N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque Plongée ! [Feat. Shini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:54



Kiri était venu me quérir pour une mission de la plus grande importance. Elle devait être mené à bien, sans quoi le village serait en danger. Des sceaux avaient été utilisé pour faire couler une île où se trouvait la cité d'Hélo. Autant vous dire que si ces sceaux tombaient entre de mauvaises mains, ils pourraient être utiliser pour faire tomber Kiri. Voila pourquoi nous devions les récupérer au plus vite. Du moins, rapidement. Car là, je ne pouvais pas encore partir. Vous l'aurez compris, si les sceaux ont servis à faire couler une île ils sont restés sur cette dernière. Le seul moyen de les récupérer était donc de plonger. Je savais certes nager, mais respirer longtemps sous l'eau m'était impossible. Il devait bien exister une technique dans ce monde permettant de respirer sous l'eau. D'après les rumeurs, Shinichi en connaissait une. Allons lui rendre une petite visite. Il ne refusera surement pas de me l'apprendre.

Après m'être préparé, je m'apprêtais à partir vers son dojo. C'était là qu'il passait son temps depuis qu'il n'était plus Kage. D'ailleurs, cela me rappela une vieille histoire. Je n'étais allé dans son dojo qu'une seule fois, pour qu'il m'apprenne une technique. Le Goshokuzame. Et lors de l'apprentissage, j'avais éclaté son arbre dans son petit havre de paix. Cela faisait déjà plus d'un an, peut-être même déjà deux. Depuis le temps, il avait du oublier. Surtout qu'on en avait pas reparlé depuis, alors qu'on avait fait de nombreuses missions ensemble. Peut-être qu'au final, il s'en fichait ? Mais bon...J'allais débarquer comme ça dans son dojo pour lui demander de m'apprendre une technique, alors je pouvais au moins avoir un présent. C'était ainsi que je partis dans la forêt, à chercher un petit arbuste qui pouvait ressembler à un chêne. Mais n'était pas réellement un connaisseur, je perdis plus d'une heure à ramper dans les buissons et à avoir des insectes sur le corps.
Et là, le Saint-Graal. Un rayon de lumière réussit à passer à travers les feuilles, se déposant sur un gland qui traînait sur le sol. Tel un Scrat sauvage, je me jetais dessus. Une fois que je le tenais dans ma main, je le levais dans le ciel. J'étais fier de ma trouvaille. Tout le monde le sait, le gland tombe du chêne. En toute logique, si ce truc pousse ça donnera un joli chêne. J'accourus donc au dojo de Shinichi, pour débarquer dans son bureau sans avoir prévenu.

« Maître Shinichi ! Pouvez-vous m'apprendre une technique s'il vous plaaaaaaaaait ? » puis, je sortis de ma poche le fameux gland : « C'est pour le chêne de l'autre fois. »

Je lui tendis le gland. J'espérais qu'il allait accepter de m'apprendre une technique pour respirer sous l'eau. J'en avais besoin pour la mission, le temps pressait. Je partais dans peu de temps. Sans elle, j'aurais du mal à aller récupérer les sceaux sous l'eau. Tout reposait sur les épaules de l'ex-Mizukage. Il allait peut-être mal prendre mon action. Un gland en l'échange d'un chêne. Ouaw. C'était un peu de foutage de gueule, certes. Mais comme on dit, c'est l'action qui compte. Au moins, dans quelques années il aura un grand et majestueux chêne. Comme si je n'avais rien cassé du tout. Peut-être même que depuis, il en avait racheté un. Allez savoir. Au moins, il en aura un en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyLun 24 Juin 2013 - 2:15

Je m'entraîne, seul, chez moi et regarde les élèves de mon dojo faire de même. Ils ne le savent pas mais de là où je suis je peux les surveiller et m'assurer qu'ils ne fassent ni bordel ni ne me cause de problème. Je travaille mes coups au sabre car cela fait longtemps puis – après à peine cinq à dix minutes d'exercice – je m'arrête. C'est bon. C'est finit pour aujourd'hui, j'ai bien travaillé ! Quoi, comment cela c'est tout? Vous vous attendiez à ce que je travaille des heures durant peut-être ? Si oui, c'est mal me connaître. Il faut savoir que je suis le genre d'homme à ne rien foutre et à en faire le moins possible. En effet, je hais m'exercer et préfère mille fois voir les autres se tuer à la tâche ; c'est bien plus drôle. Je retourne dans ma chambre, m'affale sur le lit et patiente. Qu'est-ce que j'attends au juste ? Alors là... Je n'en ai pas la moindre idée. Disons juste que je n'ai rien de mieux à faire que rester allongé, les yeux fermés alors bon ! Avec un peu de chance, je réussirais à trouver le sommeil et ainsi, cela fera passer le temps.

Dix minutes plus tard, Katsuo toque à ma porte. N'ayant toujours pas franchi la barrière séparant le réel du monde du rêve, je me lève et lui ouvre. Mon second m'explique qu'un jeune homme est arrivé et souhaite me voir, il s'agirait semble-t-il de Samui Kyoji, un jonin du village avec qui j'ai effectué plusieurs missions de haut rangs et que j'ai entraîné à quelques reprises. Je lui donne l'autorisation de lui ouvrir et de le mener jusqu'à moi, ce qu'il fait sans plus attendre et sans discuter. Kyoji se pointe et me demande de lui enseigner une technique. Pourquoi ? Comment ? Aucune idée. Le gonz' se ramène chez moi, tranquille pépère et me demande de l'aider. Bon, okay je suis noble, gentil et tout ça mais faut peut-être pas pousser ! D'autant que je me souviens de ce qu'il a fait la dernière fois, mon arbre là ! Il me l'a pété et ne me l'a jamais remboursé. Je vous rappelle tout de même que j'ai dû aller en déplanter un dans une forêt en toute illégalité pour ensuite le replanter chez moi ! D'ailleurs en parlant de ce fameux chêne que le Samui a détruit, le voilà qui me montre son gland, enfin je veux dire : « un » gland. Euh … OK. Je regarde mon camarade un peu blasé et l'écoute me dire que cette graine fait office de remboursement. Étant de bonne humeur, je ne vais pas exprimer le fond de ma pensée – qui se résume à : « Tu te fous de ma gueule ? – mais simplement dire :
    « Soit. »

