N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:01



J'avais fini par avoir un appartement dans la grande ville, je n'avais pas à me plaindre même si je regrettais un peu le domicile familiale et tout le luxe qu'on pouvait y avoir, et surtout habiter à quelques pas de chez grand-mère qui cuisinait des succulents plats nuits et jours. Mais bon, la nourriture de Hi était similaire à celle de Kusa, je devais juste le faire moi-même.
Il fallait aussi que je commence à tisser des liens, prendre des informations et me préparer. Je ne voulais pas perdre de temps et je voulais commencer dès maintenant à reprendre ma passion pour la création de vêtements. Or ici je connais pas ou peu de trappeur, et encore moins le peau et autre matières premières possibles, il fallait que je le fasse par moi-même pour me donner une idée du potentiel des lieux.

Je visita chaque boutiques de vêtements pour connaître l'origine des étoffes et autres, mais peu de gens pouvaient apporter des réponses à mes questions, Konoha était un carrefour commercial et il y avait beaucoup d'importation plutôt que de production locale, mais moi je voulais pas de peau ou de fourrure venant d'un pays dont je connais rien. Un seul commerçant a pu me donner une bonne idée, m'associer à un Inuzuka et explorer la forêt avec lui. Il était vrai que les Inuzuka était des traqueurs nés mais aussi un clan à l'origine nomade, sous forme de meute, sur cette piste j'eus une idée un peu osée : aller voir le chef de la sécurité, lui devait savoir où était le danger et les animaux faciles à avoir, il devait connaître la forêt comme sa poche, car il s'agissait d'un Inuzuka, et ni plus ni moins que le chef de Meute, Takeo Inuzuka.

Je me rendis donc au bureau où il travaillait pour voir si mon audace allait payer. Je demanda à le voir directement, pour des questions personnelles et pour une expédition en dehors des murs de la ville. Contre toute attente, l'homme n'était pas en réunion ou trop occupé, il put me recevoir rapidement, je devais saisir cette occasion !

Entrant dans le bureau, je m'avança vers le Jonin et me présenta en exécutant une révérence respectueuse.

Bonjour Takeo-Sama, je m'appelle Tôhatsu Asami, je viens de Kusa No Kuni. Je tenais à vous remercier de pouvoir me recevoir si vite.

Laissant quelque instants à son interlocuteur, j'attendis qu'il finisse pour exposer mon projet :

Je souhaiterais me procurer quelques peaux et fourrures pour créer de futurs vêtements. Depuis que je suis en âge de pouvoir chasser, j'imagine, dessine et réaliser des tenues pour mes proches où des demandes particulières. Je souhaiterais votre accord et avoir un peu de votre expérience des forêts environnantes pour mener à bien cette traque.

Je savais que mon interlocuteur était un Inuzuka, il avait forcement des réponses, et je savais pertinemment que depuis que j'avais passé la porte l'homme me scrutait de haut en bas. Je m'efforçais donc de rester droite et fière, sans être provocante, Il fallait que je l'impressionne d'entrée de jeu pour obtenir se que je voulais, même si par sa réputation et son aura je pouvais me sentir ridiculement faible face à lui.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:13

Regardant la fenêtre d'un regard envieux, je ne pouvais pas croire que je travaillais avec cette si belle température, le soleil haut dans le ciel sans pour autant nous écraser avec la chaleur. Non, cela semblait vraiment être une journée d'été parfaite que je passais à remplir des rapports et signer des documents. Une chance que je n'avais pas de rendez-vous ou de rencontres importantes sinon les pauvres auraient certainement eu à endurer ma mauvaise humeur. Malgré tout j'essayais de travailler rapidement et efficacement, me disant que le plus vite j'avais terminé le plus tôt je pourrais aller m'aérer les idées. Qui plus est, cela rendait le moment de détente bien plus mérité lorsqu'on savait tout le travail qu'on avait accompli pour s'y rendre. Bien décidé d'en terminer une bonne fois pour toute, je détournai le regard de la fenêtre qui me tentait de tout mettre de côté et reportai mon attention sur ma paperasse, réfléchissant déjà à ce que je ferais de cette belle journée.

Le destin avait parfois la drôle de manie de s'en charger à notre place, aussi fus-je surpris lorsqu'on vint m'annoncer que quelqu'un était là et souhaitait me rencontrer. Cette personne venait me voir pour ce qui avait l'air d'être une expédition en dehors de la ville. Intrigué – je m'occupais après tout plus de la sécurité à l'intérieur du village – je vérifiai une fois de plus mon emploi du temps pour m'assurer que je n'avais pas oublié un rendez-vous, mais rien ne figurait à cette heure. La personne qui était là avait soit beaucoup de chance ou des connections dans le Palais qui pouvait connaître mon agenda. Légèrement méfiant, j'acceptai tout de même de l'accueillir. Ma charge de travail avait considérablement baissé de sorte que je pouvais bien me permettre une petite pause pour me concentrer sur d'autres affaires. Je fis rapidement de l'ordre sur mon bureau le temps que mon invité se rende jusqu'à mon bureau jusqu'à ce qu'on toque légèrement à la porte. J'invitai alors la personne à entrer, terminant de placer quelques trucs.

