N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:05



¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Asuka_10

Il lui était assez coûteux de l'admettre, mais sa « compagnie » ponctuelle lui manquait. Les mois qui venaient de s'écouler avaient en effet eu l'effet sur elle d'une sorte de révélation silencieuse, tandis que le moindre contact physique avec son Kage et amant lui avait été interdit à cause du protocole d'isolement dont il avait fait l'objet. Asuka se refusait encore à s'avouer qu'il pouvait s'agir là de sentiments authentiques, cela dit, reléguant cette sensation de manque à une simple pulsion inassouvie, un besoin primaire laissé en berne. Et elle pouvait en cela avoir raison, mais seul l'avenir pouvait en vérité apporter la lumière sur la nature de ses sentiments. Pour l'heure, toutefois, ignorant encore que le protocole d'isolement venait de prendre fin sur l'initiative du principal intéressé, la jeune Jisetsu remplissait encore et toujours son devoir, celui d'une éminente guerrière de l'unité des Sentinelles.

En l'occurrence, son devoir consistait en la surveillance, en dilettante, d'un individu en particulier : un jeune homme aux cheveux blancs, tout fraîchement sorti de l'adolescence, qui avait selon les rapports qui lui avaient été fournis tué l'un des shinobis d'Iwa dans un contexte d'attentat... avant de finalement se voir offrir une place dans les rangs de la Citadelle. Autant dire que lorsque Ryûga lui avait en substance intimé l'ordre de garder ce larron à l'oeil, Asuka ne s'était pas vraiment faite prier. Elle s'était gardée de questionner la pertinence d'une telle manœuvre, car elle savait que là n'était pas son rôle, mais elle aurait malgré tout certainement cédé à la tentation si elle avait pu accéder à l'intimité des appartements du chef de guerre au moment où elle avait reçu ces consignes. Reprenant ce jour-là le créneau de surveillance d'un autre membre des Sentinelles, la Jisetsu se pencha au-dessus de la rambarde qui surplombait l'une des grandes artères du niveau marchand et observa l'objet de sa mission. Et, comme à l'accoutumée, elle sut immédiatement que le jeune homme venait également de prendre acte de sa présence.

Il n'avait pas besoin de lui lancer un regard pour ça, fusse-t-il lointain. Entre senseurs, les informations circulaient en effet sur tous les canaux sensoriels à une vitesse bien supérieure à la moyenne, et les deux protagonistes n'avaient pas eu besoin de se parler une seule fois pour faire, en quelque sorte, « connaissance ». Force était de constater que jusque là, Hiko Sairyo était une surveillance relativement ennuyeuse : le shinobi restait dans les clous et, si cela n'effaçait pas aux yeux d'Asuka l'importance de son crime, c'était à minima une preuve de bonne foi appréciable. Mais là où il y avait une évidence, la jeune femme voyait le plus souvent une tromperie potentielle. Une tromperie qu'il fallait évidemment déjouer, ne serait-ce que pour tromper l'ennui qui guettait. Aussi, lorsqu'elle se rendit à nouveau compte du point mort dans lequel se trouvait cette surveillance de longue durée, Asuka fit ce qu'elle savait faire le mieux à savoir : étendre d'elle-même ses prérogatives.

Se détachant de la rambarde, elle se mit à déambuler à son tour dans l'artère, qu'elle rejoint par une contre-allée en pente, pour marcher à la suite du Sairyo. Anticipant son trajet, elle emprunta une autre contre-allée pour reprendre tranquillement du terrain, puis à force de manoeuvrer dans la foule, finit par se trouver en face du jeune home aux cheveux blancs en jaillissant d'entre deux étalages.

« Salut, moi c'est Asuka, entama-t-elle de but en blanc. Je me suis dit qu'au lieu de se tourner autour, on pourrait, genre, simplement... faire connaissance ? Mais, je t'avoue que ce sera quand même la première fois... que je m'adresse aussi poliment à quelqu'un qui a assassiné l'un des miens. On en voit de belles, dans notre métier, et quand je dis belles, on se comprend, hm ? Ça entraîne, comme qui dirait, une forme de routine, on est blasés, et certaines choses qu'on jugeait importantes deviennent tout à coup assez ordinaires, même dispensables... C'est ce que tu t'es dis, quand tu l'as tué ? »


@Sairyo Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:13

Hiko commença sa journée comme toutes les autres. Un réveil difficile, un bol de céréales à moitié rassies, une douche extrêmement chaude et un sachet de friandises. Voici ce qui vous attendait si l’enfant aux cheveux blancs décidait de venir dormir chez vous !

