N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Opposés parfaits (Tôta - Mission B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) EmptyMer 6 Déc 2017 - 14:11

Spoiler:



Levant ses yeux sur la lune à demie pleine, Amano laissa un soupir quitter ses lèvres. Ces derniers temps, il remplissait trop d'obligations et ne pouvait se concentrer sur un point qui le titillait depuis un moment déjà : protéger ceux qu'il chérissait de son clan. Quoi de mieux que de viser la place de chef ? Il y songeait depuis leurs retrouvailles et ces quelques incidents provoqués par leurs doubles. La cigarette éteinte entre ses lèvres, le blond croisa les mains derrière sa tête et resta ainsi quelques minutes encore, allongé sur le toit de son domicile.
Ce fut une brise trop fraîche qui le força à rentrer chez lui et se faire couler un café. Il n'aimait pas particulièrement ce liquide sombre, mais Akira lui l'appréciait plus que tout.
Malgré tout c'était les vertus de cette boisson amère qu'il cherchait cette nuit là. Des papiers l'attendaient sur sa table depuis une semaine complète maintenant. C'est armé de sa cigarette et de son café qu'il se pencha dessus.
A l'aube le lendemain on toqua chez lui et lui confia une missive. Une mission, une nouvelle fois il lui faudrait encadrer un jeune homme. Quelque chose le fit malgré lui frémir, le nom de son partenaire. Ketsueki.
Ce n'était pas un souci pour lui, mais pour un membre de ce clan c'en était peut-être un. Rares étaient ceux qui pouvaient penser comme le Kawaguchi et, sans l'oublier, passer outre leur passé commun et sanglant.
Il n'eut pas le temps de poser la moindre question que, comme toujours, le messager était repartit à ses obligations.

Il était temps de voir ce que lui réservait cet ordre. Le second mot le fit trembler. Un passé à la fois trop proche et trop lointain qui revint en une vague insurmontable. Ses iris dorés touchèrent le sol un instant puis il fit ses affaires.
Un mot sur le lit pour signaler son départ et sa destination et le voilà à errer dans les rues de Suna jusqu'à la porte ouest. C'était leur point de rendez-vous. Il ne le connaissait pas, et ils ne s'étaient probablement jamais croisé durant la guerre des clans. Son collègue de mission était trop jeune, enfin, presque.

N'ayant pris que le strict minimum pour transporter son sable, à sa ceinture trônait fièrement une dizaines de petites fioles, le blond croisa les bras et tout en allumant une cigarette s'appuya contre le mur d'enceinte, une jambe relevé et un pied contre ce dernier. Quelle idée de se pointer sitôt après avoir reçu l'ordre alors qu'ils devaient partir pour midi ?
Sa chemise blanche, ouverte par cette chaleur de journée, laissait percevoir juste au dessus de la ceinture de son pantalon le début de cette cicatrice si douloureuse par ce qu'elle représentait. Ses doigts passèrent dessus instinctivement, se rappelant ces moments qui avait changé sa vision. Il savait ce qu'il éprouvait pour Akira, ce n'était pas de l'amour à proprement parler. Une certaine reconnaissance, un confort de se trouver près de lui, mais l'amour, il l'avait connu avec elle, la mère de son enfant, et c'était bien différent.

Une bouffée de tabac plus tard, son regard se releva vers le ciel trop bleu de la cité du sable et du vent. Qu'attendait-il de la vie maintenant que la Grande Guerre était passé ? Retrouver un amour vrai ? Être capable de protéger le pays comme il aurait aimé pouvoir le faire dans ses jeunes années ?
Un souffle las quitta sa gorge puis il écrasa la cigarette terminée sur la semelle de son pieds avant de la jeter dans une poubelle un peu plus loin.

L'heure du rendez-vous approchait, ou était-ce simplement son partenaire qui était en avance ? Toujours est-il que les ombres qui sortaient de Suna hors missions n'étaient pas courantes.
Son insigne caché sous son pantalon, attaché à sa cuisse gauche, Amano se détacha du mur et offrit un sourire de façade, comme il savait si bien les faire.
Ils auraient de la route à faire jusqu'à la Cité du Crépuscule, le Mont-Kaze n'était pas la porte à côté et le contourner ou le traverser ne serait pas toujours évident. Mais la mission pourrait l'aider dans ses envies et il en était conscient. A lui de tout mettre en œuvre pour que ce Ketsueki lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:49

Je n’avais qu’une envie. Commettre un massacre au sein de l’administration de Suna. Etaient-ils à ce point stupides ? Et était-ce un plan très bien fait ? Ou étaient-ils juste des couillons qui cherchaient à me faire sortir de mes gonds ? A ce que je pète un plomb pour qu’ils puissent stopper un chien enragé ?

Je jetai de nouveau un regard à la note qu’on m’avait donné. A l’intitulé de la mission qui m’avait été confiée avec un autre camarade. Je me me pinçai l’arrête du nez pour tenter de calmer mes envies de génocide. Ces bâtards. Ils me renvoyaient à la Cité. L’endroit où j’avais juré de ne plus mettre les pieds. Je froissai le papier en une boule avant de la jeter à la corbeille.

Non seulement ils osaient m’envoyer à cet endroit. Okay, il n’étaient pas au courant de ce qu’il s’y était passé quelques années auparavant, mais en plus, ils m’envoyaient avec un Kawaguchi. Non pas que j’avais un problème contre eux. Contrairement aux autres idiots de mon clan qu’étaient pas capable de mettre des années de rancune derrière eux, je me foutais des politiques de clan. Le seul truc, c’est que ce ne serait très certainement pas le cas de mon partenaire de mission. Qui avait eu la brillante idée de mettre deux membres d’un clan opposé depuis des années ensemble ?

Je soupirai avant de me saisir de mon équipement, et d’enfiler ma veste. Autant en finir au plus vite. Je ne perdis pas de temps pour me rendre à la porte ouest, apparent lieu de rendez-vous. Mon attitude désinvolte, masque quasi-permanent sur ma personne, je m’approchai de mon compagnon de route, déjà arrivé. Yup, un Kawaguchi à en juger sa chevelure blonde et ses fioles à sa ceinture.

Bonjour. Kawaguchi Amano je suppose ? Plaisir de faire votre connaissance. Enfin, ça aurait été mieux dans de meilleures conditions. Je soupirai avant de tendre une main avec un sourcil arqué et un sourire désabusé. Qu’on soit clair, j’en ai rien à faire des politiques de clan. Et on est ici pour une mission. J’espère que vous serez capable de mettre vos probables opinions de côté. Autant vous dire que cette mission ne me réjouis pas plus que vous. Mais on a pas trop le choix. Ah… Je suis Ketsueki Tôta. Mais je pense que vous avez dû le deviner vu mes… Attributs.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) EmptySam 16 Déc 2017 - 23:23

Il lui paru être complètement désintéressé par le fait de se trouver en duo avec un du clan opposé. Parfait, à moins que ça ne soit une ruse pour le poignarder dans le dos. Il verrait le moment opportun. Autant se laisser aller et se détendre. La main tendue lui fit balayer tout les pseudo soupçons qu'il avait pu s'imaginer en quelques secondes.
Aucun Ketsueki, même simplement pour jouer le jeu, n'aurait tendu sa main à un Kawaguchi et l'inverse était plus que vrai également. Une seconde de plus, le temps d'écouter les mots qui découlèrent du geste en suspend et du sourire qui disait clairement qu'il n'espérait pas de retour à cette poignée de main tendue.
Un clignement d'yeux plus long plus tard, sur le dernier mot de Tôta, et le blond sourit sincèrement avant de relever sa main et de serrer avec vigueur celle du brun en face de lui maintenant.

- Enchanté Tôta. Et si je peux me permettre... Tutoyons-nous, ça sera plus tranquille.

Relâchant sa main Amano continua toutefois :

- Pour ce qui est de nos deux clans, je n'ai pas pour habitude de sauter à la gorge d'un homme sous prétexte qu'il appartient à un clan haï de ceux de mon sang. Je suis Kawaguchi oui, mais je suis surtout moi-même, et mes opinions ne se limites pas à des « on-dit ».

Tournant le dos à son compagnon de mission, il entama rapidement la marche à un très bon rythme.

- En route l'ami ! Je suis curieux de découvrir le pourquoi du comment.

C'était plutôt vrai mais surtout, il avait hâte de mettre les pieds dans la Cité du Crépuscule en temps de paix.
Sans doute l'enfant du sable avait-il surprit celui du sang par ses mots, sans doute, comme lui, s'était-il attendu à tomber sur un homme qui, comme le veut la réputation de leur clan, se serait acharner à lui prouver par A plus B qu'il n'avait pas besoin de lui ou lui aurait sauté à la gorge pour l'étriper.
Réfléchissant aux mots qu'avait utilisé le manipulateur de sang concernant les tensions de leurs Noms, il en vint à espérer tisser un lien avec lui, découvrir pourquoi il pouvait penser de cette manière, partager l'espoir de rapprocher leur Famille et espérer.
D'un autre côté, il repensa aussi au fait que la mission ne lui plaisait pas. Pourtant, la Cité était un lieu emblématique et surtout agréable sous bien des aspects, dans les souvenirs du blond après la fin de leurs querelles claniques.

Alors sur le chemin il se prit à lui demander.

- Pourquoi n'es-tu pas particulièrement emballé par la mission ? Ok y'a plus palpitant mais, c'est pas pire que de retrouver le chat de madame Ting.

Amano l'observa distraitement. Il avait envie de courir et de ne s'arrêter qu'une fois sur place, mais ils avaient le temps, et mieux ils se connaîtraient, plus simple sera leur coopération.

- Je sais que tu n'es pas forcé de me croire, tu peux penser comme tu veux, tu peux ne pas me faire confiance, je ne t'en demande pas tant. Mais... laisse-moi au moins le bénéfice du doute. Laisse-moi te montrer que ce que je dis est vrai et...


Se stoppant dans sa marche, il hocha la tête de gauche à droite et d'un sourire amusé contre lui-même rajouta :

- Oublie... excuse-moi, j'ai laissé mes pensées s’échapper. Tu es bon à la course sinon ?

Son corps se pencha doucement en avant sans lui laisser le loisir de lui répondre et il s'élança, courant sans user de son chakra, juste pour le plaisir de sentir ses muscles travailler sous la chaleur toujours aussi étouffante en journée et le risque d'une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:58

Je clignai des yeux, seul indice de mon trouble face à temps… d’ouverture d’esprit ? Je ne pensais vraiment pas que le Kawaguchi accepterait cette poignée de main. Visiblement, je n’étais pas le seul à avoir des opinions divergentes de mon clan. Je fus même légèrement amusé quand il demanda tout de suite à passer au tutoiement. Malgré mon éducation et mes manières, je n’allai pas cracher sur cette opportunité. Je détestais passer par quatre chemins, et clairement, il semblait être dans le même cas. Intéressant.

Je suis tout à fait du même avis. Je ne vois pas l’intérêt de m’en prendre à quelqu’un s’il ne m’a rien fait, ou à notre village. Même si j’adore le combat, mais pas au point de m’attaquer aveuglément à un supposé ennemi de mon clan que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam.

Nous ne perdîmes pas de temps à nous mettre en chemin, et j’arquai un sourcil, amusé face à l’entrain d’Amano. Qui aurait pensé qu’un Kawaguchi soit aussi enthousiaste à l’idée de se rendre à la Cité ? On aurait pu croire que nos rôles étaient inversés.

