N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calme matinal [PV Hisa Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:57

La forêt de la brume...

Ce nom évoquait beaucoup de choses. Elle était pour certains un gigantesque havre de paix, tandis que d'autre, souvent des étrangers, la voyaient comme un lieu horriblement angoissant. A vrai dire, un non natif du pays de l'eau ne se sentait pas forcément à l'aise dans une brume ambiante légère mais permanente, c'était compréhensible, surtout dans un monde ou les shinobi et leur monde sans pitié faisait la loi. Malgré tout, si l'on connaissait un tant soit peu ces lieux, on pouvait y découvrir des endroits magnifique, baigné d'un calme sans pareil. En effet, certains lieux, plus en reliefs par rapport à la partie majoritaire de la forêt, étaient moins brumeux, et plus enivrant. Si on venait à y croiser quelqu'un, c'était probablement un habitant du pays de l'eau, car il fallait s'aventurer un peu dans la forêt, même si cela ne présentait pas forcement de gros risque. Ces lieux étaient aussi intéressants pour les variations de terrain et de densité arboricole, idéal pour des entraînements shinobi.

Nous sommes en fin de matinée, le soleil avait déjà bien entamé son ascension, baignant la forêt de son halo de lumière, laissant des traces arc en ciel lorsqu'il se mêlait à la brume. Il faisait encore un peu frais, mais ça se réchauffait vite, l'air matinal avait prit le pas sur la fraîcheur nocturne. La forêt prenait vie, les animaux sortaient, les oiseaux entonnaient leur chants. Il n'y avait pas de vent ce matin, laissant statique la fine couche de brume permanente.

Ryuuka Marchait tranquillement dans la forêt, empruntant des sentier naturels qu'il connaissait bien, il avait passé une bonne partie de son enfance en ces lieux. Souriant comme à son habitude, il profitait de l'ambiance des lieux, la température était idéal pour profiter un peu du temps de repos qu'il avait aujourd'hui. Il ne se pressait pas. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ou il allait à la base, il était juste en quête d'un peu de sérénité, important pour contraster un peu avec la vie citadine de Kiri. Non pas qu'il était associable, au contraire, mais il aimait bien se retrouver au calme de temps en temps. Ce besoin peut se résumer à une chose simple, l'équilibre, son mode de vie reposait sur un équilibre des choses, et une dose de calme était nécessaire pour se sentir en bonne santé. Cependant, il ne resta pas non plus longtemps à errer sans but. Arrivé sur un terrain avec des nivelé variée, il se décida à s'exercer un petit peu au taijutsu et à la maîtrise de son chakra. Pour ce faire, il commençait par un footing simple, avant de commencer à varier les trajectoire en coupant sa course au dernier moment face à des obstacles. Qui plus est, il jouait avec son chakra pour monter le long de certains arbres, et se jeter vers un autre rapidement, optimisant un maximum l'influence de chakra qu'il plaçait dans ses pieds. Le jeune homme n'était pas un monstre de puissance physique, ainsi, il se concentrait sur la précision et la rapidité d'action. Mais même dans ce domaine, il n'était pas encore satisfait de son niveau, après tout, il n'était que Genin. Il fallait bien passer par la de toute façon, le chemin vers le rang supérieur n'était pas un long fleuve tranquille...

