N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Info' Furyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Info' Furyou Empty
Message(#) Sujet: Info' Furyou Info' Furyou EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:37

Meuh ~

J'ouvre ce topic pour que chacun de vous mettent ses suppositions concernant les Furyou.


Monwa

Selon moi, c'est un sabreur. Son épée créer des fluides noirs bizarre, donc un élément inconnue. Peut-être du pétrole, il me semble qu'un Kumojin avait ce PS il y a fort longtemps (Yugata Yugure). Il semble qu'il maîtrise aussi la nécromancie.

Pour le battre, il faut à mon avis lui prendre son épée, ce qui devrait le limiter à la nécro'.


Apeti

Elle bouffe le chakra de ses adversaires. Au début je pensais qu'il s'agissait de Fuin', mais vu qu'elle fait ça à distance aussi d'après ce que j'ai compris... bah c'est pas ça. Elle maîtrise une sorte d'énergie noir comme Monwa, peut-être un inverse de l'Hikariton ou du Nara tout simplement.

Peut-être qu'en lui envoyant trop de grosse technique d'un coup, elle arrivera pas à tous absorber.


Artifiziel

SAIBOGU SAIBOGU SAIBOGU.

Bonne chance pour battre ce machin.


Envizib

Je dirais que c'est un Jisetsu. De un, il serait caché sous son cache-oeil. De deux, sa vitesse peut être de la téléportation, ce qui explique son invisibilité. Ou alors il accélère son corps et le transpose dans une autre dimension.

Bref, il faut lui explosé son oeil droit. C'est là sa faiblesse à mon avis.


Obli

YAMANAKA. Oui, il manipule la mémoire, ce que les membres de mon clan font. Pour être sûr de ça, il faudrait utiliser un Kai lors d'un prochain combat contre lui. Il maîtrise lui aussi l'énergie noir, comme quasi tout les Furyou limite. (A voir)

Les Kai peuvent éventuellement marcher si il utilise bien des techniques Yamanaka.


Panse

Tout ce qu'on sait c'est qu'elle maîtrise le raiton. Le combat qu'il y a eu ne nous permet pas d'avoir énormément d'info sur elle.


Poupe

Encore et toujours du Yamanaka. Ce qui me fait dire ça, c'est le coup des poupée voodoo. C'est une technique du clan Yamanaka et pour preuve j'en ai une variante. De plus, ses poupées sont faite de paille, comme les poupées qu'utilise les membres de mon clan. (cf manga)

Comme pour Obli, il faudra essayer de Kai lorsqu'elle connectera votre esprit à celui d'une poupée.


Raj

Encore de la matière noire. Il semblerait qu'il maîtrise la même énergie noir que !SPOILE! Obito et Madara en mode Rikudo Sennin. !SPOILE! En gros il désintègre tous ce qu'il touche.

Eviter le combat au càc, il faut donc l'immobiliser.


Zo

KAGUYA. Et mamoru aussi d'après ce que j'ai compris. Bref, je ne vois pas quoi dire de plus sur lui. '-'

Tous

Energie noire, comme celle de l'épée de sa Majesté. Peut-être que ce pouvoir est lié à l'épée de Monwa donc. Sa majesté à été au courant quand Apeti à été vaincu, ils sont donc tous lié. A noté que la pluie traversait Panse, ce qui me fait penser à un esprit => Mamoru ou à une immatérialité => Éthérification.
Revenir en haut Aller en bas
 

Info' Furyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]
» Groupe A ─ La fin d'un Furyou
» Acte #4 : L'Âge des Furyou
» Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !
» Info's [PV : Myakudou On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-