N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Hangover [Mission de rang D] Empty
Message(#) Sujet: Hangover [Mission de rang D] Hangover [Mission de rang D] EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:20

Spoiler:

Voilà ce que ça rapporte de se donner en spectacle : des ennuis. Lors d’une grande démonstration de danse la veille, il avait par accidentellement renversé une table et tous les verres posés dessus. Résultat, il était de corvée nettoyage le lendemain. Louer la salle au Heaven’s Night avait coûté tellement cher au qu’ils n’avaient pas pu payer une équipe de nettoyage. Les jeunes avaient ainsi obtenu le droit d’y faire la fête à condition de tout nettoyer après. C’était donc à neuf heures, encore fatigué du soir précédent, qu’Hayato s’était traîné jusqu’au lieu de la fête pour commencer le ménage. La première chose à faire était de s’occuper des débris de verre au sol. Il y en avait beaucoup, probablement à cause de ce moment de folie où l’on avait passé cette musique ultra populaire. Tout le monde s’était mis à crier, à danser sur la piste ou même tout autour, debout sur les tables, en shootant dans leur verre. L’alcool avait déjà pour la plupart inhibé tout sentiment de gène, les gens étaient déchaînés ! Quel souvenir…

Et maintenant au boulot ! Muni d’un balai, il parvint au pris d’une grande volonté à ratisser entièrement la salle. Les sacs poubelles remplis de verre et d’autres déchets s’entassaient près de l’entrée. Ensuite, brandissant avec nonchalance sa serpillière, il commença à passer machinalement le sol à l’eau. Mais à peine avait-il commencé qu’il fut frappé d’une terrible flemme mélangée à un violent coup de barre. Il s’écroula sur place avant de se rattraper rapidement sur ses mains. Sa joie d’avoir évité la chute laissa vite place à une grimace lorsqu’il sentit la matière visqueuse dans laquelle il avait les avant bras plongés. Cela lui fit remonter une anecdote de la veille.

*Ce truc vert fluo, c’était quoi déjà ? … Ouais je sais ! C’était en début de soirée ! *

La fête n’avait commencé que depuis peu et personne ne bougeait vraiment, malgré la musique. Comme ils ne se connaissaient pas tous, c’était difficile de s’éclater comme ça, dès le début. Ce mec était pourtant arrivé avec cette chose dans les bras, déterminé à mettre le feu. Sur une musique assez rythmée, il était monté sur l’estrade et avait brandit au dessus de sa tête cette sorte de gelée vert fluo avant de crier qu’il était capable de la gober. C’était complètement bidon, mais tout le monde s’était pris au jeu. Les gens commençaient à crier qu’il le fasse et il a tenté, sauf qu’au bout de la cinquième bouchée quasi sans respirer, son corps ne put en supporter d’avantage et il avait recraché le tout parterre devant lui ! C’était dégueulasse… un mélange de gelée, de vomi, d’alcool – oui, parce qu’il était déjà dans un état bien avancé – et de salive. Sur le moment ça avait fait son effet, la musique changea brusquement d’ambiance et les gens se mirent à crier, bref, c’était à cet instant que la fête avait vraiment commencé.

Cet épisode donna le sourire au jeune garçon qui se releva, un peu plus motivé qu’à l’accoutumée. Il saisit sa serpillière et passa la salle de fond en comble. Après ça, il prit une pause bien méritée à l’extérieur. Toutes les portes et fenêtres accessibles étaient grande ouverte pour aéré le lieu au maximum. Il fallait faire disparaître cette odeur de tabac, d’alcool de transpiration et de CO2 – ce gaz que l’on expire en respirant – car ce cocktail d’odeur était une véritable agression pour le nez lorsqu’on était pleinement conscient. Ce soir, il y avait tellement de gens que leur sueur, en s’évaporant, allait refroidir au contact avec les murs pour redevenir liquide, par condensation. Les fêtards en avaient conscience, ils évitaient de traîner près des murs. Mais Hayato lui y vécut une mauvaise expérience. Alors qu’il voulait discuter avec une fille, il s’était appuyé contre le mur. Son sang se glaça lorsqu’il sentit ses vêtements mouillés par le liquide de contenance incertaine et naturellement, la fille s’était éloignée en courant.

*Enfin terminé, après ça je prends une bonne dou… *

- Hey la ballerine, t’oublieras pas de sortir la table que tu m’as brisée…

La ballerine… N’importe quoi. Juste quelques figures acrobatiques, dans les airs ou sur les main. Le tout en équilibre sur une série de tables empilées les unes sur les autres par de joyeux lurons et on le compare à une danseuse étoile ? Sur le coup on se sent un peu comme le roi du monde, tout puissant et capable de tout. Mais avec de l’alcool dans le sang, même en infime quantité, la chute était inévitable… Et quelle chute ! Hayato avait dégringolé en avant, la tête première, avant que le haut de son dos ne percute violement la table à la base de la petite tour, qui se brisa net alors que les autres tombaient tout autour. Quelques secondes plus tard, le marionnettiste était sortit des décombres et lâcha avec un grand sourire qu’il n’avait rien… Et la soirée reprenait de plus belle… Retour au présent, il fallait maintenant sortir cette table brisée qui n’était maintenant d’aucune utilité. Ce n’était pas lourd à porter mais plutôt encombrant. Maintenant tout était rangé. En quittant l’endroit, le Genin devrait emporter avec lui ces débris de table qu’il balancerait dans une fosse, comme il était d’usage de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangover [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-