N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C : La protection d'Oriho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Mission de rang C : La protection d'Oriho Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C : La protection d'Oriho Mission de rang C : La protection d'Oriho EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:44

Hier, Mayu avait reçu une convocation de la part d'un jônin pour participer à une réunion concernant une mission importante. Evidemment, tout ce mystère ne manquant pas de stresser la jeune fille qui se demandait quel genre de mission il allait bien pouvoir lui confier. Normalement, étant une genin, cela ne devait pas être trop compliqué, voir même trop dangereux mais bon, dans ces temps troublés, il n'y avait plus rien de sûr. Malgré tout cela, elle parvint à s'endormir sans trop de difficulté, se faisant une raison sur le fait qu'elle ne saurait rien avant demain et qu'il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter pour l'instant.

Réveillée aux aurores, l'adolescente se prépara consciencieusement pour son rendez-vous, histoire d'être prête à partir dès qu'elle aurait son ordre de mission. Après une dernière vérification, elle se mit en route vers le lieu de rencontre. A sa grande surprise, elle n'était pas seule à avoir été convoquée et deux autres genins étaient là également. Elle connaissait assez bien l'un des deux qui se nommait Yukio vu qu'il faisait également partie de son clan, tandis que l'autre lui était totalement inconnu. Après des présentations rapides, elle apprit qu'il s'appelait en fait Kurino Hiruma et qu'il s'agissait de sa première mission. A dire vrai, il lui avait semblait très jeune et pour cause, il devait à peine avoir douze ou treize ans, guère plus. Tout cela semblait la désigner par défaut comme chef de cette équipe improvisée et il ne leur restait plus qu'à attendre les ordres de mission. Le jônin ne tarda pas à leur expliquer en détails ce qu'il attendait d'eux et visiblement, cela avait un lieu avec les récents affrontements contre Makka et son armée.

Très attentive, elle comprit rapidement que la prudence allait être de mise pour cette mission et que toute erreur pourrait lui coûter très cher. Le village dans lequel ils devaient se rendre n'était pas loin de la côte et allait très certainement être l'une des premières cibles en cas d'invasion. Renforcer ses défenses et préparer la population à faire face à ce danger semblait donc primordial. Malgré tout, Mayu avait bien compris que l'objectif de cette mission n'était pas de combattre l'ennemi, mais bien de faire son possible pour le ralentir. La priorité était donc bien de prévenir le village en cas d'attaque et non pas la vie des habitants de Oriho. Observant un instant les réactions de ses coéquipiers, elle s'aperçut tout de suite que Yukio ne poserait aucun problème sur ce sujet, même si ils devaient abandonner les villageois pour prévenir Kumo. Par contre, le jeune Hiruma ne semblait pas aussi disposé que cela à aller dans ce sens et son regard plein de compassion pour les potentiels victimes, laissait présager une discussion difficile si une attaque venait à se produire.

Après la brève introduction mais largement suffisante pour cerner l'objectif de cette mission, le jônin se retira, laissant les trois genins se débrouiller pour la suite. Tout naturellement, Mayu prit la parole pour s'imposer comme leader de cette équipe improvisée.

« Bon, si vous êtes prêt, on se met en route immédiatement. Il nous faudra presque une journée pour atteindre Oriho, donc on a pas de temps à perdre. »

« Bien chef ! Je suis prêt moi, mais je ne sais pas pour le mioche. »

Comme à son habitude, Yukio fit son intéressant, montrant déjà que les relations avec Hiruma allait être compliquées. D'un naturel bavard et sûr de lui, l'autre membre du clan Lamia ne manqua pas de rabaisser son jeune équipier et de pavaner devant lui. Ce dernier ne sembla pas trop se soucier des paroles de son aîné et hocha juste la tête devant l'adolescente pour signaler qu'il était prêt à partir tout de suite. Vu que tout le monde était prêt, Mayu décida qu'il était temps de se mettre en route. La petite équipe quitta le village de Kumo sans attendre, les trois shinobis allant à vive allure sous l'impulsion de la jeune fille, afin d'arriver à temps pour préparer la défense du village. Le voyage se fit assez silencieusement, même si Yukio ne manqua pas de questionner de façon assez ironique leur jeune équipier, malgré un rappel à l'ordre ponctuel de la part de la genin.