Après avoir parcouru un bon bout de temps la forêt, il se disait qu'il lui fallait un endroit au calme, et il avait une idée très précise du lieux ou il allait aller. Il n'en était pas loin, il s'y était dirigé instinctivement tout en s’entraînant. Il y arriva assez vite, une petite clairière qui laissait filtrer un peu plus la lumière du jour, un léger ruisseau coulait au milieu de celle ci, et s'enfonçait dans la forêt. Il souffla tranquillement, et alla se rafraîchir à la rivière. Quoi de plus agréable de bon matin qu'un peu d'eau douce. Il se laissa basculer en arrière, et commença à sombrer dans ses pensées. Instinctivement, celle-ci l'aiguillèrent vers Sayoko, sa grande soeur. Il ne l'avait jamais revue depuis qu'elle avait quitté le domicile familial, était-elle partie du pays de l'eau? C'était possible, mais il comptait bien la retrouver, elle l'avait incité à poursuivre la voie de shinobi, afin qu'ils se retrouvent, un jour. Sombrant dans le sommeil, ses rêves le portèrent à sa petite enfance, époque à laquelle il suivait Sayoko partout ou elle allait, leurs amusements, et cette complicité qui les unissait. Mais tout cela était fini, et cette sombre pensée fit se redresser Ryuuka. Il n'aimait pas être victime de son passé, il devait aller de l'avant, on ne pouvait pas remonter le temps, mais on pouvait agir sur l'avenir, c'était important de bien faire la part des choses. Il resta cependant assis au bord de l'eau, et sortit un petit carnet de sa besace. C'était un livre qui concernait l'Eisen Nin, donnant des précisions sur qu'ils doivent remplir ainsi que le niveau de maîtrise de soi nécessaire. il regroupait aussi quelques témoignages courts de situations de combat dans lesquels des Ninja spécialisés avaient du faire preuve de tout leur talent. Ryuuka aimait beaucoup les livre concernant son domaine de prédilection, il y prenait chaque information, de la plus banale à la plus importante, comme une source de référence quant au comportement qu'il devait adopter.

Il resta ainsi au calme, à lire tranquillement, son expression joviale naturelle toujours lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Blayd
Blayd
Informations
Messages : 47

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:56

Pourquoi me hais-t-elle tant ? Peut être parce que moi je l'aime.

Ici, au pays de l'eau, y'a vraiment de quoi faire un dépression si vous voulez mon avis. Depuis que j'ai emménagé, c'est simple, je n'ai fait que feignanté dans mon lit! J'ai bien essayé de sortir une ou deux fois, mais c'est mort! Je sais pas si j'ai choisis le quartier le plus pourri de Kiri, mais si c'est partout comme ça j'suis pas rendue! Le seul avantage que je vois, c'est celui d'habiter au dessus d'un bar. Vous allez me dire que c'est bruyant, et que ça pousse à l'alcoolisme... J'ai pas besoin de ça pour boire! De plus, je n'entends rien. Eeehhh, je ne vous permet pas, je ne suis pas sourde. C'est juste qu'il n'y a personne dans ce foutu pub... Quand je vous dit que c'est le désert absolu! Enfin, je voulais vous parlez du gérant surtout, il est adorable. C'est lui qui m'a aidé à m'installer, il m'autorise également certains retards pour le paiement de mon loyer : bonheur! Je crois que mon plus grand soucis depuis que je suis civilisée, c'est l'argent. Avant je n'en avais pas besoin, c'est à peine si je connaissais l’existence de ce truc. Maintenant c'est systématique, à chaque fois que j'ouvre mon porte-feuille, je suis déjà préparée à sortir une fausse excuse pour m'en sortir sans payer. Il est vide en permanence bon sang, un travail d'une semaine ça paye tout juste 4 jours de bouffe, ils sont fous. Hier, j'ai demandé au barman un lieu un peu sympa, qui serait susceptible de "me plaire".