Comme à l’accoutumée, le jeune garçon s’habilla sobrement et prit soin de bien ranger son petit appartement avant de sortir pour profiter de l’air qui se réchauffait peu à peu. Les journées les plus froides de l’hiver étaient derrière eux, et le printemps commençait à pointer le bout de son nez. Il était temps, Hiko en avait clairement marre de ce froid glacial, accentué par le vent qui s’infiltrait et venait se fracasser face à la Montagne.

Comme d’ordinaire, le jeune garçon s’aperçut de la présence de la personne chargée de sa surveillance. Ce n’était pas la première fois que cette personne le suivait, mais il commençait à s’y faire. Cela ne le dérangeait pas, car après tout il n’avait jamais fait le moindre faux pas. Il se tenait à carreau, comme le lui avait suggéré l’explosif Bras-Droit de l’actuel Tsuchikage. Une situation qui pouvait paraître un peu difficile à gérer en premier plan, car sa liberté se retrouvait complètement bridé, mais il s’y était fait.

Et alors qu’il continuait à agir normalement, comme le bon petit soldat d’Iwa le ferait, en allant s’acheter des bonbons et en s’arrêtant acheter des provisions pour se cuisiner un bon petit plat à midi, il sentit que son observateur se mit en mouvements. Déjà l’heure de la ronde ? D’habitude, elle n’arrivait pas avant le début d’après-midi… Étrange.

Tout en déambulant, Hiko se demanda alors s’il avait fait quelque chose de répréhensible ou d’incorrect… Mais il ne voyait pas. Il s’efforçait de paraître le plus irréprochable possible. Car il le savait, le moindre faux pas le mettrait dans de sales draps. Certes, il était doté d’une certaine puissance, mais il n’était pas fou au point de croire qu’il pourrait s’en sortir indemne s’il avait tout le village caché d’Iwa en tant qu’ennemi. Il fallait donc faire profil bas… Pour le moment. Et alors qu’il était plongé dans ses pensées, il ressentit soudainement cette source de chakra qui l’observait régulièrement. Elle était juste là, à la prochaine intersection.

Ce fut donc sans surprise qu’Hiko vit une personne se mettre en travers de son chemin. Ce qui le surprit le plus, ce fut l’apparence de cette personne. Elle avait une allure… Particulière. Ses cheveux roses lui faisaient penser à son chewing-gum et cela lui arracha un sourire. Elle avait une bonne tête, bien que semblant un peu perplexe voire sur les nerfs… Avait-il fait quelque chose de mal ?

Mais il n’eut pas le loisir de se plonger dans ses pensées car la jeune femme prit la parole de but en blanc. Elle s’appelait Asuka, et elle semblait apparemment vouloir faire connaissance. Hiko ne bougea pas et ne réagit pas, elle n’avait pas fini de parler et il valait mieux pour lui se taire pour le moment, afin d’en découvrir plus sur les véritables intentions de la jeune femme.

Elle revint directement sur l’incident qui était à l’origine de l’intégration du jeune garçon au sein du village caché de la roche. L’assassinat du Jônin. Hiko fit alors la moue, il s’était déjà expliqué sur le sujet, et il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire d’autre. Mais la dénommée Asuka semblait avoir des questions… Hiko la regarda alors et la jaugea. Elle était puissante, c’était indéniable. Et elle semblait aussi assez excitée de façon général, il ne valait peut être mieux pas trop la titiller… Enfin, en théorie.