Bon. Comme le dit notre cher ami Kant, pour qu'une action soit bonne, elle faut qu'elle soit morale. Et pour qu'une action soit morale, il faut que le fond ainsi que la forme soit bonne. Sachant bien sûr que dans la théorie Kantienne, on priorise toujours la forme au fond à la forme. Comprenez par là que l'important est que l'action soit faite par bonne volonté, ce qui est vraisemblablement le cas du Samui actuellement. Je prends son gland, le pose là où il y a de la place – peu importe où précisément, de toute façon, je compte jeter ce truc juste après que Kyoji soit parti. Ceci-fait, je me retourne vers mon interlocuteur et lui demande :
    « Alors, cette technique ? C'est quoi ? »

C'est sûrement par là qu'il aurait dû commencer. Il se peut en effet que je ne maîtrise pas le jutsu qu'il souhaite apprendre. Si tel est le cas, je serai comme qui dirait contrains de le rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyLun 24 Juin 2013 - 2:56

D'accord, je le concevais. Je débarquais à l'improviste, et je n'étais pas très courtois. Mais le temps pressait. Apprendre une technique me permettant de respirer sous l'eau était d'une importance capitale. Il fallait récupérer ces sceaux, sinon d'autres villages pourraient les utiliser pour venir à bout de Kiri. Et ça, cela ne pouvait pas arriver. Avoir une telle mission sur ses épaules, c'était un grand fardeau. L'échec pourrait coûter cher, alors autant mettre tous les atouts de notre côté. Comme ce jutsu.
Comme d'habitude, c'était son assistant qui me mena à lui. Cette feignasse était entrain de dormir. Depuis qu'il n'était plus Mizukage, ses journées se résumaient à ça. S'il ne se bougeait pas son noble cul, il allait finir rouiller. Rien de mieux qu'un petit entraînement avec moi pour le remettre sur le droit chemin. Coach Kyoji était là. C'était pour me donner une excuse. Car il n'allait surement pas apprécier ma visite. Cela se voyait à sa tête. Il semblait tellement dégouté en me voyant, et je cru qu'il allait s'effondrer en voyant le gland que je lui avais apporté. Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, ce gland. Il n'avait pas l'air d'apprécier ça. Peut-être aurais-je du prendre à manger pour me faire pardonner ? Des fruits de mer, ça aurait pu le faire. La moule, c'était tellement bon.

Enfin, ce qui était fait était fait. Je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. Comme à son habitude, il sauta les salutations. Il entra directement dans le vif du sujet. Jetant un léger coup d’œil à la pièce, on avait une vue sur les élèves du Dojo. Ils se tuaient à la tâche, alors que lui il se reposait. Le pire, c'était qu'il avait une vue directe sur leurs entraînements. A croire que c'était fait exprès, pour qu'il se foute de leurs gueules. En même temps, vu les boulets qu'il y avait...Un mec tenta de réaliser ce qui ressemblait à une attaque de Taijutsu. Il tenta de donner un coup de pied à son partenaire, mais s'écroula par terre à cause de son manque d'appui. Le pire, c'est qu'il réussit à entraîner sa voisine dans sa chute. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je commençais à comprendre pourquoi on voyait le terrain d'entraînement d'ici. Ce bougre de Shinichi devait bien se foutre d'eux.
Revenons-en à notre affaire. La fameuse technique. Il fallait savoir s'il l'a maîtrisé, ou non. C'était pour cela que je devais lui expliquer en quoi consistait cette dernière ou du moins l'effet global attendu. Il devait bien avoir ça dans son répertoire. Un ninja comme lui devait connaître un tas de technique. J'ai même eu ouïe dire qu'il pouvait changer l'eau en vin grâce à un jutsu. Noble en toutes circonstances.

« En faite, c'est pour une mission. Je dois partir sur une île qui a coulé pour récupérer quelque chose de très important au fond de l'océan. D'où ma visite. Il faudrait une technique permettant de respirer sous l'eau. Tu as ça dans ton répertoire ? »

Maintenant que les excuses étaient finies, je n'avais plus besoin d'utiliser toutes ces formules de politesse. Et puis cela sonnait tellement faux sortant de ma bouche. J'avais l'habitude de tutoyer tout le monde. J'espérais qu'il n'allait pas s'énerver, car j'avais réellement besoin d'une technique comme celle-ci. Déjà fallait-il qu'il l'a maîtrise. Et surtout, qu'il s'en rappelle. Peut-être que jadis il l'avait connu, et qu'il l'avait à présent oublié à force de ne plus l'utiliser. Si jamais il en connaissait une, j'avais l'endroit parfait pour s'entraîner. Son petit jardin. Il y avait un étang, ça pourrait le faire. Au moins il pourra se foutre de ma gueule en me regardant me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:26

Oyez oyez vils gueux et vils gueuses, approchez, ils sont belles mes techniques, elles sont fraîches, elles sont fortes et de plus elles sont nombreuses ! Alors il veut quoi le Samui bizarre, hein ? Quelque chose permettant de détruire la moitié d'un village ? J'ai. Quelque chose permettant d'exploser un adversaire de l'intérieur ? J'ai. Quelque chose permettant de péter des flammes et d'aller à une vitesse surprenante en usant de ce procédé peu orthodoxe ? J'ai. Quoiqu'il veuille, je peux l'aider, je suis comme ça moi. Hein ? Quoi ? Comment ça il veut pouvoir respirer sous l'eau ? C'est tout ? Ma foi, c'est ridicule ! Bien sûr que je maîtrise cette technique. Cela serait honteux si moi, le grand, l'unique, le beau, le magnifique, le noble, Kitase Shinichi ne savait pas faire cela. Par contre, je suis assez surpris de voir que lui ne peut pas respirer sous l'eau. C'est enfantin ! Même un gosse de cinq ans peut le faire. Du coup même Kyoji peut le faire. Méchant moi ? Non, je suis juste réaliste. Je sais par expérience qu'il ne faut pas trop en demander à ce gars là. Boutades douteuses mises à part, je fais mine de réfléchir un instant et lui réponds :
    « Hum. Je ne sais pas. Il faut voir. Puis, je ne sais pas si j'ai le temps aussi. J'ai un agenda serré moi m'voyez ! »

