N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ao
Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : C

Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:21

Éternel est l'ennui, court est l'envie. L'envie de partir en mission sauvé la plus grande des nations d'un danger potentiel. Danger qui n'arrive jamais sans conséquences et conséquences se frayant un chemin jusqu'à la plus belle des femme; la mort.

Sur les bancs de l'académie, dans la cour extérieur, l'enseignement du taijutsu au désireux d'apprendre cet art vient de se terminer. Le soleil est à son zénith et vient de faire sonner la cloche des gargouillements. Dans une boite métallique, un sandwich entamer, un brique de jus et quelques morceaux de fruits en guise de dessert prône sur le banc. Allongé sur ce dernier, je fixe le ciel majestueux jonché de nuage et balance une balle en mouse dans les airs pour la rattraper et effectuer le geste à plusieurs reprise.

Les heures passent et l'ennui se fixe au banc. Impossible de bouger, impossible de parler. Le silence répand son aura dans la cour d'école, me laissant à ma solitude.


«Aaaaaaaaaaaaargh ... Y'a rien à faire ... S'vous plait, donner moi quelque chose d'autre que des cours de tai' à des gamins, j'ai jamais signé pour ça ...»

Prospérer dans le taijutsu est une chose, l'enseigner à des bambins de 6 ans en est une autre. Essayer d'attraper de l'eau, et bien, c'est ce que je tente de faire toute les semaines à la même heure avec ces enfants. Décidément, voilà encore une chose dont je ne suis pas fait pour. Et heureusement ...

Mais par je ne sais quel miracle, l'ennui se brise en éclat en laisse place à la beauté majestueuse d'un oiseau porteur de bonne nouvelle. L'étui se distinguant autour de son cou arbore la couleur rouge; la couleur des missions donnés aux shinobi. Couleur significative d'action. Mis à part si c'est une requête demandant assistance à une vieille afin de retrouver son chat. Celle-ci on la connait tous et on essaye tous de la fuir. C'est donc avec anxiété que j'ouvre le message tout en remerciant la bête.


Mission de Rang C
Pour Hankei Ko & Pika


Un garçon de six ans, désireux de faire ses preuves à la fille de ses rêves, promet de se rendre dans une grotte jadis emplis de reptiles non identifiés actuellement en plein étude dans les laboratoires de Kumo. Cependant, il en reste encore une femelle et un mâle, qui auraient pu se reproduire. Allez sauver l'enfant avant qu'il ne soit blessé ou, pire, ne soit tué.


Une vieille ? Pas cette fois. En plus avec Ko. La journée s'annonce enfin palpitante. De l'action, de la coopération et de la passion, c'est tout ce qu'il me faut. Je décide donc de me rendre à la porte principale du village, là où j'espère retrouver Ko, une genin que j'ai pu vaguement connaitre durant mon passage à l'académie.

C'est donc avec conviction que je m'élance à travers le village, sautant de bâtisse en bâtisse. Un garçon a besoin d'un héros et le héros est en chemin. Tombant nez à nez avec ma coéquipière de mission, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.


«Super tu es déjà là Ko ! Bon il ne faut pas trainer, on discutera en chemin. Allons sauver l'enfant !»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/h10-chakra-c
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:41

« Oui c'est ça ! Comme si j'en avais quelque chose à faire ! »

Ko claqua la porte d'entrée d'un coup sec et se mit à courir dans les rues. N'importe quel endroit pouvait être mieux que la maison qu'elle venait de quitter. Elle s'arrêta à beaucoup de fois, pour humer l'odeur se dégageant d'un restaurant ou simplement pour observer les paysages flous un peu mieux. Elle se balada ainsi une bonne demie-heure. Un être volant fini par se poser sur le haut de sa capuche, un message accroché au cou. Une mission venait de lui être transmise et, visiblement, c'était assez urgent pour lui faire parvenir directement. La jeune fille prit le message à son porteur, le laissant repartir, avant de se trouver un coin sans personne aux alentours. Rapidement, elle enfila ses lunettes et lut une dizaine de fois le bout de papier, avant de les retirer.