ME PLAIRE? Non mais sérieux? Ce vieux schnock il me prend pour dame nature ou quoi? Moi les jolis lys et les petits cours d'eau dont le ruissellement pourrait être comparé à la douce mélodie d'une harpe j'en ai rien à foutre.M'enfin, maintenant que j'y suis je n'ai pas vraiment le choix. L'épaisse brume de l'entrée en dissuaderait plus d'un d'entrer, ça c'est sur. Avant de disparaitre complètement dans cet épais nuage gris j'ai tourné la tête pour jeter un dernier coup d'oeil au soleil levant. Il était tôt, comme à chaque fois que je sortais de chez moi... Encore cette nuit je n'ai pas dormi, elle m'a hantée. Elle est venue se placer au dessus de moi, laissant trainer ses longs cheveux sur mon visage, comme pour cacher sa laideur.Elle s'est infiltrée en moi, absorbant tout mon chakra, possédant chacun de mes membres, buvant mon sang jusqu'à la dernière goutte. Elle faisait ça si bien que je n'arrivais même plus à contrôler ni mes pensées, ni mes pulsions. Pourquoi me hais-t-elle tant ? Peut être parce que moi je l'aime. Alors que mon esprit essayait de supprimer ces souvenirs pénibles si bien encrés, mon regard fut attiré par quelque chose qui stoppa brutalement l'effaceur. Alors que la brume commençait à s'estomper, laissant se décompresser lentement poumons, les rares rayons de soleil que filtraient les grands arbres de la forêt se rassemblaient tous pour éclairer un objet au sol. Bien que ma curiosité ne soit pas des plus grandes, ce phénomène plutôt étrange enclencha sans que je m'en rende compte la mécanique de mes jambes. C'était un collier. A un mètre tout au plus de là, il y avait des traces fraiches de pas. Quoiiiiii? Oh non pas encore! J'en ai marre de jouer les super héros en ce moment! Après tout, ce serait bien plus simple de faire comme si je n'avais rien vu et de m'allonger plus loin en oubliant tout. D'ailleurs il est plutôt mignon ce bibelot, je pourrais même le garder pour moi après tout! Je m'accroupis pour le voir de plus près, ma tête entre mes mains, les coudes posés sur mes genoux. Que faire? Je déteste me prendre la tête pour ce genre de conneries... Tss! Ca va j'ai compris, j'vais partir à la recherche de la petit minette qui a mal attaché son collier ce matin. Tiens, ça me fait penser que je n'ai croisé personne jusqu'ici, cet endroit fait si peur que ça?! C'est agréable une fois qu'on y est pourtant. En le ramassant, un électrique me parcouru le bras rapidement et violemment. Le choc fut si fort qu'un long filet de sang jaillit de ma bouche contre mon grès. Mes yeux écarquillés par la surprise, j'observai un moment mon sang presque noir. Je n'avais pas lâché le médaillon, mais je n'osais pas non plus ouvrir la main de peur qu'il se passe autre chose. Pourtant, tout bien réfléchis, je ne pense pas que cela vienne de lui. Après cette pensée, ma tête se tourna vers l'endroit ou j'avais empoigné le bijou. Il y avait un légère fissure dans le sol. Je ne comprends rien, mais ça en vient pas de collier, il y a quelqu'un ici, désormais c'est sur. Décidée à savoir quel enfoiré m'avait fait ça, je me suis relevée et je me suis mise à courir à la recherche de n'importe qui.


N'importe qui, c'était lui.Il était là, à côté de l'eau, plongé dans son bouquin. Bon sang qui est ce mec? Mon corps tout entier est rempli de cette envie de me battre, de détruire, et lui il a pschiit, tout fait envoler.

Eh! C'est toi l'enfoiré qui m'... j'ai hésité, pendant presque 5 secondes, je crois qu'il a tourné la tête vers moi, et je crois que c'est ça qui m'a fait ravalé mon flot d'insulte, ce collier est à toi?

Dis-je tout en le lui présentant en tendant la main vers lui. J'étais loin, il devait y avoir dix mètres entre nous, mais une espèce d'aura de calme et de sérénité arrivait tout de même à me toucher. Comment pouvait il entrer en harmonie parfaite avec ce paysage si silencieux et paisible?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:54

Ryuuka était prit dans son livre, il abordait le sujet des poisons mineurs et utile pour affaiblir les adversaires. C'était un domaine qu'il ne maîtrisait pas encore, mais c'était également un de ses objectifs. Maîtriser l'art du poison faisait partie intégrante du répertoire des Shinobi Eisen-Nin, ne serai-ce que pour savoir comment les traiter en cas de nécessité de soins. Le calme de la forêt était bénéfique à l'apprentissage, cette sérénité qui se dégageait de l'environnement rendait l'effort de compréhension plus facile. Le jeune homme fut cependant interrompu par une voix qui l'interpellait. Il tourna la tête en direction de cette source de bruit inhabituelle, et y vit une personne qu'il ne connaissait pas. Cette femme avait employé d'abord un ton qui semblait des plus agressif. Il l'avait remarqué au "eh" qu'elle avait prononcé, avec une certaine force dans la voix, à cela, ajoutez la suite de sa phrase qui n'était pas des plus sympathique. Elle s'était cependant arrêté en plein milieu de sa phrase, changeant d'un coup de ton alors que Ryuuka regardait dans sa direction, toujours assis dans l'herbe.