J’étais parfaitement à l’aise avec le silence qui pesait, et ce fut en partie pour ça, que je me tendis face à la soudaine prise de parole de mon compagnon. Dirigeant mon regard vers lui pendant une fraction de seconde, je le détournai de nouveau vers l’horizon, réfléchissant au meilleur moyen de lui répondre sans lui dévoiler toute ma vie. Après tout, je venais juste de le rencontrer.

Le lieu, ne m’emballe pas. La mission, elle, ne me déplaît pas forcément. On peut même dire qu’elle me laisse un peu indifférent.

Les propos d’Amano me firent rouler des yeux. Je ne faisais confiance à personne, point. Quand ta propre famille te forçait à tuer ton être le plus cher, tu avais un peu tendance à ne pas accorder ta confiance facilement. Et le clan d’origine de l’autre personne ne m’importait guère. Je ne faisais juste confiance à personne.

Je vais t’arrêter maintenant Amano. Il en faut beaucoup pour que j’accorde ma confiance à qui que ce soit. Ton clan d’origine, je n’en ai rien à faire. Je suis ainsi avec tout le monde. Le peu de confiance que j’ai en toi, c’est que tu es un shinobi de Suna, et donc que tu agis dans son intérêt. Tout ceci me dit, que tu n’as aucun intérêt à me planter un couteau dans le dos. Mon sourcil se souleva de nouveau, une expression de défi sur sur le visage. A moins que tu ne veuilles trahir le village, vivre dans la fuite, traqué, jusqu’au reste de tes jours ?

Ce fut ensuite une proposition bien plus… enjouée, que me fit le Kawa, me faisant sourire avec arrogance.

Tu veux qu’on teste ?

Et sur ces mots, je filai après lui, le rattrapant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) EmptySam 6 Jan 2018 - 1:23

Ravit de l'opinion commun qu'ils avaient vis-à-vis de leur appartenance à leur clan, il déchanta rapidement par la suite. Oui il s'était laissé emporté par ses propres pensées en les dévoilant, chose qui ne lui arrivait pourtant pas en temps normal. Trop heureux à l'idée de pouvoir passer un temps calme avec un manieur de sang, le blond s'était laissé allé à ses émotions.
La course lui ferait le plus grand bien et la petite provocation faite ne laissa pas de marbre son coéquipier. Un vrai challenger pour ce petit moment simple.
Oubliant de répondre aux questions de Tôta, Amano les gardait toutefois en tête. Si lui devait trahir Suna c'est que Suna n'était plus ceux à quoi il croyait fermement depuis sa création en village militaire et qu'il ne remplissait plus le rôle qui lui incombait. Hors, ce n'était pas prêt d'arriver, enfin l'espérait-il.

Avançant en sentant le sable ralentir à chaque foulée sa course, le Kawaguchi entendit bien vite les pas de courses de son opposé. Il allait vite. Etait-ce inné ou avait-il recourt à son chakra pour aller plus vite que d'ordinaire ?

- Combien de temps tiendras-tu ?!

Lancé une nouvelle fois comme un défis, il força son corps à répondre positivement et accéléra la cadence. A ce rythme la Cité du Crépuscule leur tendrait rapidement les bras. D'ailleurs, à part leur course, plus rien n'importait aux yeux du blond qui prenait un malin plaisir à accélérer à chaque fois que Tôta était sur ses pas à la limite de le dépasser jusqu'à devoir même user de son chakra dans ses jambes. Un excellent entraînement et échauffement qui leur permis d'atteindre assez vite leur destination, bien plus que le temps initialement prévue par Amano.

Une respiration rythmé par les soulèvements de son buste, le fils du sable leva les yeux vers l'édifice. Il n'avait jamais eu le loisir de contempler la Cité sans l'optique de l'attaquer, de la détruire ou de s'infiltrer. Souriant, les mains sur les hanches pour reprendre son souffle, il tourna les yeux vers son compagnon d'arme.

