N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:17

C’était un jour assez calme à l’Académie aujourd’hui. Les élèves dont elle avait aidé à s’occuper avaient été sages. Beaucoup plus qu’elle à leur âge… Ou même encore maintenant. Ricanant toute seule à cette pensée, la genin continua sa marche vers la sortie, perdue dans ses pensées.

Débouchant sur la cour, elle vit qu’une retardataire se dirigeait aussi vers la sortie. Secouant la tête, la jeune femme se demanda s’il s’agissait aussi d’une fauteuse de troubles comme elle l’avait été durant ses années à l’Académie. Ca expliquerait ce retard.

Cependant, alors qu’elle se rapprochait un peu de la silhouette, marchant un peu plus rapidement qu’elle, le coeur d’Izumi rata un battement. Ce n’était pas possible n’est-ce pas ? Pas après toutes ces années… Et pourtant, pourtant de dos, cette personne ressemblait tellement à la personne qu’elle avait perdu près de sept ans auparavant. Bien que plus grande et forcément, plus développée physiquement, l’Aizawa aurait été capable de se souvenir de la silhouette de sa soeur en tout sauf sang. Elle avait gravé son image dans sa mémoire lors de ce jour fatidique.

Hésitante, elle accéléra le pas, son coeur battant de plus en plus vite alors qu’une sueur froide commençait à lui couler sur les tempes. L’une de ces mêmes tempes qui portait encore la cicatrice de ce qu’il s’était passé toutes ces années auparavant. L’habituelle confiance était totalement absente de la voix tremblante de la Gogyou quand elle osa enfin prendre la parole.

- Kat- Katsuki ? C’est toi ?

La châtaine s’arrêta quelques pas derrière l’autre fille, incertaine. Et si elle se trompait ? Après tout, du temps avait passé. Et elle n’avait eu aucune nouvelle du village depuis son éviction. Non pas qu’elle en ait voulu à ses amis d’alors. Ce n’était pas de leur faute. Ils vivaient sous le joug de Kôdo. Et de toute façon, Izumi n’avait fait qu’errer durant quatre ans. Il leur aurait été difficile de leur envoyer une lettre. Surtout qu’ils avaient dû croire qu’elle était morte après ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:59

Dites monsieur, je peux vous parler une seconde ?

L'interpellé lève les yeux de ses fiches et te découvre, debout à côté de son bureau, alors que tous les élèves sont déjà partis. Il affiche un petit sourire.

Bien sûr Katsuki, que puis-je faire pour toi ?

c'est à propos de ça expliques-tu en montrant à ce professeur une feuille avec les devoirs de la semains écrit dessus.

Il regarde le document qu'il connaît très bien, et lève un cil.

Et bien ? Quelque chose que tu n'as pas compris ?

Ben tout en fait, je ne sais pas lire m'sieur.

Il te décoche un regard surpris. ça ne fait pas beaucoup de leçon que tu l'as comme enseignant, car celui que tu avais d'habitude et en arrêt à cause d'une mission qui l'a particulièrement bien amoché. Il était au courant de ton handicap et prenait toujours du temps pour t'aider après les cours. Du coup, tu dois tout réexpliquer à ce remplaçant. ça ne t'enchante pas vraiment, mais tu n'as pas vraiment le choix. En plus, ta famille d'accueil n'est pas là pour t'aider ce soir.

C'est quoi ces bobards ?

Je vous jure monsieur, je suis arrivée y a pas longtemps et je viens d'un village où on ne m'a pas appris à le faire

Un déclic semble se faire dans sa tête.

Ah ? Tu es la jeune femme qui a intégré l'académie il y a une année et demi ? C'est ça ? Celle que M. Ichako a recueilli ?