Un petit garçon avait pris des risques pour la fille de ses rêves. C'était adorable, bien que plutôt risqué pour un enfant de six ans. N'empêche, comment un gamin de son âge pouvait-il avoir l'idée de visiter une grotte occupée par des reptiles encore inconnus. La mission était, non seulement, pour elle mais aussi pour un autre kumojin. Un certain « Pika ». Ce nom disait quelque chose à la genin mais ses pensées n’allèrent pas plus loin. Si ils se connaissaient alors ce « Pika » le saurait, avec un peu de chance.

Ko recommença sa course à travers les rues, elle avait déjà perdu assez de temps comme ça. Le village commençait à sentir bon, il était l'heure de manger : la quasi-totalité des habitants s'affairaient dans leurs cuisine. Cela n'était pas plus mal, la jeune fille n'aurait pas à passer par les toits pour arriver rapidement là où elle devait se rendre. Quelques minutes après s'être élancée dans les rues, une personne lui adressa la parole. C'était certainement le « Pika » qu'elle devait rejoindre pour la mission. Elle prit à peine le temps de lui adresser un signe de bonjour qu'elle repartait déjà dans la direction de la grotte. Se souvenant du chemin au fil de ses pas, la jeune fille se rappela être passée devant lors d'une sortie avec l'académie, trois ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ao
Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : C

Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:16

D'un simple signe de la tête, elle me salue, emboitant le pas directement en direction de la grotte, là où l'enfant est en danger. Sans poser de question je la suis à la trace, la tête accompagné de quelques interrogations quand même.

A travers les montagnes célestes, nos ombres becquettent les kilomètres à la pelle, sous ce soleil de printemps. Le crâne brillant de mille feu, je reste derrière Ko, la fixant de mille question. L'envie de lui adresser quelques mots me titille mais le sujet principale de notre couplage missionnaire prend le dessus, la grotte se présente à nous.

Encastrer dans la roche comme bon nombre de ses semblables, elle présente une entrée nous des moins petites. Pas étonnant que le bambin ai réussit à y pénétrer. Quant à moi, je ne sais pas si je le pourrais. Alors avec délicatesse, j'ouvre la voie, faisant tout de même attention que ma cape ne s'accroche par à la roche. Et c'est un chemin étroit semé d'embuche qui nous conduit à l'intérieur, l'immense cave souterraine s'offre à nous. Par de brèves ouvertures dans la montagne, les rayons du soleil subliment l'eau qui coule en ce lieu. L'immensité du lieu ne présente rien de bon, ce gamin peut être n'importe où et les reptiles inconnus au bataillon aussi.


«J'aurais dû passer aux labos du village, histoire de voir à quoi ressemble les bêtes en question.»

Les mains sur les hanches, j'avance lentement dans la cavité, la cape se soulevant grâce à l'aide d'une brise d'air venant tout droit de l'extérieur. Vais-je être ce héros sauvant le bambin des méchantes griffes de ces reptiles ? Je confirme. Ce petit reverra ses paternels avant que le soleil parte se coucher.

«Bon, tu en penses quoi ? Tu sens plus quel côté ? Moi j'dirais à droite. Mais j'ai peut être pas le pif pour sentir ce genre de truc.»

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/h10-chakra-c
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:41

Le passage était... bas. Très bas. Trop bas pour les deux kumojin. Si le gamin était parti en même temps que les deux genins, ils les auraient déjà semé au moins trois fois, sachant qu'il devait avoir une bonne dizaine, voir quinzaine de minutes d'avance... Le pire pouvait être attendu. Heureusement, au détour d'un virage, le chemin s’agrandit, laissant juste la place de se mettre debout. Trois dizaines de pas plus loin, un croisement. Pendant un cour instant, c'était la panique intérieure. A droite ? A gauche ? Si ils prenaient le mauvais chemin, qu'arriverait-il au gamin ? Auraient-ils le temps de le sauver ? Réussiraient-ils, même en prenant le bon chemin, à le sauver ? Ko faillit hurler mais, comme à chaque fois, elle se retint.