Quand je levai les yeux, je me retrouvai devant une jeune fille à la chevelure excentriquement bleue qui tombait longuement en deux couettes de chaque côtés de son visage angélique. Je ne m'attendais certainement pas à cela et fus surpris de voir une jeune femme de son âge venir me voir personnellement. Elle commença aussitôt par se présenter et me remercier de l'avoir accueilli aussi rapidement. Maintenant qu'elle en parlait, je me rappelais bien avoir vu quelque chose passer à propose de cette jeune femme du clan manieur de cheveux de Kusa no Kuni désirant venir étudier les arts ninjas à Konoha. Donc c'était elle qui nous venait de Kusa, elle était en plein le bon âge pour commencer à se mêler à ses confrères. Étant donné son historique elle aurait peut-être besoin de quelques cours d'appoint, mais rien qui la retarderait.


- Bienvenue parmi nous, Asami-chan. Cela nous fait plaisir de recevoir quelqu'un d'aussi loin, j'espère que tu te sentiras comme chez toi.

Je lui offris un sourire chaleureux et attendit qu'elle continue puisque je me doutais qu'elle n'était pas simplement venue pour me remercier, d'autant plus que je n'étais pas nécessairement la personne à remercier, mais je ne voulais pas gâcher le moment. Je me rappelais également qu'elle avait mentionné une expédition à l'extérieur et me demandais bien où cela irait. Cela ne tarda pas et elle m'expliqua qu'elle cherchait à se procurer des peaux et des fourures pour créer des vêtements. J'haussai légèrement le sourcil devant la projet, mais je la laissai continuer et grand bien m'en fit puisque j'appris que c'était son désir depuis qu'elle était toute jeune. Quand on y pensait bien, les Tôhatsu qui maîtrisaient les cheveux devaient bien s'en tirer avec un fil et une aiguille, l'idée n'était pas si saugrenue en fin de compte. Je comprenais également pourquoi elle était venu me voir pour cette tâche, venant tirer profit non pas de mon poste mais bien de mon expérience de chasseur. J'ignorais si notre réputation s'était rendu jusqu'à Kusa ou bien elle l'avait appris en arrivant à Konoha, mais elle avait bel et bien frappé à la bonne porte.

- Pour ce qui est de l'accord tu n'en a pas besoin, en tant que Genin tu peux sortir du village tant que les Remparts sont ouverts. Pour ce qui est de l'autre chose... commençai-je en regardant mon bureau, j'avais justement terminé pour aujourd'hui. Cela va me faire plaisir de prendre l'air et de te donner quelques trucs et astuces.

Ce n'était pas tout à fait vrai que j'avais terminé, mais un avantage de ma position était que je n'avais pas vraiment de supérieur à qui je devais rendre de compte. Certes, il y avait les trois Intendants, mais ces derniers semblaient me faire suffisament confiance pour ne pas venir trop souvent. Je me levai et indiquai la sortie à la jeune Tôhatsu, la suivant et refermant la porte de mon bureau derrière moi. Aussitôt, nous sortîmes et prîmes la direction des Remparts. Nous mîmes peu de temps à sortir du village et dès que cela fut fait je pris les devants, n'allant pas trop vite pour laisser la Genin me suivre. Je nous enfonçai dans la forêts pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je m'arrête et intime à la jeune femme de m'imiter. Nous étions en plein milieu de la forêt avec aucun point de répère notable, mais c'était exactement ce que je voulais.

- Nous avons l'air d'être perdus en pleine forêt, mais c'est exactement là où tu veux commencer ta chasse. Ce n'est pas dans les sentiers battus que tu vas trouver les meilleurs prises. Le plus reculé tu es, le mieux c'est. Ensuite, il faut écouter la forêt autour de nous. Ça ne sera pas évident au début, mais avec de la pratique on finit par reconnaître le bruissement des branches des oiseaux se posant, ou encore les craquement de branches par les sabots.

Une fois que j'eus terminé, je me plongeai dans un silence quasi religieux dans lequel j'e tendis l'oreille à l'affut du moindre son. Si je parvenais à reconnaître certains sons, je pourrais les indiquer à Asami-chan. Parfois j'avais tendance à oublier que mes sens étaient plus développés que ceux de certains ainsi si j'arrivais à aider la jeune femme à reconnaître certains bruits distinctifs, cela lui donnerait un coup de pouce pour le départ. Cependant si je me fiais à ce qu'elle avait dit dans mon bureau, elle n'était une débutante et peut-être ne faisais-je que perdre mon temps. Il n'y avait qu'une façon de le savoir et c'était d'observer la jeune femme tout en gardant l'oreille tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:33



Bon, ma présentation avait l'air de lui plaire, je m'adressais tout de même à un Jonin, membre du Triumvirat actuel. Il avait l'air même étonné de mon entrain et de ma rapidité, il avait sûrement l'habitude des petits genins tout mielleux qui hésitent devant sa carrure. Moi je savais se que je voulais et comment l'avoir, et ce Jonin était le moyen le plus rapide et le plus simple, je n'avais donc rien à perdre et tout à gagner. L'homme se soucia même de ma condition de vie, savoir si j'étais bien reçu dans le Pays du Feu, avec un grand sourire et les couettes frétillantes je répondis :

