N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:50

KADORIA URIÔ

    Pour la première édition de l'Interview Hattan, vous avez choisi Kadoria Uriô comme première personne à questionner. Alias Thomas, il est le Fondateur du forum.
    Voici son interview.

» Tout d'abord merci de répondre à ces questions, peux-tu commencer par te présenter ?
    De rien. Je m'appelle Thomas et je suis le Fondateur de Shinobi no Hattan. Pour ce qui est des détails, certains vous diront que je suis Lillois, d'autres que j'ai une soeur. Une de ces deux informations est vraie, je vous laisse deviner laquelle !

» Pourquoi avoir crée Shinobi no Hattan ? D'où t'es venu l'idée de faire ce forum ?
    Voilà longtemps que j'étais devenu fan du RP. Naruto ayant été un véritable coup de coeur (c'est ce qui m'a introduit dans les mangas), j'ai directement accroché aux forums RPG Naruto. Pendant plusieurs années, j'ai RP sur plusieurs forums dont je ne citerai pas les noms. Plus le temps avançait, plus l'envie de faire mon propre forum me piquait. Après quelques forums plus ou moins réussis, je suis finalement tombé sur un forum répondant assez à mes attentes.
    Mais ce dernier a finalement fermé, et ça a été un coup assez difficile à encaisser. C'est pareil pour tout je pense, après des mois à vous consacrer à quelque chose qui finalement n'aboutit pas, vous êtes dégoûtés.
    J'ai donc décidé de me consacrer à l'ouverture d'un forum et ce à fond pour faire vraiment ce que je voulais. Je voulais un forum que je pourrai maintenir à l'aide de mon Staff pendant de longues années, proposant un contenu original et plaisant au plus de monde possible.

» Pourquoi avoir fait un forum Naruto ? Depuis quand regardes-tu Naruto ?
    Naruto m'a toujours plus, vous avez pu le constater dans la question précédente. Et puis je pense que c'est le manga qui se traduit le mieux pour un forum RPG. L'univers est bien défini, et offre d'énormes possibilités. Je pense aussi que la base d'un manga se traduit tout d'abord par un univers dont les contours sont bien tracés, complet et dans lequel chacun prend plaisir à s'introduire.

    Je suis tombé par hasard sur un anime de Naruto, et j'ai tout de suite continué à regarder, puis découvert les joies du manga et de sa lecture. Je pense que je l'ai regardé pour la première fois vers 2002-2003.

» D'où t'es venue l'idée du contexte de Shinobi no Hattan ?
    Comme je l'ai dit précédemment, l'univers est pour moi la chose la plus importante dans un manga, voire même dans n'importe quelle histoire. Cela se traduit donc ainsi : dans un forum RPG, le background est la chose la plus importante. Selon moi, on distingue trois types de forums RPG Naruto.

    En premier, les forums liés au manga. Ils choisissent une période du vrai manga et se basent sur cette dernière. Jamais je n'ai aimé cette méthode. Jouer les personnages du manga n'a pour moi aucun intérêt. Tout simplement parce que vous ne pouvez pas vous l'approprier. Prenez pour exemple [je préviens ce qui va suivre révèle des éléments de l'intrigue du manga Naruto] Tobi. Ceux qui l'incarnent, ou l'incarnaient avant ont d'abord crû qu'il n'était qu'un rigolo de service, puis après ils ont cru que c'était Uchiwa Madara, et maintenant tout semble montrer que Tobi était et est Uchiwa Obito. Le personnage que certains jouaient ou jouent est donc faussé. Puis il y a aussi le fait que se lier à une période du manga n'est jamais une bonne chose, pour la simple et bonne raison que le manga évoluera forcément d'une différente façon que le forum, et ça créera des troubles.

    En deuxième, les forums se plaçant après le manga. C'est déjà plus logique pour moi. Le forum place son contexte après celui de Naruto, en choisissant une fin qui leur semble logique (ex : Naruto vient de mourir, après être resté plusieurs années Hokage). Néanmoins, je trouve plusieurs défauts à ce genre de background. Le premier, c'est que comme dit avant, lorsque le manga avancera et aussi lorsqu'il s'achèvera, de nombreux points seront différents de ceux choisis par le forum. Il y a aussi le fait qu'on ne peut pas tout préciser : si on dit que Naruto est mort, alors il faudra expliquer comment/quand/où et faire ça pour chaque personnage du manga afin d'éviter les erreurs commises par les membres.

