N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Déjà-vu [PV : Ruika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Déjà-vu [PV : Ruika] Empty
Message(#) Sujet: Déjà-vu [PV : Ruika] Déjà-vu [PV : Ruika] EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:22

Mon élève, Wataru m'avait prévenu d'un fait relativement banal. Une personne dont le nom ne me revenait pas voulait avoir audience avec moi. Résultat mes Kirijins en tant que bon barbares avaient eu la bonne idée de l'envoyer dans les geôles du pays. A croire que de nos jours, les geôles deviennent le dépotoir de toute la canaille et de tout les gens un tant soit peu suspect de ce monde. Enfin bref, étant de bonne humeur je me résous à allez voir cette personne. D'autant que, disons le clairement, foutre des gens en taule pour si peu ne me ressemblait pas tellement. Enfin si ça me ressemblait mais peu importe. D'après les dires de mon élève, la nouvelle résidente à la geôle deux centre trente quatre était une femme alors bon ! En tant que NOBLE lutin je me devais d'aller voir ce qu'elle me souhaitait. Je doutais fortement de la connaître mais bon.

Ça devait certainement être une courtisane ou je ne sais trop quoi qui voulait s'attirer mes bonnes grâces. Si tel était le cas, j'allai la laisser croupir en prison. Car oui, je suis un NOBLE lutin, MOI. De ce fait j'agis de manière noble et juste ! Enfin bref, trêve de débilités. Je devais aller au QG du Misuto histoire d'aller voir cette femme et ce qu'elle me voulait. Je ne devais pas perdre de temps. En effet, j'étais un homme occupé et rendre visite à un, ou plutôt à une, inconnue n'était pas conseillé pour un kage. Oui, ce n'était pas en faisant cela que les affaires du village allaient se régler. Quoique...Plus j'y réfléchissais plus je me disais que je devais rester longtemps ! Effectivement, le temps que je rende visite à cette personne, mes conseillers s'occupaient de mes affaires à ma place. Ça me faisait presque des vacances gratuites en réalité ! Bon sang, espérons que la personne que Nai et Wataru ont mis en geôle a de la discussion. Cela me donnera une bonne raison pour rester longtemps en prison et ainsi échapper aux devoirs de Mizukage ! Ah ah !

Toujours habillé de ma robe de Kage, je sortis du palais et pris la direction de la base sous terraine qui servait de QG aux membres du Misuto. Je n'appréciais pas aller là-bas. En général, les salles de prisons puaient la mort, la sueurs et la souffrance. De plus, ce milieu austère n'avait rien d'un tant soit peu appréciable. Ce n'était pas un lieu adapté à la conversation mais soit. La femme qui me demandait avait piqué ma curiosité, il fallait que je sache ce qu'elle me voulait. Qui plus est, je n'oubliais pas que plus je passais de temps ici moins je travaillais au palais ! Après quelques minutes, je trouvais enfin la geôle numéro deux centre trente quatre. Il s'agissait d'une geôle plutôt sympathique, relativement grande et pas trop sale...Elle avait eue de la chance la petite ! J'avançai doucement vers la cellule, ouvris la porte quand soudainement... Un large sourire se peint sur mon visage pâle. Je n'avais qu'une chose à dire à la vue de cette personne. Oui, une seule :

    « Encore toi... »


La providence me l'envoyait, cela ne pouvait pas être un hasard. Trois rencontres en un peu plus de trois ans. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir ? Et savait-elle que j'étais devenu Mizukage ou bien n'en avait-elle aucune idée ? Dans tout les cas, même si j'avais du mal à me l'avouer, cela me faisait plaisir de la retrouver, Ruika était son prénom si mes souvenirs étaient bons. Au vue des dernières paroles qu'elle avait prononcées lors de notre dernière rencontre je pensais ne jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

Déjà-vu [PV : Ruika] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà-vu [PV : Ruika] Déjà-vu [PV : Ruika] EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:23