N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yéti : info ou intox ? [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Yéti : info ou intox ? [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Yéti : info ou intox ? [Mission] Yéti : info ou intox ? [Mission] EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:55

Spoiler:
Yéti : info ou intox ? [Mission] Finpar13
______________________________________________________________________________


    Ce grand manteau blanc recouvrant le village, ces doux et minuscules flocons caressant l'épiderme frais des chaque individu se promenant dans la rue, l'hiver était bel et bien là ! Les longues écharpes, les bonnets et les gants fait de laines étaient de sortis, quoi de plus naturel avec ce temps et ce froid ambiant ? Dosan s'était habillé chaudement pour sortir chercher son ordre de mission, elle ne voulait pas tombé malade alors que sa saison préférait commencée à peine, d'autant plus que rester enfermé chez soi à cause de simple rhume sans importance l'agacé au plus haut point. Sortant donc de chez elle, elle se dirigea vers le bureau des missions, là-bas une jeune femme lui remit le parchemin dans lequel tout était expliqué.

    Étant assise sur un banc, elle ouvrit le rouleau, très surprise de voir son ordre de mission : étaient-ils vraiment sérieux là haut ? Pensaient-ils vraiment que les « Yétis » existent ? Elle espérait que non, mais ils ne semblaient pas très sûr d'eux pour autant. Dans un premier temps elle allait devoir ce rendre dans la forêt afin de confirmer les dires des enfants, peut-être ne s'agissait-il que d'un simple mensonge inventé par des morveux, bien que le taux de probabilité soit extrêmement bas pour que se soit le cas, Kiri ne s'amuserait quand même pas à se baser uniquement sur les histoires d'enfants.


Spoiler:

    Dosan partit donc en direction de la forêt de la brume, elle en apprendrait bien plus là-bas et avec un peu de chance, peut-être qu'elle croiserait elle aussi ce soit disant Yéti. Arrivait à l'endroit exact où les enfants jouaient, elle remarqua la présence d'empreintes de pas gigantesques : la neige était le pire des traites qu'il puisse exister car non seulement il trahit votre présence, mais en plus il indique votre position ainsi que vos déplacements. Ce manteau en apparence si beau, est une véritable vipère qui n'hésite pas à noter le moindre de vos faits et gestes. La temps aujourd'hui n'était pas clément, d'épais nuages obstruaient les rayons du soleil tandis qu'un fin brouillard envahissait les lieux : le temps n'était pas idéal pour suivre une piste mais il l'était pour se faire prendre au piège par une quelconque attaque. Levant les yeux pour regarder autour d'elle, d'épaisses traces de griffures sur quelques troncs d'arbres ne passaient pas inaperçus, les preuves étaient là et le doute n'avait plus sa place ici : un monstre vivait bel et bien dans la forêt. Suivant les traces de pas, elle s'aventura un peu plus loin entre les arbres, peut-être finirait-elle par découvrir la cachette du Yéti, si tel était le cas les autorités du village seraient avertis afin d'éviter que des incidents se produisent, après tout les animaux errant dans ces lieux sont, pour la plus part, hostiles et n'hésitent pas à attaquer. Tandis qu'elle avançait de plus en plus, une présence se faisait sentir, quelqu'un l'a surveillé scrupuleusement, prêt à lui bondir dessus, sortant délicatement un kunai elle se mit sur ses gardes. Tel un geyser jaillissant du sol, la bête jaillit des herbes et sauta sur la jeune fille, ses griffes saisirent son coup et d'un geste rapide et violent il détacha la tête du reste du corps. Un rondin de bois tomba au sol, l'animal surprit recula de quelques pas, Dosan jeta un fumigène au sol et partit rapidement.

    Une fois sortit de la forêt elle lâcha un long soupir, elle revoyait le visage de son assaillant :


Spoiler:

    - Dosan : « Ce n'était donc pas des mensonges... Mais qu'est ce qu'il peut bien faire ici ? Aussi prêt des habitations... Je n'ai pas eut besoin de m'enfoncer très loin dans la forêt pour qu'il m'attaque... »

    Elle n'avait pas d'autres choix que de récolter davantage d'informations sur cette bestiole et quoi de mieux que la bibliothèque des Jisetsu pour ça ? C'est donc très déterminée qu'elle retourna chez elle, elle devait en apprendre plus sur ce Yéti afin de connaître la raison de sa présence ici. Arrivant chez elle, elle s'empressa d'entamer les recherches, elle sortit de nombreux rouleaux sur les mythes de la forêt de la brume ainsi que sur les animaux la peuplant. C'est quasiment par chance qu'elle tomba sur le bon parchemin :


Spoiler:

    Voilà qui explique tout ! Bien que toutes les informations ne soient pas réunis, elle savait l'essentiel à présent, l'animal c'est réfugié à Kiri pour pouvoir mettre bas, seulement il reste encore un mystère : comment a-t-il pu traverser la mer sans que personne ne se rende compte de rien ? Les Onbaa ne sont pas de petites bêtes et ne peuvent pas passer inaperçus, même un aveugle se rendrait compte de sa présence. Il ne lui manquait plus qu'a élucider ce mystère là.

    La première pensée de la jeune fille fut brève et rapide, des braconniers devaient très certainement faire un trafic maritime, après tout ces bestioles ont un pelage splendide, d'autant plus que la rareté de la chose doit faire augmenter considérablement son prix. Seulement cette idée, bien que possible en soit, ne semble pas convenir : qui serait assez fou pour s'opposer à ces animaux ? Même elle en tant que ninja, aurait beaucoup de mal à se débarrasser convenablement de l'Onbaa, alors inutile de parler de simples braconniers.

    Elle repartit donc vers la forêt afin de faire parler le monstre malgré lui, elle ne pouvait pas deviner les choses et se tourner directement vers la « personne » concerné était la meilleure à faire. Arrivant de nouveau sur les lieux, elle emprunta la voix des arbres pour se déplacer, ainsi elle serait très certainement plus en sécurité. Continuant donc sa piste vers la cachette de la bestiole, elle fut surprise par la tranquillité des lieux, aucun oiseau chantonnait, aucun loup hurlait... Ces indices la prévenaient qu'elle était sur la bonne voie, atterrissant au sol, elle regardait autour d'elle, la menace se faisait sentir. Non loin d'elle de petits cris se faisaient entendre, aussitôt alerté elle se rendit vers l'endroit d'où provenait ces petits gémissements : qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit quatre petites boules de poils marrons serré les unes contre les autres, l'ayant vu les bébés se cachèrent encore plus profondément au creux de l'arbre. Dosan ne tarda pas à faire le rapprochement : l'Onbaa qui l'avait attaqué était donc une mère protégeant ses petits contre toute intrusion sur son territoire... Les autorités devaient être avertis !

    Partant le plus rapidement possible avant de refaire la rencontre avec la mère, la jeune Jisetsu se rendit au bureau des missions afin de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yéti : info ou intox ? [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'escale d'un instant | Yeti|
» Info' Furyou
» Info's [PV : Myakudou On']
» Info|News
» Info et page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-