N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty
Message(#) Sujet: Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:56

Perdu, l'inconnu...

Ne pas savoir où l'on est, ce retrouver seul, là, dans un monde où les combats font rage, c'est vraiment troublant. Ce dire que l'on peut être attaquer d'un moment à l'autre et par n'importe qui c'est un peu déstabilisant.
Je n'avais jamais quitté mon petit village au part avant, mais maintenant que j'étais un vagabond, tout un tas de possibilité s'offraient à moi. M'entraîner seul, avec des gens inconnu, suivre le vent, suivre un inconnu. Je pouvais tout aussi bien tombé dans un piège poser par un chasseur. ça m'excitais un peu de savoir tout cela. J'étais libre, comme le vent. Je devais à présent faire attention à tout ce qui ce passer.
Fidèle à moi même, la première chose que je faisait, c'était de suivre la direction du vent. Du moins, pour le moment car, je ne savais même pas où j'étais. Perdu dans cette immense monde. En sentant le vent me pousser, j'avançais presque instinctivement en sa direction. Peu importe l'endroit, peu importe les danger à passer, j'avançais sans me poser de questions pour le moment.

Une forêt, encore, il n'y avais décidément que cela dans les alentours... à croire que je revenais sur mes pas à chaque fois. Toutes les forêt ce ressemble après tout. Là, à l'horizon, plus de forêt, quel soulagement. Enfin, je venais de quitter cette endroit pleins de forêt. Pas que je n'aimais pas les forêt bien au contraire, étant donner que je vivais dans une forêt. Mais j'étais décidé à voir autre chose que des forêt. En sortant donc de cette sombre forêt, le soleil m'avais éblouie. Pendant un court instant, j'avais un peu de mal à voir clairement à cause du soleil. Mais au fur et à mesure que je m'efforcer d'ouvrir les yeux, je voyais mieux.
C'était magnifique, un magnifique couché de soleil. Je ne voulais pas le louper. Je restais là à attendre en regardant ce magnifique couché de soleil. Rien aux alentours n'avais attiré mon attention, rien d'autre que ce coucher de soleil. J'avançais tout doucement tout en continuant de le regarder, je ne faisait pas attention à où je posais les pieds, quand tout à coup, je venais de tombé... Quoi... Qu... C'était du sable.

Pourquoi y-avait-il du sable ici... Où est-ce que j'étais. Voila la vrai question. Je ne savais même pas où j'étais aller, comment ce faisait-il qu'il y ai du sable par ici. Est-ce la mère... Possible, mais il fallait que je vérifie par moi même. Et voila, le soleil venait de ce coucher, et j'avais pas pû voir la fin de ce magnifique spectacle. En avant... J'avançais maintenant sur ce sable, encore chaud à cause du soleil, d'autant plus qu'il venait juste de ce coucher. Mais il y avait un bon vent, j'aimai ce vent.
Pour me reposer un peu, je me posais là, sur le sable, avec le vent dans les cheveux. Mes cheveux flottaient dans l'air. Ce que j'aimai le plus, c'est le vent qui venait ce poser sur mon visage.
Assis là, sur le sable, j'attendais de voir ce qui allais ce passer. Ce soir est un bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:30

