N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aventure d'un Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:14

CHAPITRE 1 : Prologue tout bêtement

Bon, c'est clair que j'aurai préféré vous raconter cette histoire en de meilleures circonstances... Parce que là, personnellement, c'est pas vraiment le top de la forme. Pour préciser le pourquoi du comment... Ben je crois que cette fois je me suis frité avec un peu plus costaud que moi. Et c'est peu dire... En combien de coup il m'a eu déjà ? Bah en un seul faut croire... D'après ce dont je me souviens, alors que j'suis là à vous faire la causette pendant que ça fait tout noir dans ma tête, c'est que j'suis plutôt mal barré. Le mec qui m'a mis K.O et que je sens se rapprocher, ben en fait croyez-le ou pas ça fait pas bien longtemps que je le connais. D'habitude, j'attends de connaître un minimum les gens avant de me taper avec eux, simple histoire de principe. Mais là il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps entre ma rencontre avec ce type et le moment où je vous parle, soit celui où il m'a carrément défoncé la gueule avec une droite. D'ailleurs, j'vous dis ça j'crois que j'ai un peu de sang dans la bouche... Nan en fait j'crois qu'il m'a carrément éclaté deux ou trois molaires l'enfoiré !! Il m'a vraiment pas laissé ma chance, mais aussi on m'avais prévenu que c'était pas n'importe qui. Et je les ai pas cru. En fin de compte, je peux m'en vouloir qu'à moi-même.

J'me suis rouillé. En fait, je pense que depuis quelques temps, j'ai un peu... comment dire... pris la grosse tête. Depuis ma promotion en tant que Capitaine du Satoru, j'avais tendance à me croire plus ou moins invincible. Faut dire que, une réputation comme la mienne, ça aide à avoir les chevilles gonflées. Ah ça, tout le monde s'accordait à dire qu'il était balèze le Cap'tain Satoru !! L’Éclair de Kumo, certainement l'un des plus puissants Ninjas du Pays de la Foudre !! Nan faut arrêter, là... Ça, c'était avant. Même si j'ai été promu Capitaine du Satoru, je sais très bien que l'époque où je pouvais me la péter en disant que c'est moi le plus fort est révolue. Le Monde a changé. J'ai vu de jeunes Ninjas à première vue sans talent aucun devenir meilleur que je n'aurai jamais pu l'être à leur âge. Des génies, des gamins que je suis fière de pouvoir appeler mes compagnons. Certains me considèrent comme un modèle, d'autres comme un mentor. Mais il semble que ma crédibilité s'effrite à mesure que ces jeunots grandissent... Quand on branle rien depuis longtemps, faut pas s'étonner après si on pense que vous servez plus à rien. Suis-je vraiment apte à conserver un titre aussi important, sachant que surement une dizaine de ces gosses peuvent me mettre une raclée quand ils veulent ? C'est en partie pour ça que je suis venu ici. Je voulais voir si mon nom renfermait toujours la même puissance que jadis.

Ne jamais se reposer sur les lauriers. Rester sur ses acquis, c'est pas pour moi. Toujours avancer, toujours plus loin, toujours plus fort. C'est comme ça que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, et c'est comme ça que je compte continuer ma vie. Chaque personne renferme en son être un potentiel qu'il n'ose même pas effleurer de son imagination. Moi, j'avais une petite idée de ce dont j'étais capable. C'est en sachant cela que j'ai toujours combattu corps et âme, pour savoir réellement quel pouvoir je renferme en moi. Bon, bien sur je suis pas crédible là maintenant tout de suite, en mode éclaté par terre avec ce colosse qui est prêt à me piétiner la tête pour achever tous mes espoirs de reprendre confiance en moi. Car c'est bien de confiance en soi dont je vous parle maintenant. C'est pour ça que je suis venu ici, et que je m'apprête à vous raconter cette histoire. Suis-je toujours digne de mon titre ? Puis-je encore me considérer comme l'un des plus forts de mon village ? Ais-je encore le droit d'avoir une telle réputation dans le Monde des Shinobis ? Tellement de doutes, si peu de certitude... Alors que je suis encore dans les vapes, la bouche pleine de sang et la tête embrumée par des pensées toutes plus stupides les unes que les autres comme ce que je vous montre maintenant, je prend conscience que ma réputation risque d'en prendre un sérieux coup si je me ressaisi pas maintenant.

Quand j'y pense, battu en un coup... Ça c'est la meilleure. Moi qui voulais vérifier si j'étais toujours digne de la réputation qu'on m'accordait, au moins là je suis fixé. Si je ne réagi pas maintenant, mon histoire, ma réputation, ma vie... tout se finira maintenant sans cérémonie. Les gens se rappelleront de moi comme d'un minable qui a usurpé le titre de Capitaine du Satoru et qui s'est fait démolir par un autre mec en même pas deux secondes. Ça y est, je sens que le colosse me choppe par le cou. J'ai tellement la tête dans le cul que je capte trop rien à ce qui se passe, mais je crois qu'il me lève à bout de bras. Si je sentais encore mes jambes, je crois par contre que je sentirais plus le sol en-dessous tellement ce type me tiens haut en l'air. Y'a des voix, lointaines, qui gueulent dans un brouhaha incompréhensible caractéristique de la foule hystérique qui acclame le vainqueur. Je rêve ou ces cons lui gueulent aussi de m'achever ??? Putain mais dans quoi je me suis embarqué... On m'avais prévenu... Et je les ai pas cru. J'allais en payer le prix fort maintenant. Nan mais attend !!!! Fini de déconner là !! Mais comment j'en suis arrivé là moi d'ailleurs ?? C'te droite m'a tellement dégommé que j'vous raconte ma vie au lieu de réagir, c'est pas abusé s'teuplait ??? Je sais pas si ça vous intéresse, mais en tout cas si vous continuez à m'écouter c'est que je ne vous ai pas encore lassé et que vous êtes encore au moins un temps soit peu "intrigué".

Comment en suis-je arrivé là... Je voulais retrouver ma puissance d’antan. Je voulais que les gens disent à nouveau que c'est bibi le plus costaud. Je vais vous raconter, après une intrigue que je trouve classe parce que c'est moi qui l'ai fait mais qui je pense laisse en fait à désirer, comment un Ninja a voulu se "dérouiller". Parce que la réputation c'est bien, mais encore faut-il se donner un coup d'pouce de temps en temps pour se redonner confiance et montrer de quoi on est capable. Je vais vous raconter une p'tite histoire, une p'tite aventure parmi tant d'autre, qui est arrivée à un Ninja lui aussi parmi tant d'autre. Une histoire, celle d'un homme qui au moins a essayé de redorer son blason. Une histoire de Yashira Mugen, Shinobi de Kumo parmi tant d'autres.


Spoiler:


Dernière édition par Yashira Mugen le Jeu 26 Avr 2012 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:46

CHAPITRE 2 : Un p'tit bilan avant d'partir


Alors qu'il déambulait dans les rues du village, Mugen ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qui s'était passé dans sa vie, à tous les évènements qui l'avaient conduit à devenir ce qu'il était aujourd'hui. Âgé maintenant d'un peu plus de trente ans, il avait vu le jour dans une colonie nomade qui traversait les terres d'un point à un autre, à cette époque qui semblait tellement lointaine, celle de la guerre des clans des Shinobis. Devenant rapidement un élément indispensable au Peuple de la Route, le jeune Mugen s'était démarqué du reste de ses congénères de par son habileté aux arts de la guerre. Il ne fallu guère longtemps avant qu'il ne soit considéré comme meneur de la colonie. Mais dans un monde de chaos dévoré par le rouge flot corrosif du sang, le Ninja prenait lentement conscience qu'il n'y avait pas de place sur cette Terre pour les fuyards de leur espèce. Car son peuple parcourait le continent sans but aucun, tentant sans succès d'éviter les zones principales de conflit, pour voir le nombre de ses membres diminuer chaque jour d'avantage. Le monde n'était pas fait pour des gens comme eux. Alors, accompagné de certains congénères de valeur désireux eux aussi de protéger le peuple, Mugen pris les armes et changea fondamentalement la manière de vivre du Peuple de la Route. Désormais, ils attaquaient. Détruire le mal par le mal, se montrer plus terrifiant que les autres clans semblait être la meilleure méthode pour mettre fin aux batailles. Et contre toute attente, cela fonctionna plusieurs années durant lesquelles Mugen se fit une solide réputation dans le monde des Shinobis. Son peuple n'était plus obligé de fuir, et devenait même un acteur des évènements de la guerre. Rien ne semblait pouvoir stopper leur ascension parmi les grands de ce monde.

