N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptySam 10 Mar 2012 - 20:52

C'était la première fois que je me prenais à faire ce que j'étais entrain de faire. Et pourtant tout avait bien commencé, j'étais allé faire une partie de Poker dans un établissement de jeu, tout c'était rudement bien passé j'avais réussi à gagner une coquette somme. Du coup je me suis laissé tenté par quelque chose que je ne fais normalement jamais j'ai nommé, aller dans un casino et laisser mon argent au hasard. C'était la première fois que je jouais aux machines à sous et pourtant je détestais cela d'habitude. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'y avait aucun moyen de tricher avec ces engins métalliques, du coup, impossibilité totale de prévoir quel gain j'allais prendre ou bien si j'allais tout perdre. J'y passais une bonne partie de journée et à la fin, j'avais perdu une coquette somme, sans pour autant être perdant par rapport aux gains du poker. Mais bon ça me faisais quand même vraiment chier.

Du coup dans mon énervement je décide de me lever et d'aller engueuler le vigile qui ne semblait pas trop apprécier, après m'être fait menacé d'appeler mes supérieurs et d'avoir répondu au vigile que mes supérieurs c'était moi-même et que si y'en a un qui se sentait pousser des couilles pour venir me dire le contraire, je l'attendais de pieds fermes, je m'en allais comme j'étais venu c'est à dire à pieds mais avec mon pognon. Je décidais maintenant de me rendre dans le seul endroit où l'on peut dépenser ses thunes mais où on est plus en état de frapper qui que ce soit après. A savoir le bar. J'étais donc entrain de faire le pilier de comptoir jusque là pas trop de changement par rapport à d'habitude quand tout d'un coup, je me rends compte que je ne suis pas le seul à faire le pilier ce soir. J'vois un type d'à peu près quinze piges, saisir un verre comme certain aurait saisi une jolie donzelle, et le porter à sa bouche avant d'en redemander un deuxième. Je lui lance sans bouger ma place.

⇨ Sale journée hein ? Qu'est ce que t'as fais pour arriver dans ce trou à rat ? Et comment tu te nommes mon gars ?

Ce n'est qu'après avoir vu cela que je me rends compte que cet enfant dégage du chakra et que par conséquent il s'agit d'un ninja du village, c'est bizarre puisque j'avais jamais vu sa gueule dans le coin et qu'en plus de cela, je ne voyais pas son bandeau, après bon, il l'avait peut être mit à un endroit qui échappait à mon regard, c'était même fortement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptySam 10 Mar 2012 - 21:57

À quoi bon de se dépêcher pour trouver un endroit où glander sans se faire déranger? Je marchais dans le village de Kumo, mon nouveau chez moi, sans destination précise. Ouais bon, je suis ici depuis plus d’un mois mais c’est un détail. Ce matin, j’ai passé avec aise l’examen de promotion pour les académiciens. Rien de plus facile, j’espère que la suite va me donner du fil à retorde car sinon, je serais vite au top. J’interrompis mes pensées en levant la tête vers un panneau d’affichage. Le mot « restaurant » y était imprimé. L’idée ne m’enchantait pas. Je devais trouver un endroit qui pourrait être la fois calme et bruyant. À savoir, un bar. Mais ma maudite âge ne me permettait pas d’entrer dans ce genre d’endroit. Je passais justement devant un bar et je vis un gamin rentrer sans problèmes avec des potes. Les lois sont différentes ici, j’imagine.

Je rentrai dans cet endroit où en quelques secondes normalement, des adultes m’auraient balancés à l’extérieur. J’arrivais devant le barman et lui demanda une bière. Je m’accotais avec aise sur le comptoir comme un pilier et recevais ma bière. Le barman ne put avoir le temps de s’occuper d’un autre client que je lui en demandais une autre, j’ai but d’un trait le verre. Cela avait bu pour calmer mon manque d’alcool et bien sûr, ma soif. La prochaine irai dans mon estomac doucement, je ne vais gaspiller de l’argent inutilement sans pouvoir savourer ce qu’appelle certaines personnes « l’eau de vie ». Je pris mon deuxième verre sans toutefois l’apporter à ma bouche qu’un mec à ma gauche m’interloquai. Il commença la conversation en disant qu’aujourd’hui est une sale journée et me demanda comment j’ai fait pour atterrir dans cet endroit tout en demandant mon nom. Cet homme devait faire au moins deux décennies sans plus. Ces habits par contre n’étaient pas à la mode. Cet homme devait être un bouffon ou quelque chose du genre. Mais quelque chose attira mon attention. Peu importe comment je le regarde, cet homme reste un ninja et son bandeau en est la preuve indiscutable. Reste plus qu’à savoir son grade, je ne veux pas paraître impoli devant un supérieur ni un collègue. Je lui répondis d’un ton neutre.

- Je suis seulement venu ici pour passer le temps. Je me nomme Kira, Aisaka Kira. Genin fraichement promu de ce matin. Puis-je à mon tour savoir à qui ai-je affaire?

Je me tournai vers lui pour montrer que je ne blaguais pas à propos d’être ninja. De face à lui, mon bandeau attaché sur mon bras droit était parfaitement visible. Je retournai à ma position initial tout en attendant la réponse du ninja à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:48

Il se nommait donc Aisaka Kira et était un Genin fraîchement promu. Je me rappelais alors la satisfaction que j'avais eu lors de ma nomination. C'était une joie intense, on a l'impression que l'on devient un homme alors qu'en vérité c'est à partir de là que l'adolescence commence si je puis dire. C'est à ce moment là que les choix commencent à arriver et qu'on doit prendre des bifurcations. C'est aussi le moment où les filles s'intéressent à vous non plus car vous êtes mignons mais parce que vous représentez l'autorité et que cela vous rend beaucoup plus intéressant. Sans oublier le salaire et le domicile offert à tout ninja. En somme réussir à devenir Shinobi comporte beaucoup d'avantages et très peu d'inconvénients. Le plus marquant d'entre eux ? T'es obligé de tuer des gens quand on te le demande, c'est triste mais un ninja est une arme qui doit obéir à ses maîtres, beaucoup diront le contraire mais rare sont les chefs d'états qui ne considèrent pas ses membres comme de bons outils. La preuve étant que nous sommes évalués sur notre puissance avant de prendre en compte les avis et les ressentis de chacun. C'est d'ailleurs comme ça que certaines personnes peuvent accéder aux rangs d'unité spéciale avec seulement quinze années de vécus. Tout dépendait de la force de la personne en gros. Mais bref je m'étais égaré. Il me demandait mon nom et je n'avais toujours pas répondu, quel grossier personnage, j'étais. Je lançais donc en sa direction.

⇨ Je me nomme Yugata Yugure, clown et shinobi de profession. Et tu as affaire à un joueur occasionnel.

