N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 L'héritage des Senju - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'héritage des Senju - PV Empty
Message(#) Sujet: L'héritage des Senju - PV L'héritage des Senju - PV EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:38





Il était toujours agréable de voir les yeux de ses proches s’illuminer à la vision de son fils. Il observait ainsi sa grand-mère le sourire aux lèvres, prête à gâter son arrière-petit-fils tandis que son grand-père était plus sur la réserve, mais également attendrit. Asahi avait d’ailleurs déjà commencé sa croissance, bien qu’il restait encore un nourrisson. On pouvait distinguer ses expressions, ses humeurs et surtout ses yeux bleus et curieux.

Néanmoins, s’il était ici, ce n’était pas pour une simple visite familiale. Il y avait autre chose que le jeune chef de clan souhaitait parlé avec son prédécesseur. Et ce dernier connaissait assez bien son petit-fils pour le remarquer et l’inviter dans une salle privée. Ainsi, Kihran laissa Asahi aux bons soins de sa grand-mère avant de suivre Hayashi Ryōichirō dans une pièce écartée.


« Je vous remercie de m’accorder votre temps, Ryōichirō-sama. »


Fit-il en premier lieu avant de s’installer en face de lui. C’était un sujet qu’il aurait dû creuser depuis bien longtemps, néanmoins il n’avait pas les autorisations nécessaire auparavant. Etant désormais le chef de son clan, il était l’heure de prendre connaissance du passé, mais également des secrets de son clan. Aburame Miko cherchait à localiser et combattre un ennemi commun, une menace pour toutes les nations : Jiseyama. Et le premier indice sur ce dernier se trouvait dans les racines-même du clan.


« Si je suis ici, c’est parce que vous m’avez accordé votre confiance. J’ai hérité de vos responsabilités et ai comme objectif de protéger efficacement les membres de notre clan. Néanmoins, pour cela, il me faut acquérir vos connaissances. Comment pourrais-je diriger les Hayashi sans connaître son passé et ses secrets. Bien sûr, je connais l’histoire qu’on nous compte en étant enfant, cependant, je souhaite avoir la vérité : les Senju. C’est un nom qui appartient désormais à l’histoire et pourtant nous continuons à les redouter. Leur puissance en est la cause principale, mais également les secrets qui les entourent. Leur héritage subsiste encore à l’heure actuelle… »


Le rouquin marqua alors une pause. C’était un sujet sensible qu’il venait d’aborder. Malheureusement, ce dernier n’était pas né à l’époque où les Hayashi n’étaient qu’une branche des Senju. Il ne pouvait donc qu’espérer des réponses de ses prédécesseurs.

« Nous sommes leurs descendants. Cependant, nous ne sommes qu’une partie de leur héritage. La seconde est apparue lors de l’examen international à Suna : une attaque éclaire faite par des ennemis aux dons peu communs, les gènes. Les mystères qu’entourent ces nouvelles forces représentent une menace constante. Un homme, puissant et malveillant, s’en est emparé… »


Un homme qui continue à représenter une menace majeure pour tout le Yuukan. Un homme dont il en gardait un souvenir amer.


« Mais je ne vous apprends rien. Jiseyama est un danger constant. Il est impératif de le mettre hors d’état de nuire, et cela le plus rapidement possible. Cependant, c’est un homme qui sait garder ses secrets. Nous sommes le seul lien établi avec ce dernier. Sachant cela, il est hors de question que j’ignore ce problème. Nous sommes concernés, en danger et nous devons réagir. C’est pourquoi je souhaite que vous me transmettiez votre savoir sur le sujet. Je vous en conjure, Ryōichirō-sama. »


Une fois sa demande prononcée, le jeune Hayashi s’inclina lentement face à son prédécesseur. C’était important qu’il accepte de lui dire tout ce qu’il savait et il espérait qu’il lui fasse assez confiance pour cela.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'héritage des Senju - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-