Le Ninja se dirigeait en réalité vers les portes du village. On venait de lui assigner une mission dont il était le seul participant. Marchant d'un pas nonchalant, il contemplait les rues prospères du Village des Nuages, empli d'un sentiment de fierté en sachant qu'il avait contribué à sa construction. Cela faisait maintenant presque cinq ans que ce lieu était devenu officiellement sa patrie. Cela faisait cinq ans que les guerres des clans étaient finies. Mais beaucoup de sang a dû être versé pour en arriver là... Peu de temps avant que tout ne changea, il avait donc réussi à hisser son clan comme l'un des plus redoutables qui puisse exister. Il s'était même brièvement confronté aux Senju et aux Uchiwa, les Shinobis les plus extraordinaires qu'on ai jamais pu connaître. Il attaquait pour faire cesser les guerres. Était-ce la bonne méthode ? Peu importe, cela avait semblé fonctionner. Mugen était respecté de ses congénères et sa réputation comme leader du Peuple de la Route n'était plus à faire. Mais tout fut chamboulé par une rencontre du destin. Lors d'une offensive de routine, le Shinobi défia cette fois quelqu'un de plus fort que lui. Le clan Kadoria, et en particulier l'un de ses leaders Kadoria Uriô. Ce dernier, au cours d'un duel nocturne entre les vastes montagnes du Pays de la Foudre, fit littéralement mordre la poussière au leader du Peuple de la Route. Mais au lieu de l'abattre, Uriô proposa une alliance au vaincu. Il lui proposa de se joindre à lui pour bâtir un grand village, dans lequel se réuniront tous les Shinobis du pays désireux de voir s'installer une paix nouvelle. Cela concordant à merveille avec les objectifs de Mugen, celui-ci accepta l'offre et prêta ses bras au Kadoria. Le Peuple de la Route n'était désormais plus obligé de marcher. Plus de sang ni de rage. Kumo était née.

Effectivement, depuis la construction du village de Kumo où se trouvait actuellement Mugen, beaucoup de choses avaient changées. On avait eu vent de la création de deux autres Super-Puissances fort loin d'ici : Kiri et Konoha avaient vu le jour elles aussi. S'en était fini des guerres des clans. A cela s'enchaina une ère de paix qui permis à tous de panser les plaies des batailles. Permission de souffler, maintenant ils étaient tranquilles. Le monde n'avait plus besoin de protagonistes individuels comme Mugen, c'était la collectivité qui comptait. Seuls les Villages avaient de l'importance car ils semblaient refléter l'espoir d'un calme durable. Le déroulement des évènements ne concernait plus le seul Ninja qu'il était désormais, tout cela le dépassait complètement. C'est pourquoi ne seront plus relatés ici que ce qui a touché directement le parcours de notre personnage, qui maintenant se tenait devant les grandes portes ouvertes de Kumo. Une mission seul, ça faisait longtemps qu'il ne s'en était pas accordé. Bref. D'attitude plutôt flemmarde, c'est vrai qu'il ne s'était pas donné trop de mal jusqu'à présent, surtout en tant que membre relativement important du village qui aurait pu s'investir un peu plus dans certaines affaires. Comme par exemple le premier examen Chûnin organisé par Kiri, occasion inespérée de tisser les premiers liens entre les Trois grands Villages. Il n'y avait pas participé et avait préféré rester au village pour s'occuper de celui-ci le temps que les autres gradés reviennent. Ou peut-être que c'était juste la flemme de se déplacer sur l'ile où tout le monde allait... En gros, il menait son petit train-train de vie pépère.

Grâce à l'examen, Kumo pu se faire un aperçu du potentiel de sa jeunesse. De nouveaux ninjas très prometteurs se faisaient remarquer. C'est ce qui mena Mugen à une mission particulière qui consistait à traquer une bande de Nukenins qui trainaient dans les montagnes. Les Nukenins étaient en grande majorité des Shinobis qui ont refusé de suivre le mouvement général, restant seuls ou en petit groupe plutôt que de rejoindre les Trois Villages. Même si la paix était bien là, certains de ces individus menaçaient parfois le calme, toujours fragile, qui régnait malgré tout. Mais la mission à laquelle il était assigné ne s'était pas déroulée exactement comme prévu, se soldant par le décès d'un jeune Genin sous sa responsabilité. Un Kadoria, en plus. La nouvelle génération n'était peut-être pas aussi talentueuse que les anciens de la guerre, ou alors cette mission était simplement trop risquée pour ce gamin. Quoi qu'il en soit, paix à son âme. Ce fut lors de cette mission que Mugen remarqua un autre gamin. Gecko Shin. Ce jeune là semblait doté d'un certain potentiel, et ce fut à ce moment que le Jônin commença à douter de ses propres capacités. Ce gamin allait devenir bien plus fort que lui-même n'aurait jamais pu l'être à son âge. La nouvelle génération allait dépasser l'ancienne, et lui ne fera plus office que de façade des temps anciens. Peut-être aurait-il dû se réveiller à cette période, cela lui aurait évité pas mal de désagrément pour la mission solo qu'il s'apprêtait à faire.

Ce fut peu de temps après cette traque qu'il effectua une autre mission. En solo. Il parti seul à la poursuite d'une petite équipe de Nukenins qu'il dû affronter malgré lui pour leur reprendre des objets volés. Mais sa véritable mission était d'essayer de les rallier à Kumo. Moins il y aura de Shinobis Errants, et plus l'autorité des Trois Villages se fera ressentir. Et c'était aussi une occasion au village de se faire des alliés de poids en cas de coup dur avec Kiri et Konoha. Il affronta les deux personnages, leur repris une partie du butin, et leur proposa de se joindre à Kumo. Il savait qu'ils allaient y réfléchir, puis les laissa partir. Au jour d'aujourd'hui, il ne regrettait pas de leur avoir laissé la vie sauve. Sinon, le monde ne serait peut-être pas ce qu'il est maintenant. Puis s'enchainèrent plusieurs missions auxquelles il ne parvint pas à échapper. Il dû régler une affaire de guerre des gangs dans un pays lointain, et faire comprendre au village de Ame qu'ils devaient pas être méchants avec leurs voisins. Cette affaire s'est relativement bien terminée, fort heureusement, sinon ça aurait été un malheur pour Kumo... Ah aussi... Un évènement assez dramatique se produit au milieu de tout ça. Le Capitaine du Satoru de l'époque, Naisho Anko une jeune femme proche de Kadoria Uriô, est retrouvée morte dans la forêt... Cela semble être lié aux agissements d'un groupe mystérieux de Nukenins qui cause aussi des problèmes à Kiri et Konoha... Peu de temps après cela, Uriô proposa à Mugen de devenir à son tour Capitaine du Satoru. Il avait besoin de quelqu'un sur qui compter en ces heures de plus en plus sombres. Et c'est comme ça qu'il devint par définition l'un des plus forts et reconnus Ninjas du Pays.