J'évitais d'annoncer la suite, normalement je pouvais rajouter à mon curriculum. Arnaqueur hors pairs. Escroc de toute occasion, voleur à mes heures perdues sans oublier ma deuxième vocation, tricheur dans l'âme. En somme toute activité permettant de tirer de l'argent de manière malhonnête, j'étais dedans. Bien entendu très peu de Kumo-jins étaient au courant de cette facette de ma personnalité mais bon, après tout ce n'était rien de vraiment important, je me faisais de l'argent sur le dos d'honnête gens comme certains évitaient de tuer leur opposant en mission sous prétexte qu'il lui a filé de l'oseille. Chacun ses crimes j'avais envie de dire. J'allais lui poser encore quelques questions histoire d'alimenter un peu notre discussion.

⇨ Alors l'examen Genin pas trop dur ? Tu as eu le droit à quoi ? Et sinon tu sais déjà à quelle équipe tu vas appartenir, J'ai entendu dire qu'il y avait un jônin qui n'a pas d'élève un certain Mihawk je crois. Si jamais tu le vois demande lui ça ne coûte rien, dis lui que c'est le clown qui t'en a parlé !

Ahahaha s'il le faisait, L'As allait avoir de mes nouvelles depuis notre super repas au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyDim 11 Mar 2012 - 6:06

L’homme prit un instant à me répondre, il divaguait dans ses pensées pendant un certain temps. Yugure Yugata, clown et shinobi du village de Kumo et surtout, un joueur. Ce n’est pas un de mes passe-temps mais un jour, une partie pour le plaisir serait bien amusante. Mais je doute que ce genre de mec joue pour l’amusement, il doit seulement jouer lorsque il y a de l’argent sur la mise. Le clown décida de continuer la conversation en poussant les questions. Il me demanda comment le test a été et j’ai eu le droit à quel épreuve. Il continua tout en mentionnant que si jamais j’ai besoin d’une équipe, un certain Mihawk pourrait m’aider. Certes, ce n’est pas ce qui m’intéresse en ce moment mais je répondis à ses questions par respect. Mais avant, je pris le temps de boire la moitié de mon verre pour étancher ma soif.

- Mmh, je crois que jamais j’aurai cru que le pont entre académicien et apprenti ninja aurait pu être aussi facile. L’examen était divisé en deux phases : un test écrit et l’autre, un test sur le contrôle du chakra. Bizarrement, peu sont ceux qui ont passés cet examen…

Je plantai mon regard dans le sien, un regard qui ne voulait rien dire. Cet acte avait but de le convaincre que je ne mentais pas et que j’étais à 100% honnête, car certains membres de ma classe de ce matin m’ont bien dit que je voulais seulement impressionner les filles… Je voulais qu’il sache que j’étais sérieux. Si jamais cela a été son cas à lui aussi, nous pourrions commencer une conversation sur comment faire pour améliorer ce système. « Ce système est fait par des imbéciles » avais-je murmuré tout bas, juste assez pour que Yugure ne l’entende. M’enfin, je n’avais pas toujours répondu sur sa dernière remarque, l’équipe de Mihawk.

- Si jamais je croise cette personne, je lui en ferais part. Merci.

Je regardais ma bière sans toutefois la savourer du regard lorsque je fais à chaque fois que de l’alcool se présente devant moi. Rare sont les fois que je peux m’en procurer. Cependant, il faudrait que je maintienne un niveau stable pour ne pas devenir saoul. Je bois seulement pour le goût de l’alcool et non pour devenir un idiot comme font certains sots. Mes pensées n’étaient pas précises et je cherchais un sujet de conversation avant qu’un long silence s’installe. J’avais quelques questions à lui posé, seulement par simple curiosité. Mais je commençai mon interrogatoire, toujours aussi neutre, par une tournure autour du pot.

- Et vous, cela fait combien de temps que vous êtes ninja? Ça été facile l’examen de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:14

Il semblerait que le concours de l'académie ninja ne fut qu'une formalité pour le jeune homme qui m'adressais actuellement la parole. C'est bizarre de mémoire à mon entrée dans le village j'avais plutôt bien galèrer avec ces tests à la con. J'avais eu le droit au clonage à la substitution, à la technique pour défaire les noeuds. Aux lancers d'armes de jets. A la marche sur l'eau. Bon on sortait d'une guerre donc je pense qu'il était important de savoir faire tout cela mais quand même. Pour quelqu'un qui avait passé plus de deux années enfermer dans une grotte c'était quand même éreintant de devoir faire toutes ces choses du jour au lendemain. je regardais donc le jeune homme et me demandais si j'avais en face une sorte de génie ou simplement que le test de cette année avait été difficile. Puis par rapport à ma réplique consacrée à Mihawk, il venait de dire que s'il le croisait, il lui en ferait part. Génial, c'est exactement ce que je souhaitais ! Ahaha L'as n'avait pas encore vu venir ce tour de cartes et c'est ce qui me faisais jubiler d'avance. Bien, il était temps de répondre au question de ce jeune homme par respect et surtout car j'en avais bien d'autres à lui poser derrière.

⇨ Mon examen était plutôt difficile, j'avais perdu l'habitude d'utiliser les techniques ninjas et donc je ne fus pas très efficace, mais malgré tout je m'en étais plutôt pas mal sorti, la preuve me voilà chûnin maintenant ! Et pour répondre, je suis à Kumo depuis la création du village soit deux années. Et depuis que je suis ici, je fais parti des forces des nuages.

Je reprenais mon souffle c'était beaucoup de paroles d'un coup même pour un clown comme moi. Je regardais mon interlocuteur qui semblait intéresser par la profession, peut être beaucoup moins par ce que je lui racontais. J'allais donc continuer à évoquer la voie du shinobi en laissant de côté toutes mes petites histoires personnelles qui semblaient ennuyer plus qu'autre chose. Je m'exprimais donc à nouveau afin de poser d'autres question à ce jeune homme.

Alors dis moi, jeune homme, quel est ton rêve ? Quel genre de shinobi souhaite tu devenir ? Je suis prêt à tout entendre, j'en ai même entendu qui souhaitait dominer le monde alors bon !

Je n'avais en réalité jamais personne qui m'avais évoqué cela car dans le doute, je l'aurais pris au sérieux et j'aurais tout fait soit pour l'éliminer s'il était plus faible, soit me barrer en courant s'il semblait bien plus fort. Chez moi il n'y a jamais de demi mesure, c'est soit l'un, soit l'autre. Bref, il était temps que j'écoute un peu ce que ce petit homme avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:16

Yugure est un ninja vétéran depuis la création du village, il y a deux ans. Il me fit part que de son côté, il a eu de la difficulté à passer l’examen de promotion. C’est bizarre, est-ce que l’examen est différent à chaque année? M’enfin, c’est aussi dur, le contrôle du chakra. Si tu ne peux pas transférer cette énergie à un certain point, la technique que tu voudras exécuter se finira en un lamentable échec. L’homme de la vingtaine se reprit en spécifiant que ses efforts ont été récompensés car maintenant, il est Chunin. J’ai donc affaire à un supérieur. J’étais, en fait, très intéressé par ce qu’il mentionnait, la moindre information ou détail pourrai m’être utile dans le futur et je ne manquerais pas une occasion comme celle-ci. Mais Yugure me regarda et pensait que j’étais désintéressé par son discours. C’est vrai que je n’affichais aucune émotion spécifique sur le visage, j’avais envie de dire le contraire mais il reprit la parole avant que j’ai pu dire quoi que ce soit. Il continua son petit interrogatoire en me demandant mon rêve et quel genre de Shinobi je souhaitais devenir. Ça dernière phrase me fit rigoler, il avait déjà entendu que certains voulaient dominer le monde. Je doute que ce soit vrai, voir même réalisable. Je repris la parole sur la partie de mon rêve avec un petit sourire sur le coin de ma bouche.