En vrai j'ai rien à faire de ma journée mais j'aime bien jouer au mec occupé. Cela me donne une certaine contenance vous voyez. De plus, les gens à qui je fais des faveurs se sentent honorer ainsi. Bon. Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps et lui dis :
    « Allez je suis généreux, c'est bon. »

Généreux, moi ? La blague. Intérieurement, j'explose de rire. Il est de notoriété publique que moi, Kitase Shinichi, suis le plus gros pingre que la terre n'ait jamais porté. Quoiqu'il en soit, je lui fais signe de me suivre. Nous irons dehors. Pas dans mon jardin hein ! Il est hors de question qu'il remette les pieds là-bas. À tous les coups, il va me pourrir la verdure ou même se débrouiller pour foutre un bordel monstrueux. J'ai gardé un mauvais souvenir de la dernière fois où je l'ai entraîné. Et si c'est pour recevoir , en guise de paiement, un vieux gland une demi année plus tard, cela ne vaut pas le coup. C'est pourquoi nous nous dirigeons ensemble vers le terrain d'entraînement extérieur au dojo – ce n'est donc pas mon jardin privé. Ici, il peut tout péter je m'en fous un peu.
    « Y'a un lac là-bas. Suis-moi. »

Et sur ces mots, le Samui me suit … Logique n'est-ce pas? Nous nous retrouvons devant le petit lac, je montre alors la technique au jonin de la brume. Une bulle d'eau oxygénée recouvre ma tête. C'est assez ridicule comme situation et on dirait un vieux casque de cosmonaute mais qu'importe. L'important, c'est que cela me permette de respirer sous l'eau. Après pour ce qui est de l'esthétique du jutsu, je n'y ai jamais vraiment pensé. Il faut dire que la technique m'est peu utile. De mémoire je ne l'ai jamais utilisé dans des situations importantes d'ailleurs. Comprenez par situation importante : mission, traque, combat, ou guerres quelqu'elles soient – conquête ou affrontement inter-village.
    « C'est comme ça qu'on fait. Allez. Fais ce que t'as à faire et plonge dans l'eau. Tu vas rester le plus longtemps dedans sans respirer. C'est la première étape de l'entraînement. »

J'entends par : « Fais ce que tu as à faire » : mets toi en calebard. J'espère d'ailleurs que ce dernier est propre et est de bonne marque – Dim par exemple. En tout cas, la première épreuve que je lui propose sera bien drôle. Pourquoi ? Bha parce qu'elle ne sert à rien en vrai. Mesurer sa capacité à rester sous l'eau n'apporte rien au jutsu, croyez-moi. C'est juste histoire de le faire mariner un peu et de rire. Car faites moi confiance, je vais rire à ses dépens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:43

Ce pauvre Shinichi commençait à être atteint par les maladies des vieillards. Il n'était plus Kage, tout d'un coup cela lui avait fait prendre un coup de vieux. Il me demanda quelle technique je souhaitais qu'il m'apprenne, alors que la seconde d'après il ne savait pas si son agenda était libre. A croire qu'il était entrain de se foutre de ma gueule, et royalement en plus. On sait très bien tout les deux qu'il ne branlait rien de ses journées depuis qu'il n'était plus le dirigeant de ce village. Il suffisait de voir aujourd'hui : je l'avais dérangé en pleine sieste. Il était beau l'ex-Mizukage. Et puis il accepta finalement de m'enseigner cette technique. Ce qui voulait dire une chose : il en connaissait une dans le genre. Parfait. Cela ne devrait pas prendre longtemps pour l'apprendre. Quelques heures, peut-être la journée entière. Allez savoir. J'en avais absolument besoin, alors il fallait faire au plus vite. Généreux ou non, il allait m'initier à ce jutsu. Il avait accepté, cela tombait bien. Et dans le cas où il aurait refusé je l'aurais fait chier toute la sainte journée jusqu'à qu'il accepte. C'était d'une importance capitale. Je ne pouvais pas me permettre d'échouer. D'ailleurs, plutôt bizarre que ça ne soit pas Shinichi mon coéquipier pour cette mission. Depuis quelques temps, on formait un duo assez performant. Mais cette fois-ci je devais supporter Xaldin, un Jisetsu. Le même qui avait voulu former une équipe de traque : Ahodori.

Il n'avait pas apprécié le dernier entraînement qu'on avait fait dans son petit jardin privé. Cette fois-ci, il m'emmena à l'extérieur. Il exagérait un peu. La dernière fois c'était le Goshokuzame, une puissante technique qui plus est dévastatrice. Alors que là, ce n'était qu'une foutue bulle d'eau. Je n'allais pas tout casser. Mais bon, il n'avait pas confiance. Ainsi, il m'amena sur un terrain d'entraînement extérieur au Dojo. Il y avait un petit lac. Cela convenait parfaitement. Il me fit d'abord une démonstration. Une bulle d'eau se forma autour de sa tête, ce qui lui permit de respirer sous l'eau. Si on oubliait le fait qu'on avait bien l'air con avec ça sur la tête, c'était parfait. Et puis il me donne enfin la première étape de cet apprentissage. Je devais rester le plus longtemps sous l'eau...Quoi ? Mais c'était du grand n'importe quoi ! C'était pas un concours d'apnée, mais un jutsu. A quoi bon rester sous l'eau si je n'utilisais pas la technique ? Mais que voulez-vous, c'était lui le sensei. Pas moi.

