N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:03

Un ordre de mission des plus bouleversant et tout cela à quelques jours de l'examen Chûnin de Suna, mais ce n'était pas bien grave, car Kibō était indifférent à cet événement, ce fut Kioshi à l'inscrire, le Genin ne voulait même pas y participer. Cependant, revenons plutôt à ce parchemin envoyé par le Kazekage, qui changea l'état d'âme de notre jeune héros. Plusieurs choses choquèrent ou plutôt surprirent le Genin, premièrement, le rang de la mission, l'utilisateur du Onkyôton n'avait effectué que des missions de bas niveau, c'est-à-dire rang D et quelques C, mais là, il s'agissait d'une mission de niveau supérieur, rang B. Pour effectuer ce genre de quête il fallait être minimum Chûnin et d'après les dernières nouvelles, le jeune homme à la chevelure blanche était encore Genin. Cela voulait dire une seule et unique chose, que notre jeune héros sera accompagné lors de cette aventure, mais par qui ?

Voici la deuxième surprise, le coéquipier de Kibō sera un shinobi de Kiri, jusque là rien d'étrange, mais lorsque le ninja de Suna posa les yeux sur le nom de son partenaire, il eut comme un manque d'aire, car il s'agissait d'un Samui. Il provenait du même clan que celle qui fit chavirer le coeur de l'élève de Kioshi, cette femme était Yuki. Le rêveur ne connaissait pas le lien de parenté qu'unissait son coéquipier à sa douce flamme, mais rien que le fait de partager un moment avec un membre de son clan lui faisait effet. Il pourra peut-être avoir des informations sur la Kunoichi, qui ne lui avait plus écrit de lettre depuis un bon moment et cela eut des effets négatifs sur le Genin, qui se préoccupait jour et nuit de la santé de la manieuse de glace.

Le dernier point qui choqua notre jeune héros fut la destination que le duo allait rejoindre, en effet, Ki no Kuni était l'endroit où le garçon aux rêves démesurés avait grandi, il connaissait cet endroit comme ses poches. Le membre de l'équipe Miira n'avait pas remis les pieds là-bas depuis plus de cinq ans et n'avait pas donné de nouvelle à ses parents adoptifs et en retour il n'en avait pas eu. Kibō avait promis au vieux couple de revenir une fois qu'il serait devenu quelqu'un d'important et pour le moment, il n'était qu'un simple Genin, n'ayant encore rien accompli. Le jeune homme aux yeux de glace allait devoir éviter de rencontrer ses parents, il voulait maintenir sa promesse et se montrer uniquement lorsqu'il sera devenu quelqu'un.

Le but de la mission était de se rendre dans le village de notre héros et de cueillir les fruits du grand arbre, qui siégeait au centre des habitations, pour les examiner. Le Genin ne savait pas que les fruits de cet arbre possédaient de telles propriétés, c'est-à-dire, capable de soigner des maladies cardiaques. Le Samui était médecin, comme Yuki, il avait pour but de contrôler les caractéristiques du fruit. La tâche de l'utilisateur du Onkyôton était de guider Rei jusqu'aux frontières, mais peut-être que les hauts dirigeants de Suna avait oublié qu'il provenait du pays du bois et qu'il pouvait guider son coéquipier jusqu'à l'arbre mère de ce pays. C'était la première fois que le rêveur allait pouvoir sortir du pays du vent, depuis son arrivée, enfin, c'était la première fois officiellement, car il avait déjà outrepassé la frontière, mais illégalement.

Bien, il était temps de se rendre à la Voie Illusionnée, le rendez-vous était fixé là, aux portes de Suna, c'était logique, vu que le pays du bois était voisin au pays du vent. Le Genin rassembla toutes les affaires nécessaires à la bonne réalisation de la mission et partit de chez lui pour se rendre à la sortie du village. Il ne savait pas si le Kirijin était déjà au village ou s'il arrivait de Kiri uniquement pour effectuer cette mission, si c'était le cas, il allait être fatigué, car le pays de la brume ne se trouve pas juste à côté. Notre jeune héros se dirigea tranquillement au point de rendez-vous et s'installa devant la sortie pour que son coéquipier le remarque sans faire d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:18

Une douleur aigue, une lourdeur dans son corps additionnée à la dérangeante sensation de ne pas s’être reposé pendant sa nuit. Rei, qui avait enchainé les missions difficiles depuis son retour ne chômait pas. Il en était maintenant persuadé, seule sa force d’esprit lui permettrait de tenir le rythme, en plus d’une hygiène de vie irréprochable. Tout d’abord envoyé au front contre les soldats Kumojins, afin d’y délivrer Samui Yuki et Samui Kyōji, il dut ensuite infiltrer un réseau dans le pays de la foudre, pour finalement partir à la recherche d’une antique relique dans le Pays des Cendres. A peine eut-il le temps de rentrer au village afin de panser ses plaies auprès de sa sœur de sang qu’il participer à un combat de titan avec Aoji’.

Plus il se remémorait les événements qui s’’était enchainés, moins il parvenait à puiser au fond de lui afin de trouver les ressources lui permettant de continuer à avancer. Cependant il ne possédait pas le luxe de choisir, jamais il ne pardonnerait sa propre faiblesse. Ouvrant les yeux, il fut ébloui par les lueurs matinales. Les rayons du soleil illuminaient sa chambre, caressant sa peau de leur douce chaleur. Cependant ils n’avaient pas le confort habituel, Rei ne pouvait plus se permettre le luxe de tels instants. Se relevant rapidement, il se prépara afin de rejoindre le bureau administratif, où il devait rendre des rapports sur ses dernières missions en plus de participer à l’analyse de la roche qu’il avait amené. Il se saisit rapidement de son sabre et de sa sacoche puis se dirigea rapidement vers le lieu de son travail. Espérant profiter d’un repos bien mérité une fois son devoir terminé.

S’était sans compter sur la nouvelle qui l’attendait une fois arrivé. Lorsqu’il se présenta devant la massive porte en bois du bâtiment, il l’ouvrit puis se dirigea vers les escaliers. Une Kunoichi l’interrompit dans sa marche, se trouvant être l’hôtesse d’accueil elle l’invita à se rapprocher du bureau qui trônait au centre de la pièce.

« Bonjour, vous allez bien ? »

« Très bien merci, et vous ? »

« Oui, ça n'arrête pas en ce moment. Nous avons reçu une autre mission pour vous, voici votre ordre. »

Rei mit quelques secondes à tendre la main afin de saisir le morceau de papier qu’elle brandit devant elle. Sans réfléchir plus que nécessaire, il le saisit puis l’ouvrit.

Le pays du bois est un territoire encore endormie et mystérieux. Il cache bien des merveilles mais surtout, regorge d'une nature luxuriante.
En son sein se trouve l'arbre mère. Pas bien difficile à trouver puisqu'il s'agit de l'arbre le plus impressionnant du pays, visible à des centaines de kilomètres à la ronde. Ce dernier produit des fruits qui semblent être un puissant remède contre certaines maladies cardiaques.
Rei, en tant que médecin, vous êtes tous qualifié pour faire les recherches sur cet étrange fruit. Vous serez accompagnez dans votre mission par un genin de Suna qui pourra vous guidez jusqu'au frontière de ce pays et vous aidera dans votre tâche.

Ps : Prenez garde aux animaux sauvages.

Ce fut finalement un long soupir qui ponctua la fin de sa lecture. Non pas un soupir de lassitude mais de réjouissance. Il voyait cette mission comme le parfait moyen de se reposer. Une mission de routine dans laquelle ne devait pas se dérouler de combats trop importants, sauf créatures étranges pouvant vivre dans de telles forêts. Il remercia la jeune femme puis se dirigea directement vers son appartement. Vêtements de rechanges, argent, armes et pilules seraient nécessaire dans une telle mission. Espérant recevoir l’aide des habitants de Ki no Kuni, le jeune homme n’emporta aucun matériel de recherche. Celui-ci se trouvait être trop encombrant, la seule chose qu’il puisse transporter restaient des solutions de bases et des fioles. Ce dont devait disposer les villes avoisinantes.

Sans perdre plus de temps, il se dirigea vers le port le plus proche afin d’embarquer sur un navire qui le mènerait jusqu’à Konoha. L’attendait ensuite deux bonnes semaines de course afin d’atteindre la frontière opposée, pour ensuite Sunakagure no Satō en passant par Kawa no Kuni. Le voyage fut long mais reposant, les seules choses dont il devait se soucier furent de trouver un toit pour la nuit, ainsi que des rations afin de perdre le moins de temps possible. Des problèmes bien insignifiants comparés à ceux qu’il dut gérer. Lorsqu’il parvint enfin à destination, il observa les imposantes avancées de roches entourant le Village Caché du Sable. Un ninja affalé contre le mur semblait observer les voyageurs entrant dans le village. Situé sur le point de rendez-vous fixé dans les détails de la missive, Rei se dirigea vers lui.

« Bonjour, je suis Samui Rei, Chūnin de Kiri envoyé ici en mission. Êtes-vous le guide censé me mener au Pays du Bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:59

Un ninja, vraisemblablement pas du coin, s'avança de plus en plus de notre jeune héros. Voici le Samui, on pouvait le reconnaître à des kilomètres, du moins au milieu des personnes du coin, car il avait les cheveux légèrement bleus et les yeux d'un bleu saphir. Le Samui arriva devant Kibō, il était bien plus grand que le Genin, que ce soit en taille, qu'en âge. Il s'annonça d'une manière très polie, il vouvoyait le ninja de Suna, il était d'un professionnalisme remarquable. Samui Rei, Chûnin de Kiri, comme l'avait prédit le rêveur, remarquez, il aurait pu être Jônin, voir plus. Le Kirijin demanda à l'utilisateur du Onkyôton si c'était bien lui, le guide ayant pour but d'accompagner le médecin à Ki no Kuni. Le jeune homme aux yeux de glace tendit la main pour saluer son coéquipier du jour et prit à son tour la parole.

" Oui c'est bien moi. Ravi de faire votre connaissance, je me prénomme Kibō, Genin de Suna. "

Le Pays du Bois se trouvait à côté de celui du vent, les deux ninjas pouvaient l'atteindre en deux jours de marche, voir un, s'ils avanceraient à un bon rythme. Le garçon aux rêves démesurés ne se rappelait pas en combien de temps il avait effectué le parcours la première fois, il était jeune et il n'avait pas une bonne mémoire pour se rappeler de ce petit détail. Le plus important était de se rappeler le chemin et ça, il ne l'avait pas oublié, c'était cette route qui allait changer sa vie, alors il était impossible de l'oublier. Cependant, à l'époque, notre jeune héros n'avait pas eu de soucis sur le chemin, peut-être que la période était plus calme que maintenant et puis bon, il n'était qu'un enfant, qui voudrait s'en prendre à un gamin désarmé, sans argent, sans strictement rien ? Personne, mise à part des monstres, mais heureusement pour le Genin, il n'en avait pas rencontré.

" J'espère que votre voyage jusqu'ici s'est bien déroulé. Souhaitez-vous repartir directement ou bien, vous désirez vous reposer un instant, boire, manger quelque chose ? "

En effet, Rei avait fait le trajet Kiri-Suna et comme le rêveur l'avait déjà fait, il savait que ce voyage était fatiguant, même si l'on ne faisait pas beaucoup d'effort. Il était donc normal de proposer au Samui de vouloir faire le plein d'énergie avant de reprendre la route. Ce n'était pas un long voyage qui les attendait, mais tout de même, il fallait être en forme pour affronter une telle mission, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

" Si vous me dites que tout va bien, nous pouvons entreprendre notre voyage et au pire des cas, j'ai de quoi faire le plein d'énergie dans mon sac à dos. "

Il n'y avait pas une limite de temps pour accomplir la mission, mais il ne fallait quand même pas trop trainer, surtout qu'on ne savait pas si les analyses allaient prendre du temps une fois sur place, à moins qu'il décide de prendre quelques fruits et faire ses expériences à Kiri. Kibō était intrigué par la personne de Rei, il se demandait quel genre de personne il était et il allait le découvrir sur le chemin, était-il aussi amical que Yuki ? S'ils provenaient de la même famille, il y avait de fortes chances, d'ailleurs le Genin voulait savoir si le Samui connaissait bien l'autre membre de son clan, ainsi le rêveur pourrait lui soutirer quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:15

Le Sunajin qui se tenait devant lui possédait des cheveux blancs mi-longs ainsi que des yeux bleus ciels, non pas sans rappeler ceux que possédait Rei avant qu’ils ne virent au bleu saphir. Du haut de son mètre soixante-dix, l’adolescent paraissait petit à côté du Samui, surement dû à son jeune âge. Il se leva puis tendit la main à son chef d’équipe en le saluant. Jugeant que plus de politesses seraient futiles, Rei ne renchérit pas à sa présentation. Kibō lui laissa la possibilité de se reposer ou de se mettre directement en route vers Ki no Kuni, assurant qu’il disposait dans son sac de toutes les provisions nécessaires pour le trajet.

Je te remercie, mais nous allons directement nous mettre en route. Je me suis déjà reposé pendant mon voyage jusqu’à Suna. Par contre j’ai épuisé pas mal de mes provisions, même si j’en ai racheté en cours de route. Les tiennes seront donc utiles. Je referai le plein lorsque nous croiserons un bourg ou un commerce.

Dès lors, les deux ninjas se mirent en route vers le nord du Pays du Vent, afin d’atteindre celui du bois. Kaminari no Kuni s’étendait loin dans les contrées du Sud-Ouest, à tel point que Rei n’avait pas connaissance de ses frontières officielles. Contrairement à Mizu no Kuni, il possédait donc de grandes étendues de terre… désertiques et arides. Un territoire tout aussi difficile à conserver que l’archipel du Pays de l’eau. Pour autant qu’il le sache, la politique de Suna fut pendant longtemps instable jusqu’à peu.

La traversée de ces plaines était toujours aussi pénible pour Kenshi. Malgré qu’il ne craigne pas la chaleur, étant habitué aux étouffantes journées d’été dans son pays, il n’appréciait guère de se déplacer sur ces dunes ensablées. Laissant place à un paysage monotone, la sensation qu’aucun vit ne puisse prospérer dans un tel paysage conservait un goût amer. Quoi de plus normal pour un Homme habitué aux contrées enneigées. Pour autant, grâce à la mer, l’hiver se faisait rarement rude dans l’archipel, sauf à Yuki no Kuni. Les journées estivales, baignant dans une humidité très importante, restaient bien plus inconfortables. Désagréable sensation que de marcher sur un sol mou en ces étendues ensablées. Chaque pas se faisait plus fatiguant que le précédent.

L’imposante muraille s’éloigna peu à peu de son champ de vision, ne laissant plus que place aux dunes. Le ciel immaculé d’un bleu éclatant, laissait au soleil la possibilité d’illuminer de toute sa puissance la terre des Hommes. Puisse-t-il un jour contrôler la glace afin de se protéger de tels environnements. Il saisit la gourde qu’il rangeait dans un compartiment adapté dans son sac, puis en but rapidement une gorgée jusqu'à la finir. Il plaça alors sa main au dessus du goulot, puis la referma. De l'eau jaillit de la paume de sa main, s'écoulant le long de la paroi de métal. S'il y avait bien une qualité que possédait le contrôler de l'eau en de telles contrées, c'était celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:31

Le choix de Rei fut celui de partir directement au Pays du Bois, très bien, notre jeune héros ne contesta pas sa réponse et prit les devants pour guider son coéquipier. Le Samui avait épuisé pas mal de provisions, mais Kibō en avait largement assez pour tous les deux et puis ils allaient sans autre rencontrer différents marchands sur leur route. Peut-être pas dans le désert, mais une fois la frontière passée, les routes se faisaient plus abondantes, donc plus de possibilité de rouler avec la charrette remplie de marchandises. Les deux ninjas partirent en direction du nord, il fallait deux jours pour traverser le désert, le Genin y était désormais habitué, mais il ne savait pas si le Kirijin allait supporter cette chaleur, ainsi que le fait de marcher sur le sable.

Le trajet débuta sans un mot, alors que les murs du village de Suna se faisaient de plus en plus petit. Les deux hommes aux yeux bleus se retrouvaient désormais seul dans cet immense étendu jaune, qui faisait toute la beauté de ce pays. Le désert était l'un des plus beaux mystère de la nature, il possédait en lui de bien belles surprises, que ce soit les oasis, les mirages, les sables mouvants, etc. Le rêveur admirait cela, car il avait désormais l'habitude de côtoyer ce paysage, mais pour un comme le Chûnin, ça devait être l'enfer. D'ailleurs, ce dernier semblait désorienté par le fait de marcher sur le sable et la chaleur était étouffante, mais bon, en tant que Samui il devait bien maîtriser la glace, donc pas de problème. En tout cas, il maîtrisait l'affinité Suiton, car après avoir fini sa gourde, il la remplit à l'aide de son pouvoir.


" En tant que Samui, vous ne devriez pas trop souffrir de cette chaleur ou bien je me trompe ? "

Le confident de Yuki posa tout de même la question, car il voyait que son partenaire avait quelques difficultés dues à la température, mais avec son pouvoir héréditaire, il pouvait à tout moment faire quelque chose afin de contrer les aléas du soleil. En parlant du soleil, ce dernier allait bientôt se coucher, ça faisait déjà une journée qu'ils marchaient dans ce désert, mais que faire une fois que la nuit tombera ? Profiter de la basse température pour faire le plus de chemin possible ou bien se reposer, afin d'avoir d'avantages de forces pour affronter une nouvelle journée de chaleur intensive ? La réponse était dans les mains de Rei, car notre jeune héros n'avait pas de difficulté à évoluer dans ce genre d'environnement. La température dans le désert pouvait facilement chuter de 20 degré à cause de l'air très sec et du ciel généralement sans nuage.

" Que comptez-vous faire une fois le soleil couché ? La température chutera d'au moins 20 degré, voulez-vous profiter de cette baisse pour accélérer le rythme ou pour se reposer et affronter la journée de demain avec le plein d'énergie ? "

Ça sera la seule nuit qu'ils passeront dans le sable, il pouvait accélérer le rythme et ainsi arriver le plus vite possible à la frontière, car de toute manière, plus ils avanceront contre le Pays du Bois et plus le climat sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-