Sa dernière mission notable en tant que simple ninja avait failli mal se passer... Il devait se débarrasser d'une secte, accompagné de Seki Raiken, un Shinobi talentueux, et de Ryuuku Namiko, le médecin en lequel Mugen avait le plus confiance (peut-être parce qu'il ne connaissait que lui ?). Bah finalement la secte a failli gagné et Mugen a failli y rester... Mais encore une fois, ça c'était assez bien terminé ! De toute manière, Mugen n'avait pas le droit de crever maintenant. Il se devait d'être présent pour son village devant des évènements de plus en plus inquiétants. En résumé, Kumo fut attaquée. Deux fois. Entre les deux, une grande bataille eu lieu au Pays des Cendres, concernant les Trois Villages en même temps. Les Nukenins mystérieux, menés par un dénommé Makka, montraient de quoi ils étaient capables. La dernière attaque sur Kumo a été repoussée de justesse, mais le mal est toujours là. Rajoutons à ça des tensions certaines entre Kiri et Konoha, et on peut dire que la paix n'a jamais été aussi fragile de puis la création de Kumo. Mugen ne sait pas trop ce qui va se passer maintenant... Il doit juste être là, prêt à défendre son village. Mais fort heureusement, Kumo se trouvait maintenant aidé par un formidable allié. Le Kakumeigun, un groupe de Nukenins qui fini par fonder un Quatrième Village, Suna. Ce village se plaça officiellement du côté de Kumo. Et c'est là que Mugen se félicitait de ne pas avoir éliminé les deux individus qu'il avait combattu quelques temps auparavant, car ils semblaient être à l'origine de la création de Suna. Avait-il participé de façon indirecte à cet évènement en les laissant partir pour leur proposer de s'allier à lui ? Comme quoi, finalement, les plus petites actions aux premiers abords sans gravité des plus insignifiants individus, comme Mugen, peuvent contribuer à changer le monde dans des proportions totalement inattendues.

Tant de choses s'étaient passées. Mugen était désormais Capitaine du Satoru, et, alors que Kiri et Konoha voyaient leurs dirigeants changer, Uriô était toujours le chef de Kumo. Si les choses tournaient mal avec Makka, Suna sera là pour les aider. Bref, tout ça pour que vous sachiez à peu près qui est Mugen et le parcours qui l'a mené jusqu'ici. C'était juste un petit bilan pour savoir où on en est et ne pas se perdre. Cet homme s'appelait donc Mugen. Yashira Mugen, Jônin de Kumo et Capitaine du Satoru, connu aussi sous le nom d’Éclair de Kumo. On venait de lui donner une mission rien que pour lui tout seul. C'était pas une affaire qui allait lui donnait beaucoup de mal, avait dit le Bureau. Franchissant les portes du village, il se retourna pour contempler l’œuvre qui avait mené un soupçon de paix dans ce monde de fou. C'était sa fierté, et il se devait de devenir plus fort pour en être digne et conserver le droit de la protéger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:42

CHAPITRE 3 : Le lieu des crimes

C'était une mission comme une autre, donc. Mugen avait quitté seul le village depuis plusieurs heures déjà en se dirigeant vers le grand nord, se permettant quelques pauses ici et là. Il s'était porté volontaire pour celle-ci car c'était un moyen inespéré de "redorer son blason", et de se prouver qu'il était toujours le même qu'avant, toujours digne de porter son titre. Car la réputation du Shinobi Numéro 2 du village, c'était tout de même lourd à porter. Cette mission était relativement périlleuse, dans la mesure où Mugen devait tout bonnement éliminer un certain individu. Et quel personnage c'était !! Il s'agissait là d'un redoutable Nukenin réputé pour sa force, et connu pour s'être opposé avec force à la construction du village de Kumo, quelques années auparavant. On l'appelait respectueusement le "Roc des Nuages", et c'était lui que le Capitaine du Satoru devait abattre. Combattre un tel individu lui prouvera qu'il pouvait toujours avoir foi en sa force, ou pas. L'avenir nous le dira. Mais la véritable difficulté de la mission n'était pas d'éliminer cet homme. Le problème était que Mugen ne pouvait pas tout simplement l'éliminer comme ça, au risque de générer un conflit entre Kumo et certains individus du Nord, un terrible groupe criminel auquel était rattaché le Roc des Nuages. Pour éviter cette confrontation majeure, le Jônin ne pouvait donc pas le combattre au nom de son village, ce qui expliquait qu'il avait laissé chez lui tout ce qui pouvait le rattacher à Kumo. Personne ne pouvait plus deviner qui il était vraiment.

Il avait mis plusieurs jours à préparer cette mission. Récoltant nombre d'informations, se tenant au courant des agissements de sa cible et de son groupe criminel, il en était finalement arrivé à une date très précise. En effet, un éminent personnage de cette région où il se rendait organisait ce qu'on pourrait qualifier de "combats clandestins". Mugen avait appris que, pour le bonheur de ses clients, cet homme faisait s'affronter des combattants de premier ordre, et tous pariaient sur le déroulement du duel. Et à ce pseudo tournoi participait donc forcément la vedette légendaire, le Roc des Nuages. S'il ne pouvait pas l'éliminer comme tout bon Assassin du Satoru qu'il était, Mugen avait décidé de participer à cette rencontre. Ainsi, il pourra sûrement affronter directement son adversaire, et lui faire mordre la poussière de façon tout-à-fait officielle. Car, vous l'aurez compris, il s'agissait là de combats à mort. C'est pourquoi cette mission était classée S dans la hiérarchie des risques et difficultés. En plus d'être seul, le Shinobi risquait tout bonnement sa vie sur ce coup. Comme d'habitude bien sur, mais là il était seul, et personne ne viendra le secourir en cas de coup dur. Il devait se débrouiller pour affronter son adversaire devant une foule de témoins, parvenir à le tuer, et alors la mission sera accomplie. Et personne ne saura jamais que Kumo était derrière tout ça. C'était ce genre de mission que le Raïkage donnait aux membres du Satoru. Des affaires périlleuses qui, si elles échouaient, pouvaient mettre en péril la sécurité même du village.

C'est pourquoi Mugen devait rester complètement anonyme. Fort heureusement, l'endroit reculé dans la montagne où il se rendait était un peu reclus de tout contact extérieur, il doutait donc fortement que quelqu'un puisse deviner son identité. Il était tranquille de ce côté là. Le seul problème était de parvenir jusqu'à sa cible, et surtout de le vaincre. Non pas qu'il doutait là de sa force, mais on disait que le Roc des Nuages était vraiment quelqu'un de redoutable. Kumo était parvenu à le repousser de justesse lors de la fondation, que le Nukenin souhaitait empêcher pour que dure la suprématie de Clans. Il avait cependant échoué et vivait maintenant perdu dans le Nord, à combattre pour un groupe d'hommes pourris qui se faisait une fortune en pariant sur son dos. Il semblait que ceux-ci avaient choisi le bon cheval, comme on dit. Mais si Mugen avait toujours été considéré comme le numéro deux de Kumo, ce n'était pas non plus pour rien, il y avait une raison derrière cette réputation. Le Roc des Nuages contre L’Éclair de Kumo... Ça allait être quelque chose. Le Shinobi parcourait donc la montagne depuis plusieurs heures déjà. Il était parti tôt de manière à arriver avant la nuit tombée, et était conscient qu'il sortait doucement des territoires répertoriés sur la Carte Géographique des Shinobis. Et ce fut effectivement en fin d'après-midi qu'il arriva sur les lieux. Il s'agissait là d'un petit village reposant dans un cratère, entre les montagnes. Difficile à trouver, c'est pourquoi Mugen s'était renseigné plusieurs jours à l'avance. Il commença à descendre par un petit chemin rocailleux, conscient de la foule qu'il y avait en contre-bas.

