N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow] Empty
Message(#) Sujet: Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow] Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow] EmptySam 12 Mai 2012 - 1:51

Dans la foule, j'ai renversé quelqu'un !


En ce jour assez frais, dans une ville vraiment très grande, je ne savais où je me diriger. Je cherchais juste un endroit où manger des nouilles ou quelque chose de mangeable. Ceci ne devait pas être si compliqué à trouver, d'autant plus que je me trouvais dans une rue marchande. Il y avait plus d'un stand ici, mais, malheureusement, rien qui ne m'attirer vraiment.
Le pire, c'est que pour couronner le tout, il y avait une foule pas possible. Je devais me trouver dans une ville neutre, probablement ! Je marchais toujours droit devant moi, en regardant bien sûr de chaque côtés de la rue en avançant. Un coup à droite, voir si un restaurant m'intéresser, ensuite à gauche, si rien ne m'attirer de l'autre côté. Bien sûr, de cette façon, je ne pouvais tout voir, je devais sûrement louper des restaurants intéressant, mais, je ne pouvais me permettre de tout visité de toute façon.

En continuant mon chemin, juste un peu plus loin, j'avais vu une boutique intéressante, plus que ça même, la boutique que j'avais toujours recherché. C'était une boutique d'armement ninja. Sans attendre plus longtemps, j'étais entrer dedans pour y acheter mon équipement.
En y entrant, j'avais pu voir tout ce que j'avais toujours recherché, Kunai, Parchemins explosif, Rouleau vide, pour y écrire des notes, et surtout, des Katana. Il était grand temps que je change le mien, il était usé, la lame était trop émoussée.
En tournant légèrement la tête, je voyais aussi des pilules ninjas, c'était assez pratique d'en avoir sur soi. Pour commencer, j'avais pris donc, une bonne dizaines de shuriken, quatre ou cinq Kunai, deux dizaines de parchemins explosif, et trois rouleau vierge. Avec cela, j'avais déjà de quoi faire, et heureusement que ma précédente mission m'avais permis de pouvoir me payer tout ceci.

Je me diriger vers le vendeur, pour déjà acheter ces objets et armes là ! Après avoir fais cela, je comptais combien de Ryos il me rester pour savoir si je pouvais m'acheter un nouveau sabre, mais, aussi un câble très fin, tellement fin qu'il en devient presque invisible lorsqu'il est bien utilisé ! C'était très pratique combiné avec des Kunai ou Shuriken...
Je me dirigeais donc jusqu'au niveau des magnifiques sabres qui étaient positionné sur le mur de gauche de la boutique. Je les contemplais pendant un bon moment, les touchant un après l'autre, testant les lames. Il y avait des lames vraiment très affûtées, et d'autre pas vraiment.
Il fallait être un bon connaisseur pour choisir un Sabre de bonne qualité ici. J'en avais un qui n'était pas placé avec les autres, en fait, il était placé sur un petit porte arme qui lui même était posé sur une étagère au bout du mur, loin des autres et juste à côté des câbles ninja.

J'avais donc fait d'une pierre deux coups. Le Sabre était de couleur violette, du moins, seulement le manche et le fourreau étaient de cette couleur. La lame quand à elle, était forgé dans un métal très léger, mais, aussi très résistant. Ce qui le rendait plus facile à utilisé. Je l'avais donc pris, ainsi que quelques mètres de câbles très fin. J'allais en direction du comptoir pour payer avec le peu d'argent qu'il me restait et repartir.
En me dirigeant vers la sortie, je mis ma main dans la pochette que j'avais autour de la taille, placé au niveau du dos, derrière quoi, pour y ranger armes et outils. En rangeant ce que je venais d'acheter, j'avais découvert qu'il me rester un peu d'argent. Ajoutons cet argent avec la monnaie de mes achats, cela me faisait assez pour manger au moins quatre ou cinq bon bol de nouilles, de boulettes, ou encore de boulettes de riz.

En sortant de là, je m'était à nouveau fondu dans la masse ! C'était une chose que j'avais particulièrement bien apprise au cours de mon vagabondage.
Cela pouvait nous sauver la vie de savoir faire ça. Bien, à présent j'étais en route pour trouver un restaurant pas chère et assez bon. Trouve ceci dans une tel foule, c'était assez délicat. Mais, ce n'était pas impossible car, là, juste au croisement de cette ruelle, il y avais un petit restaurant avec une affiche sur la quel il était écrit :

-Bol de nouilles : 10 Ryos seulement !
Fait devant vous pour garantir la fraicheur du plat !