- Salut ! T’es du genre directe toi, c’est surprenant !
Lui dit-il avec son plus beau sourire avant d’enchaîner.
- Honnêtement, je regrette chaque jour cette décision. J’ai voulu prendre la solution de facilité pour pouvoir m’échapper, et il m’a fait tellement peur que je me suis senti obligé de réagir… Si j’en avais la possibilité, je ne referais absolument pas cela ! Depuis ce jour, je porte la mort de cet homme sur mes épaules… Et c’est un fardeau que je tâche de ne pas oublier lorsque je paie ma dette à Iwa… !
Paroles, paroles, paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:43


¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Asuka_10

« Oh, je comprends... »

L'espace d'un instant, la Jisetsu afficha avec la plus grande sincérité du monde un faciès compréhensif au possible, presque apitoyé par l'histoire du jeune homme à peine sorti de la puberté. Mais elle n'avait à vrai dire même pas encore décidé si elle devait le croire ou non. Tout ce qu'elle savait de façon certaine, c'était qu'un homme d'Iwa était mort, mais les circonstances exactes de ce meurtre lui étaient inconnues. Des informations inutiles à faire figurer dans une notification pour surveillance, contrairement au niveau de dangerosité de l'individu à surveiller, qui était en l'occurrence très élevé. Aussi, Asuka décroisa les bras, l'air détendue, avant de rajouter.

« Viens, je pense que ça te fera du bien de parler un peu de ça tranquillement avec une bonne infusion », dit-elle en posant sa main sur son épaule pour lui intimer de pivoter d'un quart de tour, afin de se diriger vers l'échoppe quelques mètres plus loin qui servait justement toute une variété de boissons et d'herbes.

Et, dans le même mouvement alors qu'elle se trouvait dans l'angle mort du jeune shinobi meurtrier, elle fit miroiter ses pupilles dorées. La ligne du temps se figea alors pendant que ses sens étaient projetés sur la passerelle étoilée que constituaient les souvenirs accrochés au Sairyo : elle remonta cette passerelle infinie, à la recherche de cet instant précis au Temple de Gobi. La date. Une autre information, qui pouvait paraître anecdotique, mais qui était bien présente sur les notifications de surveillance pour rappeler la chronologie des faits. Une information qui aida considérablement Asuka à se repérer dans les méandres temporels. C'est alors qu'elle accrocha cette scène. La scène. Celle où supposément le jeune homme avait du se « résoudre » à prendre la vie en désespoir de cause, intimidé, pressé par les événements pour tenter de s'enfuir. Mais la réalité passée à laquelle elle put assister était tout autre. Elle entendit, elle vit, elle sentit. Le sang chaud sur la garde du kunai, la froide détermination de son porteur.

Coupant court à son immersion intemporelle en même temps que ses Kinnegan se fermaient sur eux-mêmes, Asuka regagna la pleine conscience de son présent, décrochant lentement sa main de l'épaule du Sairyo et continuant l'air de rien à l'accompagner au salon de thé. Elle l'invita amicalement mais fermement à prendre place en face d'elle d'un geste de la main, faisant comprendre qu'il s'agissait là d'un mélange d'invitation et de convocation, puis s'assit à son tour avant de s'adresser au tenancier.

« Bonjour, je prendrai une infusion de fleurs des montagnes. Et toi Hiko ? »

La laissant commander, puis attendant que leur boisson respective ne leur soit servie, elle reprit à l'attention du jeune homme aux cheveux blancs.

« Tu as de la famille, dis-moi ? En as-tu seulement eu une ? Des gens qui te sont chers, que tu voudrais revoir un jour. Peut-être après avoir fini de payer ta dette ? »

Les boissons, chargées sur un petit plateau porté avec grâce par le tenancier, arrivaient jusqu'à leur table...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:16

La jeune femme parut très compréhensive de la situation du jeune garçon. Ce qui, il fallait l’avouer, le surprit légèrement. Vu son approche plutôt directe, il l’imaginait plutôt comme un chien de garde des Sentinelles qui ne comprenaient rien à rien et qui ne pensaient qu’avec ses poings. Peut-être s’était-il trompé sur son compte et qu’elle était réellement compatissante ? Il la sentait sincère, elle dégageait de la peine et Hiko eut presque de la peine pour elle. Roulée aussi facilement… Non mais franchement.

Puis, elle fit le tour et toucha Hiko sur l’épaule. L’espace d’un instant, le jeune garçon à la chevelure blanche sentit comme une sorte de raideur dans les mouvements de la kunoichi, et lorsqu’il la regarda et leva les yeux pour voir son visage, elle avait déjà tourné les talons et lui lançait avec plein d’assurance qu’il avait bien besoin d’une infusion. Hiko ne savait pas vraiment s’il devait la suivre, il n’en avait pas l’obligation et peut être ferait-il mieux de refuser dès maintenant avant de se faire griller… Mais cette petite raideur et son aplomb indiquaient à Hiko de la suivre, que c’était pour son bien. S’il la convainquait, peut-être que sa période de probation serait diminuée !

