N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une malédiction ? ( A - Shini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty
Message(#) Sujet: Une malédiction ? ( A - Shini ) Une malédiction ? ( A - Shini ) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:13

Citation :
Une des îles de Mizu no Kuni est en proie à la panique. Les civils ne travaillent plus, tentent de s'enfuir sur des radeaux, certains en profitent pour voler ou tuer. Le dirigeant local requiert l'intervention du Mizukage. Il n'a aucune idée sur la cause de ces étranges événements.


C’était une mission de haute importance pour laquelle avait été conviée le futur chef de la police de Kiri. Un oiseau était venu lui apporter une convocation au bureau des missions de Kiri de toute urgence. Sans se poser de question, et sans perdre un instant, Pô effectua un saut afin de se retrouver sur le toit d’une maison, il visa du regard le palais du Mizukage et se dirigea à tout hâte vers cet endroit où se trouvait une salle servant de bureau de distribution des missions. Sur l’ordre de convocation se trouvait le symbole du bureau des missions, et aussi une note qui signifiait que c’était une mission de rang A. Ce serait sa première mission de ce rang de toute son histoire. Il espérait une mission avec de l’action, afin de pouvoir montrer pleinement toute l’étendue de ses capacités de combattants. Il se savait constamment mis à l’épreuve de par ses futures responsabilités au sein de la police de Kiri. De plus, lui-même ne connaissait pas réellement ses capacités de combat face à un adversaire coriace. Le dernier adversaire qu’il avait eut à combattre était ce Gekei qui avait déserté le village, Gekei du Thon, maître du Suiton, mais maîtrisant assez bien la Raiton, cela avait été un peu plus facile qu’il ne l’aurait imaginé, bien qu’il ; fut blessé assez légèrement. Que se passerait-il si cette fois-ci il était désavantagé comme l’avait été le Gekei du thon ? Que se passerait-il s’il ne revenait pas de cette mission. Mais l’avantage, comme l’inconvénient, à savoir de quel côté on se place, était que personne ne pouvait aller en mission de rang A seul, il devait obligatoirement y avoir au minimum une équipe de deux, avec un jônin et un chûunin au minimum. Etant chûunin, il imaginais bien qu’il ne serait pas le leader de cette équipe, il ne savait même pas avec qui il allait effectuer cette mission, mais il en saurait plus dans quelques minutes, lorsqu’il se trouverai au bureau des missions.

En quelques minutes, Pô arriva au sein du bureau des missions, il entra dans frapper et le vieil homme, en voyant arrivé celui qu’il avait convoqué, lui fit signe de s’approcher et lui donna un parchemin contenant l’ordre de mission. S’intéressant plus à celui qui serait son partenaire plutôt qu’à la mission elle même, et la surprise fut de taille. Cet homme, il l’avait déjà rencontré une fois dans le passé. C’était cet homme qui avait décidé de mettre les Gekei à la tête de la police de Kiri, cet homme n’était autre que le Mizukage en personne : Kitase Shinichi. Cet homme était extrêmement puissant, ce qui lui assurait une mission plus que trépidante. Observer des alliés bien plus fort que soi et en tirer des expériences pour s’améliorer soi-même était une bonne initiative que Pô prenait de temps à autre, là, ce serait l’occasion. A la vue de ce nom sur le parchemin de mission, un grand sourire s’étira sur les lèvres du polymorphe qui décida de partir sur le champ, mais avant, il devait tout de même lire l’ordre de mission, ce serait… Pas mal !

« Une des îles de Mizu no Kuni est en proie à la panique. Les civils ne travaillent plus, tentent de s'enfuir sur des radeaux, certains en profitent pour voler ou tuer. Le dirigeant local requiert l'intervention du Mizukage. Il n'a aucune idée sur la cause de ces étranges événements. »

Hum hum ! Voilà qui semblait intéressant ! Une enquête qui serait certainement suivis de plusieurs combats. Cette mission allait également durer plusieurs jours, il faudrait donc que Pô prenne des affaires avant de partir. Quittant donc le bureau des missions après que le vieil homme lui ai dit d’attendre Shinichi aux portes dans environs trente minutes, il se dirigea directement vers sa maison, pris ses affaires, son sabre et du matériel ninjas. Fermant sa maison, il prit la direction des portes, en attendant Shinichi.

