enfile une tenue simple et allons-y, prendre l'air ne pourra pas te faire de mal et profiter un peu de toi me plairait, je l'avoue.
- Aguicheur !

Lui lança-t-elle en laissant s'échapper un petit rire amusé avant de se relever et de déposer un baiser sur les lèvres de l'homme de sa vie et futur père de leur enfant. Elle passa sa main sur son petit ventre en espérant de tout cœur qu'on ne lui retire pas son amoureux pour une mission trop dangereuse.
Passant une petite robe blanche, simple mais tout de même élégante, elle passa de fine chaussures à talons de la même couleur et attrapa un sac, où elle plaça un peu de ses économies, assortit à sa tenue. Prenant le bras d'Amano dans ses mains, elle le poussa un peu à l'extérieur de leur maison et à mesure qu'ils avançaient, tous les regards se tournaient sur eux.
Le jeune manieur de sable était heureux qu'elle ne se cache pas pour une fois, et qu'elle accepte leur amour aux yeux de tous. Avançant d'un pas sûr mais pas trop rapide pour lui laisser le temps d'aller où bon lui semblait, le blond la sentit s'arrêter et lui tirer un peu plus fortement son bras vers elle.

- Celle-ci ! Regarde comme elle est magnifique !
- Kei c'est...
- Une robe de mariée je sais mais as-tu vu les finitions ? As-tu vu la qualité du tissu et du voilage ? La précision des dentelles, les bijoux ? Elle est merveilleuse !
- Son prix aussi !

Fit remarquer Amano tout en lâchant un petit rire amusé. Rien n'était trop beau pour elle, et elle ne pouvait pas dire ne pas avoir les moyens de se l'offrir. Et pourtant, il vint lui serrer la main dans la sienne et lui murmura.

- Je te la payerais le jour où l'on se mariera mon ange.
- Tu... tu...

Pour la première fois de sa vie, le rouge saisit les joues de la rousse et elle perdit les mots. Des larmes vinrent se former tout doucement à ses yeux alors que le bonheur l'envahissait. Elle avait droit à l'amour, elle avait droit au bonheur à ses côtés, mais que cela n'entache pas son ambition ! A ses côtés elle se sentait différente, comme si sa bonté l'envahissait. Amano avait cette faculté là à ses yeux, être capable de se faire aimer de tous et haïr en même temps.

- Tu n'auras jamais les moyens...


Souligna-t-elle sur le ton du défi.

- Ha oui ? Peu importe le temps que ça me prendra, je te promet que je te l'offrirais quand je te demanderais en mariage.

- Amano je...
- Et si tu refuse ce jour-là, je me ferais une raison.
- Tu es fou, et bête aussi.

Récupérant sa main, elle lui tourna le dos et le laissa la prendre dans ses bras comme pour se faire pardonner. Elle aimait bien sa façon d'être avec elle, il voulait paraître fort, la protéger de tout, mais il ignorait qu'elle se défendait plutôt bien, même si elle n'excellait pas dans le combat.

- Bien... on continue ? Puisque je ne peux pas m'acheter cette robe, j'en trouverais une autre !


Fit-elle en le tirant à sa suite, le tenant par la main. Ils firent le tour de toutes les boutiques de Suna assez rapidement. Kei savait ce qu'elle recherchait et ce fut un peu avant midi qu'elle trouva son bonheur. Une robe rouge, proche de son corps jusqu'à ses hanches ouverte devant à hauteur de la moitié de ses cuisses, laissant voir ses longues jambes.

- Je porterais ça pour mon futur concert, qu'en penses-tu ?

- Tu es radieuse, comme toujours.
- Et sans flatterie ?
- Si je ne t'aimais pas, je tomberais fou amoureux de toi.

Le sourire délicat que lui lança Amano surmonté d'un regard sulfureux laissa la chanteuse hocher la tête de droite et de gauche et sourire. Oui, il était amoureux d'elle, ça ne faisait aucun doute, mais l'aimerait-il aussi lorsqu'elle serait sévère avec lui ? Ils verront, demain elle lui réservait une petite surprise.