Tu hoches la tête. Il comprend alors la nature de ta demande, et ensemble, vous prenez une petite demie-heure pour qu'il t'explique ce qu'il y a marqué sur la feuille et qu'il te fasse des dessins à côté des consignes pour que tu les oublies pas. Tu le remercies et prend enfin congé. C'est pas facile pour toi de vivre avec ces connaissances en moins, car en plus des capacités de base que toi tu dois apprendre alors que tous tes camarades de classe les ont déjà, tu dois en plus suivre les cours normaux, et ça fait beaucoup pour une jeune fille qui n'a jamais rien appris d'intellectuel de sa vie dans son village d'origine.

Soupirant, tu te dis que tu as vu peut-être un peu haut en venant ici, mais il n'est pas question d'abandonner maintenant. Tu vas t'accrocher et un jour tes efforts paieront. De toute façon, c'est bien moins pénible de faire ça que de subir une dictature et... le sacrifice que tu as fait. Tu marches dans les couloirs de l'académie, plongée dans tes pensées un peu morbides quand tu atteints la sortie. Tu penses que tu vas passer une soirée banale et studieuse comme tu les aimes pas, quand tu entends ton nom. Tu lève mollement la tête, pensant que c'était le prof de tout à l'heure qui rappliquait.

Mmh ? lâches-tu de manière nonchalante.

Mais alors que tu tournes la tête, ton regard s'éclaircit. Cette blondeur, ce visage d'ange, cette petite taille... nan c'est pas possible... ça ne peut pas...

I...Izumi ?

Tu n'oses pas encore exploser de joie, parce-que ça paraît trop surréaliste que tu la croises comme ça par hasard après des années, surtout que tu n'as aucune idée si elle a survécut à ses blessures ou pas. Nan, c'est trop beau pour ne pas être autre chose qu'un rêve. Tu vas sûrement avoir l'air con en nommant une parfaite inconnue du nom de ta regrettée meilleure amie...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:11

La jeune femme se retourna, et son coeur rata de nouveau un battement. Aucun doute possible, ces yeux et ce visage, c’était bien Katsuki. Et quand celle-ci afficha une expression aussi choquée qu’Izumi, lâchant même ce prénom, la plus jeune était sûre d’elle. Sans aucune hésitation, elle couru vers son amie, se jetant dans ses bras.

- Oh mon dieu Katsuki ! Je suis si heureuse de te revoir ! Si tu savais comme tu m’as manqué !

Les larmes coulaient maintenant sur les joues de la Gogyou, venant mouiller le t-shirt de son amie. Enfin, au bout d’un long moment, elle finit par se reculer un peu, mais toujours les bras autour de celle qu’elle ne croyait jamais revoir, comme si la lâcher la ferait disparaître. reprenant son souffle, et analysant son amie du regard, elle mit un moment avant de retrouver sa voix, puis ce fut un véritable torrent de questions qui quitta ses lèvres.

- Comment tu vas ? Comment t’as fait pour arriver ici ? Comment vont les autres ? Ta famille ? Comment t’as fait pour quitter le village ? Ce bâtard est toujours en vie ?

Izumi finit par prendre une pause dans son interrogatoire, le regard toujours rivé sur Katsuki. Mais les souvenirs de la dernière fois qu’elles s’étaient vues remonta à la surface, et elle pâlit. Elle se remémorait très bien le deal qu’avait fait l’aînée pour permettre à l’Aizawa de vivre. Et aussitôt, un sentiment de culpabilité l’assomma, lui refaisant monter les larmes aux yeux. Surtout maintenant qu’elle était assez âgée pour comprendre les exactes implications du deal, la révoltant encore plus.

- Je suis désolée… Tellement désolée, c’était de ma faute. J’aurais dû juste les brûler. Si j’avais pas été aussi terrifiée et faible, on aurait pu s’en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:47

Tu la vois venir dans tes bras, criant une nouvelle fois ton nom. Le truc qui te met la puce à l'oreille, c'est qu'elle mentionne que tu lui as manqué. Ici, tu ne t'es pas fait encore assez d'amies aussi proches pour qu'elle te saute dessus de la sorte. Surtout que les élèves d'ici, tu les connais depuis très peu longtemps, et surtout, tu les vois tous les jours. Nan plus, de doute, tu as bien ta meilleure amie dans les bras. Tu resserres l'étreinte, et sens désormais une immense joie t'envahir.