    En troisième, les forums qui se séparent un minimum du manga. J'ai procédé par élimination lors de la création du background. Je voulais quelque chose qui offre une liberté aux membres, sans pour autant enlever le socle du manga. Un contexte reprenant les débuts de l'ère des shinobis était donc pour moi le choix le plus judicieux. D'ailleurs, les forums RPG Naruto que j'avais fait avaient toujours cette base de contexte. C'est une idée que je suis l'un des seuls à avoir eue, c'est dommage, mais je trouve que c'est la meilleure.

» D'où vient ton Staff ? En es-tu fier ?
    Le Staff de départ était constitué de connaissances plus ou moins vieilles que j'avais sur d'anciens forums. Puis les changements se sont faits, amenant d'autres connaissances faites sur Shinobi no Hattan. Je n'ai jamais privilégié un type de personne en particulier. Un membre que j'apprends à connaître, qui a d'énormes qualités, du sérieux et de l'activité vaut bien plus pour moi qu'un pote irl qui veut s'essayer au RP.
    Je suis assez satisfait de ceux qui m'entourent. Jamais eu de problèmes majeurs, jamais eu à virer quelqu'un contre son gré. Hormis les lenteurs au niveau des Fiches Techniques, je pense que le Staff n'a rien à se reprocher. J'en suis donc fier.

» As-tu parfois l'impression de faire tout le boulot ? Est-ce que tu penses que le forum pourrait tenir sans toi ?
    En tant que fondateur, il est normal que je fasse beaucoup de choses. Mais l'important n'est pas celui qui fait le travail, c'est que le travail doit être fait. Je fais la majorité du boulot, mais c'est normal, et si jamais je ne le faisais pas, je ne serai pas digne d'être à ma place.
    Sinon je n'ai jamais eu l'impression de faire vraiment tout le boulot, on m'a toujours aidé, que ce soit beaucoup ou un minimum.

    Pour la seconde question, c'est assez difficile de répondre. Vous savez, j'ai fondé le forum pour les autres, pas que pour moi. J'ai prévu le fait qu'un jour, je m'en irai peut-être, et que d'autres personnes reprendraient la baraque. Il suffit de voir le compte fondateur qui est le Maître du Jeu et non le mien.
    Mais le fait est que, en y réfléchissant sincèrement, je vois mon départ comme un coup dur pour le forum. Si je venais à partir sans prévenir, alors le forum coulerait et aurait de grande chances de fermer. Mais je sais que si je pars un jour, je prendrai le temps de faire en sorte de laisser derrière moi un bon Staff à qui je laisserai tout ce qu'il faut pour continuer de faire évoluer SNH. D'ailleurs, je resterai toujours disponible, que je sois toujours sur le forum ou pas.
    Enfin bon, ce n'est pas pour tout de suite.

» Parlons de ton design et ne faisons pas de détour, tu comptes le changer ?
    J'ai toujours hésité. Et au fond, je pense que j'hésiterai toujours ahah.
    Pour moi le design est très bien comme il est, j'apporte d'ailleurs toujours des petites retouches pour le perfectionner. Et puis, j'ai toujours pensé qu'un forum qui changeait d'apparence était un forum mal en point, c'est une idée que je me suis faite au fil du temps.
    Mais il est vrai que j'ai déjà eu l'envie de fournir quelque chose de nouveau. Mais si vous saviez le temps que ça prendrait... Derrière ces dizaines et dizaines d'images se cachent des dizaines et des dizaines de lignes de code. Changer d'apparence le forum est un de mes projets, mais ce n'est pas pour tout de suite, et ça me prendra un temps monstre.

» Qui a participé à la création de ce design d'ailleurs ?
    Moi. J'ai vraiment tout fait de ce côté-là. Sachez que j'ai hésité au début, mais j'ai pris la responsabilité de le créer car le design est très important, surtout lorsque le forum évolue. Il faut savoir quels codes, quelles manières de faire etc. au cas où il faudrait modifier ou créer d'autres images.
    Je ne me considère pas comme un bon graphiste, à savoir que les images du genre avatars et signatures ne sont pas mon point fort. Cependant, je me considère comme un bon designer, et j'espère que vous ne me contredirez pas, parce que je suis assez fier de ce design. Sobre et surtout très léger, il ne risque pas de faire planter des ordis ou de faire des ralentissements, malgré les petites retouches que je fais de temps en temps.

