N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation : quête secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Révélation : quête secrète Empty
Message(#) Sujet: Révélation : quête secrète Révélation : quête secrète EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:47

Et voilà, c'était aujourd'hui que j'allais annoncer la nouvelle à mon Raikage. Depuis quelques semaines déjà, j'avais sérieusement réfléchis à tout ce qui s'était passé dans le monde ninja. J'avais repensé à tout ce qui s'étaient déroulés à Kumo, brisant la paix du village. Les aveux des tourments de Uriô, lorsqu'il m'avait annoncé mon adhésion au Satoru, avaient eut aussi leurs poids d'influence. C'était aussi le cas pour la récente attaque sur Kumo, qui était sans doute l'élément déclencheur de ma décision. Il y avait aussi le décès de Froturak et de Ryusai. L'un était organisé et faux, et l'autre n'avait jamais eus lieu. Mon cousin n'avait fait que perdre la mémoire mais de ces détail, je n'étais pas au courant. Me tenant en face du Palais du Raikage, j'entrais rejoindre mon plus grand supérieur hiérarchique.

  • « Comme prévus Raikage-sama, j'ai plusieurs annonces à vous faire. Je ne sais où commencer.. »

Je relâchais la pression en expirant bruyamment, ce qui me détendis sur le moment. Après un petit moment de silence, c'était bon, je savais quoi dire et comment le dire. Autrement formuler : Tout, j'allais tout révéler !

  • « J'ai désigné un chef parmi les Seki afin de coordonner nos actions, il se nomme Seki Feng. C'est dans le but de renforcer la sécurité du village via des barrières, et éviter les anomalies comme la dernière attaque. »

En vérité, ce n'était pas seulement parce que le clan de manipulateur de chakra n'avait pas eut de chef, que l'imposant Ninjutsu Seki avait été brisé.

  • « Le dernier assaut à été réussit grâce à des espions, des saboteurs et à l'utilisation massive de diversion. Ce qui est une méthode différente des agressions précédentes. Je suis au courant des éléments composant les différentes offensives. Je pense que des groupes se forment et peuvent potentiellement s'allier à Makka. Uriô, le village a des ennemis ! Vous êtes Raikage et en tant que tel vous ne pouvez pas vous absentez pour le bien du village. Mais moi, je peux ! »

Était-ce le destin qui allait me faire suivre les traces de mon père ? Ou était-ce une malédiction ? Les élus, comme certains haut dirigeant du clan maintenant mort les appelait, avait été cachés depuis tellement longtemps. Ils avaient sacrifié leurs vies afin de protéger le village Seki et sa position en infiltrant les deux grands camps qui se dégageaient de la guerre. Le camps Senju et Uchiwa. Les temps avaient changés mais comme je l'avais dis à mon clan..

  • « Kumo est le prolongement du rêve Seki.. C'est notre nouveau symbole de paix. Et pour maintenir un havre de prospérité, je sais quels sont les sacrifices à faire. Raikage-sama.. Je vais infiltrer l’ennemie et protéger Kumo de l’extérieur. Ainsi, je pourrais peut-être posséder des renseignements décisifs pour remporter la guerre. Car, ça va rapidement en devenir une..  »

Je me tenais à présent la poitrine, serrant mon cœur. Il battait plus fort, et il s'écrasait.. Une désagréable sensation parcourait mon corps, comme une difficulté respiratoire. Le visage attrister je lui déclarais la chose suivante :

  • « Les monstres comme Makka répande trop de souffrance, et ça fait mal ! La peur de voir les êtres chères et ce village blessés est trop grande ! Comme vous l'avez dit la dernière fois : "Makka a tué tant de personnes". Alors, je vais m'arranger, ou au moins aider pour que ce ne soit plus le cas ! Je sais que je vais risquer ma vie. Et je sais que le seul moyen de parvenir à tromper et d'arrêter ces groupes et Makka, est qu'il me considère comme un allié. Je vous demande donc, de faire en sorte que le village me voit comme un déserteur et que je sois traqué en tant que tel.. Je vais aller à Kiri pour faire un peu parler de moi et finir la mission officielle qui m'avait été donnée. C'est là-bas que ma désertion prendra effet. Uriô.. Pouvez-vous d'ores et déjà me réserver un nouveau bandeau lors de mon retour ? Car dans ma quête, je ne compte pas perdre la vie. »