Cette mission sous la direction du Mizukage semblait fort intéressante. Mais qu’est ce qui pouvait bien faire fuir ainsi les habitants de cette île. Des assaillants ennemis ? Des shinobis de Makka peut-être ? Des créatures sous marines ? Une malédiction ? Les deux shinobis n’avaient aucunes autres informations que celles inscrites sur le parchemin de la mission, ils devraient donc faire avec, même si cela ne semblait pas vraiment suffisant pour commencer l’enquête. Enfin, ils verraient bien avec les habitants de cette île une fois là-bas. Pô attendait patiemment à la porte du village, en fixant de son regard glacial quiconque entrait et sortait du village.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une malédiction ? ( A - Shini ) Une malédiction ? ( A - Shini ) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:27



    « Hum...Je vois. Et c'est tout ? Rien d'autre ? Je veux pas être méchant mais c'est...Léger, très léger même. Pas de suspects, de rumeurs, d'étrangers ayant été vus dans les environs ? Il y a vraiment que dalle ? » 


Le Kirijin fit non de la tête. Compte tenue de la moue qu'il affichait, je voyais bien qu'il était gêné. En même temps, il y avait de quoi. C'était assez surprenant. J'en avais eu des demandes farfelues et énigmatiques mais celle-là était assez unique en son genre. Un seigneur d'une petite île quémandait l'aide de la métropole, il désirait mon appuie en somme. Effectivement, beaucoup de ses villageois – en plus de ne pas travailler – « quittaient le navire » comme on dit chez moi. Certains d'entre-eux, pris de panique, s'adonnaient même aux pires actes de vandalisme. En bref, c'était la merde. Et qui dit merde, dit envoi immédiat des Monsieur Propres du village... Euh, pardon, je veux dire des ninjas de Kiri ! Ainsi, le politicien avait eu la bonne idée de m'informer des problèmes que rencontrait son île. Mieux, il m'avait plébiscité pour l'aider. N'allez pas croire que j'étais du genre à me bouger dès qu'un gonz' me le demande toutefois, là, au vu de l'urgence de la situation, son appel à l'aide ne pouvait recevoir qu'une réponse positive de ma part. Oui, une île où les habitants refusent de travailler, s'enfuient à l'aide d'embarcations mineures et se mettent à piller, ce n'est jamais bon signe. De fait, autant directement se rendre sur place en personne, enquêter et en finir dans les plus brefs délais. Le travail vite fait bien fait : Ça c'est du Monsieur Propre. Relisant la lettre du seigneur, je lançai finalement cette dernière en direction de la poubelle la plus proche. Ceci fait, j'adressai quelques consignes à ce messager qui me faisait face. Le temps que je troque mon accoutrement de Kage pour celui de shinobi, il allait en avoir du travail, le petit chanceux !

    « C'est bon, je m'en occupe. Je termine de signer ces papiers et j'y vais. En attendant, préparez l'ordre de mission et la paperasse qui va avec. Mettez aussi un navire à disposition. Ah et pendant que j'y suis, faites venir un ninja... Oui, faites venir le Gekei du jaguar. Ce sera intéressant de le voir à l'œuvre. Ça me semble être assez dangereux comme mission, je préfère donc être accompagné, sait-on jamais. Dites lui bien de m'attendre devant la sortie du village. Profitez-en aussi pour informer les vieux sages de mon départ. Faites leur bien comprendre que je ne serai pas là pour une durée indéterminée. Vous avez tout noté ? » 