- Je n’ai pas vraiment de rêve comme la plupart des jeunes de mon âge, mais plutôt un objectif que je suis prêt à tout pour réaliser. Enfin, sauf mourir. Vous voyez, j’ai perdu ma famille lors d’une guerre entre deux certains clans dans le nord du continent… Et ma sœur a été porté disparue. Je souhaite savoir si elle est vivante ou non. Et si elle respire encore, la ramener en vie ici.

Il pouvait rire, je m’en fou carrément. J’étais extrêmement ouvert, je n’avais rien à cacher. Cela pouvait déstabiliser certain… De plus, si une personne avec un passé lourd s’enferme sur lui-même, les chances de devenir fou augmente et je compte rester en bonne santé mental. Enfin, je crois. De plus, j’ai déjà accepté la mort de mes parents. Toute vie à une fin. C’est triste, mais c’est comme ça. Ceux qui ne peuvent le comprendre risquent de passer une misérable vie à se demander pourquoi leurs êtres proches sont-ils partis. Je regardais ma bière et passa mes yeux sur mon supérieur. Je répondis à sa dernière question avec un sourire normal, qui ne voulait rien signifier.

- Pour ce qui est de quel genre de Shinobi je veux devenir… Fort et respecté, comme la plupart du monde je crois. Je n’ai jamais vraiment donné de temps pour y penser, je suis désoler de ne pas être plus précis que ça. Si vous me permettez, je vous renvoie ses quelques questions et j’en rajoute une : qu’est-ce que vous pensez du village? J’entends dans la rue plusieurs commentaires négatifs et positifs. Il serait bien d’entendre l’avis d’un collègue.

En fait, je ne connais rien de ce village. Je suis simplement passé sur le chemin et j’ai entendu dire qu’une académie peut m’aider dans mon apprentissage. Je veux savoir si j’ai fait un bon choix en venant ici qu’ailleurs. Peut-être que Kiri aurait été un meilleur choix, qui sait? Ce n’est que par simple curiosité que je veux savoir cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:40

Putain tout d'un coup il était devenu chiant... Mais d'un chiant. Il était passé du stade bon élément au stade de gros con en quelques secondes. Je lui demandais son rêve, à quoi il aspire et il me répond quoi cet idiot ? Bah il me raconte sa vie comme si on avait élevé les cochons ensembles... Et patati patata, et sa famille si et sa soeur là... Sérieusement j'en avais rien à carrer. Moi la situation familiale des personnes que je rencontre, j'me la taille en biseau. Enfin bref, j'eus un véritable soulagement quand il eut finit de parler, et malheureusement mon côté connard reprenait le dessus, je ne pouvais m'empêcher de lancer une pique mesquine derrière sa déclaration, d'ailleurs c'était plus une insulte qu'un pique mais bon.

⇨ Bon j'veux bien que tu me parles de choses et d'autres mais en vérité, j'suis pas ta grand mère, j'ai pas à entendre tes histoires tragiques de famille, surtout que je m'en tamponne royalement. La question exacte était « as-tu un rêve » la réponse dans ton cas aurait été « Oui, retrouver ma soeur ». Et là dans un second temps, si j'avais été intéressé, je t'aurai posé une question dessus. Sauf que non, j'en ai rien à foutre.

L'alcool parlait plus qu'autre chose dans ce genre de cas, j'y avais été plutôt dur avec le jeune même si dans ma voix il y avait plus de lassitude que de méchanceté. Ce jeune homme était comme les trois quarts des personnes, avec au moins un membre de sa famille en moins. C'est à se demander si dans le lot y'avait pas quelques parents qu'en avaient marrent de leurs gosses et qui se sont fait passer pour mort. Personnellement j'aurai peut être été de ce genre là, enfin bref. Pour ce qui était de sa deuxième réponse, elle était un peu plus travaillé et donnait légèrement matière à réfléchir, surtout qu'il suivait cela d'une question à laquelle je ne me priverais pas de répondre.

⇨ Alors vu que tu me renvoie la question j'vais réagir sur le modèle que j'ai dis t'aleur. Mon rêve c'est de devenir riche. Et là pareil dans un second temps si tu veux en savoir plus tu demandes. Quand au genre de shinobi que j'veux être. J'y ai pas réfléchi. Et enfin le meilleur pour la fin c'que je pense du village. Bah je dirais qu'entre un clan d'illuminés qui se prennent pour dieu et qui font de la lumière. Une équipe de kamikaze qui se qualifie d'artistes et une famille qui a basé ses pouvoirs sur du pliage de papier toilette, il ne lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des nuages.


Citation :
Vlà pimenté à ma façon !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:27

C’est vrai que l’alcool peut faire parler hein? En temps normal, je n’aurais jamais dit ça à quiconque. Heureusement, Yugure me résuma qu’il en avait rien à cirer. Il va donc oublier ce que je viens de dire et cela apaise ma conscience. Il avait employé un ton las, ce qui ne me dérangeait pas. Qu’il soit méchant ou content, j’en avais rien à foutre à vrai dire. Mais ça aurait été chiant qu’il ait été intéressé et qu’il pose de question sur mon passé.

- Hahaha… Je crois que l’alcool commence à faire effet. Désolé de t’avoir causé un tel ennui, ce n’était pas mon intention.

Je finissais ma bière et j’étais de nouveau à l’écoute. Pas besoin d’en prendre un autre verre, qui sait ce que je vais encore sortir comme connerie. La prochaine fois, je pourrai crier que j’vais exploser le village ou quelque chose du genre. M’enfin, je vois quel genre de scénario qui pourrait arriver. De plus, je vois bien que je ne tiens pas l’alcool aussi bien que je le pensais, je me sentais déjà un peu saoul mais je tenais toujours le sang-froid. Yugure répondit à ma dernière question : son rêve était de devenir riche et sur le sujet sur quel genre de Shinobi souhaite-t-il devenir, il ne le savait pas, même pas pour un sous. Et voilà enfin arriva la réponse tant entendu. En gros, Yugure trouvait que le village est composé d’imbécile. Il avait mentionné les clans Dentô, les Bakushô et les Hakushi par métaphore et honnêtement, je gloussais légèrement. Donc, les clans sont toujours chiant en résumé, c’est la seul option que je peux voir. J’ai déjà surpris des conversations par les villageois que les pratiques religieuses de je-ne-sais-plus-quel-clan sont très lourds à supporter. Je sens déjà que je ne supporterais pas d’être au sein d’un gros groupe de la même famille dont les manières de faire sont semblables. Déjà en ce moment, je ne sais même pas si je serais capable de m’approcher d’un clan qui se dit « noble et puissant ». Comme je peux haïr les gens comme ça…

- Donc, tu dis que ce village est rempli d’imbécile. J’espère que je ne suis pas l’un d’eux. M’enfin, pour ce qui est de ton rêve, j’aimerais bien savoir comment tu vas t’y prendre. Tu as précisé plus tôt que tu es un joueur occasionnel, mais jouer emmène la malchance à quelques reprises, voir même maintes fois. Il faut que tu sois très chanceux ou un expert dans le domaine pour devenir riche de cette façon. Le scénario m’intéresse, si tu peux m’en dire d’avantage, je serais ravi de t’écouter. Par contre, s’il y a un autre moyen que tu peux emprunter, j’aimerais bien le connaître à moins que ce soit le secret du métier. Et j’aimerais que tu m’en dises plus, si cela ne te dérange pas, sur les clans de Kumo. J’entends toujours des commentaires négatifs sur eux mais je ne connais pas la vrai raison sur le sujet, il est normal pour qu’un nouveau venu comme moi, se pose des questions.