» Combien de temps passes-tu sur le forum en moyenne ?
    Je pense que la question concerne surtout le temps que je consacre à travailler sur le forum, je vais donc répondre dans ce sens.
    J'essaie de me connecter tous les jours. Je dirai que je passe tout d'abord 10 minutes à répondre aux MPs que je reçois, puis environ autant de temps sur les questions manquées sur Skype. Ensuite, tout ce qui est points de missions/questions et demandes sur le bureau j'en ai minimum pour une demi-heure par jour. Rajoutez à cela les vérifications/validations et autres tâches administratives que je peux faire et vous arrivez je pense à une heure d'administration par jour.
    Les Classements Topsites et Villages me prennent au minimum une demi-heure si je me fais aider, et jusqu'à une heure si je fais tout tout seul.
    Rajoutez à cela les réunions avec le Staff, les choses à faire à certains jours (comme les premiers du mois), les différentes News etc.
    Au final, je passe entre une heure et deux heures d'administration selon les journées. Tout est bien entendu variable mais grosso modo c'est ça.

» Merci pour ce que vous avez fait pour l'anniversaire, combien de temps cela a-t-il pris ?
    Là, c'est bien entendu tout le Staff qui a travaillé. L'ensemble nous a fait faire trois grosses réunions de minimum une heure. Ensuite tout ce qui est écriture des règles, modifications de certains passages, nouvelle mise en page, création de certaines images... Ca a pris plusieurs heures. Puis pour la mise en place, ça a pris une heure et demi.
    Au final, en terme de travail réel, on est aux alentours de dix heures de boulot pour l'anniversaire.

» Est-ce toi qui a décidé de qui allait être attaquant et défenseur lors des deux guerres ?
    Non. Comme vous le savez, dans chaque guerre il doit y avoir un attaquant et un défenseur. Il y a alors deux moyens de définir ça : soit les deux Kages se mettent d'accord, soit on fait un tirage au sort.
    Pour Konoha VS Suna, Nikkou et Kenji se sont mis d'accord. Pour Kiri VS Kumo, nous n'étions pas d'accord avec Yoru, on a donc procédé à un tirage au sort.

» Que penses-tu réellement de ton forum, maintenant qu'il a un an ?
    Je vais être franc, Shinobi no Hattan a rempli l'objectif que je lui avais fixé. Lors de sa création, je savais qu'il allait marcher (n'y voyez aucune vantardise de ma part), et je me suis fixé une date clé : un an. Pour moi, SNH a fait ce qu'il avait à faire, du moins le minimum. Un an c'est quelque chose d'important pour un forum, ce n'est pas un chiffre hasardeux.
    Maintenant, il n'est pas question qu'il ralentisse ou qu'il s'arrête. Shinobi no Hattan continuera sur son chemin, et je ferai tout pour qu'il continue d'évoluer dans le bon sens. Il est et restera la référence du RPG Naruto.
    Bien entendu, il y a certaines choses que j'aimerais faire, un petit goût d'imparfait. Disons que le forum est très bien, je suis très fier, mais j'ai envie d'aller plus loin. Nous verrons bien par la suite où ça me mènera.