Visiblement oui, il avait bien pris en considération mes dires. Affublé de tâches, le pauvre Jonin de la brume quitta mon bureau dans le but de s'attarder sur ses nouvelles besognes. S'il ne désirait pas y passer la nuit, il n'avait pas de temps à perdre ! De nouveau seul, je fis quelques gribouillis à droite puis à gauche – tout en prenant le soin de lire lesdits papiers au préalable bien entendu –, cela en guise de signature, puis me changeai en toute hâte. Adieu la robe, le chapeau blanc et bleu et bonjour l'uniforme des ninjas de Kiri. C'était moins élégant, moins impressionnant, moins solennel aussi mais, croyez moi, c'était bien plus confortable. Sur ces belles paroles ainsi que plus d'une heure à lire et à apposer mon sceau sur des documents, direction la frontière. Une mission de rang A n'attendait qu'à être débutée là-bas.

L'Eiba Eki Kara attachée à mon dos, je pressais le pas. J'avais comme la désagréable sensation de me faire attendre. Et dieu sait que j'exécrais les gens en retard. Comme dit précédemment, j'accélérai donc le mouvement jusqu'à ce qu'enfin, me voilà ! J'étais arrivé à destination et le polymorphe m'attendait sur place. Comme quoi, la bureaucratie de Kiri faisait bien son travail, ah ah. Blagues mis à part, il était temps d'y aller. Car comme je ne cessais – et cesse encore – de le répéter : Le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important.

    « Bonjour, on va y aller. J'ai déjà suffisamment retardé la mission. Inutile de perdre plus de temps, le seigneur de l'île doit s'impatienter. Le trajet devrait durer deux ou trois heures, grand maximum. Je propose que dès notre arrivée, nous fassions un tour sur la place centrale. Si les propos du dirigeant sont fondés, il devrait y avoir du grabuge ce soir. » 


Enfin, je disais cela mais qui sait ; Il y avait peut-être sur les plages des hommes qui tentaient de fuir. Nous pouvions donc aussi bien interroger ceux-ci. Ils avaient très certainement des choses intéressantes à nous dire. Toujours est-il que pour l'heure, nous partions. Le bateau levait les voiles et...Hop ! Let's go baby !


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 7 Sep 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une malédiction ? ( A - Shini ) Une malédiction ? ( A - Shini ) EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:31

Devant les longs tunnels du village, le polymorphe de la brume se posait mille questions. Jamais els autorités de Kiri ne proposerait un simple chûunin dans une mission de rang A, c’était donc que quelqu’un avait quémandé la présence du jaguar non ? Et si cette personne n’était autre que Shinichi ? Mais pourquoi aurait-il voulu la présence de Pô alors qu’il pouvait avoir en sa compagnie n’importe quel Jûunin ou membre d’une unité spéciale quelconque ? Peut-être était-ce pour tester ses capacités de réflexions, ou même ses capacités de combats ? Peut-être bien, mais peut-être pas, tout restait à prévoir, le plus dur se trouvait devant eux et non derrière. Cependant, il fallait bien rester concentré s’il voulait montrer la force et la puissance des shinobis qu’il avait sous son égide. Pô se voulait être une fierté pour Kiri, mais tout d’abord pour le clan Gekei en entier. Lors de leur dernière rencontre, Shinichi avait confié à Pô qu’il ne comprenait pas pourquoi les civils de la brume réagissaient aussi agressivement et aussi négativement envers les shinobis du clan Gekei. Mais son appartenance au groupuscule des lutins le plaçait très certainement en position de compassion, même s’il ne pouvait comprendre la souffrance des Gekei. Pô serait une fierté dans son clan, il soulèverait son honneur et ses capacités combattives, il serait bientôt jûunin, par sa propre force, par ses propres moyens.