C’était surtout pour ma propre culture. Je suis ninja du village de Kumo mais je prétends ne rien savoir sur sa culture, ses traditions, ses clans etc. J’ai l’air bien con dans ce genre de situation, non? Si jamais j’avais le choix de ne rien vouloir savoir, c’est ce que j’aurais fait, mais en tant que « villageois », je sens que je suis obligé de le savoir. Par contre, j’ai une petite impression que tout ce que je vais entendre va être vachement négatif, mais très instructif. Je repris ma bière et bu la dernière moitié d’un trait tout en restant à l’écoute. Au même moment que je déposais mon verre, le monde commençai à s’agiter derrière nous… Après la petite discussion, une gueulade commença derrière nous. On ne peut pas être tranquille des fois?

- Tiens, il y a des idiots qui ont trop bu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:50

Il commençait à me gaver sévère avec ses interrogations à la con et son civisme à toute épreuve. Je m'étais foutu de sa gueule il y a quelques instants et le type faisait le soumis à s'excuser sans aucune raison mais soit. Il continua par déblatérer encore une tirade à rallonge. Il voulait plus de précisions sur le moyen qui allait me conduire à la richesse et il voulait que je lui en apprenne plus sur les clans du village. Soit, j'espérais que ça vienne à le saturer pour que les questions à la con cessent après mes paroles. Je regardais donc le jeune Genin les yeux dans les yeux avant de lui répondre d'un ton tout ce qu'il y a de plus désagréable.

⇨ Pour les clans de Kumo on va faire simple. Les Dentô sont des utilisateurs de l'affinité de la lumière, en gros ils jouent avec la luminosité pour t'aveugler généralement, ce sont des grands fanatiques religieux qui sont généralement complètement cons. J'en connais quelques uns. Y'a Kyushô qu'est dans ma team, on va dire que c'est le moins cramé d'entre eux. Après t'as Shinji, c'est pas un illuminé, mais il est complètement débile quand même en plus de puer la merde. Les Seki quand à eux manipule le chakra pour le rendre solide, j'en ai pas rencontré beaucoup. J'ai rencontré Kadoria Uriô pour les manipulateurs de la gravité. J'ai rencontré Noy pour les Bakushô qui est un gros haineux. Il rage tellement contre le village qu'il est pas capable de réfléchir posément. Et enfin, j'ai rencontré deux Hakushi. Mihawk qui est un joueur e cartes comme moi et Shinzen qui se prend trop au sérieux. La plupart sont censés représentés l'élite du village.


Je faisais une pause dans ma déclaration, je venais de cité les noms d'énormément de ninjas que j'avais rencontré dans les rues du village ou ailleurs. Malgré tout la plupart n'étaient pas digne d'intérêt et n'avait éveillé en moi que du mépris voir bien plus pour certains. Je continuais ma phrase sur les questions concernant mon rêve.

⇨ Quand à ma manière de devenir riche, disons simplement que j'ai un don pour gagner aux cartes qui échoue que très peu souvent.

Communément ça s'appelle tricher, mais dit comme ça, cela suggérait simplement que j'avais une chance hors du commun. Soudain un bruit s'éleva derrière nous, une dispute sans doute, après tout j'en avais rien à battre personnellement, mais ce n'était pas le cas du Genin qui se permit de qualifier les types d'idiots et d'ivrogne en même temps. Ces derniers se levèrent et vinrent vers nous mais plus particulièrement vers le jeune apprenti ninja. Enfin l'un des deux s'exclama.

⇨ Je suis désolé de vous déranger mais, on aimerait savoir si cet homme souhaitait venir faire quelques activités avec nous. Sans te vexer Mr. Le clown t'es pas notre type. Et depuis avant on s'engueule pour savoir qui de nous deux allait faire le premier pas vers ce jeune homme... Alors mon gars ? Ca te dis ?

Ok, alors là, ça devenait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:33

Voyant bien que le clown était bien gavé de mes questions, je me suis dit ceux-ci seront les dernières et je lui laisserais la parole si la conversation continuerais. Il me parla en premier des clans de Kumo qui, selon lui, était tous des imbéciles sans réelle intelligence. Enfin, ceci était mon résumé, bien entendu. Je retenais plus ou moins les noms qu’il me donnait car ils n’avaient aucune importance pour moi. Enfin, il arrivait à sa manière de devenir riche mais j’en apprenais pas plus. Tout ce qu’il précisa, c’est qu’il avait un don pour gagner très souvent. Je ne crois pas en cette chose que l’on appelle « la chance ». En réalité, j’y crois mais pas autant que ça. Il doit bien avoir un bon moyen, comme tricher. Mais cela m’étonnerais bien. M’enfin, retournons au présent. Tout de suite après ma remarque sur la gueulade de plus tôt, deux hommes à l’allure louche sont venus se présenter à nous… principalement moi, malheureusement. Je leur plaisais. La tête que je devais faire devait valoir plus d’un million de ryos. Je fronçais un sourcil et le regardais avec un air « tu peux répéter pour que je te tue? ». Non, j’ai bien compris finalement. Ces hommes souhaitaient faire des activités avec eux et s’engueulait pour savoir qui allait me le demander. L’énervement montait dans le cerveau sans aucune réelle raison…

- Nan mais tu rigoles, j’espère? Même si je serais homo, avec la tronche que vous avez, pas question de faire quoi que ce soit avec vous.

Et boum, j’ai lancé ça comme si rien n’étais et j’aimais bien provoquer les gens. C’est ma nature caché que personne ne connait vraiment. Une vanne dans la gueule comme celle-ci et les deux gays avaient l’air offensé, j’ai eu une pitié sarcastique pour eux.

- Mon beau, je vois que tu ne comprends pas vraiment. Tu es obligé.