Le sable s'est infiltré dans mes poumons, granuleux et compact.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais en plein du désert à cette heure ci? Tsss, de toute façon, il n'y que ça à Suna. J'en peux plus de voir en permanence le même paysage, et d'être oppressée par le même silence assourdissant à chaque pas. Moi qui croyait avoir trouver le lieu idéal, j'suis déçue. Je suis assise là, par terre, remuant de ma main droite le sable à mes pieds et tenant ma tête pour ne pas qu'elle tombe d'épuisement de la main gauche. Non mais parce que c'est le bon terme "épuisement". Ca fait deux heures non-stop que je marche dans ce labyrinthe sans carte, j'en peux plus! Mes cheveux blonds si brillants d'habitude son complètement terni par la tonne de sable qu'ils abritent. Même en parlant ou bougeant, j'ai l'impression d'être constituée entièrement de sable, c'est affreux et particulièrement désagréable pour être tout à fait honnête. De plus j'ai mal aux jambes, et mes pieds sont tout engourdis. En fait, si je me retrouve là maintenant, c'est pour la simple et bonne raison que je me suis dit que je pourrais "visiter" mon nouveau village... Bon dieu, y'a rien à visiter! J'ai tourné encore et encore, personne n'avait eu la même idée que moi. En même temps je dois avouer qu'elle était un peu sotte. J'ai envie de dire, pourquoi? Je commence à croire que mes ossements seront retrouvés dans des milliers d'années, et que je finirais mon après vie dans un musée. Quelle horreur, je ne veux pas ça. Je me suis donc relevée, époussetant mon corps rapidement. J'ai poussé un long soupir de dégout et de souffrance avant de me remettre à marcher. Plus aucun rayon de soleil ne m'atteint, et certaines étoiles commencent à briller. J'ai levé la tête, pour reconnaitre le Nord, mais mon sens de l'orientation est si peu développé que même avec la grande ourse je n'ai pas su me repérer. Je suis restée immobile quelques instants, contemplant avec ébahissement le spectacle qui s'offrait à moi. Je ne prends pas assez le temps de faire ces choses là, pourtant l'instant n'est pas vraiment bien choisi. Je me remet donc en route, finalement décidée à me sortir de ce pétrin.

Mon ventre a laissé s'échapper un petit gargouillis étouffé. Aucune honte à avoir, je suis seule, pourtant je levai la tête, complètement blasée par la situation. Je ne peux prévenir personne, et à part si quelqu'un de gratuitement gentil passe par là... J'suis foutue! Raaaaah, comme si avec les horreurs de la guerre de ces derniers jours j'en avais pas eu assez. C'est assez étrange, même avec la nuit qui tombe et le peu de vêtements que je porte, je ne ressens pas le froid. Dans un raisonnement scientifique, je dirais que c'est le sable qui a absorbé la chaleur calorifique du soleil et qui la recrache en masse maintenant, dans ce cas là j'ai intérêt à trouver la sortie rapidement. Dans le deuxième cas, le soleil m'a un peu trop tapé sur la tête et je commence à avoir eu trop de neurones qui ont grillés. Je ne sais pas laquelle des deux solutions je préfère. J'ai le souffle court, il faudrait que je refasse une pause, pourtant j'ai l'impression que c'est ça qui va causer ma perte. Je ne sais pas pourquoi moi, j'ai une vision si négative des choses, c’est pas dans mes habitudes d’être comme ça. Je ne dois pas penser de cette manière ! Yooosh ! J'ai de nouveau souri, m'étirant un bon coup, je vais courir ça va non seulement me réchauffer, mais en plus ça me mettra dans des bonnes conditions, si je n’échauffe pas mes muscles je ne risque pas d'aller plus vite. Maintenant je me sens bien, et j’ai l’impression de pouvoir dépasser mes limites à l’infini, c’est super comme sensation. Mais ma course fut stoppée au bout d’une dizaine de minutes, car j’ai cru voir une longue silhouette s’approcher de moi. Sur le coup je me suis frotté les yeux pour vérifier que je ne me trompais pas, après je me suis mise à sprinter vers cette ombre au loin. J’en étais presque sure, c’était un homme. Mais qui était-il ? Un ennemi ? Je n’étais pas vraiment en condition de me battre, j’espère que ça va bien se passer.

J’ai donc couru de toutes mes forces, m’arrêtant lorsque je me suis retrouvé à quelque mètres de lui. Je me suis courbée, plissant mes genoux et appuyant mes deux mains sur chacun d’eux, pour reprendre mon souffle sec. Je n’ai pas détaché mon regard de lui, et outre ce qu’il faisait j’ai surtout observé son physique. Même dans la nuit je pouvais voir ses longs cheveux roux. Il m’était en revanche plus difficile de décrypter la couleur de ses yeux, qui étaient à la nuit d’un noir profond. J’ai enfin pu reprendre ma respiration, me redressant simultanément. J’ai finalement affiché un grand sourire, passant ma main droite derrière ma tête, me frottant l’arrière du crâne. J’ai ri un laps de temps très court avant de lui lancer la première phrase qui me passait par la tête.

