N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et le Seki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Seki Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le Seki Le Lutin et le Seki EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:13

Cher frère, chère sœur. L'heure est grave ! Très grave. En ce jour, le Nidaime Mizukage que j'étais jouait avec des boules de papiers. Je vous explique, je m'ennuyais tellement à mon bureau que j'avais eu la bonne, que dis-je la magnifique idée de jouer au basketball via des papiers inutiles. Pour mieux comprendre, prenons un exemple concret. Voyez-vous, récemment j'avais reçu un rapport me disant qu'une mission de rang D avait été accomplie. Et bien vous savez ce que j'en ai fais du rapport ? Poubelle ! Hop, vérification rapide que tout est en ordre, j'enroule la boule et ...Et ! Panier ! A cinq mètres de la poubelle je venais de marquer un magnifique panier ! Ça c'était du sport.

Dites vous bien que cela faisait facilement une heure que je jouais à cela si bien que ma poubelle était remplie. Par ailleurs, du fait de la grande dextérité du Lutin, aucune – je dis bien aucune – boule n'avait raté sa cible. Il n'y avait pas à dire, j'étais doué, très doué. Si j'avais su, j'aurai peut-être entamer une carrière de sportif plutôt que celle de ninja mais peu importe. Après une heure ou deux à balancer des boules de papier dans une poubelle qui commençait à montrer des signes de fatigue – la pauvre était remplie à rabord – une de mes assistantes entra. Cette dernière m'informa de la manière la plus aimable possible qu'un dénommé Raiken était de retour à Kiri. Raiken hein ? Ah oui ! Le Seki qui était chargé de m'amener l'Otoka. L'homme qui devait effectuer le transfert c'est vrai ! Mais pourquoi était-il de retour si vite ? Y avait-il un problème ? Peut-être que Kumo n'était pas satisfait de la lettre que je leur avais envoyé ? Lettre où j'avais clairement fait comprendre au Shodaime Raikage, Kadoria Uriô que le menace que représentait le déserteur de Kumo était éliminé. Non, je ne pense pas que ce soit cela mais alors que pouvait-il bien me vouloir ? Peut-être que le Seki venait pour le tourisme ! Si mes souvenirs étaient bons, je lui avais promis de lui faire faire un tour de la ville lorsque je n'étais encore que chunin ! Peut-être n'avait-il pas oublier et voulait-il désormais que j'honore ma promesse ? Et bien ma foi si ce n'était que cela, se sera avec plaisir irai de ce maudit bureau !

Mais à peine la jeune secrétaire m'avait-elle informé de l'arrivée de Raiken qu'elle me signala un autre fait : Celui de l'arrivée imminente du Seki dans mon bureau. Effectivement, allez savoir pourquoi il voulait me voir. Et bien soit ! Qu'il en soit ainsi. Je n'avais rien de spécial à lui dire mais si lui voulait converser avec moi, je n'avais rien à redire. Après tout, cela m'évitera de jouer avec ces vulgaires boulettes de papier. Tiens d'ailleurs en parlant de boulette de papier...La corbeille ! Il fallait vider la corbeille et comme je ne comptais pas bouger mon magnifique postérieur de cette chaise, j'allais profiter de l'arrivée de cette femme.

    « Voulez vous bien vider la corbeille s'il vous plait ? Elle me semble bien remplis ! »


La femme s'exécuta sans discuter puis, quelques secondes plus tard, me ramena cette même poubelle vierge. Scrutant mon magnifique bureau, je décidais de reculer ce dernier de quelques mètres afin de corser la difficulté. Cette fois-ci je n'allais pas lancer des boules de papier à dix mètres de la corbeille mais à une bonne quinzaine de mètres ! Autant dire que si j'y arrivais, j'avais du talent ! Prenant le papier le plus proche de moi, je le lu en vitesse ; Une mission de rang D où un genin promenait un chien ? Bah ! C'était une mission sans importance ! Je pouvais donc me faire plaisir et la jeter comme toute les autres. Je fis donc une magnifique boule de ce rapport pourri puis
… Misère !