Encore drôle, celui-là. Il croyait vraiment que j’allais le suivre comme un gamin. Non mais il ose me toucher, en plus ?! Il m’attrapa le poignait et me tira vers lui. Normalement, je ne crois pas que j’aurais eu une idée aussi sadique mais aujourd’hui, je crois que c’est une exception. Mon sang bouillonnait à la joie de le faire souffrir, l’énervement avait atteint sa limite. J’activais ma plus faible technique Raiton, Biribiri, sur le mec devant moi. Et hop, une petite douleur et il commençait à se plaindre de la douleur. Quelle lopette, j’vous dis. Il fit deux pas vers l’arrière tout en me lâchant et il tomba sur le cul. Deuxième effet de la technique, l’engourdissement des membres. On fait moins le fier, maintenant? Y’a l’autre conasse maintenant qui criais tout haut que j’étais obliger de coucher avec eux. Je n’ai pas besoin de me retenir, non? C’est du harcèlement sexuel, tout ça. Tant que je ne les tues pas, je crois que je suis ok ! Il m’empoigna sévèrement les épaules, il fait la même erreur que son pote. Même situation pour lui aussi, il tomba à côté de l’autre conasse. À les voir comme ça, la haine commença vraiment à grandir mais je réussissais à garder mon calme. Il ne fallait surtout pas que je fasse un massacre sinon, la prison est ma prochaine destination.

- Je me suis seulement défendu contre votre harcèlement, je crois que c’est permis tant qu’il n’y a pas de blessé. Dégagez, pauvres cons.

J’vous dis, les gens comme ça. Ça jappes mais ça ne mord pas, c’est triste. Et voilà qu’ils dégagent la queue entre les jambes ! Lorsqu’ils furent sortis du bar, je poussais un soupir las, cette situation était bien emmerdante. Je me retournai vers le Chunin, avec une expression neutre sur le visage, qui n’avait encore rien dit, il devait bien se payer ma gueule pendant ce temps. Mais je priais qu’il ne me dise pas quelque chose du genre que j’ai dépassé les bornes ou un truc comme ça. J’arrivais devant le barman qui semblait ne rien comprendre vraiment. Tout ce que je demandais, c’était un verre d’eau pour pouvoir me calmer un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:51

Il le semblait pas apprécier de se faire draguer par des homosexuels. En même temps quel hétéro apprécierait cela. Après le tout était de faire la part des choses. Dans mon jargon cela signifie. Tant qu'il me drague pas moi c'est bon Ahah ! Et ce soir c'était bingo les deux types allaient peut être pécho le jeunot ! Du moins je le pensais mais au vu de sa réponse il semblerait que je me sois trompé. Il les repoussa de manière violente tout en les qualifiant de moche, bon c'était pas exactement le terme qu'il avait employé mais c'était dans l'idée en somme. Les deux gros continuèrent à le brancher et essayèrent même de l'obliger. Personnellement ce genre de comédie me faisais mourir de rire et je ne pouvais le réprimer. Je regardais le jeune homme se débrouiller contre ces deux là. Soudain l'imprévu se produit. Les deux taloches tentèrent de l'obliger par la force. Le jeune Genin répliqua immédiatement afin de leur montrer qui est le patron du moins j'imagine. Et après les avoir terrassé le voilà qui prend ses grands airs et faire son paon. Je crois qu'il n'avait pas compris le truc là. C'était des civils, y'a rien de compliqué à faire cela ! Enfin bref, je me permettais donc de lancer aux deux nazes.

⇨ Bon les gars j'pense que vous avez eu votre leçon.
⇨ Te mêle pas de ça clowny, on va ramener nos potes et on va vous défoncer votre race !
⇨ Evites le terme défoncer, avec vous c'est vachement connoté quand même !

Et voilà que le type empoigne un tabouret pour me le lancer au visage. J'utilisais une de mes techniques consistant à charger du chakra raïton dans la main et je donnais un coup du tranchant dans le tabouret qui se divisa en deux parties. Ils avaient beau venir à vingt voir même trente, leur chance de réussite contre des ninjas avoisinaient aux alentours de zéro. Je regardais le jeune homme à côté de moi et lançait le plus calmement du monde.

⇨ Deux choses, la première t'as levée la main sur un civil, je serais sensé de t'arrêter, mais comme j'ai pas envie de faire de la paperasse et de t'emmener en cellule, on va dire que j'ai rien vu. Deuxième, t'as une sacré côte avec les homosexuels, peut être parce que t'es une blonde aux yeux verts, ils t'ont peut être prit pour une passive, hein Simone ?

Je me moquais de lui, il ne s'appelait bien entendu pas Simone, mais ce Kira avait réussi à me faire rire sur ce point c'était déjà pas mal. Les deux gros ivrognes sortaient du bar, ils allaient revenir, c'était sûr, restait de savoir quand !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:04

Après avoir donné une petite leçon aux homosexuelles, Yugure me fit part des conséquences de mes actes. Normalement, il m’aurait foutu en prison car il est le devoir d’un ninja de protéger les civils, pas de lever la main sur eux. Mais comme la paresse a le dessus sur son devoir, il préfère seulement m’en avertir. Il en profita pour se moquer de moi, que j’ai du succès avec les gays. Il m’appela même Simone. Bref, j’ai esquissé un sourire. J’ai un grand sens de l’humour et je ne prends pas des insultes de la sorte comme provocation. Je soufflai sur une de mes mèches brunes qui me gênait la vue tout en réfléchissant sur un point. Il avait utilisé une technique Raiton pour couper un tabouret que l’autre idiot avait lancé. Ce point en question m’avait donné une idée… complètement débile. Je sentais mon sang jubiler à une idée que je trouvais complètement suicidaire et stupide. Je souhaitais tester mes capacités sur quelqu’un mais contre un Chunin, est-ce que ça va payer ? Je n’en ai aucune idée et j’hésitais à demander. Cela fait seulement quelques minutes que j’ai rencontré Yugure et je sais déjà qu’il ne va pas aller de main morte. Je veux savoir la différence entre un Chunin et un Genin, combien de temps qu’il va me rester avant d’être aussi fort. Je voulais lui demander, mais un nœud dans ma gorge m’empêchait de dire quoi que ce soit. J’ai aussi peur qu’il le prenne mal… Quoi ? Moi, avoir peur ? Je posais mon verre d’eau qui est à présent vide et me retourna vers le clown avec un regard déterminé malgré les sueurs froides qui me parcouraient le dos.

- Yugure Yugata, si tu me le permets, j’aimerais voir la vraie différence de force entre un bleu et un Chunin. Je veux voir la force que possède quelqu’un comme toi.

Oui, c’est exactement ce que je veux. De plus, ce sera mon premier vrai combat et une sorte d’initiation à la vie ninja. Je suis curieux de savoir quel genre de puissance je pourrais posséder plus tard lorsque je deviendrais plus fort. Je continuais d’enchaîner mes arguments.

- Je souhaite voir la puissance que je pourrais détenir plus tard. Ceci pourrait aussi m’aider à déterminer ma réelle force et mes capacités !

Je fini ma phrase sur sourire nerveux. J’avais pourtant la voix très claire. J’ai un autre sentiment que je ne peux vraiment décrire… En bref, je veux ressentir le sentiment lorsque nous nous battons pour notre vie. J’étais prêt à encaisser les coups et morfler la poussière pour ce combat, et ce sera toujours le cas. J’espère seulement que Yugure ne va pas me prendre à la légère et qu’il va voir en moi pas qu’un simple gamin, mais quelqu’un qui est prêt à tout et courageux d’affronter quelqu’un de sa trempe, malgré les chances de victoire qui avoisinaient le 0. Si je suis suicidaire ? Oui, c'est mon plus gros défaut, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:24

Il semblerait que mon attitude avait plus plu à la blondinette plutôt que de lui provoquer un sentiment de gêne. Bien, il réagissait bien au remarque peut être deviendrait-il quelqu'un de bien ce petit finalement. Je scrutais le gamin quand soudain il me demanda un combat. C'était une demande assez curieuse surtout pour des gens venant du même village. C'était à la limite entre du courage et de la bêtise et je n'arrivais pas à clairement définir son action. Malgré tout je n'étais pas du genre à me débiner lorsque je devais me battre. Enfin tant que cela restait contre un adversaire de force égale ou inférieur à la mienne. Même si j'essayais de changer peu à peu afin de me responsabiliser un peu plus. Je regardais donc le Genin et lui lança.

⇨ Allons dehors, il y a une technique que je souhaite essayer en plus.

Une fois à l'extérieur, bien loin des habitations je réfléchissais à sa seconde remarque. Il souhaitait donc voir la force qu'il pourrait avoir dans l'avenir. Soit, cela signifiait qu'il avait envie que j'y aille à fond dès le début. C'était réellement téméraire, personnellement j'admirais son cran puisque moi-même lorsque j'étais encore Genin, je n'aurais jamais osé demander cela à un ninja confirmé. Nous allions donc commencer le combat, mais avant cela, j'avais encore une simple remarque à lui faire, un petit conseil en somme.

⇨ Prends garde petit, je risque d'y aller à fond. J'essaierais de ne pas trop t'esquinter.

lançais-je tout en lui adressant un sourire, il est vrai que l'affronter à mon maximum sans le blesser était impossible. Sans le tuer, c'était déjà plus abordable. Un vrai ninja était capable de discerner la limite des aptitudes de son adversaire ainsi que sa propre limite. Après avoir finit mes mots, j'effectuais quelques signes de mains rapides avant de lancer, tout en claquant ma main sur le sol terreux.

⇨ Kuchiyose no jutsu. Viens à moi Ouroboros, incarnation du renouveau !

Un écran de fumé apparu, laissant bientôt place à un énorme corbeau noir, bien plus grand qu'un humain, il mesurait environ deux mètres cinquante de hauteur sur ses pattes pour plus de sept mètres de larges, ailes déployées et ce n'était pas le plus grand piaf que j'avais croisé lors de la création de mon pacte. Cette invocation m'avais coûté un bon coût de chakra, mais je souhaitais voir quelle était les possibilités une fois que j'avais invoqué celui-là. Tout en s'envolant, l'énorme volatile se mit à croasser tout en lançant en ma direction.

⇨ Tu m'as finalement invoqué Yugure, il est donc temps de chanter.

C'était la technique la plus terrible de mon invocation et mon adversaire allait la découvrir d'entrée, le Kokuangyo connue aussi sous le nom de «plongée dans les ténèbres». Le corbeau se mit donc à chanter de sa voix caverneuse. Elle résonnait un peu partout sur ce qui allait devenir notre champ de bataille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:04

Je ne pouvais plus reculer vers l’arrière, Yugure accepta mon défi. De plus, il me confia qu’il pourra enfin tester quelque chose. Il m’amena dans un lieu loin des habitations, ce qui nous servira de champs de bataille. Avant de commencer, il me lança sur un sourire qu’il commencera à fond. Bien, c’est ce que je souhaite. Je ne veux pas de mollo-mollo, je ne veux pas qu’il fait attention à un Genin, je veux seulement qu’il soit sans merci. Et oui, je suis conscient des conséquences que cet acte produit, mais je suis prêt à tout. J’suis comme ça, impénitent : quelqu’un qui est suicidaire et qui réussis toujours à s’en sortir peu importe la situation. Retournons dans le présent, Yugure fit quelques mudras rapides et posa ses mains sur le sol. Un énorme volatile noir apparu, une invocation de corbeau. Donc, je déduis que ce sera mon adversaire pour le moment. Chose qui me surpris un peu, le corbeau parla. Sur le moment, j’avais affiché une tête d’ahurie qui passa presque inaperçu. Le corbeau s’éleva dans les airs, je devais maintenant surveiller deux adversaires dont je ne connais aucunement les capacités. Ce qui attira mon attention, c’est que le volatile commença à chanter. Au début, je me demandais s’il faisait un cirque, mais il était trop tard lorsque je compris le but de ce chant.

J’étais dans un Genjutsu d’aveuglement, mes yeux ne répondaient plus et le noir total est la seul chose qui me tient compagnie. Voyons voir, je connais deux manières de contrer un jutsu d’illusion. Je joignis mes mains ensemble et tenta ma première idée. Pour les plus faibles techniques, il suffit de bloquer son chakra un court instant puis le libérer d’un coup pour faire voler en éclats le Genjutsu. J’essayais cette méthode dont je n’ai jamais pratiqué réellement. En lâchant mon chakra, je ne pouvais pas plus rouvrir les yeux. Cette technique est supérieure à la normale… Un sourire nerveux apparu sur mon visage. La deuxième option se fait à l’aide d’une autre personne qui doit déverser son chakra dans la victime histoire de perturber le flux de chakra. Le problème, c’est que je suis seul contre un utilisateur de Genjutsu. Une idée me traversa le crâne et je devais l’essayer immédiatement ! Je dois tenter le coup. Je fis quelques mudras rapides et activa la technique du Yôton Bunshin. Un seul clone apparu à ma gauche et est dans la même condition que moi, aveugle. Je n’ai pas l’ouï ou l’odorat assez développé pour pouvoir combattre dans de tel condition alors la vue est ma seule sortie. Ma réplique posa ses mains sur mon épaule et versa du chakra dans mon corps. Je ne sais pas si cela fonctionnera et il y avait toujours un problème. Le corbeau est toujours là, prêt à lancé un autre Genjutsu. Donc, il est ma cible première. Après une quinzaine de seconde, je sentis un changement. Je pouvais à nouveau rouvrir les yeux. Cette méthode est bonne mais dangereuse tout comme lente. Pas la peine d’y repenser, je dois me débarrasser de cette volaille. Je constatais aussi avec dégoût que cette option a dépensé une bonne partie de mon chakra.