Bordel Izumi t'es vivante, c'est trop génial !!

Quand le câlin se termine, la blondinette te pose plein de question. Tu ne l'arrête pas et souris. Evidemment, elle veut tout savoir, c'est normal. Fièrement, tu lui annonces.

La dictature est finie Izumi. Kodô est tombé.

Par contre quand elle parle de ta famille, tu penses tout de suite à tes parents défunts, et ta meilleure amie qui t'a trahit. Tu ne sais pas vraiment ce qu'elle ait devenue... et tu t'en moque un peu. Tu as toujours de la peine de savoir que votre amitié a volé en éclat à cause de ses connards de soldats, mais tu as beaucoup de mal à lui pardonner. Elle t'as envoyé à l'échafaud quand même, c'est pas rien. Ton sourire disparaît un peu, mais ne s'efface pas pour autant. Tu soupires, alors qu'elle s'excuse du sacrifice que tu as dû faire pour elle.

Ben on s'en est sortie nan ? Sinon on serait pas là à se faire des câlins. Aller viens, je vais t'expliquer tout ça.

Tu l'entraîne dehors et repère des bancs isolés dans la cours. Tu t'assied et invite Izumi à faire de même. Il faut qu'elle sache ton parcours jusqu'à Konoha, et tu en profiteras pour lui demander comment elle a survécut à toutes ses blessures. Mais présentement, tu n'y va pas par quatre chemin. Perdant ton sourire pour une mine un peu plus mélancolique, tu es franche.

En fait... la dictature a duré encore 4 ans et... pendant ce laps de temps... mes parents sont morts et Akida m'a trahie...

Ton cœur se serra un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:20

Une explosion de joie. C’est ce qui traversa Izumi quand son amie lui appris la fin de la dictature de celui qui avait changé leur vie. Elle n’aurait pu recevoir de meilleure nouvelle, et cela la rendait heureuse de savoir que les souffrances de son village d’adoption était enfin libéré du joug de ce tyran. Et même si Katsuki passa au-dessus des excuses de la Genin, celle-ci se sentira toujours coupable de pas avoir pu faire plus à l’époque, d’avoir dû abandonner sa famille.

Cependant, elle suivit volontiers son aînée qui l’entraîna vers des bancs à l’extérieure. Les deux s’assirent côte à côte, prêtes à partager leurs histoires. Une vague d’angoisse submergea l’Aizawa face à l’expression de l’autre fille. Malgré ça, elle resta silencieuse, prenant la main de son amie pour la rassurer et l’encourager à continuer.

Mais les informations données glacèrent son sang. Quatre ans ? La dictature avait duré tout ce temps ?! Katsuki, sa famille et leurs amis avaient dû subir ce connard et ses minions pendant toutes ces années ?! Oh bon sang, ne lui dites pas que sa meilleure amie avait enduré la même chose que lors du départ d’Izumi. Apprendre que les parents de son aînée étaient décédés déchira le coeur de la plus jeune, mais ce qui la chagrina, et la rendit folle de rage, ce fut d’apprendre la trahison d’Akira. Okay, elles n’étaient toutes les deux pas les meilleures potes du monde, mais elle et Katsuki l’étaient ! Bien avant qu’Izumi les rencontre !

La jeune fille se releva d’un coup, son visage rouge de colère, et ses yeux brillant de son feu caractéristique.

- De quoi ?! Akida t’a trahie ?! Comment elle a pu faire ça ?! Vous étiez les meilleures amies au monde ! C’te traîtresse, la prochaine fois que je la vois, je vais lui donner une bonne leçon !

Il fallut un moment avant que la Gogyou ne puisse maîtriser sa colère. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi enragée. Mais qui pouvait la blâmer ? Pour elle, la trahison était le pire qu’on pouvait faire à quelqu’un. Finalement, elle soupira, se passant une main dans les cheveux.