Oui, Konoha est accueillant, il y a tout à disposition, les gens sont souriants, il y a de la verdures partout comme à Kusa, je suis pas dé paysagé


Finalement le Inuzuka affirma que je pouvais me promener dans tout Hi No Kuni sans forcement de contraintes, jusque que si le couvre feu était en place je pouvais plus rentrer. Moi qui pensait que Konoha devait savoir combien de shinobi étaient dans la cité ou dehors en cas d'attaques... ils n'avaient peut être pas ce soucis comparé à Kusa où les bandits étaient plus fréquents.
Ma proposition avait l'air enchanté Takeo-Sama, il regarda l'extérieur avec une envie, une envie que je connaissais bien. Une envie animale, bestiale de pouvoir traverser la forêt à toute allure loin de toute civilisation.
Nous nous sommes donc dirigé vers les Remparts, l'homme l'allait me montrer des trucs et astuces propres aux traqueurs et aux Inuzuka.
Une fois dehors, Takeo-Sama pris les rennes du duo et me montra la voie, il n'allait pas trop vite pour que je le suive correctement, même si je n'étais pas à mon rythme maximal, il voulait pas me pousser trop vite et trop fort. Il pensait que j'étais comme une bonne partie des genins de bonne famille issu de Konoha, des gens fier de leur lignée, si fier qu'il en devienne arrogant ou trop sûr d'eux. Moi je savais se que je valais et se que je pouvais faire mais je n'étais pas à me couvrir d'honneur à la moindre occasion.

Après quelques minutes de courses le chef signala un arrêt et un silence total, pour qu'il puisse donner des instructions. Le Inuzuka m'informa qu'on était plus ou moins perdus dans les bois, mais c'était loin de la civilisation et des sentiers qu'on trouvaient les meilleurs prises, maintenant nous étions dans le domaine des bêtes, il fallait écouter et ressentir la forêt, chaque bruit avait son importance. Il me demanda d'écouter avec attention, lui il avait son don naturel de meute, il avait l'odorat l'ouie et la vue de loup, moi je devais compenser ce manque par mes cheveux en formant des tubes autour de mes oreilles pour former un cône amplifiant le son sur la distance.
Quelques minutes passèrent que j'entendis un craquement distant, une branche cassée net sous le poids d'un animal, assez gros pour être un cerf, chevreuil ou autre. Aussitôt mon regard se posa sur le Inuzuka savoir si il avait entendu la même chose et si le chasse en valait la peine. Mon sang commençait à bouillir, j'étais prête à me lancer à la chasse d'un beau spécimen et d'étonner le Jonin. Je pense même que ma première proie pourra servir à lui confectionner un vêtement pour le remercier. Surtout qu'il était bien bâti, bel homme et au passage réputé.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:19

Dès les premières secondes j'eus réponse à ma question intérieure, la voyant sans perdre une seconde former des cônes avec ses cheveux qu'elle plaça ensuite au niveau de ses oreilles. Grâce au donc qu'elle avait avec la manipulation des cheveux, elle s'était créée des immense cornets qui lui permettrait de bien capter les petits sons auxquels nous devions restés attentifs. Sans l'ombre d'un doute, elle n'était pas à sa première chasse et était habitué à utiliser cette technique. Avec un petit sentiment de gêne je sentis ma nuque chauffer, signe avant-coureur que j'allais rougir, mais tournai plutôt mon attention sur la tâche en cours pour ne plus y penser. Et alors qu'elle n'était pas un débutante et qu'elle savait probablement déjà ce que je venais de lui dire? On ne pouvait jamais répété trop souvant les bases puisqu'elles étaient les fondaisons de toute chasse. De toute façon je ne l'avais pas entendu rechigner et je ne sentais rien qui allait dans ce sens, tout laissait donc croire que la jeune femme n'en avait pas fait état.

Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles nous restâmes tous en silence à l'affut du moindre son. Pour l'instant ce n'était que le sifflement du vent dans les arbres qui nous accompagnait, mais je savais que cela ne saurait tardé. Plus la journée avançait, plus les bêtes erraient à la recherche de repos ou de nourriture; ce n'était qu'une question de minutes avant que quelque chose s'approche de nous. Comme de fait, le silence fut brisé par une branche qui cassa au loin, mais malgré la distance ce son était facilement reconnaissable. J'ouvris aussitôt mes yeux et guettai une réaction de la part d'Asami-chan. Nos regards se croisèrent et je sus qu'elle avait entendu la même chose que moi. Au même instant, mon nez capta l'odeur musquée de celui qui anticipe avec impatience ou plutôt celle dans le cas présent, car je réalisai que l'odeur ne venait pas de mes ninkens, mais bien de la Tôhatsu. Peu importe ce qui la motivait, elle avait hâte de passer à l'action et je n'étais pas celui qui allait la retenir. D'un simple signe de tête je lui intimai de me suivre dans la direction où nous avions entendu le bruit.

