N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] ♫ ♪ Héron héron petit patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

[Mission de rang C] ♫ ♪ Héron héron petit patapon Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] ♫ ♪ Héron héron petit patapon [Mission de rang C] ♫ ♪ Héron héron petit patapon EmptySam 16 Sep 2017 - 5:03

Ah ! Le printemps !

L’hiver était enfin terminé, et la nature s’éveillait après un long sommeil. Tandis que la neige s’estompait, les feuilles reprenaient peu à peu leur couleur verte. Mais la végétation n’était pas la seule à bénéficier de la réapparition du soleil et de l’adoucissement des températures.

Les ornithologues de Konoha étaient formels : les oiseaux migrateurs quittaient petit à petit les régions du sud et volaient jusqu’au nord. Un spectacle récurrent, bien évidemment, mais les choses étaient différentes cette fois…

Alors qu’ils traversaient le Sekaï en direction du nord, plusieurs hérons Tigre franchirent les frontières du Pays du Feu avant de faire une halte dans la forêt bordant la Feuille… Une occasion inespérée pour les phytothérapeutes et herboristes de la région ! Beaucoup de spécialistes – ou de charlatans, tout dépend du point de vue – l’affirment : les plumes de ces oiseaux ont de nombreuses propriétés curatives… dont une particulièrement originale : le traitement des troubles érectiles.

De plus en plus d’individus sont malheureusement touchés par l’impuissance chaque année… Nombreuses sont les causes de ce mal peu commun, mais rares sont les remèdes capables de le traiter ou de le guérir. Autant vous dire que la nouvelle de l’arrivée des hérons Tigre dans la région s’était répandue comme une traînée de poudre ! Rapidement, de nombreux hommes voulaient, eux aussi, acquérir leur lot de plumes, certains pour leur utilisation personnelle et d’autres… pour profiter de ce commerce lucratif.

Après la Ruée vers l’Or, place à la Guerre des Plumes !

______________________________


« Bon, je crois qu’on arrive. »

Cela faisait maintenant près d’une heure que Shinkirô marchait dans la forêt, avec son sac à dos sur les épaules. La traversée s’était révélée monotone, mais au moins il était loin du tumulte de Konoha. Un peu de calme ne faisait pas de mal… quoique, pouvait-on réellement parler de calme ?

Arrivé au milieu d’une clairière, notre protagoniste s’arrêta et leva les yeux. Les branches touffues des arbres formaient un plafond verdoyant incroyable, à tel point que les rayons du soleil filtraient difficilement à travers les feuilles. Le ninja s’agrippa au tronc d’un arbre voisin et entreprit son ascension, faisant circuler son chakra dans la plante de ses pieds pour ne pas glisser. Rester sur le plancher des vaches ne lui serait d’aucune utilité pour cette mission.

« Et euh… que sommes-nous censés faire, au juste ? résonna une voix dans sa tête.
- Je te l’ai déjà dit, Yami… répondit l’illusionniste en continuant de grimper.
- Oui, oui mais…
- … mais quoi ? Tu as oublié notre mission ? »

Une fois hissé sur l’une des branches les plus hautes, Shinkirô se dissimula derrière un amas de feuilles et observa alors la scène légèrement en contrebas.

Une multitude de hérons se tenaient çà et là, perchés sur les arbres, et huaient à tout va dans une cacophonie qui s’entendait à des kilomètres à la ronde. Les repérer fut un véritable jeu d’enfant.

« Ah oui, je me souviens maintenant… lâcha Yami d’un ton blasé. »

Évidemment qu’il s’en souvenait : les objectifs qui leur avaient été confiés ne l’enjouaient guère. Plusieurs herboristes de Konoha, eux aussi à la recherche des plumes de hérons Tigre, s’étaient associés afin de demander de l’aide aux ninjas. Après tout : pourquoi s’embêter à crapahuter dans la forêt alors que d’autres pouvaient le faire à leur place ? Et, comme vous vous en doutez sûrement, ce genre de missions étaient généralement attribuées aux Genin. Qui donc les membres de l’administration de Konoha avaient-ils choisi d’envoyer ? Je vous le donne en mille : notre jeune illusionniste ici présent !

Sa mission était double : protéger les oiseaux des prédateurs et collecter les plumes « à la loyale ». Difficile de ne pas comprendre cette condition : interdiction de les arracher des volatiles ! Ce qui ne manqua pas d’agacer Yami, lui qui espérait pouvoir se défouler un peu…

« On fait quoi maintenant ? demanda l’entité tapie dans l’esprit de notre jeune homme.
- Je ne sais pas trop… quels sont les prédateurs du héron ?
- Je crois qu’il n’en a pas : ces oiseaux savent se défendre et vu leur nombre, je pense qu’ils ne se préoccupent pas trop des autres animaux de la forêt.
- Du coup, notre ennemi est l’homme… ponctua Shinkirô en retirant son sac à dos et en le plaçant devant lui. »

L’illusionniste avait plus ou moins anticipé le déroulement de sa mission. Avant de partir, il s’était procuré quelques projectiles et plusieurs câbles quasiment invisibles à l’œil nu…
Il était temps de mettre quelques pièges avant de passer aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] ♫ ♪ Héron héron petit patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La science du Héron Blanc [Mission B : Solo]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]
» [Mission de rang C] C'est mon petit doigt qui m'la dit !
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-