N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Du génie à l'état pur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Du génie à l'état pur [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Du génie à l'état pur [Libre] Du génie à l'état pur [Libre] EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:00

Depuis combien de temps étais-tu la ? Tu ne t'en souvenais pas toi-même. Une chose était sûre, la nuit était tombée, puis le soleil se levait à présent, mais tu n'avais pas quitté ton poste, absorbé par le travail sur lequel tu avais souhaité te pencher. Une grosse caisse à outils se trouvait par terre à côté de toi. En partie vidée de son contenu, ce dernier s'étalant librement sur les tatamis sur lesquels tu t'étais installés pour travailler.

Une paire de lunette plutôt étrange fixée devant les yeux, tu semblais examiner à la loupe les rouages plutôt particulier de la fabrication sur laquelle tu travaillais.
Un tournevis et une clé à molette à la main, tu réajustais minutieusement un rouage en te guidant de tes lunettes qui semblaient s'être transformées à des petits télescopes pour examiner la pièce sur laquelle tu œuvrais avec le plus de précision possible. Quelqu'un rentra dans la pièce, mais tu ne lui prêtas pas trop d'attention au départ, bien trop absorbé par ton ouvrage.

Cela dura un certain temps d'ailleurs jusqu'à ce que finalement, tu retires tes lunettes et te frottes les yeux. De grosses cernes noirs cerclaient tes yeux et tu étais plutôt fatiguée. Normal après une nuit blanche, heureusement, ce n'était pas quelque chose de courant pour toi. Ton regard se porta vers la personne qui était entré dans la pièce et tu l'observas curieusement, sans prononcer la moindre parole jusqu'à ce que finalement, ce soit elle qui la prenne. D'abord pour des reproches, parce que tu étais encore jeune et que tu avais travaillé toute la nuit sur ton ouvrage au lieu de dormir, mais finalement, Yoko, la chef du groupe des Saibogu, se pencha vers toi pour examiner plus amplement la pièce sur laquelle tu avais bossais.

Yoko ne passait pas souvent à l'académie Gaku, mais lorsqu'elle le faisait, elle était toujours à même de te prodiguer de bons conseils. Elle était un peu comme toi au fond, elle ne parlait que très peu, mais s'était toujours intéressant de savoir ce qu'elle avait à te dire. Elle te conseilla quelques modifications et tu l'écoutais avec une certaine attention en approuvant vigoureusement chaque fois qu'elle te demandât ton avis. Elle était tellement plus expérimenté que toi, comment aurais-tu pu la contredire ?
Finalement, elle te demanda de te lever et de ranger tout l'attirail que tu avais disséminé un peu partout dans la pièce avant d'aller te coucher, mais peut-être… Que tu pouvais lui demander des conseils sur tout autre chose avant non ?
Ta voix est faible et fluette lorsque tu la rattrapes avant qu'elle ne sorte de la pièce :

"Yoko San ! Je voulais vous dire …"

Tu rougis légèrement, mais après quelques secondes, tu parles d'une voix pourtant claire :

"J'ai réussi mon examen pour devenir genin, mais je me sens encore un peu novice… Auriez-vous des conseils à me donner pour me perfectionner ?"

Ou comment mélanger l'art shinobi à la technologie. Mon regard se pose sur le sien, j'attends beaucoup de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 

Du génie à l'état pur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunir le Génie
» La renaissance d'une équipe de génie
» Génie en herbes [terminé]
» Ici non plus[libre]
» Là [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Académie Gaku-