Après quatorze heures de voyage et deux pauses, la jeune équipe de genins arriva à Oriho pour mener à bien leur mission. Telle une véritable unité de soldats, ils surveillèrent tout d'abord les environs et l'attitude des villageois afin de déterminer si ils n'arrivaient pas trop tard. Il était inutile de se précipiter pour finalement tomber dans un piège. Répartis à trois points stratégiques d'observation, ils analysèrent les mouvements et le comportement des habitants durant une petite heure. Visiblement, il n'y avait rien de suspect et par conséquent, il était temps de rencontrer le chef du village pour lui annoncer la nouvelle. Il n'était pas nécessaire de débarquer et de faire une annonce publique qui risquait de faire paniquer les gens. Il valait mieux contrôler l'effet de panique en parlant avec le responsable. Il était sûrement le plus à même de savoir comment gérer les choses pour annoncer à ses concitoyens qu'ils allaient certainement subir une attaque.

Très discrètement, Mayu et Hiruma s'introduisirent dans la maison du chef du village, laissant la surveillance du périmètre à Yukio qui en profita pour placer plusieurs sceaux de détection tout autour du village. La rencontre avec le vieil homme du nom de Fuji fut assez simple et il se montra très compréhensif sur la situation. Bien entendu, il était inquiet et hésitait sur la façon de l'annoncer aux gens mais bon, au moins il avait réussi à contrôler sa propre angoisse de voir débarquer une armée de mercenaires prêt à tout détruire sur leur passage. Malgré le regard désapprobateur du jeune Hiruma, l'adolescente n'expliqua pas toute la vérité au chef du village à la longue barbe blanche, en particulier le fait qu'en cas d'attaque ennemi, ils avaient pour ordre de se replier et d'alerter Kumo au plus vite. Le vieux Fuji décida d'agir de façon prudente, encouragée par Mayu dans son action.

« Je vais convoquer les personnes influentes du village. Si ceux-ci sont au courant lorsque je l'annoncerai à tout le monde, cela sera plus facile d'éviter une panique. »

C'était en effet la meilleure chose à faire car si parmi ces personnes, l'une d'elles commençait à paniquer en public, cela rendrait la situation très tendue, voir explosive. Patientant calmement dans la maison du chef, les deux genins virent successivement arriver plusieurs personnes comme le forgeron, le menuisier, le marchand et trois autres personnes qui sursautèrent tous lorsqu'ils remarquèrent la présence des deux shinobis dans l'obscurité. Après de brèves présentations, Fuji-san expliqua la situation aux personnes présentes, les invitant plusieurs fois à garder leur calme et que les ninjas de Kumo étaient là pour les protéger. Bien entendu, en voyant l'age de leurs sauveurs, certains d'entre eux ne manquèrent pas de faire quelques remarques désobligeantes sur les prétendus protecteurs d'Oriho. Sachant fort bien que leur mission ne consistait pas à cela, Mayu préféra rester silencieuse, histoire de ne pas empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Mission de rang C : La protection d'Oriho Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : La protection d'Oriho Mission de rang C : La protection d'Oriho EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:45

Une demi-heure plus tard, tout le village était au courant de la prochaine invasion de l'armée de Makka et malgré quelques crises de panique, tout sembla plus ou moins sous contrôle. Directive et précise, Mayu coordonna les travaux à effectuer comme construire le bûcher nécessaire pour prévenir Kumo, ainsi que la palissade indispensable à la protection du village. Hiruma et Yukio installèrent des pièges dans toute la zone bordant Oriho, prenant bien soin de noter les emplacements de ceux-ci afin que les villageois ne soient pas pris dedans. Durant pas loin de deux semaines, les chantiers se succédèrent aux quatre coins du village, permettant de considérablement renforcer les défenses d'Oriho. Tout le monde semblait très satisfait de cette nouvelle protection et un peu naïf, les villageois pensaient que désormais, ils ne risquaient plus rien face à l'envahisseur. Bien entendu, la jeune fille continua malgré tout à leur montrer quelques mouvements de combat de base, histoire d'améliorer encore un peu leur résistance. Soudain, un symbole s'afficha dans la paume de la main de Yukio, signifiant que l'un de ses sceaux s'était activé.

« Mayu, on a un problème ! Il y a du mouvement dans la zone ouest. Tu ne penses pas que l'on devrait partir ? »

Même si les ordres étaient de se replier en cas d'attaque, la détection d'un mouvement ne voulait pas forcément dire qu'il s'agissait de l'ennemi et donc, ils devaient aller vérifier de quoi il en retournait.