Car en effet, le village était très loin d'être laissé à l'abandon. Certes, les habitants respiraient le crime et la malhonnêteté. On pouvait repérer des truands dans chaque ruelle. Mais ici, pas de meurtre et de disparition inexpliquée, les règlements de compte se faisaient en public, dans le grand bâtiment central à l'allure d'un dôme des plus impressionnants. A l'extérieur, c'était de la folie. Les rues étaient surchargées de marchands, de touristes, et de personnages en tout genre. Pour plus de détails, on se serait cru aux alentours du Colisée dans la Rome Antique. Tout ici était comme signé du critère "illégal". Dans la foule, le Shinobi passait ainsi parfaitement inaperçu. Il se balada longuement comme n'importe quel touriste, passant devant des stands en tout genre et des crieurs à la voix portante pour interpeler les passants. Il ne cherchait pas encore réellement quelque chose de précis, il avait tout son temps. Il avait choisi cette date car il avait appris, par le bouche à oreille, qu'il s'agissait d'une sorte de festival illégal durant lequel s'affronteront certains des plus grands combattants criminels existants. Sa marche détendue finie par le mener dans un grand bâtiment tout particulièrement grouillant de visiteurs. Il parvint à y rentrer malgré la foule, et fut vraiment choqué de ce qu'il y découvrit. Même prévenu, cela restait tout à fait surprenant.

Le bâtiment était composé de quatre étages, avec au centre une sorte de place dégagée éclairée par de puissants projecteurs. Tout le reste était plongé dans la pénombre. Partout autour la foule en liasse hurlait dans un brouhaha inaudible, dispersée sur les étages tous plus chargés les uns que les autres. Le boucan humain était ici à la limite du supportable. Mugen avança là où la populace était la plus dense, pour se retrouver au deuxième étage, contre les barrières qui empêchait éventuellement de tomber. Sur la place, semblable à un ring, se trouvaient les deux individus au cœur de toute l'attention. L'un d'eux était un petit homme maigre à l'allure de lézard, alors que l'autre beaucoup plus imposant avait plus des allures d'ours. L'ours chauve fonça droit vers son adversaire, mais celui-ci bondit au-dessus de lui, forma des signes avec ses mains, puis cracha une vague de flammes particulièrement impressionnantes. Le gros bonhomme se retourna pour placer sa main devant lui, et balaya la déflagration d'un geste. Puis il sauta à la rencontre du lézard et lui asséna un violent coup de pied, qui ressemblait beaucoup à une des attaques favorites de Mugen. Le maigre s'écrasa sur le sol dur et ne bougea plus. La foule éclata dans un hurlement effrayant. Ceux qui avaient parié sur lui avaient visiblement une sacré rage. Le gros leva les bras en signe de victoire, quand soudain il se passa quelque chose d'assez inattendu. Le dos du petit homme se déchira, laissant en surgir un personnage identique qui fondit sur son adversaire, passa derrière lui et lui bloqua les bras derrière la tête avec une incroyable souplesse. Quelle technique ! Le gros ours ne pouvait rien faire, alors que la majeure partie de la foule criait un "à mort" qui rappelait les combats de gladiateurs. Après un instants de flottement, le petit semblable à un lézard retourna la tête de son adversaire dans un craquement sinistre, et celui-ci retomba au sol. Mort.

Les cris de la foule atteignirent un tel volume que le bâtiment entier sembla trembler. Parmi eux, Mugen contemplait le cadavre du gros bonhomme et le vainqueur victorieux qui sortait déjà de la place du combat. C'était donc ça qui l'attendait... Bon sang, dans quoi s'était-il encore embarqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:02

CHAPITRE 4 : Yabba le Grand

Pour pouvoir combattre dans les arènes, et ainsi aller jusqu'à affronter ma cible prioritaire, il me fallait des garants ou tout du moins de puissants individus qui pourraient "m'embaucher" puis parier sur mes victoires. Ce n'est que comme cela que mon infiltration se fera et que je pourrai approcher le légendaire Roc des Nuages. La journée passait, le soleil légèrement blafard en cette région du Nord faisant son petit bonhomme de chemin dans le ciel bleu clair comme si une route toute tracée lui était dédiée, à lui seul, dans l'immensité des cieux. Me fiant aux rumeurs sortant des bouches des personnages les plus malhonnêtes du coin, je me mis à chercher un certain personnage que tout le monde appelait Yabba. A en croire les dires de mes interlocuteurs, ce serait une sorte de gangster très réputé pour ses actions dans le monde de la pègre. En somme un des parrains de l'actuelle mafia du Pays de la Foudre que Kumo peinait encore aujourd'hui à démanteler. J'aurai pu faire d'une pierre deux coups, éliminer le Roc des Nuages et en profiter pour m'occuper également de Yabba qui figurait certainement comme criminel important dans les documents de Kumo. Malheureusement ce n'était pas là ma mission, mais je ne manquerais pas de rapporter son signalement aux Unités Spéciales du Village pour que eux revienne s'en charger. J'avais un objectif bien ciblé, et je devais me tenir éloigné de tout ce qui pourrait y interférer ou me retarder. Faire la chasse à la mafia de la Foudre comptait dans les choses que je devais pour l'heure m'épargner, ce sera le travail d'un autre. Comme on dit par chez nous, à chacun sa mission.

De contact en contact, déambulant patiemment entre les stands, les tentes et les bâtiments, je fini par trouver les gens qui m'intéressaient. J'arrivais dans un bâtiment où régnait une activité toute aussi dense que dans le reste du village, puis je me laissais guider par divers malandrins dans une zone reculée et fort bien gardée. Je fis comprendre aux gardes que je voulais rencontrer leur maître Yabba pour combattre pour lui dans les arènes. On me fit attendre plusieurs heures durant, l'homme en question apparemment particulièrement occupé, jusqu'à ce qu'on me laissa pénétrer dans l'antre de cette organisation mafieuse qui semblait d'une certaine manière gérer à peu près tout ce qui se passait ici pendant ce festival de mort. Je ne pu entrer qu'entouré de quatre garde armés jusqu'aux dents, sur le qui-vive et sur leur garde quant au moindre de mes mouvements. S'ils savaient qui j'étais en réalité, je ne ferais pas l'enfeu dans pareil endroit. On m'amena devant le dénommé Yabba, entouré de ses compères de la mafia.


Spoiler:

Le gros personnage respirait la luxure et la malfaisance, deux cornes pointant vers le ciel et son ventre gonflait au rythme de sa lourde respiration. Il m'adressa un regard à la fois curieux, intéressé et hautain. Cet homme n'était pas n'importe qui, je le su à la seconde ou je le vis. Me présentant à lui, je sentais alors que lui restait tout tranquille qu'une pression énorme montait chez les gardes près de moi. S'il y avait une chose qu'ils craignaient plus que de décevoir leur maître en me laissant avoir une attitude qu'il qualifierait de déplacée, c'était bien leur maître lui-même. Se redressant légèrement sur son grand trône, le personnage me jaugea des pieds à la tête avant de se recaler sur le grand dossier forgé visiblement conçu exprès pour sa corpulence seule. Je savais que j'avais grand intérêt à savoir mesurer mes propos devant lui. La moindre erreur produite ici risquait de faire échouer toute ma périlleuse mission. Effectuant une petite courbette en guise de salut, je m'efforçais d'avoir l'air aussi respectueux que possible. A en croire les rumeurs, il serait lui-même le recruteur du Roc des Nuages. Il allait falloir le convaincre de me prendre moi-aussi parmi ses hommes, jusqu'à ce que l'idée lui vienne de me faire combattre son champion. Ce ne fut pas lui personnellement qui m'adressa la parole, mais l'un de ses subordonnés installés à côté de son trône.