En ayant vu ça, je me dirigeais d'un pas pressé vers ce lieu, au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow] Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow] EmptySam 12 Mai 2012 - 10:36

https://www.youtube.com/watch?v=LBJWw9_M5SQ&list ♫


J'ai faim. Non mais vraiment, je crève la dalle quoi... J'ai bien déjeuner pourtant, je ne comprends pas vraiment pourquoi mon ventre crie famine comme ça. J'étais dans ma chambre, en train de compter combien d'argent nous avions, Serah et moi, réunies. Et ben franchement, pas beaucoup. Il faudrait vraiment que je me bouge si je veux pouvoir manger d'ici peu. Je me suis donc levée, j'ai attaché mes cheveux pour ne pas avoir chaud, et je suis sortie de ma chambre. Dans le long couloir de notre résidence, j'ai croisé Serah qui m'a interpellé avec un air assez précipité. Elle était toute pâle, je pense que ça n'allait vraiment pas aujourd'hui. En effet, elle m'a demandé de me rendre chez un de ses clients aujourd'hui à sa place. Ah oui parce que, comme elle est ninja médecin elle aussi mais qu'elle ne peut pas effectuer des missions sur une durée étendue, elle va soigner certaines personnes à domicile. Je lui ai sourit, j'ai pris le papier qui contenait l'adresse et le nom, puis je me suis empressée d'y aller. J'ai regardé le gousset attaché à ma jupe, déja?? Mon dieu, je ne serais jamais à l'heure. Et si cette personne meurt avant que j'arrive? Remarque, je ne pense pas qu'ils donneraient les soins d'un mourant à un genin de rang C. J'ai quand même accéléré le pas, jusqu'à me retrouver devant une immense baraque ressemblant comme deux gouttes d'eau à celles qu'ont les richous.

J'ai longuement soupiré avant de me décider à frapper à la porte. Une jeune fille est venue m'ouvrir, elle était toute enjouée. Sur le moment, ma bêtise habituelle à jouer des siennes. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais là. Mais à peine quelques instants après, une vieille dame en fauteuil roulant et venue la rejoindre. Bref, je vous épargne des détails, ce n'était pas très ragoutant. La pauvre femme avait les deux jambes à sang, je n'ai pas osé lui demander comment elle avait fait ça, de toute façon elle me l'a dit. Ces lacérations n'étaient apparemment pas toutes neuves, et elle les avait depuis quelques années. Sa fille ainée était devenue complètement folle, et elle avait essayé de la tuer avant de se donner la mort. Brrr, ça me donne froid dans le dos. On ne peut vraiment pas savoir ce qu'il se passe dans la tête des autres. Je suis ressortie après avoir fait un brin de causette à cette gentille dame, qui m'a donné un pourboire pour mon rôle de psy. J'avais donc assez pour m'arrêter manger quelque part avant de rentrer à la maison.

Pas très loin de là où je me trouvais, il y avait une grande rue marchande. J'y étais déjà venue auparavant pour m'acheter des fringues. Il y avait pas mal de restau' à bas prix, je ne voulais pas manger bon, mais beaucoup. J'ai finis par m'immiscer dans cette masse de gens sans fin, remplie de visages si banals qu'on aurait pu croire tourner un rond et revoir les mêmes personnes. Mais alors que j'essayais de trouver quelconque lieu pour m'remplir l'estomac, quelqu'un est passé plutôt rapidement, sortant de la boutique d'arme en face, et m'a bousculé assez violemment. j'ai instantanément reculé, quelqu'un m'a écraser le pieds, et j'ai dérapé avant de tomber en arrière. Dans ma chûte, j'ai cassé une jarre d'un stand ouvert. Moi je n'avais rien, mais ce n'était pas ce qui intéressait la vendeuse. Après m'avoir traité de tous les noms possibles et inimaginables tels que "sale canard boiteux" je me suis relevée et me suis excusée. Je savais qu'il faudrait plus, mais mieux vaut tenter. La femme m'a crié qu'elle voulait que je la rembourse. Alors j'ai ouvert mon porte-feuille, comme par hasard le montant était pile celui de mon pourboire. J'ai levé la tête en injuriant le bon dieu, puis j'ai donné les sous à cette vilaine marchande. Je me suis alors mise en direction de chez moi, essayant de me souvenir de mon "agresseur". Pas moyen ! Mais quelque chose me donna le déclic, en continuer d'avancer, j'ai vu une longue chevelure rousse qui m'était familière, mais oui ! C'est lui qui m'a bousculée ! Je ne sais pas où il compte aller comme ça, mais il va voir de quel bois je me chauffe. Je lui ai saisi le bras, le tirant dun coup sec vers moi. J'ai commencé ma phrase avec un ton énervé qui ne me ressemble pas vraiment.

Eh ! Toi, c'est toi qui m'as...en voyant son visage j'ai ouvert la bouche, mon visage emparé par un effet de surprise, bousculée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, je ne vous avait pas vu ! [Pv: Ayamatsu Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah, désolé ! [PV Ikuei]
» Quand le jeu dépasse la réalité [PV Ayamatsu Snow]
» Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow)
» Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin]
» On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-