N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La vie de Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Suishô Taya
Suishô Taya
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

La vie de Shinobi Empty
Message(#) Sujet: La vie de Shinobi La vie de Shinobi EmptySam 10 Fév 2018 - 13:25

Je passe beaucoup de temps au Centre en ce moment. J’imagine que je dois prendre goût à ce nouvel aspect de ma vie.

Taya s’entraîner exclusivement à infuser son chakra dans ses pieds pour tenir et marcher sur l’eau. Même si utiliser le Shôton lui manquait, elle ne voulait pas montrer aux autres qui elle était réellement. Son clan était tellement haïs qu'il valait mieux rester incognito et développer d'autres compétences.

Est-ce que les Samuis peuvent faire neiger ? J’adorerais pouvoir faire neiger autour de moi. Cela me manque tellement la neige, mon clan, mes montagnes, même la pêche ! Aah, mais pourquoi je n’arrive pas à tenir sur l’eau ? Peut-être parce que je ne suis pas concentrée. Oui, ça doit être ça.
Allez, chut.

Taya n’a jamais été et ne sera certainement jamais une personne telle que son frère, mais elle avait décidé de vivre la vie que son frère voulait, en sa mémoire.

Oh ! J’y arrive Oniisan ! Regarde, je marche sur l’eau !

L’adolescente était entrain de danser, appréciant sa petite victoire personnelle.


Je me demande quand même ce que les autres personnes font ici. J’imagine que marcher sur l’eau ne doit pas être dans le top 10 des entraînements.

Trottant sur l’eau de la pointe de ses pieds nus, l’adolescente remis ses chaussettes et ses chaussures, pris son sac d’affaires et se mit à parcourir le Centre à la recherche de Shinobis. Taya n’y connaissait rien au monde militaire, sa curiosité n’avait pas de fin. Si elle voulait s’intégrer plus rapidement comme son frère l’aurait fait, il fallait qu’elle commence à s’intéresser de plus près à ce que tout ce monde faisait chaque jour.

À part le Suiton, qu’est-ce qui existe, qu’est qui est manipulable ? Est-ce qu’il y a d’autres clans reconnus que les Samuis dans ce village ? À quoi ça sert de savoir marcher sur l’eau ? Comment est-ce qu’on se sert de ces « kunaïs », qui est le plus fort, à quoi sert un Kage, et pourquoi, pourquoi faut-il porter ce bandeau ?! Je veux tout savoir, tout apprendre.

Ses pas s’accéléraient à mesure qu’elle s’approchait de bruits de métaux qui faisaient écho dans une des salles intérieures du Centre. Un trio de jeunes Shinobis s’entraînaient bruyamment.

C’est donc ça un combat ? C’est violent quand même.
Oh, c’est quoi cette technique ? Puissant… !

Assise par terre au loin, Taya regardait avec passion ce combat, s’étonnant elle-même de son intérêt grandissant pour l’art martial et la vie militaire. Posant son sac sur ses genoux, l’adolescente en sortit un carnet usé presque rempli ainsi qu’un crayon mâché et commença à écrire ce qu’elle voyait, prenant des notes sur ce qu’elle comprenait et ce qu’elle ne comprenait pas, les techniques utilisées ainsi que les armes qu’elle voyait. Elle en dessinait pour la plupart, ne connaissant pas les noms des armes. Elle traça une ligne pour séparer ses dessins de ses notes où elle ajoutait des commentaires très spécifiques.

Je ne comprends pas, elle vient tout juste de se prendre une gigantesque boule de feu dans le torse, mais elle est toujours en vie ? *

Il est tellement rapide !

Il vient de se transformer en rocher ?!

*j'ai toujours pas compris


Elle resta plantée là, avec son regard absorbé par la scène qu’elle disséquait.

Je comprends maintenant pourquoi cela te fascinait autant Oniisan…


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La vie de Shinobi Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de Shinobi La vie de Shinobi EmptyJeu 15 Fév 2018 - 7:27


Mon entrainement quotidien touchait bientôt à sa fin. J'étais toujours "caché" dans une partie du Centre de Formation pour parfaire mon art. Bien sûr, certaines personnes savaient où je venais, notamment Miyuki et Ryoma, mais à par eux, je n'avais croisé personne d'autre dans cette zone. Heureusement, sinon j'allais devoir me trouver un nouvel endroit, car je détestais partager la même salle ou savoir que plusieurs personnes connaissaient ma position.

Récemment, j'avais appris une nouvelle technique. Un Jutsu offensif qui allait me permettre d'infliger pas mal de dégâts à mes adversaires. Or, je ne devais pas m'arrêter là, je devais continuer de progresser et évoluer dans tous les domaines, notamment ma défense, qui pour le moment, se résumait à un mur de pierre. Néanmoins, je pouvais me protéger autrement, en attaquant constamment ou en esquivant par le biais d'autres techniques, comme la déstabilisation.

Je rangeais mes affaires après avoir terminé mes étirements finaux. Une lourde séance était programmé aujourd'hui et j'étais effectivement épuisé. Je devais à présent me nourrir pour récupérer des forces et me reposer. Le repos ne consistait pas uniquement à dormir, je privilégiais la lecture pour mieux connaître notre monde afin d'utiliser mes connaissances à mon avantage lors de combat. Les informations concernant un pays, un clan, une saison, un lieu spécifique, tout était bon à prendre pour me permettre d'avoir l'avantage sur mon adversaire.

Quittant ma zone secrète, je passais proche d'un terrain d'entrainement ou vraisemblablement un combat amical battait son plein. Curieux, je m'arrêtais pour évaluer le niveau de cette affrontement. Ils étaient trois, tous contre tous. Une situation quasi impossible, car même si chaque Shinobi appartenait une force militaire différente, le plus fort se verrait logiquement affronter les deux autres, qui allaient unir leur force. Enfin bref, je me remettais en route, le niveau était lamentable et il n'y avait rien à en tirer.

Cependant, ce n'était pas l'avis de tout le monde à voir. En effet, une jeune fille, assise, prenait des notes sur le combat. Que pouvait-elle bien écrire dans son calepin ? Silencieusement et lentement je vins me placer derrière elle pour lire les quelques lignes visible depuis ma position. Elle ne comprenait rien, mais que cherchait-elle à comprendre vu qu'il n'y avait rien à comprendre ?

Mon attention fut soudainement attiré par une source de chaleur s'amplifiant à travers le temps. Je levais les yeux et une boule de feu se dirigeait droit sur nous. Je composais immédiatement une série de mudras avant de plaquer mes mains à terre.

    — Kabedo no Jutsu !

Un mur de pierre prit forme devant nous, contrant la sphère enflammé qui s'écrasa contre la pierre. La puissance n'était pas suffisante pour détruire ma défense, heureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un shinobi [Ao' <3]
» Aventure d'un Shinobi
» Qu'est-ce qu'un shinobi [Libre]
» Loterie Shinobi
» Diagramme Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-