"Vous êtes ici en présence de son éminence Yabba le Grand. Pour vous adresser à lui, vous suivrez tout le protocole que requiert un entretien avec un homme tel que sa Majesté. Tout d'abord étranger, son éminence se demande ce que vous cherchez en venant ici. Si c'est pour un prêt d'argent, sachez que vous êtes bien loin de la bonne adresse."

Je réfléchissais à toute vitesse. En laissant ses subordonnés me parler, l'individu me donnait le temps nécessaire pour trouver les mots justes. L'homme en question semblait se prendre pour un grand seigneur, et bien soit, j'allais jouer le jeu. M'inclinant juste assez bas pour ne pas quitter des yeux l'étrange monstre qui était le recruteur de tant d'assassins, j'allais jouer franc-jeu pour qu'il accepte de se porter garant pour moi. Toute ruse était ici inutile, celle de cacher mon identité était déjà chose risquée devant lui.

"Puissant Yabba, sachez que je ne suis pas là pour votre argent. Seul celui de vos concurrents m'intéresse, simple mercenaire que je suis en quête d'un peu de gloire que saurait me donner la chance de combattre pour vous. Je me présente humblement devant vous pour que vous acceptiez de me prendre comme combattant, puissant Yabba, et je puis vous assurer que vous n'en regretterez rien."

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres de mon interlocuteur indirect. Quelques secondes passèrent, puis il prit la parole avec une lourde voix grave, s'exprimant dans une langue qui m'était parfaitement inconnue.

"Yabba le Grand se demande pourquoi il devrait vous choisir vous plus qu'un autre. Voyez étranger, ce ne sont pas les candidats qui nous manquent, et prendre le risque de gaspiller de l'argent sur une tête prête à être tranchée n'est pas bonne affaire pour son éminence."

Le gros personnage continuait de me fixer avec ce rictus désagréable étalé sur son visage à la peau grise. C'est à cet instant qu'une porte un peu plus loin s'ouvrit, pour laisser s'approcher un homme massif dont je ne pu discerner les traits que lorsqu'il arriva à hauteur de Yabba. Je luttais alors pour ne pas me laisser troubler par ce que je voyais. C'était lui, le légendaire Roc des Nuages. Pendant un instant je cru que mon cœur allait trop s'emballer pour me faire perdre ma contenance. Depuis que cette mission avait commencé, je m'étais imaginé rencontrant ma cible dans l'arène, pour un match à mort. Je n'aurai pas cru avoir à le croiser avant, surtout en compagnie du seul homme qui pouvait me permettre d'accéder à lui. Le Roc me connaissait, même si c'était il y a fort longtemps. C'est moi en partie qui le condamna à l'exil lorsqu'il se retourna contre la construction de Kumo. Qu'allait-il se passer s'il communiquait à Yabba ma véritable identité ? La sueur commençant à perler sur mon front, je restais le plus impassible que me le permettait la situation. Le Roc me regarda sans aucune réaction qui pouvait me signaler si oui ou non il m'avait reconnu. Et pourtant, j'en étais sûr. J'étais sûr qu'en cet instant précis, toute ma mission lui apparaissait au grand jour dans tous ses détails. Autant que je me souvienne, même sous cet imposant volume de muscles, le Roc n'en restait pas moins relativement intelligent. Il se pencha vers Yabba pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, ce dernier se montrant attentif à ce que son champion avait à lui dire. L'instant d'après, le gros personnage éclata d'un rire rauque, puis parla de nouveau dans cette langue étrange.

"Le Puissant Yabba voudrait vous soumettre à une possibilité de lui montrer votre valeur ainsi que votre fiabilité. Vous allez affronter l'un de ses hommes, et si vous l'emportez, considérez que vous êtes embauché. Sachez que vous n'avez nul droit au refus."

Nul droit au refus, cela voulait dire qui si je n'acceptais pas de me battre maintenant contre un adversaire quelconque que ces tarés allaient me désigner, j'allais me faire mettre en pièce par les gardes. J'étais soulagé que le Roc n'ait rien dévoilé, mais je voyais clair dans son jeu à lui aussi. Il voulait me tester, il entrait volontiers dans mes intentions en me donnant une chance de venir jusqu'à lui. Le Roc aimait le combat, mais aussi le jeu. Croisant les bras, le Déserteur me considéra avec attention, visiblement hâtif de me voir à l’œuvre. C'était lui, mon objectif. Mais pour l'atteindre, il fallait que je me plie aux volontés de son employeur. J'allais combattre un autre pour démontrer que j'étais, effectivement, capable d'aller jusqu'à lui, le légendaire Roc des Nuages, premier déserteur de l'histoire de Kumo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:26

CHAPITRE 5 : L’Étranger

Et ce combat ne fut qu'un parmi tous ceux que je menai par la suite au nom de Yabba le Grand. Je me rappelle encore les yeux écarquillés des gardes lorsqu'ils me virent mettre à terre l'adversaire qu'on m'avait désigné pour me tester, ou encore le grand rire sournois du gros chef des lieux, et même l'air intéressé de son champion le Roc des Nuages, tous relativement surpris car ils pensaient que je ne survivrais pas à ce premier combat-test. Je mis k.o le combattant d'en face en un temps record, m'attirant dès lors la curiosité de Yabba. C'est tout ce dont j'avais besoin pour arriver jusqu'à mon objectif, que ce gros monstre gris à corne me prenne en affection et que, de fait, des paris de plus en plus conséquents se misent sur ma tête. Et c'est ce qui arriva. Le soir venu, j'en étais à ma dixième victoire, et mon nom commençait à faire écho dans les tribunes des plus grandes arènes. Pour une question de commodité et parce que pour la mission il était hors de question qu'on devinât mon identité, je me faisais appeler "l’Étranger", un nom sur un visage qui paradoxalement fut vite connu de tous. On aurait pu aisément me reconnaître, certes, mais tous ces gens vivaient reclus depuis pas mal d'années déjà, et il aurait fallu qu'ils soient directement tombé sur moi dans les six dernières années pour faire un rapprochement entre mon visage et l’Éclair de Kumo. Bref, le nom de l’Étranger commençait à faire parler de lui, et la rumeur circulait que cet individu allait combattre le lendemain les meilleurs combattants du coin.

La nuit arriva, et les derniers combats s'achevèrent. Exténué, je me reposais dans des quartiers qu'on m'avait délicatement prêté dans le bâtiment de Yabba. Je devais avouer appréhender un peu le lendemain... En l'espace d'une journée, j'avais su me faire connaître de tout le public, ce qui signifiait que des sommes de plus en plus importantes allaient se miser sur ma victoire, ou sur ma défaire, et que forcément j'allais devoir me mesurer aux plus terribles combattants qui participaient à toute cette folie... Dans la journée, alors que j'étais en plein combat, je m'étais surpris à oublier l'espace d'un instant la raison de ma présence ici. Tellement dans le présent, concentré uniquement sur mon adversaire, j'avais pris goût l'espace d'une seconde à tout cela, jusqu'à réveiller ce vieil instinct de guerrier que j'avais depuis longtemps enterré... Je m'étais retrouvé terriblement décontenancé lorsque j'en fini avec mon adversaire, pour me rappeler qui j'étais et ma mission, horrifié d'avoir l'espace d'un instant oublié mon objectif. Le plaisir du combat avait su faire taire en moi le Ninja de Kumo pour laisser s'exprimer le Guerrier de la Route que je fus jadis. Très étrange que tout ceci... Je ne devais pas perdre de vue que tout cela avait pour but de me faire affronter le champion de Yabba pour l'exécuter en public. Je ne l'affronterais pas demain, mais surement le jour suivant. Peut-être même, si je me débrouillais pour encore d'avantage gagner la confiance de Yabba et de la foule, que ce sera mon combat contre le Roc des Nuages qui clôturera le festival de mort...

