N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Prison] Et par tous les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:39


Et par tous les chemins…


Contexte

La prison d’Ame no Kuni était plus qu’une prison : c’était une institution. Regroupant les criminels de bas étages et les hauts impériaux ayant commis d’effroyables exactions, elle nourrit tous les fantasmes du monde tant l’intérieur est bien gardé secret. Même ceux ayant la chance d’en sortir un jour préfère garder pour eux ce qu’il se passe entre les murs de cette prison.

Elle n’en reste pas moins une machinerie impeccable, menée d’une main de maître et d’une poigne de fer par un homme important au sein du Pays de la Pluie : Sadahiro Kuhabara. Il a réussi en à peine trois ans à ériger la prison aussi haut que les entreprises et les usines du pays, si bien qu’il fait partie du monde huppé d’Ame, aux côtés des patrons d’usines chimiques, de charbon ou de métallurgie.

Cependant, un mystère reste entier : il est de notoriété publique que l’Empire avait enfermé les Sabakyô dans cette prison ; à sa chute cependant, rien ne fut communiqué sur ces emprisonnements. Aucune libération, aucune annonce de décès : le néant total. Là aussi les rumeurs et les secrets planent au-dessus de cela, mais tout cela reste bien souvent à l’état d’histoire ou de colportage, et personne n’y prête réellement attention.

Personne… Sauf Sabakyô Akumu, Le shinobi avait réussi à mener l’enquêter, à monter une petite armée et à échafauder un plan pour aller encore plus loin dans sa croisade pour la vérité. L’armée était séparée en trois escouades. L’une d’elle se trouvait au Sud de la prison, près de la montagne qui bloquait l’accès au reste de la prison. Les ténèbres englobaient l’immense bâtisse, et seules quelques lueurs dansantes laissaient imaginer le nombre de gardes que les hommes de l’escouade de diversion devraient affronter…


Règles

  • Les techniques n’étant pas validées, vous pouvez jouer en simili-full RP : veillez néanmoins à ne pas être trop abusifs. Le maître du jeu se réserve tous droits de refuser vos techniques.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. Trois techniques par tour et par personne maximum
  • Vous n’avez pas de délai de réponse imposé : attention toutefois à essayer de privilégier ce RP pour faire avancer tout le monde
  • En cas de problème, contactez @Yamanaka Ayumi.
  • Le staff rappelle que c’est un évènement où la mort de votre personnage est tout à fait possible
  • Le premier tour est le début de votre assaut : racontez donc comment vous y arrivez et ce que vous y faites en premier.


Ordre de passage


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:26

Trente jours, c’était le délai demandé par Akumu à Fujisawa avant de revenir pour attaquer la prison impériale. Le mercenaire avait ensuite décidé de rester à Ame no Kuni en attendant. Pensant prendre quelques jours de repos, à dilapider son argent durement gagné, rien n'en fut. Des rencontres et des missions avaient trouvé sa route pour son plus grand plaisir. Lui qui commençait à regretter la grande guerre à cause de l’ennui perpétuel qu’offrait la paix qui s’était installée, il commençait à visualiser un avenir différent. Il avait alors décidé de convier Asshu Kaderik aux festivités sans grand espoir de le voir rappliquer. Le Sabakyô n’était pas un sentimental qui voulait quelqu’un de confiance à ses côtés, cela n’était même pas un terme avec lequel il se serait permis de le qualifier. Cependant, il connaissait ses talents et s’il n’avait pas vraiment le profil idéal pour ce genre d’opération, c’était quelqu’un avec qui il était prêt à risquer sa vie sur le champ de bataille.

Lorsque tout le monde se regroupa avant l’opération, Fujisawa remarqua que Akumo n’avait pas chaumé et que toute une troupe de shinobi s’était présenté pour l’aider dans son projet. Il y avait beaucoup de tête qu’il ne reconnaissait pas et quelle ne fut pas sa surprise de voir celle de Goren, son nouvel associé.

Une fois que le commanditaire eut terminé d’expliquer la stratégie de l’assaut et de préparer les groupes, le mercenaire et ses deux équipiers du jour se dirigèrent en direction du côté sud de la prison. Leur objectif principal était de faire diversion pour l’équipe qui allait s’infiltrer à l’intérieur de la prison, mais ce qu’ils devaient réellement viser était de prendre le contrôle des tours de surveillance, et si possible, d’éliminer l’ensemble des gardes pénitenciers. C’était justement sur ce point là qu’il avait l’intention d’insister. Devant l’ampleur de la tâche, celle-ci avait pris une autre tournure pour lui, il ne s’agissait plus simplement de libérer les siens et de rendre service à Akumu, toute cette opération allait envoyer un message au reste du monde. Selon la méthode utilisée et les résultats obtenues, ce message pouvait lui être d’une grande aide.