« C’est plutôt rare de croiser du monde ici, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:22

Mais c'est fou comme la nuit est fraiche par ici, outre le fait que ce sable réchauffe bien, le vent y est très frais. Je ne m'en plaindrais pas, au moins on ne mourrais pas de chaud.
Du sable... Il y en as partout, même dans les sandales... Ennuyeux !

A peine arrivé ici, et déjà ce paysage est lassant, tant pis ! Il y a la lune à regarder. C'est bien plus agréable que de regarder cette mer de sable et pourtant, même en regardant la lune on ne pouvais oublier ce désert.
A priori personnes ne vient jamais ici, c'est calme, assez pour que je pique un somme probablement. Non ! Dormir ici ne serait pas très approprié. Et des ninjas venait m'agresser, et si un scorpion géant venait de sous ce tas de sable... Bref, impossible de s'endormir ici. Le vent souffle toujours, j'ai les cheveux qui flotte dans l'air, ce n'est pas désagréable d'avoir du vent sur le visage, le plus dérangeant, c'est ces grains de sable qui nous volent en pleine figure. Ce doit être impossible de s'y habituer, même pour des nomades. Oh ! Pas possible, une étoile filante... Non, je ne vais pas faire de souhait. Des bruits de pas, quelqu'un arrive en courant, d'après les bruits. Peu importe, la lune est bien plus passionnante.
Vais-je être attaqué? Possible, mais je ne pense pas. Quand bien même que je me fasse attaqué ici, je ne suis pas venu me battre, je suis juste.... un peu.... bon d'accord, je suis.... vraiment perdu... !

Si je devais rebroussé chemin il me serais impossible de dire, ou bien même, de retrouver l'endroit d'où je suis arrivé. C'est pas très important, au moment de partir, je n'aurais cas demander mon chemin à quelqu'un... si toutes fois quelqu'un venais. C'est pas le problème principale en tout cas. Qui est là, j'ai envie de me tourner et regarder, mais j'attendrais encore.
Les yeux toujours rivé sur cette foutue lune étaient en train de ce fermer, tout doucement. Non pas que je m'endort mais quelques souvenirs refaisait surface...
Ah, j'entends un bruit, comme si quelqu'un parle... Rare de croiser du monde ici... comme si je pouvais le savoir. Dois-je lui répondre ou l'ignorer...
Ces magnifique yeux commencent à s'ouvrir doucement, et ma tête à ce tourner vers la personne qui a parler... Une fille, femme, fillette, aucune idée... Un ninja peut être, ou bien quelqu'un qui, comme moi, est perdu ici. De toutes façon, ça ne me coûte rien de lui répondre, je vais faire un effort !

Comment voulez vous que je le sache...

Je viens de lui répondre en la fixant, c'est vrai qu'elle a une certaine beauté, mais bon ! Je ne sais même pas qui elle est, ni d'où elle viens. Je ne veux pas l'effrayer, mais j'ai toujours ce regard là quand je regarde les gens, un regard qui en dit long sur ma personne... Un regard légèrement froid, mais avec un peu de vide dedans. Bon ok, je m'attarde aussi un peu sur sa beauté, cela fait longtemps que je n'avais pas vu pareille fille, femme, fillette ! Je ne connais pas son âge, je ne connais pas son nom, je ne sais pas si elle est jeune, vieille ! Le physique est souvent trompeur, donc je m'en méfie un peu.
Je retourne la tête, et regarde à nouveau vers le ciel. La lune n'est plus visible, des nuages viennent de la cacher. Toujours assis sur le sable, le vent dans le visage, je me jette sur le sable. Maintenant que je suis couché sur le sable, je vois quelques étoiles, les seules étoiles qui ne sont pas caché par les nuages. Magnifique, un très beau spectacle. Ce soir, il y a deux choses très belle que j'ai pu observer, cette demoiselle, et ce magnifique ciel.