On frappa à ma porte. Sur mes gardes, j'attrapais inconsciemment un kunaï posé sur le lit et le cachais le long de ma jambe, prêt à m'en servir. J'avais crainte maintenant que quelques concurrents de Yabba ne cherchent à m'éliminer en raison de la quantité d'argent que j'avais su leur faire perdre en une journée... On n'est jamais trop prudent, mais au moins la personne en question avait frappé, ce qui me rassurait un peu. "Entrez", que dis-je. C'était l'un des subordonnés de Yabba, l'un des deux conseillers qui avaient parlé à la place de son altesse lors de notre rencontre... Le personnage m'intima de le suivre, et je du remarquer qu'il n'était accompagné d'aucun garde. Avais-je gagné leur confiance à ce point, ou bien toutes mes victoires leur avaient fait oublier que quelques heures à peine en arrière j'étais un parfait inconnu ? M'habillant à la va-vite, je suivi l'individu dans les couloirs sombres et humides. Il ne dit mot, j'en fis tout autant. Que me voulait-il ? Il m'amena dans les profondeurs du bâtiment, qui de ce que je savais appartenait aux appartements de Yabba en personne. Intéressant... Le subordonné m'amena devant une large porte de pierre qu'il entreprit d'ouvrir, me fit un signe de la tête pour m'inviter à entrer, et resta planté là. Je franchi la grosse porte qu'il referma derrière moi, pour me retrouver dans un lieu tout à fait improbable en comparaison des cachots lugubres que je venais de parcourir ! C'était comme un vaste café, avec un comptoir de luxe, quelques tables et des canapés, avec même une sorte de fontaine au milieu. Je devinais que j'étais vraiment entré dans les appartements de Yabba.


"Fais comme chez toi, l’Étranger. Avec tout l'argent que tu m'as fait gagner aujourd'hui, considère que ce qui est à moi est à toi."

Je me retournais pour voir d'où venait cette grosse voix rauque que je connaissais. C'était Yabba, arrivant depuis une autre porte. Le bougre parlait ainsi ma langue, la raison pour laquelle il ne me l'avait pas fait savoir des le départ m'échappait mais n'était guère important. L'individu faisait une tête de plus que moi et était large comme trois hommes. Sa peau grise ressemblait à la pierre et ses deux cornes avaient quelque chose d'effrayant. Je remarquais une longue chaîne en or autour de son coup, ainsi que nombres de bagues de grande valeur. C'était donc lui, Yabba, l'un des principaux représentants de la pègre de Kaminari qui échappait encore aux autorités de Kumo... Si ça avait été lui ma cible, tout aurait pu être bouclé ici et maintenant. Malheureusement, j'avais besoin de cet individu jusqu'au bout pour combattre mon adversaire véritable. Le gros monstre me servi un verre d'alcool que je sentais inconvenant si je le refusais. Il voulait trinquer, faire ami-ami, et bien soit, c'est ce dont j'avais besoin pour arriver au bout de ma mission. Nous nous installâmes sur de larges chaises forgées, face à face, avec nos verres respectifs, alors qu'un serviteur vint allumer un écran géant de télévision devant nous.

"Je dois bien avouer que tu m'as épaté, l’Étranger. Pour tout te dire, j'ai failli te jeter dans la fosse aux bestioles dès que je t'ai vu débarquer... Sache que tu dois ta survie à mon Champion, qui m'a conseillé de te donner une petite chance... Et t'avais raison mon gars, j'en suis pas du tout déçu !"

Il posa d'un geste brutal une grosse liasse d'argent sur la table, un grand sourire sincère sur son visage.

"Tiens, c'est ta part, tu l'a bien mérité."

Prendre cet argent allait à l'encontre de mon devoir de Shinobi, mais par ailleurs je devais rester dans mon rôle de mercenaire avide. Je m'emparai alors de la liasse de billets, mais c'est de mon poignet que Yabba s'empara avec force d'un geste vif. Se penchant au-dessus de la table, me jetant un regard dont je ne parvint pas à percevoir la nature exacte, il émit une sorte de grognement sonore. L'idée de me dégager de sa poigne ne me vint même pas à l'esprit tellement je ne comprenais pas les réactions de cet individu ! De son autre main, il pointa du doigt l'écran de télévision.

"Qui es-tu, l’Étranger ? Faut pas être n'importe quel loustic pour se battre comme ça."

Je regardais l'écran, pour voir des enregistrements vidéo de mes combats filmés aujourd'hui, de mon tout premier qui n'était qu'un test, aux autres bien plus importants qui 'm'avaient fait connaître dans les arènes. Je du reconnaître que ce style de combat, cette façon précise de se déplacer, il n'y avait que des soldats entrainés ou des Shinobis pour bouger de la sorte. Pas besoin d'avoir un œil d'expert pour voir que j'avais été entrainé à la militaire. Je pensais que le meilleur moyen de répondre était encore de ne rien dire. Yabba attendit quelques instants, puis lâcha mon poignet que je massais avec véhémence. Il se laissa s'affaler sur le dossier de la grande chaise et poussa un profond soupire.

"Y'a que des Shinobis de haut niveau qui ont un style aussi précis. Regarde toi, on dirai le vieux vétéran de guerre ! Bon écoute... Au final je m'en fiche pas mal de qui tu es, du moment que tu me rapportes de l'argent. Et de l'argent, ça, on peut dire que tu m'en a rapporté pas mal !"

Il poussa la liasse de billet sur la table de manière à ce que je puisse la prendre sans craindre qu'il m'attrape à nouveau le bras. Je la pris avec précaution pour ranger le butin dans ma veste. Mon interlocuteur me regardais d'un air curieux, mais je voyais bien qu'il s'était fait à ma présence, et je me sentais en sécurité dans cette relation patron/employé qu'il avait instauré entre nous. Il était home d'affaire, et j'étais surement sa meilleure possibilité de revenu à l'heure actuelle.

"Combat pour moi, et tu gagneras beaucoup d'argent. Et si j'estime que t'as bien bossé, je te laisserais partir à la fin de tout ce cirque. Mais en attendant, l’Étranger, met toi une chose bien profond dans ta ptite tête de militaire... Depuis ton premier combat ici, tu m'appartiens. Demain, tu combattras des adversaires bien plus forts que les ptites frappes d'aujourd'hui. Mes propres adversaires vont miser très gros contre toi ! Vraiment très gros... C'est notre business, ces combats, on ne plaisante pas avec ça."

Je l'écoutais attentivement sans un mot. En ne disant rien, je laissais l'interlocuteur suivre le cours de ses idées, et je n'intervenais que pour le diriger, dans son discours, vers mes propres pensées. Il allait marcher là où je voulais qu'il aille, c'était évident. Tout allait se passer comme je l'avais prévu.

"Tu as cinq combats de prévu demain, puis après t'aura le droit de te reposer un peu avant le dernier jour. Sache que seuls les vainqueurs iront dans l'arène principale pour les finales, qui opposeront les meilleurs des combattants. Gagne tous tes combats, et tu seras pénard après, je te laisserais vaquer à ta vie dont je me fou complètement."

Nous restâmes ainsi une bonne heure à bavarder, puis Yabba me congédia. Au moins j'étais fixé sur ce qui allait advenir de moi. Gagner tous mes combats, afin d'affronter le Roc des Nuages. Je marchais tranquillement pour regagner mes quartiers, mais ce fut au détour d'un sombre couloir que je sentis une présence imposante. Me retournant, je vis sa silhouette massive se découper dans l'obscurité. Il se plaça devant moi au milieu du couloir, les bras croisés, l'air renfrogné. C'était lui, ma cible, le premier Nukenin de Kumo.