- Je comprendrai si tu veux pas m’expliquer en détails. Ça doit être douloureux pour toi.
Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres. Du coup, c’est toi qu’a botté le cul de ce bâtard ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:18

Evidemment, toutes cette révélation sur ton entourage a de quoi faire réagir ton amie. Tu vois son visage s'attrister quand tu annonce la mort de tes parents, mais le pire, c'est la trahison de ton amie d'enfance, qui énerve au plus haut point la blondinette. Tu la laisses s'exciter, comprenant tout à fait qu'elle pette un boulon. Toi-même tu te souviens avoir crier ta colère à Akida quand tu t'es fait prendre à cause d'elle. Une fois qu'Izumi a crié tout ce qu'elle voulait, tu gardes une expression plutôt calme et répond.

Je ne sais pas non plus pourquoi elle a fait ça... la pression de la dictature je suppose... et puis en fait, depuis que Kôdo est tombé je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Je... n'ai pas cherché à savoir...

Tu soupiras alors que ton amie revient s'asseoir. Elle déclare que si tu veux pas tout raconter, y aura pas de problème. À travers ta mélancolie, un sourire taquin se dessine sur tes lèvres.


Dis donc, tu m'as pris pour une mauviette ou quoi ? Et puis, tu as le droit de savoir non ? Tu faisais partie du village toi aussi

Tu fais une pause pour prendre une bonne inspiration et un peu desserrer le cœur qui exprime sa peine d'avoir vécu tout ça, puis tu te lances, gardant une assurance de façade, et un grand malaise intérieur.


En fait non, ce n'est pas moi qui l'ai battu. En fait, pour comprendre ce qu'il s'est passé, il faut remonter à environs une semaine avant la fin. Avec Akida, on effectuait notre énième mission pour voler de la nourriture. En 4 ans on s'était beaucoup mieux préparées, et on se faisait jamais chopées. On avait même rallié Kotaï et Shang à notre cause ce jour-là. Je voulais les former à l'art du vol si tout à coup il m'arrivait quelques chose ou que la dictature ne cessait jamais.

Du coup, on est entré dans la grange, je suis montée à l'échelle comme d'hab', et là sans raison, Akida a hurlé maintenant, et trois soldats sont sortis des bottes de foins qu'il y avait par là. Pris par surprise et grandement affaiblie par le manque de nourriture, ben j'ai pas fait long...


Tu sens une colère monter en toi, et tu luttes un moment silencieusement pour ne pas éclater et insulter ton ex-ami. Soupirant, tu reprends.


Elle m'a livrée aux soldats contre une somme d'argent. À ce moment-là, je n'ai pas subie la même chose que quand je t'ai sauvé la vie. La peine pour ce genre d'actes, c'était la peine de mort, c'est pour ça que mes parents sont morts. Il se sont fait chopé alors qu'ils distribuaient la nourriture, et ils ont fini sur une croix, le cœur percé.

Tu commence à avoir du mal à contrôler ta voix. Tu as beau avoir un cœur résistant, tu restais humaine, et songer à la fois à la mort de tes parents que t'avais vu de tes propres yeux et en plus à l'acte d'Akida, ça devient dure de renflouer ses émotions. Tu essaies de continuer, mais ta voix tremble.


Une fois sur l'échafaud, je me disais que j'allais rejoindre mes parents, et mourir en héro, comme eux. Je les considère comme des êtres en or, et j'étais fière de suivre la même voie qu'eux en m'étant battue jusqu'au bout pour le village. Et c'est là que des gens de Konoha ont débarqués...

Tu te stoppes, car les larmes deviennent plus forte que toi. Tu es au bout de tes limites et tu te mets à pleurer, comme finalement une grosse mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:33

De l’avis de la Gogyou, son amie avait bien fait de ne pas chercher à avoir de nouvelles d’Akida. Si ça avait été elle, elle aurait tout simplement rayé cette personne de sa liste d’amis. Mais ce n’était que son avis, et elle tint sa langue, laissant Katsuki continuer.