» On sait bien que tout n'a pas été toujours facile. Que penses-tu des histoires qui sont intervenues sur le forum et quel serait le message que tu voudrais adresser aux personnes qui ont critiqué ou qui critiqueront ton travail ou le forum ?
    Ah, je me doutais bien que le sujet serait abordé. Il est vrai que, comme tout forum comme tout groupe ou entreprise, il y a eu des problèmes. Mais je pense que l'on s'en est assez bien tirés de ce côté là. Croyez-moi, ça aurait pu être bien pire que des départs de plusieurs « amis » en même temps.
    Le fait est que je n'ai jamais voulu me considérer comme au-dessus de tous les autres, de couper contact avec les autres membres, de faire le grand manitou (vous voyez ce que je veux dire). Etre strict, c'est bien. Etre un tyran, c'est mal. Pour moi il est important de rester ouvert, de parler aux membres, sans oublier les responsabilités qu'on a.
    Mais voilà, il y a eu un moment où un problème s'est posé à mon propos. En effet, beaucoup doivent savoir que j'ai accepté de faire venir un groupe de membres qui se connaissent plus ou moins tous. Ces gens étaient (certains le sont toujours) des bons potes, des personnes avec qui je m'entendais bien. Ils ont su se montrer très professionnels, très bénéfiques pour le forum. Mais le fait d'être proche de moi et d'être en groupe leur a fait croire qu'ils pouvaient se permettre certaines choses, puis est arrivé un conflit entre Staff et ce groupe-là. Et au final, ils sont partis et on en a viré certains.
    Plus tard, beaucoup sont revenus. En bref, parmi ce groupe beaucoup sont revenus deux fois, ce qui fait jusqu'à trois passages au total. Je ne vais pas m'attarder à vous expliquer qui a tort ou qui a raison.
    Il faut juste simplement comprendre que j'ai pris la décision, avec appui du Staff, de les bannir définitivement. Que les membres de ce groupe aient raison ou pas, ça m'est égal, Shinobi no Hattan n'est pas une girouette. Pourquoi laisserait-on des membres de ce groupe s'en aller et revenir pour toujours faire des histoires alors qu'on refuse des membres qui, malgré leurs efforts, n'ont pas le niveau suffisant pour RP parmi nous ? Est-ce les membres de ce groupe qui ont géré le forum pendant cette année ? Non, c'est le Staff, et c'est donc à lui que je donne raison.
    Par respect à ma communauté, à mon Staff et au forum, j'ai fais le choix de tourner définitivement cette page. Avoir tort ou raison n'est plus important. Partir, faire des histoires pour finalement demander de revenir à plusieurs reprises, pour toujours nuire au bon fonctionnement du forum, c'est de l'abus. Et en tant que Fondateur, je dois punir l'abus.

    Ceux qui veulent dénigrer mon travail, mon forum, ma personne, mon Staff peuvent le faire. Chacun pense ce qu'il veut. Si j'ai décidé de créer ce forum, c'est pour que chaque amoureux du RP Naruto puisse s'inscrire et profiter d'un forum stable et de qualité. Et pour que SNH soit stable, il faut savoir se montrer strict quant à ceux qui attaquent cette stabilité recherchée.
    Ne croyez-pas que ça me fait plaisir, il y a même des fois où j'en ai assez, mais j'ai des responsabilités et je me dois de les assumer. Mettre son temps au service du forum, à votre service, c'est que j'ai décidé de faire. Et c'est pour vous que j'ai pris cette décision, et que je prendrai toutes les autres qui devront être prises.
    Il est hors de question que certains, qui ont la chance de pouvoir RP sur le forum alors que d'autres ne peuvent pas, gâchent l'ambiance de ma communauté.

» Préfères-tu être strict sur les rangs des techniques, ou préfères-tu la liberté RP ? Que penses-tu du système de validations des FT actuellement ?
    Si j'ai choisi la liberté RP pour les combats, ce n'est pas pour rien. Il est important de rester libre, et logiques, c'est pourquoi je n'ai pas fait de SNH un forum statistiques. Mais le système de rangs est aussi très important. Lister les effets est primordial, tout simplement pour vous. Vous savez, ça ne me déplairait pas de vous laisser faire comme vous voulez, d'un côté on aurait beaucoup moins de travail ! Mais il faut des règles, pour que vous ne soyez pas victimes d'inégalités.
    Je suis conscient qu'il y en aura toujours, mais on essaie de faire en sorte qu'il y en ait le minimum.
    Pour ce qui concerne les validations actuellement, j'ai bien vu votre mécontentement à propos de la lenteur des validations. C'est compréhensible, mais n'oubliez pas qu'une Fiche Technique nécessite plusieurs personnes présentes, plusieurs topics ouverts et une vérification assez conséquente. Une FT nous prend en moyenne entre 5 et 30 minutes.
    Mais il est vrai qu'il y a eu des périodes où c'était trop long, on a donc changé un peu le système de validations. Pour être plus précis, on a donné un coup de boost récemment. On a aussi décidé d'une date hebdomadaire pour faire le plus de validations possibles en plus de validations occasionnelles. Ainsi, on espère arriver à un minimum d'un village fait par semaine, je dis bien au strict minimum. Au final, je pense que ça s'arrange et que ça continuera de s'arranger, les validations seront plus rapides, vous verrez.