Dernière édition par Seki Raiken le Dim 29 Avr 2012 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Révélation : quête secrète Empty
Message(#) Sujet: Re: Révélation : quête secrète Révélation : quête secrète EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:59

L’attaque provoquée sur le village par la fameuse nécromancienne était toujours dans mon esprit. Si cette dernière avait pu s’infiltrer dans nos remparts, c’était à cause de traîtres comme Ishima Ketten. Lui qui était un membre du Conseil, lui qui était censé être une des personnalités les plus importantes du village, il avait trahi les siens. On ne pouvait pas se contenter de dire que ce n’était pas de notre faute, la trahison peut être évitée. Je considérais ce qui s’était passé comme un échec en tant que Kumojin et surtout Raïkage. Je n’étais pas non plus totalement dans une période de remise en question, mais plus dans une phase de mise au point. Il fallait que je voie sur qui je pouvais me compter. Kumo ne devait plus jamais subir un tel affront.

Quelqu’un frappa à ma porte, ce qui me fit sortir de mes quelques pensées brumeuses. Seki Raiken, un des membres importants du Satoru. Un shinobi aussi puissant que de confiance. Etait-il là pour m’apprendre ce que je savais déjà ? C’était apparemment le cas. Seki Feng était le nouveau chef du clan Seki. C’était une information que j’avais déjà, mais mon interlocuteur continu sur sa lancée. Je préférais donc attendre avant de prendre la parole.

Je ne fus pas surpris de voir que mon ninja revenait sur l’attaque que Kumo avait subie. Lui aussi avait du mal avec le fait que nous avions été victime de trahison. Le village a des ennemis, c’était la phrase que je retenais. Mais la discussion se tournait vers notre premier ennemi : Makka. Ce ne fut que lorsqu’il m’annonça son plan qu’il se tut pour me laisser parler.
    ─ Raiken, le village a subi une attaque, et je pense que ce n’est pas les dégâts physiques qui sont retenus mais les attaques sentimentales. Oui Kumo a été trahi. La nécromancienne qui a lancé cette offense sera punie et je suis ravi de voir que ton désir de l’arrêter est aussi grand que le mien. Cependant…
Je m’adossais sur mes deux bras, les mains croisées. Il fallait que je sois clair avec mon shinobi. Je n’étais pas forcément contre son objectif, mais il fallait que l’on en discute pour que l’on arrive à trouver un accord qui aurait au préalable été étudié du mieux possible.
    ─ Makka n’a peut-être rien à voir avec cette récente offensive. Nous savons tous les deux que Makka est sûrement plus dangereuse, mais il ne faut pas oublier qu’elle a lancé une attaque aux autres villages.
A Konoha et à Kiri, mais apparemment aussi à Suna. C’était un évènement que j’avais appris via des shinobis sur place, ce n’était pas la peine de le révéler à Raiken pour le moment.
    ─ Si tu te lies à elle, tu prends de très gros risques. Ne penses-tu pas que le mieux est, pour le moment, d’attendre et pour Makka de prendre appui avec les autres puissances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Révélation : quête secrète Empty
Message(#) Sujet: Re: Révélation : quête secrète Révélation : quête secrète EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:34

Uriô-sama avait l'air bien plus frustré que moi de la trahison, aux seins même de Kumo. Moi, ce qui m'avait désespéré, c'était le fait que le village ait subi des pertes. Le plus dure, c'était bien les pertes humaines. Des innocents, des enfants, des camarades avaient périt. Je ne pouvais le supporter. Dans mon discours, j'avais pris à titre d'exemple Makka, puisque c'était désormais l'allégorie de la guerre et de la cruauté. Elle était, malheureusement, reconnut mondialement. Un sentiment universel était partagé par tous : la peur. J'avais appuyé mon monologue sur cette assimilatrice, voir un peu trop.. Le Raikage face à moi, ne retenait que, ou presque, l'intention où j'allais infiltrer Makka et ses potentiels dangers. Il essaya de me convaincre, en me déclarant qu'une alliance ninja pouvait résoudre la menace. C'était désormais à mon tour de répondre. Quel kage, j'annonçais ma désertion, lui s'inquiétait pour moi, et pourtant, je sentais une reproche dans ce mot. Se lier à Makka.. Il fallait que je mette les choses à plat, comme il se doit.