Mon lancé dévie ! Je rate la poubelle de quelques millimètres seulement et dans le même temps la porte s'ouvre, il s'agit du Seki. La boule de papier s'arrêta alors à quelques centimètres de ces chaussures. Par réflexe, j'esquissai un large sourire, amusé tout en susurrant :

    « Oups »


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 13 Avr 2012 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Le Lutin et le Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Seki Le Lutin et le Seki EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:43

Après ma progression aisée dans le tunnel de Kiri grâce a l'ordre de missive officiel et authentique, j'arrivais à Kiri même. Comme prévus, ma première destination devait, était et reste le bureau du Mizukage. Étrangement, Kiri et Kumo avaient préféré construire les appartements de leurs Kage en hauteur et visible depuis tout le village. Dès l'entrée, je sus donc quelle direction prendre. Traversant rue après rue, je me fondais dans Kiri et parvins rapidement aux grands escaliers qui montaient encore et toujours. Une fois l'escalade accomplit, d'imposantes portes se présentaient à moi. Admirant l'ouvrage, une jeune femme s'était glissé jusqu'à moi, en me demandant le pourquoi de ma présence. Lasser de fournir des explications, j'avais sortis mainte et mainte fois mon papier officielle mais il fallait encore que je le ressorte. Déroulant le parchemin, un grand cachet était visible à l'occasion de la mission officielle entre Kumo et Kiri. La jeune femme me fit entrer mais me demanda de patienter un moment, afin de prévenir le Mizukage et ne pas le déranger en plein dans son travail. Elle allait dans un couloir et je la vis prendre une porte ou elle ressortit quelques secondes plus tard, avant de me rejoindre.

Elle me donna alors l'autorisation d'entré en me souhaitant un bon séjour. Je m'avançais comme si je pénétrais dans le couloir de la mort.. Je sentais les pulsion de mon sang sous la peau, ma curiosité était à son summum. Mes pas résonnèrent comme s'il s'agissait d'un tunnel. Chaque secondes me paraissais plus longues, je n'en pouvais plus d'attendre. Je voulais savoir pourquoi Shinichi avait tué Froturak, alors que ce dernier était son prisonnier, sans défense. Et je voulais voir si le ninja de la Brume était capable de m'annoncer son exécution ; car s'en était bien une. La poignée de la porte se penchait et j'entrais dans la pièce, avant.. Qu'une boule de papier rejoigne mes pieds et qu'un bruit de déception et d'amusement m'atteigne. M'abaissant, je ramassais le papier et l'ouvrit, voyant qu'il s'agissait d'un rapport de mission typique d'un nouveau Genin, fraîchement promu. M'avançant jusqu'à son bureau, je lui déposais la feuille que je venais de défroissé, même si elle avait encore des aspect chiffonnés. Le dérangé en plein travail hein ? Mon cul !


  • « Au nom de Kumo, je vous adresse nos plus sincères condoléances pour la mort de Samui Mahan, Mizukage premier du nom. Je sais personnellement que cela touche Uriô. Nos félicitations doivent aussi vous atteindre, pour votre nouvelle position en sein du village : celui de Kage. »

Je m'étais drôlement retenus car j'avais mon devoir de Kumojins à accomplir, mais puisqu'il était accomplit et que j'avais déjà présenté ma future désertion à mon Raikage.. Je me considérais déjà comme déserteur de Kumo, Nukenin ou errant, peut importe le titre. Cependant, mon bandeau sur lequel était gravé des nuages stylisés était toujours d'actualité et le rayer ici et maintenant allait être problématique. Et si je faisais un tel geste, jamais je n'allais pouvoir réaliser la quête secrète dont j'avais parlé à mon supérieur. Car même Nukenin, mon chef restait Uriô et j’œuvrais secrètement pour Kumo. Je devais m'exprimer de façon à ne pas mettre le village des Nuages dans la merde, tout en connaissant les raisons des agissements de Shinichi, le deuxième Mizukage.