» Que fais-tu de ton temps libre hormis t'occuper du forum ?
    Sur l'ordi, je joue de temps en temps (n'hésitez pas à vous renseigner dans la rubrique "Discussions" à propos du Chan Video Games du forum). Sinon, je sors très souvent. Ma vie sociale est bien remplie croyez-moi, et personne ne dirait que je ressemble à un « geek ». D'ailleurs, je n'ai jamais trop aimé cette expression. Regardez par exemple, est qu'une personne qui passe son temps à écrire sur l'ordinateur doit être considéré comme celui qui passera son temps à tuer d'autres personnes sur un fps ? Pour moi, il n'y a pas de stéréotypes de ce genre. Regardez, je ne passe que peu de temps sur le forum comparé au reste et pourtant, je suis son fondateur !

» Si tu pouvais, changerais-tu de personnage ? Décris un peu ton personnage et réponds à toutes les rumeurs qu'il y a à son sujet.
    Avec plaisir ! Non pas que je me lasse totalement d'Uriô, mais le changement me ferait du bien.
    Kadoria Uriô est un personnage totalement inventé, que j'ai crée assez vite, sans trop réfléchir à ce que j'allais faire par la suite. Vous savez, un personnage est très intéressant à jouer même si vous ne le créez que rapidement. Lors de vos RP, mettez-vous à sa place, et laissez-le faire, vous verrez ! J'essaie de le faire évoluer personnellement. Il passe d'homme censé qui voulait la paix mondiale à un homme toujours plus intelligent mais qui prend de plus en plus de risques. Au fond, la paix ne l'intéresse plus que pour son village. Peut-être perd-il sa crédibilité au fur et à mesure, en tout cas la guerre contre Kiri sera un tournant décisif.
    Pour ceux qui se demanderaient ce que je ferais si Uriô venait à disparaître, et bien sachez que je n'en ai toujours aucune idée ! Ce que je peux vous promettre, c'est que ce sera un personnage probablement bien différent, ou du moins bien travaillé !

» Quelles pourraient être les raisons qui te pousseraient à partir ?
    A vrai dire, je n'en vois aucune. Je connais très bien mon Staff, et il y a déjà des personnes qui pourraient y rentrer, donc pas de soucis de ce côté-là. Le RP ne me lassera sans doute jamais, et même si ça devait arriver, je continuerai d'administrer.
    Alors la seule raison ça serait un manque de temps, j'espère que ça n'arrivera pas hein !

» Merci pour ces réponses. Un dernier mot pour tes membres ?
    De rien.

    Bon les cocos, sachez que ça fait maintenant plus d'un an que le forum est ouvert, alors merci. Merci à tous ceux qui sont passés ou qui passeront. Mon travail et celui du Staff ne suffisent pas, c'est aussi et surtout vous qui rendez ce forum si grand.
    C'est un honneur et un plaisir de m'occuper de vous, j'espère que vous m'appréciez autant que vous appréciez le forum. Continuez ainsi, et prenez surtout plaisir à écrire. Car écrire, c'est la liberté, c'est l'expression, c'est un art. Et tout ça, certaines personnes ne peuvent pas l'avoir, beaucoup même. Alors profitez de la chance que vous avez, sincèrement.
    Je vous souhaite aussi à tous une grande réussite dans votre (véritable ?) vie. Que ce soit les études, les amours, la santé, la famille ou le boulot : que tout vous réussisse ! N'oubliez pas que le forum n'est pas non plus le plus important.
    Prenez donc soin de vous, et j'espère que vous serez toujours plus nombreux à RP sur le forum !
Interview terminée, vous êtes tous invités à commenter, bon RP !


Dernière édition par Kyoshi Rei le Sam 22 Déc 2012 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:11

    Merci pour tout Uriô, questions/réponses plutôt intéressantes, hâte d'être à la réunion d'anniversaire, ça peut être sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:10

une vie très sociale.
Tu as eu plus de copines que moi cette années. Tu sais bien pourquoi je souligne ce fait !

