N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:07

~Épreuve de survie~

Lieu: Kindan Mori, Forêt de la Mort
Situation chronologique: Automne, peu après l'attaque des Furyou sur Kuza.

Ordre de Poste:
Hyô Kôhei
Shiya Okasaki
Yamanaka Hiriko
Chroniqueur


Contexte : Sur la voie de l'Oublie, tout se ressemble comme deux gouttes d'eau. Que ce soit les arbres, le sol, les plantes, et même les légers rayons de soleil, tout était à l'identique. Le seul moyen de s'en sortir était de découvrir les petits indices laisser ici et là. Facile à première vue, mais si Hyô Kôhei et Shiya Okasaki étaient désormais seul pour continuer la route, Yamanaka Hiriko veillait au grain. Si ce dernier était là pour surveiller que la forêt ne fauche la vie des deux Shinobi, il était aussi là pour leur faire comprendre l'importance de la mémoire, de la réflexion et de l'intelligence chez un Ninja.

Indice n°1 : Au coeur du millénaire de la vie qu'abrite la forêt je me cache. A mi-lieu, mon fluide vous devez prendre. Le mettre à mes pieds vous évitera de finir en cendre.

Règles:
[*] Le but est trouvé l'indice 2 qui est à l'endroit que l'Indice 1 indique.
[*] Le Chroniqueur passera pour dire ce que donne les recherches des élèves.
[*] Yamanaka Hiriko est actuellement camouflé.
[*] Hyô Kohei et Shiya Okasaki sont à découvert.
[*] Vous êtes dans un petit chemin entouré d'arbre
[*] Vous pouvez attaquer dès le premier tour.
[*] 36h Max entre chaque poste.


Dernière édition par Chroniqueur le Lun 3 Nov 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:54

Une épreuve donc… Plusieurs Genins et Chûnins s’étaient réunis pour un évènement particulier… une série d’épreuves difficiles, au sein même de la Forêt de la Mort, affilée à Konoha.

L’intérêt dans tout ça ? Bonne question. Sûrement un entraînement pour perfectionner les plus jeunes pousses du village, encore et toujours. En tout cas, on devait choisir entre plusieurs voies, bien définies. L’Oubli, la Trahison, la Mort, le Désespoir. Eh bien. Le choix ne fut pas simple, mais pour une raison que je ne saurais vraiment expliquer, j’ai penché pour la voie de l’Oubli. Ne me demandez pas pourquoi, c’est celle qui m’a le plus inspirée. Pourtant, le nom n’est pas très enchanteur… l’oubli… l’amnésie ? La perte de connaissances ? Ce n’est pas très attrayant… mais c’est un défi comme un autre après tout. Et un bon défi même.

L’épreuve était donc lancée, et je faisais équipe avec un Genin, Shiya Okasaki de son nom. Pour le moment, c’était amplement suffisant. Je savais son nom, et il connaissait le mien. Pas besoin d’en demander plus pour l’instant, j’étais surtout ici pour réussir cette épreuve que l’on nous a imposée.

    Shiya Okasaki donc… je compte sur toi.


Cette épreuve semblait pour l’instant, plus théorique que pratique. Un bon point ? Oui, pourquoi pas. Des bruits inquiétants se firent vite entendre… serpents et autres créatures semblaient être au rendez-vous, il semblerait.

    La Forêt de la Mort ne porte pas ce nom pour rien… Tu t’y es déjà frotté ?


Simple question, afin de me faire une idée de son expérience dans la situation actuelle. J’ai quelques fois eu à venir ici pour m’entraîner, ou bien pour mon examen. Je n’irais pas jusqu’à dire que je la connais comme ma poche, chose qui me paraîtrait impossible en soi, mais ce lieu m’est un peu familier. À voir si cette sensation de familiarité perdurera sur la voie de l’Oubli… rien n’est moins sûr.

Mais mis à part ça, nous avions un objectif à remplir. On s’avançait dans la forêt, et étrangement, plus rien ne me revenait en tête. Le paysage me semblait être toujours le même… nous y voilà. Plus aucun repère. L’épreuve allait pouvoir commencer.

    Nous y sommes. À partir de là, ne te fie plus qu’à nous deux, et n’essaye pas de te repérer. Tout est trompeur ici si tu y prêtes attention, on ne ferait que se perdre. Cette voie, elle aussi, semble bien porter son nom.


Se fier au paysage pour avancer ne nous induirait qu’en erreur. J’en ignore la cause, mais le décor était toujours le même. Exactement le même. Soit je n’ai jamais visité ce mystérieux coin de la forêt, ce qui en soi est très probable, soit… soit on est déjà piégés. Il n’y avait donc qu’une solution pour avancer maintenant. Notre objectif : ces fameux indices.

    Le premier indice est censé nous mener jusqu’au second, et ainsi de suite. Si nous raisonnons bien, nous aurons nos chances de sortir d’ici. Réfléchissons…

    « Au cœur du millénaire de la vie qu’abrite la forêt je me cache. A mi-lieu, mon fluide vous devez prendre. Le mettre à mes pieds vous évitera de finir en cendres. »

    Hm…


Je réfléchis quelques instants, avant de reprendre.

    De l’eau ? Du feu ? Éteindre les flammes avec de l’eau ? Les flammes seraient le danger, tandis que l'eau le fluide ? Qu’en penses-tu, tu as une autre idée toi ?