Un léger écarquillement de sourcil lorsqu’il fut tiré de ses rêveries par le Mizukage lui-même. Travaillant avec lui lors de cette mission, il ne savait pas s’il devait se plier respectueusement ou privilégier le sérieux d’une telle mission. Surtout d’une mission de ce rang.. M’enfin bref, manquant de la politesse habituelle envers son dirigeant, ce dernier ne semblait pas s’en soucier et prit immédiatement la parole pour demander au chûunin de se mettre en route, prétextant qu’il avait déjà assez fait attendre le membre du clan Gekei. Il informa ensuite le shinobis sur le temps de trajet et sur les possibilités d’action une fois qu’ils seraient sur place. Apparemment, il y avait du grabuge tous les soirs, celui-ci ne serait donc pas exclu, mais ce serait l’occasion pour Pô de montrer un peu d’initiative, en interrogeant directement les fuyards sur la raison de ses fuites.. Honnêtement, c’était vraiment très étrange, une malédiction peut-être, mais la magie n’existait pas en ce bas monde, un genjutsu peut-être ? Quoi qu’il en était, et quoi qu’il en serait, ils se mirent immédiatement en route vers leur objectif..

Les deux shinobis prirent un bateau pour se rendre à destination.. Le voyage se fit sans un bruit, dans un silence assez agréable, mais qui fut rapidement troublé par l’agitation du lieu de mission. Plusieurs personnes courraient rapidement sur la plage, dans tous les sens, comme s’ils étaient des êtres aliénés. Qu’était-ce ? En voyant le bateau arriver, ils firent demi-tour et s’enfoncèrent rapidement dans la forêt. Etaient-ils victimes de cette soi disant « malédiction » ? Que leurs arrivaient-ils ? La navire ne faisant que de s’approcher de la berge, il n’accosterait pas et Pô prit donc les devant en sautant sur la surface de l’eau, en se maintenant à la surface grâce à son chakra, comme il était enseigné à chaque ninjas souhaitant devenir un véritable ninjas usant du ninjutsu dans les règles de l’art. Le jaguar se dirigea ensuite evrs la berge suivit de près par Shinichi. Lui aussi semblait réfléchir.. Se poser des questions quant à la raison de ces troubles.. Approchant, il vit une femme sortir de nulle part et se diriger rapidement vers la mer. Elle commença à nager rapidement vers le large, mais elle nageait n’importe comment, elle était effrayé et cela se voyait. Pô se mit à lui courir après et il l’attrapa au niveau de ses vêtements. En tirant vers lui, la jeune femme fut appeurée et se mit à hurler pendant quelques secondes avant de convulser.

« Elle est extrêmement effrayée » dit-il en la ramenant à la berge.

Finalement, le choc traumatique était tel qu’elle était entrain d’avaler sa langue, elle s’étoufferai si cela persistait, et Pô se devait d’agir, sans prendre en compte la présence de son supérieur suprême. Il la posa rapidement sur le sol alors qu’elle convulsait en bavant des litres de salive. D’un geste de la main, Pô enleva le surplus de salive et retira son sabre de son fourreau de l’autre. Allait-il l’attaquer ? Bien sur que non ! Il plaça le manche de son sabre dans la bouche ouverte de la jeune femme afin qu’avaler devienne impossible, ainsi, elle ne pourrait s’étouffer avec sa langue et il lui sauverait la vie. Quelques minutes plus tard, elle rouvrit les yeux, toujours aussi apeurée.

« N’ayez crainte.. Nous ne vous voulons aucun mal mademoiselle.. Nous aimerions savoir ce qu’il vous arrive ? Pourquoi êtes vous aussi effrayée ? dit-il en voyant bien que ses paroles ne rassuraient que très légèrement la jeune femme qui se recroquevillait.. Je vous assures, calmez-vous, ne ne vous voulons aucun mal, nous sommes là pour vous aider.. »

Pô était à genoux sur le sable, il maintenant la jeune femme par les mains. Il avait au préalable rangé son sabre dans son fourreau lorsqu’il la jugea hors de danger. Shinichi était derrière lui et suivait toute l’intrigue avec attention..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une malédiction ? ( A - Shini ) Une malédiction ? ( A - Shini ) EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:01