  • « Je vois que tu prends à cœur ton nouveau poste, Shinichi.. Je vais donc arrêter ces formulations et je t'annonce que je parle en tant qu'individus désormais. Alors dis-moi.. Si nous allions faire un tour dehors ? Tu me dois bien ça et tes paniers à longueur de journée doivent te lasser. J'ai quelques questions à te poser par la suite, alors si tu connais un endroit ou on pourrait discuter tranquillement.. »

Déjà, si on l'on faisait attention. On pouvait traduire dans mes mots une certaine antipathie, j'avais envoyé quelques pics. Pourtant, je ne sais pas vraiment pourquoi, je lui donnais une occasion en or de sortir de son bureau ennuyant. Je ne pouvais que lui en vouloir, mais c'était bizarre.. En le voyant, je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un comme lui soit une ordure pareille. Attendant qu'il se lève et qu'il me montre le chemin, je restais debout immobile avant d’emboîter dans ses pas. Longeant une rivière, c'était sûrement l'endroit choisis par le Mizukage. J'allais très vite rendre l'ambiance plus tendue, puisque je marchais soudainement plus rapidement pour me placer juste devant lui. J'allais enfin peut-être savoir la vérité. S'il voulait bien m'avouer les réels faits. Froturak n'existait plus, mais il n'était pas mort, mais ça.. Je l'ignorais tout simplement puisque Shinichi avait proposé un contrat au Spectre, qui incluait certaines conditions..

  • « Combien de temps croyais-tu que cela allait prendre pour que je sois informé du sort de Froturak ? Alors, je t'écoutes.. Pourquoi ?! Quelles étaient tes intentions ?! J'étais l'un de ses amis et je savais qu'il avait besoin d'aide. J'ai demandé à tes ninjas de remonter ma demande à ce qu'il soit bien traité. Tes sous-fifres sont donc incapable de te rapporter cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Seki Le Lutin et le Seki EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:40

Il voulait m'adresser ses félicitations et ses condoléances ? Hum soit...Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Kumo me l'envoyait si ce n'était que pour cela mais bon...Après tout c'est vrai ; Uriô m'avait déjà envoyé de multiple lettre lors de notre correspondance au sujet de Froturak et à chaque fois, il m'adressait ses vœux les plus sincères. Alors à quoi bon m'envoyer l'éclat d'argent de Kumo ? Aucune idée...En tout cas, ils en ont de bien bonnes à Kumo ! M'envoyer un Jonin pour dire deux phrases. À Kiri on se serait simplifié la vie en envoyant un vulgaire pigeon mais visiblement le village de la brume n'était pas doué avec les nouvelles technologies. De nos jours, envoyer des hommes est trop mainstream on envoie des messages par réseau de pigeons ! C'est bien plus rapide. Parfois même lors des conversation ultra importante on lançait des méga aigles ! Enfin bref, trêve de pensées inutiles. Cette réflexion ne menait à rien. Par ailleurs, je m'ennuyais pas mal ici. C'est pourquoi j'acquiesçais à la demande pour le moins étranges du Seki. Il ajouta dans le même temps une remarque assez étrange ; Il avait des questions à me poser ? Et puis...Ça voulait dire quoi ça, le fait qu'il me dise que j'avais à cœur de travailler...Osait-il se moquer du grand Noble Lutin de Kiri ? Si oui, ses heures étaient comptés. Enfin peu importe. Raiken était un ami de longue date, une des rares personnes d'un autre village que je pouvais considérer comme un confrère shinobis de valeur c'est pourquoi je ne m'offusquai pas de ses remarques quelques peu déplacées et souris. Je l'amenais ensuite dans le jardin du palais. Là-bas, il y avait des fontaines, de la végétation et autre chose de tout aussi intéressant mais, ça, c'est pour la suite.

Alors que nous marchions tout les deux sur le sentier, Raitachi, aborda le dossier Froturak en déblatérant des absurdités monstrueuses. Pourquoi l'avais-je tué ? Pourquoi ci, pourquoi cela ? Non mais il se prenait pour qui là ? Je suis Kage bordel ! Je fais ce que je veux, je n'ai de comptes à rendre à personne et sûrement pas à lui. Par ailleurs, cet homme qui se vantait être l'ami de l'Otoka, qui était-il hein ? Il n'était ni plus ni moins que l'homme qui l'avait envoyé à la mort, à son bourreau. Du moins, ça c'était ce qu'il pensait. Car la vérité était tout autre. Froturak n'était pas mort...Ou plutôt, si il l'était mais Wataru, lui, était bien vivant. Pour ce qui n'avait pas suivit le feuilleton depuis son commencement, il fallait savoir que Wataru et Froturak était la même personne. Pas le même visage, pas le même nom, pas le même village mais bel et bien la même personne ! Enfin peu importe, revenons-en à notre ami Raiken qui n'allait plus être mon ami pour très longtemps soit dit en passant. Le ton avec lequel il m'adressait la parole, ses mots...Tout était déplacé. Était-il fou ou bien ? Pensait-il sincèrement que j'allais le laisser me parler de la sorte ? Dans mon propre village ? J'avais beau l'avoir connu et l'avoir apprécié cela n'allait pas se passer ainsi. Je restais calme pour l'instant mais il avait intérêt à ne pas trop me chauffer. Et ça, je comptais bien lui faire comprendre via ma déclaration suivante. M'arrêtant un court instant, je jetai un regard glacial sur le Seki ; Le genre de regard qu'avait l'habitude de lancé Mahan vers ses ennemies.