Un feu qui embrase la forêt pourrait être éteint avec de l’eau. L’eau serait le fluide que l’on trouverait en chemin, dans un ruisseau ou un lac par exemple, et le feu serait lequel qui pourrait nous réduire en cendres. La solution serait donc d’éteindre un incendie, en lui jetant de l’eau dessus ? C’est une possibilité. Mais en attendant, je ne vois ici ni eau, ni feu. En tout cas, il me semble bien que c’est ce que l’on recherche… reste encore à savoir comment se débrouiller. À moins que le Genin ait une autre idée toute aussi probable ? Ou encore des pistes pour appuyer mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:39

Alala une dure journée qui allé commencer , pourquoi ? Parce qu'il y a deux jours je me suis inscrit à une épreuve, l'épreuve a été organisé par les haut gradés de Konoha il s'agissait de choisir une voie entre : La voie de la mort , la voie de l'oublie , la voie de la trahison, et enfin la voie du désespoir. J'avais choisis la voie de l'oublie , parce qu'elle m'avait fais penser à mes frères qui mon oublié . Là n'est pas le sujet , je me rendis à l'épreuve, un instructeur nous expliqua les règles puis, il ouvra le grillage j'étais avec quelqu'un d'autre un Genin aussi surement son nom était Hyô Kohei , je savais que c'était un élève du senseï Sabakyo Seïto à qui j'ai déjà eu à faire . Le clan Hyô , j'en avais déjà entendu parler ils ont la maitrise de l'encre , il avait un air très sérieux .

    Shiya Okasaki donc… je compte sur toi.


Hmm...

Cet épreuve allé servir à voir mes vrais capacités et même à m'améliorer , et après tout avec un élève du Senseï Sabakyo , leur équipe était réputé pour être l'une des meilleurs de Konoha.

    La Forêt de la Mort ne porte pas ce nom pour rien… Tu t’y es déjà frotté ?


Non , mais j'ai surement connus bien pire.

Cequi était bizarre c'est que cette forêt ressemblé beaucoup à une forêt que j'avais déjà exploré , en même temps c'est une épreuve , je ne devrais pas me sentir confiant , ça devais être une sorte de Genjutsu.

    Nous y sommes. À partir de là, ne te fie plus qu’à nous deux, et n’essaye pas de te repérer. Tout est trompeur ici si tu y prêtes attention, on ne ferait que se perdre. Cette voie, elle aussi, semble bien porter son nom.


Je ne suis pas débile merci de me le rappeler ... Nous avons un indice non ?

Je lui demandais cet question , parce que dans cette voie il était question d'indice , n'ayant rien reçus alors lui peut-être qu'il avait quelque chose... Il me fixa quelques secondes avec un regard sévère.

    « Au cœur du millénaire de la vie qu’abrite la forêt je me cache. A mi-lieu, mon fluide vous devez prendre. Le mettre à mes pieds vous évitera de finir en cendres. »

    Hm…


Il avait un air pensif , peut-être qu'il réfléchissait , puis il reprit .

    De l’eau ? Du feu ? Éteindre les flammes avec de l’eau ? Les flammes seraient le danger, tandis que l'eau le fluide ? Qu’en penses-tu, tu as une autre idée toi ?


Tu as peut-être raison ! Le fluide , éviter de finir en cendres ! Oui , dans tous les cas moi je dirais qu'il faut se mettre à chercher une sorte de rivière , lac quelque chose comme ça /

Le fluide ? Comme de l'eau , des cendres ? Comme le feu , peut-être que c'était sa , je le fixa pendant un petit moment avec son air pensif , je me mis à regarder autour de moi examiné un peu les lieux, je me mis aussi à réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:52

PNJ:

Il restait silencieux dans la pénombre. Camoufler par un puissant jutsu, le Yamanaka observer les deux élèves essayant de trouver la solution à l'énigme. En écoutant la réponse, il lâcha un profond soupir qui s'atténua grâce à sa maîtrise de l'Onkyôton. Décidément, le prodige de Seitô et son camarade étaient loin du compte, et le pire, c'est qu'il n'était pas là pour les aider. Bien au contraire.

Concentrant son chakra, Hiriko commençait déjà à former une sphère du contrôle du son sur toute la zone de combat. C'était le début de la douce valse mémorielle. Il se voyait déjà déguster son Earl Grey en compagnie de la magnifique Maman de Rin : Elo. Ahh... Pourquoi ce mirage était-il si cruel avec l'Artiste qui sommeillait en lui ? C'était la mélancolie du bonheur ! Quel sentiment puissant et terrible douleur que lui infliger cette Dame !

Ahh... Il était temps de passer à l'action. Concentrant son pouvoir, il commençait par affecter les capacités des deux jeunes Shinobi. Soudainement, ils furent pris de confusion, perdant totalement pied avec la réalité. Ils étaient confus, sous le choc. Une sensation incompréhensible comme la mélodie de cette jeune femme qui chante non loin. Une mélodie enivrante, puissante, irrésistible. Ah... Il était fier de son œuvre.

Mais ce n'était pas tout, continuant celle-ci, il fit apparaître un léger souffle de vent transportant des pétales de rose qui semblait vouloir guider les protagonistes en direction de a femme chantante. Tout ceci était-il réel ? Il y avait une probabilité que oui, et une probabilité que non. Après tout, rien était sûr dans cette immense forêt... Il soupira encore une énième fois, en pensant à sa belle. À sa muse disparût. Ah... Qu'est-ce que le monde Shinobi lui avait pris...

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyDim 14 Sep 2014 - 4:06

Les deux Shinobi cherchèrent des réponses probable. Quand soudainement, ils entendirent une femme chanter au loin, d'une voie divine et irrésistible, tandis qu'un chemin de pétales volantes dessinèrent le chemin à suivre pour rejoindre cette mystérieuse personne... Qu'allait-il donc décider ?