- On va faire au plus vite, mais il nous faut enquêter sur les tombes pillées pour savoir ce que cherchait le ou les coupables. Prêt ?

Tirant un parchemin de sa sacoche, il fit apparaître deux bouteilles d'eau dont une qu'il lança au brun. Buvant de longue rasade d'eau, il en profita aussi pour se rafraîchir le visage. Le désert, outre sa chaleur en journée et son côté glacial la nuit, ne leur avait pas imposer le moindre défis. Pas de tempête, pas de serpent de sable, rien de tout ça.
C'était comme si la Nature elle-même savait à quel point ce qu'ils allaient entreprendre les mettrais en danger. Car des profanateurs de tombes qui cherchent les corps n'étaient pas des amateurs.

Attendant que son partenaire soit prêt, il s'enquit de pénétrer dans la Cité du Crépuscule. L'enquête aller commencer sous des regards curieux ou indignés. Comment un Ketsueki pouvait faire équipe avec un Kawaguchi ? Même par ordre c'était tellement... impossible. Ils étaient une parfaite attraction pour cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:01

La course était un excellent moyen pour évacuer la tension presque constante chez moi. Depuis que j’avais appris que j’allai devoir retourner à la Cité, j’étais sur les nerfs, bien que je ne le montrais pas. Je n’allai très certainement pas montrer une telle faiblesse à mon compagnon de mission. Celui-ci était loin d’être aussi désagréable que j’aurais pu le penser, ne forçant pas de conversation malgré son caractère qui avait l’air d’être plutôt ouvert et joyeux. Sans doute avait-il compris que je n’étais pas une personne qui donnait de l’importance aux autres.

Malheureusement, ce moment de répit toucha à son terme, et nous nous retrouvions maintenant devant l’endroit où j’avais presque juré de ne pas remettre les pieds. De nouveau, tous mes muscles se tendirent, et j’acceptai sans un mot la bouteille d’Amano, fixant mon regard sur les remparts de la Cité.

Après avoir étanché ma soif et rangé ma bouteille, je soupirai et me préparai mentalement aux prochaines heures. Me tournant vers la Kawaguchi, je pris la parole de ma voix désintéressée.

Sans doute vaut-il mieux que je sois celui qui parle avec mes… uh… congénères. Je pense qu’ils seraient plus assurés de parler avec un Ketsueki. Ce n’est pas forcément contre toi, mais les membres de mon clan ne sont pas comme moi, et la majorité aurait tendance à plutôt t’ignorer ou t’invectiver au lieu de te répondre.

Je ne savais si la solution allait convenir au Kawaguchi, sachant que celui-ci était techniquement le leader de cette mission. En tout cas, une fois sa réponse donnée, nous finîmes par nous présenter aux gardes qui nous laissèrent passer, et je guidai Amano à travers les rues, ignorant les regards intrigués, souvent indignés, des passants.

Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes au cimetière, où les investigations pourraient commencer.

Cependant, je me figeai brusquement en arrivant au poste du gardien, identifiant une silhouette que je n’avais pas vu depuis mon départ, quatre ans auparavant. Et quand la personne se retourne, ses longs cheveux d’un noir de jais volant avec la rapidité avec laquelle elle s’était retournée, ses yeux glacials se posèrent sur moi, une moue dédaigneuse se fixant sur son visage.

Tôta. Je ne peux dire que c’est un plaisir de te revoir.

Mon expression ne trahissant pas ma colère brûlante envers cette femme, je gardai un air calme avant de répondre.

Mère. Ce n’est pas de bonté de coeur. Je suis ici pour une enquête avec Amano.

Nous restâmes silencieux, nous fixant du regard. Il était hors de question que cette personne me décontenance. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:26

L'audace dont il fit preuve ne manqua pas de tirer un sourire amusé au blond qui, tout en écoutant la raison de son initiative, hocha doucement la tête de gauche et de droite.