Seul le bruit des vagues rythmait notre voyage, ce qui n'était pas plus mal au fond. Bien que d’accoutumé je suis quelqu'un d'assez bavard, je m'étais tu durant tout le trajet. Il faut dire que j'étais actuellement en pleine réflexion et que cette dernière fut à ,mon grand désespoir, vaine. De quoi me faire rager et me rendre quelque peu anxieux en somme. Comme vous devez vous en douter, ça avait un rapport avec la mission d'aujourd'hui. Notons aussi que toute la méditation et les heures de réflexion du monde n'y changèrent rien. Mes pensées étaient tellement désordonnées que je n'aboutissais à aucun raisonnement logique. Je faisais face à une impasse, à une équation insoluble. En général, il y a deux solutions pour résoudre ces problèmes qui, à première vue, paraissent aberrants. Ou bien il y a trop d'inconnus et nous devons récolter des informations pour en éliminer une de l'expression, ou bien il y'a une arnaque, une erreur commise précédemment qui rend le calcul impossible et qu'il est essentiel de débusquer puis de rectifier.

Dans tout les cas, cela ne servait plus à rien de spéculer maintenant puisque nous étions presque arrivé. Le duo formé par Pô et moi allait donc voir en personne de quoi il en retournait au moment d'accoster. « Au moment d'accoster », voilà une notion qui était à rayer de la phrase précédente au vue des évènements. Comme je l'avais supposé un peu plus tôt, des fuyards tentèrent de prendre la mer. Certains en voyant notre rafiot reprirent la route qui menait à la ville tandis que d'autres, plus déterminé et en proie aux pulsions du moment, partirent à la nage pour rejoindre une destination que ni eux ni moi ne connaissions. Hommes, femmes, enfants, riches, modestes, pauvres ; Visiblement toute les classes sociales de la société étaient touchées par le désir de quitter cette île. Allez savoir pourquoi.

Dans ce défilé d'êtres faibles et apeurés, un avait retenu l’attention de mon partenaire. Il s'agissait d'une femme, assez jeune semble-t-il qui était partie faire la traversée sans embarcation, à la seule force de ses bras. En bref, elle était partie se suicider. Surtout que bon, sans vouloir me moquer – vous savez bien que ce n'est pas mon genre, hein –, à la voir, on devinait bien qu'elle ne savait pas nager. À moins qu'elle ait inventé un nouveau style de déplacement dans l'eau... N'écoutant que son courage, le preux chevalier à la chevelure d'or s'en alla sauver cette demoiselle en détresse, la prenant de manière tout à fait élégante et la traînant comme un grossiste l'aurait fait avec un sac à patate. Plaisanteries mises à part, la citoyenne ne semblait pas dans son état normal. Son teint était affreusement pâle. Presque autant que le mien, c'est dire. De plus, un liquide ressemblant à de la bave perlait le long de sa bouche. Vraiment dégueulasse pour une princesse sauvée par le chevalier Pô ! Non mais sérieux, vous vous imaginez vous un truc pareil ? Ce tas d'immondices le long de ses lèvres, c'était vraiment repoussant. Voyant cela, le vénérable polymorphe ouvrit la bouche de celle qui aurait pu fini noyée puis à l'aide de son sabre lui retint la langue. Oh ! Quel manque flagrant de distinction de la part du noble Pô ! M'avançant du centre de la scène, je ne pus m'empêcher de décrocher un sourire idiot. Dans d'autres circonstances je me serai sûrement permis de blaguer et de sortir un truc tel que « Embrasse-là, elle se rétablira plus vite ! » toutefois là, cela ne semblait pas être le moment opportun. Toujours spectateur des évènements, je vis la brunette ouvrir les yeux. Bien, maintenant voyons voir ce que nous pouvions tirer d'elle pensais-je tandis que l'homme-bête prit les rênes de l'interrogatoire. Le ninja de la brume avait fait dans la simplicité, il s'était montré assez rassurant et posait ses questions sans détour. Pas sûr que cela suffise pour obtenir des infos' potables mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit chez moi. Quelques secondes passèrent. Le regard livide de la demoiselle passa succinctement de son prince pas très charmant à moi-même. Elle semblait avoir repris quelques forces, suffisamment pour nous délivrer de précieuses informations en tout cas.