# Un chemin guidé par des pétales s'offrent devant vous, menant jusqu'à une voix de femme divinement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:31

Au moins, mon coéquipier semblait d’accord avec moi. Ce n’est pas plus mal. Après, avions-nous raison pour autant ? Impossible de savoir. Nous ne le saurions que lorsqu’on aura trouvé une nouvelle piste. En tout cas, il ne faut pas en oublier l’énigme. Il y a peut-être un détail qui a pu nous échapper après tout. Pour en savoir plus, il nous faut avancer. Encore, et toujours.

Cette forêt était assez inquiétante, sur cette voie. Il n’y avait rien d’effrayant, voire même rien du tout… et c’est justement ça le problème : il n’y avait rien. Chaque arbre ressemblait à l’autre, chaque rocher était identique en tout genre à celui qui a précédé quelques mètres plus tôt. Impossible de se repérer ici… il ne fallait compter que sur nous, et donc rester très attentif. Perdre pied, et s’oublier est la pire chose à faire dans cette voie. D’ailleurs, j’ai hâte de voir ce qui se cache derrière ce nom… l’Oubli. Rien de rassurant. Il allait réellement falloir ne compter que sur soi-même.

Les minutes passèrent, et une sensation nouvelle s’éveilla en moi. Etrangement, quelque chose semblait m’intriguer. Une voix chantante, une voix féminine, qui devenait de plus en plus audible. C’est étrange… mais j’ai envie d’en connaître l’origine. Je ne sais pas trop pourquoi une femme chanterait en plein dans cette forêt… et c’est ce qui m’intriguait. Il fallait en avoir le cœur net.

Plutôt intrigué, je m’avançais, alors que des pétales de rose semblaient voler dans la direction de la voix. Le chemin nous semblait tout indiqué, mais ma marche s’atténua progressivement, mais ne s’arrêta pas. Comme si mon corps voulait réellement avancer… mes craintes ne me stoppaient pas. J’ai comme la sensation… de perdre le contrôle…

Est-ce vraiment raisonnable de s’y aventurer… ? Tout à l’heure, j’ai dit quelque chose d’important à Okasaki… « Tout est trompeur ici, si tu y prêtes attention, on ne ferait que se perdre. » Bien que ce chant m’envoutait, une méfiance vis-à-vis de mes craintes concernant cette épreuve me piqua à vif. Cela ne tourne pas rond, tout compte fait. J’ai moi-même averti Okasaki des risques encourus dans ses lieux, ceci n’étant qu’une simple déduction de ma part. Et il semblerait bien que je ne me sois pas trompé. Ce chemin de pétales risquaient bien de nous emmener au-delà de nombreux soucis… Rien de sûr, mais en tout cas…

    *Ce n’est pas réel…*


Non… Tout est réellement trompeur ici. Et il n’y avait qu’une seule manière de le prouver. Ma main alla se plaquer contre mon torse, et le sceau s’activa. Un chakra nouveau, et sain circula dans mon corps, et je retrouvais mes repères. Ce chant était toujours là, mais l’envie de le rejoindre n’y était plus. Du Genjutsu… Sans perdre un seul instant, mes mains touchèrent mon partenaire, afin d’y injecter du chakra, pour le libérer également.

    Du Genjutsu…


Oui, il va falloir redoubler davantage de vigilance. Mais aussi, agir de manière plus méthodique. Dans l’ombre, il y a des choses qui se trament. Ce Genjutsu ne vient pas de nulle part. Et que cela signifiait-il ? Nous étions dans la bonne voie, ou nous l’étions pas ? Et puis, ce chant… fallait-il lui faire réellement confiance ? Il a été utilisé pour le Genjutsu, certes… mais que trouverions-nous au bout de ce chemin, même conscients ? Doit-on faire confiance, ou pas ? Dur. Il y a de quoi devenir parano… et ce coup-ci, ça ne semblait pas être une illusion. Du moins, je ne sais pas… la pression est vraiment à son comble.

Mais il fallait agir, passer à la vitesse supérieure. M’armant de mon pinceau, je dessinais un aigle, sur lequel on pouvait monter sans problème.

    On monte. On va explorer cette forêt un peu plus en altitude, pour repérer une éventuelle piste. Concentre-toi sur ce qu’on pense avoir compris, mais reste ouvert à n’importe quelle autre idée.


Une fois sur son dos, l’aigle s’envola. On ne prit cependant pas énormément d’altitude, le but étant de ne pas sortir du périmètre de l’épreuve. Ce serait trop facile sinon, et je préfère éviter une disqualification vis-à-vis de ça. Oui, je suis catégorique là-dessus. L’aigle restera à une altitude suffisante pour nous donner un plus large champ de vision.

Pendant ce temps, j’observais également cette forêt, toujours cette énigme en tête. Si c’était vraiment de l’eau et du feu, ça ne devrait pas être si dur à trouver… Surtout pour le feu, qui devrait projeter de la fumée. Mais pour l’instant, pas l’ombre d’une fumée quelconque… étions-nous sur la bonne voie ? Il fallait encore y réfléchir… rien n’est encore certain.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:45

Nous étions en train de réfléchir, nous parlâmes un peu, sans pour autant baisser notre garde. Le soleil était là, la forêt était calme même trop calme, tous se ressemblé comme une goute d'eau, l'énigme était difficile à déchiffrer, et si nous nous trompions ? Il fallait rester attentif.