    « Raiken...Que crois-tu faire là ? Tu viens dans mon propre village, tu viens dans mon propre bureau et voilà ce que tu me dis ? Que l'on soit bien clair tout les deux, je n'ai aucun compte à rendre à personne et encore moins à toi. Froturak est mort ? Et bien ?! La vie continue non ? Tu es son ami ? Ne me fais pas rire. Tu l'as toi même envoyé à Kiri pour qu'il se fasse interroger, soit dit en passant il n'était pas dans un très bon état en arrivant, non ? Serait-il possible que, vous, les Kumojins, anges que vous êtes ayez torturez le pauvre déserteur ? Oh, non je me trompe, bien évidemment ! Ce n'est pas possible, ce n'est pas envisageable. VOUS ETES TROP BONS VOUS LES KUMOJINS ! Allez, arrête ton cinéma Raiken, rentres chez toi. Froturak est mort après avoir essayé de s'enfuir comme je l'ai déjà dis à ton Kage. Il a été exécute et c'est tout aussi bien. »


J'avais peut-être été trop violent avec Raitachi. Il fallait peut-être que je calme le jeu ? Après tout, c'était moi le Noble Lutin. Oui, il fallait que je calme le jeu. C'est pourquoi, adoucissant subitement mon regard, je pris une voix moins polémique, plus calme, plus sereine. En bref, une voix plus proche de ma voix de base.

    « Et puis ne t'en fais pas. Froturak doit être bien plus heureux là où il est actuellement que dans une geôle à Kumo ou à Kiri. »


Le paradis ? Non je ne parlais pas du paradis, de l'enfer ou même du trépas. Je parlais tout simplement de Kiri mais cela le pauvre Raiken n'en savait strictement rien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Le Lutin et le Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Seki Le Lutin et le Seki EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:28

Nous étions dans le jardin du palais, sans doute réservé à quelques personnes en quelques occasions. Les arbustes étaient finement sculptés afin de les faire prendre vie, et l'eau et la végétation étaient omniprésent avec le marbre qui surenchérissait le luxe et l'harmonie du lieux. Et pourtant, malgré ce cadre apaisant.. J'avais amorcé le processus du sujet cinglant qui allait faire débat entre moi et Shinichi, et peut-être même entre Kumo et Kiri, si notre confrontation tournait au pire. Et cela, je ne devais pas l'oublier. Le Mizukage prit alors la parole, juste après m'avoir lancé un regard froid et impassible, qui me fis certes un frisson dans le dos, mais que je soutenais de tout l'éclat de mes pupilles. Lorsque je parlais à quelqu'un, c'était droit dans les yeux. Il était aussi hors de question que je les baisse, sous seul prétexte que la personne à laquelle je m'adresse se révélait être un Kage. Pendant son discours, j'eus une irrésistible envie de l'empoigner de mes mains, de le soulever par le col de sa tenue, et de le frapper. Comment osait-il parler de la vie avec une valeurs aussi faible ? Le rang de Mizukage lui avait-il monté à la tête ? Il se prenait comme pour Dieu.. possédant Kiri, s'accordant le droit de décider qui doit vivre ou mourir, me proclamant bourreau de l'Otaka, regroupant des Hommes différents dans une même communauté.