L'heure du repas sonna et ils allèrent déguster des sushis que Kei paya sans gêne ni de l'un ni de l'autre. Après tout, Amano n'avait pas de revenu pour ainsi dire, enfin, si, mais tout allait pour la caisse du clan, c'était son deal avec Kira, et il ne le regrettait pas.
Ils parlèrent vaguement pendant leur pause déjeuner, tentèrent de se mettre d'accord sur le prénom de l'enfant si c'était un petit garçon puis s'il s'agissait d'une petite fille, enfin arriva le sujet qui les fâchait souvent : Tali et Kira. Ils ne haussèrent pas une seule fois la voix, mais il lui faisait bien comprendre à quel point le chef de clan était important pour lui, et elle lui démontra à quel point Tali, l'ombre du chef, était une personne importante et désirable.
Ils n'arrivaient pas à faire admettre à l'autre leur opinion et terminèrent sur un rire commun en se rendant compte de leur bêtise à débattre ainsi sur deux personnes qui ne partageaient que peu de temps de leur existence.

Après le bon repas, Amano emmena Kei dans des petits coins de Suna qu'elle ne connaissait pas bien, la fit entrer dans un casino où ils gagnèrent quelques pièces et continuèrent ainsi, main dans la main, flânant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Sable écarlate (avant la mission de Konoha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sable écarlate (avant la mission de Konoha) Sable écarlate (avant la mission de Konoha) EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:07

La nuit fut douce et remplie d'un amour sincère et partagé. Et au réveil ce fut côte à côté que le couple ouvrit les yeux, partageant un regard qui en disait long sur ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Amano se leva le premier et prépara tout ce qu'il fallait pour un petit déjeuner agréable en compagnie de sa tendre femme. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui offrir cette robe, rendre service au personnel de la boutique, au patron entre autre chose, serait déjà un bon début.
Kei de son côté se fit toute belle et passa une longue robe rouge toute simple. En arrivant dans la salle a manger, elle s'installa, remercia son compagnon de vie d'avoir tout préparer, puis se lança.

- Amano, aujourd'hui, je t'accompagne à ton entraînement tout en prenant mes notes pour mes chansons, nous passerons par une petite boutique ensuite que j'aimerais te présenter.
- Bien, comme tu veux. Si tu pense que je peux t'inspirer.
- Oui, c'est presque ça !

Fit-elle en lui lançant un sourire à la fois moqueur et tendre. La rousse termina son petit déjeuner et attrapa ses feuilles et son crayon puis poussa Amano jusqu'au terrain d'entraînement proche de leur quartier de vie. Il était encore très tôt et personne ne semblait occuper celui où ils se trouvaient.

- Je voudrais que tu commence par t'échauffer, ensuite j'ai quelque chose à te faire faire d'un peu particulier.
- Je te fais confiance Kei, tu le sais.

Lui assura-t-il en entamant ses exercices d'échauffement. Il n'oublia rien et déjà son corps montrait la dureté de ce qu'il s'imposait. Lorsqu'il fut fin prêt, la rousse reprit.

- Retire tes poids, je voudrais tester ta vraie force.
- Mais...
- Retire-les ! C'est un ordre de ta femme !

Sur un petit sourire taquin, elle le pointa du doigt et en inclinant son visage il s'exécuta. Amano se sentait diablement plus léger ainsi et sourit.

- Par ta seule force, je voudrais que tu retienne ces murs de sable de faire de toi une crêpe pendant une heure. Ha, et je vais tout faire pour te perturber, alors tiens bon.

Sur ces bonnes paroles, Kei leva deux grand pans de murs de sable compact et en effectuant quelques gestes, les fit se rapprocher comme pour écraser Amano de sa gauche et de sa droite.

- Sans chakra, et sans tes pieds.

Précisa-t-elle alors qu'elle l'observa encaisser l'impact de l'approche des murs. S'approchant, elle fit quelques mouvements devant ses yeux et lorsqu'il les ferma elle sourit. La rousse savait pertinemment qu'il était capable d'une concentration impressionnante et de ne pas se laisser distraire par ce qu'il voyait, mais, ses oreilles étaient-elles si insensible que le reste ?
La jeune femme se mit à chanter et Amano trembla et ses bras lâchèrent. Le sable le couvrit sur toute sa hauteur et il ne du qu'à un réflexe d'avoir la tête hors de ce amas de silicium.

- Je me disais aussi... On recommence, jusqu'à ce que tu y arrive.

La scène se reproduisit une bonne dizaine de fois mais plus ils le faisaient, plus le blond gagnait du temps avant de perdre sa concentration.

- Amano ! Fais abstraction de tout, concentre toi uniquement sur tes mains et tes bras, oublie le reste ! C'est ce qu'il te manque le plus, te focaliser sur toi !

Il grimaça en guise de réponse et se repositionna, prêt à recevoir de nouveau les murs de sable. Ses bras tremblèrent, ses jambes avaient du mal à le garder debout mais il tenait bon. Il voulait lui montrer sa détermination, il voulait lui montrer qu'il était capable de réussir ce qu'elle lui demandait et vite.
Il échoua une nouvelle fois et tomba à genou après s'être extrait du tas de sable, la respiration haletante. Une gourde d'eau atterrit devant lui et son regard se leva sur sa belle.