Il ne fallait pas qu'on se perde, la voie de l'oubli... Qu'est-ce qui se cachait derrière se nom ? Je voudrais bien le découvrir le plus tôt possible, je n'avais pas peur de la mort, ce n'est pas pour autant que je ne voulais pas survivre ! Ici tout était vraiment trompeur il ne fallait se fier à rien du tout ! Je suivis Kohei il avait lus d'expérience que moi, moi je ne venais tout juste d'être promus Genin de Konoha ! Je voulais acquérir de l'expérience et apprendre.

Après ça nous continuons à marcher, et à un moment je ressentis une sensation étrange ... une voix ... puis des pétales qui formaient un chemin ... Il ne fallait pas que nous fermions ne serait-ce qu'une seconde !

Ne ferme surtout pas les yeux ! Et n'y vas pas !

Et à ce moment là Kohei passa sa main sur son torse, puis sur le mien, après ça je ne voyais plus les pétale et je n'entendis plus la douce voix d'une femme, c'était donc un Genjutsu hein ... Kohei m'avait surpris sur ce coup là ! Il fallait être très très vigilant . Puis il sortis son pinceau et une grande feuille et il dessina un rand Aigle, c'était donc cela l'art de maitriser l'encre du clan des Hyô hein ! Puis il me dit de monter sur l'aigle avec lui il voulait que nous prenions de l'altitude pour pouvoir voir tout au travers de la forêt !

Je regardais la forêt, tout se ressemblait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:38

Du haut de votre oiseau, vous distinguez un gigantesque Sequoïa, ainsi qu'une foule d'arbres. Vous entendez toujours cette voix féminine en provenance de la forêt. Pour ce tour, Hiriko ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:57

La forêt se trouvait quelques mètres en dessous de nous. Volant à l’aide de mon oiseau, nous avions une vue imprenable sur plusieurs kilomètres, afin de mieux voir d’éventuelles pistes. La voix de la femme se faisait toujours entendre, toujours aussi attirante et étrange, alors qu’un arbre se détachait bien des autres, par sa taille remarquable. Qu’est-ce que c’est… ? S’approchant davantage, il m’était bien plus simple d’en identifier la nature. Il s’agissait de séquoia.

Fixant l’arbre, j’étais perdu dans mes pensées. Et si… et si c’était ça ? Le millénaire de la vie, est-ce ce séquoia ? Ces arbres ont une longévité hors norme, et celui-ci semble régner sur tous les autres arbres, de par sa taille imposante. C’est assez probable.

    Intéressant comme piste…


Oui, mais… il manque quelque chose. Du coup, toute la piste sur le feu et l’eau est à jeter, car cet arbre ne semble absolument pas brûler. C’est donc autre chose, et nous nous serions donc trompés. Mais alors, que manque-t-il ?

Une pensée me vint en tête, et titilla de plus en plus ma curiosité. Et si… et si cette voix pouvait m’apporter de plus amples informations ? Nous nous sommes déjà retrouvés dans un Genjutsu à cause de cette voix, c’est assez risqué de tenter d’en savoir plus. Mais… c’est plus fort que moi. Dans tous les cas, cette voix est la seule piste qu’on avait pour la suite de l’énigme. Mon goût du risque s’éveilla, la pression augmentait… bien, on va faire ça.

L’oiseau redescendit donc sur la terre ferme, sur ce chemin d’arbres sans fin. L’invocation se dissipa en une flaque d’encre, que je pris immédiatement le contrôle. L’encre s’éparpilla sur toute la zone, marquant les arbres aux alentours, ainsi que le sol. Des marquages étaient présents sur les troncs autour de nous, ainsi que le symbole de Konoha marqué sur le sol, sur une plutôt grande zone. Pas mal. J’aurais pu mieux faire, mais c’est déjà ça.

    Okasaki… on va se séparer. Toi, tu vas te diriger vers le séquoia qu’on a repéré un peu plus loin, tandis que moi, je vais suivre la voix de cette femme. L’énigme est encore incomplète, il nous manque des réponses. Et ce sont les deux seules pistes qu’on a… autant prendre ce risque.


D’un geste vif, je me mordis le pouce, et plaqua ma main contre la terre. Dans un nuage de fumée, Chôko apparut, plus en forme que jamais. La princesse Araignée me regarda de ses huit yeux rubis.

    Chôko, mon invocation, t’accompagnera, et assurera ta protection. Quoiqu’il en soit, on va se fixer deux heures maximum : si tu ne trouves rien de spécial, tu reviens ici. Essaye de toujours savoir te situer par rapport à ce repère, pour ne pas te perdre.


Tournant les talons, je me mis en route à mon tour, sans perdre un instant. Il fallait que j’en sache plus sur cette voix… et que je reste impérativement sur mes gardes. Nous avions déjà été piégés une fois, et je ne tenais pas à ce que cela se reproduise.

J’ignorais totalement ce que je pouvais trouver au bout de ce chemin, mais cela me convenait. Prendre ce risque pouvait un peu pimenter cette épreuve, tout comme cela pouvait nous apporter une indication… dans tous les cas, je suis satisfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:51

La vue était splendide, les arbres, le soleil. L'oiseur d'encre de Kohei faisait va et vient, Au bout d'un moment nous arrivâmes devant un arbre dont la taille était stupéfiante, une sorte de sequoia.

La voix de la femme se faisait toujours entendre, ce n'était pas un problème, le réel problème était l'énigme, et si l'arbre était l'énigme ? Vus sa taille il devait être là depuis plusieurs années.


