N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de Shinobi no Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Yamada Netsu
Yamada Netsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 8:51

Bon, je pense qu'il est temps - à mon tour - de mettre ma pierre à l'édifice ?

Yamada Netsu, plus connu sous le nom de Samui Mahan (Shodaime Mizukage). J'étais là avant l'ouverture du forum et membre de l'équipe administrative. Une de mes premières expériences et je ne l'oublierais pas : c'était fun !

Mon regret ? Avoir ghosté aussi souvent et avoir quitté l'équipe administrative. Administré un forum c'est du boulot mais c'est surtout être membre d'une équipe et évoluer avec elle.

SnH a été pour moi comme une grande famille. Même si je m'entendais pas avec tout le monde, que je reniais certains... Il n'en reste pas moins que je n'oublierais pas grand monde...

Comme ça à chaud :

- Jisetsu Gabushi (l'enflure m'a zappé lui) qui a été mon premier bras droit lorsque j'étais Mizukage ;
- Kitase Shinichi, qui a été mon successeur (pas le meilleur mais bon xD !)
- Samidare Teichirô qui a été le mec qui a crée des tensions entre Kiri et Konoha à l'époque xD ;
- Sensoo Kiru, le premier sabreur accueilli ici et le seul Genin a avoir réussi à frôler Mahan xD ;
- Kaguya Milly, qui a un caractère de merde mais avec qui j'ai aimé RP ;
- Samui Yuki, qui prend tout avec un peu trop d'importance, mais avec qui j'ai bien rigolé ;
- Kyoshi Rei alias Thomas, nous avons fait un RP lorsque j'incarnais Kamejirô que je ne compte pas oublier ;
- Jisetsu Demon, qui a été quand même important sur ce forum même s'il croyait que c'était sa propre vie (mais on t'aime quand même x) !)
- Hayashi Miyu, qui n'est plus là mais si elle passe, petit coucou (Futae Tatsumaki, la bonne époque haha !) ;


Bien d'autre encore...

La fermeture de ce forum ne me laisse pas indifférent... Mais on se reverra !

Bye à tous, bonne fête, bonne année, et bonne continuation à tous !



Samui Mahan,
Shodaime Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 9:25

Bon et bien...

Je viens à mon tour enfin laisser ma vraie marque pour dire tout le bien que je pense de ce forum.

Avant de venir sur SnH j'avais fais une très longue pause rp, mes études, ma vie, tout ça tout ça ^^
J'étais très contente de venir poser mon sac ici, avec plein d'idées en tête, surtout parce que, au delà de l'univers Naruto, ce forum était vivant, accueillant et avec plein plein plein de chose à exploiter. C'était fun, j'y ai passé pleins de bon moment, rencontrer plein de loustics, tout aussi bizarre que sympa pour certain (et je suis certaine que vous vous reconnaîtrez).
Ce forum m'a clairement fait du bien, et j'ai été très heureuse de m'y investir, d'abord comme membre, puis un peu dans le staff comme modo.

SnH a eu une très belle vie et une très belle fin.

J'ai bon espoir de recroiser certain d'entre vous sur d'autre forum, même si je ne passe plus sur skype, je traine toujours mes pieds un peu partout Wink
Certain je les ai déjà recroisé avec plaisir. D'autre, je suis impatiente de pouvoir le faire !

Je n'oublierais aucun des rp écrit ici avec vous, c'est que du bonheur en boite, même si parfois c'était sujet à de longues discussions !


Merci à tous, même ceux que je n'ai jamais croisé INRP, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:04

Mesdames et Messieurs, Demoiselles et Damoiseaux... Bonsoir !

Vous êtes ici en direct de l’ancêtre de internet !

Je passais incognito voir comment le contexte évoluait, surement plus dans les mémoires Hattan à marqué ma vie de rôle players biodégradable en m'inculquant plusieurs valeurs dont celles fondamentales pour la gestion d'un personnages (background, ambition et tout le tralala), mais aussi dans la gestion d'un forum, d'une plateforme où l'échange et la clé.

En tant que membre et farouche serviteur du bushido j'y ai comme à chaque forum rpg Naruto joué un samouraï (qui d'ailleurs est connecté dans son histoire à tout mes samouraïs, on remerciera Monsieur T.Q). A Kumo bien entendu en 2013 Kumo était encore un village respecté et balèze. Hattan m'a donné des ailes et mêmes si elles n'ont pas eut la possibilité d'aller plus loin dans les cieux de ce forum, elles m'ont aidées à aller plus haut, ailleurs vers mon premier amour rp, c'est comme ça que je suis passé de membre à concurrent, sans pour autant plagier car c'est une chose qui m’horripile au plus haut point.