Un violent tourment montait en moi.. Je ne savais pas combien de temps j'allais retenir ma fureur, car si cela arrivait.. C'était toute ma frénésie qui allait se traduire par.. Non, je devais me retenir, c'était mon devoir. Dans le fond, le deuxième du nom avait été honnête et parlais franchement. Il m'avoua ensuite le bonheur de Froturak là où il se trouvait, dans des paroles beaucoup plus rassurante et un regard moins sévère. Ce qui eut effet de me calmer mais aussi de penser à cet ancien ami de voyage, avec lequel j'avais eus des discussions passionnante, existentielle et profonde. Je ne pus m’empêcher de me rappeler de nos débats, et que par le biais de ces derniers, on se comprenait même avec toutes nos différences. Il me fallait un coupable de sa mort, je m'en étais maintenant rendus compte.. Relâchant mes poings que j'avais serré, des marques d’incision dans ma paume venait de dévoiler leurs présences. Je m'asseyais pour me remettre de tout ceci, sur le bord d'un bassin sur lequel se tenait un fière animal de la mer. De sa bouche sortait tout un jeu d'eau, qui donnait toute la splendeur de ce petit réceptacle d'eau. C'était certainement un élément symbolique du village de la Brume. Fermant les paupières et jouant avec mon pouces en les faisant tournoyer sur celle-ci, j'allais prendre la parole. Étant bien déterminé et les idées remises en place, je repris la parole puisque le Noble Lutin avait terminé.


  • « Tais-toi.. Désolé, il fallait que ça sorte.. Les personnes composants une communauté, un village, peut importe le nom, ne peuvent être semblable. Nous avons tous nos différences, alors ne réunis pas les personnes qui n'ont peut-être rien à voir dans le même sac. En tant que Mizukage, tu dois certainement le savoir, et connaître de plus, l'importance de la vie. »

Déjà, le monde nous l'avait prouvé, les tensions entre village étaient nées de cela. Il y avait bien d'autres exemple à citer, mais il seraient bien trop nombreux, alors passons. La généralisation, ne pouvait être critiquable puisqu'elle était, est et restera véridique. Ayant finis là-dessus, j'allais ré-attaquer notre sujet de base. J'acceptais enfin la mort du Spectre et c'était comme un au revoir que je lui dédiais. Au milieu de ma phrase, je m'étais déjà relevé afin de m'approcher de Shinichi, lui faisant face et lui lançant tout simplement les noms de ceux qui l'avaient tués.

  • « Froturak était une personne aux méthodes radicales et aux idéaux complexes, mais il voulait la justice. Et récemment, je trouvais qu'il sacrifiait trop de sa personne et se perdait sur le chemin de la justice. C'est en cela qu'il avait besoin d'aide. Quand j'ai appris les assassinats qu'il avait commit au Pays de l'Eau, il ne pouvait que payer un jour ou l'autre. Tout était une question de temps. Mais au lieu de l'aider, nous l'avons envoyé à la mort. Makka, toi ainsi que moi-même. Nous sommes les assassins de cet homme, ne le nions pas. »

Mais il y avait aussi un sujet, d'une importance bien plus grande. C'était la moindres des choses que je pouvais faire. J'allais m'arranger de faire parler de moi afin que l'on me considère réellement comme un futur Nekunin, mais aussi de dire de ce je savais.

  • « Il avait le don d’être au mauvais endroit, au mauvais moment.. C'est certainement ce qui lui a valut d’être contrôlé par Makka, sur l'ile d'Hai no Kuni. Grâce à lui, j'ai compris que les bandeaux rouges pouvaient manipuler les Hommes comme des marionnettes. Je l'ai capturé, puisqu'il pouvait grandement nous aider à arrêter Makka. Il est, je pense, rentré en contact avec elle. Il aurait put tellement nous apprendre, car l'assimilatrice de feu, est notre ennemis communs. Mais ça.. Pour l'avoir tué, tu n'as pas du comprendre la situation. Tu as échoué comme Kage. Tu n'arrives pas à la cheville du décédé Samui Mahan. »

Sortant complètement de mon caractère ordinaire, j'avais été hautain en regardant le Noble Lutin de haut. Cette dernière parole devait résonner dans la tête du Mizukage, c'était une provocation des plus insupportable. J'en étais conscient, mais j'étais poussé par un but pour le bien de Kumo, et peut-être même du monde. En attendant, beaucoup devait ma haïr pour l'accomplissement de cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Seki Le Lutin et le Seki EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:59