Okasaki… on va se séparer. Toi, tu vas te diriger vers le séquoia qu’on a repéré un peu plus loin, tandis que moi, je vais suivre la voix de cette femme. L’énigme est encore incomplète, il nous manque des réponses. Et ce sont les deux seules pistes qu’on a… autant prendre ce risque.

No problem !

C'était un risque à prendre, nous étions vachement en retard ! Nous ne pouvions tout simplement plus attendre. Sans attendre Kohei se mordit le pouce et fit un invocation, une sorte d'araignée géante, pas très belle certes mais qui faisait peur, au total huit yeux brillant qui brillé !

Après cela nous nous pressions de dessiner le signe de Konoha sur une très large zone pour pouvoir se retrouver. D'ailleurs Kohei me fit savoir que son invocation plus précisément "Chôko la princesse araignée". Je ne blablaté pas, il avait plus d'expérience que moi il voulait simplement me protéger, il s'empressa de s'en allé vers la voix féminine, et moi vers le sequoia, qu'allait-il se passer ? Allions nous trouver l'énigme pour passer à la suivante ? Ou peut-être que un de nous deux allait être éliminé de l'épreuve, quand à moi je voulais juste réussir cette épreuve, et je voulais aussi quelle me fasse murir. M'entrainer et tout le tralala. Kohei lui allait surement s'en sortir, mais la voix était intrigante, le chemin de pétale aussi, aimait-il le gout du risque ? Son araignée me suivait, on discutaillé un peu, en fait elle était vraiment très gentille.


Tu es la princesse araignée n'est-ce pas ?
Ne parle pas pour rien dire.
Une sorte de second Matawa hein pff...
Je t'ai dis de te taire
Oh l'insecte mal formé tu vas me parler sur un autre ton. J'essaie d'être sympa, et si tu comptes me sauter dessus essaye seulement et tu le regretteras de part parce que tu seras piégé ici toute seule, et de deux à la fin de l'épreuve je te le ferais payer.

Après cela nous arrivâmes devant le sequoia, millénaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:53

PNJ:

Apprendre. C'était le but de l'exercice. Et il fallait le dire, Hiriko avait spécialement choisi une énigme simple, mais avec de nombreuses petites références. Alors pourquoi ? Ah... Il poussa un long soupir. L'élève de Seitô et l'autre petit Genin étaient donc si peu malins qu'il n'avait pas réussi la première épreuve. L'heure tournait, et il fallait rapidement en finir pour qu'il soit en capacité de reprendre ses activités. Il y allait donc y avoir un sacrifice légitime, afin d'accélérer les choses...

Kôhei ou Okasaki ? Hiriko se posa longuement la question. Quel était celui qui méritait le plus de partir et d'être mis à l'écart ? La réponse était simple. Depuis le début de l'épreuve, seul le premier avait pris des décisions, le second se contentant de suivre bêtement les hypothèses émises et les instructions données. Se déplaçant avec vélocité, il se rapprocha de l'araignée et du petit Ninja. Selon les dossiers, ce dernier n'avait aucun moyen de Kaï, mais la présence de l'araignée posait un problème...

Enfin, un problème. Ça, c'était si Hiriko avait faire à un Jônin. Ici, clairement, il n'y avait aucun problème. Il avait juste à faire attention de rester dans l'ombre, et clairement, le Genin était loin d'être un Ninja senseur d'exception. En vérité, il n'y avait aucune entrave apparente. Se déplaçant silencieusement dans l'ombre, Hiriko observa le Genin. Sans perdre un instant, il plongea le Genin dans un puissant Genjutsu, lui faisant rejoindre le pays des rêves... Et avant que l'Araignée ne puis se faire quoi que ce soit, il prit son contrôle grâce à la transposition. Une fois dans ce corps à huit pattes, le Yamanaka emprisonna Okasaki dans une solide toile, avant de partir l'emmener hors de l'épreuve.

Mais l'épreuve était loin d'être finie. Arrivant devant cette jeune femme qui chante, Kôhei n'avait à faire à aucune sorte de Genjutsu. Non, ici, c'était une véritable femme, chantant une musique douce et apaisante. D'une beauté infernale et d'une grâce céleste, elle s'arrêta, posant ses yeux doux sur le jeune homme. S'adressant d'une voix angélique au Chûnin, elle commença :

    « Vous participez vous aussi à l'épreuve de l'oubli ? »


Sur son bras, un bandeau... Celui du village caché de la feuille. Mais la voix de celle-ci était porteuse d'un genjutsu. Le chûnin ressentait désormais tous les effets typique de l'amour, comme son cœur battant à la chamade, le corps commençant à chauffer et... Un afflux sanguin propre aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:32

La situation est critique ! Devant les échecs répétés des Genin, Hiriko a décidé qu'il était temps de sévir. En se séparant, le Yamanaka fit perdre conscience Okasaki, avant de prendre le contrôle de l'araignée l'accompagnant et de le bloquer dans un sac de toile. Quand à Kôhei, il se retrouve devant une charmante femme... qui l'excite terriblement.

# Le Genjutsu d'Okasaki est de rang A
# La prison de toile est de rang B
# Okasaki possède un dernier post pour se sortir de cette situation.
# Le Genjutsu affectant Kôhei et de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:58

Je m’éloignais donc de mon partenaire pour cette épreuve. Enfin, partenaire restait tout de même un grand mot… il était tout simplement tombé sur la même épreuve que moi, et nous avions jugé bon de coopérer pour avancer. Même si pour l’instant, cela n’avait pas encore porté ses fruits. Lui comme moi étions tous les deux bloqués, butant sur la première énigme que nous offrait cette épreuve. Et plus le temps passait, plus le danger s’accroissait inexorablement. Que faire… ? Nous n’en savions rien. Pas le moins du monde. Cette énigme gardait sa solution bien au chaud. Y avait-il quelque chose que nous avons mal compris ? Dur à savoir, il fallait s’y plancher davantage.