"Faut qu'on discute, Yashira Mugen."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi EmptySam 1 Juin 2013 - 15:52

CHAPITRE 6 : Comme un imprévu...

Dans la seconde, je sorti un kunaï de son étui et me mis en garde après avoir fait quelques pas bien calculés en arrière. Je savais que le Roc était un expert du Taïjutsu. Ainsi, à cette distance, j'aurais le temps de le voir afin de pouvoir anticiper son attaque. Mais le Nukenin n'avait visiblement aucune intention agressive. Il resta là, les bras croisés, à me regarder fixement sans que je puisse déceler sur son expression le moindre indice pouvant m'aider à percevoir ses pensées. Ce n'est pas pour autant que je baissais ma garde, restant attentif au moindre geste suspect de l'individu. Je savais que ce type était parfaitement redoutable - c'était un peu pour ça d'ailleurs que c'est moi que Kumo avait envoyé - je ne pouvais donc, à aucun moment, me permettre la moindre erreur. L'oeil méfiant, je fis la même chose que mon adversaire : rester là sans bouger, ce que nous fîmes un bon moment en plein milieu du couloir sombre sans esquisser le moindre mouvement. Il arriva un moment pourtant où j'en eu assez de rester comme ça sans broncher, c'est donc moi qui rompu le silence le premier.

"Pourquoi n'avoir rien dit à Yabba, si tu m'as reconnu ?"

L'imposant gaillard ferma un instant les yeux en laissant un semblant de sourire apparaître sur son visage. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour m'adresser un regard dur dans lequel brillait une sorte de malice que je ne lui connaissais pas. S'il m'avait reconnu, c'est qu'il connaissait la raison de ma présence dans cette région. Cela devait faire des années déjà qu'il attendait le jour où j'arriverais pour le tuer. Voila pourquoi la surprise n'était pas son expression la plus évidente.

"Et me priver du plaisir de te faire mordre la poussière dans l'arène ? Comprends-moi bien, Mugen... La dernière fois tu avais Uriô, Shin et Raiken avec toi... qu'adviendrait-il si on se battait en un contre un ? Ce serait tellement dommage de laisser les hommes de ce taré de Yabba te réduire en charpie, alors que j'ai l'opportunité de le faire personnellement, et ce devant plusieurs centaines de témoins, tu ne trouves pas ?"

Donc j'étais tiré d'affaire cette fois-ci. De toute façon, ce couloir était trop étroit pour que l'on puisse s'y battre. Notre affrontement aurait fait s'écrouler tout l'immeuble... Finalement mon adversaire me facilitait la tâche en allant exactement dans la direction que je voulais ! Ce type devait depuis tout ce temps entretenir une haine sans vergogne à mon égard... Shin et Raiken morts, Uriô disparu, il ne restait plus que moi contre qui sa rage pouvait se déverser.

"Demain, nous nous affronteront dans l'arène. J'irai parler à Yabba pour qu'il accepte, quelque soit le vainqueur ce con sera gagnant... Ce sera pour moi la chance de te tuer devant tout le monde, et toi tu pourras tenter de mener à bien ta mission."

Sur ce, le colosse décroisa ses bras et parti tranquillement dans un couloir adjacent. Moi, je n'avais pas lâché ma garde, gardant toujours mon arme devant moi. Ainsi donc, nous y étions. J'allais affronter le Roc des Nuages dans quelques heures et nous pourions en découdre. Mais ce fut à cet instant que le doute me saisi au plus profond de mon être. Etais-je vraiment de taille à combattre ce type ? S'il était resté à Kumo pour devenir Shinobi, ce serait lui l'actuel Sennin, très probablement. A l'heure actuelle, nous avions là vraisemblablement le véritable numéro un du Village Caché du Pays de la foudre. Mais maintenant que j'étais arrivé jusqu'ici, pas question de faire demi-tour. J'avais accepté cette misison en partie car c'était le moyen rêvé de remettre en jeu ma force et ma réputation, ainsi que l'estime que j'avais de moi-même. Si je tuai ce mec, je serai vraiment le meilleur Ninja de Kumo, digne d'être appelé Sennin. Je ne pouvais reculer. Et même si la tentation à un moment s'était faire ressentir, je n'en ferais rien. J'aimais bien ce genre de défi.

Comme l'avait dit Yabba, je n'affrontais aujourd'hui que les grands champions, les meilleurs combattants possibles à rencontrer ici. Mais je n'en combattais pas cinq, mais seulement trois... Un criminel recherché de Kiri en premier, le genre de gars qui allait me donner quelques menues difficultés s'il était affilié à un quelconque clan du Village de la Brume... Quant au second, il semblait n'être qu'un banal mercenaire venu de Kusa no kuni. Aucune information précise sur lui. Et le troisième, bien sur, était mon cher ami le Roc des Nuages. Pour parvenir jusqu'à lui, je devais vaincre mes deux autres adversaires. Je me renseignais un peu sur le déroulement des combats, et vis que le Roc avait sept duels ! Et j'étais le dernier de cette liste. J'avais une chance que l'adversaire sois un minimum fatigué par ses combats et ne sois donc pas au maximum de ses capacités contre moi. J'avais une chance de le battre et ainsi de remplir ma mission. Un peu avant mon premier combat contre le gars de Kiri, Yabba vint me trouver.

"Le Roc voulait tellement se battre contre toi qu'il m'a vite convaincu. Mais retiens bien ceci, l'Etranger... Si tu tue mon Champion, ne crois pas partir sans dédomagement. Tu devras le remplacer, du moins un temps. Jusqu'à ce qu'un autre type plus fort débarque, te tue, et te remplace à son tour."

J'étais fixé. Et cela ne m'arrangeais pas du tout. Après avoir tuer le Roc, je devrais donc trouver un moyen d'échapper aux griffes de Yabba et de ses hommes... Comme si j'avais que ça à faire moi ! J'étais prêt à monter dans l'arène où m'attendais mon premier adversaire. Sur trois étages, avec u plafond de puissants spots qui éclairaient le lieu du combat, des centaines d'individus s'étaient rassemblé pour voir mon combat. Beaucoup avaient parié sur ma victoire, et autant sur ma défaite... Je montais sur le ring, observant un peu la foule partout au-dessus de moi. Et c'est là que je le vis. Je n'y cru pas de suite, mais sa silhouette se reconnaissait entre milles. Là-bas, au deuxième étage, les yeux braqués sur moi... Venu du tréfond des enfers ou je ne sais d'où, je croyais ce type mort depuis bien longtemps. Une sueur froide suinta sur mon front et dans mon dos.

J'étais parvenu à le chasser lors d'une mission de rang B, lors de laquelle il tua l'un de mes coéquipiers... Puis je le rencontrais au hasard d'une autre mission, une rang A celle-ci, pendant laquelle le bougre scella une entité maléfique en moi. Je ne parvint à m'en débarrasser qu'avec l'aide bienvenue de mes compagnons. Je le croyais mort, une fois de plus, mais le personnage trouvait une nouvelle occasion de me détromper pour venir me tourmenter. D'ailleurs, mon coeur avait comme cessé de battre l'espace d'un instant. Yukimura. Que me voulait-il ? Alors que j'étais à la merci de son regard d'ange enfantin qui me dévisageait de là-haut, je ne pouvais que rester là et combattre sous ses yeux. ce sera impossible pour moi de me concentrer sur mon combat avec ce taré qui m'épie... Décidément, les choses n'allaient pas en s'arrangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:01