Sans mot, il la suivit donc jusqu’à la table où elle l’invita de façon très militaire à s’asseoir. Feignant d’être impressionné, Hiko s’assit timidement et regardait ses mains qu’il croisa sur la table devant lui. Il voulait montrer qu’il n’était pas sûr de lui et que cette histoire d’assassinat de l’Iwajin lui pesait réellement… C’était faux, évidemment.

- La même chose s’il vous plaît madame.
Lui décochant son plus beau sourire, le jeune garçon rentrait dans son rôle. Il l’avait joué tellement de fois que ça en devenait un exercice plutôt facile pour lui. Même si cette fois-ci, il devrait se résoudre à être un peu plus vigilent que d’habitude car il avait le pressentiment que cette jeune femme n’était pas une surveillance comme toutes les autres. Déjà, elle était venue lui parler sans peur, et elle menait désormais la danse. Il était maintenant temps pour Hiko de reprendre la main dans cette valse, sous peine de se retrouver dans un rythme qu’il n’avait pas envie de suivre.
- Oui j’ai une famille, mais je ne l’ai pas vue depuis très longtemps. J’ai été envoyé très tôt sur différents fronts, et j’ai été obligé de couper les ponts avec ma famille car je n’avais pas le temps. Cela me rend triste de me dire qu’aujourd’hui je ne sais toujours pas ce qu’il advient d’eux… Et je t’avoue que mes récents actes m’ont beaucoup fait réfléchir, et j’aimerai bien la retrouver le plus rapidement possible. Le seul problème c’est que je n’ai pas le droit de sortir pour le moment…
Sa famille ? Morte depuis des années…
- Et concernant la fin de ma probation… Je pense que ce serait surtout intéressant pour moi de découvrir le Yuukan sous un autre angle que la guerre. Comme je le faisais avant ce regrettable incident…
Baissant les yeux pour regarder ses chaussures, l’enfant se demanda s’il tentait de simuler des pleurs… Mais il se dit que c’était bien trop risqué pour le moment, car la jeune femme, bien que compatissante, l’avait à l’œil. Il eut alors une idée et releva lentement la tête en regardant tout d’abord tristement la jeune femme… Avant de sourire, avec toujours cet air de chien battu sur le visage.
- Mais je t’avoue que j’ai trouvé une sorte de « famille » depuis que j’ai rejoint Iwa… Len, Ryö, Hei, Jotaro… Ils sont devenus de vrais amis et ça fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur eux… Et ils pourront toujours compter sur moi !
Continuant à sourire tristement, Hiko but alors une gorgée et chassa une mouche virtuelle de devant ses yeux avant de reprendre la parole, cette fois sans son air de triste petit enfant.
- Et toi Asuka, as-tu des personnes à qui tu tiens énormément ?
Une manière de reprendre la main… Et d’en savoir un peu plus sur celle qui l’interrogeait depuis quelques minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:43



¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Asuka_10

Les yeux d'Asuka se firent plus perçants. Rien dans son attitude corporelle ne pouvait trahir le fait qu'elle était dans les faits toujours dans son rôle de Sentinelle inquisitrice, mais aucune parcelle de son être n'accordait à présent plus la moindre confiance dans les propos qui pouvaient sortir de la bouche de ce jeune Hiko. Elle n'avait plus à en douter, à présent : c'était un shinobi dangereux et manipulateur, qui pouvait dans l'absolu se révéler bien plus puissant qu'elle. Elle avait déjà pu être confrontée à des hommes ou des femmes qui la surpassaient. La jeune femme aux cheveux roses n'était en effet pas une prodige, ni une surdouée et encore moins un monstre de puissance au combat. Mais ce qu'elle faisait, elle savait le faire comme nul autre ne le pouvait, ou presque, à sa connaissance du moins. Impassible dans le fond, Asuka écouta donc avec attention l'histoire et les sentiments dépeints par le Sairyo.