- Aucun problème si tu pense que c'est la meilleure solution.

Oui mais, il serait hors de question qu'il prenne tous les risques. Après tout, il était ici pour l'épauler et même si un Kawaguchi qui vient fouiner dans l'enceinte même des murs des Ketsueki était tout sauf le bienvenue, il venait effectuer son travail et il ne ferait rien de plus.
Le laissant alors prendre les devants en passant les mains dans ses poches de pantalon de manière désinvolte, Amano observa les murs puis les gardes auxquels il présenta l'ordre de mission pour être un peu plus tranquille. Mais, à leurs regards il su dès lors que sa venue ne passerait pas longtemps inaperçu.

C'était peu dire, une blondeur pareil ne se voyait sans doute pas souvent ici. Sentait-il le sable ? C'était une question qu'il se ferait une joie de poser un peu plus tard à l'un d'eux quand l'enquête sera résolue. Tournant sa langue dans sa bouche pour éviter de sortir la moindre réflexion qui pourtant lui brûlait les lèvres, il finit par hocher les épaules. Si les regards semblaient ne pas déstabiliser Tôta, ils avaient le don d'énerver le fils du sable. Il fallait vraiment qu'il devienne plus fort pour changer tout ça et vite.

Toujours en observant distraitement le décor intérieur, il emboîtait le pas au brun sans se poser la moindre question. Même si ce dernier n'avait pas montré d'enthousiasme à « revenir chez lui » il pouvait au moins espérer qu'il connaisse le lieu comme sa poche. Et il eu raison. Bien vite les voilà sur le lieu et place des méfaits.
Alors que ses yeux ors se posèrent sur les pierres des tombes, il les releva sur une silhouette féminine qui ne tarda pas à se faire identifier grâce au maigre échange entre les deux Ketsueki. Quelle drôle de manière de rencontrer la famille d'un collègue.

- Madame.

Etrangement, il marqua un signe de respect en effectuant une révérence avant de s'avancer pour paraître aux côtés de Tôta. Depuis leur entrée, il avait cru bon de rester derrière lui, pour le suivre, pour qu'il mène la danse. Mais au vue des mots froids, il avait un rôle à jouer, peut-être. Avançant encore, il fut un pas devant ce jeune shinobi auquel il adressa un regard.

- Nous avons la liste des noms des tombes profanées, allons-y, le temps presse.

Il paru froid, lui qui lui avait pourtant montré son côté chaleureux au début de leur échange.

- Milady, si vous voulez bien nous excuser.

Sans adresser le moindre regard à cette femme somme toute charmante, les chats font des chats, il sortir de la sacoche accrochée à sa ceinture dans son dos un document avec les noms des tombes. Amano aurait préféré donner une tape dans le dos de son coéquipier mais il doutait que ça soit le moment de se permettre une telle familiarité au vue du lieu où ils se trouvaient.
Attendant la réaction de son partenaire avant de commencer l'enquête, il refusait de le laisser seul ici. Il devait avoir une raison de la regarder ainsi et lui parler de la sorte ainsi que de ne pas vouloir revenir. A l'occasion... à l'occasion ils parleront peut-être.

Le regard qu'il portait à la mère du brun était insipide, mais lorsqu'il détourna les yeux d'elle pour observer le jeune homme, ils brillaient de cette envie protectrice qu'il ne savait jamais dissimuler. Il n'avait certes aucun grief contre cette femme, mais de voir l'état dans lequel sa simple présence mettait un homme qu'on avait mis entre ses mains le révoltait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Opposés parfaits (Tôta - Mission B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposés parfaits (Tôta - Mission B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprits opposés. [Miko]
» Confrontation [Tôta]
» Ketsueki Tôta - Aptitudes
» Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Cité du Crépuscule-