    « Je...Je fuis le châ-cha-cha-chatiment. La pu-pu-punition des dieux : La malédiction, le ju-juge géant. » 


… Ouai, okay. Rassurez-moi, elle était en train de délirer là ? Au fond ce n'est pas grave ! Dites moi aussi que je suis le second Kage de Kiri pendant qu'on y est, hein. Quoi ? Comment ça je suis le Nidaime Mizukage ? Ah, en effet...Merde alors. Un regard neutre adressé à mon comparse, je commençais mentalement à replacer les pièces du puzzle. Je suppose qu'il devait faire de même. Toujours est-il qu'il nous n'avions pas de temps à perdre et que donc, nous devions avancer. Néanmoins avant cela, la politesse exigeait que nous prenions congé de la dame avec élégance, ce que je fis.

    « Bien. Je vous remercie pour les informations. Je pense que cela suffira comme ça. Pô, je pense qu'on va aller faire un tour chez le seigneur qui a quémander notre aide. Il a affirmé que son île était en proie à la panique, pas qu'elle était maudite. Y'a comme une tromperie sur la marchandise là. »


Ça c'est certain. Qu'on se le dise, je suis shinobi, pas exorciste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une malédiction ? ( A - Shini ) Une malédiction ? ( A - Shini ) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:55

La jeune femme balbutia des paroles insensées avant de finalement sortir quelque chose qui ressemblait à notre langue commune. La femme bégayait alors que Shinichi près de Pô tentait avec difficulté de décrypter les paroles de la gente effrayée. Finalement, ils purent en déduire plusieurs choses. Elle fuyait le châtiment, la punition des dieux, la malédiction du juge géant. Qu’est ce que tout ce charabia pouvait bien signifier ? Finalement, en bon gentleman aux oreilles pointus qu’il était, Shinichi la remercia de ses informations avant de confier au jaguar leur prochain objectif, ils allaient se rendre tous les deux chez le seigneur qui avait demandé l’aide du village de la brume pour avoir de plus amples informations. Mais tout d’abord, il fallait que Pô fasse quelque chose pour la jeune femme, car il la tenait toujours par un bras, elle regardait le vide en se balançant et en tenant ses jambes avec force. La folie l’aurait-elle atteinte ? Peut-être était-elle réellement victime d’une malédiction.. Cette histoire faisait froid dans le dos, mais beaucoup de choses clochaient ! Comment une simple malédiction pouvait rendre les gens aussi froussard, aussi fous ? La première chose qui vint à l’esprit du polymorphe, était la faculté humaine à torturer les esprits. Ca avait un nom tout ça ! La manipulation par la peur. On pouvait inculquer dans chaque esprit une petite graine d’idée, on pouvait l’obliger à le croire, et la personne était tellement apeurée que finalement, elle pouvait boire sans problème chacun des mots prononcés, que ce soit plausible ou non, possible ou impossible, réel ou irréel. Finalement, avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, la jeune femme hurla d’un cri strident ordonnant l’ordre au Gekei de s’éloigner de quelques pas, puis la jeune femme se mit à courir en direction de la forêt bordant cette île en agitant les bras avec rage. Le seul moyen que Pô avait de l’aider, était de mettre fin à cette.. « Malédiction » !