Le groupe arriva alors à proximité de la montagne au niveau du sud de la prison.

- Bon comment vous voulez faire ça ? Personnellement, je vais faire des clones histoire d’attaquer sur plusieurs endroits en même temps, ça devrait rajouter un peu de chaos et rendre leur réponse moins efficace.

Il s’exécuta alors rapidement, effectuant une technique pour faire apparaître cinq répliques de lui-même.

- Je pense que le mieux ce serait qu’on attire les gardes de notre côté en faisant du bruit. T’auras qu’à rester dans l’ombre en attendant et dès qu’on a leur attention, t’en profites pour montrer tes capacités.

Fujisawa parlait directement à Kaderik, il l’avait déjà vu en situation réelle, il savait que ses talents étaient plus destinés à la discrétion qu’à la diversion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... EmptySam 16 Sep 2017 - 22:01

Apparence actuelle:

"Puisqu'il fallait partir pour attaquer une ancienne prison impériale, allons-y..." Me disais-je une fois sur le chemin qui nous y menait tous les trois. Il y eut Fujisawa, que je connaissais déjà... un peu. Qui était la raison de ma présence, puisqu'il m'avait fait parvenir les détails d'un travail qui pourrait m'intéresser, et m’intéressa. Je me fichais éperdument de la cause des Sabakyô, autant des symboles impériaux restant. Je ne voyais là qu'un excellent exercice. L'occasion d'infiltrer une prison impériale et bien gardée avec une force conséquente, cela allait pouvoir offrir quelques belles surprises. Malheureusement à la réunion qu'il y eut, nous fûmes désigné pour faire diversion. Il aurait pu au moins se renseigner sur nos capacité le boss... Détruire je savais faire, mais ce n'était vraiment pas ce qui m'amusait le plus.

J'appréciais Fujisawa, et je ne me permettais pas de dénigrer la cause Sabakyô en sa présence, sait-on jamais, avec sa copine fanatique, il ne m'aurait étonné qu'il eut lui aussi un penchant pour autre chose. Il pourrait bien en revanche parlé des Asshu, car ça ne me ferait pas plus d'émulation. Le troisième à nous accompagné était Kadoria Sanada avec qui je n'avais pas prit le temps de parler. D'un visuel, je le voyais comme l'archétype du soldat jeune et conquérant, militaire dans l'âme, mais très confiant en lui-même finalement. Son nom donnait son pouvoir, comme souvent chez les Shinobis, ainsi je pouvais imaginer que de nous trois, il serait peut-être le plus à l'aise avec la destruction pure. Fujisawa et moi avions en effet nos particularités, qui ne nous mettait pas dans la meilleure position.
Pour ma part, étant donné la situation, c'est de mon véritablement nom que je m'étais désigné à chacun, y comprit Sanada.

Je n'étais pas très anxieux quand nous arrivions vers cette fameuse prison. Affectée au sud, nous devions surtout, apparemment, nous méfier d'une tour de surveillance. En vérité, je n'avais rien écouté du discours là-dessus, le mec en parlant était soporifique. M'enfin, dans la montagne, Fujisawa préférait qu'on fasse un petit topo avant de se lancer. C'était le minimum syndical pensais-je sur le moment.
-Bon comment vous voulez faire ça ? Personnellement, je vais faire des clones histoire d’attaquer sur plusieurs endroits en même temps, ça devrait rajouter un peu de chaos et rendre leur réponse moins efficace. Je pense que le mieux ce serait qu’on attire les gardes de notre côté en faisant du bruit. T’auras qu’à rester dans l’ombre en attendant et dès qu’on a leur attention, t’en profites pour montrer tes capacités.