Je commence à mettre mes deux mains derrière la tête, toujours allongé sur ce "tapis" très confortable, et relève l'un de mes pieds jusqu'au niveau du genou de l'autre jambe.
Non pas que je voulais manquer de respect à la personne qui ce trouvé là, près de moi, mais je ne voulais pas me relever, c'était bien trop beau vu comme ça. Quelques mots S'échappèrent de ma bouche.

Restez pas debout, allongez vous, la vue est plus belle d'ici !

Je ne sais pas vraiment pourquoi ces mots là étaient sortit de m a bouche, mais maintenant tant pis. J'attendais en continuant de regarder ce magnifique ciel étoilés, et un peu nuageux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:22

Ma gorge s'est serré et je n'ai plus dit un seul mot.

Sa première phrase créa chez moi un effet glaçon qui n'était pas des plus appropriés à cet instant. Déjà que la menace première dans le désert la nuit c'est le froid, si en plus les rares personnes que je rencontre le multiplie... Après qu'il ait fini de parler une première fois, j'ai rabaissé ma main, prenant un air hébété qui me caractérisait parfaitement. Mon corps a alors commencé à trembler légèrement. La brise presque indétectable me faisait l’effet d’une violente bourrasque. J’ai fixé l’homme assis en face de moi, il avait l’air plutôt tranquille lui, il savait surement où il se trouvait… Pourtant j’ai comme l’impression que ce ne sera pas lui qui se proposera comme mon guide pour le retour. J’ai serré les poings, pour contracter mes muscles, mais je n’ai ressenti aucune chaleur supplémentaire. Je me suis mise à réfléchir, si je devais rester avec cet inconnu, ou continuer ma course vers la liberté sans garantie. Sincèrement je me demande encore quelle option était la mieux.

Je n’ai pas pu dire un seul mot. Même s’il ne semblait pas méchant ni mal intentionné, il n’allait pas m’aider à me sortir de là, du moins… C’est ce que je pensais. Il a repris la parole, brisant le silence presque parfait qui s’était installé. J’ai largement plus apprécié sa seconde tirade que la première. Ce mec en semblait pas préoccupé par son destin, mais simplement par ce qui l’entourant au moment présent. « Vivre au jour le jour », j’aime cette philosophie de la vie. J’ai alors plongé mon regard dans cet horizon lointain que je ne pouvais définir précisément. Est-il mieux de courir après une réalité triste mais concrète, ou de croire à l’impossible en attendant son destin ? Je me suis accroupie, mon visage désormais quelque peu mélancolique. Et j’ai regardé le firmament, comme il le faisait si bien. Il était là, tapis dans cette immensité sablonneuse sans fin. Avec les reflets de la lune, on aurait pu croire à une nuée de poussière d’étoile. Je me suis jetée à mon tour à côté de cet homme que je ne connaissais même pas. Le sable était chaud et agréable, de plus, je ressentais la chaleur corporelle de mon voisin. J’ai fermé les yeux un court instant, souriant de nouveau.
Quand je les aie rouverts j’ai tendu mon bras, comme essayant d’attrapé ces petites comètes lumineuses. Quitte à mourir, ne vaut-il mieux pas le faire dans un environnement si magnifique ? Je me croyais en plein rêve, avec un peu de recul j’avais énormément de chance de me trouver là. J’ai rabaissé mon bras doucement avant de tourner ma tête vers l’inconnu. Sa longue chevelure rousse m’atteignait presque, il avait vraiment les traits fins.

« Tu peux me tutoyer, je ne me vexerais pas, on doit avoir le même age, j’ai de nouveau pointé mon regard vers les étoiles, tu t'y connais un peu en astronomie? »

J'étais pratiquement sure qu'il un de ces nukenins qu'il m'est arrivé de croiser pendant mon exil. J'ai beaucoup appris d'eux, la plupart sont des révoltés des lois qui décident de se rebeller pour des causes justes. Si je n'avais pas à m'occuper de Serah, je les aurais rejoints sans hésitation. La guerre n'est pas le meilleur moyen de stopper des conflits. Peut-être lui était différent? Peut être même avais-je tout faux, il pouvait faire partie d'un village après tout. Au final, ses origines m'importaient peu, tout ce que je voulais, c'était l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:16

