N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La dette Empty
Message(#) Sujet: La dette La dette EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:58

      Hari Kenjin,

    J’ignore si tu as survécu à notre rencontre. Si c’est le cas, tu recevras probablement cette lettre, à moins que tu n’aies quitté Iwa pour une autre prison ? Sinon, j’aurais écrit ces mots pour rien. Dans les deux options, je me sentirais étrangement plus fort lorsque mon parchemin sera posté. Mais je digresse.

    Je suis venu te rappeler ta dette. Car même si tu as écopé d’une sanction à Iwa, y serais-tu seulement parvenu sans mon aide ? Tu serais resté au sol à attendre que la mort vienne te recueillir. Tu as d’ailleurs de la chance d’être tombé sur moi : la plupart des ninjas t’auraient simplement éliminé car tu les aurais attaqués.

    Ainsi donc, si tu es en vie, tu me dois une dette. Et je te propose de la payer : j’ai besoin d’yeux et de bras. Pour récolter des informations sur certains objets et m’aider à les récupérer ensuite. Ces objets sont appelés les Anciens Trésors. Ils sont au nombre de cinq, et j’ai besoin de l’ensemble des artefacts.

    Pourquoi te demandes-tu sûrement ? Saches que ce n’est pas par désir de pouvoir mais pour construire un monde meilleur. Il s’agit de la première condition à mon projet utopiste. Je sais que je te demande de me croire sur parole alors qu’on ne se connait guère, mais rappelle-toi mes décisions à ton égard. J’avais tous les droits de te tuer, mais j’ai préféré prendre la décision la plus juste. J’espère que cette preuve de bonne foi suffira à te convaincre. Que tu agisses de bon cœur ou simplement pour rembourser ta dette, le résultat sera le même à mes yeux.

    Bien qu’Iwa et Suna n’aient développé aucune aptitude pour le moment et que l’on pourrait probablement continuer à s’échanger des missives aussi simplement pour un bon bout de temps, je préfère privilégier la prudence : dès que tu auras une information concernant les Anciens Trésors ou son potentiel propriétaire, envoie ton message à la taverne des Trois Dunes, à Kazemori dans le nord de mon pays. Indique moi aussi où je pourrais t’envoyer mes directives pour que tu les récupères sans passer par la surveillance d’Iwa, même si aucune aptitude n’a encore été formulée en ce sens.

    Je compte sur toi,
    Yamada Kioshi.

Revenir en haut Aller en bas
 

La dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dette payée [Elo <3]
» Une dette passée
» Rembourser sa dette (ft. Yu)
» Retour de dette ? [Genzouille. 8)]
» Ma Dette [Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-