La situation devenait tout de même critique… si nous n’avançons pas, nous pouvons être certain qu’une merde va se produire. Il serait impensable d’imaginer que cette épreuve s’éternise, puisque nous sommes bloqués. Il fallait donc s’attendre au pire. Plus les minutes passèrent, et plus le danger devenait omniprésent. La moindre erreur pouvait être fatale, et cela se confirmait de plus en plus.

Alors, est-ce de la folie de se diriger vers cette voix, qui nous a déjà piégée une fois ? Peut-être, mais avions-nous d’autres pistes ? Il n’y avait que ce séquoia, et cette femme. Nous nous sommes partagés la tâche, et j’ai jugé bon d’aller personnellement à sa rencontre. C’est plus prudent… surtout que Okasaki ne semblait pas avoir des dispositions nécessaires pour contrer un Genjutsu. C’est pourquoi j’ai préféré l’envoyer avec mon araignée, Chôko. Est-ce une bonne idée ? Même moi, elle ne m’obéit pas toujours. Encore une fois, c’était un risque à prendre. Il fallait savoir en prendre pour avancer dans cette épreuve. Mais surtout, il ne fallait pas se laisser avoir, et rester constamment sur ses gardes. La voix nous a envoûté une fois déjà… je devais m’attendre au pire. Oh oui.

    Vous participez vous aussi à l'épreuve de l'oubli ?


L’épreuve de l’oubli… ? Cette femme y participait donc aussi ? Mon regard se posa un instant sur elle. Et cet instant devint sans fin, après l’avoir vue… Sa voix, son visage, son corps, la pureté et l’innocence qu’elle dégageait… ow… on aurait cru voir un ange. Une bénédiction qu’est de l’avoir trouvée sur mon chemin, alors que je ne la connaissais absolument pas…

    O-ou… oui… vous… vous aussi… ?


Une question absolument conne et dénuée de sens, vu qu’elle m’avait elle-même posé la question, comme si elle y participait également. Qu’est-ce que… pourquoi je me mets à poser des questions aussi bêtes, et… et en bégayant…

    Enfin… oui vous participez… je pense… non ?


Il valait mieux que je me taise là pour le coup. Mon coeur s’enflammait de plus en plus, entièrement satisfait de sa présence. Et… ce n’était pas tout… comme si ce n’était pas suffisant, il n’y avait pas que mon coeur qui s’emballait. Mon corps tout entier commençait peu à peu à être pris d’assaut par cette chaleur, par cette attirance, faisant ainsi un certain effet à certaines parties des plus intimes. Un coup de foudre… ? Non, c’était bien plus que ça à croire… c’était quelque chose d’indéfinissable. D’ordinaire si calme, je m’étonnais moi-même de me sentir si excité, par la seule présence d’une inconnue. Dès lors que je l’ai vue, que je l’ai entendue, cela avait été l’apothéose.

Comme si c’était le moment… Franchement. Pourquoi c’est dans des contextes aussi particuliers que celui-ci que je dois me retrouver dans un tel état… Nous étions en plein dans une épreuve, et pourtant, celle-ci ne comptait presque plus à la vue de cette femme.

Un instant, je pris ma tête dans ma main gauche, fermant les yeux un bref instant. Je pouvais sentir une nouvelle fois que ma température corporelle était un peu plus élevée que d’habitude. Désagréable sensation… non pas que ce que je ressentais était désagréable, bien au contraire ! Ce qui était désagréable, c’était de se sentir comme impuissant de ce qui était en train d’arriver… Totalement impuissant. Totalement piégé… totalement abusé.

Et si, je n’étais qu’une victime d’un nouveau jeu… d’une nouvelle illusion ? Quand j’y pense… ce n’est pas dans ma nature de réagir ainsi… la mission et la réussite, passant bien avant les petits aléas des sentiments… ça, ce n’est pas moi. Et pourtant, j’en suis victime. Victime. Un mot qui revenait souvent dans mes pensées… C’est vrai que quand on y pense… je reste sur mes gardes depuis le début de l’épreuve, et surtout depuis la première illusion dont on a été victime… Et dire que j’ai moi-même dit à Okasaki de se fier qu’à nous-mêmes… et que je me fais avoir comme ça. Bien sûr que non, on ne peut se fier à personne ici… j’ignore qui est cette fille, si elle fait partie de l’épreuve, ou si c’est réellement une autre participante, mais dans tous les cas… je ne pouvais lui accorder ma confiance sous aucun prétexte.

