N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

Fin de Shinobi no Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Informations
Grade : Genin
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Lun 31 Déc 2018 - 8:51

Bon, je pense qu'il est temps - à mon tour - de mettre ma pierre à l'édifice ?

Yamada Netsu, plus connu sous le nom de Samui Mahan (Shodaime Mizukage). J'étais là avant l'ouverture du forum et membre de l'équipe administrative. Une de mes premières expériences et je ne l'oublierais pas : c'était fun !

Mon regret ? Avoir ghosté aussi souvent et avoir quitté l'équipe administrative. Administré un forum c'est du boulot mais c'est surtout être membre d'une équipe et évoluer avec elle.

SnH a été pour moi comme une grande famille. Même si je m'entendais pas avec tout le monde, que je reniais certains... Il n'en reste pas moins que je n'oublierais pas grand monde...

Comme ça à chaud :

- Jisetsu Gabushi (l'enflure m'a zappé lui) qui a été mon premier bras droit lorsque j'étais Mizukage ;
- Kitase Shinichi, qui a été mon successeur (pas le meilleur mais bon xD !)
- Samidare Teichirô qui a été le mec qui a crée des tensions entre Kiri et Konoha à l'époque xD ;
- Sensoo Kiru, le premier sabreur accueilli ici et le seul Genin a avoir réussi à frôler Mahan xD ;
- Kaguya Milly, qui a un caractère de merde mais avec qui j'ai aimé RP ;
- Samui Yuki, qui prend tout avec un peu trop d'importance, mais avec qui j'ai bien rigolé ;
- Kyoshi Rei alias Thomas, nous avons fait un RP lorsque j'incarnais Kamejirô que je ne compte pas oublier ;
- Jisetsu Demon, qui a été quand même important sur ce forum même s'il croyait que c'était sa propre vie (mais on t'aime quand même x) !)
- Hayashi Miyu, qui n'est plus là mais si elle passe, petit coucou (Futae Tatsumaki, la bonne époque haha !) ;

Bien d'autre encore...

La fermeture de ce forum ne me laisse pas indifférent... Mais on se reverra !

Bye à tous, bonne fête, bonne année, et bonne continuation à tous !

Samui Mahan,
Shodaime Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Fin de Shinobi no Hattan Sam 5 Jan 2019 - 9:25

Bon et bien...

Je viens à mon tour enfin laisser ma vraie marque pour dire tout le bien que je pense de ce forum.

Avant de venir sur SnH j'avais fais une très longue pause rp, mes études, ma vie, tout ça tout ça ^^
J'étais très contente de venir poser mon sac ici, avec plein d'idées en tête, surtout parce que, au delà de l'univers Naruto, ce forum était vivant, accueillant et avec plein plein plein de chose à exploiter. C'était fun, j'y ai passé pleins de bon moment, rencontrer plein de loustics, tout aussi bizarre que sympa pour certain (et je suis certaine que vous vous reconnaîtrez).
Ce forum m'a clairement fait du bien, et j'ai été très heureuse de m'y investir, d'abord comme membre, puis un peu dans le staff comme modo.

SnH a eu une très belle vie et une très belle fin.

J'ai bon espoir de recroiser certain d'entre vous sur d'autre forum, même si je ne passe plus sur skype, je traine toujours mes pieds un peu partout Wink
Certain je les ai déjà recroisé avec plaisir. D'autre, je suis impatiente de pouvoir le faire !

Je n'oublierais aucun des rp écrit ici avec vous, c'est que du bonheur en boite, même si parfois c'était sujet à de longues discussions !

Merci à tous, même ceux que je n'ai jamais croisé INRP, et à la prochaine !

>>theme<< >>battle<< >>meditation<< >>Farewell<<
Membre de la TeamBoulette
Revenir en haut Aller en bas

Fin de Shinobi no Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2