CHAPITRE 7 : Le combattant des Suzurane

Les acclamations de la foule résonnaient avec force dans l'arène, scandant le nom des deux combattants. Celui crié par le plus de spectateurs et dont le volume sonore arrivait à des sommets terrifiants, c'était le mien, mon nom de mercenaire depuis quelques jours, l'Etranger. Mais la stupeur que je ressentais était trop grande pour que les hurlements de la foule atteigne mon cerveau terrifié. Je ne pouvais détacher mes yeux de cette silhouette, là-haut dans les étages, qui me regardait avec ce sourire enfantin qui provoquait chez moi un frisson de dégoût. Son visage d'ange me fixant, nos regards s'étaient croisés et maintenant je ne parvenais plus à m'en détacher. Yukimura. Sa présence ici ne pouvait pas être un pur hasard, il avait forcément entendu d'une manière ou d'une autre que je participais à ces combats... Tout cela ne me présageait rien de bon, bien au contraire, tout en lui me faisait pressentir danger et évènements dramatiques... Je n'avais donc pas été en mesure de le tuer lors de notre précédente rencontre, et une foi de plus, le voici qui réapparaissait devant moi... L'arbitre du combat annonça l'arrivée de mon adversaire sur le ring, provoquant un tonnerre de cris et d'applaudissements. Le temps d'un battement de paupière, et Yukimura avait disparu, ne faisant que renforcer ma crainte. Que préparait-il ? Je devais maintenant rester vigilant, conscient que je n'étais plus capable de me concentrer exclusivement sur mon combat...

Mon adversaire de Kiri était recouvert de tatouages rouges formant des motifs compliqués... Décidément, tout ne faisait qu'empirer, car ce personnage était un Nukenin du clan des Suzurane, des Ninjas faits dans l'âme pour le combat, et ce bien plus que d'autres... Il m'observa avec un large sourire mauvais, et j'eus soudainement conscience que, aussi sur de moi avais-je été jusqu'à présent, la possibilité que je parvienne au bout de ma mission devenait de plus en plus incertaine de seconde en seconde... Il ne fallait plus penser à Yukimura et à ses plans maléfiques... Le Suzurane à lui seul avait toutes ses raisons de monopoliser toute mon attention ! Tout en lui disait qu'il fut un vétéran de son clan, avec ce corps sculpté par les combats, recouvert de tatouages et de cicatrices qu'on peinait maintenant à différencier... Je restais là à l'observer, cherchant inconsciemment à localiser le chakra de Yukimura. Celui-ci s'était volatilisé, comme d'habitude... Les capacités de cet individu, mon ennemi mortel, restaient un parfait mystère pour moi... Je savais seulement que j'avais cru par deux fois l'avoir vaincu, et qu'à chaque fois il était revenu... Il avait combattu en même temps Seki Raiken et Ryukuu Namiko, s'en sortant indemne... Mais voici que l'arbitre donnait le top départ de mon combat et que j'étais dans les nuages !! Le Suzurane fondit vers moi avec une grande vitesse et me colla son coude dans le visage, sans même que j'eus le temps de le voir arriver ! Je fus projeté en arrière, m'écrasant comme une pierre sur le sol.

Les cris de la foule éclatèrent d'un coup de plus belle, grondant comme le plus dévastateur des tonnerres ! Je peinais à me relever, la main sur le visage en sang. Ce con m'avait surement éclaté l'arcade ! De tous mes combats depuis le début de ma mission, je n'avais subis que des coups limités, ce qui m'avait vallu ma très rapide réputation chez les parieurs. Mais maintenant, l'excitation était à son comble, car l'Etranger venait de tomber pour la première fois, et ce sur le coup du champion de Tomoe Suzurane ! Reprenant mon équilibre sur mes jambes, je sentais mon visage meurtri devant le regard satisfait de mon adversaire... C'était un coup direct ! Comment vaincre ce mec, avec tous ces sceaux étranges tatoués sur la peau ?? J'avais déjà combattu plusieurs membres de ce clan de taré, et chaque fois cela fut très difficile... Chaque fois qu'on les frappe, quelque chose chez eux devient plus fort, se renforce... On fini par se retrouver devant de véritables monstres avides du sang de celui qui les a frappé... Le secret était de le finir en un coup, sans qu'il ai le temps d'utiliser ses techniques de clan, tout en gardant à l'esprit que j'avais encore deux combats à mener... Comme dit précédemment, ma mission me paraissait de plus en plus incertaine...

Voilà que mon adversaire mon fonçait à nouveau dessus pour cette fois me mettre une droite à m'en décrocher les molaires? Je parvins à parer le coup d'un revers du bras, jetant le sien sur ma gauche, pour lui mettre un direct à l'estomac. Le bougre ne prit même pas la peine de bloquer le coup et se le prit de plein fouet, ne faisant qu'agrandir son sourire de psychopate ! Il attrapa mon avant-bras à pleine main, et me faucha les deux jambes en même temps par une violente balayette. Perdant l'équilibre pour me diriger à nouveau vers le sol, je pu me ressaisir avec mon autre main, prenant appui dessus par terre, pour me projeter sur le côté. Mais le Suzurane avait déjà anticipé et montait à ma rencontre, frappant de nouveau de son poing. Le mien vola au même moment, et nos deux mains fermées se heurtèrent avec la plus grande violence. Le chakra dégagé par l'impact provoqua un grand souffle d'énergie qui désarçonna le public aux premirs rangs. Reculant après chacun d'un pas, je me retrouvais avec les jointures endolories. Mais je ne pouvais le laisser prendre l'initiative ! Formant un sceau de mes mains, je fis parcourir mon chakra de type électrique dans l'ensemble de mon corps pour en améliorer la vitesse. En une seconde, je passais sur le côté de l'ennemi, et le frappais dans le ventre avec mon genou. Celui-ci fut courbé en avant sous le choc, crachant du sang, et ne vis pas venir mon poing qui s'écrasa en plein milieu de sa figure ! C'était à son tour de voler en arrière pour aller s'écraser plus loin.

Je n'avais même pas transpiré, le coup à mon visage de tout à l'heure ne me faisant plus souffrir tellement le combat était intense. La foule scandait mon pseudonyme avec fougue ! Je regardais mon ennemi se relever, puis se redresser complètement. Quelque chose d'étrange était en train d'arriver... Un chakra noir prenait forme à ses pieds, pour doucement l'envelopper à la manière de grandes flammes maléfiques... Son sourire devenait démentiel. Il se retourna, me regardant du coin de l'oeil, et pointa son dos du pouce. J'y vis un tatouage vide aux contours rouges, à la forme d'un rectangle le long de sa colonne vertébrale. Doucement, celui-ci se coloriait depuis le bas, telle une jauge quipeu à peu se remplissait d'un chakra lumineux. J'avais déjà vu pareil sceau, propre au clan des Suzurane... Et son activation signifiait, bien sur, que j'allais avoir pas mal de problèmes... Le Suzurane, ainsi tourné de dos et la tête de profil, m'apparaissait comme un démon avide de sang.


"Quand la jauge sera remplie... Le combat sera terminé, l'Etranger !!"

C'était probablement un sceau qui réagissait aux coups que le possesseur prenait... Il avait du l'activer dès le début de notre combat, prêt à donner tout ce qu'il avait contre moi ! Ce chakra noir qui ressemblait à du feu, prenant naissance depuis ses pieds, était le résultat de l'effet qu'avait le sceau sur lui... Lorsque celui-ci sera rempli, le chakra sera complet, et je serais alors en très mauvaise posture... La question cruciale apparaissait alors à mon esprit... Comment vaincre un adversaire sans le frapper, sachant qu'à chaque coup il vous rendra la monnaie de votre pièce par mille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aventure d'un Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: Aventure d'un Shinobi Aventure d'un Shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure d'un Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de l'aventure
» Le début d'une aventure [Abaddon]
» ~ Les prémisses d'une aventure ~ [Recherche]
» A l'aventure avec un Kawa
» Le début d'une aventure ! [Team Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-