Il faisait directement ses clones, soit, un début de plan donc. L'objectif qu'il entendait par faire du bruit, était je supposais, d'attirer le maximum de gardes, voir de troupe, vers nous. Faire du bruit, la plupart du temps, on ne recevait que deux ou trois gardes, ou la garnison complète sur la tête, les deux cas ne me séduisait gère. Sous le casque de cendre, j'abaissais le visage, signe que je gambergeais ce que j'allais dire.
-Je préfère que l'ennemi soit aveugle plutôt que moi. Je vais tenter de repérer les chakra, et te donner le maximum d'infos que j'ai sur leur capacité, leur emplacement si possible. En attendant si l'un de vous a des sceaux à poser sur le sol. Ou n'importe quelle technique à retardement, Cela pourrait être utile pour assurer notre fuite, car il faudra peut-être bien un moment, à moins que vous ne comptiez assassiner absolument tout le monde là-dedans. Dans le pires des cas, ils me repéreront, et nous auront de la visite, ce que tu attends je crois. Finissais-je naturellement la voix étouffée sous la cendre.

Je dressais un genou du sol, me retrouvant assis sur les talons, puis joignant mes mains je commençais à employer les techniques habituelles. La première chose d'envelopper la zone de combat dans une petite brise, loin de sourire, cette fois, je me concentrais.





Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:00

Vous sentez des patrouilles et des gardes, assez nombreuses et organisées, mais qui ne semble pas vous avoir repéré. Quelques secondes plus tard cependant, vous entendez une alarme retentir – pas besoin de quelconque capacité hors de l’ouïe pour la remarquer, tout le pays de la Pluie doit être en émoi.

Vous sentez alors une horde de gardes partir de ce mur, laissant seulement quelques-uns d’entre eux à leur poste. Ils bougent nerveusement mais tiennent bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:39

Kaderik ne semblait pas vraiment apprécier le plan du Sabakyô qui n’était pas du genre à se vexer pour si peu.

- Comme tu voudras, mais concernant de potentiels sceaux, je préfère ne pas gaspiller mon chakra maintenant, difficile de prévoir la suite des évènements.


Alors que Kaderik commençait à utiliser sa sensorialité pour repérer les ennemis qui étaient apparement nombreux, une bruyante alarme se mit à retentir à travers la prison résonnant dans la montagne. La plupart des gardes présents du côté Sud décidèrent alors de quitter leur poste pour se diriger de l’autre côté. Tout laissait ainsi penser que le groupe de Goren avait déjà commencé à agir. Rien ne forçait le duo à agir immédiatement en réponse, mais il ne fallait pas non plus laisser ce groupe affronter tous les gardes tout seul. Une réaction était donc nécessaire pour le bien de la mission.

- Bon, maintenant qu’on est débarrassé du gros des troupes, autant agir.

La discrétion n’avait jamais été le fort de Fujisawa et ce n’était pas dans cette situation qu’il allait s’y mettre. Ses clones et lui se mirent alors en marche directement vers le mur d’enceinte qui les séparait de la prison. Utilisant alors les informations communiquées par Kaderik concernant l’emplacement des ennemis et ce qu’il arrivait à distinguer, l’un de ses clones utilisa une technique Doton qui fit surgir du sol une cinquantaine de lances de pierre qui foncèrent vers la prison dans un seul but, éliminer le plus de garde possible. Un autre de ses clones sortit alors un Kunai sur lequel il plaça un parchemin explosif et qu’il lança en direction du bâtiment du quartier de haute sécurité dans le but d’en exploser un des murs.

Cette fois-ci, son objectif n’était pas de tuer, mais bien directement de préoccuper ses ennemis. Il n’espérait pas non plus créer une évasion massive simplement avec un parchemin explosif, puisqu’il n’était pas même pas sûr d’atteindre une zone contenant des prisonniers. Cependant, il savait bien que personne n’appréciait les explosions et qu’un peu de panique dans l’autre camp ne pouvait pas faire de mal.

- Ça aurait été impoli de les laisser tout faire tout seul non ?

C’était cette fois-ci le Fujisawa original qui s’exprimait avec un large sourire tandis qu’il continuait de s’avancer vers le mur d’enceinte sans trop se presser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:31

Puisqu'il faut y aller... Une technique de gâcher me disais-je en entendant le raffut causé par les unités occupés aux autres flancs de la prison. Je n'étais pas d'un naturel très entrain de base, mais allez savoir pourquoi, cette mission me gonflait encore plus que les autres et c'était peu dire. Fujisawa, derrière ses airs, ne me paraissait pas plus empressé d'aller au contact d'ailleurs, mais enfin, puisque j'étais engagé je devais honorer le contrat.

Au moins nous avions maintenant une vue approximative des troupes présentes de notre côté, quoi que moins nombreuse, nous devions justement faire assez de bruit pour en attirer le maximum. Fujisawa refusait de gâcher son chakra pour couvrir notre fuite en cas de besoin, et bien soit, au point où nous en étions de toute façon...