Tout ne pouvait à présent être que mascarade et faux semblants, en ce qui la concernait, et plutôt que de chercher à sonder son vis-à-vis pour tenter de repérer quels faits étaient entièrement faux et lesquels pouvaient avoir un fondement de vérité, elle se concentra plutôt sur la forme et les petites imprécisions de son interlocuteur tout en sirotant doucement son infusion. Elle avait après tout à faire à un as de la sensorialité, et il pouvait se révéler particulièrement hasardeux de jouer au plus fort dans un domaine aussi volatile. La guerre. Hiko y avait participé, manifestement, et elle s'était certainement faite le terreau idéal pour créer un assassin de son calibre. Le petit doigt d'Asuka lui soufflait néanmoins que le jeune homme avait du faire nettement fructifier ses compétences pendant cette période, durant laquelle les mercenaires pouvaient renverser des batailles contre de la monnaie sonnante et trébuchante. Par la suite, la Jisetsu prêta assez peu d'attention à la tentative du jeune homme de l'attendrir avec cette suite de noms, des soldats qu'elle connaissait aussi pour la plupart via leur dossier.

Le Sairyo venait de se donner du mal, afin de faire comprendre à Asuka qu'il aimerait tellement pouvoir s'émanciper des ordres et des contraintes auxquels il était à présent soumis, donnant à sa requête implicite un ton sentimental. Hiko avait eu tôt fait de s'agripper à la perche tendue par Asuka, lorsqu'elle avait abordé le thème de la famille : cela donnait à sa tentative un côté assez brut, malheureusement pour lui étouffée dans l'oeuf par ce que la Jisetsu avait pu extirper de son passé. Aussi, lorsqu'il se permis de lui retourner une question, celle-ci se contenta de répondre :

« Oh, ça oui c'est clair. Tout n'est pas toujours tout rose évidemment, mais au sein du clan Jisetsu, on reste en général particulièrement soudés. »

Fixant Hiko dans les yeux pour examiner avec soin sa réaction, Asuka plongea ses lèvres dans sa tasse pour boire quelques lentes gorgées de son infusion de fleurs, laissant ainsi un peu de temps passer. Les facultés des membres de son clan étaient bien connues, mais l'étaient-elles de ce jeune homme en particulier ? Comprendrait-il seulement l'implication de ce qu'elle venait de lui apprendre ?

« Mais tu l'auras deviné, ajouta-t-elle avec un air neutre à peine plus froid qu'auparavant, ce qui m'intéresse surtout là maintenant, c'est de savoir si moi, ou n'importe qui d'autre dans cette cité, on pourra compter sur toi, tu me suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:47

Voici un petit moment que les deux protagonistes étaient en train de discuter autour d’un thé brûlant. Hiko détestait toutes les boissons chaudes, mais vu qu’Asuka avait insisté, il n’avait pas bronché et s’était plié à sa demande. Son but, rappelons-le, est de se faire bien voir dans ce village shinobi. Il doit donc faire des efforts en ce sens, il en était conscient.

Malgré son manque d’attrait pour la théine, Hiko était content d’avoir suivi sa surveillance du jour. Il en avait déjà beaucoup appris sur les pensées de cette dernière. Malgré le sketch qu’était en train de lui proposer le jeune garçon, elle ne mordait pas à l’hameçon. Sa dernière remarque en était la preuve, elle souhaitait savoir si le jeune Sairyo était quelqu’un sur qui l’on pouvait compter. Hiko s’attendait à ce genre de petites attaques, elle était directe. Elle avait plongé ses yeux dans ceux du garçon pour lui montrer ô combien elle était sérieuse. De plus, Hiko avait le pressentiment qu’elle était douée en sensorialité. Un mensonge serait risqué… Mais avait-il le choix ?

- Évidemment ! J’ai donné ma parole à votre Bras Droit que je paierai ma dette. Et c’est exactement ce que je suis en train de faire ! Tu sais… Je me donne beaucoup afin de me faire accepter par ce village. Et évidemment que je serai l’un de vos plus fervents renforts si l’occasion se présentait ! J’ai fait une terrible erreur par le passé… Tout ce que je demande c’est la rédemption désormais…
De bien belles paroles, mais Hiko le pensait-il vraiment ? Il fallait avouer qu’au début, il n’avait qu’une hâte, c’était de quitter cet endroit maudit qui lui rappelait la guerre et l’Empire à chaque instant. Mais depuis, il avait rencontré quelques personnes qu’il appréciait plus ou moins. Son équipe, tout d’abord. C’était la première fois qu’il s’intégrait dans un groupe tel que celui-là, et les membres qui le composaient n’étaient pas tous pourris… D’après ce qu’avait pu voir Hiko. En bref, même s’il n’en était pas forcément conscient, le jeune garçon commençait à tisser quelques liens.