« Je te dirais bien que je n'ai aucune idée de quel chemin prendre mais je pense que ça n'aiderait pas beaucoup... »

Elle tendit l'oreille, guettant le moindre bruit. Quelques gouttes d'eau tombaient sur la gauche et, à droite... Il n'y avait qu'un lointain écho de... De cris ? Apparemment, son ouïe marchait mieux que sa vue.

« Tu as entendu ? » elle n'attendit pas la réponse pour reprendre « Je penses que ton intuition est bonne. »


La jeune fille n'attendit pas plus et avança, à une allure plus rapide que précédemment, sur le chemin de droite. L'écho du cri c'était déjà éloigné mais elle s'en souvenait encore distinctement, ce qui était rare vu sa mémoire de poisson rouge habituelle.

Au fil de ses pas, le chemin s’agrandissait, jusqu’à ressembler à une immense grotte sans fond. Où, accessoirement, se trouvait cinq des gros reptiles. Ils ressemblaient à des gros lézard, mais avec des cornes, et devaient arriver aux genoux de la genin. Aucune traces du petit par contre, c'était inquiétant. Très inquiétant... Mais il n'était pas l'heure de s'inquiéter. Ko s'arrêta, à une dizaine de mètre de la bande d'écailleux et regarda le chauve.

« Et on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ao
Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : C

Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:15

Un écho vient soudain percuter nos tympans par un bruit semblable à un cri. Est-ce l'enfant ? Vient il de se faire attaquer ? Le seul moyen de le savoir est de ce rendre sur place. Ce que, en compagnie de Ko, nous tardons pas à faire. Franchissant la bouche rocheuse qui au départ est étroite, cette dernière s'agrandit au fil des mètres pour nous laisser au pied d'une nouvelle grotte gigantesque.

Au milieu d'un cimetière de stalagmites, les cris se précisent et nous font découvrir leur auteur. Une bande de petit reptile, semblable à ce qu'on peut rechercher. Aux nombres de cinq, ces derniers se battent pour une chauve souris qu'ils ont réussis à attraper. Ces créatures sont donc belle et bien féroce. Et par le biais d'un regard dégouter, je me tourne vers Ko mais elle aussi pense soudainement comme moi. Que faire ? Réfléchir est une tard mais il faut bien s'y pencher, alors m'accouchant à un rocher, ce dernier se fissure, captivant toute l'attention sur moi. Les lézards me dévisagent donc et commencent, tels des prédateurs, à s'avancer curieusement vers moi. La tête glissant sur le sol, je remarque qu'ils peuvent allonger leur cou comme des serpents. Mais bizarrement, ils possèdent quatre pattes ainsi qu'une longue queue à l'arrière. Kumogakure est il capable de capturer de telle créature ? Car tandis qu'ils s'avancent vers moi, je remarque derrière eux, des coquilles d'oeufs contenant des échantillons d'écailles.


«Écoutes-moi Ko. Ce sont des petits et ils viennent sûrement de naitre. Leur cris semble indiquer leur naissance prématuré. Ce ne sont, que des petits ... Alors imagine, la taille de ...»

Et pendant que ma crainte la plus fondé commence à me donné des sueurs froides, les cinq nourrissons braillent leur faim à travers la grotte et de par ce fait.


GRRRRRRRRRIIIIIIIIII

«La mère... !»

Faisant quatre à cinq fois notre taille, voilà que madame fait son entrée, croyant que l'on veuille le moindre mal à ses petits. Les yeux jaunes de terreur, la bête nous fonce dessus la gueule grande ouverte, laissant apparaitre sa langue fourchue brisant les cailloux alentours. Me retournant alors, le talon frappant le sol et la cape brisant l'air, je fais signe à Ko de fuir.

«Faut trouver un abris et vite ! On sera mieux pour réfléchir à notre manière de procéder !»

Mais où trouverons nous un endroit sûr dans ce lieu infester de créature du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/h10-chakra-c
Contenu sponsorisé
Informations

Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut sauver la reine cafard
» Il faut sauver le soldat kumojin (action PNJ)
» Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory
» Il faut sauver WILI (le fonda je veux dire)
» Comme dirait Mario, Link and Co "Il faut sauver la Princesse !" -( B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-