« J'espère qu'il y a pas de bête dans votre lac hein. »

Sans plus attendre, j'enlevais mes habits. Mais je ne me retrouvais pas à poil. J'avais comme seul vêtement mon caleçon. Spécial Kirijin, il y avait même le signe du village au niveau des fesses. Je mis alors un pied sur l'eau, puis l'autre. Au début, je marchais dessus. Bah oui, ce n'était pas bien compliqué. Mais ce que je devais faire, c'était plonger. J'enlevais petit à petit le chakra pour rentrer progressivement. Bordel ce qu'elle était froide ! Et en plus, vachement profonde. Maintenant que j'y étais, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je m’immergeais totalement. Et j'allais jusqu'au fond. Autant jouer le jeu jusqu'au bout. Je tente de rester le plus longtemps possible jusqu'à ce que je n'ai plus d'air du tout. Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais là dessous. Et là, je remarquais que mon pied était pris dans des algues. Déjà, what the fuck. Pourquoi il y en avait ici ? C'était quoi cette embrouille encore ? Un plan foireux de Shinichi ? Je tentais de me détacher, mais il y en avait une multitude. Pas le choix, je devais utiliser une technique. Mais dans le feu de l'action, je n'ai plus d'air et j'exécute la première technique qui me passe par la tête. A savoir un Raiton. Pour être détaché, ça je l'étais. Mais j'étais un peu grillé aussi. Quel con franchement. Mon corps remonte tout seul à la surface un peu libérer. J'ai mal, ça me piquait partout.

« Fail...J'crois qu'on peut passer à l'utilisation du jutsu directement... »

Je sors de l'eau pour enlever les algues qu'il y avait encore autour de ma jambe. Le pire, c'est que mon caleçon a un peu grillé aussi. Du coup, j'ai le cul à l'air m'voyez. Dès que je sentis un coup de vent, je m'empressais de mettre mon pantalon. Au diable la classe, j'allais plonger habillé. Que ce bougre de Shinichi se dépêche de m'enseigner cette technique, je n'avais pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:27

    « Non ne t'en fais pas, il n'y a pas de piranhas. Cela-dit, ça aurait été marrant, ah ah. »

Je suis mort. Je m'imagine la scène et ris tout seul. J'y pense peut-être un peu tard mais j'aurais dû l'amener dans un lac où vivent des bêtes marines féroces. Ainsi, nous aurions pu rire un peu. Enfin, j'aurais pu rire car je doute que cela fasse sourire notre ami manipulateur de glace. Ce dernier se déshabille afin d'entrer dans l'eau. Je note la qualité de son calebard. Le logo derrière est un tantinet patriote : C'est ridicule. Je ris comme une sombre hyène à la vue de ce sous-vêtement. Aller, dépêche-toi d'entrer dans l'eau mon gars, qu'on se marre un peu. Kyoji plonge peu à peu et je vois à la moue qu'il affiche que l'eau est froide. Aïe. Dommage pour lui. Ce ne doit pas être plaisant. À titre personnel, je n'aurais pas aimé être à sa place. Il tient quelques minutes sans respirer puis remonte à la surface d'une bien belle manière. En fait, il est recouvert d'algues et s'est légèrement cramé tout seul. Bah bravo mon gars ! C'est qu'il est compétent ce Samui. Au moins aussi compétent que ces fichus bureaucrates de Kiri. Bon, okay j'avoue, la comparaison est trop peu flatteuse pour être réaliste mais nous nous sommes compris. Le calebard de notre protagoniste aux cheveux blancs a pris cher, tellement cher qu'on manque de peu de voir son arrière train. Étant quelqu'un de noble et n'appréciant pas particulièrement les individus du sexe fort, je me cache les yeux pendant qu'il remet son futal. Ça y est c'est bon ? Ce petit problème technique réglé, nous pouvons reprendre l'entraînement comme si de rien était. Enfin « reprendre » … Disons plutôt que nous pouvons le commencer. Car à dire vrai, ce que je lui ai demandé de faire là n'avait aucun intérêt. Cela allait l'aider en rien dans son apprentissage. En effet, rester dans l'eau sans respirer pendant des heures, ne l'aidera pas à créer une bulle d'eau oxygénée.
    « Oui, je crois bien. En fait … Ce que je t'ai fait faire n'a servi à rien, ah ah. C'était juste pour rire. T'as trouvé ça drôle hein ? »

… Je vois à sa face d'ahuri que la réponse à cette question est : « Non il n'a pas trouvé ça drôle du tout ». Bien au contraire, il rage. Il est mad comme on dit dans le jargon. Je dirai même plus : Il est méga maaaad ! Pour que la pilule passe mieux, je pense qu'il faut passer à autre chose et ne pas rester des heures durant sur ma boutade. Je recrée le bulle devant lui et lui explique :
    « En vérité, ce n'est pas très compliqué. Il suffit de créer une boule d'eau vide à l'intérieur. Bien sûr, ce n'est pas réellement du vide à proprement parler, on se comprend. S'il n'y avait rien eu, tu n'aurais pas pu respirer. C'est donc de l'oxygène qu'il y a. pour commencer, je te conseille de créer ça dans ta main. Ne plonge plus dans l'eau, c'est inutile. Crée une petite bulle. »

Crache la, pète la, forge la avec tes mains, je m'en fou mais crée moi une boule d'eau oxygénée de taille moyenne. Lorsque cela sera fait, nous pourrons songer à créer une boule plus grosse qui lui servira à respirer.
    « Capiche ? »

Allez mon gars ! Crée moi une balle d'eau. C'est pas bien compliqué normalement. Surtout pour un jonin membre du misuto. Puis bon... Ce gonz' a quand même réussit à maîtriser ma technique des cinq requins aqueux. De fait, s'il n'arrive pas à créer une boule d'eau, je mange mon chapeau. Je n'ai pas de chapeau dites-vous ? Ah bah oui, c'est vrai … Mince alors. Je vais donc manger autre chose ! S'il échoue, je fais un don à l’hôpital de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:37