De l’autre côté, sa haine envers l’Empire était telle qu’il ne pouvait en faire abstraction. Le fait d’avoir de nombreux Impérialistes dans les rangs d’Iwa prouvait à quel point leur village caché n’était qu’une pâle réplique de ce qu’avait mis en place Samui Kakeshuou. Et cela, Hiko ne pouvait plus l’accepter. Tous prônaient la paix en s’appuyant sur une montagne de cadavres… N’était-ce pas un peu paradoxal ? Bien sûr que si… Et c’était exactement ce que détestait le jeune garçon aux cheveux blancs !

Lorsqu’il revint à lui, le jeune garçon se rendit compte qu’il était resté silencieux pendant quelques dizaines de secondes. Son regard était perdu dans le vide, et Asuka avait sûrement dû noter cette « absence » du jeune garçon aux cheveux blancs. Il tenta de reprendre ses esprits en buvant une gorgée du thé qui était maintenant tiède, et il rebondit alors sur les paroles de la jeune Jisetsu.

- Wahou ! Tu fais partie du clan Jisetsu ? Trop classe, vous êtes vraiment célèbres ici ! Mais je me demandais, à part changer la couleur de vos yeux, en quoi consiste votre pouvoir ? Car on dit de vous que vous êtes des combattants exceptionnels capables de faire changer le cours d’une guerre… Tu m’expliques un peu ?
Un grand sourire affiché sur le visage, l’innocence du jeune garçon venait de refaire surface !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:06



¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Asuka_10

Asuka afficha un léger rictus au coin de la bouche tout en portant à nouveau sa tasse de thé à celle-ci lorsqu'elle constata sur quelle ligne le jeune Hiko souhaitait continuer à jouer. Loin de se déballonner ou de laisser transparaître quoi que ce soit, le transfuge récitait sa partition de façon égale et sans fausse note, de façon si fidèle en fait que c'était à se demander, même pour une experte comme elle, si une part de vérité ne s'était pas glissée dans son discours. C'était d'ailleurs là la source de l'un des grands drames de ce monde, et qui faisait aussi sa cruelle beauté, à savoir que rien n'était jamais tout noir ou tout blanc. Le monde était en vérité un immense dégradé de gris plus ou moins sombres et tachetés qui s'étendait sur une gamme aux semblants infinis. Pour vivre, voire même survivre, le tout était de sauter d'une nuance à l'autre en faisant les bons choix. Des choix qui, inévitablement, finissaient par attirer l'inimitié d'autres personnes, trop éloignées sur ce spectre complexe.

Il en alla de même lorsque le Sairyo poursuivit sur l'appartenance d'Asuka au clan Jisetsu. Bien peu de soldats, ici à la Citadelle, ignoraient encore au moins les grandes lignes de ce qui faisait le caractère exceptionnel du pouvoir de clan, qui avait historiquement bâti cette grande cité plus tard annexée par l'Empire. Et aussi dangereux que fut ce jeune homme, il demeurait hâtif et malavisé de le taxer automatiquement de malhonnêteté en l'observant la questionner ainsi sur la nature du pouvoir de la kunoichi aux cheveux roses. Sans doute sa question était-elle une façon de prolonger ce bras de fer labial, mais elle permettait aussi à celui qui l'avait formulée de pouvoir combler d'éventuelles zones d'ombres et d'en apprendre davantage sur les Jisetsu, des combattants et chercheurs qui pouvaient tout aussi bien s'avérer à l'avenir de précieux alliés pour lui... ou de redoutables ennemis. Terminant d'une dernière traite son infusion, Asuka eut un autre rictus, plus prononcé et affiché cette fois, alors qu'elle reposait la tasse sur la table en bois brut.