    Bien tenté…


Rapidement, le Fûinjutsu présent sur mon torse s’activa, afin de réorganiser correctement le flux de mon chakra. C’était un risque à prendre, une potentielle action qui pouvait s’avérait inutile… mais celle-ci porta ses fruits. Bien assez vite, je ne ressentais plus cet amour inconsidéré pour cette charmante inconnue, et peu à peu, mon corps se calma, tendant à redevenir à la normale. J’étais libéré… mais aussi humilié. Complètement. Rarement je n’ai eu aussi honte de toute ma vie…

Ne prenant aucun risque supplémentaire, malgré ma fâcheuse habitude à vouloir en prendre un peu tout le temps. Non, là, j’en avais assez pris pour l’instant. Cette femme était donc un piège, comme j’aurais du m’en douter bien plus tôt… parmi les deux pistes qu’on avait, il y avait une petite probabilité pour que l’une d’entre elle soit bonne… en tout cas, cette piste n’était pas la bonne. Dans ce cas-là… j’avais peut-être une idée. Il fallait que je rejoigne Okasaki et Chôko au niveau de l’arbre. Il était encore trop tôt pour se retrouver au point de rendez-vous… autant tracer, tout simplement. Et histoire d’assurer mes arrières, je n’allais pas laisser cette inconnue s’en tirer à si bon compte… qu’elle soit innocente ou non. Me saisissant de mon parchemin, je dessinais deux jaguars, qui allèrent attaquer la jeune femme au visage angélique, par lequel je ne me ferai plus charmer, tandis que j’enchaînai par le renouvellement de mon aigle d’encre, afin de m’envoler au plus vite au niveau de l’arbre géant. Il n’y avait plus un seul instant à perdre. Maintenant, j’en avais la conviction : dans cette forêt, il n’y a que des ennemis. Je ne devais me fier à personne, quitte à même ne plus accorder la moindre confiance à mon premier partenaire d’infortune.

Arrivé au niveau de l’arbre, celui-ci était d’ailleurs introuvable. Tout comme mon araignée. Qu’est-ce qu’ils foutent… ? L’heure du retour n’était pas encore arrivée. Peut-être ont-ils trouvé quelque chose de leur côté. En tout cas, je pouvais sentir que mon araignée n’était toujours pas désinvoquée. Il n’est pas dur de ressentir une pareille chose, en soi… bon. Tant pis, je verrai bien par la suite pour eux d’eux. Arrivé devant le séquoia, je m’armais d’un kunai.

Cette espèce d’arbre est capable de vivre des années et des années, dépassant facilement le seuil des milliers. Cela pouvait coller.

Le kunai en main, j’envoyais celui-ci dans le tronc, afin de briser une partie de l’écorce du végétal géant. La lame s’enfonça, alors qu’un liquide commença à couler le long du tronc : sa sève. Si le séquoia est la clef de l’énigme, alors je ne trouvais que sa sève pour remplir le rôle du fluide. Celui-ci s’écoula jusqu’au pied même de l’arbre, qui représentait ainsi la troisième partie de l’énigme. Simple illustration de ce que je pensais avoir compris.

    Et maintenant... ?


Regardant tout autour de moi, j’observais chaque détail qui m’entourait. Cherchant la moindre petite piste, ou éventuellement le nouvel indice. J’attendais de voir si quelque chose s’était passé, ou manqué encore à faire, mais surtout… je surveillais les alentours, pour ne pas me faire bêtement avoir juste… une troisième fois ? Oui, ce serait vraiment regrettable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:59

Choko et moi étions en train d'avancer vers le Sequoia, cependant quelque chose nous y attendez. J'ai été pris dans un violent Genjutsu et Choko ce mit à m'attaquer, avant d'y tomber profondément je lâchais un dernier cris qui résonna dans toutes la forêt, espérons que Kohei l'entendit.

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Quand à moi je devais sortir de ce Genjutsu, mais il était particulièrement puissant, comment je pouvais faire ? En plus de cela Choko s'attaqua à moi.

Bon il va falloir que je résiste pendant un bout de temps, même si cela me fait subir une atroce douleur Arghh ...

Plus le temps s'écoulait plus la douleur se dissipait, que faisait Choko et Kohei ? Je ne le savais pas mais espérons que Kohei ne soit pas en mauvaise posture comme moi, sinon nous sommes foutus .... N'empêche je me sentais comme enchainais, même dans le Genjutsu je n'arrivais pas à bouger.

*Allé Choko ressaisis toi et aide moi*

La douleur ne se faisait plus sentir, mais je n'arrivais tout de même pas à bouger, je me suis évanoui bizarre que Choko ne m'ait pas bouffer cruellement. Quelques minutes plus tard je me réveilla, cependant j'étais accrocher tout en haut du Sequoia sur une toile d'araignée, vus la taille c'était celle de Choko, quant à elle je ne savais pas où elle était passé. Cette toile je devais m'en débarrasser, Kohei était en dessous de moi, mais je voulais éviter d'alerté tout ennemis aux alentours.

Raiton - Akumizu

Mes mains était chargé au Raiton, ce qui allait normalement faire trembler la toile puis la détruire.
Effectivement, ça s'est passé comme prévus ! Un bras de libérer pour pouvoir libérer l'autre et le reste de mon corps, suite à ça je rejoignis Kohei en bas et le bombarda de question.

Tu ne ma pas entendus crier avant que je tombe dans le Genjutsu ? Et tu ne ma pas vus sur cette arbre au dessus de toi et où est Choko, elle s'est attaqué à moi, un genjutsu c'est emparé d'elle. Je vois que tu a compris tout comme moi, peut être que la sève est le fluide, cependant nous sommes très en retard, il faut que l'on reste ensemble cette fois ci !



état:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptySam 25 Oct 2014 - 0:15

Quand la sève touche le sol, la terre s'affaisse, faisant apparaître un tube contenant un papier à l'intérieur. C'est la deuxième énigme :

Indice n°2: Au cœur de la muse, je me trouve. Ma voix sur le chemin des roses incandescente, vous suivez. Négociateur hors pair vous offrira une voie autre que le ventre de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptySam 1 Nov 2014 - 18:09

C’est ça. Enfin, nous avions trouvé la bonne réponse. Malheureusement, nous avions pris un retard considérable, ayant buté sur cette première énigme un bon moment. Et après ça, un revenant fit son apparition. Okasaki était de retour, et était plutôt agité, m’assaillant sans aucune retenue de questions, et de réflexions personnelles.