Je me souviens en tant qu'admin sur cette autres personnes de la même génération que cette belle plateforme dont affluent les hommages, avoir longtemps bataillé pour qu'il ne ressemble pas à SNH mais qu'on me disait souvent, oui mais si on veut parvenir à battre SNH on est obligé d'en avoir un peu chez nous (c'est chelou hein). Ce à quoi j'ai souvent répondu le sabre en main : " SNH est une pépite et faire du SNH nous desservira il n'y en a qu'un." Alors oui j'ai toujours usé de ma salive dans des réunions interminables pour avoir la même organisation qu'ici, parce qu'elle permettait l''échange et stimulait les membres mais ça s'arrêtait ici. En retournant vers mon premier amour rp je ne voulais pas faire de mal à mon ami SNH qui je le dis HAUT et FORT, restera longtemps dans les annales du monde RP. Car oui je l'avoue tout n'est pas tout rose, mais c'est en particuliers par l'investissement des différentes équipes qui ont sus composées sans se tirer dans les pattes et en gardant en ligne de mire l'objectif de ne jamais se dénaturer que SNH a perduré. Je vous tire mon chapeau Messieurs Dames, Staffeux et membres, ceux qui étaient là en même temps que moi et ceux qui sont arrivés après, comme ceux qui étaient ici avant, vous pouvez êtres fiers de vous, fiers d'avoir écrit l'histoire de la communauté rp naruto.

James Brown disait souvant : " Vous ne connaissez pas James Brown, mais chacun de vos artistes à favoris ont une part de James Brown dans leur musique". Et bien il en est de même pour les forums Naruto aujourd'hui.

J'aimerai faire une dédicace à ceux dont je me souviens encore :
En particuliers aux Kumojins mes potes, c'était fun merci les gars!
A Samui Yuki qui m'a kickée du chan skype de Kumo et de la CB un bon nombre de fois.
Aux Samui en général pour m'avoir donné la possibilité de rp et de jouer une petite vielle lors du procés De Kakeshou (Ou Cake au choux).
A Kakeshou Samui également pour ta patience et ton écoute.
A Thomas pour tout ce que tu as fais.
A Aburame Miko, qui m'a grandement inspiré et conseiler.
A ce membre qui avait l'avatar d'Orihime de Bleach et qui m'a offert mon premier rp.
A Zanzaburo Ema parce qu'on est arrivé en même temps et qu'elle avait un bel avatar.
A Cette femme Sniper de Suna que j'avais déjà croisé quelque part avant SNH.
A mes potes Samouraï dont toi avec l'avatar D'Urahahra.
A toutes et a tous ceux qui m'ont aidé niveau graphe car mes compétences sont plus que limitées dans le domaine.
Et toi aussi Van Hoheinheim : Notre combat c'était chouette.
Et pour finir à Zeno, Capitaine d'une escouade de déjantée et qui m'a tellement apporté sur la manière de rp.

Merci à vous aussi qui me lisez.

N'oubliez jamais !

Somewhere in this world... T_ ... Obito is crying... _T... Kakashi's too.

Shunsuke Nitobe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:12

Argh !
Je viens de voir ce post à l'instant et j'ai un coup de nostalgie dans la face, ça fait bobo au petit cœur D: Je voulais revenir faire un personnage et de nouveau recommencer l'aventure, mais il semblerait que ce soit effectivement la fin U_U

Vous me manquez !
J'espère que vous allez tous bien ♥️

Je vous fait d'énormes bisous à ceux qui passeront par là ♥️

Ema Zenzaburô (rip Darkema) aka Samui Aki aka Yamanaka Nao

PS : Mon VDD est adorable ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Darkema
Darkema
Informations
Grade : Genin
Messages : 1
Rang : D

Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:24

Darkema au rapport, 4 ou 5 ans après.

Les derniers messages m'ont fait rire. Merci beaucoup !
J'espère que vous allez tous bien les enfants.

Btw c'était MATSUNO Ema, j'ai pas fait de RP mariage pour rien wesh haha

Merci pour l'aventure que vous m'aviez offerte. Darkema m'a fait rire.

bisous à tous ♥
Si jamais vous êtes sur Discord rajoutez moi, ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Des zoubis !

.estelle (askip cest ca mon nom sur discord)

bisous ♥ (oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Fin de Shinobi no Hattan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Shinobi no Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shinobi no Hattan a un an !
» Shinobi no Hattan : une nouvelle ère !
» Shinobi no Hattan a deux ans !
» Staff de Shinobi no Hattan
» Staff de Shinobi no Hattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: News-