Elle lui présentait un collier, qu'il ne pouvait distinguer d'où il était. Il rangea soigneusement son livre sans son sac, et se leva habilement en prenant appui sur ses deux mains. Il se dirigea ensuite d'un pas assuré vers l'inconnue. Malgré son ton qui fut agressif, Ryuuka n'était pas sur d'être en présence de quelqu'un d'hostile, il pensait même plutôt le contraire. Ce n'est cependant pas parce qu’il était souriant qu'il était stupide, il restait bien évidemment sur ses gardes, mais ne laissait rien transparaître. L'avantage de Ryuuka dans ce genre de situation était également son imperméabilité aux provocations et intimidation, il avait en général une bonne appréciation du danger et des risques encouru, ainsi il pouvais appréhender beaucoup de situations avec son sourire habituel. Pendant qu'il s'avançait, il observa un peu celle qui l'avait interpellé. Elle était disons...plutôt charmante, Ryuuka nota en premier sa longue chevelure rouge qui cascadait dans son dos, venant contraster avec ses yeux bleus dont la force du regard se distinguait de loin. Sa stature et sa façon de s'habiller venait encore plus marquer le charme qu'elle dégageait. Elle en jouait d'ailleurs, volontairement ou pas. Ryuuka resta tout de même méfiant, ce n'était pas parce que c'était une jolie jeune femme qu'elle ne pouvait être hostile. Il gardait cependant son air souriant habituel. Arrivé à hauteur de son interlocutrice, il jaugea le collier, il ne connaissait pas cet objet. Il avait lui même un médaillon mais il était toujours à sa place. Évoquer un bijou le fit instinctivement toucher son bracelet en argent, dernier souvenir de sa soeur disparue.

Il prit la parole, conservant son air amical habituel.


« Je suis désolé, ce collier ne m'appartient pas, je ne l'ai jamais vu, vous l'avez trouvé dans la forêt? Si c'est le cas il n'y a que peu de chance que vous retrouviez son propriétaire à mon humble avis! »

Ryuuka soutenait le regard de la jeune femme durant leur dialogue, ne jetant aucun regard lubrique aux formes généreuses, car il considérait ce genre d'attitude comme un manque de respect, et puis bon, il n'était pas non plus le genre de personne qui se faisait contrôler par sa libido. Ryuuka reprit rapidement la parole après une bref pause.

« Excusez-moi de ne pas m'être presenté, je sui Fuji Ryuuka, à qui ai-je l'honneur ? »

La galanterie était d'usage, c'était à lui de se présenter en premier, du moins c'était comme ça qu'il voyait la chose. La curiosité à toute épreuve et l'esprit d'analyse du jeune homme l'attirait à découvrir qui était cette personne qu'il ne connaissait pas, pas encore...Il espérait tout du moins qu'il n'y aurait pas de tensions durant leur conversation, il n'avait pas spécialement envie de batailler ni verbalement ni physiquement, surtout en ces lieux si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Blayd
Blayd
Informations
Messages : 47

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:49

Les plaies les plus profondes sont celles les plus visibles.