« Si tu veux en savoir plus sur Iwa et les clans qui la composent, je n'ai qu'un seul endroit à te conseiller. »

Elle laissa sa phrase en suspend. Si il ignorait où se trouvait la documentation générale, aussi bien destinée aux aspirants qu'aux soldats plus gradés, alors elle ne pourrait plus grand chose pour lui à vrai dire. Le Centre de formation regroupait en la matière tellement d'informations sur en tel nombre de sujets -sans jamais entrer dans les détails les plus secrets et interdits de chacun, toutefois-, que faire l'impasse sur celui-ci relevait de l'incompétence la plus absolue. Le savoir était une arme, et un shinobi qui n'apprenait pas cette leçon ne faisait jamais de vieux os. Asuka, brusquement mais sans bruit, se releva de son assise.

« Le devoir m'appelle. Cette pause a été plutôt agréable, et instructive en plus. Merci de m'avoir ré-expliqué de vive voix et à moi personnellement ce qui fait et fera de toi un vrai shinobi d'Iwa. A bientôt Hiko-san. » termina-t-elle en tendant simplement une main ouverte au-dessus de la table, attendant d'être serrée.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] EmptySam 24 Mar 2018 - 18:28

L’entrevue entre la jeune femme et le garçon aux cheveux blancs allait bientôt se terminer, cela se sentait dans l’air ambiant. Hiko n’avait pas appris grand chose sur la jeune femme, à part qu’elle appartenait au clan Jisetsu, qu’elle s’appelait Asuka, et qu’elle était en charge de la surveillance du jeune garçon de temps à autre. Hiko ne savait pas vraiment quoi penser de cette individu qui avait été très directe, mais semblait avoir mordu à l’hameçon lorsque l’ancien vagabond lui avait récité sa partition. Elle avait été souvent silencieuse, et bien qu’Hiko ait voulu sonder la jeune femme, il ne percevait pas grand chose. Un grand mystère entourait cette rencontre…

Lorsqu’il voulut se renseigner et obtenir plus d’informations sur le clan aux fameuses pupilles, elle l’invita à aller se renseigner par lui-même à un endroit qui lui sembla alors tout à fait propice pour cette activité. Il ne put alors s’empêcher de penser à la grande bibliothèque où il était passé avant de se faire attraper au temple de Gobi. Il avait alors déroulé l’un des parchemins les plus secrets pour trouver une voie d’accès vers le monde des crapauds. Un monde où il avait alors signé un pacte avec les batraciens, pour pouvoir utiliser leur formidable puissance lorsqu’il en aurait envie… Enfin, en théorie. Les vieux étaient de sacrées bourriques, et Hiko avait bien du mal à canaliser leur énergie débordante et leur insolence.

- Je vois tout à fait où se trouve ce lieu, et j’irai donc faire mes propres recherches. Merci en tout cas pour l’invitation !
Lui serrant alors la main, le jeune garçon décida de se retirer et de partir aussi rapidement qu’il n’était arrivé. Mine de rien, il avait d’autres choses à faire aujourd’hui, car il avait été interrompu subitement par cette kunoichi outrepassant clairement les limites de sa mission du jour.

Et bien que l’entretien se soit relativement bien passé en apparence, Hiko ne pouvait s’empêcher d’avoir une sorte de mauvais pressentiment. Cette femme n’était sûrement pas venue dans le seul but d’obtenir des réponses. Elle cherchait sans doute quelque chose… L’enfant se demandait bien ce que ça pouvait être… Mais il n’en saurait pas plus aujourd’hui car il venait de lui fausser compagnie en la laissant payer la note. Elle avait insisté pour venir boire un thé, elle allait donc s’acquitter de la note. Rien de plus normal, même si cela pouvait paraître impoli aux yeux de n’importe quel quidam.

Ce fut donc l’esprit bien occupé par cette nouvelle rencontre qu’Hiko continua de flâner dans les rues de la Capitale. Il sentait la présence d’Asuka qui le suivait, mais ne s’en souciait guère. Il n’avait rien à cacher… En apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] ¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Faire connaissance ~ [Sairyo Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faim me poussera à te faire mal. |Sairyo Hiko|
» Sairyo Hiko
» Sairyo Hiko
» Sairyo Hiko - Aptitudes
» You-will-be-upgraded [Sairyo Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants-