N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Retour à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Retour à Konoha Retour à Konoha EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:18

La pluie tombait, le vent soufflait tout doucement et caressait le visage de Nikkou sur le chemin du retour. Ces derniers jours avaient été un vrai tournant dans sa vie. Il était reparti du village caché de Kiri, le sourire au lèvre, ne réalisant toujours pas ce qui s'y était passé. C'était fait, malgré sa défaite, il était devenu chûnin. Les jours qu'il avait passé là bas était plus que fantastique. Il a pu voyager, et a fait de nouvelle rencontre. Yogan Encho, son adversaire à l'examen chûnin, un nouvel ami qui s'était fait suite à cet affrontement.
Sur le chemin, il n'eut pas réellement beaucoup d'ennuis. Juste quelques bandits de grands chemins qu'il avait croisé mais qui ne fut pas vraiment un problème majeur pour lui. Cependant, il n'était pas mécontent de rentrer chez lui après quelques jours d'absence.

Nikkou arriva finalement devant les grandes portes du village de Konoha. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il ne pouvait cacher qu'il était très heureux d'être enfin arriver chez lui. Même si cela ne faisait que très peu de temps que le village existait, le jeune homme le considérait comme son second foyer, et il n'y a pas vraiment ailleurs que là où il pouvait réellement se sentir chez lui, mis à part son village détruit par la guerre.

Une fois les portes passées, il se dirigea directement chez lui afin de se changer. Il comptait bien passer à la boutique de sa mère lui annoncer sa promotion. Elle serait probablement fier de lui. Son père serait probablement fier également s'il avait été là, de voir que son fils avait évolué. Mais il n'était pas là, disparu. Personne ne savait réellement où il pouvait être. Peut être qu'un jour, Nikkou le saurait et le retrouverait. Mais peut-être était-il tout simplement mort.
Une fois arrivé chez lui, il déposa son sac et se contenta de sourire. Qu'il était bon de revenir chez soit après une si longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Retour à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à Konoha Retour à Konoha EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:49

Le vent soufflait et les feuilles tombaient une par une. L'automne était arrivé, et cela se voyait grâce au spectacle de couleur qu'offrait les feuilles des arbres grâce à leurs différentes couleurs. Mais ce vent faisait frissonner de douleur le jeune Nikkou, ses nombreuses blessures lui rappelaient à chaque instants ce qui s'était passé « là-bas »... Marchant les yeux rivés sur l'horizon, chaque jour, il espérait apercevoir les remparts de son village qui lui avait tant manqué. Cela faisait plus de quatre mois, presque six, qu'il était parti surveillé les forces de Makka à Hai no kuni. Mais rien ne s'était passé comme prévu.

L'objectif était d'infiltré les rangs de l'ennemi pour transmettre des informations au village de Konoha. Les deux premiers mois s'étaient déroulés sans problème. Mais par la suite se fut différent. L'ennemi commençait à avoir de sérieux doutes sur lui, malgré tout ce qu'il pouvait faire pour démontrer le contraire, jusqu'au jour du faux pas. Alors qu'il envoyait un message à destination de Konoha, les hommes de Makka débarquèrent pour l'arrêter. Nikkou ne se laissa pas faire et s'en prit aux gardes pour avoir l'espoir de s'enfuir. Mais ce fut inutile, il fut vite submergé et dû capituler.
Le jeune homme fut enfermer et torturé pour qu'il révèle l'objet de sa mission ainsi que son identité. Le jônin ne révéla rien. Son amour pour le village était bien plus fort que sa propre personne. Et il n'avait rien à perdre.
Les jours défilèrent. Ses tortionnaires essayèrent plusieurs méthodes. Tortures physiques, mentales, le jeune homme tenait bon, mais était très mal en point. Tout ça dura deux mois. Nikkou avait désormais une barbe et des cicatrices qui démontraient le mauvais traitement qu'il avait subi. Ses yeux ne reflétaient plus qu'un homme attendant que la mort ne vienne l'emporter. Jusqu'à ce jour.
Le konohajin sortait d'une séance de torture aussi violente que les précédentes. Les gardes le jetèrent une fois de plus dans sa cellule et se retirèrent, le laissant à son gardien. Celui-ci se retourna au bout de quelques minutes et dévoila son visage. Le regard du jeune homme, vide jusqu'à présent changea immédiatement. Il n'en croyait pas ses yeux... De la tristesse, de la colère mais aussi de la joie l'envahirent. C'était son père qui était devant lui. Celui-ci ouvrit la cellule et lui demanda de rester silencieux.
L'évasion avait été bien planifié. Plusieurs explosions retentirent dans la base, mobilisant tout le monde. Attrapant Nikkou, le Masao porta son fils jusqu'à l'extérieur de la base, en rencontrant que très peu de résistance. Les deux hommes arrivèrent au bout de quelques heures à une cachette où le père du jônin posa ce dernier sur une couchette. Fatigué, usé et blessé, le jeune homme perdit connaissance.

La lumière commençait à l'aveugler alors que Nikkou commençait à ouvrit les yeux. Le jeune homme avait l'impression de revenir d'entre les morts. Se levant tout doucement, avec la tête qui semblait lui pesait des tonnes, son esprit était complètement embrumé. Il ne savait plus si ce qu'il avait vécu était réel ou bien sortait de son imagination. Regardant autour de lui, il vit quelque chose qui semblait ressembler à du bois brûlé, ainsi que des vêtements soigneusement plié à côté de lui .
Un flash lui traversa l'esprit et se rappela que son père l'avait sauvé. Mais il ne semblait plus être là. Aucune lettre n'avait été laissé, rien. Se levant doucement et avec un peu de mal, il ramassa les vêtements et se changea. Le visage de Nikkou était marqué de ce qui s'était passé. Sa barbe le rendait presque méconnaissable. C'est alors que commença la longue traversé du « désert » pour le jeune konohajin.

Et au bout d'un mois, le voilà qui était presque rentré à la maison. Continuant de marcher, un chapeau de paille sur la tête, ses yeux se mirent à pétiller quand il aperçu les remparts du village au loin. Son cœur se fit à battre et la joie l'envahit.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme arriva aux portes. Les chunins qui surveillaient l'entrée l'arrêta pour lui demander son identité. Enlevant son chapeau et révélant ses cheveux longs, le jeune homme s'exécuta. Quand les chunins reconnurent le membre du Genkai, ils le saluèrent et l'invitèrent à rejoindre l'hôpital de Konoha, chose que Nikkou refusa. Les remerciant et ignorant ce qu'ils disaient, la première chose qu'il allait faire allait être de faire son rapport au Kage. Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est que les choses avaient beaucoup changé depuis son départ... Et ce qu'il n'allait désormais, pas tarder à découvrit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à Konoha
» Retour de Konoha | Pv : Hiro
» De retour
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» Un nouveau à Konoha - Konoha Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-