Le Gekei se redressa et suivit son maître, étant sur ses talons, il suivit le lutin sans rien dire, réfléchissant à toutes les possibilités quant à ce sort qu’un juge géant aurait jeté sur les habitants de cette île de l’archipel. Tout cela était bien étrange, et le polymorphe suivit donc l’actuel Mizukage jusqu’au palais de ce seigneur. Sur le chemin, il avait guetté tout autour de lui les signes éventuels d’une malédiction, et c’était en arrivant vers le village de ce seigneur qu’il fut le plus surprit. Les gens regardaient les deux nouveaux arrivants avec un regard plein de rancœur, comme s’ils les détestaient alors qu’ils étaient venus là pour les aider à ce sortir de cette mauvaise farce. Peut-être que l’auteur de ce traquenard avait eut vent de l’arrivée des deux shinobis et qu’il avait annoncé que la présence de ces deux Kirijins était de mauvaise augure pour tous. C’était une bonne stratégie ça en y pensant, retourner la population contre ses sauveurs, c’était une bonne façon de rester incognito tout en résolvant le problème actuel. Soit Pô partait vraiment trop loin, soit il avait raison et ils auraient fort à faire lors de cette mission. En arrivant dans le palais du seigneur, une femme leur demanda de patienter. Cependant, ils patientèrent pendant près de deux heures et toujours aucune nouvelle de ce seigneur.. Il était environ trois heures de l’après midi et ils n’avaient pas de nouvelles, qu’est ce qu’ils allaient faire. Bien que la patience soit la principale vertu des animaux, surtout des félins, ce n’était pas vraiment celle du polymorphe qui gardait une partie humaine.

« Je pense qu’il est grand temps qu’on entre, même par la force, ça fait trop longtemps qu’on attend ! »

Notre jeune héros en herbe était sérieux, il pourrait entrer même de force dans la palais de ce seigneur. C’est lui qui à convoqué les deux shinobis, qui leur a demandé de l’aide, et maintenant, il se rétracte. Faisant les cents pas, il se fixa en pensant que peut-être le seigneur lui aussi était effrayé de cette soi disante malédiction qui frappe cette île de l’archipel. Il n’osait tout simplement peut-être pas s’entretenir avec les Kirijins de peur que ça lui retombe dessus. Huum.. Voyons la réaction de Shinichi..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une malédiction ? ( A - Shini ) Une malédiction ? ( A - Shini ) EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:29

Arrivé au palais, notre duo dût attendre. Une gentille dame, visiblement une secrétaire, nous demanda en effet de patienter. D'après ses dires le seigneur local était occupé. « Sûrement une affaire urgente », avait-elle supposé. À cela, je ne répondis rien. Notons néanmoins que si j'avais suivi mon instinct de Lutin Bleu, je me serai écrié quelque chose comme : « C'est sûr qu'il y a plus urgent qu'une malédiction ! », mais passons ! Le fait est que je n'avais rien dis, pensant que notre attente allait être de dix ou quinze minutes tout au plus. Il faut dire que j'étais assez loin du compte. Nous étions bien plus près de l'heure que de la dizaine de minutes. Avec le temps, vous avez sûrement appris à me connaître, de ce fait vous savez que je suis assez ponctuel. Comprenez par là que je n'aime pas faire attendre les autres. De la même façon, je supportais mal le fait de devoir patienter des heures durant pour un vulgaire entretien. Surtout que bon ; Sans vouloir faire mon petit caprice, j'étais « juste un peu » le Nidaime Mizukage. Me faire attendre était de fait malvenu. Cependant, les besoins de la mission étant, je ne dis mot.