Bon. Soyons logique ne serait-ce que cinq minutes. Il dit que ce collier n'est pas à lui... Et très franchement je n'en ai pas le moindre doute. Il n'a pas l'air du type de mec à... qu'est ce qu'il fait, là? Non mais j'hallucine. Alors que j'étais en train de me dire que ce n'était pas le genre à porter des bijoux, mon attention fut attirée vers le bracelet d'argent qu'il tripotait avec je ne sais quelle expression... Probablement tantôt mélancolique, tantôt souffrante. Les plaies les plus profondes sont celles les plus visibles. Bref, en relevant la tête, j'ai même capté le collier qu'il avait attaché autour de son cou. Il me mentirait? Quel intérêt...? Dans l'hypothèse où la décharge que j'avais reçu venait de cet objet, il serait logique de la part de son détenteur de vouloir le récupérer. Même si je n'ai pas totalement confiance en lui, je crois que pour le coup il faut que je lui fasse confiance. Par contre, s'il pense me dissuader d'aller chercher à qui est ce truc, il se met le doigt dans l'oeil! Monsieur "peace and love" va vite comprendre que j'aime pas qu'on me pisse dessus juste en ouvrant la braguette. M'enfin, ce mec a quand même quelque chose bizarre... Je suis prête à m'avancer sur le fait que c'est un ninja, et j'espère pour moi qu'il n'est pas d'un autre pays, envoyé à Kiri en mission. Me battre avec ce gars est vraiment la dernière de mes envies... Pourtant d'habitude j'aime ça m'fighter mais, lui il a une espèce d'aura qui minimise ma colère. C'est peut être cet air calme et ce sourire paisible qu'il porte depuis tout à l'heure qui me donne cette impression... Qui sait ? De plus, je dois avouer qu' "elle" ne m'a pas parler depuis tout à l'heure. Je ne lui répondis pas de suite, plutôt occupée à le fixer dans les yeux. Il ne baissait pas les yeux, il ne détournait pas le regard, j'aime ça. Un mec qui n'a pas peur de me tenir tête, ça c'est cool. Derrière ces paroles plutôt sympathiques, je suis sure que ce gars avait une volonté d'acier. Cette pensée me fit sourire en coin, sourire que j’essayai de vite dissimuler. Il se présenta rapidement, en profitant pour me demander d'en faire de même. Un faux nom? Inutile. Je ne suis pas recherchée, et ça m'étonnerait qu'il s'en rappelle après qu'on se soit séparés.

" Tu peux me tutoyer, avec moi pas de manière. Enchantée, je me nomme Hisa Akane, tu peux m’appeler Akane, je pris le temps de faire une légère pause avant de froncer les sourcils et reprendre la parole, je vais être directe : Es-tu un ennemi de Kiri?"

Je ne suis pas bête, je sais très bien que même si c'est le cas il ne me répondra pas "oui, je suis là pour vous anéantir, tu me laisses passer?". Je n'ai pas non plus la prétention de dire que je peux comprendre à sa voix ou à son regard la vérité. Peut être simplement pour la forme... Ou alors je m'attends peut être à une embuscade après ma fâcheuse découverte ! Comme dans les cours qu'on nous file à l'école des ninjas... A chaque fois ça me fait bien marrer, ils t'expliquent comment se sortir de situations dans lesquelles on ne se trouvera jamais. Comme si un jour j'allais me retrouver un possession d'un otage, chercher une cascade, sauter dedans et semer mes adversaires dans l'eau. Ca n'arrive que dans les contes pour enfants les aventures du genre. Je n'en serai de toute façon pas capable.. Je ne sais pas nager. Ouai ouai ça va pas besoin de vous moquer. Nager chez moi c'est pas instinctif, oh la la. Et puis j'veux dire, tant que j'arrive à pas me coller à des ruisseaux pendant un combat ça va.
Je décidai de ranger le tas de ferraille dans une de mes nombreuses poches, lui jetant un coup dernier coup d'oeil avant. Puis tout est noir, j'entends résonner ce silence assourdissant dans ma tête. Le même qu'à chaque fois. Mes jambes me brûlent, mes bras sont engourdis, elle est là. Ce fût court, mais à la fois trop long. En rouvrant les yeux je vis trois mecs nous foncer dessus en courant.

ATTENTION!!

Je me jeta sur Ryuuka, l'amenant violemment au sol. Un kunai frôla de peu nos têtes, je me disais que c'était trop beau. Espèce de salope tu m'entends ?? T'avais tout prévu hein? T'espérais que je crève hein? Bah non, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:22

C'était amusant de voir que la jeune femme avait marqué un temps avant de répondre à la question de Ryuuka, comme si elle le défiait du regard, sans forcement avoir une volonté d'affrontement. De la à savoir si c'était pour tester l'intimidation, ou pour accentuer son jeu de charme associé à sa tenue, cela restait un mystère pour le jeune homme. Cependant, même si elle le défiait du regard, Ryuuka n'avait pas le sentiment d'être en présence d'une ennemie, et ce même si le ton qu'elle avait employé sur sa première phrase était un peu froid. Elle se présenta finalement, Hisa Akane...Bien sur que ce nom lui évoquait quelque chose, il connaissait une autre Akane, la mystérieuse Eisen Nin avec qui il avait partagé un repas. Décidément, c'était à croire que ce prénom était donné aux personnes ayant une force de caractère, et beaucoup de mystère autour de leur personne. Ryuuka ne reprit pas la parole, sentant qu'elle allait le faire, et ce fut le cas un bref instant ensuite. Et ça pour une question directe, s'en était une, elle posait directement la situation, et affirmait fermement sa position par la même occasion. Au moins comme ça le jeune homme était sur de ne pas être en présence d'une ennemie. Il eut un petit rire léger et naturel, et il s'adressa à elle d'un air amical.

