N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Demande de Kira Demande de Kira EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:26

Je cherche du monde pour faire un RP relationnel. Pour tout le monde qui sont à Kumo ^^


Dernière édition par Aisaka Kira le Dim 12 Aoû 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:45

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:17

Noy - Tu fait le RP ou je commence? Note que je ne serais pas la avant demain soir (Enfin, pour les heures de la France, fait chier le décalage horaire :/).
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:13

Yo ! Je up mon topic puisque je n'ai plus vraiment de RP en cours, alors si quelqu'un est partant pour faire un RP relationnel ou Flashback, MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Ryo
Hakushi Ryo
Informations
Messages : 15

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:46

Moi ! Very Happy je cherche un combat dans les toitures du centre ville, mon but est de me faire connaître et de vaincre amicalement tous les genins de ma promotions alors pourquoi pas commencer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:04

Ryo, l'idée du combat ne me plait pas puisque que j'ai ma dose en ce moment xD Si tu veux faire un RP amicale, cela ne me dérange pas. Peut-être qu'en cours de RP, je changerai d'idée, qui sait ^^ Je te laisse créer le RP si jamais tu es intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptySam 7 Avr 2012 - 18:35

Salut, si tu recherches toujours quelqu'un pour faire un RP je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptySam 7 Avr 2012 - 19:26

Si tu veux, commence le RP mon cher Raiko ! Wink Peu importe l'endroit ou la situation. Si tu veux un combat, ne le fait pas au début please '.'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptySam 7 Avr 2012 - 19:53

Un combat ça ne m'intéresse pas trop, en tout cas je ne veux pas commencer comme ça ^^
Ce sera peut être fait dans la soirée si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptySam 5 Mai 2012 - 1:31

Yo ! Pour les intéressés, je suis de nouveau prêt à avoir une multitude de RP ! Que ce soit FB, rencontre relationnel dans le village ou pendant que je reviens de mission, je suis ouvert à toute sorte de préposition ! Pour les combats, il faut que ma FT soit validé et disons que ce n'est pas le cas présentement. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptySam 5 Mai 2012 - 3:22

Je suis disponible pour mission ou RP inter-village ou même relationnel ! T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptySam 5 Mai 2012 - 4:42

Ça te tente un relationnel où nous revenons tout les deux de missions ? M'enfin, ce sera le cas pour moi ! Notre rencontre sera dans une taverne/hôtel dans un pays comme Hai no Kuni ou Ame no Kuni. M'enfin, si tu as meilleur idée, dis-le. Sinon, je peux commencer le RP à moins que tu veuilles commencer =p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptySam 5 Mai 2012 - 18:19

Je te laisse commencer et oui, ton idée me va.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:24

Si tu n'as pas encore vu, j'ai posté dans Kawa no Kuni. Pour les autres, je prends toujours, n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:34

Yô Kira !

Le futur Hokage veut bien RP avec toi Wink

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:51

Tiens, un Naruto. Ça va être amusant, ça. Je te laisse commencer et l'ampleur du choix pour notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:35

Je cherche à nouveau du monde avec qui RP. Long ou court terme, combat/mission/relation. Peu m'importe. Si intéressé, MP ou ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:37

Je serais disponible. FT non validée donc niveau combat c'est compromis. Mais pour le reste aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyVen 29 Juin 2012 - 4:46

Oki. Mission, rela' ? Sinon, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:42

Recherche de RP, je suis chaud là ! FB ou à Kumo si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande de Kira Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Kira Demande de Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Kira
» Kawaguchi Kira - PNJ
» A l'époque [Kira]
» Jugement [Kira]
» [ Mission rang B ] PV Kira, Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-