Il n'y avait peut-être pas de piranhas là dedans, il y avait des algues. C'était tout aussi dangereux ! On ne s'en méfiait pas parce qu'elles n'étaient pas animées, mais elles nous prenaient par surprise en s'enroulant autour de nos jambes pour nous retenir dans les profondeurs des abysses. Lorsque je réussis à remonter à la surface par je ne sais quel moyen, l'ex-Mizukage se fout de ma gueule. En revanche, assez gêné par le fait que j'ai le cul à l'air, il se masqua les yeux. Tout à fait normal après tout. Il ne manquait plus qu'il se mette à me mater, et puis quoi encore. Peut-être était-il obnubilé par ma virilité ? Cette dernière se limitait à quelques poils autour du nombril. Et encore, il fallait les chercher.
Mais revenons à ce qui nous intéressait. La fameuse technique dîtes de la bulle d'eau. Une fois les choses revenue à la normale, ce qui voulait dire que je m'étais rhabillé, il me fit un topo de la situation. C'était juste pour rire hein ? Et si je te transformais en glaçon et que je te poussais dans le lac ? Et que j'y rajoutais quelques requins via le Goshokuzame ? On n'avait décidément pas le même sens de l'humour. Surtout que tout ceci n'avait servit à rien, j'avais donc perdu mon temps. Alors que dans cette situation, le temps était primordial. Alors qu'il déconne, je voulais. Mais surtout pas maintenant. Je lui fis savoir rien qu'avec mon regard, il en disait long sur ce que je ressentais. Ce silence pesant suffisait à lui faire comprendre que tout ceci n'était pas marrant, mais alors pas du tout.

J'eus enfin droit aux véritables explications. Il m'avait fait la démonstration tout à l'heure, à présent c'était l'enseignement. Il suffisait de créer une bulle d'eau toute simple, dans laquelle se trouvait de l'air. Ce qui n'était pas bien compliqué. J'avais d'ailleurs une technique assez similaire, sauf qu'elle ne me permettait pas de respirer sous l'eau mais plutôt d'attaquer. D'ailleurs, c'était la parfaite occasion pour me venger. Oui, il ne s'en douterait surement pas. Une fois qu'il eut finit son explication, je lui dis :

« Une bulle d'eau, dans ce genre là ? »

C'est alors qu'après avoir concentré mon chakra, des bulles d'eaux sortirent de ma bouche. Elles s'approchèrent de Shinichi, avant de lui péter à la gueule. J'espérais qu'il ne l'avait pas vu venir celle-là. C'était bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas me faire perdre mon temps. Maintenant que je m'étais vengé, je pouvais passer à ce foutu entraînement. C'était la priorité et pourtant depuis tout à l'heure on dérivait totalement. La faute à qui ? A ce faux noble de Shinichi.
Je savais créer des bulles d'eau à partir de ma bouche, et là je devais le faire à partir de ma main. Mais pourquoi se casser le cul ? Il suffisait que je créais les bulles comme je savais le faire, à la différence qu'elle ne devait pas être chargée de chakra pour exploser. En sortant de ma bouche, elle entourerait ma tête. Mieux encore, elle n'avait pas besoin de couvrir tout mon visage. La bouche et le nez suffiraient amplement. Après tout, je ne respirais pas par les yeux ou les oreilles. Mais bon, il fallait écouter les conseils du grand et valeureux Shinichi. J'allais créer une bulle d'eau assez grande pour qu'elle recouvre ma tête dans sa totalité. Mais pas avec ma main, mais en expulsant du chakra par la bouche. Autant utiliser les bases que j'avais déjà pour réaliser cette technique.

« Je préfère créer la bulle à partir de ma bouche. Comme pour la technique de tout à l'heure, sauf que là la bulle n'explose pas mais m'englobe la tête pour que je puisse respirer. »

Il était temps de commencer. Je malaxais donc mon chakra pour en remplir mes poumons avant de recracher le tout. Il y avait une bulle, mais pas assez grande pour ma tête. J'avais trop l'habitude d'en faire de petites tailles. Je devais la faire grossir. Je réessayais donc à maintes reprises tout en augmentant la taille à chaque fois. Ce n'était pas bien compliqué. Une demie-dizaine d'essais, et j'avais la taille parfaite. Il ne restait plus qu'à voir comment emmagasiner de l'air dedans, car pour le moment elles étaient chargées de chakra et prêtes à exploser...Cela serait vraiment coup de mettre autour de ma tête une bulle explosive m'voyez.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:03

Le Samui à la chevelure blanchâtre rage tellement qu'il crache sur ma face quelques bulles d'eau que je m'empresse d'esquiver en pétant des flammes. Dommage bambino. Tu m'auras peut-être une prochaine fois. En attendant, travaille sombre esclave ! Allez. Illico presto. Débrouille toi pour me créer ces fichues bulles. Kyoji, connaissant, une variante du jutsu se propose de créer une bulle via la bouche. Bon. Soit. Qu'il fasse comme bon lui semble. Après tout, ce jutsu est facile à comprendre et peut être appréhender de bien des manières. L'important est de vite saisir deux choses : d'une les bulles doivent être grosses et bien oxygénées afin de contenir le maximum de dioxygène et de deux, elles doivent être hermétiques. Bha oui, si elles ne le sont pas, les gaz permettant la survie de l'être humain s'échapperont et la boule se remplira peu à peu d'eau. Bref. Il est temps de narguer notre ami Kyoji.
    « Un peu plus grosses, ce serait mieux. Et de préférence, crée quelque chose qui reste vers toi, merci. »

Là il est mad hein ? J'espère qu'il rage encore plus que tout à l'heure. J'espère qu'il a le seum' intergalactique. J'aime voir ce sombre gueux rager comme un vieux porcinet. Ça fait parti des choses dans la vie – avec les cornichons et la salade par exemple – que j'apprécie énormément. Je pense que pour rien au monde, je n'échangerai ma place avec autrui actuellement. Quoiqu'il en soit, j'attends un peu, le temps que Kyoji saisisse les principaux concepts tout seul. Ainsi, je me dirige vers un arbre et mon pose au pied de celui-ci. Pour ne pas changer, je vais glandouiller gentiment voire même m'endormir pendant que mon élève du jour, au taquet, va bosser jusqu'à en perdre haleine. Au bout d'un bon petit moment, il arrive à créer une boule. Je pense que je vais lui expliquer deux trois trucs maintenant.
    « Créer une boule avec ta bouche est une bonne idée. Mais si tu veux qu'elle soit remplie d'air, il faut que tu y ailles doucement. Tu sais, un peu comme quand tu veux créer une bulle avec cet objet pour enfant là. Tu sais, le jeu … Même tu prends le truc, tu souffles délicatement en continu et ça fait sortir une bulle d'eau ? Et bien il faut procéder de la sorte si tu veux que l'air s'accumule à l'intérieur. Si tu y vas lentement, la bulle aura le temps de se charger en gaz. Si tu vas trop vite et si tu crées la bulle en un instant, elle ne sera constituée presque que d'eau et explosera au moindre contact. C'est saisi ? »