Toujours dans le silence – si nous avions entendu notre proie d'aussi loin, il n'y avait aucun doute que cette dernière entendrait également le moindre son que nous ferions – j'avançai dans la forêt en indiquant du doigt ou de la main les chemins naturels qui se créaient dans la nature avec le passage des animaux sauvages. Pour les yeux inexercés on ne voyait qu'une forêts, mais pour ceux qui étaient attenifs on pouvait voir certaines branches pencher anormalement ou encore les herbes au sol écrasées par le poids d'un sabot ou d'une patte. Alors que nous avancions vers notre cible, je gardais l'oreille attentive à savoir si elle ne nous avait pas entendu venir ou si elle ne s'était pas déplacée. Si je me fiais à la distance que nous avions fait, celle-ci n'avait pas bougé; peut-être s'était-elle arrêtée pour brouter dans une clairière. Si c'était le cas nous étions chanceux puisqu'elle serait beaucoup plus visible pour nous. Au bout d'encore quelques mètres je pus enfin apercevoir notre cible au loin: une biche qui s'était effectivement arrêtée pour paître, mais à une arbustre plutôt qu'une clairière. Elle serait plus difficile à atteindre, mais rien d'impossible.

Dès que j'avais été à distance de vue de la bête je m'étais arrêté, aussitôt immité par le reste de la bande composée de mes ninkens et de la jeune femme. Je me tournai vers elle pour voir si elle voyait ce que je voyais et vis dans son regard qu'elle avait effectivment aperçut notre cible. Maintenant que je l'avais guidé jusqu'à elle – lui apprenant par le fait même les indices lui permettant de le refaire par elle – il était temps pour elle de terminer le tout et de compléter la chasse. . L'idée qu'elle n'aie jamais tué un animal de sa vie ne m'était jamais passé par l'esprit puisqu'il était clair qu'elle n'était pas à sa première chasse. En même temps, je pourrais me faire une idée de ses habiletés, car une jeune femme de son âge partant à la chasse m'intriguait quoique j'avais moi-même déjà chassé lorsque j'étais son âge. Disons donc que j'étais curieux de voir comment les gens en dehors de la Meute faisaient pour chasser, surtout si elle était pour tirer profit du don de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:41



Je vais d'entendre un bruit suspect, Takeo-Sama ainsi que les deux ninkens qui nous accompagnaient aussi. C'était clairement un proie potentielle, aussitôt Takeo se mit en route et je le suivis de près, j'étais bluffé de l'agilité et des réflexes des chiens de sa meute, ils étaient aussi voir meilleurs que certains shinobi du village à défaut de pouvoir utiliser des justus qui pouvaient compenser avec un corps à corps puissant.
Durant le chemin, je replis mes cheveux pour pas avoir d'accident et Takeo-Sama profita pour me montrer des détails de la forêt, des branches pliés, des sentiers camouflés, tout pleins d'astuces et trace exploitables pour mes prochaines traques.
J'écoutais avec attention chaque détail, chaque mot qui sortait de sa bouche, j'avais l'impression d'être un de ses éleves, un membre de sa Meute qui était en cours d'initiation même si certaines choses étaient acquises pour moi.
Il ne le savait peut être pas, mais les techniques d'écoutes et de pistages que j'avais apprise n'étaient pas forcément pour les animaux mais parfois pour les humains que l'on traqués et dévalisé dans l'épaisse forêt de Kusa No Kuni. Je l'avoue ce n'est pas aussi classe que la chasse en famille comme les Inuzuka, mais les Tôhatsu étaient comme ça, on avait pas forcement la meilleure de réputations mais en attendant nous étions pour la plupart à l'abri de la misère et bien placé dans les villages.

Finalement le guide s'arrêta net et m'indiqua de me stopper près de lui et observer la zone. Il y avait effectivement, une biche avec de belles formes et de belles couleurs non loin d'un arbuste. Les Ninkens avaient l'air excité, l'idée de traquer une bête avaient animés leurs pulsions animales, pour être franc nous l'étions tous, la Traque Sauvage était un plaisir, une montée d'adrénaline. Je pris le temps d'observer la proie et de sentir le vent pour ne pas commettre l'erreur de débutant et d'arrivée avec le vent dans le dos et de se faire trahir par son odeur.
À cet instant, Takeo-Sama avait presque disparus de son esprit, il n'y avait plus que moi et la bête, la pauvre biche comme dirait certains. Mais sa sacrifice était nécessaires, pour sa viande et son cuir. Rien n'allait être perdu avec moi.

Tel un tigre ou même pour imiter le type de chasse des canidés je me plaça donc face au vent, dans le dos de la proie, j’avançais lentement dans les hautes herbes jusqu'à être à portée de frappe.

Une fois en position je pouvais armer ma frappe, mes deux couettes allaient servir de ressort pour me propulser rapidement et furtivement au en longueur et hauteur pour arriver dans l'angle mort de la bête, pile derrière la tête. Des personnes « civilisées » diront que je laisse mon instinct sauvage et primitif prendre le dessus, et ils n'avaient pas tord.
Je pris une grande inspiration avant de me lancer, une fois au plus haut de mon saut, l'adrénaline était à son paroxysme je jubilais intérieurement d'une si belle prise et j’espérais que ma technique allait plaire à mon sensei.