« Eh bien non, je suis un résident du village en ballade, je suis au service du pays, natif du pays de l'eau, je suis donc tout sauf un ennemi ! »

Ryuuka soutenait toujours le regard de son interlocutrice, qui était devenu plus froid après la question, elle jaugeait sa réponse dans son regard et son attitude. A ce jeu, le jeune homme était très fort, il n'affichait à ce moment aucune expression différente d'avant, affichant toujours son air jovial, un sourire en coin toujours présent. Et puis de toute façon, il ne mentait pas en disant qu'il était un natif du pays de l'eau, il ne l'aurai jamais renié. Cependant, il n'avait pas vraiment dit qu'il était un Shinobi, il avait seulement mentionné qu'il était au service du pays, ce qui pouvait avoir plusieurs significations. Visiblement la réponse de Ryuuka était assez convaincante. Pendant un bref instant, le jeune homme vit Akane fermer les yeux, comme prise d'une vive perturbation, et lorsqu'elle les rouvrit, elle lui sauta dessus en l'avertissant de faire attention. Tout était allé très vite, et les deux jeunes gens se retrouvaient au sol, le choc avait été amorti par l'herbe au sol plutôt abondance en ces lieux. Ryuuka avait put sentir le vent d'un kunai lui passer au dessus de la tête, c'était juste. Toujours au sol, Ryuuka pencha la tête en arrière pour voir trois hommes se diriger vers eux. Les deux protagonistes se redressèrent rapidement.

Très rapidement, Ryuuka en profita pour executer un mudra simple, qui ne lui prit pas plus d'une seconde.


« Shinzu no Kisei... »

Le sourire du jeune homme avait complètement disparu, il était on ne peut plus sérieux. Son rythme cardiaque se calmait progressivement, jusqu’à atteindre une sérénité totale, il pouvait de cette manière appréhender le combat à venir avec discernement. C'était nécessaire, il ne connaissait pas ses assaillant, ni son alliée de fortune. A voir cependant leur manque cruel de stratégie, Ryuuka en avait déduis qu'il ne s'agissait pas de Shinobi, c'était déjà un bon point. Ceux-ci avaient cependant fait une erreur, ils avaient interrompu leur course lorsqu'ils avaient vu les deux jeune gens se relever rapidement. Ce qui laissa le temps à Ryuuka d’exécuter une nouvelle technique. Il n'en prononça pas le nom cependant, mais on vit un léger changement de comportement chez les brigands, ils étaient plus...méfiant, stressés, regardant à droite à gauche comme si c'était eux qui étaient tombé dans une embuscade. C'était le Dan'Zetsu no Rokan, technique de Genjutsu mineure, mais qui marchait à merveille contre les non Shinobi, Ryuuka s'adressa ensuite à Akane.

« Ils n'ont pas tout leurs moyens, la balle est dans notre camp, si tu aimes le combat rapproché, amuse toi... »

Aucune forme de stress n'animait la voix de Ryuuka, il était parfaitement serein, mais son expression amicale avait également disparu, comme à son habitude, il prenait chaque affrontement avec le plus grand sérieux. Il restait néanmoins sur ses gardes quant à une éventuelle embuscade d'un autre groupe de brigand, qui serait caché en renfort. De plus, il donnait à Akane une occasion d'agir, ainsi il pourrait jauger les capacité de son alliée, la suite de cet affrontement dépendait en partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Blayd
Blayd
Informations
Messages : 47

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:11

Il y a un vieil adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.