Bien qu'il fasse le gamin des fois et malgré ses airs gaffeurs, Kyoji n'a rien d'un manchot. Il est doué et comprend assez vite ce que l'on attend de lui. Bien sûr, j'ai vu mieux dans ma carrière de shinobi. En effet, il y a des génies dans ce bas monde capable d'assimiler des connaissances en un laps de temps record, ce qui n'est pas son cas. En somme le Samui n'a rien d'un Mahan. Cependant, si on faisait un classement des shinobis en prenant en compte le temps qu'il leur faut pour apprendre à exécuter un jutsu, Kyoji ne serait pas trop mal classé, pour sûr. L'explication terminée, je montre l'exemple en créant moi aussi la bulle à partir de ma bouche. Je souffle et une petite masse d'eau sort de ma bouche. Le débit d'air que j'insuffle est continu et constant et la bulle se remplie du dioxygène environnant. Peu à peu, elle est capable d'englober toute ma tête.
    « Plus ta bulle est grosse, plus elle peut contenir de dioxygène, donc plus tu seras apte à survivre longtemps dans l'eau. C'est pour ça que je veux que la boule d'eau recouvre toute ta tête. »

Nul besoin de jouer les scientifiques plus longtemps. Je m'arrête, fais sauter la bulle et repars dans mon coin pour dormir un peu. D'ici une heure ou deux, il aura peut-être maîtrisé la technique. Si tel est le cas, je la lui ferai tester dans le lac. On verra bien si sa boule est opérationnelle. Comprenez par là que nous verrons bien si elle est hermétique et si elle lui permet de survivre assez longtemps dans l'abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:44

Fuck ! Il l'a esquivé l'enflure ! Il a réussit à ne pas se prendre mes bulles explosives. En même temps on ne pouvait pas moins en attendre d'un Kage. Même si j'espérais au plus profond de mon être qu'il se les bouffe en pleine gueule c't'enfoiré. En plus, tout en style. Vous savez comment il les avait esquivé ? En pétant des flammes. Oui, Shinichi possédait une technique qui avait les mêmes effets qu'un bon vieux tabasco. Au moins, même si cela manquait totalement de classe, cela lui permettait de booster sa vitesse. Comme quoi le ridicule ne tuait pas.
Et en plus, il se fout de ma gueule. Son foutue sourire narquois, sa phrase au sujet de bulles qui resteront vers moi. A croire qu'il le faisait exprès. Ce qui était le cas d'ailleurs. Heureusement qu'il me servait à quelques choses, sinon je lui aurais montré le véritable pouvoir d'un Samui. Je ne savais pas ce qui me retenait de me déchaîner sur lui. Peut-être la différence de niveaux ? Oui, ça devait être ça...

Revenons à nos moutons. Alors que je me cassais le cul à réaliser cette bulle d'eau, monsieur le Sensei alla s'accouder contre un arbre et prit même le loisir de se faire une petite sieste. Cela pourrait être le moment parfait pour me venger, il avait les yeux fermés. Il me suffisait de ne pas faire de bruit et KABOUM. Quoique. Il suffisait que je m'approche pour qu'il bondisse et esquive encore une fois. Et puis je n'avais pas envie de me prendre une raclée, surtout qu'il m'apprenait une technique là. La vengeance attendra un autre jour finalement. D'ailleurs, j'ai déjà réussi à créer une bulle d'eau plutôt convenable. Shinichi débarqua de nul part pour me donner de nouvelles indications. J'avais bien fait de ne pas lui faire un coup en traître car ça se serait retourné contre moi. Je voyais parfaitement de quel jeu pour enfant il voulait parler. Ce qui prouvait que ce jutsu était vraiment facile. Il ne me restait plus qu'à insuffler de l'air à l'intérieur étant donné que j'avais déjà la taille adéquate.

« En faite c'est vachement enfantin comme technique. Si j'aurais su j'aurais pu l'inventer directement sans venir te voir. Surtout pour subir ça...Sache que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je m'y prendrais au moment où tu ne t'y attendras pas ~ »

Par exemple, quand il se tapera l'incruste dans les sources chaudes pour femme. Ou alors quand il prendra sa douche. Une p'tite explosion, ou un bon Raiton pour l'électrocuter. Dans tous les cas je n'oublierais jamais. Et si je devais attendre qu'il soit vieux et tout ridé pour pouvoir le prendre en traître sans qu'il puisse riposter, soit. J'attendrais. Espérons que d'ici là je ne chope pas Alzheimer et que j'oublie de me venger. Sur ce, je devais continuer l'entraînement. J'avais quasiment appris cette technique. J'avais la forme de la bulle, il ne manquait plus qu'à la remplir d'air et le tour était joué. Il suffisait que j'aspire de l'air, et que je le relâche tout en créant la bulle pour qu'elle en soit remplie. Tellement facile.
Je m'exerçais donc pendant plusieurs minutes. Pour au final arriver à un résultat plutôt concluant. Une bulle assez grande autour de ma tête, et je pouvais y respirer dedans. Par contre, je ne savais pas si elle était hermétique et si ce que je respirais était l'air ambiant qui réussissait à s'infiltrer. Il n'y avait qu'une manière de le savoir, et ça ne me réjouissait pas trop...En revanche Shinichi devait déjà être entrain de pisser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 4:02