La biche sentit mon approche trop tard, elle se retourna et commença à bouger une ou deux secondes avant mon entrée fracassante, mais il était trop tard, j'avais déployé mes cheveux tel un filet de capture. C'est avec tout mon poids et ma vitesse que j’écrasai la bête pour la coucher au sol et aussitôt avec toutes mes mèches disponibles je venais ligoter la bête pour l'empecher de bouger et de gémir. Pour ne pas faire stresser la bête et la faire souffrir je dégaina une petite dague pour lui trancher la gorge et murmura à son oreille :

Ton sacrifice ne sera pas vain, repose en paix brave bête.

Ma famille m'avait toujours appris à respecter la nature et prendre que le nécessaire, je n'allais pas gâcher cette prise, tuer inutilement était ridicule à mes yeux et sûrement aux yeux de Takeo-Sama.

Quelques secondes plus tard je fis signes à mon sensei qui avait observait toute la scène depuis sa cachette. Il pouvait me rejoindre qu'on puisse partager le butin, il pouvait prendre la viande, j'avais besoin de la fourrure.




Dernière édition par Tôhatsu Asami le Dim 6 Mai 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:01

J'observai la jeune femme quelques secondes pendant qu'elle regardait dans les alentours pour différents repères. Tout le long de notre traversée dans les bois je lui avais expliqué les indices que recelaient la forêt quand venait le temps de chasser et j'avais été heureux de voir Asami-chan boire mes paroles comme de l'eau. Parlant d'eau, j'attrapai ma gourde qui reposait sur mon flanc et en pris silencieusement une gorgée; courir comme ça dans les bois tout en expliquant les différents points de repères qu'elle pouvait utiliser pour s'orienter et ne pas perturber le calme des boisés m'avait asséché la bouche. Je me gardai d'en proposer à mon élève du jour, voyant comment elle était concentré par ce qui l'entourait. Je pouvais le voir simplement de la façon qu'elle venait de jeter son regard sur moi sans remarquer le moindre signe de reconnaissance qu'il n'y avait plus qu'une chose dans son esprit : la chasse. Un mince sourire flotta sur mes lèvres alors que je reconnaissais sans peine la sorte de transe dans laquelle on entre parfois pendant la chasse, celle qui nous coupe de tout stimuli sans importance pour notre tâche, et restai dans mon mutisme, curieux de ce qui allait se passer ensuite.

Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes que la Tôhatsu se décida finalement à bouger. La première chose qu'elle fit fut de s'orienter avec la direction du vent afin de ne pas laisser son odeur se rendre jusqu'à sa cible et j'hochai la tête avec satisfaction. Ce n'était pas l'une des astuces que je lui avais montré, mais elle avait su d'elle-même – probablement avec sa propre expérience – se placer pour ne pas alerter la biche. Si nous autres Inuzukas et nos compagnons à poil avions le nez fin, il ne fallait pas oublier qu'une bonne partie du règne animal l'avait aussi; il n'était pas rare pour des chasseurs inexpérimentés de se faire avoir de la sorte en avertissant leur proie de leur arrivée avant même de l'avoir en vue. Ce ne serait pas le cas de la jeune femme, qui avançait à pas mesurés pour ne pas effrayer la bête. Les biches étaient des créatures craintives de nature, la moindre petite perturbation était suffisante pour les faire décamper et trouver le bon rythme pour se rendre à temps sans pour autant alerter sa proie. Elle s'arrêta toutefois avant de s'y rendre et pendant quelques instants je crus qu'elle avait manqué sa chance. Pourtant, l'animal ne bougeait pas et continuait de manger sans se soucier de ce qui se tramait autour d'elle. Avait-elle détecté quelque chose?

Pour répondre à ma question silencieuse, je vis soudainement ses cheveux s'animer et prendre se tordre sur eux-même. Bientôt, deux ressorts reposaient à ses côtés, prêts à l'éjecter vers la biche puisque j'avais compris ce qu'elle voulait faire. À la vitesse qu'elle aurait il était vrai que la biche n'aurait aucune chance, c'était bien pensé. Elle s'immobilisa quelques instants puis bondis vers l'avant, propulsée par ses cheveux. La pauvre créature ne se rendit compte du danger que lorsqu'il fut trop tard, la Tôhatsu déjà sur elle et empêchant toute fuite avec un filet ingénieusement créer par ses cheveux. À peine avaient-ils immobilisé la bête qu'ils serpentaient sur le corps de la biche pour aller ligoter ses pattes, assurant ainsi sa capture. Le tout s'était déroulé à une vitesse et une aise qui finirent de me convaincre que malgré son âge j'avais avec moi une chasseure expérimentée. Sans perdre de temps, elle sortit une petite dague et s'empressa de mettre fin aux souffrances de l'animal. J'hochai imperceptiblement la tête, satisfait de voir qu'à Kusa on respectait le même respect envers nos prises. D'un signe de la tête, elle me fit comprendre qu'elle en avait terminé et que je pouvais venir la rejoindre et c'est ce que je fis, mes fidèles compagnons derrière moi contenant difficilement leur excitation devant cette proie toute fraîche.