J'en avais tellement envie...
De lui sauter dessus.Rester ici, à admirer ce ciel sans fin, toutes ces étoiles, la lune qui brille d'une tel beauté. C'était bien trop beau pour être décrit. Et si je m'installer ici pour y vivre tranquillement. Ce n'était finalement qu'un rêve, impossible que je puisse m'installer dans un village, peu importe le quel. Bien sûr, cela dépendais aussi de la condition. Pour la belle fille présente dans ce désert, j'aurais pu faire une exception probablement. Perdu un moment dans mes pensées, j'avais pas fait attention sur l'immédiat que cette jeune femme venait de me dire quelque chose. J'était toujours comme ça, au plus loin que je me souvienne en tout cas. En train d'admirer cette immensité bleu, et profitant de la douceur du vent.
Les paroles que cette femmes avaient prononcer venait résonné dans ma tête, comme pour me faire sortir de mes pensées. Ah, le monde, si beau, si calme, si vaste... Il faut toujours que ce silence soit gâché par quelqu'un ou quelque chose. Mais cette fois-ci, c'était il fût brisé par une charmante personne. Cette personne avais le don de ne pas me mettre sur les nerfs en gâchant de si belle choses. Pourquoi, j'arrivais pas à comprendre. Quoi qu'il en soit, il fallait que je lui réponde, mais pour lui dire quoi. J'étais pas très doué pour parler avec les gens.

A vrai dire, j' y connais rien en Astronomie ! Le regard toujours diriger vers le ciel, mes yeux venais de ce fermer très doucement, pour reprendre. Cependant, j'aime rester allongé à admiré cette lueur dans le ciel... Après un bref arrêt de ma part. Ça me permet d'être ce que je suis. Sans ça, je ne sais pas ce que je ferais...

Après avoir prononcé ces quelques mots, je commençais à rouvrir doucement les yeux, et me relever jusqu'à m'être assis. Peu de temps après, ma tête ce tourner vers mon interlocutrice, avec un léger sourire sur mes lèvres, comme pour cacher la tristesse, la souffrance... Un vrai faux sourire. Les rares fois où j'avais souris comme ça, il fallait qu'une de ces fois là ce passe ce soir. J'aimais mieux être sérieux, quitte à me faire passer pour quelqu'un d'insensible, me faire haïr. D'une façon où d'une autre c'est ce qu'il fallait que je fasse pour en arriver à mon objectif final. Je commençais à me relever assez lentement, pour que les grains de poussières de ce foutu sol qui étais sur mes vêtement, retournes d'où ils venaient. Une fois entièrement debout, de mes deux mains je commençais donc à essayer mes vêtements, rester propres c'était classe. De plus, il y avais une belle femme à côtés de moi, je me devais de rester au top au moins pour elle.
Là je m'apprêter à marcher un peu, histoire de me dégourdir les jambes. Oui, rester couché à admirer tout ça c'est bien, mais il faut aussi ce dégourdir les jambes de temps en temps faire du sport. Un pas après l'autre, je m'aperçus que j'avais oublier quelque chose d'important. En m'arrêtant, je me tourner pour regarder cette femme, voila ce que j'avais oublier.

Il est temps pour moi de partir ! Une fois cela dit, je commençais à partir dans cette immensité sombre mais, quelques pas plus loin je m'était arrêter pour rajouter quelque chose ! Peut être nous reverrons nous.

Après ces paroles, je continuais mon chemin, toujours perdu d'ailleurs. Mais, j'avais des choses bien plus importante à faire autre part, qui ne pouvais pas attendre. Je n'avais plus une minutes à perdre. J'allais d'une manière ou d'une autre retrouver mon chemin dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:19

Y'a comme un para - paravant entre elle et moi. Comme un parallèle entre moi et elle ~ ♫

