N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une ville pour les déserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une ville pour les déserteurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ville pour les déserteurs Une ville pour les déserteurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:50

Même trois villes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Une ville pour les déserteurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ville pour les déserteurs Une ville pour les déserteurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:51

Opitaing.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Naga Zaki
Naga Zaki
Informations
Messages : 17

Une ville pour les déserteurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ville pour les déserteurs Une ville pour les déserteurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:46

Bon je m'incruste puisque sa parle d'Ame et que je mi suis installé.

Donc, si les nukenin cherche un endroit ou ils peuvent aller. Pourquoi pas dans mon auberge? (oui oui encore xD).
Sa me ferait une activité en plus, sachant que j'accepte n'importe qui sans vraiment poser de question, je peux parfaitement avoir des contact, donc trouver et avoir des mission pour les nukenin. De plus, je peux aussi fournir du travail tranquille pour ceux qui veule se faire un peu d'argent afin de continuer leur routes.

Voilà, juste une proposition comme sa puisque je trouve l'idée sympathique puisque d'après moi ce n'est pas parce que l'on est nukenin, que l'on n'aime pas avoir un endroit ou retourner de temps en temps pour discuter.

Voilà c'est tout merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une ville pour les déserteurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ville pour les déserteurs Une ville pour les déserteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ville pour les déserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Centre-Ville
» Centre Ville
» Ville Souterraine
» Centre Ville
» Une ville paisible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-