N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

De retour  Empty
Message(#) Sujet: De retour De retour  EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:45

Miyu se retourna vers le paravent où l’étoffe de soie et d’or se trouvait déposée. Ses doigts saisir le morceau de tissus et le replia avec soin, faisant attention que les moindres perles ne s’abime pas dans les coutures. Elle se dirigea ensuite vers l’épaisse male brune qu’elle avait prise avec elle, pour son voyage au pays de l’eau et en l’ouvrit d’un mouvement sec. Celle-ci était épaisse et grande mais pourtant, elle était presque vide. La kunoichi reposa en son sein sa tenue officielle.

La demoiselle se sentait vraiment plus à l’aise dans des vêtements de tous les jours, il lui avait fallu du temps pour abandonner ses tenues de camouflage, pour porter de simple robe. Le conseil aurait préféré qu’elle garde une attitude plus militaire afin de gagner plus facilement le respect de ses hommes. Enlever l’aspect fragile qui se dégageait d’elle, cela n’était pas évident à cause de son faux handicap. Cependant, la jeune femme n’avait pas voulu s’y pliée. Durant toute sa vie, elle avait du mettre de côté, l’aspect femme en elle pour être un arme. Maintenant qu’elle n’était plus forcée de partir sur le champ de bataille, elle voulait portée des tenues qui lui plaisaient. La brune voulait aussi prouvée, qu’elle pouvait être toujours efficace sans devoir abandonner sa féminité. Le monde ninja était déjà suffisamment dur comme cela.

L’Hokage était soulagée d’être de nouveau sur ses terres, c’était leur première halte depuis le départ de Kiri. Cependant, dès que les pieds de ses porteurs avaient frôler la forêt de Hi no Kuni. La jeune femme avait tenu à se changer et reprendre le visage sous lequel la connaissait ses hommes. Même si elle devrait quand même finir sa course dans son étrange chaise. Gardant ainsi cette distance qu’elle voulait conservée avec les autres shinobi.

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» Retour !
» Un retour ?
» De retour
» 09. Demandes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-