(Pardon pour cette horrible révélation)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:08

OBJECTION VOTRE HONNEUR.
Il n'a pas répondu à ma question c'est scandaleux. C'est très important de savoir si Urio préfère les strings de guerre ou les strings panthère. è____é
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:28

Je vais te dire un truc, direct, comme ça, trop agressivement, le ton me saoul. On dirait que tu fais un sacrifices de toi énooorme ! Et ça, ça me fait rire, parce que je pense savoir que ce n'est pas trop le cas, mais le temps dit totalement le contraire, c'est rigolo.

Sinon, au sujet de la réponse des conflits, qui a raison ou tort... Ce n'est pas ça le problème, tu l'as dit. J'ai pas une expérience de dizaine d'années sur les forums, mais je RP depuis que je sais lancer des dés et lire D&D et, en ligne, depuis au moins 10 ans. J'ai même gérer des trucs, certains on marché, d'autres non, certaine fois on m'a pas écouté et ça a planté (oui, je me vante xD), parfois j'ai dit des conneries, etc, etc. Par contre, ce qui tue un jeu RP, plus sûrement que la panne technique, je parle d'un jeu complet et capable d'attirer des gens, c'est le méta-gaming. Prendre le HRP/IRL, ce que tu sais HRP, faire tes projets HRP, et le mettre dans le RP. C'est le début de la fin et il faut y mettre la hache. Tu as eu la chance d'avoir un Staff qui te suivais sur ce coup et, pour le peu que ça vaut, j'approuve cette décision.

La question d'objectivité et de liberté, je suis bien d'accord avec toi. Les admins de forum, le problème, contrairement à un MJ D&D, c'est qu'il est aussi joueur. Là-dessus, je vous trouve très honnêtes. Au sujet de la liberté, je trouve que tu as bien raison, il faut un certains encadrement, pour éviter les abus, mais ce que je vois, c'est qu'actuellement le "resserrement" sur les FT et techniques ne règlent pas le problème. On refuse certains trucs à l'un, mais l'autre le peut. Personnellement, j'ai surtout l'impression que les avantages des règles n'arrivent pas à se mettre en place et les désavantages oui. Par contre, je suis bien conscient que ce n'est pas de la stupidité, que c'est une question de perfectionnement du système. Je pense que depuis le début, ça toujours été un prob et vous avez toujours travaillez dessus. Alors je dis : faut attendre, on/vous finirez bien par trouver.

En gros, je critique, je papote, mais, sincèrement, je respecte votre boulot. Je sais que c'est du plaisir, mais de la paperasse parfois. Vous avez fait un forum comme j'en ai vu peu : objectif, en évolution, mais surtout capable de prendre la critique, mais surtout qui garde cette attitude dans le temps. Bravo. king
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:44

mes questions ont été passées -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptySam 6 Oct 2012 - 9:48

Pour Ozuka dont les questions sont connes :

Pourquoi avoir choisi un village de faible : Kumo ?
Et pourquoi pas ? T'y es venue toi aussi, non ?

Sinon quel est le membre du staff que tu aime le plus ? et celui que tu déteste le plus ?
Aucun, n'importe quel idiot saurait que je ne peux pas répondre ouvertement à cette question.

A quand un bot pour voter à notre place ?
On est le meilleur forum RPG Naruto sans tricher, alors pourquoi commencer à le faire.

As-tu un chouchou sur le forum ?
Non.

Quelle est l'émot que tu préfère le plus ?
Cool

Ta FT vaut elle celle d'un genin ou est-elle pire ?
Tu penses vraiment qu'un Genin peut me battre ?

C'est comment la position de scr...Fonda ?
Lire l'Interview.

Aime tu Ozuka (bientôt Azuko )?
Ses questions sont connes.

Le troll sur le forum est-il puni ou encensé ?
Lire l'interview "on punit l'abus".

Merci sinon pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptySam 6 Oct 2012 - 10:21

Cool

Ps: La ft d'un mec rang E peut te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:29

C'est con, mais ça me fait très plaisir que tu ais répondu, tu vient de grimper un peu plus dans mon estime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty
Message(#) Sujet: Re: Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Interviews Hattan-