Je n'ai pas vraiment bien compris ce qu'il m'a dit. En fait, je ne suis pas le genre de fille à comprendre les réflexions profondes. Mes pensées sont basiques et futiles, un philosophe préférerait se suicider que de parler avec moi je crois. Quand je vois quelque chose, je l'interprète le plus simplement possible. Alors quand ce jeune homme me dit " Ça me permet d'être ce que je suis. Sans ça, je ne sais pas ce que je ferais..." je n'ai rien compris du tout. De quoi parlait-il ? De l'astronomie ? C'est ce qui me semblait le plus logique, pourtant je ne voyais pas très bien le lien qui pour lui était sans doute évident. Il s'est redressé jusqu'à être assis. Je l'ai fixé, sans pour autant bouger. J'ai fermé les yeux, ce n'est pas étonnant après tout. Je n'avais pas espoir qu'il m'aide à retrouver ma route, aucune surprise pour ce point là. J'ai senti le sable se mouvoir sous mon dos, il était maintenant debout. J'essayais de comprendre la scène telle une aveugle, sans ouvrir les yeux. Le froid est revenu me coller, c'était très désagréable. Peut-être que je devrais faire pareil que lui? Essayer de me sauver d'ici, moi aussi. Je me suis assise, ramenant mes jambes vers ma poitrine, enroulant mes bras autour. Je suis fatiguée, je ne veux pas bouger. Cette personne part, sans même me dire au revoir, je ne marque pas les gens, je le sais. Rien ne m'est aussi insupportable que d'être oubliée, tu te fond dans le décor, tu n'es qu'un élément comme les autres, qui figure dans un univers déjà construit, même sans toi. J'aimerais un jour devenir Kazekage, non pas pour avoir le pouvoir, mais parce que personne ne m'oubliera.

En moi il y a un petit soldat émeraude, il est là à chaque fois que je baisse les bras. Quand je m'écroule et que j'attends que la mort m'emporte, il sort son épée de son fourreau et la dresse contre l'immense faucheur dont on ne voit le visage. C'est son courage et sa ténacité qui me permettent de garder espoir. Aucun combat n'est perdu d'avance, la résistance est une qualité qui peut changer le cours d'une histoire. Ce petit soldat émeraude m'a tendu la main aujourd'hui encore, et je l'ai serré bien fort pour me relever. J'étais désormais debout, dos au jeune homme qui m'avait tenu compagnie, prête à repartir. Mais quelque chose m’arrêta nette, il reprit la parole. J’avais du mal à l’entendre, sa voix était juste un chuchotement pas assez près de mon oreille pour que je le comprenne. Ce son mélodieux était tout de même agréable, brisant cette sensation de solitude si prenante dans ce désert. Mais, j’ai quand même fini par comprendre son initiative quelque peu surprenante. Il avait décidé de partir. Si tôt ? Pourquoi ? Peut-être étais-je de mauvaise compagnie ? Je n’osais pas lui demander, peu importe au final. Sur le moment, je n’ai pas dit mot, je suis restée un peu bête à le regarder s’éloigner. Je ne le regrette pas, mais sur le moment je voulais maudire cette attitude sans intérêt que j'avais adopté. Comment peut-on laisser partir quelqu'un comme ça ? Il avait l'air gentil, et il était ma seule possibilité de sortir d'ici. Qu'est ce que j'ai pu me détester à ce moment précis. Puis j'ai reprit le contrôle de myself quand il était loin, trop loin. J'ai tendu mon bras comment essayant vainement de le retenir. Ma voix à d'abord crié, puis à finit en chuchotement voyant que c'était simplement inutile.

ATTENDS! Tu en m'as... j'ai marqué un temps de pose, abandonnant toute chance qu'il se retourne, même pas dit ton nom.

Je me suis figée quelques secondes, j'ai ensuite poussé un long soupir tout en m'étirant. Bah, il fallait pas trop rêver non plus. Maintenant, mon regret s'attirer plutôt sur le fait que je me sois arrêtée. J'ai fait un demi tour droite, et j'ai commencé à marcher en trainant les pieds. La lumière de la lune et de ses petites sœurs les étoiles illuminaient un par terre instable que l'on aurait pu comparé à un océan de lucioles en mouvement. La légère brise que j'avais pu ressentir plus tôt s'était accentuée, je ne devais pas tarder à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-