Heureusement, celle-ci repris du poil de la bête, renvoyant son sourire taquin à la châtaine (et pas blonde !). Et la plus jeune revint s’installer à ses côtés, absorbant les informations qui lui étaient confiées. Mais celles-ci ne firent que raviver sa rage envers la supposée meilleure amie de Katsuki. Elles les avait bel et bien trahi. Cela laissait un goût amer à Izumi, qui savait à quel point tout le monde avait souffert sous le joug de Kôdo, alors avoir une de ses plus proches amies les trahir ainsi… Jamais elle ne l’aurait supporté. Et à l’époque, si elle avait été à la place de son aînée, elle aurait certainement foutu le feu à la grange avec son manque de contrôle.

La gorge de l’Aizawa se noua quand son amie lui décrivit la fin de ses parents, sa voix tremblant sous l’émotion. Elle ne pouvait imaginer ce que Katsuki avait pu traverser durant leurs années de séparation. Si elle avait trouvé que sa vie était merdique, le récit de la jeune femme était encore pire.

Et quand les larmes commencèrent à couler sur le visage de son amie, c’était tout juste si elle ne la suivit pas, tant ce qui avait été raconté la bouleversait. Hésitante, elle entoura Katsuki de ses bras, essayant de la réconforter. Ce n’était pas comme si elle était douée dans ce domaine. Certes, elle avait déjà rassuré les autres enfants à l’orphelinat, mais c’était différent. Posant son menton sur l’épaule de la brune, elle prit la parole d’une voix tout aussi tremblante que celle-ci.

- Je suis contente qu’ils soient arrivés à temps… Je te l’ai déjà dit à l’époque, si tu avais été… Tuée… Le village aurait perdu son leader. Et… j’aurais perdu à jamais ma première famille.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:18

Quand Izumi te prend dans ses bras, tu te crispe un peu, par surprise, mais aussi par le fait que tu n'es pas trop tactile. T'as pas l'habitude d'être celle qu'on console. Néanmoins, tu te relâches bien vite et tu finis par te blottir contre elle. C'est dure pour toi de te souvenir de tout ça, même si tu joues les dures tout le temps. Tu laisses les mots de ton ami lentement t'apaiser. ça te permet de terminer ton récit, maîtrisant mieux tes émotions.

Ouais, ils sont arrivés pile au bon moment, quand j'étais à deux doigts de me faire accrocher à la croix. Je n'avais pas peur à l'époque, j'espérais juste qu'avec ma mort, les villageois aient encore plus l'envie de se battre, mais avec le recul, je me dis qu'en fait, ils auraient simplement eu plus peur qu'avant...

Tu laisses quelques secondes s'en aller, puis tu continues.

En fait, ceux de Konoha, ils recherchaient Kodô depuis un moment et c'est un de leur espion qui l'a repéré. Du coup ils sont venus et l'ont battu. Ils l'ont tué. Après ça, ils m'ont soigné et je leur ai demandé de les accompagner pour que j'apprenne à me battre et que de telles atrocités ne se reproduisent plus jamais. Depuis je vis chez eux et je m'entraîne au sabre.

Un fin sourire se dessine.

Parce-qu'il faut avouer, comparé à toi qui peut allumer un feu sans rien faire de particulier, et qui ne brûle pas quand le feu entoure ton corps, je faisais pâle figure. J'avais beau être la leader, j'avais pas beaucoup de chose pour me défendre

Tu te redresses, apaisée par le geste d'Izumi.

D'ailleurs, comment tu fais pour faire apparaître du feu sans matériel ? C'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:25

La jeune fille écouta avec attention les explications de son amie, restant silencieuse. Elle était tellement soulagée que les Konohajins soient intervenus à temps. Elle ne saurait pas ce qu’elle aurait fait si elle avait fini par apprendre ce qu’il s’était passé. Car Izumi avait eu l’ambition de retourner au village quand elle en aurait été capable. De plus, tout comme la châtaine, Katsuki avait trouvé une famille d’accueil à Konoha. A la fin, les deux filles s’en étaient bien tiré ! Même si c’était au prix de nombreux sacrifices des deux côtés.