Le voilà qu'il me fait la moral. Je l'avais clairement invité à rentrer tranquillement chez lui mais il ne m'avait pas écouté. Il n'en faisait qu'à sa tête. C'était prévisible. Dommage ne trouvez-vous pas ? Devoir salir mon propre jardin en l'affrontant. Car oui, l'affrontement était inévitable. Je le savais. Et quand bien même il ne souhaitait pas donner le premier coup, j'étais persuadé qu'il ne désirait que cela de moi. Que je le tape. Ainsi, il pourrait dire à son chef, le Kadoria que ce n'était que de la légitime défense ou une connerie du genre. Dans tout les cas, cela ne changeait rien à mes plans.

Oui, c'était officiel, le manipulateur du chakra allait crever. Ces remarques commençaient sincèrement à m'agacer. C'est vrai, après tout ! On ne parlait pas ainsi au grand Lutin Bleu de Kiri. S'il pensait réellement pouvoir déblatérer toute ces conneries sans que je ne fasse rien, il se trompait. À chaque actes ses conséquences comme on dit chez moi. Aujourd'hui, le Kumojin était allé trop loin. Ses actes avaient sûrement dépassées sa pensée mais au fond je n'en avais strictement rien à faire. Le fait est qu'il était venu, qu'il m'avait insulté, qu'il se payait ma tête et que donc, il allait subir les foudres du Noble Lutin que j'étais. Je n'arrivais pas à la cheville de Mahan hein ? Que je me taise hein ? Attend, là. Il se prend pour qui Raitachi ? En avait-il d'autres des reproches à me faire qu'on puisse en terminer ? Croyez-moi, il allait comprendre ce que le mot « respect » voulait dire.

Alors que l'éclat d'argent de Kumo avait enfin fermé son clapet, je sortis mon sabre en toute hâte. Il valait mieux pour lui qu'il se barre de là en vitesse car je ne comptais absolument pas me montrer clément avec lui. J'avais beau l'avoir connu il y avait de cela quelques temps, en aucun cas je n'allais laisser un pauvre Jonin du village des nuages me parler sur ce ton. L'Eiba Eki Kara sorti, je regardais le Seki en silence. Le sabre toujours dans ma main droite vint alors se planter sur le sol. Tout ces événements c'étaient bien évidemment passés en une poignée de seconde – effet de surprise oblige –, comme dit précédemment le combat était inévitable. S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire avec un homme tel que moi, c'était me pousser à bout. Il voulait parler ? Il fallait que ça sorte disait-il ? Et bien soit, il avait parlé et m'avait ainsi dit tout ce qu'il avait sur le cœur. En contrepartie, ce qui allait « sortir » venant de moi allait être tout sauf agréable pour l'éclat d'argent. Uriô pourrait bien se plaindre de la mort d'un de ses représentants, je n'en avais strictement rien à faire. S'il ne savait pas tenir ses shinobis en laisse, c'était son problème pas le mien. Quant-à Raiken, il pouvait bien être représentant d'un puissant village, il pouvait bien être le représentant de Kumo, de Konoha ou même du pays du maïs transgénique il ne restait pas moins soumis aux mêmes lois que les autres ninjas foulant le sol de Kiri. L'homme à la chevelure d'argent avait outrepassé ses droits et ça, il ne semblait pas l'avoir compris. C'était à ce titre que cet énergumène allait prendre cher, très cher.

    « Crèves... »


À ces mots, mon sabre toujours planté au sol se liquéfia. Il n'en fallut pas plus pour qu'une grande toile se forme. Cette dernière n'avait qu'un but, qu'un seul : Emprisonner le Seki. Maintenant que j'y pense, je ne l'avais jamais vu ce battre le bougre. En tout cas, espérons que s'il ne soit pas trop mauvais en combat sans quoi je risquais d'en finir avec lui un peu trop rapidement. Dans tout les cas, il ne devait pas être dénué de talent sans quoi il n'aurait certainement jamais été promu jonin et sans quoi il ne m'aurait pas provoqué. Oui, il devait être assez fort au fond pour être aussi sûr de lui. À moins bien évidemment que ce ne soit qu'un de ces attardés totalement suicidaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le Seki Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Seki Le Lutin et le Seki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le Seki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-