« Hiruma, tu viens avec moi. Yukio, tu te prépares avec le bûcher. J'enverrai un signal si l'armée de Makka est là et on se repliera immédiatement. »

« Mais ... mais on va pas les laisser seuls face à eux ? Ils vont se faire massacrer en voulant résister ! On doit les aider ! »

« La ferme gamin ! Les ordres sont de prévenir Kumo en priorité et de se replier. On ne pourra pas faire grand chose à trois de toute façon. »

« Il a raison, Hiruma. Si on meurt ici, le village sera détruit et le suivant également. Si on se replie, on pourra contenir les pertes civiles. »

Pas vraiment convaincu, le jeune garçon acquiesça tout de même, comprenant qu'il n'aurait pas le dessus sur ses deux coéquipiers. Les deux genins partirent donc en direction du sceau qui s'était déclenché, gardant bien à l'esprit qu'ils allaient devoir être discret et que cela était juste une action de reconnaissance. Il n'était pas question de passer à l'offensive sur l'ennemi, mais de confirmer sa présence. L'adolescente n'avait aucun problème avec cela, mais Hiruma semblait bien plus sujet au doute. Arrivés non loin de la zone, ils se cachèrent dans les arbres pour surveiller et découvrir bien vite la présence de deux hommes. Ceux-ci étaient clairement des éclaireurs vu leurs protections légères pour facilité le déplacement et leurs tenues sensés les dissimuler un peu plus. N'étant que deux, les shinobis de Kumo auraient très vite fait de s'en débarrasser, mais cela voudrait dire dévoiler leur présence et risquer de compromettre la mission en cas de fuite de l'un des deux.

Consciente qu'il était temps de partir et ayant la confirmation de la présence d'éclaireurs de Makka, Mayu fit signe à son équipier cependant, ce dernier ne semblait pas être du même avis qu'elle et sans prévenir, il fonça sur les deux hommes, lançant plusieurs shurikens avant de s'armer d'un kunai pour les affronter au corps à corps. Cet imbécile ne respectait aucunement les ordres et si l'un d'eux s'échappaient, c'est toute l'équipe qui aurait un problème. N'étant pas des amateurs, ils parvinrent à bloquer les shurikens et l'affrontement commença entre le jeune genin et les deux éclaireurs, sous les yeux furieux de l'adolescente qui aurait bien voulu les tuer tous les trois. Surpris de voir des shinobis de Kumo dans la région, les deux hommes pensèrent au début à un ninja isolé qui patrouillait dans la zone. Le sourire aux lèvres, ils prenaient doucement l'avantage sur Hiruma qui devait se demander ce que faisait son équipière.

Finalement, n'ayant pas trop le choix, Mayu entra dans la danse, effectuant tout de suite sa technique Futton - Kuchi Kanketsuken qui consistait à envoyer un jet de vapeur acide sur l'un des adversaires. Voulant lui faire peur, elle frappa l'homme qui était le plus proche du jeune garçon, ce dernier étant donc aux premières loges pour assister aux résultats néfastes de cette technique corrosive. Le premier étant éliminé, son collègue comprit bien vite qu'il ne valait mieux pas rester trop longtemps avec l'arrivée de renforts. Malheureusement pour lui, sa fuite n'était pas une chose possible pour la kunoichi et c'est donc sans le moindre état d'âme qu'elle fit apparaître un kunai à l'aide d'un des sceaux sur ses poignets et qu'elle l'imprégna de l'affinité raiton pour en augmenter le pouvoir pénétrant. Elle le lança dans le dos du fuyard qui ne put rien faire à par être transpercé de part en part. La menace étant éliminée, Mayu se retourna vers Hiruma et lui écrasa violemment son poing dans la figure.

« Crétin ! La prochaine fois que tu désobéis aux ordres, je te laisse crever comme une merde ! »

Après un regard furieux, elle alla retrouver Yukio, suivie à distance par Hiruma qui n'en menait pas large. Lorsqu'ils se rejoignirent, Mayu expliqua la situation au genin resté au village. Leur mission était terminée et ils devaient maintenant retourner à Kumo pour signaler la présence des éclaireurs. Après des adieux brefs, ils repartirent en direction de Kumo. Tout comme l'aller, le retour fut très silencieux et cette fois-ci, même Yukio comprit qu'il n'avait pas intérêt à faire une blague tellement la tension était palpable. La kunoichi était vraiment en colère et il ne lui aurait pas fallu grand chose pour exploser. Une fois au village, ils allèrent faire leur rapport au jônin, Mayu omettant les agissements solitaires et idiots du jeune Hiruma, malgré la folle envie qu'elle avait de lui remettre son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : La protection d'Oriho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Solo de Rang C : Protection conjugal
» Mission de rang C [ Protection contre Makka ]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» [Rang B - Shûkai] Une protection peu commune
» Protection très rapprochée [Mission B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-