Si j'aurais … Je grimace en entendant cela. Ce manant parle vraiment mal. Et dire que de nous deux, il est celui qui a le sang le plus pur du fait de son appartenance au clan Samui. Comme quoi, être de bonne famille ne veut pas tout dire. Il se peut qu'il ait été très bien éduqué mais en tout cas, il parle comme un chiffonnier. Si j'aurais … Cette expression me fait grincer des dents. Elle est si … Fausse. Il ne le sait peut-être pas mais on dit : « si j'avais ». En tout cas, je n'en veux pas à ce gueux pour son incapacité à parler correctement notre langue. Je continue de l'écouter raconter ses absurdités et lui souris. Mais oui Kyoji bien sûr. Tu vas te venger un jour. Les événements : « Kyoji va se venger » et « Kyoji va rembourser Shinichi pour l'arbre qu'il a détruit » sont équiprobable à mon sens. Bien sûr, les deux événements sont tout deux égaux à zéro. Après avoir ragé un bon coup, notre Samui préféré se remet au travail. Je vois à sa manière de faire qu'il a compris le truc. Tout de suite, il va bien plus vite, ne perd plus de temps en futilité et est capable de créer des bulles de bonnes tailles, capables de recouvrir sa tête dans son entièreté. Je regarde le résultat et je dois avouer que c'est satisfaisant. À première vue tout est bon. La bulle tient. Elle m'a l'air assez grande et elle ne va pas péter au visage du Samui à la première secousse, c'est déjà un bon point. Reste maintenant plus qu'à la tester, voir si elle est bien hermétique et si elle peut résister aux vagues et marées. Car oui, ce n'est parce qu'elle est stable à l'air libre – où il n'y a que peu de frottement – qu'elle le sera dans l'eau. Or, cette technique est justement faite pour être utilisé en profondeur.
    « Allez hop. Dans l'eau mon gars. Faut tester la marchandise. Je serai bien venu t'accompagner mais je n'ai pas de maillot de bain. »

Et même si j'en avais eu un, je serais pas venu. L'eau est froide malgré le fait qu'il fasse plutôt beau dehors et je n'ai pas envie d'attraper froid. Je dépense déjà bien assez en nourriture et autres fournitures inutiles alors si en plus, j'ajoute à cela des médocs contre la toux ou la fièvre, je ne m'en sortirai pas ! D'autant que je hais leur médecin ! Pour obtenir des tests sanguins nécessaires au bon diagnostique, il faut payer. Pour obtenir le diagnostique, nécessaire à la bonne médication, il faut payer. Et pour avoir les médicaments bah … Il faut encore payer. Une maladie, trois paiement. Ils sont malins les toubibs de ce village. Dieu merci, ils ne travaillent pas tous comme eux. Vous imaginez vous, dans une maison, avec des ouvriers qui procèdent ainsi ? Les mecs vous feraient raquer pour entrer dans le chantier. Puis ils feraient payer pour commencer à travailler. Et enfin, ils vous feraient encore dépenser de l'argent pour sortir et vous donner les clés une fois la maison construite. C'est une aberration. J'suis choqué. Je suis outré même. Du coup, j'vais pas tomber malade et j'emmerde l'association de l'ordre des médecins ! Et oui, je suis un rebelle moi. Je suis contre la médication, contre les diagnostiques et pour que l'on ne fasse rien. T'es malade, tu te débrouilles, c'est tout.
C'est sur cette pensée ô combien rigolote que je vois Kyoji se préparer à aller dans l'eau. Il me semble un peu long le gonz'. Allez va plus vite. Comme je suis un mec sympa et un noble lutin je décide de l'aider un peu en le poussant. Mais attention, je ne vais pas le pousser de n'importe laquelle des façons, non. Il faut faire ça avec classe. Je saute vers lui et mets mon pied en avant, tel un maître chinois. Pour la classe, je me permets même de crier :
    « WATTAH ! »

Dans le dos du garçon qui tombe direct dans l'eau. Ce coup de pied du dragon était phénoménal. On aurait dit que je défiais tout bonnement la gravité ! Je garde ce coup dans ma mémoire, j'en ferais peut-être un jutsu un de ces jours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:16

Parfaite. Voila comment était ma bulle. Une taille convenable, une résistance plutôt bonne, et elle m'offrait assez d'air pour pouvoir tenir quelques temps. Du moins, ce n'était pas dans les conditions adéquates. Il fallait que cela marche sous l'eau, et non pas à l'extérieur. Du coup, je devais retourner dans l'étang. Sauf que là, mon caleçon était grillé. Tout habillé ? Fait chier. C'était des habits que j'aimais bien. Je n'avais pas tellement envie de les abîmer. Shinichi était du même avis. Il m'avait vu effectuer la technique à l'air libre, il voulait à présent que je la teste dans l'eau. Après tout, c'était le but du jutsu. Mais dans l'immédiat, j'étais assez réticent. Le devoir était le devoir. Je devais me forcer à plonger. Cette technique était importante, et le temps m'était compté. Pas le temps de jouer les gamins. Si je ne la testais pas maintenant et que je loupas totalement son utilisation lors de la mission cela pourrait bien mener à l'échec de cette dernière. Et ce foutu Lutin se fout encore de moi. Il ne peut pas venir dans l'eau, sous prétexte qu'il n'avait pas de maillot de bain. Et moi alors hein ? Je n'en avais pas non plus, mais je ne faisais pas de chichis. Un véritable bourgeois ce Shinichi. Près à tout pour ne pas se salir. Il allait voir ce qu'il allait voir cette enflure. Je n'avais pas oublié son coup de tout à l'heure. Ou que non. Peut-être que la vengeance était arrivée.
J'enlevais alors mon T-shirt, gardant mon pantalon. Je n'avais pas envie d'avoir encore le cul à l'air. Au moins sauver ce haut. L’épéiste pouvait de nouveau admirer ma fabuleuse musculature et cet absence totale de virilité. En plus ma peau était tellement blanche. On aurait dit un vampire. Maiis ce n'était que les traits d'un pur Samui. De la haute société, enfin pas dans mon cas. J'étais peut-être censé appartenir à l'élite du village au niveau de l'éducation, du savoir vivre, et de l'attitude. Un véritable noble. Mais la voix du combattant m'avait totalement fait oublier ce côté là du clan. J'étais loin d'autre noble. Il suffisait de voir ma démarche et ma façon de parler.