- Bien jouée, Asami-chan! C'était vraiment quelque chose de te voir en action, c'est épatant de voir la polyvalence que peuvent avoir tes cheveux. Comme c'est ta prise, je te laisse l'honneur d'y aller la première.

Je voyais dans son regard qu'elle n'attendait que cela et même si j'étais celui à l'avoir mené jusqu'à elle, c'était tout de même la jeune femme qui l'avait tué; le butin lui revenait de droit. Je ne doutais pas un instant qu'elle me laisserait une partie avantageuse – après tout cela avait commencé avec elle qui me demandait de l'aide – mais je tenais tout de même à ce qu'elle se serve. De toute façon je n'en étais pas à ma première biche, tandis que de son côté cela devait être une de ses premières proies sur le territoire du Feu. Il devait certainement y avoir des biches à Kusa aussi, mais je ne voulais pas briser la symbolique de cette prise. Derrière moi j'entendis mes ninkens agités et je souris, devinant la raison de leur excitation. De tous les butins, ceux-ci préféraient sans conteste la viande. Heureusement pour eux, ce n'était pas ce que la jeune femme était après.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:35



Ce sentiment me manquait tellement, ce frisson qui pouvait parcourir tout ton corps durant un instant et faire autant effet. La chasse était une seconde passion pour moi après la mode et le design de vêtement. C'est peut être même grâce à la chasse et aux peaux que l'on la famille ramenait que j'ai commencé à confectionner mes premiers habits et accessoires. C'était un moment d'évasion et de pure liberté dans un pays où chacun de nos faits et gestes étaient enregistré et calibré par les instances de Konoha. Mais aujourd'hui je jouissais de la protection et des conseils d'un jônin, le chef de la sécurité lui-même donc je pouvais lâcher prise car personne ne pouvait me réprimer d'être sorti gambadé dans les bois.
A Kusa No Kuni, il y avait plutôt 2 chasses différentes: l'une que je respectais beaucoup elle venait de nos ancêtres c'était la chasse à la bête. Codifié, ancestrale, naturelle. Et la seconde : la chasse à l'homme et à l'argent. Là il n'y avait plus de loi ni de code on pouvait chasser comme on voulait tout les coups étaient permis pour obtenir le plus de butin possible. La seule limite était de ne pas tuer les marchands... sinon ils n'allaient pas pouvoir revenir c'est con !

J'avais plus ou moins promis à ma famille d'oublier un temps la seconde chasse car je ne devais entacher le nom des Tôhatsu si je me faisais prendre à jouer la bandit de grands chemins dans Hi No Kuni. Seule la chasse ancestrale était donc autorisés durant ma formation et je venais de trouver mon compagnon de chasse. Takeo-Sama était tout se que j'avais besoin et que je voulais : grand, beau, fort, mignon, de noble lignée, très bon chasseur etc(vous m'avez compris).
Je pouvais voir le fierté et le respect dans les yeux du Jônin, nous avions les mêmes codes de chasse en terme de respect de la bête et de la collecte. Il était même impressionné par l'ingéniosité qu'une Tôhatsu pouvait avoir avec ses cheveux. ; finalement il m'accorda de me servir en première sur la biche comme le voulait la tradition.

Un petit sourire en coin se forma sur ma bouille en voyant l'excitation des ninkens devant une telle proie où il y avait clairement assez à manger pour 4. avec ma dague j'ouvris avec précision l'abdomen de la biche pour en extraire le cœur encore tiède. C'était peut être barbare pour certain mais dans ma famille on devait partager le cœur de la première prise avec son sensei (souvent son père ou son grand-père).

Chez moi on partage le cœur de la première prise avec son sensei. J'ai partagé le cœur de la première biche de Kusa avec ma grand-mère. Ici je veux partager la première biche de Hi No Kuni avec vous Takeo-Sama.

Les Inuzuka devaient avoir un rite similaire ou un genre de rite avec leur ninkens, au fond de moi je savais bien qu'il allait partager avec moi, en tout cas si il refusait, les deux ninkens n'allaient sûrement pas refuser.

Je souhaite conserve la fourrure, et un peu de viande, vous et vos ninkens pouvaient prendre le reste de la viande, je pense qu'ils ne diront pas non en vue de leur excitation. Les ossements peuvent servir dans des remèdes si il y a un ancien apothicaire en ville.

comme toute chasse on dépouillait la bête sur place pour ensuite emporter la bête en morceau se qui facilité son transport dans l'épaisse forêt. Avec toute cette belle fourrure brun clair je pouvais tailler de belle chose. Je pense même que Takeo-Sama aura sa part, mais je voulais conserver la surprise, cela me donnera une bonne raison pour débarquer à nouveau dans son bureau sans prévenir et passer du temps en sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:39

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que mes ninkens avaient de la difficulté à se contenir derrière moi et bien vite elle ouvrit l'animal. Si on voulait tirer au maximum de cette bête, il fallait y aller de façon méthodique et pour certains il s'agissait presque d'une forme d'art. Je regardai donc la technique de la jeune femme et fut satisfait de voir ces gestes précis, mais surtout bien placés; il n'y aurait pas beaucoup de pertes sur cet animal. La Tôhatsu plongea alors sans prévenir la main dans l'abdomen de la biche et la ressortit quelques secondes plus tard avec le coeur tiède de la bête. J'écarquillai les yeux par la soudaineté du geste, mais me repris rapidement sachant ce qu'il signifiait. J'avais surtout été surpris parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce geste; nous avions arrêté cette tradition lors de la création du village Inuzuka – nous voulions éviter que de drôles de rumeurs se propagent sur nous. Je saisis le coeur qu'elle me tendait en inclinant légèrement la tête tout en l'écoutant m'expliquer leur tradition autour du geste.