P
as un ennemi alors hein? J'ai tout de même eu le temps d'entendre sa réponse, il serait même plus kirijin que je le suis. J'ai envie de dire, la fidélité c'est pas vraiment le caractère qui domine chez moi... Si demain on m'proposait de venir à Konoha par exemple, je n'aurais aucun remord à y aller. Enfin bref, là n'était pas la question. Alors que je venais de me jeter sur le mec que je venais de rencontre, les adversaires avaient eu un léger temps de latence comme surpris…oh les blaireaux. Cette erreur allait leur être fatale, je me relevai immédiatement, mon coéquipier du moment ne tardant pas à faire de même. Le seul petit problème m’apparent comme tout de même gênant c’était que… Bah j’connaissais pas un technique. C’est pas que je n’avais pas appris quelques trucs, mais plus moyen de me souvenir des noms ni de la puissance du chakra qui fallait pour les exécuter. En fait, pas si sûr qu’ils n’allaient pas en réchapper. Moi mn fort c’est vraiment pas la jugeote ni la réflexion, j’espère que le zozio d’à côté à un cerveau plus développé que le mien, sinon on est dans un sacré pétrin. Je n’ai pas la moindre idée de comment m’en sortir, même si vu la tête des guerriers en face on se demande si leur arme n’est pas en carton. Mais je n’eus pas le temps de rire à cette pensée car Ryuuka prononça quelques mots qui pouvaient laisser penser être une technique… Pourtant rien ne se passa ? Hé ? A ce moment précis, je me suis senti guerrière en carton. Nos assaillants et moi, on f’sait la même chose. On tournait la tête de gauche à droite simultanément, probablement pas pour les mêmes raisons. Alors que j’étais plongée dans mes pensées, me demandant quelle pouvait être la nature de cette technique, le jeune homme s’adressa à moi. Ce ne fut qu’à cet instant que je remarqua la froideur de son visage. Il n’était pas désagréable, seulement très sérieux et calme. Je fus quelque peu surprise, puis je m’intéressa à ses propos.

« Ah ouai ! Taper sans réfléchir, j’my connais, compte sur moi. »

YEAAAH ! De la baston ! Mon heure de gloire a sonné. Enfin, si on peut dire ça comme ça. Plissant les sourcils, un léger sourire narquois aux lèvres, je me précipitai sur les adversaires de bas étages. Le premier en me vit pas arriver, j’agrippa son col de la main gauche et recula mon poing droit pour lui donner de la puissance avant d’asséner un coup que je qualifierai de « plutôt désagréable » au premier homme. Il tomba par terre, puis je sortis mes deux épées en même temps, ça fait très…barbare vu comme ça. J’en planta une dans le soldat tombé au sol et garda l’autre pour me défendre des deux autre. Un des deux avait lui aussi une épée, nos fers se croisèrent, mine de rien il avait du force le machin. Puis je tournis la tête, attirée par un bruit sur ma gauche, le deuxième restant abattait sa grosse hache au niveau de ma tête. Je me baissa instantanément, l’autre abruti en face de moi aussi, puis je passa mon épée entre mes jambes la lançant haut dans le ciel, posant mes mains à terre et relevant mes jambes pour frapper fort violemment l’homme à la hache. Il avait perdu l’équilibre parce qu’il avait raté son coup, avec le poids conséquent de son arme. En poussant sur mes bras, je revins sur mes deux pieds, me prenant mon épée sur la tête, le manche bien sur. Ma première réaction fut celle d’une petite gamine de huit ans. Des larmes me montèrent au yeux, mes bras entourant ma tête. En les enlevant, je vis le troisième lascar très près de moi, bien que j’eus le temps de me reculer il réussit à m’entailler légèrement le ventre. Malheureusement dans ma précipitation je trébucha sur mon épée et m’écroula à terre. En posant mes deux mains à terre, je réussis à ne pas faire cogner ma tête, bien qu’un petit craquement m’indiqua que mon poignet ne s’en était pas sortir tout à fait indemne. Non mais sérieux, j’avais trop la classe !! Pourquoi a-t-il fallu que je gâche tout maintenant ? C’est toujours pareil, en plus là j’suis pas du tout dans la merde. J’me doute bien que mon allié va venir à ma rescousse, mais ça veut dire quoi, que je peux rien faire seule ? J’ai décidé de devenir shinobi parce que je n’ai rien d’autre de concret à faire, mais sincèrement, mon but est de devenir plus forte. Cette scène représente plutôt bien ma vie en général, assise à regarder ce qui se passe. Pour une fois que c’est moi l’acteur principal du film, pourquoi je ne peux pas battre les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:58