Mais revenons au sujet du jour. Cette fameuse technique. J'hésitais à entrer dans l'eau, tâtant la surface du pied. Elle était encore plus gelée que tout à l'heure. Normalement je devais être habitué au froid, mais là ce n'était pas de la glace. Alors que j'avançais petit à petit, j'entends un cri bizarre. "Wattah" ? C'était quoi ça encore, hein ? Je le compris très vite, quand un objet non identifié vint me frapper dans le dos. Je suis propulsais au fond de l'eau, pas le choix il faut activer cette fameuse technique. Ainsi, je me retrouvais de nouveau à côté de ces chères algues à la différence que je pouvais respirer tranquillement avec ma bulle d'air. Mais là n'était pas le plus important...Il allait le payer. Il avait oser le bougre. Il allait subir mon courroux. Sans plus attendre, je créais des clones. Cela créa quelques bulles qui remontèrent à la surface. Un des clones sortit de l'eau, bulle sur la tête. Il fallait jouer le jeu. C'est alors que les quatre autres jaillissent de l'eau pour bondir sur Shinichi. Je les fais alors exploser, pour qu'ils délivrent le givre et la glace dont ils étaient composés. Qu'il ressente un peu le froid qu'il fait dans l'eau. Mais ce n'était pas finis, au que non. Il m'en avait fait baver, à mon tour. Sortant de l'eau, je tendais ma main en avant. Rapidement, cinq gouttelettes se formèrent aux extrémités de mes doigts pour former cinq requins qui foncèrent vers leur proie du jour : Shinichi.

« YATTAH ! »

Le tout était de savoir si cela allait marcher. A ma connaissance il n'était pas senseur, il ne devrait donc pas voir arriver les clones. Mon combo était parfait. J'espérais au plus profond de moi qu'ils se prennent tout en pleine gueule. Il s'en remettre vite, il n'avait pas été nommé Kage pour rien. Mais au moins on pourra retenir quelque chose de positif de cette journée : j'avais appris une nouvelle technique.  
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:22

Je dois avouer ne pas avoir fais preuve de finesse en kickant ce cher Kyoji. Cependant il fallait bien cela pour le faire bouger. Si je ne l'avais pas poussé, il ne se serait pas jeté à l'eau avant un bon moment. À noter que c'est quand même le comble pour un Samui d'être frileux à ce point. Certes l'eau est glacée mais compte-tenu de son appartenance au clan maître du Hyôton, il devrait normalement avoir l'habitude de ces températures fraîches. Après quelques minutes d'attente, je ne vois toujours pas le Samui remonter à la surface. Je ne sais pas trop si c'est bon signe ou non. En un sens, cela peut vouloir dire qu'il a réussit la technique et n'a aucun difficulté à rester sous l'eau mais cela peut aussi signifier qu'il a échoué et, de fait, est bloqué dans les abysses sans pouvoir respirer. Je regarde l'eau, pensif, mais rien ne se passe. Quand soudainement des clones jaillissent de tout les côtés afin de m'attaquer. Ces pâles copies de Kyoji veulent ma peau, ce qui est logique quand on sait ce que j'ai fait au jonin de la brume. Je souris puis, prévenant comme je suis, crée mon armure de lave. Oui, je suis le genre de garçon à ne prendre aucun risque, à faire son armure dès qu'il sent le roussie et à laisser ses invocations se battre pour lui afin d'épuiser ses adversaires.

Comme on peut s'y attendre les clones me pètent à la figure et explosent en une sorte de vent givré. Je suppose que ce machin avait pour but de me gêner. Pour ce qui est du Samui qui est en hauteur, je sens qu'il va profiter de cette diversion pour m'attaquer. Et bah non. Un autre Kyoji sort d'on ne sait trop où pour utiliser le Goshokuzame. Attendez il est sérieux là ? Il va vraiment utiliser ça contre moi dans un combat amical ? Ce n'est pas un tantinet sévère de sa part ? Toujours protégé par mon armure, je dégaine mon arme et tournoie autour de moi-même afin de détruire les requins. D'habitude, j'utilise cette technique pour humilier mes adversaires mais l'urgence de la situation étant, je n'ai vu que ça à faire : utiliser le kick the boulayz. Au passage, je note pour plus tard d'utiliser ce jutsu sur mon cher ami Kyoji, il le mérite. L'offensive de ce boulet terminée, je range mon sabre à pouvoir et fait disparaître mon armure de lave. De là, j'en profite pour narguer le membre du Misutô
    « Pas mal l'enchaînement, pas mal du tout même. Ça manque un peu de finesse mais y'a de l'idée ! »

S'il ne saisit pas que je me paie sa tronche, je mange mon chapeau... Chapeau que je n'ai pas en réalité. En tout cas, je n'ai plus rien à faire ici et lui non plus puisqu'il maîtrise vraisemblablement cette technique de bulle permettant la respiration sous l'eau. Une mission de haut rang l'attend de ce que j'ai compris et de mon côté j'ai des choses importantes à régler. Après un bâillement très exagéré, je tourne les talons et m'en vais tout en levant ma main vers le Samui en guise d'au revoir et en lui disant :
    « Bonne chance pour ta mission. Et au plaisir de te revoir dans un futur proche. »

Je suis sûr que je ne vais pas tarder à le revoir celui-là. De toute façon, il commence à faire parti des meubles de ce village. Comprenez par là que je le vois tous le temps et ce, bien que je ne fasse pas spécialement attention à lui. Avec le temps, je me remarque que le bougre a pas mal progressé. J'ai beau l'avoir charrié à ce propos, sa combinaison d'attaques était astucieuse et aurait pu me toucher voire même me faire très mal. Ça me fait penser qu'un de ces jours, nous devrions nous battre histoire de voir ce que ça donne, juste pour rire... Enfin, rien ne dit qu'il rigolera mais en ce qui me concerne, j'en suis certain, ça pourrait m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Attaque Plongée ! [Feat. Shini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Plongée ! [Feat. Shini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-