N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infos secrète et péripétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Infos secrète et péripétie  Empty
Message(#) Sujet: Infos secrète et péripétie Infos secrète et péripétie  EmptySam 15 Nov 2014 - 13:20

C'était environ 10 heures quand je me décida à prendre le courrier. Je vis alors une lettre étrange, qui provenait de Suna. Elle m’intrigua de suite car je ne connaissais personne à Suna. On avait retrouvés deux corps et il ressemblait à la description de mes parents fourni par Konoha. Je décida alors que je devais aller à Suna et authentifié cette information. Suna c'était pas à coté et je devais passer dans le pays de la pluie.

Je prépara donc secrètement mes affaires et commençai à tracer mon itinéraire. Si tout se passait bien je serais de retour dans 2 jours et avec de la chance personne ne s'apercevrait de rien. Les actes secret sont réprimandé à Konoha mais pas le temps de faire tout la paperasse habituelle. Je devais tout simplement passer les murailles de nuit. Ça n'aillait pas être facile mais ce n'était pas impossible.

Le soir même vers 19 heures, je me levais de mon lit et m'habilla. En un quart d'heure j’étais prés. Je vérifia une dernière fois tout mon matos et partis en direction de Suna. La porte Nord était ouverte mais je passa quand même par la muraille en sautant par-dessus. Elle était très haute mais aucun problème. Je sortis ensuite mon baladeur MP3 et lança ma musique. Je devais aller vite donc je courais et sautant d'arbres en arbres.

Je m'accorda une pause le lendemain matin ou je déjeuna puis me reposa un peu avec la main sur un Kunai. J’étais seul et ce n'était pas plus mal. Au midi j’étais à peu près deux heures de course de Suna et je me situait dans Kawai no Kumi, le pays balnéaire de Suna et de konoha. J’avais pris le soin d’éviter les villes pour ne pas me faire repérer par le village ou alliance.

A ce moment encore je pensais que je serais de retour dans 1 jours a Konoha mais je me trompait largement. Je me situais en territoire Nukenis maintenant et tout pouvais arriver. Et j’étais seul et donc une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Infos secrète et péripétie  Empty
Message(#) Sujet: Re: Infos secrète et péripétie Infos secrète et péripétie  EmptySam 15 Nov 2014 - 16:14

Pourquoi la route m'a mené dans le sentier de Kawa no Kuni. Un lieu plutôt éloigné de l'endroit ou je mène mes taches en ce moment. Pourtant c'est bel et bien ça qui fut les raisons de ma route dans ses lieux. Une nouvelle cargaison de bois doit provenir de ses lieux pour remettre à pied l'un des deux journaux de Mizu no Kuni, une sorte de dernière chance pour ses derniers de garder leur boite. Affin d'éviter les retombés, j'ai donc décidé de stopper cette cargaison directement dans leur pays. Cela fera ainsi une chose en moins à causer dans le Pays même ou je mène mes petits plants. La route fut donc rapide car cela doit être tout sauf lent, je n'ai guère de temps à perdre sur une si infime tache qui pourtant est si précieuse pour mes futurs plants. C'est bien pour cela que je me suis déplacé directement de par moi-même. Autant dire que ce convoi fut éradiqué d'une manière peut orthodoxe. Une enfant d'à peine dix ans mets un sacret bordel et a envoyé tous les rondins dans la mer prête du port faisant plusieurs dégâts sinistrueux que devras payer le mandataire du bois. Une chose qui fera réfléchir se dernier pour ses prochaines vente hors du pays.

Vérifiant si cette mésaventure a suffit à décourager la vente directement dans leur zone de récolte, se qui fut le cas je me met donc à repartir. Sauf que là une chose attire mon attention. Un Konohajin qui semble voyager sans équipe et sans escorte. Au vu de la force qu'il dégage il ne semble pas vraiment doté d'une puissance affolante. Se dernier faisais le sens inverse de moi. Lui partant dans la direction de ma terre natale Suna. Moi partant plus en direction de la côté, mais celle proche de Konoha nous sommes donc destinées à nous croiser. M'approchant tout en le fixant, je me mets à m'arrêter devant lui. Je ne prends pas au départ parole. J'attends fixement puis d'un coup je me mets à dire:

Un konohagin qui semble en plus être un bleu ici. Dis dont tu n'as pas froid aux yeux Gamin. Que viens tu faire là, qu'es que ton village te demande de faire? Ne me mens pas, je ne suis pas vraiment du genre patient.

Beaucoup l'on comprit à leur mésaventure. Pourtant de lui je ressens une autre intention que celle d'un simple ninja de la feuille. Je pourrais l'arrêter et le questionner mais j'avais l'impression que cet homme cache en lui une noirceur étrange. Surement une sorte de tache dans son passé pouvant être exploité. Cependant il me reste encore tout à apprendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Infos secrète et péripétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonbon et péripétie
» Porte d'entrée secrète à l'Examen Chûnin
» Péripétie d'un oeil 2 [Solo]
» Une mission secrète
» Révélation : quête secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-