    Du calme.


Oui, il y avait pour l’instant plus important. L’énigme résolue, nous avons enfin accès au second indice, contenue dans une sorte de tube. Je le saisis, et répondis à mon partenaire avant de prendre connaissance de ce qu’il y avait à l’intérieur.

    Non je ne t’ai ni vu, ni entendu. Chôko ne sera pas en mesure de se libérer de ce Genjutsu toute seule, donc il va falloir se méfier. Si l’ennemi en a réellement pris le contrôle, j’ai peut-être une idée du type de ninja qui s’en prend à nous.


Un Yamanaka ? C’était probable. Seuls eux pouvaient prendre le contrôle d’une personne, et ainsi l’utiliser pour attaquer quelqu’un d’autre, contre sa volonté. Et de plus, nous sommes sur la voie de l’oubli… L’oubli, qui est lié aux dons des membres de ce clan. Il n’y avait aucune certitude dans mes pensées, seulement des suppositions qui se tenaient. Et si celles-ci étaient exactes, la mission allait être réellement compliquée… il faut dire que la réputation de ce clan n’est plus à refaire.

    Garde à l’esprit que ton corps peut devenir le prochain pantin de celui qui nous surveille.


Le tube en main, je l’ouvris enfin, révélant le nouvel indice.

Et étrangement, à la lecture de celui-ci… je réalisais qu’on en avait pas encore terminé avec la femme chantante. Encore elle… ainsi donc, j’étais allé la voir trop tôt ? C’était ça le problème ? Possible après tout. Dans tous les cas, il fallait la revoir… et être un négociateur hors pair. D’ailleurs, qu’est-ce qui était caché derrière ça ?

Quoiqu’il en soit, il me fallait avertir Okasaki.

    Alors, écoute-moi bien. La femme de tout à l’heure est certainement la clé de cette énigme… une muse, un chemin de roses… tout semble concorder.


Mais… Oui, attention.

    J’ai été à sa rencontre, et je suis tombé dans l’une de ses illusions. J’ai pu m’en défaire, et repartir, mais les faits sont là. Il va falloir être extrêmement vigilant, encore une fois. Dès que quelque chose te semble étrange, qu’un sentiment soudain se fait ressentir, ou que quelque chose te chagrine, tu me préviens tout de suite.


Il en était de même pour moi. J’étais sur mes gardes… et bien plus que depuis le début de l’épreuve. Il allait falloir aller à la rencontre de cette femme maintenant.

Se déplaçant rapidement, nos pas foulèrent le sol de la forêt, retrouvant le chemin de fleurs, précédemment aperçu. La supposée muse se trouvait au bout, si celle-ci n’avait pas bougé, c’en était une certitude.

Et bientôt, nous allons nous retrouver nez à nez avec elle… dans quelques secondes, les retrouvailles avec mon amoureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:14

Arrivé en bas, j'étais avec Kohei qui faisait couler la sève du Sequoia, pendant que la sève coulait, un parchemin apparut, c'était le second indice, nous avions donc trouvé l'énigme.

Bien joué Kohei !

Kohei lisait l'indice l'air intrigué, il me le passa, je lisais cependant il était très bizarre. Le mot "Roses" me laissé perplexe, j'avais vu des pétales de rose tout à l'heure, et une voix de femme, bizarre.
Kohei me prévenait qu'il savait de quoi l'indice parlait, mais que cela allait être dangereux. Elle maitrisait le Genjutsu, il me dit que si je ressentais quelque chose de bizarre je devais le prévenir directement.

Je n'ai rien fais depuis le début de cette épreuve à part me libérer, laisse moi faire cette fois-ci.

Je n'étais confiant pour autant, je savais que ça allait être dangereux, mais je n'avais toujours pas montré mais vrais capacités, je n'allais pas tarder à le faire.
Nous étions entrain de marcher, jusqu'à retrouver le chemin formé avec des pétales de roses, la femme se trouvait au bout.
C'était peut-être une Yamanaka, je ne les connaissais pas vraiment mais assez d'après les rumeurs qui circulait.

Si tu vois que je suis pris par un Genjutsu, laisse moi m'en libérer tout seul.


Je me mis un à me concentrer, mon chakra bouillonnait j'allais augmenter ma vitesse et charger mon Katana.
Cela fait je chargeais la femme ! J'espérais que j'allais la toucher, elle allait surement me stopper avec une de ses techniques encore une fois.


état:



Technique:




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:51

Vous arrivez devant la jolie jeune femme... Et avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, Okasaki fonce sur elle avant de lui frapper d'un coup de Katana, lui tranchant la gorge... Le sang de l'innocente se répand sur le sol, dans un silence morbide...

Puis, un hurlement d'effroi vous glace le sang, avant de largement vous déstabilisez. Il ne s'agit pas de Genjutsu... La fréquence du Hurlement de loup était si grande que vos sens s'en trouvent perturbées... La terre tremble, et vous voilà avalé.

Vous vous réveillez quelques jours plus tard à l'Hôpital. Fin de l'épreuve pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS]
» Parfois quelqu'un peut vous tendre la main ! Ou pas... ( Pv Raikon )
» Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki]
» La vie nous joue parfois de bien mauvais tours [Rayah]
» Parfois, on peut faire des rencontres inattendues | Miyuki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-