  • « N'utiliser pas ce mot je vous prie. Avoir un quelconque lien avec Makka, hormis son ticket pour la mort est hors de question. »

J'avais peut-être été crus. Non, c'était certainement le cas. Mais cette idée qui m'avait traversée, était l'une des plus désagréables. Le point suivant était déjà plus intéressant. Il parlait d'Alliance Shinobis dans le but de contrecarrer la redoutable Kunoichi, qui apparaissait en première position dans tous les databooks. Toutes les puissances étaient concernées, et ceci éveilla ma légendaire curiosité. Konoha, Kiri, Kumo et Suna oeuvrant ensemble.. Intéressant. Soit Uriô généralisait, soit..

  • « Aux autres villages, les autres puissances.. Voulez-vous dire que chacun des villages auraient connu des attaques de Makka ? A ma connaissance, Suna n'a pas encore été victime. Voulez-vous dire que dans un intérêt commun, chacune des nations seraient prêtes à s'allier ? Il aurait fallu attendre tout ce temps pour arriver à ce résultat ! Non Uriô-sama, c'est trop long.. Entre temps, d'autres offensives vont être lancées. Même si une alliance va naître, comment connaître les plans des ennemie, ses intentions ? Dans tous les cas, nous avons besoin d'espions puissants et de confiance. Alors, laisser moi intervenir. »

Le but de ces paroles étaient simplistes. Premièrement, lui faire réaliser qu'il aurait fallu penser à une alliance plus rapidement. Secondement, que sa réalisation allait être compliquée, et que même si elle s'accomplissait, ma quête n'était pas vaine. Et enfin dernièrement, les assauts n'allaient pas se stopper avant l'arrestation ou la suppression des menaces. J'espérais cette alliance, mais au fond, je n'y croyais pas vraiment. Si elle arriverait, ce ne serait que bien trop tard. Les villages pouvaient être stupides parfois ! Tous avaient été crée dans le même objectif, celui de la paix, et pourtant, chacun prenait une route différente. J'en venais presque au dernier point.

  • « Makka n'est qu'une pièce maîtresse, et les groupes de terroristes qui se forment aussi. Les unes après les autres, je les infiltrerais et nous les arrêterons. Les risques que je cours sont minime, pour la réalisation d'une paix enfin stable. »

Tout en parlant, je me mordais le pouce, m'obligeant à faire une pause, et exécutais enfin quelques mudras. Le titre de Raikage d'Uriô, lui suffirait afin de comprendre que je procédais à une invocation. Un sceau se dessina dans l'air, ayant mes mains tendues devant moi comme point d'origine. Un oiseau au plumage rougeâtre et bleu marine apparut dans un nuage caractéristique des techniques de Kushyiose. Shisha était son nom et il était spécialisé en tant que messager. Il avait tous les pré-requis et prenait toutes les prédispositions nécessaires en fonction de la situation, c'était un génie de la communication. C'est ce que je relevais à Uriô. Il était parfaitement capable de me remplacer pour apporter les informations que j'aurais amassées. Après mes dernières annonces, que j'avais gardées jusqu'ici sans jamais lui en parler, je lui laisserais de nouveau la parole.

  • « Vous êtes l'homme qui avait réussi à installer la paix dans Kiminari no Kuni, et vous êtes l'homme que j'admire le plus. Pour ça et votre puissance. Si j'arrive à maintenir vos idéaux, et protéger le village en tant que prétendant au poste de Sennin, j'aurais alors l'impression d'être votre égal. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Révélation : quête secrète Empty
Message(#) Sujet: Re: Révélation : quête secrète Révélation : quête secrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation : quête secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La révélation !
» Une mission secrète
» Infos secrète et péripétie
» Liaison secrète [PV Shirotsuki]
» Poing contre Poing : La requête secrète du mécano.[Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-