La vue de nouveau opérationnel pour moi et mon clone, j’ordonnais mentalement de lancer trois kunais explosif vers le corbeau noir qui explosera une fois la cible touché où assez proche. Pour ma part, je fis plusieurs signes de mains et balaya ma main en foudre vers mon adversaire. Dix shurikens exactement se matérialisa et se dirigeais vers Yugure, tous centré sur son corps. Un temps court pour l’occuper mais certes, nous nous lançons, moi et mon semblable, sur le corbeau en premier. Pour ne plus rester piéger dans un Genjutsu dont je suis sûr que Yugure va se servir à nouveau, il faut éliminer la source du problème. Le vrai problème est en fait Yugure, mais le combattre avec un handicap est un mauvais choix. Courrant vers la créature beaucoup plus grande que moi, je préparais subtilement mon prochain jutsu. La cible vole, donc un combat au corps à corps est presque impossible...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:02

Il semblerait que mon adversaire de ce jour ait trouvé une parade au genjutsu de mon oiseau puisqu'il s'en débarrassa en créant un clone afin de perturber son flux de chakra. C'était bizarre que cela marche avec un jutsu de si haut rang, mais bon pourquoi pas. La suite en revanche ne semblait pas être des plus joviales. Il lança plusieurs Kunaï en direction d'Ouroboros tout en lançant des Shurikens de foudre vers moi. C'était très simple de mettre au point une défense mais je voulais tester la coordination avec mon invocation. Du coup je lançais trois kunaïs en direction de ceux de mon adversaire, les armes de jets allaient s'entrechoquer. Quant à mon kuchiyose il créa dix senbons de foudres qui vinrent s'écraser contre l'attaque Raïton de mon adversaire. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un jeu égal pour l'instant.

Une technique de rang A demandait quand même une bonne dose d'énergie spirituelle à mon niveau. C'est pour cette raison que je préférais économiser mon énergie pour la suite, surtout si je devais encore utiliser des jutsus dans l'avenir. Je regardais mon adversaire, il avait utilisé son clonage de manière imparfaite puisque sans le camoufler, je pouvais aisément savoir qui était le vrai et qui était la simple copie, il suffisait de suivre les mouvements et son clonage devenait caduque. Cependant je ne pouvais laisser cet avantage numérique bien longtemps, garder mon deux contre un était la chose la plus importante à faire. Par conséquent il était temps d'initialiser la suite de mes attaques.

Je lançais un regard à mon invocation tout en lançant qu'il devait utiliser l'attaque n°2, celle ci faisait référence à un genjutsu capable d'immobiliser l'adversaire, en revanche cela empêchait le mouvement du corbeau, par conséquent il se retrouvait vulnérable aux attaques, c'était le gros risque, si mon adversaire s'en rendait compte et attaquait le corbeau, je devrais faire un choix entre continuer d'attaquer ou bien le défendre et autant dire que ce serait plutôt délicat. La technique était donc lancée sur l'original, et afin de compléter cela, je lançais à mon tour des Senbons de foudre en direction de la gorge du jeune Genin, l'original bien entendu, cela laissait sa copie libre d'action mais s'il décidait de libérer son maître, les senbons atteindraient automatiquement leur cible puisque nos attaques, à mon invocation et moi étaient coordonnées au maximum ! Bon après, il pouvait toujours faire sacrifier son clone tout en se libérant de l'invocation en s'en servant de bouclier humain. J'étais impatient de voir sa réaction.


Spoiler:

Ps : Hormis cela je tiens à te préciser quand même que injecter le chakra de ton clone vers l'original c'est un moyen effectivement de briser un Genjutsu, en revanche pour bloquer du rang A c'est bof bof Ahah ! Théoriquement je pense pas que ce soit valable ( à vérifier ) mais bon vu que c'est un combat d'entraînement, on s'en fou pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:47

Je ne pensais pas qu’il aurait d’autre truc sous sa manche, cette volaille. Ce corbeau est très problématique, il s’avère que d’autre Genjutsu soit présent dans le répertoire de l’énorme oiseau. Cette technique m’immobilise de tout mouvement. Je ne crois pas que je vais utiliser la même méthode deux fois, mais je ne crois pas avoir le choix. Ah, et puis merde. Yugure lance des senbons de foudres, c’est presque la même techniques que la miennes sauf pour le physique des jets d’armes. Pourtant, il semble que l’illusion soit mono cible, mon clone est libre d’action. Que faire, je remarque que son corbeau ne bouge pas. Puis, relancé des shurikens ne fera rien, mes deux ennemis utilisent le Raiton. D’ailleurs, c’est comme ça qu’il a paré ma première salve d’attaque. Maintenant, j’ai des Senbons qui arrivent sur moi et je suis paralysé. La situation n’en me donne pas l’ampleur de choix non plus. Si jamais je me sers de mon clone comme bouclier, je pers toute espoir de pouvoir me libérer et de tester mes capacités encore plus longtemps. Dans l’autre cas, il faut que je me protège et en éliminant le corbeau.

- Tss, pas cool d’utiliser une invocation contre un Genin… Que faire, que faire ?

Finalement, un plan se dessina dans ma tête. Contre un adversaire de genre, je n’ai pas de plan de secours pour m’aider si jamais il y a un échec, alors je pose tous mes espoirs sur cette stratégie. Mon clone fit quelque signe incantatoire et posa rapidement ses mains sur le sol. Une grande quantité de lave sortie du sol pour former un quart de sphère devant moi et bien sûr, ma réplique. Le bruit de l’impact entre le bouclier et les senbons s’entendaient très bien et le bouclier a tenu. Maintenant, il connait mon don du contrôle de la lave… Le bouclier cache la vue de mon adversaire et par conséquent, la mienne. Mais je ne tarde pas pour la suite alors je n’ai pas à m’inquiéter sur ce point. De plus, il me protège pour des futures attaques. Enfin, ceux que mon Yougan’ no Tate peut contenir. Ensuite, la réplique cracha une petite quantité de magma pour se former ensuite en un gros shuriken à quatre lames. C’est le Souzou, une technique de création d’arme banale comme les shuriken ou les sabres. Par contre, ils n’ont aucune particularité, c’est du métal à l’état pur. Mon clone se lança dans une course en contournant le bouclier toujours présent vers la droite et lança le shuriken en direction du corbeau lorsqu’il fut à mi-chemin, soit à une vingtaine de mètres de mes adversaires. Ensuite, il fit quelque mudras pour activer la technique de boost de vitesse, Kousoku, et tentera de frapper l'adversaire au visage et engager un combat au aorps à corps s'il jamais il se rend à destination. Je veux l’empêcher de faire quoi que ce soit, et j’ai besoin de le tenir occuper. Je désire, au moins, vaincre l'invocation. Pour la suite, j’improviserai. De toute manière, nous savons tous les deux le résultat de ce combat, mon chakra est presque tout utilisé et ce n’est qu’une sorte d’entraînement pour Yugure. Par contre, j’attends l’évolution de ce combat avec un sourire sur le visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:03

Le Genin semblait se plaindre du fait que je venais d'utiliser une invocation contre lui, pourtant il me semblait que le combat était plutôt équitable maintenant, c'était du deux contre deux. Enfin en vérité j'avais clairement un avantage, pendant que mon corbeau immobilisait l'original, j'étais en confrontation avec un clone, ce qui était un bon point pour moi puisqu'un clone élémentaire possédait un dixième de chakra en comparaison avec l'original. Du coup j'avais toute les chances de réussir à le vaincre ! Finalement c'est la copie qui érigea un mur afin de défendre son homologue. Soit. Cela ne faisait que retarder l'inévitable. Et en plus de cela, au lieu de perturber le chakra comme il l'avait fait tout à l'heure, le clone se mit à foncer sur moi de manière rapide et agressive tout en lançant un objet vers mon corbeau. Soit, il voulait certainement m'empêcher de contrecarrer son attaque sur mon invocation.