Malheureusement, ce fut ensuite au tour de l’Aizawa de se crisper. Elle avait oublié qu’elle avait montré ses capacités hors du commun en présence de son amie. Tellement de choses s’étaient passées depuis. Et est-ce qu’elle l’accepterait encore une fois qu’elle apprendrait la vérité ? Mais Katsuki semblait plus admirative qu’autre chose en évoquant les pouvoirs de son amie, rassurant celle-ci.

Elle se dégagea lentement de l’étreinte, se passant nerveusement la main dans les cheveux. Un peu hésitante, avant de finalement prendre son courage à deux mains.

- Eh bien, à vrai dire je n’ai su à quoi c’était dû qu’en étant affectée à mon équipe. Enfin, j’ai eu des doutes à l’Académie en allant à la bibliothèque. Enfin bref. Du coup, j’ai rencontré ma sensei, et elle est comme moi, sauf qu’elle, c’est avec de l’eau. Et du coup, c’est elle qui m’a dit ce que j’étais. Tournant un regard interrogateur sur Katsuki, elle continua, un peu plus calme. Je fais apparemment partie du clan des Gogyous. On est issus d’élémentaires et on peut donc adopter cette forme partiellement ou complètement de l’élément. T’as la foudre, l’eau, la terre et le feu. Et moi j’suis le feu !

Pour démontrer ses dires, elle tourna sa main en flammes, avant de la retournée à son état normal. Elle adopta une expression un peu plus sérieuse.

- Il m’a fallu encore un an après que je sois exclue du village pour commencer à apprendre à contrôler mes pouvoirs. Et après, j’ai rencontré Yell, c’est ma sensei, et j’ai su que j’étais pas la seule, et elle a réussi à me convaincre que y avait rien de mal avec notre pouvoir. On est juste un peu différents.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:32

Ton ami t'explique à sa manière d'où vient son pouvoir de feu. En fait, ça te rappelle les soirs où le doyen du village vous racontait des histoires autour du feu. Tu étais toujours pendue à ses lèvres, et il était toujours question de personne comme toi, mais avec des capacités qu'on pouvait pas avoir sur terre. Enfin... que tu pensais impossible. Soit c'était que le héro pouvait déplacer des objets juste en mettant ses index contre son crâne et en fermant les yeux, soit il pouvait faire pousser des plantes, soit encore il pouvait justement s'entourer de feu sans brûler. Combien de fois tu ne t'étais pas retrouvé avec les enfants du village pour essayer ce genre de chose. Bien sûr le doyen ne lisait pas, personne ne savait lire dans le village, ça ne servait à rien. Il racontait tout de tête, ou selon son imagination.

Alors quand tu entends ta meilleure amie te raconter qu'elle est l'une de ses filles aux pouvoirs impossibles, et que tu as eu par deux fois la preuve irréfutable que c'est vrai, tu ouvres tes yeux au maximum.

Mais... c'est génial !!

Cette nouvelle te fait un instant oublier tes tristes pensées. Tu as des étoiles dans les yeux. Ce à quoi tu rêvais étant enfant existe vraiment !! Toi qui croyais que les combattants de Konoha n'était que des personnes normal qui s'entraînait très dure, et que les quelques capacités que tu ne pouvais pas recréer comme le multiclonage était leur seul atoût, en fait, ils en ont tout plein !!

T'es comme dans les histoires du papi !! T'as déjà sauvé des gens avec ??

À ce moment, t'as plutôt l'air d'un enfant enthousiaste, et tu as hâte de savoir ce qu'elle a déjà fait avec ça, et s'il y a d'autres pouvoirs qui existe vraiment dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie nous joue parfois de bien mauvais tours [Rayah]
» [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS]
» Le gène du Hasard travaille en secret pendant que les hasards de notre avenir, eux, nous jouent des tours.
» Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]
» N. Osore Katsuki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre de Recherches & de Formation-