Après deux heures à poireauter comme des rats ici, le Gekei décida de se rebeller. Selon lui, nous devions entrer, même si pour cela nous devions avoir recours à la force brute. Irrité par ce temps d'attente plus qu'abérant, j'acquiesçai à la déclaration de l'homme jaguar, me levai de mon siège et entrai comme si de rien était. En voyant ma manière d'agir, plusieurs fonctionnaires écarquillèrent les yeux et ouvrirent grand leur bouche, outrés. C'est drôle, non ? Ils sont choqués... La logique aurait voulu que ce soit moi qui le soit en patientant autant mais le fait est que non. Ces gars-là étaient « sur le cul » comme on dit chez moi. J'avais osé pénétrer sans leur fichue permission. À croire que c'était un crime chez eux. Dans tout les cas, je ne me souciais absolument pas de leur gêne. Bien au contraire, je m'en amusais. En décalage totale par rapport à la cacophonie qui régnait ici, j'affichais mon plus beau sourire et déclarai simplement ceci :

    « Peuples et peuplades, je vous salue ! Vous allez bien par ici ? Bien, je suppose. Tant mieux en tout cas. Moi ça va pas super. En même temps ça fait un peu deux heures que j'attends ici, faut pas déconner non plus. Sur ce j'entre hein. Sans rancune, gardez la patate ! » 


Ceci-dit, je continuais ma progression à travers le palais et enfonçai la grande porte qui était censée m'amener directement au seigneur de l'île. Une fois ladite entrée passée, je vis un homme relativement jeune, bien portant et assez bel homme. C'était lui le seigneur, m'étais-je demandé en le voyant ? Selon toute logique, oui. Ce grand brun était loin du cliché du seigneur habituel. À titre personnel, quand on me dit seigneur, je pense tout de suite à : « Homme grassouillet, vieux, barbu ». Et bien sachez que lui était à l'opposée total de l'image que je me faisais des nobles locaux. À ces cotés se trouvaient un homme vêtu de blanc, probablement un de ses conseillers. Ce dernier fut vite congédié par son supérieur. Il passa devant le tandem composé du polymorphe et moi-même et s'en alla. En passant, j'avais pu remarquer chez lui une magnifique petite cicatrice à l’œil droit. Comme quoi, ce n'est pas de tout repos d'être politicien ! Ah ah. Bon, plus sérieusement, venons-en aux faits. Si nous étions là, c'était pour nous entretenir avec le seigneur et pour rien d'autre. De fait, parlons. Parlons à ce dirigeant qui désirait vraisemblablement nous éviter.

    « Bonjour. Je suppose que vous êtes le seigneur Agasa ? Je suppose aussi que vous êtes l'auteur de ce papier. Disais-je tout en faisant flotter dans les airs ladite lettre. Bien, alors. Passons outre le fait que j'ai dû patienter je ne sais pas combien de temps devant votre fichue porte et allons à l'essentiel. » 


Un grand classique chez moi : Dire que je vais éviter de parler d'un sujet qui fâche pour finalement signaler à la personne concernée mon mécontentement. Je pense que la petite pique n'avait échappé à personne. Ni à Pô, ni au seigneur lui-même. Continuant sur ma lancée, je commençais à questionner le brun.

    « Faisons simple, mon partenaire et moi avons entendu parler d'une malédiction et d'un juge. D'un juge géant même. Sans vouloir vous offenser, je pense que vous auriez quand même pu signaler ces « détails » dans votre courrier... Si les civils sont paniqués cela à sûrement à voir avec ces deux faits, vous ne pensez pas ? Malgré tout, rien de tout ça n'était mentionné dans la lettre. Ça m'étonnerait qui plus est que vous ne soyez pas au courant. En règles générales quand un géant débarque dans sa ville, ça se sait et surtout, ça se voit. Que dois-je donc en conclure ? Et, sans vouloir paraître trop insistant, vous avez fais quoi ces deux dernières heures ? » 


J'aurai bien ajouté à ma phrase : « Car je me suis vraiment fait chier dehors » mais je pense qu'il avait compris là où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une malédiction ? ( A - Shini ) Une malédiction ? ( A - Shini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une malédiction ? ( A - Shini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette malédiction que l'on appelle son passé...
» Un doc se fait tabasser [pv Shini]
» Un bain ne serait pas de refus ! [PV Shini!]
» Je suis désolé shini' mais...
» Attaque Plongée ! [Feat. Shini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-