- Je suis honoré de partager ce coeur avec toi, Asami-chan.

Je ne pouvais pas être plus sincère dans mes paroles tandis que nous nous partagions le coeur les quatre d'entre nous. Je fus surpris de me rendre compte que le fait qu'elle ait décidé de faire cela avec moi alors qu'il s'agissait d'une personne importante me touchait. Après tout nous venions tout juste de nous rencontrer et je n'avais pas fait grand-chose à part lui donner quelques trucs. Je n'avais toutefois pas pus refuser et je l'avais fait en souvenir du bon vieux temps. Lorsque mes ninkens eurent terminés ce qu'il restait du coeur, nous nous séparâmes le butin selon les termes qui conviendraient à la jeune femme. Pendant qu'elle conserverait la fourrure et un peu de viande je partirais avec la majeure partie de la viande et les abats. C'était un marché qui me convenait parfaitement de même que mes ninkens, nous pûmes donc rapidement nous mettre au dépeçage.

Je commençai tout de suite par couper deux filets de viandes que j'envoyai en direction de mes ninkens. Avant même qu'ils n'aient atteints le sommet de leur courbe ils avaient disparus dans les gueules de mes ninkens, heureux d'enfin pouvoir goûter à la viande qu'ils sentaient depuis tout à l'heure. Une fois leur faim sustentée – puisque je savais pertinemment que cela n'était pas suffisant pour les rassasier – je pus me concentrer à aider la jeune femme à m'occuper de la biche. Enfin, il aurait été plus juste de dire que j'avais plutôt regarder la Tôhatsu s'occuper de l'animal, cette dernière s'en occupant sans même que je n'aie besoin de l'aider. Une fois que nous eûmes terminé, je regardai notre travail avec fierté lorsque je me rappelai soudainement que je n'avais rien pour transporter toute cette viande. Asami-chan était venu me voir directement de mon bureau et je n'avais pas le temps de faire le détour jusqu'au village Inuzuka, il m'avait été impossible de m'équiper convenablement. Heureusement pour moi, elle oui puisqu'elle sortit justement de quoi pouvoir transporter les pièces de viandes. Je lui souris en prenant l'un des sacs, la remerciant d'avoir pensé à moi.


- Une chance que tu es là, je n'avais pas prévu partir à la chasse en quittant ce matin, dis-je en riant légèrement.

Bon d'accord il arrivait peut-être parfois que je m'absente pendant mes heures de travail pour des raisons plus ou moins valables, mais aujourd'hui c'était une raison plus que valable. Quoi, vous n'êtes pas d'accord? Aider à l'intégration d'une nouvelle recrue venue d'ailleurs et la familiariser avec le territoire qu'elle devra protéger, vous ne trouvez pas cela valable? De quoi vous parlez, quelqu'un d'autre aurait pu s'en occuper; il y a pas mieux placé que moi pour ce genre de travail! Elle n'aurait pas pu demander à une meilleure personne pour être guidée dans les forêts de Hi et avoir des conseils pour la chasse. Maintenant que nous avions ramassé tout ce que nous avions de besoin, il était temps de repartir pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:44



Comme prévu l'homme pris une partie du cœur et la partagea avec ses ninkens, j'étais étonné mais contente qu'il partage cela avec ses compagnons, ils étaient si fusionnels et proches : une vraie famille.
Sans attendre je dépeça la bête pendant que le corps était tiède, je prenais soin de ne pas abîmer la fourrure et le cuir de la bête pour m'en servir et je conserva quelques morceaux de viandes intéressants. Puis Takeo-sama pris à son tour la viande qu'il donna aux deux chiens-loups qui jubilaient devant de tels morceaux ils étaient clairement content d'avoir de la bonne viande encore tiède sans avoir à courir après.
Takeo-Sama me remercia d'avoir pris de quoi emporter le corps, il n'avait pas prévu de quitter son bureau pour une virée matinale dans la forêt avec une jeune genin qui s'était payé le culot d'aller directement dans son bureau pour obtenir se qu'elle voulait.
En regardant derrière nous on pouvait voir qu'on avait pratiquement rien laissé, juste de herbes couchés, un peu de sang et quelques déchets de viande comme des fines tranches de lards inutilisables pour la cuisine ou autre mais sûrement un met de choix pour les charogniards.

