N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 This is the end (Tetsui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:02

Hello à tous elephant

Vous avez dû voir que je n'étais plus présent ces derniers temps, ça doit faire un mois (peut être même plus !) que je suis un véritable un fantôme et ne prends même plus la peine de venir me connecter pour me tenir au courant sur le forum.

Et je crois que c'est parce que je n'ai plus l'envie de RP en ce moment, en tout cas plus dans l'univers de Naruto et des ninjas. Après plus de deux ans, j'en suis lassé et commence même à trouver que ça fait repeat again d'être ninja, de suivre les ordres, de partir en mission, d'avoir une équipe, de s'entraîner, de créer des relations rp, etc etc...

Donc j'annonce mon départ du forum.
J'aime bien rp, mais je pense aller vers un autre type d'univers pour ça quand l'envie m'en prendra.

Sans développer plus sur mon départ, je tiens à saluer plus particulièrement les partenaires de rp super cools que j'ai pu avoir sur le forum, et avec qui j'ai le plus rp : @Ketsueki Yami, @Yamada Kioshi (désolé de laisser Kioshi tout seul), Ogami, Ema, Kibo, Oniri, Ketsueki La et cie Smile

D'ailleurs, je laisse le soin à Kioshi de jouer Tetsui dans ses rps perso (je pense qu'il a une bonne vision du perso), ainsi que Yami si elle veut toujours compter Tetsui dans sa garde rapprochée irp. C'est à vous de voir Wink

Ciao à tous Cool


Dernière édition par Yamada Tetsui le Dim 15 Avr 2018 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:04

Et moi tu me mentionnes pas?
Adieu Teton man que les éléphants t'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:08

J'ai édité ! Je pouvais pas penser à tout !

Adieu Sad

This is the end (Tetsui) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:42

Mon parraiiiiiiiiiiiiiiiin (brokenheart)

Porte-toi bien ! Amuse-toi où que le vent puisse te porter sur les milliers de forum RPG de la TOILE Smile

Des poutou sur toi et puis, ce fut un plaisir de te lire Smile

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:12

Toujours en train de réclamer Zuru... Rolling Eyes

Bon vent ! Au plaisir d'avoir pu rp avec toi !elephant
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:52

Ce n'est pas une surprise, ton absence prolongée m'avait déjà fait comprendre le message mais c'est un beau regret de te perdre sur SNH toutefois lorsque l'envie n'est plus là... Il est temps de voguer sur de nouveaux horizons ^^

Je te souhaite de vivre de belles aventures sur un autre univers ! Merci pour tout ces rps qu'on a pu faire et le développement de nos persos !
Je garde pour sûr Tetsui dans la garde rapprochée de Yami, soit sans crainte =)

Des bisous ! On garde contact ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:58

La bise mon pote, ça a été un plaisir Smile
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) EmptySam 5 Mai 2018 - 19:08

Oooooh je n'avais pas vu ! Surprised
Avec un bon gros retard, je te souhaite une très bonne continuation Tetsui ! Et n'oublie pas que nos portes sont toujours ouvertes (comme dans un moulin oui), tu seras toujours le bienvenue ^^

A la prochaine ! Ici ou ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

This is the end (Tetsui) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is the end (Tetsui) This is the end (Tetsui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the end (Tetsui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un échec de plus ? [Tetsui]
» Futur (Tetsui)
» Yamada Tetsui
» Demande de kit Tetsui
» Le Choix [Tetsui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-