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son équipière improvisée semblait aimer le combat au corps à corps, elle s'était lancé dans le combat avec un certain plaisir, comme si elle n'avait qu'une envie depuis des heures, se défouler. Profitant de la confusion qui régnait dans l'esprit des adversaires, elle n'eut aucun mal à prendre le premier adversaire par surprise, se débarrassant rapidement et efficacement d'un ennemi. Ryuuka était attentif, il observait chaque mouvement des personnes en présence. Personne ne faisait attention à lui à ce moment, grossière erreur. Il se déplaça discrètement vers le coté, longeant la zone de combat, cherchant l'angle parfait pour agir en cas de danger. Il trouva le placement idéal lorsqu'il pouvait voir Akane de face, ayant ainsi ses ennemi de dos. Le combat semblait plutôt bien engagé pour la jeune femme, mais ils étaient plusieurs et il fallait rester prudent. D'ailleurs, le combat avait bien commencé à virer à leur avantage, Akane ayant commis une petite erreur technique, elle se retrouvait maintenant au sol, avec un ennemi encore apte à lui porter nuisance et un autre qui récupérait ses esprit. Cependant, les deux hommes s'étaient emportés dans leur joie, et il n'avaient plus qu'une idée en tête, Akane, ce qui laissa libre manœuvre à Ryuuka, qui ne perdit pas une seconde. Le jeune homme, silencieux comme la mort, s'approcha rapidement des deux brigands. Il avait dégainé deux kunai. Son but était simple, se débarrasser d'eux sans qu'il n'aient l'occasion de réagir. Pour cela, le jeune médecin savait quoi faire, viser les points de rupture, comme les tendons. Il arriva silencieusement derrière l'homme qui reprenait ses esprit après le violent coup d'Akane, une cible facile. Tandis que l'homme titubait pour se relever, il se retrouva contraint à retourner au sol. Ryuuka venait de lui sectionner les tendons de la cheville grâce à son kunai, une incision nette et efficace, l'homme tomba instantanément au sol. Maintenant il fallait faire vite, car un cri de douleur allait s'en suivre, et l'autre homme se retournerai. C'était prévu, si bien que lorsque le cri retentit et que l'homme se retourna, Ryuuka était déjà à sa hauteur. Il frappa l'homme du tranchant de la main, au niveau de la carotide, lui coupant instantanément le souffle. Il croisa le regard de sa complice un léger instant, avant de détourner les yeux et de retourner vers celui qu'il avait laissé avec un tendon sectionné. Sans un mot, il l'assoma d'un meme coup que sur le précédent, mais à l'arrière de la nuque cette fois-ci.

Il fit volte face et s'approcha de nouveau d'Akane, il reprit son expression souriante habituelle, ne semblant pas être la même personne que pendant l'affrontement. Il s'accroupit alors à coté de la jeune femme, avant de prendre la parole.


« Laisse moi m'occuper de tes blessures... »

Elles étaient mineures mais présente, et le jeune homme se devait de les soigner. Il passa deux doigts le long de l'entaille sur le ventre de la jeune femme, ce qui eut pour effet de refermer la plaie sous le passage des doigts du jeune homme. Une fois fini, le jeune homme prit doucement le bras d'Akane, longeant le poignet de la jeune femme avec son autre main. La blessure était mineure, juste une foulure due à la chute. La main de Ryuuka s'entoura d'une lueur verte comme précédemment, et le médecin laissa opérer le jutsu doucement. Une fois fini, il se releva, tendant une main à sa coequipière pour l'inviter à se relever.

« Désolé de mon intervention tardive, je ne voulais pas rater mon coup, ça va aller? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Calme matinal [PV Hisa Akane] Calme matinal [PV Hisa Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme matinal [PV Hisa Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hisa Akane
» Chez les Nara, on est pas matinal! ▬ PV Asaki
» Rendez vous matinal ! [feat. Kakeshuou Samui]
» Le calme et la tempête
» Le calme ⌈Zenzaburô Ema⌋

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-