C'était un plaisir de chasse avec vous Takeo-Sama. Si un jour vous partez de nouveau en chasse j'espère vous accompagniez. Où si j'ai de nouveau besoin d'un renseignement je sais que je pourrais compter sur vous désormais. Merci

J'observais discrètement sa tenue pour savoir quelle pièce de vêtement je pourrais lui confectionner en remerciement pour cette virée. Ainsi je m'assurais de pouvoir le revoir et de tisser des liens avec l'unes des têtes pensantes du village caché. Si je commençais à offrir certains de mes créations à l'un des Jônins de Konoha, le chef des Inuzuka et chef de la sécurité je m'assurais une promotion gratuite avec un effet immédiat. Je venais de faire une pierre (ou plutot une biche) 3 coups : un ami sur lequel je pouvais compter par la suite, une bonne réputation auprès du village et de la publicité pour ma future marque de vêtement !
Une fois de nouveau au village, je passa un peu de temps en compagnie de Takeo-Sama pour savoir si je pouvais lui être utile en retour.

Une fois que je serais de retour dans mon atelier je pourrais à confectionner une ceinture mutli-fonction avec des bandes de cuirs et de fourrure de la fameuse biche. Je comptais lui offrir à notre prochaine rencontre. Je la voulais fonctionnelle pour qu'un Jônin en est l'utilité (plus que les sacoche de ninja standard) et agréable à voir et au toucher.
L’imprégna le logo typique des gradés de Konoha sur la grande sacoche arrière pour bien montrait qu'il s'agissait d'une pièce uniquement destinés à des gradés et non à des genins sans grand intérêt et qui saurai utilisé de façon optimisé ce genre de ceinture.

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] 1526906763-http2fpdt22f32f62f62f12f700x7002fbal3700918777366



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] EmptySam 2 Juin 2018 - 20:14

Malgré son âge, la jeune femme qui se tenait devant moi avait tout d'une chasseuse expérimentée. Ses gestes ne montraient pas la moindre hésitation là où les plus novices auraient doutés surtout lorsqu'il venait le temps de dépecer. Aucune bête n'était identique, il fallait donc un vrai savoir-faire pour être capable de reconnaître les différentes coupes et tailler à travers la viande sans l'abimer. Heureusement pour moi, la Tôhatsu savait exactement ce qu'elle faisait. Son travail terminé, nous pûmes nous partager le butin et prendre la direction de Konoha. Alors que je la remerciais d'avoir pensé à apporter quelque chose pour transporter la viande – je ne tenais pas à le faire à même mes mains – cette dernière me remerciait de l'avoir accompagné et me confiait qu'elle avait bien aimé l'expérience. J'hochai la tête quand elle me dit qu'elle pourrait venir me voir pour des futurs renseignements tout en y ajoutant un petit bémol.

- Il n'y a pas de quoi, mais tâches de prendre un rendez-vous la prochaine fois; je ne risque pas d'être toujours aussi disponible.

Ce n'était pas une réprimande, seulement un petit rappel qui lui sera tout autant utile pour le futur. On ne pouvait pas simplement débarquer chez quelqu'un et s'attendre à ce qu'elle puisse nous recevoir, elle avait été chanceuse aujourd'hui. Si elle voulait un jour redorer le blason de Kusa no Kuni et qu'elle voulait avoir des audiences avec les hautes sphères du Yuukan, elle avait devoir prendre son mal en patience. Pour éviter qu'elle ne le prenne comme une remontrance j'ajoutai un petit clin d'oeil complice à ma remarque. Après tout cela m'avait fait plaisir de l'aider, ce n'était pas comme si cela avait été une corvée que de l'accompagner pour  sa première chasse hijine. Sur le chemin du retour, alors que je la guidais de retour à Konoha. Notre chasse nous avaient amené dans les profondeurs de la forêt et cela prendrait beaucoup plus de temps si elle le faisait seule. D'un autre côté cela aurait été un bon exercice pour voir si elle était capable de reconnaître les différents indices que je lui avais pointés pendant notre aller, mais cela allait attendre pour une prochaine fois.

Pendant l'intégralité du trajet j'eus l'impression de sentir son regard peser sur mon dos, vous savez ce genre de sixième sens qui vous criait que, quelque part, quelqu'un était en train de vous fixer. Peut-être qu'elle était simplement perdue dans ses pensées et son regard ne me regardait pas vraiment? J'essayai de l'oublier et de ne faire comme si rien n'était, me concentrant sur le chemin à prendre pour rentrer à Konoha. J'identifiai rapidement quelques indices qui me permirent de me repérer et dans le temps de le dire nous étions revenus au village. Nous prîmes chacun notre butin et je lui souhaitai un bon retour. Ce n'était qu'en direction du Palais que je me rendis compte de la situation dans laquelle j'étais: de quoi aurais-je l'air à ramener cela au Palais!?

Je ne pensais pas ravoir des nouvelles d'Asami-chan aussi tôt. Quelle fut donc ma surprise lorsque, quelques jours plus tard, je vis son apparaître de nouveau. Un petit sourire se glissa sur mes lèvres en voyant qu'elle avait suivi mon conseil et je la plaçai aussitôt dans mon emploi du temps. De quoi s'agirait-il cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fukashi et ses bêtes sauvages - Oyama
» Une fête surprise pour Takeo [Takeo Inzuka]
» Mission Sauvetage des Sauvages ! [Sunajin : Team 2]
» L'amour des bêtes (Van)
» La Maitrise des bêtes 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-