- Tu es vraiment pathétique en combat. Je ne comprend pas comment Kira peut s'intéresser à un type comme toi pour le former.


Elle le faisait dans le seul but de le pousser à bout

- Si tu ne réussi pas, je ne t'inviterais pas à mon mini concert test ce soir...

Lança-t-elle en le regardant boire lentement son eau. Impassible, il l'impressionnait, mais jamais elle le lui dirait. Beaucoup aurait déjà baissé les bras quand lui en redemandait encore et toujours quitte à briser ses os ou ses tendons pour réussir ce qu'on attendait de lui, quitte à s'évanouir de fatigue en ayant vidé tout son chakra. Un fin sourire de glissa sur le visage de Kei qui se retourna.

- Aller, en route ! On reprend.


Tapant deux fois dans ses mains, le sable se redressa et laissa tout juste le temps a Amano de se mettre en place. Il rattrapa les pans de justesse mais garda ses yeux ouverts alors qu'elle dansait et chantait devant lui.
Un sourire paisible se dessina sur le visage du fils du désert qui ne broncha pas pendant une heure au plus grand plaisir de sa bien aimée qui le félicita en venant prendre sa main dans les siennes et en l'attirant à elle. Ils passèrent chez eux où elle le força à prendre une longue douche, puis elle l'emmena manger un petit ramen à l'extérieur et enfin le fit passer à la fameuse boutique qu'elle voulait tant lui montrer. La devanture était très sombre et l'intérieur les habits étaient pour ainsi dire tous noir.

- Amano, j'ai une faveur à te demander pour ce soir, tu vas venir avec moi, je ne te laisse pas le choix, et tu vas passer ça sur toi, et tu chanteras. Je te rassure, on a un petit truc à te montrer pour modifier ta voix et se sera parfait.
- Kei je... je n'ai aucune expérience en chanson ! Et je ne suis pas fait pour... pour ça...
- Je te l'ai dis...

Elle pointa Amano de son index et s'approcha de lui, laissant son doigt toucher la peau nu au niveau du cœur de son amour. Son regard était ferme, comme sa voix.

- Tu n'as pas le choix. A moins que tu préfère que je me ridiculise parce que mon duo je le ferais toute seule, mon chanteur en second étant atteint d'une extinction de voix.

- Non mais...
- Bien, donc tu viens, et tu porte ça !

Secouant lentement sa tête, Amano fit l'essaie de la tenue et se sentit rapidement oppressé par les vêtements, lui qui mettait toujours un pantalon ample et qui était pieds nus, se trouver dans un pantalon serré et des bottes n'était pas du tout fait pour lui.

Alors qu'elle le trouvait particulièrement élégant dans la tenue qu'aurait du porter son chanteur malade, Kei paya et l'attira avec lui en lui présentant ses musiciens, et en lui montrant les chansons.

- Ne t'en fais pas, tu auras un pupitre avec les paroles devant toi et si tu veux improviser, tu pourras, ça passera avec le style que tu dois faire. Je te laisse aux soins de mes musiciens, je vais me préparer et on se retrouve pour un test derrière le bar où on doit jouer. A plus tard !


Fit-elle en quittant Amano qui se sentait un peu étrange face à tous ces regards.

- Alors c'toi qui a piqué le cœur de notre merveilleuse Rose Rouge ?
- Euh... oui...
- T'as intérêt à assurer en chant alors, lui pourrit pas sa carrière, je te préviens mec ! On te pardonnera pas sinon !

Laissant son regard balayer le groupe, il inclina respectueusement son visage.

- Je m'en remet a vous pour être prêt alors.


C'était un nouveau défis.
Le soir venu, le groupe se présenta sur la petite estrade au fond du bar qu'ils avaient installés, et sous le signe du barman, ils poussèrent la chansonnette. Sur la première chanson, Amano eu du mal à prendre ses marques, bien que dans le rythme, et plus ça allait, plus les minutes défilaient, plus il s'amusait et s'autorisait à venir faire un jeu de scène avec la sulfureuse Kei en robe rouge.


La soirée fut un succès et malgré ses réticences premières, Amano remercia sa femme de lui avoir fait vivre sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sable écarlate (avant la mission de Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sable écarlate 2
» Mission B - Bleu et Écarlate - Shinichi Zanshi
» La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ]
» Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]
» Rencontre rapide [ Avant Mission ] PV Kira, Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-