Je me demandais quand même comment avait-il trouvé la faille de mon genjutsu aussi rapidement, à croire que ce petit homme cachait bien son jeu, cependant ça ne suffirait pas pour me vaincre. je détournais le regard du clone un instant le temps de cracher trois projectiles de foudre en direction du Shuriken, il allait se faire toucher dans sa course et ne réussirait pas à atteindre mon invocation, c'était l'effet escompté. Malheureusement, le temps de tourner mon visage sur le clone à nouveau n'était pas suffisant pour arrêter l'avoine qu'il allait me mettre.

je venais donc de me prendre un coup de poing dans la joue gauche, c'était un point violent mais dépourvu de chakra, Cependant l'impact me fis voler à quelques mètres quand même. Il me restait sept senbons chargés d'électricité de la technique utilisée précédemment. Je me servais du vol-plané pour cracher les sept restants en direction de la copie. Il devait avoir usé la majorité du chakra de son clone dans cette attaque, par conséquent, esquiver allait être difficile. Quant au Shuriken qui fonçait jadis sur mon animal, il avait été heurté par les Senbons et par conséquent, avait terminé sa course au sol bien plus à droite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:44

Je ne savais pas ce que si se passait l’autre côté de ce mur, mais je ressentais bien que la fin approchais. Mes réserves de chakra étaient à bout et celle de mon clone aussi. Tout ce que je sais, c’est que l’attaque mis au point à l’improviste n’a pas fonctionné car je ne peux toujours pas bouger. Pourtant, je lançais un dernier ordre à ma seule réplique : réattaque le corbeau puis réduit le en charpie. Je ne savais pas ce qui se passait réellement, tout ce que j’entends c’est des bruits d’armes matérialisé par la foudre atterrir sur le sol et puisque mon clone est toujours en vie, je suppose qu’il n’a pas été touché par l’attaque de Yugure. Ce n’est que quelques instants à la suite du bruit que je ressentis ma limite et celle de mon clone qui se dissipa par mon manque de chakra. Le Yougan’ no Tate commençai à se fissurer, puis tomber en miette. Il ne pouvait plus tenir à cause de la dernière attaque puis c’est mon clone qui l’a créé, ce bouclier. Donc, il est logique qu’il soit moins résistant. Maintenant, je pouvais voir le terrain correctement et j’avais toute la suite des évènements en tête, l’information reçu par la destruction de ma réplique.

Le Shuriken Fuma fut intercepté par trois Senbons de foudre craché par Yugure, donc la cible n’a pas été touchée et le Shuriken a atterri sur le sol assez loin de l’énorme volatile. La seconde phase du plan était d’empêcher mon adversaire de protéger son invocation, mon clone a engagé un combat avec Yugure. Cette méthode n’a fonctionné qu’à moitié : l’ennemi à protéger sa créature et n’a pas eu le temps de réagir à l’attaque de ma réplique et il s’est pris le punch sur la joue, l’envoyant valser quelques mètres plus loin. Il semblerait que j’ai ordonné à mon clone à temps d’attaquer à nouveau le corbeau pour qu’il évite la nouvelle salve de Senbons de Yugure. Avec le Kousoku encore activé, l’esquive a été assez facile. Plus que quelques mètres avant d’atteindre la volaille noire qui volait à environ cinq mètres de hauteur, mon clone fit un saut et… explosa. Il a consumé trop de chakra et j’étais moi aussi dans mes dernières goûtes. Bon, j’aurais pu faire une technique de plus, mais disons que je suis toujours paralysé… La lave gisait sur le sol proche du corbeau géant, trop proche pour moi. J’aurais pu me débarrasser de ce Genjutsu si jamais je n’aurais pas abusé de mon chakra. Mais bon, nous apprenons tous de nos erreurs. Voyant que le combat est terminé, Yugata Yugure relâcha la technique, ce qui me poussa à tomber sur mon fessier d’épuisement.

- Eh bien, c’est donc ça la puissance d’un haut gradé. Vous êtes vachement puissant. Merci pour cette démonstration ! Je suis un peu déçu du fait que je n’ai pas pu éliminer le corbeau, mais bon, je m’en doutais.

Oui, j’ai perdu. Certes, j’ai obtenu ce que je voulais : un petit avant-goût de la force que je vais avoir plus tard. Et j’en meurs d’impatience. J’ai un peu le mérite d’avoir frappé l’invocateur alors que j’étais en position de désavantage, mais bon. Je ne suis pas déçu de l’issue du combat car c’était évident du résultat, mais plutôt de ne pas avoir accompli mon objectif, c’est-à-dire : le corbeau. Cela signifie seulement que je ne suis pas prêt d’affronter des gens plus fort que moi et que je dois continuer à gagner en termes de puissance. Et l’entraînement ne sera pas de repos. Je regardais mon supérieur avec un petit sourire sur le coin de ma lèvre, j’étais content de l’avoir affronté, ce combat n’a que plus poussé ma détermination pour devenir plus puissant. J’espère seulement de ne pas l’avoir trop déçu, pour lui, c’était seulement un petit entraînement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:53

Grâce à sa technique de déplacement qui était toujours active, la copie venait d'éviter mes senbons de foudre, soit. Il se débrouillait pas mal pour un vulgaire Genin même s'il sortait parfois des esquives de son chapeau comme un magicien. Au final il se dirigeait à nouveau vers mon corbeau, je me préparais à l'intercepter mais finalement l'improbable se produisit. Il disparut dans un nuage de fumée. Il venait de dépenser trop de chakra le bougre. Finalement je décidais de relâcher ma technique afin de lui rendre ses mouvements. Enfin ma technique... Celle de mon kuchiyose plutôt. D'ailleurs celui-ci disparu instantanément dans un nuage de fumée.

Je me retrouvais donc seul face au jeune homme, je ne savais pas exactement quoi lui dire, à dire vrai le combat m'avais quand même bien plus et j'avais pu remplir l'objectif visé, à savoir tester mon invocation. Je regardais toujours le blondinet. Il s'exclama et annonça qu'il comprenait la puissance qui nous séparait. En plus de cela il me fit un compliment et me remercia pour le combat tout en étant déçu de ne pas avoir pu éliminer mon invocation, mais peut être aurait-il une autre chance un jour. Je lui lançais donc amicalement, sans aucune vanne cette fois-ci.

⇨ T'inquiètes, j'suis sûr que tu deviendras un grand ninja et à ce moment là, je t'accorderai un autre combat si tu le souhaites !

Après ces mots je m'éclipsais dans un écran de fumé. Le Shunshin no jutsu, une technique remarquable même si elle demandait de la concentration possible qu'en dehors d'un combat, c'était malheureux mais c'était comme ça. Je me retrouvais donc dans ma demeure, il était temps que je me repose après un laborieux combat comme celui-là !

Citation :
Fin du rp ! Merci à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira ) Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est open Bar! [PV Aisaka Kira]
» Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]
» Le chemin du passé (PV Kira Aisaka)
» Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira]
» Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-