Je baillais en me relevant, tellement chiant, j'aurai presque pu le regarder faire et simplement attendre que cela passe. Mais ça aurait été peut-être un peu trop gonflé de ma part... Clairement, et les techniques que mon comparse utilisait le prouvait, il nous fallait simplement faire le maximum de dégâts possible. Autrement dit, absolument pas ce pourquoi j'avais été entraîné jusque-là... Je n'avais que peu de techniques pour réaliser autant de destruction, mais enfin je n'étais pas non plus démuni. Puisqu'il fallait commencer... Tandis que Fujisawa exécutait ses propres techniques j'en profitais pour avancer jusqu'à me trouver assez proche de la muraille de la prison. Je n'allais pas viser quoi que ce soit en particulier puisque de toute façon, quoi que j'aurai fait, il était clair que ma présence n'était pas tellement décisive dans les événements en cours.

Bien calmement, je fis mes propres mudras, et usait finalement d'une technique de cendre vers l'endroit qui contenait le plus de shinobi adverses, du moins selon ce que ma détection m'avait fournit comme information. Je crachais une vague de cendre incandescente suffisamment violente pour faire ce qu'on attendait de moi. Tuer le maximum d'ennemi et faire le maximum de dégât donc... En revanche, il fallait s'y attendre, derrière cette technique, se déplacer et y voir quelque chose serait bien compliqué, que ce fut pour mes alliés ou mes ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:37

Le mur du quartier de haute sécurité vol en éclat sous l'explosion provoqué par le kunai, offrant une belle brèche à l'équipe d'infiltration. Cependant personne ne sortit du quartier de haute sécurité, quelque chose de bien plus sombre s'y tramait.
Le brouhaha assourdissant des gardes en mouvement au Nord, les flammes d'un rouge cramoisi n'auguraient rien de bon pour la deuxième équipe de distraction. Ils faisaient face à leur plus important combat probablement à l'heure actuelle.

Les pics de terre et la cendre incandescente eurent raison des soldats restant entre le mur de la prison et vous. Les patrouilleurs à l'intérieur du bâtiment principal ne sortirent pas malgré le raffut. Ils avaient un ordre bien particulier à respecter : veiller à ce qu'aucun prisonnier ne sorte. Cet ordre émanait d'un homme en particulier, un homme qui avait pour but de garder tous ces malfrats enfermés.

Spoiler:

Des cheveux d'un blanc insolent, un regard sévère qui se relevait vers ses cibles en même temps qu'un sourire trônait, fier, sur son visage aux traits secs et tirés par les âges et les combats. La cicatrice sur sa joue était bien reconnaissable. Il s'agissait de Jin.

Jin avait pris le temps de se préparer depuis le mise en marche du plan. Il allait enfin avoir le loisir de déployer sa force pour la prison. Assouplissant ses bras par de large rotation, ses poings se joignirent alors qu'il se trouvait sur le toit du bâtiment principal, observant le nuage calciner ses collègues et les lances de terre les embrocher comme de vulgaires proies.
Il était temps.
En concentrant son chakra dans ses jambes, il bondit haut et loin, pour atterrir là où il avait vu les deux hommes pour la dernière fois et balayer cette foutue cendre. L'intensité de l'impact au sol provoqua une large onde de choc qui souleva et écarta le nuage de cendres de quelques mètres, suffisamment pour que les trois hommes se trouvent et se jaugent, suffisamment pour que Jin les regarde. Son impact avait fissuré le sol, créant de profonds gouffres assez larges pour qu'une personne puisse y tomber autour d'eux. Ces gouffres étaient masqués par la cendre encore en suspension tout autour. Il venait à sa manière de leur offrir un ring.

En se relevant, Jin les interpella.

- Y'a pas moyen que je vous laisse aller plus loin.

Ses mains, imperceptiblement, avaient bougés, il était prêt à les recevoir et avait connaissance des clones rôdant non loin et il savait aussi qu'un troisième homme s'enfuyait un peu plus loin, abandonnant lâchement ses compagnons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Event Prison] Et par tous les chemins... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Et par tous les chemins... [Event Prison] Et par tous les chemins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Prison] Et par tous les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Prison] Ne pas perdre le nord
» [Event Prison] L'ombre de la bataille
» [Event] La forêt en Péril - Tous les trafics sont bons ! [Libre]
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» La croisée des chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ame no Kuni :: Ancienne Prison Impériale-